Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petit partage à propos de l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petit partage à propos de l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit partage à propos de l'Avertissement

4 participants

Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par nine Mar 28 Nov 2017 - 18:09

il y a 27 ans, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois une âme privilégiée qui recevait des messages du Ciel. Elle était suivie spirituellement par deux prêtres. Elle vivait la Passion et le démon s'acharnait sur elle. Elle offrait ses souffrances pour le salut des âmes. Elle était très malade. Notre Père Éternel a mis fin à sa mission il y a 15 ans environ. Paraît-il que lorsqu'elle a rendu son dernier souffle, elle a souri.

Nous lui posions des questions mais très peu pouvaient l'approcher. Voici ce qu'elle nous a révélé suite à un message de la Sainte Vierge Marie.

Lorsque viendra subitement l'Avertissement, tout s'arrêtera comme si Dieu mettait le monde en pause.* Chacun verra Jésus et parlera avec Lui. Nous verrons l'état de notre âme telle qu'elle sera au moment de l'Avertissement et ce qu'elle serait devenue si Dieu n'était pas intervenu dans sa grande miséricorde.

Les personnes très âgées et certains malades ne pourront pas supporter le choc (de voir l'état de leur âme et les méfaits de leur vie à la Lumière du Seigneur) et mourront, mais tous seront sauvés. Il y aura des deuils dans les familles mais aussi beaucoup de conversions.
Le Seigneur a placé des piliers spirituels dans les familles afin qu'ils accompagnent les leurs après cet Avertissement. Cela pourra être aussi une personne - âgée ou jeune - mais qui a été préparée pour cette mission.

Les prêtres ne chômeront plus dans les confessionnaux. Il y aura beaucoup de baptêmes.
Les églises se rempliront. Les paroissiens devront accueillir et accompagner les nouveaux arrivants (athées, juifs, musulmans et apostats etc..)

Les scientifiques protesteront en invoquant une hallucination collective.

************************************************************************

*en pause : c'est à dire qu'il n'y aura aucun accident d'avions, de trains ou autres. Le monde sera figé dans cet instant d'éternité, hors du temps terrestre. 

Voici de mémoire ce qu'elle nous avait enseigné. Je l’avais rencontrée en février 1990. Ce groupe cheminait avec elle depuis plus de 10 ans et moi 7 ans. Elle lisait dans mon âme. Ses conseils m'ont permis de comprendre ma purification et ils m'ont donné d'avancer plus vite.

En vous écrivant, je me demande si ce n'est pas elle qui m'envoie vers vous pour ce partage spirituel ? 

Depuis, d'autres messagers sont venus nous enseigner. Peut-être ce fil ne vous apprendra rien de plus que ce que vous savez déjà mais j'avais le devoir de l'ouvrir, car Rien ne nous appartient.

Merci d'avoir consulté ce fil.  
Que Dieu vous bénisse et vous accompagne en vous donnant pleine lumière pour comprendre ses desseins.

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par M1234 Mar 28 Nov 2017 - 20:23

Merci nine!
Quel beau partage!!
Cette Amie est sûrement près de Notre Père et je suis certaine qu'elle vous aide dans votre vie de tous les jours, ne doutez surtout pas de cela!!

Les prêtres ne chômeront plus dans les confessionnaux. Il y aura beaucoup de baptêmes. Les églises se rempliront. Les paroissiens devront accueillir et accompagner les nouveaux arrivants (athées, juifs, musulmans et apostats etc..) a écrit:

Ne devons nous pas accueillir dès maintenant ces nouveaux arrivants, c'est notre rôle de Catholique!!

Que Dieu vous Bénisse!!


Petit partage à propos de l'Avertissement Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par nine Mar 28 Nov 2017 - 21:00

Marie du 65 a écrit:Ne devons nous pas accueillir dès maintenant ces nouveaux arrivants, c'est notre rôle de Catholique!!

L'accueil en église est primordiale. J'en ai même fait mon cheval de bataille dans ma paroisse.

Mais entre accueillir 1, 2, 3 personnes, une famille ou des dizaines et dizaines de personnes de tout bord, c'est quand même autre chose, sans compter le contexte de cet après avertissement.

Imaginez Marie quel sera notre rôle pour accueillir, rassurer, écouter, enseigner etc... tout ceci, sans aucun jugement ni condamnation mais dans le service et l'amour fraternel... si cela n'est pas un miracle, alors !!!    Gloire à toi Seigneu

Que le Seigneur touche votre être Marie, 
pour vous donner la grâce d'écouter et entendre le murmure des cœurs.

Jésus confiance    

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par GAD2001 Mar 28 Nov 2017 - 23:47

« Tous seront sauvés »
Désolé mais cela jette un soupçon et d’ailleurs ça semble contredire ce qui s’est dit à ou après Garabandal. Il me semble que certains mourront de frayeur et se convertiront dans l’insant de la mort et iront donc au Purgatoire ou au Ciel mais que d’autres mourront de frayeur et se durciront dans l’instant par malice et iront donc en Enfer. On ne peut pas garantir le Ciel car il faut laisser le libre arbitre à chacun. Donc cette phrase est suspicieuse et jette un doute sur le reste. Hélas... 

J’aimerais croire à l’avertissement ! Plus je lis à ce propos moins j’y crois hélas c’etait Un bel espoir mais je préfère l’Esperance.

Cordialement 


GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par M1234 Mer 29 Nov 2017 - 9:13

nine a écrit:
Marie du 65 a écrit:Ne devons nous pas accueillir dès maintenant ces nouveaux arrivants, c'est notre rôle de Catholique!!

L'accueil en église est primordiale. J'en ai même fait mon cheval de bataille dans ma paroisse.

Mais entre accueillir 1, 2, 3 personnes, une famille ou des dizaines et dizaines de personnes de tout bord, c'est quand même autre chose, sans compter le contexte de cet après avertissement.

Imaginez Marie quel sera notre rôle pour accueillir, rassurer, écouter, enseigner etc... tout ceci, sans aucun jugement ni condamnation mais dans le service et l'amour fraternel... si cela n'est pas un miracle, alors !!!    Gloire à toi Seigneu

Que le Seigneur touche votre être Marie, 
pour vous donner la grâce d'écouter et entendre le murmure des cœurs.

Jésus confiance    

nine

Bonjour nine,
Je pense que nous nous sommes mal comprises ou bien je me suis mal exprimée!
Ce que je voulais dire en accueillant Toutes les personnes de différentes religions ou pas,ce n'est pas chez nous mais sur ce forum!!
Tout cela je l'ai expérimenté à Lourdes lors de mon bénévolat dans le Sanctuaire et aide à mes Amis sans-abris

Pour cela il faut savoir écouter, "essayer" de conseiller et ne pas être dans le jugement, sinon, à quoi servirait d'aider son prochain et d'ajouter  surtout ne pas se Glorifier de ses actes, ce sont des choses qui viennent du coeur et non une obligation!!

Maman Marie m'a donnée cette grâce mon coeur est à l'écoute de Tous ceux qui ont besoin de moi, et cela suite à ma guérison à Lourdes, je me réjouis chaque jour d'être apte à Donner tout cela
Merci Maman Marie Merci Seigneur!!!


Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par Ami de Saint Bernard Mer 29 Nov 2017 - 15:45

Doublon

Dove

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par Ami de Saint Bernard Mer 29 Nov 2017 - 15:45

En fait il  y a 27 ans l'âme privilégiée a dit la même chose que ce que marie Loli et Conchita avaient dit probablement des années avant quand elles étaient questionnées sur Garabandal, une contradiction aurait été ahurissante, là on a une convergence rassurante

Lorsque viendra subitement l'Avertissement, tout s'arrêtera comme si Dieu mettait le monde en pause... Nous verrons l'état de notre âme telle qu'elle sera au moment de l'Avertissement et ce qu'elle serait devenue si Dieu n'était pas intervenu dans sa grande miséricorde.

Cela confirme aussi Conchita qu'on ne mourra pas de l'avertissement sauf peut-être d'émotion ou de peur. C'est dans ce contexte qu'il faut prendre tous seront sauvés car personne n'est sauvé contre son gré, il semble que ceux qui mourront le feront en aimant Dieu.

Les personnes très âgées et certains malades ne pourront pas supporter le choc (de voir l'état de leur âme et les méfaits de leur vie à la Lumière du Seigneur) et mourront, mais tous seront sauvés. 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par GAD2001 Mer 29 Nov 2017 - 16:26

Un peu comme la pécheresse morte d’amour selon le bel exemple de Ste Thérèse de l’Enfant Jésus donc.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par nine Mer 29 Nov 2017 - 18:47

Marie du 65 a écrit:Pour cela il faut savoir écouter, "essayer" de conseiller et ne pas être dans le jugement, sinon, à quoi servirait d'aider son prochain et d'ajouter  surtout ne pas se Glorifier de ses actes, ce sont des choses qui viennent du coeur et non une obligation!!

1 par tout ! Marie du 65 Wink  je n'ai pas fait cette prière pour vous offenser au contraire. Nous nous sommes en effet mal comprises. C'est le problème de l'écriture, parfois elle trahie la pensée. De plus, je ne me permettrais pas de faire la morale à qui que ce soit. 

Je ne parlais pas du forum mais bien de notre paroisse, après l'Avertissement.

GAD2001 a écrit:Il me semble que certains mourront de frayeur et se convertiront dans l’insant de la mort et iront donc au Purgatoire ou au Ciel mais que d’autres mourront de frayeur et se durciront dans l’instant par malice et iront donc en Enfer. On ne peut pas garantir le Ciel car il faut laisser le libre arbitre à chacun. Donc cette phrase est suspicieuse et jette un doute sur le reste. Hélas... 
N'oubliez pas que j'ai précisé que je rapporte de mémoire, un message que j'ai entendu il y a 27 ans. L'erreur vient peut-être de ma mémoire ?

Il est évident que tous seront sauvés ne veut pas dire : tous au Ciel. 
Après l'Avertissement, nous savons qu'il y aura un temps accordé pour une conversion mondiale et que ceux qui s’endurciront, iront en enfer. Rappelons-nous les 3 prophéties de Garabandal 


Au cours de ses apparitions à Garabandal, la Vierge Marie a prophétisé 3 grands évènements: 

l'avertissement, le grand Miracle, le châtiment (conditionnel).

Cependant, Dieu par grâce peut décider QUI le rejoindra au Paradis et le mérite n'a rien avoir dans sa décision. Observons la grâce du Bon Larron, dans cette Parole du Seigneur en Saint Luc.


De l’Évangile selon saint Luc 23,39-43

L’un des malfaiteurs suspendus à la croix l’injuriait : « N’es-tu pas le Messie ? Sauve-toi toi-même et nous avec ! ». Mais l’autre lui fit de vifs reproches : « Tu n’as donc aucune crainte de Dieu ! Tu es pourtant un condamné toi aussi ! Et puis, pour nous, c’est juste ! Après ce que nous avons fait, nous avons ce que nous méritons. Mais lui, il n’a rien fait de mal ». Et il disait : « Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras inaugurer ton Règne ». Jésus lui répondit : « Amen, je te le déclare : aujourd’hui, avec moi, tu seras dans le Paradis ».


L’Évangile rapporte que le Christ a été crucifié en compagnie de deux malfaiteurs. Alors que l’un d’eux blasphème, l’autre le reprend et défend Jésus. Il se tourne vers lui au-delà des apparences. Ce n’est pas l’action d’un homme désespéré mais celle d’un être lucide qui reconnaît sa culpabilité, la justice de Dieu et l’innocence de Jésus. Il a conscience de mériter ce châtiment cruel.

La justice humaine le met à mort mais lui, il s’adresse au Fils de Dieu. Il ne le supplie pas, ne l’implore pas, mais dit simplement avec sincérité et humilité: «Jésus, souviens–toi de moi, quand tu viendras comme roi». La réponse du Sauveur jaillit, claire, certaine, au-delà de l’attente: «Aujourd’hui, tu seras avec moi…»

«Comment! diront certains, ce brigand, sauvé? Il n’était pas religieux et il n’a rien fait pour le mériter!» Effectivement, c’est ce que l’Évangile nous apprend: nos efforts ne servent à rien. La grâce de Dieu comble notre insuffisance, notre impuissance. C’est un don pour tous, qui doit être accepté avec reconnaissance.


http://www.publicroire.com/croire-et-vivre/meditation/article/aujourdhui-tu-seras-avec-moi-dans-le-paradis
J'espère avoir réparé mes erreurs...    Oups!

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par M1234 Mer 29 Nov 2017 - 19:21

1 par tout ! Marie du 65 Wink je n'ai pas fait cette prière pour vous offenser au contraire. Nous nous sommes en effet mal comprises. C'est le problème de l'écriture, parfois elle trahie la pensée. De plus, je ne me permettrais pas de faire la morale à qui que ce soit. Je ne parlais pas du forum mais bien de notre paroisse, après l'Avertissement. a écrit:

Mais je l'avais bien compris ainsi j'ai simplement expliqué le fond de ma pensée no problème Very Happy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 30 Nov 2017 - 13:52

Personnellement je ne pense pas qu'il y en a qui mourront de frayeur ou d'émotion lors de l'avertissement dans un état de refus de Dieu qui les conduira directement en enfer

attention s'est un sentiment, pas une révélation divine, même pas en songe
je puise ce sentiment dans le fait que l'avertissement et pour nous aider, pas pour nous enfermer dans la perdition

je puise aussi ce sentiment dans la prière de Notre Dame de Fatima: Ô mon Jésuspardonnez-nous nos péchéspréservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »


personnellement je la médite et la récite régulièrement en ajoutant à pardonnez nous tous nos péchés, pardonnez moi tous mes péchés


à mon avis qui n'est qu'un avis l'avertissement ne peut que réaliser la prière de Notre Dame pour ceux qui mourront


les hommes mourront de frayeur, ça oubliez le, c'est dans la version du faux secret de Fatima, celui dit de Fulda, semer la peur et le désespoir de peur que les âmes ne se repentent


rappelez vous l'Evangile "Ils ont fermé leurs yeux pour ne pas voir, bouché leurs oreilles pour ne pas entendre, et je les aurai guéri"


rappelez vous la parole du Saint curé d'Ars à une femme dont le mari s'était suicidé en se jetant dans la Saône "entre le pont et l'eau il a eu le temps de se convertir.


Je pense sincèrement que ceux qui rejettent ou combattent Dieu par refus d'un Dieu d'amour ne mourront pas de l'avertissement, dans la dure période qui suivra ils auront le temps de faire leur purgatoire sur la terre, mais hélas aussi, de faire le notre de purgatoire sur la terre s'ils persistent à refuser l'amour.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par GAD2001 Jeu 30 Nov 2017 - 22:55

Ok ce que vous dites a du sens cher ami ! AmenLivreLivre

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par nine Ven 1 Déc 2017 - 18:43

Je viens de lire un enseignement du Père Nathan qui confirme le message reçu par mon amie.

Jean-Marc. Parce que le Seigneur veut en sauver beaucoup, Il veut sauver beaucoup d’âmes.

Père Nathan. Il n’y en a pas un seul qui ne sera pas sauvé dans cet Avertissement, tous seront pris par une Liberté nouvelle d’Innocence triomphante. 
*****************
Il y aura une suspension du temps. Il y aura une Pentecôte pour tous les hommes. Nous sommes à peu près sept milliards, nous serons tous suspendus au même moment. Cela va durer une demi-heure …

***************************

l'amie spirituelle de nine a écrit:.... Lorsque viendra subitement l'Avertissement, tout s'arrêtera comme si Dieu mettait le monde en pause...

.... 
mais tous seront sauvés...

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41236-petit-partage-a-propos-de-l-avertissement
Je rends grâce à Dieu de découvrir cette confirmation par le Père Nathan. Merci Seigneur ! Cela fait plaisir lorsque Dieu vient nous aider. J'avais tellement hésité à ouvrir ce fil.    Prends pitie

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par GAD2001 Sam 2 Déc 2017 - 23:34

Oui je suis tombé d’accord grâce à notre ami de St Ber’a

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit partage à propos de l'Avertissement Empty Re: Petit partage à propos de l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum