Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

+29
Natacha65
Doolin
al3
Elmalina
Andrée
Tibelle07
Liza2028
l43275
S26344
Luca
Maud
Fa-Victoria
vinz 109
Flo_Flo
AZUR
carine
fraysse
ravie974
violaine
FilledeMarie
Malou
Garabandal
*Jean*
flou
PierreII
marieangesl
mariejesus
Bénédicte777
Gilles
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Gilles Dim 6 Jan 2013 - 17:46

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015
Ce sont les saints qui nous choisissent plus que nous ne les choisissons. La tradition consiste à invoquer le Saint-Esprit par un hymne ou une prière spontanée, et à demander à Dieu de nous bénir par la puissante intercession des saints. Ceux qui le désirent peuvent alors tirer le nom d'un saint qui sera son compagnon.
Sous le nom du saint (et la date de sa fête), on trouve aussi une parole typique de ce saint - ou un verset biblique approprié ou même dans le cas présent, un message de Medjugorje qui lui correspond bien - ainsi qu'une intention de prière pour l'année. En recevant ce billet, chacun prend à coeur de mieux connaître la vie de son protecteur et compagnon pour l'année, afin d'en tirer un profit spirituel et de développer une profonde amitié avec ce saint.
Le nom d'un saint peut être tiré aussi pour l'ensemble d'un apostolat, association, société, groupe de prière, paroisse. Si vous connaissez une personne malade ou isolée qui n'est pas en mesure de préparer les noms de saints à tirer, vous pouvez lui proposer de le faire pour elle. Quelle bénédiction d'être choisi par un saint chaque année afin d'avoir un exemple, un guide et un intercesseur. Notre "copain" du Ciel peut nous aider tout au long de l'année par sa puissance et son soutien.
Des saints reconnus par l'Eglise, des "bienheureux" ou "vénérables" ont été sélectionnés ici; mais parfois aussi des personnes dont les causes progressent à Rome, sans intention cependant de devancer le jugement de l'Église sur leur sainteté. Sources : Children of Medjugorje - Saints
Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Div_fleche_anim
Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Gilles
P.S. : J'ai tiré le nom d'un saint et Marthe Robin m'a choisi ! thumright  Merci Seigneur ! Very Happy


Dernière édition par Gilles le Sam 3 Jan 2015 - 20:54, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Bénédicte777 Dim 6 Jan 2013 - 18:05

Merci Gilles.

Pour moi :

Sainte Catherine de Sienne

(fêtée le 29 avril)

« Fais-toi capacité et je me ferai torrent. »

Merci Seigneur.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 18:14

Moi c'est Sainte Jeanne d'Arc, mais je l'ai retiré trop vite, alors je n'ai plus la phrase quelqu'un pourrait m'aider.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par marieangesl Dim 6 Jan 2013 - 18:33

Merci Gilles
pour moi c'est Fra Slavko Barbaric et je suis la plus heureuse, étant enfant de Medjugorjé
Il est feté le 24 novembre
" soyons surs que Dieu a choisi ce qu'il y avait de meilleur pour nous, continuer à aller de l'avant. Priez pour la paroisse de Medjugorjé."
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par PierreII Dim 6 Jan 2013 - 18:53

Moi c'est Marie, Mère de la Paix (fêtée le 25 juin)
« Chers enfants, n'oubliez pas que je suis votre Mère et que je vous aime ! Je veux vous porter vers la sainteté. »
Je crois que j'ai bien choisi (ce n'est pas moi qui a choisi mais je suis très content)
Ange aureole
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par flou Dim 6 Jan 2013 - 19:03


mon saint:

La Sainte Famille de Nazareth


(fêtée le 30 décembre)
« Ne crains pas de prendre chez toi Marie ton épouse, car ce qui a été engendré en elle vient de l'Esprit-Saint. »

Priez pour l'unité dans les couples


Incroyable !!
c'est justement ce qu'on m'a conseillé de prier cette semaine,

merci Gilles pour ce site!

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par *Jean* Dim 6 Jan 2013 - 19:09

moi c'est un des enfants de Fatima

Bienheureux Francisco de Fatima


(fêté le20 février)
« Je pense à Dieu qui est si triste à cause de tant de péchés ! J'ai tant de peine qu'Il le soit. Je lui offre tous les sacrifices que je peux. Si je pouvais seulement le consoler! »

Priez pour les âmes qui se perdent
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Dim 6 Jan 2013 - 21:47

Très belle idée Gilles !

Pour ma part, j'ai hérité de

Saint Nicodème
« Je suis venu pour les brebis perdues de la maison d'Israël. »
Priez pour l'illumination d'Israël


Quelques infos supplémentaires
Saint Nicodème
Notable juif, pharisien du Nouveau Testament (1er s.)
De tous les pharisiens, docteurs de la Loi et membres du Grand Conseil, le Sanhédrin, c'est l'un de ceux qui inspirent le respect et l'amitié. Dès que Jésus parut, il vit en lui " un envoyé de Dieu". (Jean 3. 1 à 15) Il est encore craintif, mais sa foi est si grande que le Christ lui révèle les splendeurs de la nouvelle naissance par la grâce du Baptême. Il a le courage quelques mois plus tard de défendre publiquement le Seigneur devant le Sanhédrin :" Peut-on condamner un homme sans l'avoir entendu ?" Grâce à lui et à son ami Joseph d'Arimathie, le corps du Seigneur ne sera pas jeté dans la fosse commune des malfaiteurs et, pour l'embaumer, ils achètent ensemble cent livres de myrrhe et d'aloès, en l'attente de la résurrection trois jours plus tard.
http://nominis.cef.fr/contenus/saint/1615/Saint-Nicodeme.html



Pour ceux désirant des informations supplémentaires sur leur saint voici un site intéressant :
comique
http://nominis.cef.fr/index.php
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Malou Dim 6 Jan 2013 - 21:51

Merci Gilles.

Moi c'est :

Saint Michel Archange


(fêté le 29 septembre)

« Chers enfants, revêtez l'équipement du combat et soyez victorieux le chapelet à la main. »


(Marie à Medjugorje - 8 août 1985)

Priez pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie

Alléluia ! que je suis contente !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 22:01

Désolée de vous déranger, je viens juste de retrouver mon saint :

Sainte Jeanne d'Arc


(fêtée le 30 mai)
« Vous savez que je vous aime, que je brûle d'amour pour vous. C'est pourquoi, chers enfants, décidez-vous à aimer Dieu ; brûlez d'amour ! »


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 22:02

Au fait pourquoi devons-nous tirez un saint ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par FilledeMarie Dim 6 Jan 2013 - 22:30

Eh bien, pour ma part, je retrouve Maximilien Kolbe, qui était déjà mon saint de l'année il y deux ans! J'en suis très contente!
A mariejesus, je ne sais pas d'où cela vient exactement, on est une grande famille dans l'Eglise, cela permet de se le remémorer et de ne pas oublier que nous ne sommes pas seuls et que beaucoup qui ne sont plus de ce monde, prient et intercèdent pour nous. Le saint de l'année qui te "trouves" va donc veiller particulièrement sur toi, et prier pour toi. Cela peut aussi être l'occassion de (mieux) découvrir la vie de ce saint, pour nous entrainer à marcher nous même sur le chemin de la sainteté!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par violaine Dim 6 Jan 2013 - 22:31

Marie Jésus

j'aurai bien aimé avoir Jeanne D'arc mais j'ai un grand Saint aussi qui a sauvé tant d'âmes par ses nombreuses confessions

Saint Jean-Marie-Baptiste Vianney, Curé d'Ars


(fêté le 4 août)

« Il en est qui pleurent de ce qu'ils n'aiment pas Dieu... Eh bien! Ceux-là l'aiment! »

Priez pour la sainteté des prêtres
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 22:34

Si elle doit être ma sainte pour l'année alors, elle veillera sur moi cette année, je devrais peut-être la prier.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par ravie974 Lun 7 Jan 2013 - 9:07

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité

(fêtée le 9 novembre)

« Dieu veut toujours vous parler, la prière est une conversation avec Lui. Il désire toujours vous montrer ce qu'Il attend de vous, et vous faire connaître Sa volonté. Pour cela, priez chaque jour avec le coeur. Si vous ne priez pas, vous ne pouvez pas connaître votre vocation. » (Marie à Medjugorje - novembre 1991)
Priez pour des vocations contemplatives



Je ne connais pas du tout je vais faire des recherches .............

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par fraysse Lun 7 Jan 2013 - 20:41

moi j ai un problème comme d hab!

j' en aime plein et je peux pas choisir en plus si je fais des jaloux ils vont me dérouiller.
sinon ste thérèse de lisieux, st michel archange ,st antoine de padoue, voilà mon tiercé gagnant!

petit clin d' oeil: j ai un grand respect pour tous!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par carine Lun 7 Jan 2013 - 21:00

Bonsoir Fraysse,

êtes-vous allée sur le haut du site avec le lien pour cliquer et obtenir le nom d'un saint qui vous accompagnera tout au long de l'année,
qui a quelque chose à vous dire et que vous découvrirez ?
Ou bien, nous parlez-vous des Saints que vous priez régulièrement ?

En plus, çà, je ne crois pas Wink et fort heureusement, qu'ils soient :
en plus si je fais des jaloux ils vont me dérouiller.
Heureusement, là-haut, il n'existe plus rien de négatif, donc pas de jalousie mais une belle union pour vous aider !

Quant à vous dérouiller, je n'en connais qu'un qui se le permet mais il n'est pas en haut mais en bas !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par AZUR Lun 7 Jan 2013 - 21:03

Remerciement Gilles! Très bien ce site! cheers
Bienheureux Louis et Zélie Martin
(parents de Sainte Thérèse de Lisieux)
Fête: le 12 juillet!
« Chers enfants, je veux vous dire : priez pour l'effusion du Saint-Esprit sur vos familles et sur vos paroisses. Priez, et vous ne le regretterez pas ! Dieu vous donnera des dons pour lesquels vous le glorifierez jusqu'à la fin de votre vie terrestre. Merci d'avoir répondu à mon appel. » (Marie à Medjugorje - 2 juin 1984)

Priez pour que les familles deviennent des pépinières de saints.

Ca tombe bien car justement hier, je pensais à la petite mais grande Sainte Thérèse de Lisieux! Flower white

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Flo_Flo Lun 7 Jan 2013 - 21:41

Merci Gilles.

Votre saint en 2013

Saint Dominique Savio


(Italie) (fêté le 9 mars)
« Priez sans cesse et demandez à l'Esprit-Saint qu'Il vous inspire toujours. En tout ce que vous demandez, en tout ce que vous faites, cherchez seulement la volonté de Dieu. »


(Marie à Medjugorje - 13 octobre 1984)
Priez pour les âmes consacrées

Moi qui me demande justement ce que je dois faire.

Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Sam 12 Jan 2013 - 0:21

Je me permets de remettre d'actualité le fil ouvert par Gilles... que je remercie encore de son initiative.


Pour ma part, comme écrit plus haut, j'ai hérité de Saint Nicodème. Merci Seigneur !!
Après l'avoir tiré et remémoré son histoire, j'ai senti qu'il était une profonde consolation pour moi.
En effet, l'an dernier je me suis senti blessé et en position de faiblesse à défendre (comme j'ai pu) le respect du droit des enfants à avoir un père homme et une mère femme. C'était dans une assemblée (25/30 personnes) qui avait en grande partie pris fait et cause pour l'adoption des enfants par les couples homosexuels ! (glurps!)

Me remémorer Saint Nicodème qui a défendu le Christ dans une assemblée hostile, m'a d'emblée fait ressentir une proximité particulièrement consolante. Deux jours après, par hasard Wink, je tombe sur un passage de la Bible relatant un dialogue entre Nicodème et Jésus...
Nul doute que ce sera un compagnon de route particulièrement réconfortant pour l'année présente...

Alors, pour ceux qui n'ont pas enore de saint compagnon pour cette année 2013 : Invoquez l'Esprit Saint !!

Bien à vous

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2013


Ce sont les saints qui nous choisissent plus que nous ne les choisissons. La tradition consiste à invoquer le Saint-Esprit par un hymne ou une prière spontanée, et à demander à Dieu de nous bénir par la puissante intercession des saints. Ceux qui le désirent peuvent alors tirer le nom d'un saint qui sera son compagnon.
Sous le nom du saint (et la date de sa fête), on trouve aussi une parole typique de ce saint - ou un verset biblique approprié ou même dans le cas présent, un message de Medjugorje qui lui correspond bien - ainsi qu'une intention de prière pour l'année. En recevant ce billet, chacun prend à coeur de mieux connaître la vie de son protecteur et compagnon pour l'année, afin d'en tirer un profit spirituel et de développer une profonde amitié avec ce saint.

Le nom d'un saint peut être tiré aussi pour l'ensemble d'un apostolat, association, société, groupe de prière, paroisse. Si vous connaissez une personne malade ou isolée qui n'est pas en mesure de préparer les noms de saints à tirer, vous pouvez lui proposer de le faire pour elle. Quelle bénédiction d'être choisi par un saint chaque année afin d'avoir un exemple, un guide et un intercesseur. Notre "copain" du Ciel peut nous aider tout au long de l'année par sa puissance et son soutien.

Des saints reconnus par l'Eglise, des "bienheureux" ou "vénérables" ont été sélectionnés ici; mais parfois aussi des personnes dont les causes progressent à Rome, sans intention cependant de devancer le jugement de l'Église sur leur sainteté. Sources : Children of Medjugorje - Saints

Pour connaître votre saint, compagnon de route pour 2013, cliquez sur le lien ci-dessous.
comique
Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole
Ange aureole http://www.missa.org/saints.php Ange aureole
Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole Ange aureole
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par vinz 109 Sam 12 Jan 2013 - 11:53

Moi je l'ai fait physiquement: moi c'est saite Bernadette Soubirous.

Cela tombe bien car je voulais revenir à Lourdes cette année: une confirmation sympa du ciel. Amen
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par PierreII Sam 12 Jan 2013 - 17:09

Moi par contre je ne comprends pas, j'ai tiré:
Marie, Mère de la Paix (fêtée le 25 juin)
Mais Marie on la fête le 15 août Confused
Bizarre?
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Sam 12 Jan 2013 - 18:37

C'est surement en rapport avec Medjugorje la Reine de la Paix.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Malou Sam 12 Jan 2013 - 20:43

Oui c'est en rapport avec Medjugorje. Le premier message de Marie a eu lieu le 25 Juin 1981.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par PierreII Sam 12 Jan 2013 - 20:55

Merci pour votre réponse Smile

Gloire à toi Seigneu
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Fa-Victoria Dim 13 Jan 2013 - 5:28



Saint Jean de la Croix

(fêté le 14 décembre)
« Souvenez-vous toujours que tout ce que vous souffrez pour Dieu d'heureux ou de malheureux vient de lui, afin de ne pas vous enorgueillir dans le premier cas et de ne pas vous décourager dans le second. »

Priez pour ceux qui portent une croix très lourde
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Dim 13 Jan 2013 - 9:02

Sainte Jeanne d’Arc

(fêtée le 30 mai)

" Vous savez que je vous aime, que je brûle d’amour pour vous.
C’est pourquoi, chez enfants, décidez-vous à aimer Dieu ; brûlez d’amour ! "
(Marie à Medjugorje - 25 juin 1988)

Prie pour la France et la conversion des francs-maçons


Pourquoi convertir les francs-maçons quelle prière dois-je faire?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Garabandal Dim 13 Jan 2013 - 20:06

Toute prière simple venant du coeur, un coeur brûlant d'amour, avec vos mots sera entendu et touchera le coeur de Dieu, n'en doutez pas. Ces prières agiront en temps opportun...

... et un temps opportun pourrait être l'Avertissement...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par mariejesus Dim 13 Jan 2013 - 22:24

Voici cette prière que je viens de faire pour cette grande servante de Dieu, qui même sur le bucher, invoqua le nom de Jesus .


Ô Sainte Jeanne d'Arc, digne fille de Dieu,
Intercède en ma faveur pour que Dieu,
Protège la France et convertisse les Francs maçons.

O Digne fille, de Jesus, toi qui fut brûlée sur le bucher,
Enflamme le coeur des non convertis avec amour et protège
la France de tout ces ennemis.

Digne fille de Marie, je te remercie d'être ma sainte protectrice,
Et je te remercie de ton intercession en ma faveur.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Maud Dim 13 Jan 2013 - 22:30

Merci Marie Jésus pour cette belle prière Very Happy
Ste Jeanne d' Arc , du haut de son Ciel doit vous remercier

Flower white

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015... Empty Re: Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2015...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum