Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous ai promis la gloire si vous faites ce que je vous ai dit... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous ai promis la gloire si vous faites ce que je vous ai dit... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je vous ai promis la gloire si vous faites ce que je vous ai dit...

Aller en bas

je vous ai promis la gloire si vous faites ce que je vous ai dit... Empty je vous ai promis la gloire si vous faites ce que je vous ai dit...

Message par sylvia Mer 30 Mai 2012 - 15:48


Mercredi 30 mai 2012

La gloire à venir - Père Melvin – Mardi 29 mai 2012 … Oui, je vous ai promis la gloire du ciel si vous faites tout ce que je vous ai dit…

Vous avez tous été créés pour une destinée particulière et si vous ne parvenez pas à cette destinée, vous aurez gaspillé votre vie sur la terre.

Nouvelles données par Père Melvin

Quel beau temps chaud nous avons eu hier. Il a fait soleil toute la journée, et ce devrait être pareil aujourd’hui. Je vais mieux maintenant, mais de temps en temps je me remets à tousser. J’ai peur que la grippe revienne. Priez s’il vous plait pour que ce ne soit pas le cas… Hier je suis allé à Summerside pour rendre visite à des personnes qui ont besoin de prières. J’ai demandé au Seigneur de les aider.

La gloire à venir

Veuillez lire cet extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (8.18-27) :

J'estime que nos souffrances du temps présent ne sont pas comparables à la gloire que Dieu nous révèlera. La création entière attend avec impatience le moment où Dieu révèlera ses enfants. Car la création est tombée sous le pouvoir de forces qui ne mènent à rien, non parce qu'elle l'a voulu elle-même, mais parce que Dieu l'y a mise. Il y a toutefois une espérance : c'est que la création elle-même sera libérée un jour du pouvoir destructeur qui la tient en esclavage et qu'elle aura part à la glorieuse liberté des enfants de Dieu.

Nous savons, en effet, que maintenant encore la création entière gémit et souffre comme une femme qui accouche. Mais pas seulement la création : nous qui avons déjà l'Esprit Saint comme première part des dons de Dieu, nous gémissons aussi intérieurement en attendant que Dieu fasse de nous ses enfants et nous accorde une délivrance totale. Car nous avons été sauvés, mais en espérance seulement. Si l'on voit ce que l'on espère, ce n'est plus de l'espérance : qui donc espèrerait encore ce qu'il voit? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec patience.

De même, l'Esprit Saint aussi nous vient en aide, parce que nous sommes faibles. En effet, nous ne savons pas prier comme il faut; mais l'Esprit lui-même prie Dieu en notre faveur avec des supplications qu'aucune parole ne peut exprimer. Et Dieu qui voit dans les cœurs comprend ce que l'Esprit Saint veut demander, car l'Esprit prie en faveur des croyants, comme Dieu le désire.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Puissiez-vous être remplis d’espérance, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à la grandeur du monde. Beaucoup de gens aujourd’hui dédaignent l’espérance que je leur donne.Comme vous le savez, l’espérance est un don du Seigneur pour vous aider à vivre dans l’attente de tout ce qu’il vous a promis. Oui, je vous ai promis la gloire du ciel si vous faites tout ce que je vous ai dit. Priez, alors, et ouvrez votre cœur pour recevoir ce don de ma part. Exercez votre espérance tous les jours. Vous avez tous été créés pour une destinée particulière et si vous ne parvenez pas à cette destinée, vous aurez gaspillé votre vie sur la terre. Pour accomplir votre destinée, il faut que vous collaboriez avec moi. Tout seuls, vous le savez, vous ne pouvez rien faire de bon. Vous avez besoin de mon aide, et je suis prêt à vous accorder toute l’aide qu’il vous faut si vous me la demandez.

Ceux qui ont l’espérance peuvent regarder en face toute difficulté, maladie ou déception qu’ils subissent ou toute erreur qu’ils ont commise. Ils peuvent aussi affronter tout danger sans crainte, sachant que je suis avec eux pour les aider à faire ce que normalement ils seraient incapables de faire. Chaque jour, mes amis, exercez votre foi, votre espérance et votre charité, et vous ne manquerez pas d’atteindre votre destinée, qui est d’être unis à moi au ciel pour l’éternité. Ce sera ma joie de vous accueillir un jour dans votre demeure céleste. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum