Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

+20
Marie-Anne
jules
basileus
Gilles
Cl
Grosjean
roselyne
S
abbaruah
lyne
P4572
Philippe-Antoine
LEROY
gaetan8888
nicole moreau
n111
marie1
Danielle
mikee
p13843
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par p13843 Ven 5 Oct 2007 - 18:49

Bonjour,je voudrais vous invitez a une réflexion,histoire de savoir comment mieux réagir en face de ce qui arrivera.Imaginons que Demain les révolutions en France(critere du début des chatiments)débutent et s'enveniment,que feriez vous sachant que tout va s'enflammer:ie que suivra la 3 e guerre mondiale ou les musulmans envahiront l'Europe(aider des Russes)et que le Jour de Yawhey va déterminer la victoire ds le camp des chrétiens.Tout cela débutent,vous faites quoi......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par mikee Sam 6 Oct 2007 - 10:36

si tout cela debute la majoriter se retrouveront dans un desaroit jamais connu y compris toi.

parce que moi comme vous discutez mais vous n'avez rien de concret il n'y a rien de preparer et tu le sait au fond de toi voila pourquoi tu pose la question

ce que je crois c que la majoriter sur le forum y compri smoi ne sont pas pres et nous perdont notre temps actuellement puisqu'il n'y a aucune vrai preparation
quand tout arrivera nous seront perdu car vous n'ecoutez pas ce que le seigneur vous dis.

pour vraiment se preparer il faut connaitre chaque evenement en detaille pas des aproximation (et aussi se rapprocher du pére)

Vous savez que les evenement sont proche car le seigneur vous la dit(vous le resenter au plus profond de vous meme)

en prioriter je pense qu'il faut se preparer afin de pouvoir aider nos frere et soeur qui auront besoin de nous le moment venu

et pour sa il faut prendre une reel desision de vouloir aider jesus christ (a 100% et non 10%)

Parce que quand les evenement tomberons je doit dire que sera dificile pour toute les personne qui pensait que connaitre les chose en avance etait benefique pour eux.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par Danielle Sam 6 Oct 2007 - 19:29

J'y pense très souvent, je demande à Dieu que mes enfants soient avec moi quand arrivera le Grand Jour, que nous soyons ensemble ici pour prier, j'ai de l'eau bénite en quantité, de l'eau exorcisée, des cierges bénits, nos médailles, nos crucifix, des "bâches" pour barriquer les fenêtres afin de ne rien voir au dehors, de la nourriture suffisante pour tenir un mois, de l'eau en réserve. Il ne nous restera qu'à prier. Et Que la Volonté de Dieu soit faite, Que Son Règne Arrive.

Ma crainte c'est que lorsque cela arrivera que mes enfants soient chez leur père au lieu d'être avec moi et que ma grande qui habite à Montréal soit prise là-bas, je tiens mon auto remplie d'essence en espérant avoir le temps d'aller la chercher.

Si cela arrive et que nous sommes tous ensemble j'ai confiance que tout se passera selon la Volonté de Dieu !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par mikee Dim 7 Oct 2007 - 12:48

le seigneur est avec tout c enfant on ne devrait meme pas se poser ces question je suis sur que sa ira tres bientot il faut juste garder confiance et perseverer.

par contre dans mon premier poste j'ai voulu expliquer le fait que nous devions plus agir pour etre dans le bain et ne pas etre surpris le moment venus.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par marie1 Dim 7 Oct 2007 - 15:06

On peut voir les choses comme Mikee c'est un fait.
Cependant, d'après ce que j'ai lu.... les choses ne se fairont pas en 24 H... heureusement.
Dire : "que ferez vous" me semble mon cher Patre, un non sens.... car les évènements ont déjà commencé.
1- le NOM progresse
2- la micro-puce est en passe de devenir un mode de vie, donc obligatoire
3- La religion chrétienne n'a jamais autant reculé que ces dernières années
4- l'Homme se prend pour Dieu.... en témoigne ce chercheur qui pense avoir compris comment faire naitre la vie à partir d'un chromosome
5- les valeurs de société, telles qu'elles étaient données par la religion catholique perdent leur importance. On n'est plus choqué de rien : avortement, pédophilie, viol etc etc etc

Tout a déjà commencé pour moi.
alors que faire ? se mettre la tête dans le trou et refuser de voir ?
Pour moi : je pense que tant que "personne" (c'est-à-dire ange gardien, jésus ou autre de ses disciples) ne vient me dire qu'il faut partir et se cacher : pour moi donc ,je continue ma vie le plus normalement possible tout en me tenant prête pour le cas où.
si Jésus pense que ma place est d'être cachée au moment opportun : je me tiens prête. S'il pense que ma place est d'être au mileiu de la tribulation pour aider tout ceux qui le peuvent à revenir vers Christ : alors je réponds présente.
Je fairai ce qu'il me dira.

Oui, j'ai peur.... comme vous tous bien évidememnt; lorsque nous pensons vivre un évènement que nous ne maitrisons pas et sur lequel nous avons peu d'emprise....mais bien réfléchi je ne pense pas que Jésus s'est amusé à nous avertir pour nous perdre ensuite.... il saura nous sauver. Alors je m'accroche à lui et je lui donne le coup de main dont il a besoin : il saura me le demander si je peux modestement contribuer à faire selon SON PLAN.

Connaitre à fond ce qu'il va se passer ? je ne sais pas : vu que les choses ne se passeront pas pareil partout dans le monde ! . En savoir suffisemment, à mon sens, pour reconnaitre les évènements : très certainement OUI.

Maintenant : sommes nous prêts ?
Je repense alors aux apôtres : à qui Jésus demandait quelques heures avant son arrestation d'être "prets" et de prier avec lui.... et tous s'endormaient....
Je pense que nous en sommes là : entrain de nous endormir alors que nous devrions prier.
Mais je pense aussi que comme les apôtres nous serons sauvés .... non par nos actions (bien malheureuses souvent) mais par notre sens de l'abandon à Christ....
Qu'il soit fait selon TA VOLONTE et non la mienne....

Et notre combat mon cher Mikee est de répandre l'Amour de Christ partout....c'est l'arme contre laquelle Satan ne sait pas se battre !
Oui, bien évidemment il y a des actions concrêtes que nous devons faire lorsqu'elles se présentent à nous (ex : paris novembre 2007) mais ces actions sans notre foi et notre engagement, sans nos prières cela ne rime à rien !

Merci en tout cas mon cher Mikee et mon cher Patre, de nous aider de temps à autre à nous éveiller pour prier encore aux côtés de Christ. D'être prêt à nous battre, non avec des armes comme Saint Pierre, mais avec l'arbalette de l'Amour.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par p13843 Dim 7 Oct 2007 - 15:39

Et bien,voila un début d'échange prometteur.Mikee a écrit:
parce que moi comme vous discutez mais vous n'avez rien de concret il n'y a rien de preparer et tu le sait au fond de toi voila pourquoi tu pose la question
Non Mikee,je ne suis pas d,accord.Attention de preter tes idées aux autres alors,que tu ne me connais pas....Mais l'idée justement d'échanger n'est telle pas une facon de se préparer,voir ce que nous savons selon les prophéties,ce qui serait bien de prévoir(comme Danielle l'a bien compris)car,nous devons avouer etre dans l'incertitude a ce niveau....Seul Dieu connaissant le jour.Marip,je suis d,accord pour dire que ces évenements ont débuté mais nous sommes tres loin encore de ce qu,annoncent les prophéties.Et,au fait,ayant participer avec Hercule a la cumulation de tant de prophéties,je remarque avec tristesse que la grande majorité des membres de ce forum n'ont pas vraiment lus celles ci de par plusieurs questions pausées et ou commentaires et ,il me semble que ca serait une des meilleures facons de se préparer en les lisant.....Pour terminer,je pause la question a Mikee.Ca fait quelques fois que tu reviens avec cette idée que nous ne sommes pas préparer et tu semble penser que toi,tu l'as l,affaire.Alors,je te suggere de nous donner ces informations si précieuses selon laquelle tu es préparer et nous pas.J,attends de tes nouvelles car,ca m'intéresse étant le modérateur de cette section sur ce sujet....Amitié.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par p13843 Dim 7 Oct 2007 - 22:00

Marip a écrit:
Tout a déjà commencé pour moi.
alors que faire ? se mettre la tête dans le trou et refuser de voir ?
Pour moi : je pense que tant que "personne" (c'est-à-dire ange gardien, jésus ou autre de ses disciples) ne vient me dire qu'il faut partir et se cacher : pour moi donc ,je continue ma vie le plus normalement possible tout en me tenant prête pour le cas où.
si Jésus pense que ma place est d'être cachée au moment opportun : je me tiens prête. S'il pense que ma place est d'être au mileiu de la tribulation pour aider tout ceux qui le peuvent à revenir vers Christ : alors je réponds présente.
Je fairai ce qu'il me dira.
Il y a bien de la sagesse ds ce message.Car,en bout de ligne,le plus important demeure et demeurera toujours notre union de coeur avec Yeshoua(Jéusus en araméen).Pensons aux martyrs qui ont donnée leur vie pour le Christ....St-Francois d,assise avait bcp souffert de constaté qu'il ne serait pas martyr...Avons nous autant d'amour que ca.Personnlement,la plus importante préparartion demeure d,etre toujours de plus en plus unis a Yeshoua....et,peut etre d'avoir cette grande grace de mourrir martyr ....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par n111 Dim 7 Oct 2007 - 22:06

yeshoua c est en hebreux mon frere pas en arameen
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par p13843 Dim 7 Oct 2007 - 22:30

OUPS....Merci.mon frere.A+.Patre tranquille...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par nicole moreau Mer 14 Jan 2009 - 16:15

SI DEMAIN LES ÉVÉNEMENTS DÉBUTENT,JE PRIE ,JE PRIE ,ET JE PRIE.Allume cierge bénit et je prie c'est ce que nous aurons a faire et rester la dans nos maisons a prier.NICOLE QUÉBEC[[b]

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par gaetan8888 Jeu 12 Fév 2009 - 11:32

Hello

L'implant RFID ou micropuces sous-cutanées, n'est peut-être qu'une première partie du plan de la Bête.

Je crois fort possible une sorte de seconde partie du plan de la Bête, une façon de créer une psychose de l'implant pour permettre à l'Antéchrist d'arriver en sauveur.

Voici la possible seconde partie du plan de la Bête;
Puisque bons nombre de gens, dans le monde, s'attendent a l'apparition
d'un Antéchrist, la Bête pourrait ainsi amener l'émergence d'une sorte de fou, guerrier ou dictateur, qui provoquerait une guerre et serait vue comme l'Antéchrist attendu, mais qui en fait ne le serait pas. De plus l'usage ou l'imposition de l'implant RFID sous-cutané serait presque partout sur terre, ainsi une grande inquiétude se répandrait chez les gens qui attendaient ces événements avec appréhension.

Ensuite, après une plus grande apostasie dans le monde, un autre homme, qui lui serait le véritable Antéchrist, surgirait pour amener la paix et commencerait par vaincre et retirer le fou guerrier que tous croyaient être l'Antéchrist. Puis il ferait retirer l'implant sous-cutané de tout les pays, en disant qu'il veut libérer le monde de cette horreur, mais il remplacerait cet implant par sa propre marque qui serait sur la peau et technologiquement bien plus discrète et probablement d'aspect religieux, et ceux qui auraient déjà l'implant sous-cutané seraient captif et ne pourraient refuser la nouvelle marque.

L'implant RFID précédera une nouvelle marque non implanter sous la peau, car l'Antéchrist a besoin d'un climat de peur pour réussir, tout ce qui compte c'est que les gens soient toutes mêlé avec tout ces événements et que l'implant soit effrayant, donc l'antéchrist arrive en sauveur et fait enlever l'implant, mais il proposerait une marque qui serait très différente en apparence, peut-être une nouvelle technologie qui n'aurait pas a être implanté, pour donner l'impression aux gens qu'ils ne sont pas marqué mais qu'ils portent un simple signe de reconnaissance, sur le front ou la main, pour montrer leur allégeance a celui qu'ils croiront être le sauveur. Mais de toute façon que ce soit l'implant ou une marque différente ni l'un ni l'autre n'est acceptable, et l'un comme l'autre servira à contrôler la population comme un troupeau.

Ainsi, une fois l'implant enlever et remplacer par une marque et un système plus rassurant, les gens croiraient être dans les temps de paix du millénium et suivraient l'Antéchrist en croyants suivre le sauveur du monde.

Que faire ?
Pour éviter de prendre la marque, nous devront faire l'échange de biens et services entre nous, et ca pour tout ceux qui ne voudront pas être dans le système de la bête et la religion de l'Antéchrist. A son abolition, la monnaie de papier pourrait être garder et ne pas être remis aux banques, ce serait donc une possible devises dans un système parallèle économique. Vous devez aussi quitter les villes et vous réunir dans petit communauté et faire de culture et de l'élevage pour y être autonome, avoir des panneaux solaires et une éoliene pour l'électricité, etc... Le systeme D ! Bien des des choses peut être faites, comme des camps caché d'informations (pour contrer la désinformation du gouvernement) et aussi pour le retrait de l'implant, des pirates informatiques pour bloquer, ralentir ou arrêter le système d'ordinateur du gouvernement mondial, des scientifiques pour combattre la technologie employée pour le contrôle des gens et de la vie privée, etc… Mais nous devons éviter la violence parce que ce serait utiliser par le gouvernement pour nous étiqueter comme terroriste.

Gaétan

,
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par LEROY Jeu 12 Fév 2009 - 16:10

Pas si facile que cela !

Avez-vous pensé que un groupe isolé et qui fonctionne autrement est systématiquement traqué et détruit ? C'est comme cela que bien de nos châteaux forts bien gardés se sont trouvé rasés très vite !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par Philippe-Antoine Jeu 12 Fév 2009 - 21:36

:cool-blue:
Pourquoi s'inquiéter d'avance si l'on est vraiment chrétien puisque tout est dit ici dans ce passage de l'Evangile :

8 Il dit : " Prenez garde qu'on ne vous induise en erreur. Car beaucoup
viendront sous mon nom, disant : " C'est moi, " et " Le temps est arrivé. "
N'allez pas à leur suite.
9 Quand vous entendrez parler de guerres et de bouleversements, ne soyez
pas terrifiés; car il faut que cela arrive d'abord; mais ce n'est pas tout de
suite la fin.
"
10 Il leur dit alors : " On se dressera nation contre nation, royaume contre
royaume.
11 Il y aura de grands tremblements de terre et, par endroits, des pestes et
des famines, et il y aura des choses effrayantes et de grands signes (venant)
du ciel.
12 Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, on vous poursuivra, on
vous livrera aux synagogues et aux prisons, on vous emmènera devant rois et
gouverneurs, à cause de mon nom.
13 (Cela) aboutira pour vous au témoignage.
14 Prenez donc la résolution de ne pas vous exercer par avance à vous
défendre,
15 car moi, je vous donnerai bouche et science, auxquelles tous vos
adversaires ne pourront ni résister ni contredire.

16 Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, vos proches et vos
amis, et ils en feront mettre à mort d'entre vous.
17 Vous serez en haine à tous à cause de mon nom.
18 Et pas un cheveu de votre tête ne périra.
19 C'est par votre constance que vous gagnerez vos âmes.

Luc 21-8/19
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par P4572 Jeu 12 Fév 2009 - 22:21

''Marc 13,24. Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, 25. les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. 26. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire. 27. Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel. 28. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 29. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 30. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 31. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 32. Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. 33. Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra.''

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par lyne Ven 27 Fév 2009 - 9:10

Si Marie vient chaque jour à medjugorge c'est bien pour nous préparer à ce moment là!

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par abbaruah Lun 2 Mar 2009 - 15:13

Réponse à Patre Blessé,
Si demain était le jour de "l'avertissement", que ferai-je ? Où plutôt 24h avant dans quel état d'esprit serai-je ?
Chaque jour qui passe, j'essaie de me tenir sous le regard de Dieu.
Le matin, un jour nouveau se lève, et je me dis "merci, Seigneur
d'avoir permis que je vive une nouvelle journée en ta compagnie."
Que ta volonté s'accomplisse.
Consciente de ma médiocrité, je te demande de m'aider à me sanctifier; et comme depuis quelques decennies je n'y arrive pas, c'est que je n'ai toujours pas compris ton projet sur moi.
24 h avant, comme chaque jour passés, je reste paisible, parce que j'ai confiance en Toi.
Et si tu as décidé dans quelques heures de montrer à l'humanité ta Puissance, en nous permettant de voir l'état de notre âme, je n'oublie pas que c'est L'Amour qui agit.
Cet Amour là, est sanctifiant : Des millions de gens se convertiront et reviendront aux sacrements.
Paix à vous tous.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par S Lun 2 Mar 2009 - 16:52

Pour ma part, ce que je ferais ?

Rien de plus, rien de moins que ce que je ne fais déja. Les Prophéties nous ont déja "psychologiquement" préparés (depuis longtemps) à celà. Par contre, si je voyais débarquer les Russes, il y a de fortes chances pour que je me rende en Bretagne.

Mais je ne pense pas que la crainte ou la peur serait avec moi. J'ai confiance en Jésus. Et si je suis destiné au martyr je le serai, quoi que je fasse pour sauver ma misérable peau. Et si je ne le suis pas, et que Jésus a prévu pour moi de passer au milieu des bombes nucléaires, je passerai, quelle que soit la fureur du démon.

C'est Jésus qui décidera ce qu'il y a de mieux pour moi et les miens, puisqu'IL m'Aime d'un amour inconditionnel.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par roselyne Lun 2 Mar 2009 - 17:10

Bonjour;

La seule chose qui me fasse réellement peur c'est moi-même!

J'ai la foi, j'ai confiance en Dieu, en Jésus, en la Sainte Vierge Marie , mais je me connais je suis très craintive et peureuse alors le moment venu est ce que le courage sera plus fort que la peur?

Dieu me connait et j'espère qu'il me donnera la force et le courage par l'Esprit Saint.

Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par Grosjean Mar 3 Mar 2009 - 9:34

C'est Jésus qui décidera ce qu'il y a de mieux pour moi et les miens, puisqu'IL m'Aime d'un amour inconditionnel.

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par Cl Mar 3 Mar 2009 - 18:06

Pour ma part j' ai déja pris des dispositions.Mon sac de voyage est prêt!!!Je partirai sur l' île mystérieuse de Naboombu, peuplée exclusivement d’animaux anthropomorphes.

Claudius

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Il faudra montrer patte blanche pour y venir...

Message par Cl Mar 3 Mar 2009 - 18:33

( une visite guidée de ce bel endroit si vous n' avez pas peur de vous mouiller les pieds. )

https://www.youtube.com/watch?v=8ejhIZZvDgw&feature=related



Claudius

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par p13843 Mer 4 Mar 2009 - 0:12

Beaucoup de belles réponses.Les prophéties des saints(es) sont claires a ce niveau.Lorsque ca va vraiment frappé(j'entends les évenements des 3 jours de ténebres),il est précisé de rester chez soi,de prier. Avoir des chandelles bénies,de la nourriture pour quelques jours,de l'eau bénite,des médailles bénies et couvrir de papier vos fenetres;ie ne pas regarder dehors durant ces moments....


Il demeure possible de si préparer sans virer parano et il est aussi possible de se préparer un endroit a habiter pour ce temps.Mais lorsque ca va frapper,rester chez soi....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par Gilles Mer 4 Mar 2009 - 4:03

Bonjour cher "Patre blessé" ! SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. 0002037B

Se pourrait-il que les européens de langue française soient plus au courant que les canadiens et surtout les québécois au sujet des événements à venir ?

Lorsqu'on discute de ces choses avec des "ignorants spirituels", on nous regarde comme des cinglés ! C'est dommage mais dans la Province de Québec, peu de gens veulent entendre parler du jugement de Dieu... Notre clergé préfère "engourdir" leurs ouailles en les enjôlant de paroles mielleuses, en répétant comme des perroquets que Dieu est Amour. Ils oublient hélàs que notre Grand Dieu est également un Dieu de Justice !

En ce qui me concerne, si ces événements se produisaient avant mon décès (?), je ne fuyerais nulle part et j'adopterais votre attitude.
Peut-être aurions-nous la "chance" de nous réfugier dans les églises... À condition bien sûr que les portes soient décadenassées !

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par p13843 Mer 4 Mar 2009 - 23:40

Je ne crois pas Gilles.Pour ma part,étant invalide,j'ai bcp de temps pour lire et j'adore ca aussi.J'ai donc passé bcp de temps a lire sur les apparitions (vraies et fausses) de Marie,sur les prophéties,sur la vie des saints,etc...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par basileus Jeu 5 Mar 2009 - 13:10

Peut-être aurions-nous la "chance" de nous réfugier dans les églises... À condition bien sûr que les portes soient décadenassées !

Je reprend ceci car cela me rappelle une histoire. j etais il y a 5 ou 6 ans a St martin en vacance, la je fais la connaissance d'un jeune homme d origine libanaise qui pour de diverses raison ce lie d amitié avec moi. Nous parlons beaucoup et je ne sais comment cela est venu dans la conversation il me raconte l attaque de son village par un groupe armée un dimanche pendant la liturgie.
Tous le village est dans l'eglise pendant l'attaque. Aucun homme n'as pu rentrer dans celle-ci, il me racontait la chaire de poule a ses bras comment il avait vu des hommes vole dans les air comme projeter et atterire dans les arbres qui bordais l'eglise. La porte a recu une quantite de bal et le bois est reste intact les fenetres ouverte aucun homme n as pu si introduire tous projeter dans les airs et arriver dans les arbres. Apeurer les assaillant se sont enfuis et sont retourner dans leur village.
A cette histoire je pencherais plus pour rester devant les christ pantocrator de mon eglise et prier le ciel qu'il me soit donné de voir ce même miracle.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par p13843 Mer 18 Mar 2009 - 1:22

Peut-être aurions-nous la "chance" de nous réfugier dans les églises... À condition bien sûr que les portes soient décadenassées !
Si c'est possible,ca serait une place excellente mais avec votre pac sac et des provisions car la chandelle ne doit pas avoir bon gout.... tranquille...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par jules Mar 5 Mai 2009 - 17:13

quant à moi je rassembles le plus de nationalistes français possibles pour defendre notre grande nation LA FRANCE.
Les sbires de l'anti christ seront chassés de notre Pays, nous ne voulons pas d'une europe mondialiste !!
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par Marie-Anne Mar 5 Mai 2009 - 18:41

Je prie ...je prie...je prie...et JAMAIS je ne renierai ma foi en JESUS et en MARIE

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par jules Mar 5 Mai 2009 - 21:39

La FRANCE ne deviendra pas une region dominé par un gouvernement mondial !! La FRANCE existe depuis 1700 ans et personne je dis bien personne ne m'enlevera cette grande nation.

Qu'ils viennent, nous saurons bien les accuillir, vague apres vague ces traitres s'ecraseront contre les murailles de la FRANCE

La FRANCE ne deviendra jamais un pion du nouvel ordre mondial surement pas ou bien Il faudra TOUS NOUS TUER !!
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par Gilles Mer 6 Mai 2009 - 2:52

Bonjour chers (es) amis (es) du forum ! salut Je dépose à nouveau ma question que j'avais déposée au début du mois de mars. Peut-être quelques personnes parmi vous pourront élaborer sur ceci...

Bonjour cher "Patre blessé" ! SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. 0002037B

Se pourrait-il que les européens de langue française soient plus au courant que les canadiens et surtout les québécois au sujet des événements à venir ?

Lorsqu'on discute de ces choses avec des "ignorants spirituels", on nous regarde comme des cinglés ! C'est dommage mais dans la Province de Québec, peu de gens veulent entendre parler du jugement de Dieu... Notre clergé préfère "engourdir" leurs ouailles en les enjôlant de paroles mielleuses, en répétant comme des perroquets que Dieu est Amour. Ils oublient hélàs que notre Grand Dieu est également un Dieu de Justice !

En ce qui me concerne, si ces événements se produisaient avant mon décès (?), je ne fuyerais nulle part et j'adopterais votre attitude.
Peut-être aurions-nous la "chance" de nous réfugier dans les églises... À condition bien sûr que les portes soient décadenassées !

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum