Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

+25
l43275
AZUR
max 30
Garabandal
Emmanuel
Malou
Fa-Victoria
Stef54
B24572
Flo_Flo
lardida
Niko
myriam85
s153A8
Andrée
anlise
marieangesl
flou
juliabis
Fabrice Remy
carine
Audifax
Maud
Evka
pouce
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Maud Jeu 10 Jan 2013 - 12:46

Boya

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes et acceptiez cette phase de guérison avec vous -même , c'est ce premIer pas qui est le plus difficile à franchir
Pour le reste faites confiance aux thérapeuthes qui désirent vous aider

Croyez en nos prières .. Ayez confiance en cette puissance le Seigneur s'occupera du reste .
L' Abandon en Son Amour est l'étape importante vers la guérison

Jésus confiance

Confiance =>Espérance

Maud



Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Garabandal Jeu 10 Jan 2013 - 12:47

Courage, chaque pas que tu fais a de la valeur.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Audifax Jeu 10 Jan 2013 - 14:52

Cher Boya,

Je suis bien heureux de voir en vous cette volonté de s'ouvrir, la volonté est ce dont les personnes qui souffrent manquent le plus. Si vous avez cette volonté, cette persévérance, alors croyez que tout est possible Very Happy Oui, comme Maud l'a dit c'est ce premier pas, celui d'accepter la guérison qui constitue le pas le plus difficile, et voici que vous vous y engagez!
Croyez bien que nous vous croyons lorsque vous parlez des effets libérateurs de la scarification et du suicide lorsque l'on est dans une situation comme la vôtre, mais comme tout ce qui nous détruit, comme le péché, c'est une drogue, et à chaque fois il faut augmenter la dose pour ressentir une libération, jusqu'à l'overdose, la scarification suprême, la mort. Mais d'ailleurs vous l'aviez fort justement décris vous-même...
En tout cas j'ai appris beaucoup de choses, et notamment sur l'attention qu'espèrent secrètement des autres les personnes qui souffrent de la sorte, merci! Voilà, Dieu permet par votre présence ici que j'apprenne plein de choses Very Happy
Surtout Boya, surtout ne vous découragez pas si vous ne rencontrez pas toujours d'attitude compatissante, si vous avez l'impression que l'on soigne plus que l'on ne cherche à guérir. Votre volonté s'affermit, continuez dans cette voie et vous serez plus fort chaque jour qui passe, ainsi que le note autrement Garabandal. C'est une belle occasion qui s'offre à vous, ne l'évitez pas, mais même si vous rechutez dites-vous qu'il n'est jamais trop tard pour se relever et avancer de nouveau Very Happy

Oui, croyez bien en la force de la prière, et tout particulièrement de l'union de prière. Laissez patiemment venir l'Heure de Dieu sur vous, et cheminez avec confiance, dans un désir d'abandon total à Son Amour Jésus confiance

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par max 30 Jeu 10 Jan 2013 - 15:29

sincère soutien Boya.
J'ai déja prié pour toi, et tu vois, ça commence un petit peu à avancer. je me joint au groupe pour prier. même si tu n'est pas croyant, continue les efforts de ton coté sans relache.

"Ephphata"! Boya
amen

(Marc 7, 31-37)

max 30
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 47
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par anlise Jeu 10 Jan 2013 - 18:10

courage Boya, la lumière fait son passage, laissez vous guider. Nos prières à Dieu vous soulagerez.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par AZUR Jeu 10 Jan 2013 - 18:58

Boya, je prends le train en marche même si je priais déjà pour toi! Very Happy Courage! Kisses
Merci, Carine, d'avoir mis le lien! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par l43275 Jeu 10 Jan 2013 - 21:19

Idem boya ,tu es aussi dans mon Rosaire. Chapelet


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par lardida Jeu 10 Jan 2013 - 21:43

High five Confiance, Cher Boya, ça ira.

Nous t'aimons beaucoup et tu as un grand coeur, encore un peu de temps et tu iras bien.

La Maman éternelle du Ciel Reine du monde et de la Paix veille sur toi autant que sur nous car Elle nous aime tous, nous sommes ses enfants et Elle nous protège.

Il suffit de Lui demander, tu le crois si tu en as envie - mais demande quand même.

Nous sommes avec toi pour partager ta souffrance et t'aider à guérir, autant que possible. Tout le monde a ses maladies des plus diverses, et le soutien fraternel est déjà une étape de guérison.

Merci à toi d'être venu sur ce site pour nous rencontrer.

Jésus Croix Good! Console Dove Croix Jesus fish Kisses Sleep Kisses Angel In love Virgo Kisses

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Manuela Ven 11 Jan 2013 - 22:44

Boya,tu est dans mes priéres et pensées. Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 962260
Que Jésus et Maman Marie te soutiennent.

Confiance, courage. Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 922570



Union de priéres
Manuela Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 761333
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par S26344 Dim 13 Jan 2013 - 11:26

Sa fait plaisir de voir qu'on pris pour lui! Very Happy
Je prie déjà pour lui et franchement, je pense qu'avec toutes nos prières pour lui, sa commence a aller mieux . Enfin je pense... Prie
Dove

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par lardida Dim 20 Jan 2013 - 22:22

bonjour,

comment va Boya ?
Mieux ?

Quelles sont les nouvelles ?

Dove Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Dim 20 Jan 2013 - 22:48

desoler de mon absence je me suis fais operer d'un probleme de rein ..
et on va dire que sa ne va pas tros bien mentalement j'ai du mal a remonter la pente si on peut dire quoi que je m'en donne pas vraiment les moyens vu que j'en est marre de me battre contre la vie et mes probleme ... bref voila ^^
merci en tout cas pour tout ce que vous avez fais

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Emmanuel Dim 20 Jan 2013 - 22:51

Merci à toi de nous donner de tes nouvelles, Boya.

Es-tu remis de ton opération? Es-tu encore à l'hôpital? Le milieu de l'hôpital c'est l'un des derniers pour se remonter le moral, il faut dire...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Dim 20 Jan 2013 - 22:55

je ne suis pas remis encore de mon operation sa va me prendre un peux de temps car sa me fais mal encore mais sa passe on va dire et il mon remis dans le servie spychiatrie vu que cest pas loin et que sil y a un probleme ben il pourron intervenir ... meme si tout va bien normalement

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Malou Dim 20 Jan 2013 - 22:58

Bon courage Boya ! on continue à prier pour toi.

Que Dieu te bénisse !

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Maud Dim 20 Jan 2013 - 23:03

Que dire Boya , que nous sommes heureux que vous nous donniez des nouvelles ..mais qui je vois ne sont pas très bonnes suite à cette intervention ..assez délicate
J' espère infiniment que votre convalescence se passe pour le mieux et que le moral aille petit à petit vers le " beau fixe

Nous pensons à vous , Boya et ne cessons de prier pour vous

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par lardida Dim 20 Jan 2013 - 23:11

mais oui, cher Boya, ça va aller mieux; encore un peu de temps en hiver, maintenant c'est l'occasion de prendre du repos et de se remetttre et puis le printemps sera vite là avec tout son renouveau !

confiance !

Jésus confiance Dove Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Andrée Dim 20 Jan 2013 - 23:14

Merci Boya de nous avoir donné de tes nouvelles.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux, il faut bien sûr un certain temps et en plus il y a un contrecoup après une intervention.

Je crois pouvoir dire que toute l'équipe du Peuple de la Paix qui s'est engagé à prier pour toi, continue et continuera. Je t'ai confié au Seigneur aujourd'hui encore à la messe de ce dimanche.

Bon courage, tiens bon, nous ne t'oublions pas. Andrée.



Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Dim 20 Jan 2013 - 23:15

merci maud et malou et aux autre
les priere c'est gentille de les faire mais sa ne fais pas grand chose ^^ je ne veux pas etre un poid pour vous donc sa serais mieux d'arreter ... cetai une bonne initiative mais je n'y crois pas vraiment meme si sa viens de votre coeur sa prouve que vous voulez aider et sa me fais plaisir .
Mais soyon réaliste dieux ne viendra pas m'aider ou qui que se soit d'autre ... ^^


désoler pour mon ecriture ou mes phraser jai du mal a ecrire fin a pensé a construire mes phrase

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par flou Dim 20 Jan 2013 - 23:19

Courage Boya

As tu vu le merveilleux arc en ciel sur le fil de medjugorje ouvert par malou?

Vois tu il y a toujours une lumière ou un arc en ciel qui vient faire chavirer notre détresse , souvent elle est là et on ne la voit pas, je ne sais pas ce que tu vis mais je sais une chose, l'Espérance et la patience sauve Boya Smile
Tu mérites la joie, la vrai joie dans ta vie Smile
Il y a beaucoup d'exemple de personne qui ont retrouvé gout à la vie après des période très noires et très difficile.

encore une fois courage Smile

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Maud Dim 20 Jan 2013 - 23:23

Cher Boya

Nous sommes persuadés que Dieu écoute nos prières , n'en doutez pas
et cela vous redonnera la " Force et le Courage "

Ne désespérez en rien , le Seigneur ,quoique vous pensiez travaille votre coeur et adoucira vos souffrances petit à petit

Avec toute mon amitié
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Malou Dim 20 Jan 2013 - 23:30

Boya, même si tu ne crois pas, ce n'est pas grave, nous, nous croyons pour toi.
Laisse-nous faire et ne baisse pas les bras.
Nous sommes des frères et des soeurs, comme dans l'évangile, qui te portent sur ton brancard à Jésus. Plus d'inquiétude !

Bien amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Dim 20 Jan 2013 - 23:55

merci ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Bénédicte777 Lun 21 Jan 2013 - 9:15

Boya, je remarque juste le changement de votre avatar, et je le trouve très beau, un phénix ?!..., une envolée d'amour enflammé...j'en suis très heureuse pour vous...continuez à vous laisser faire...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par myriam85 Lun 21 Jan 2013 - 14:27

Courage Boya ! Je continue à prier pour toi tous les jours. C'est vrai en plus que ces jours d'hiver ne sont pas trop propices pour le moral.
Jésus nous a souvent dit dans des messages "Lorsque vous croirez que tout est perdu, c'est là que j'interviendrai."
Courage, confiance... Jésus ne nous abandonne jamais, si nous lui faisons confiance.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Lun 21 Jan 2013 - 18:46

oui j'ai changer de photo car je me lasse vite d'avoir toujours la meme enfaite
puis le phoenix j'adore cela cela represente l'eterniter quand il meurt il renait de ces cendre eternelement oiseaux magestieux ^^ j'aime beaucoup

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Andrée Lun 21 Jan 2013 - 19:12

Cher Boya,

Est-ce que ça va un peu mieux aujourd'hui tant physiquement que moralement ?

On pense toujours à toi et on te souhaite bon courage.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Lun 21 Jan 2013 - 19:17

j'en est marre de dire que sa va pas mais cest la veriter ><
j'ai des problemes .. de gros probemes pas de santer sur ce cout la mais plus avec une personne dans le service ou je suis ... donc je passe de mauvaise journée .

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Andrée Lun 21 Jan 2013 - 19:30

Oui je comprends ton problème, ce n'est sûrement pas drôle.

Peut-être cette personne veut t'aider mais elle s'y prend mal, j'espère que tu vas pouvoir échanger avec elle tranquillement, ou tu vas pouvoir en parler avec le chef de service. Bien sûr il faut qu'il s'établisse une confiance entre les soignants et les patients. Je souhaite que cela s'arrange le plus tôt possible.

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Lun 21 Jan 2013 - 19:49

j'en est discuter avec cette personne et il ne veux pas changer de comportement .. jen est parler au chef de service et tout mais il me croye pas ... et me dise que cest moi qui invente ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 2 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum