Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est +intelligent... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est +intelligent... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est +intelligent...

2 participants

Aller en bas

Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est +intelligent... Empty Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est +intelligent...

Message par sylvia Lun 24 Déc 2012 - 12:45

Père Melvin

Mercredi 19 décembre 2012

La tentation de Jésus

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (4.1-13) :
Jésus, rempli de Saint-Esprit, revint du Jourdain et fut conduit par l'Esprit dans le désert. Il y fut tenté par le diable pendant 40 jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là et, quand ils furent passés, il eut faim. Le diable lui dit alors : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à cette pierre de se changer en pain. » Jésus lui répondit : « L'Écriture déclare : "L'homme ne vivra pas de pain seulement." »
Le diable l'emmena plus haut, lui fit voir en un instant tous les royaumes de la terre et lui dit : « Je te donnerai toute cette puissance et la richesse de ces royaumes : tout cela m'a été remis et je peux le donner à qui je veux. Si donc tu te mets à genoux devant moi, tout sera à toi. » Jésus lui répondit : « L'Écriture déclare : "Adore le Seigneur ton Dieu et ne rends de culte qu'à lui seul." »
Le diable le conduisit ensuite à Jérusalem, le plaça au sommet du temple et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas; car l'Écriture déclare : "Dieu ordonnera à ses anges de te garder." Et encore : "Ils te porteront sur leurs mains pour éviter que ton pied ne heurte une pierre." » Jésus lui répondit : « L'Écriture déclare : "Ne mets pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu." » Après avoir achevé de tenter Jésus de toutes les manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à une autre occasion.

--------------------------------------

À nouveau je dis merci à tous ceux qui m’ont envoyé un don au cours des dernières semaines. Vous êtes vraiment mes amis. Je vous remercie également pour vos cartes de Noël, et aussi pour toutes vos prières.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à toujours dire "non" au démon et "oui" à moi. C’est est bien vrai qu’il y a un démon, qui a toujours essayé et essaiera toujours encore de vous amener à pécher. Il est très réel et il est rusé. Faites attention si vous êtes tenté de faire quelque chose que vous savez répréhensible, mais que le démon vous fait voir sous un autre jour, surtout comme une source de plaisir. Ne le croyez pas, lui le grand imposteur.

Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est beaucoup plus intelligent que vous. Vous avez besoin de mon aide, alors restez près de moi afin de recevoir les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché. Voyez comment j’ai agi avec le démon quand il m’a tenté. Jamais il n’a pu gagner, car j’ai tout pouvoir et je suis le Fils de Dieu. Je vous aime tous et je veux que vous soyez saints afin que je puisse habiter dans votre cœur. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/toHjh6dvOug

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est +intelligent... Empty Re: Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est +intelligent...

Message par l43275 Lun 24 Déc 2012 - 13:24

Merci Sylvia

Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est beaucoup plus intelligent que vous. Vous avez besoin de mon aide, alors restez près de moi afin de recevoir les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché. Voyez comment j’ai agi avec le démon quand il m’a tenté. Jamais il n’a pu gagner, car j’ai tout pouvoir et je suis le Fils de Dieu. Je vous aime tous et je veux que vous soyez saints afin que je puisse habiter dans votre cœur. »


Amen Amen Amen



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Prends pitie




l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum