Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

+25
l43275
AZUR
max 30
Garabandal
Emmanuel
Malou
Fa-Victoria
Stef54
B24572
Flo_Flo
lardida
Niko
myriam85
s153A8
Andrée
anlise
marieangesl
flou
juliabis
Fabrice Remy
carine
Audifax
Maud
Evka
pouce
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Andrée Lun 21 Jan 2013 - 20:16


Je réalise bien, combien c'est douloureux pour toi. Il n'y a pas un seul membre du personnel qui t'inspirerait plus confiance et avec qui tu pourrais t'expliquer ? Je ne vois pas ce que je peux faire pour toi, sinon de te dire d'appeler ton ange gardien à ton secours. Tu sais sûrement que nous avons tous un ange gardien bien sûr on ne le voit pas mais si dans ton coeur tu l'appelles à ton secours, il t'aidera. Tu vas me dire, il faut y croire, bien sûr il faut y croire. Il y a plein d'exemples où les anges gardiens des personnes sont intervenus pour les protéger dans un accident par exemple mais également dans des situations très différentes, soit pour rester calme et ne pas céder à la violence, soit pour trouver les mots pour convaincre quelqu'un qui te veut du mal.

Je m'adresse à ton ange gardien par le biais du mien pour qu'il te protège, t'aide et te guide devant ce problème qui te rend malheureux.

Fais confiance Boya. Nous sommes nombreux à vouloir t'aider.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Lun 21 Jan 2013 - 20:26

andrée j'ai essayer de discuter avec les autre personne du service mais ... solidariter entre eux ... sa m'enerve un peux j'en est marre de devoir me battre pour tout et de ne jamais etre tranquil meme dans un service médiacal il y a toujours des idiots qui modéré langage

En ce qui concerne mon ange gardien je dis pas qu il existe pas ... car pour avoir fais autant de tentative de sucide --" et etre toujours en vie c'est qu il y a bien quelque chose qui veux que je reste .... ou alors je sais pas me sucider lol ( oui bon un peux d'humour noir sa fais pas de mal ... )


B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par AZUR Lun 4 Fév 2013 - 12:57

Je ne sais pas où vous en êtes au niveau de cette chaîne de prières!
A ma plus grande honte, j'avoue que je n'ai pas pu respecter les heures! Je le mettais plus particulièrement dans mes prières et j'ai demandé des intentions pour lui mais je suis convaincue que la prière de groupe a bien plus de poids!(je l'avais senti) J'ai repris ce matin!
Bon, j'ai pu discuter avec lui hier: il est toujours en psy mais libre de ses allées et venues! lls ne le lâcheront pas tant qu'il se scarifiera (il le fait moins là) mais bon, il n'y a pas de rapport de confiance entre lui et son psy! Qu'est-ce que cela va donner après????
Bref, il a toujours besoin de nos prières même s'il dit que ce n'est pas nécessaire!Et évidement prier à des heures fixes, c'est bien plus efficace!Je suis vraiment honteuse de n'avoir pu m'y tenir! Embarassed
Merci de veiller à tenir ce post visible sur le portail!
Merci à vous toutes et tous!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Andrée Lun 4 Fév 2013 - 14:33

Merci Azur de nous donner des nouvelles de Boya. J'y pensais en me demandant comment il allait. Peut-être un petit progrès mais ce n'est pas encore ça.....

Au sujet de notre RDV de prières. de mon côté je prie toujours pour lui et je le confie au Seigneur à chaque messe que j'assiste mais je reconnais que je n'ai pas été toujours fidèle à l'horaire, pour des raisons diverses mais tu as raison Azur il serait bon de maintenir cette chaîne de prières à heures fixes autant que possible.

Faisons tous et toutes un effort particulier pour que notre prière soit collective et entendue du Seigneur

Gardons confiance et que nos anges gardiens nous rappellent "à l'heure" en sachant que Boya a toujours besoin de notre assistance.

Amitiés à vous tous.


Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par B24572 Lun 4 Fév 2013 - 17:50

je vous remercie vraiment c'est gentil a vous de le faire alros que vous ne me connaisse même pas ... de consacrée un peu de temps pour moi ;vraiment merci sa me touche et me fais plaisir

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par AZUR Lun 4 Fév 2013 - 18:25

Merci! à toi, Andrée! Kisses
Non, ce n'est , hélas, pas encore cela! Sad
En effet, je suis certaine qu'une prière collective a bien plus de chances d'être entendue et exaucée!
C'est sûr que 10H du matin, c'est impossible pour les actifs mais 10H du soir, normalement , ne pose pas de problèmes!?
C'est un bon exercice de persévérance (pour moi en tout cas) ! Wink
Et si on ne prie pas pour Boya, pour qui priera t-on donc? Prends pitie


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par AZUR Lun 4 Fév 2013 - 18:27

On a pas besoin de te connaître, Boya! C'est ça le miracle de la prière! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par carine Lun 4 Fév 2013 - 18:32

Azur, Andrée
thumright
avec vous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par lardida Lun 4 Fév 2013 - 20:33

Boya,

si tu es venu jusqu'ici, c'est que tu avais envie de nous connaître; et donc, nous aussi de te connaître dans cette grande fraternité d'échanges.

Dove Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Luca Lun 4 Fév 2013 - 21:00

Moi aussi je me joints à vous tous. Tous le monde mérite d'être heureux et en bonne santé dans cette vis ici bas, mais ce que surtout tous le monde mérite c'est l'amour de Dieu qui nous guéris dans tous les sens du terme et qui nous apporte pleins de merveilles.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par AZUR Lun 4 Fév 2013 - 21:12

Merci! à vous pour lui: Carine, Luca, Lardida! Kisses

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Niko Lun 4 Fév 2013 - 21:16

Luca a écrit:mais ce que surtout tous le monde mérite c'est l'amour de Dieu
Applaudissement

La prière est une force, Dieu écoute toutes les prières. Jésus Croix

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales) - Page 3 Empty Re: Prières de soutient à Boya , RDV 10 h et 22h (heures locales)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum