Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

+29
Natacha65
Doolin
al3
Elmalina
Andrée
Tibelle07
Liza2028
l43275
S26344
Luca
Maud
Fa-Victoria
vinz 109
Flo_Flo
AZUR
carine
fraysse
ravie974
violaine
FilledeMarie
Malou
Garabandal
*Jean*
flou
PierreII
marieangesl
mariejesus
Bénédicte777
Gilles
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Dim 13 Jan 2013 - 23:02

Ô Sainte Jeanne d'Arc, digne fille de Dieu,
Intercède en ma faveur pour que Dieu,
Protège la France et convertisse les Francs maçons.

O Digne fille de Jésus, toi qui fut brûlée sur le bucher,
Enflamme le coeur des non convertis avec amour et protège
la France de tout ces ennemis.

Digne fille de Marie, je te remercie d'être ma sainte protectrice,
Et je te remercie de ton intercession en ma faveur.

Ainsi soit-il.

C'est une prière inspirée qui vous a été révélée...
Une prière que chacun peut dire...
Merci Mariejesus. Prie Gloire à toi Seigneu


PS : Quand on vous remercie, on remercie également Marie et Jésus !! Coup triple !! Wink
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Malou Dim 13 Jan 2013 - 23:40

Ô Sainte Jeanne d'Arc, digne fille de Dieu,
Intercède en ma faveur pour que Dieu,
Protège la France et convertisse les Francs maçons.

O Digne fille de Jésus, toi qui fut brûlée sur le bucher,
Enflamme le coeur des non convertis avec amour et protège
la France de tout ses ennemis.

Digne fille de Marie, je te remercie d'être ma sainte protectrice,
Et je te remercie de ton intercession en ma faveur.

Ainsi soit-il.


Magnifique prière Mariejesus !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Luca Dim 13 Jan 2013 - 23:40

Je trouve que c'est un sujet intéressant, mais chouette entre temps aussi qui nous réunis tous entre membres et qui nous rappelles aussi les saints, super comme sujet merci Gilles.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Dim 13 Jan 2013 - 23:47

Alors, Luca ? Quel est votre saint compagnon pour l'année 2013 ??
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Dim 13 Jan 2013 - 23:49

Oui c'est vrai Luca, merci Gilles je vous encourage à y mettre d'autre sujets semblables.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Luca Dim 13 Jan 2013 - 23:50

Ah je n'est pas encore tirez parce que je ne connait pas vraiment la prière de l'Esprit Saint pour la récité avant de tirez.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Dim 13 Jan 2013 - 23:56

Ecrit pour l'esprit saint pour qu'il t'inspire comme il m'a inspirée et il t'aidera.
Vas y fonce.
Il te répondra

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par S26344 Dim 13 Jan 2013 - 23:58

Sainte Hélène

« Ô Jésus innocent, ta Croix c'est ma croix. »

Priez pour les enfants que l'on torture.
( Je connais pas cette sainte , vous la connaissez ??)

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Dim 13 Jan 2013 - 23:58

Tu as juste besoin de le demander en toute simplicité au Saint Esprit, avec tes mots à toi, en étant dans ton coeur, avec la certitude d'être exaucé...
La tradition consiste à invoquer le Saint-Esprit par un hymne ou une prière spontanée, et à demander à Dieu de nous bénir par la puissante intercession des saints
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Lun 14 Jan 2013 - 0:01

Sainte Hélène est allée sur le Golgotha et a retrouvé la vraie croix de Jésus.


Sainte Hélène

Impératrice byzantine (+ 329)
Impératrice et mère de l'empereur Constantin.
Fille de domestiques et servante d'auberge , elle avait été choisie comme épouse de second rang par le centurion Constance Chlore qui la répudia vingt ans plus tard lorsqu'il devint César. Il la laissa dans un exil doré à Trèves avec son fils, né en Serbie à Nish. Il épousa une princesse impériale, mais se montra toujours bon pour sainte Hélène. Quand ce fils fut porté au trône impérial de Rome par ses légions stationnées en Gaule sous le nom de Constantin, le nouvel empereur ne cessa de combler d'honneurs sa mère et la fit venir à Rome, lui construisant un palais magnifique, lui conférant des monnaies frappées à son effigie, couronnée du diadème royal. Chrétienne, elle se rendit en pèlerinage en Palestine où elle veut recueillir les précieuses reliques de la Passion et où elle lance la construction de trois basiliques pour protéger les Lieux Saints et les 'grottes mystiques' chères aux chrétiens: celle de Bethléem, celle où le Christ fut déposé dans l'attente de la Résurrection, celle des enseignements. Elle meurt à Nicomédie au retour de la Terre Sainte. Elle fut transportée à Rome où l'on voit encore au Vatican le sarcophage de porphyre qui contient ses reliques.
Illustration: icône orthodoxe bulgare - Hélène et Constantin
À Rome, sur la voie Labicane, vers 329, sainte Hélène, mère de l’empereur Constantin le Grand. Elle subvenait aux besoins de toute sorte de personnes et, mêlée à la foule, aimait à visiter pieusement les églises. Elle fit le pèlerinage de Jérusalem pour rechercher les lieux de la Nativité, de la Passion et de la Résurrection du Christ et fit construire des basiliques pour honorer la crèche et la croix du Seigneur.


Martyrologe romain
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Lun 14 Jan 2013 - 0:02

Si ça t'intéresse il y a ce site : http://lalumierededieu.eklablog.com/le-saint-esprit-p122511.

Il faut que tu descende un peu . Bisous

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Luca Lun 14 Jan 2013 - 0:07

Saint Jean-Marie-Baptiste Vianney, Curé d'Ars


(fêté le 4 août)
« Il en est qui pleurent de ce qu'ils n'aiment pas Dieu... Eh bien! Ceux-là l'aiment! »

Priez pour la sainteté des prêtres

voilà ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Lun 14 Jan 2013 - 0:11

Un grand curé ce Jean Marie Vianney , il faut alors que tu pries pour la sainteté des prêtes et aussi l'esprit saint qui t'accordera les grâces que tu lui demanderas.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Lun 14 Jan 2013 - 0:12

Mariejesus,

J'ai lu il y a qlq temps que sur le bûcher où Jeanne d'Arc a été brûlée, seul son COEUR a été retrouvé, intact !

Mariejesus, savez-vous quel jour vous avez été choisi par Jeanne d'Arc ? Le 6 janvier, date de sa naissance (6 janv. 1412), il y a 601 ans !
Nul doute que votre relation sera particulièrement féconde...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par S26344 Lun 14 Jan 2013 - 0:13

Je connais une Sainte de plus c'est super! Very Happy
Merci pour l'info, Garabandal ! Smile

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Lun 14 Jan 2013 - 0:20

C'est super ce que j'apprend, vous avez raison on a retrouvé son coeur intact et certain disent avoir vu son âme s'en allez au ciel.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Lun 14 Jan 2013 - 0:21

Il y a pas de quoi !

Sainte Hélène a oeuvré pour la conversion de son fils l'empereur Constantin, le premier empereur romain à se convertir au christianisme.
C'était tout à fait considérable, parce qu'après cela, les Chrétiens ont pu vivre leur foi au grand jour, sans craindre d'être martyrisé.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Lun 14 Jan 2013 - 0:27

Voilà Sweetangel, je te met cette photo pour que tu la connaisses un peu en la voyant.

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Jeanne10

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par S26344 Lun 14 Jan 2013 - 0:30

J'entend son nom souvent , mais je connais très mal son histoire. Elle est toujours représenté dans une armure. Je comprend pas trop pourquoi...

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Lun 14 Jan 2013 - 0:32

L'histoire de Jeanne d'Arc est exceptionnelle ! Mariejesus à vous l'honneur...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Lun 14 Jan 2013 - 0:37

Concernant le curé d'Ars, voici quelques infos, Luca. Le site peut être consulté...
C'était un très grand confesseur, j'ai lu quelque part qu'il passait jusqu'à 17h par jour à confesser les gens qui venaient de partout pour cela.

C'est vrai que c'est une grâce d'avoir de saints curés dans les paroisses...
Bonne et sainte nuit à tous !!

Fraternellement

SAINT JEAN-MARIE VIANNEY [1786-1859]
- Une vie sous le regard de Dieu -

Vie du Saint Curé - Principales biographies sur le Curé d’Ars

Vie du Saint Curé

Né le 8 mai 1786 à Dardilly, près de Lyon, dans une famille de cultivateurs, Jean-Marie Vianney connaît une enfance marquée par la ferveur et l'amour de ses parents. Le contexte de la Révolution française va cependant fortement influencer sa jeunesse : il fera sa première confession au pied de la grande horloge, dans la salle commune de la maison natale, et non pas dans l'église du village, et il recevra l'absolution d'un prêtre clandestin.

Deux ans plus tard, il fait sa première communion dans une grange, lors d'une messe clandestine, célébrée par un prêtre réfractaire. A 17 ans, il choisit de répondre à l'appel de Dieu : « Je voudrais gagner des âmes au Bon Dieu », dira-t-il à sa mère, Marie Béluze. Mais son père s'oppose pendant deux ans à ce projet, car les bras manquent à la maison paternelle.

Il commence à 20 ans à se préparer au sacerdoce auprès de l'abbé Balley, Curé d'Écully. Les difficultés vont le grandir : il navigue de découragement en espérance, va en pèlerinage à la Louvesc, au tombeau de saint François Régis. Il est obligé de devenir déserteur lorsqu'il est appelé à entrer dans l'armée pour aller combattre pendant la guerre en Espagne. Mais l'Abbé Balley saura l'aider pendant ces années d'épreuves. Ordonné prêtre en 1815, il est d'abord vicaire à Écully.

En 1818, il est envoyé à Ars. Là, il réveille la foi de ses paroissiens par ses prédications mais surtout par sa prière et sa manière de vivre. Il se sent pauvre devant la mission à accomplir, mais il se laisse saisir par la miséricorde de Dieu. Il restaure et embellit son église, fonde un orphelinat : "La Providence" et prend soin des plus pauvres.

Très rapidement, sa réputation de confesseur lui attire de nombreux pèlerins venant chercher auprès de lui le pardon de Dieu et la paix du cœur. Assailli par bien des épreuves et des combats, il garde son cœur enraciné dans l'amour de Dieu et de ses frères ; son unique souci est le salut des âmes. Ses catéchismes et ses homélies parlent surtout de la bonté et de la miséricorde de Dieu. Prêtre se consumant d'amour devant le Saint-Sacrement, tout donné à Dieu, à ses paroissiens et aux pèlerins, il meurt le 4 août 1859, après s'être livré jusqu'au bout de l'Amour. Sa pauvreté n'était pas feinte. Il savait qu'il mourrait un jour comme "prisonnier du confessionnal". Il avait par trois fois tenté de s'enfuir de sa paroisse, se croyant indigne de la mission de Curé, et pensant qu'il était plus un écran à la bonté de Dieu qu'un vecteur de cet Amour. La dernière fois, ce fut moins de six ans avant sa mort. Il fut rattrapé au milieu de la nuit par ses paroissiens qui avaient fait sonner le tocsin. Il regagna alors son église et se mit à confesser, dès une heure du matin. Il dira le lendemain : « j'ai fait l'enfant ». Lors de ses obsèques, la foule comptait plus de mille personnes, dont l'évêque et tous les prêtres du diocèse, venu entourer celui qui était déjà leur modèle.

Béatifié le 8 janvier 1905, il est déclaré la même année, “patron des prêtres de France”. Canonisé en 1925 par Pie XI (la même année que sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus), il sera proclamé en 1929 “patron de tous les Curés de l'univers”. Le Pape Jean-Paul II est venu à Ars en 1986.
Aujourd'hui Ars accueille 550000 pèlerins par an et le Sanctuaire propose différentes activités. Un séminaire a été ouvert en 1986, qui forme les futurs prêtres à l'école de "Monsieur Vianney". Car, Là où les saints passent, Dieu passe avec eux !
En 2010, une Année Sacerdotale fut déclarée par le Pape Benoît XVI pour toute l'Eglise, sous l'égide du Saint Curé.

http://www.arsnet.org/111.php
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Lun 14 Jan 2013 - 0:39

A ce qu'il parait Jeanne était la fille d'isabelle d'Arc dites Isabeau et de Jacques d'Arc, elle était je pense une de leur première fille.

Une légende parlait déjà avant sa naissance que la france serait perdue par une méchante dame mais sauvée par une pucelle.

A 13 ans, Sainte Catherine, Sainte Marguerite et Saint Michel lui apparaisse et lui dise de sauver la france ce qu'elle fit.

Demain, je veux dire plutard dans la journée j'ouvrirai si vous le désirez un file de discussion, car il se fait tard.

Bonne soirée à tous.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par carine Lun 14 Jan 2013 - 1:40

Sainte Louise de Marillac


(fêtée le 15 mars)
« Les âmes vraiment pauvres et désireuses de servir Dieu doivent avoir une grande confiance que le Saint-Esprit vienne en elles et n'y trouvant point de résistance, les mettra en disposition convenable pour faire la très sainte volonté de Dieu. »

Priez pour les éducateurs

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par S26344 Lun 14 Jan 2013 - 12:21

AAAAAh mais qu'est ce que je peux etre tete en l'aire alors!!
Il y a un an , j'avais prié Sainte Hélène ! Afraid tranquille... Kisses
Merci Sainte Hélène Kisses

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par l43275 Lun 14 Jan 2013 - 13:21


Votre saint en 2013

Marthe Robin Loveyou

(fêtée le 6 février)

« Il me semble que le cœur pleinement confiant est celui qui, fasciné par la puissance infinie de l'amour divin, ne laisse pas les impossibilités humaines limiter son espérance, mais donne à sa confiance l'immensité de l'amour, l'infini, et qui attend de Dieu avec une paisible assurance infiniment au-delà de ce que nous pouvons espérer et concevoir. »
Priez pour les cœurs brisés par l'épreuve


Cordialement dans le Christ-roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Malou Lun 14 Jan 2013 - 15:46

Ah Lacroixlys, vous êtes deux à avoir tiré la même sainte ! Gilles l'a eu également.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 20:52

je remets un lien pour l'année 2015 si certains veulent tirer un saint pour cette année

http://www.mariereine.com/un-saint-pour-ami/

pour ma part j'ai eut :

Saint Dominique« Evangélise à temps
et à contretemps »
Prie pour les missions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Gilles Sam 3 Jan 2015 - 20:57

Voici ce qu'on m'a donné :


Sainte Face du Christ« Qui m’a vu a vu le Père »
Prie pour que l’image
de l’homme soit restaurée.

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 24910_11
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 21:00

et bien tu es un veinard Gilles, c'est un magnifique programme la sainte face du Christ, il y en a pour plus d'un an de ressource spirituelle !
personnellement je ne connais pas grands chose de mon Saint Dominique sinon qu'il a je crois reçut le rosaire et que s'était un grand dévot de la sainte vierge, il va falloir que je me documente... car là je sèche ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par AZUR Sam 3 Jan 2015 - 21:00

Merci d'avoir remis ce post de Gilles , Betty!Very Happy
Saint Dominique Savio« Un saint triste est un triste saint ! »je croyais que c'était de Saint François de Sales????
Prie pour les enfants dont les parents sont séparés: je n'en connais pas ....

Je ne connais pas ce saint! ?

@ Betty: c'est tout début 2013 que j'ai eu Louis et Zélie Martin: je comprends mieux pourquoi avec le recul!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... - Page 2 Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum