Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.

3 participants

Aller en bas

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Empty Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.

Message par Luca Dim 13 Jan 2013 - 20:55

Bonsoir tous le monde cela fait un petit moment que je ne suis plus connecté en ce moment j'ai été plus lecteur que en tant que membre actif écrivant sur des sujets. Les études sont lourdes, non pas parfois, mais souvent et donc la fatigue y est aussi. Mais la je vient un peut c'est dimanche j'ai eu aussi un agréable week-end et j'en rends grâce à Dieu. Je voudrait vous partager quelque chose que j'ai vu au cours de cette semaine en allant le matin à l'Eglise. Quand je vais à l'Eglise qui est prêt de mon école que ce soit le matin avant d'aller à l'école ou après en après-midi. Je me dirige toujours vers la statut de Marie de Fatima et le matin la j'avais vu une femme à l'Eglise. Elle étais très comment dire ... Silencieuse discrète et elle touchais cette statut de Marie avec tellement de délicatesse ! Ensuite juste à côté la Crèche de Noël était encore présente et comme vous le savez il'y à Marie, Joseph, l'enfant Jésus, les animaux et les Rois Mages. Et cette femme c'est mise à genoux la devant tout prêt et elle pris la statut de l'enfant Jésus dans c'est bras comme un vrai enfant avec beaucoup de soin et elle étais très douce aussi ! Moi qui étais à genoux devant la statut de Marie de Fatima je ne pouvait pas m'arrêté de la regarder !

Elle étais silencieuse comme le vent, mais elle étais si attirante dont la façon qu'elle vénérais les statues. Elle arrengeait aussi le lit en paille de l'enfant Jésus elle caressa la statut de Marie et Joseph elle caressa aussi les animaux dans la croche, mais je vous le dit avec beaucoup de délicatesse, lentement et c'était agréable à voir la foi de cette dame ressortais j'étais en hypnose devant elle et ça me faisait du bien de voir ça, c'étais vraiment spéciale dont la façon qu'elle tenais les statues ou les touchais. Non elle ne les Adorais pas, elle donna un grand respectais à des souvenirs réels qui sont désormais au ciel.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Empty Re: Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.

Message par Maud Dim 13 Jan 2013 - 21:51

Merci Luca pour ce beau partage Very Happy

Notre Dame de Fatima vers qui tu étais , t'a offert là une beau moment de tendresse toute maternelle de cette dame

Il faut remercier et rendre grâce ...ce que je ne doute pas que tu ais fait

Amicalement
Maud

.
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Empty Re: Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.

Message par Luca Dim 13 Jan 2013 - 21:53

Oui voilà c'est ça ! Tu as trouvé les bonnes paroles Maud, comme si cette femme étais Marie elle en avais tout l'air intérieurement.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Empty Re: Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.

Message par Gilles Dim 13 Jan 2013 - 22:02

Bonsoir cher Luca ! Very Happy

Très heureux de te lire à nouveau ! thumright Merci pour ton commentaire... Tu es très observateur car le fait d'avoir vu cette dame t'a ému. Bravo !

As-tu regardé la belle vidéo sur le mariage que "chercher-dieu" a déposée sur le forum ?

belle vidéo sur le mariage catho/la chasteté

Je te souhaite un bon début de semaine cher Luca et que Dieu te garde dans ce grand Amour que tu as pour Lui. sunny

Bien amicalement...

Gilles. Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  31164

P.S.: J'ai bien aimé tes nouvelles photos sur Facebook, surtout celle où tu bouffes un mets asiatique ! lol! Tu devrais la poster sur le forum ! Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Abruti_s
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Empty Re: Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.

Message par Luca Dim 13 Jan 2013 - 22:12

Merci Gilles je te souhaite également un bon dimanche oulala cette photo est peut-être trop folle pour être poster ici sur le forum Smile à propos de la dame. Non j'étais pas ému, mais plutôt hypnotisé si je peux dire ça.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Empty Re: Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.

Message par Gilles Dim 13 Jan 2013 - 22:14

Allez "petit coquin" ! Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Abruti_s Poste cette photo sur le fil de discussion "Rions un peu" ! lol!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.  Empty Re: Un petit partage de ce que j'ai vu à l'Eglise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum