Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand vous dites Mon Saint Rosaire...vous pouvez sauver votre nation  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand vous dites Mon Saint Rosaire...vous pouvez sauver votre nation  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand vous dites Mon Saint Rosaire...vous pouvez sauver votre nation

Aller en bas

Quand vous dites Mon Saint Rosaire...vous pouvez sauver votre nation  Empty Quand vous dites Mon Saint Rosaire...vous pouvez sauver votre nation

Message par sylvia Lun 6 Fév 2012 - 22:38

038-Message de la Vierge Marie à Maria, le 05 Février 2012

Publié le 06/02/2012 à 21:49 par petitremy


La Vierge Marie:

Quand vous dites Mon Saint Rosaire...
vous pouvez aider à sauver votre nation

La puissance de Satan est affaiblie quand vous dites mon Chapelet. - Il s'enfuit dans une grande douleur et devient impuissant.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 05 Février 2012 à 13 h.15


Mon enfant, Je demande à tous mes enfants de prier pour l'unité dans le monde en ce temps.

La croyance en mon Fils est en voie de disparition et mes enfants sont laissés avec des âmes stériles.

Je suis votre Cœur immaculé et à travers l'amour que J'ai pour mon Précieux Fils, Jésus-Christ, sera de travailler étroitement avec Lui pour sauver l'humanité.

En me priant d'intercéder, Je prierai mon Père, le Dieu Très-Haut, pour garder Sa main de la justice de la punition sévère qu'Il déversera sur la Terre pour arrêter la propagation de la méchanceté.

Je vais vous aider les enfants à revenir plus près du Cœur de mon Fils.

Lorsque nous travaillons ensemble mes enfants, nous pouvons éviter les catastrophes dans le monde entier.

Ne jamais oublier l'importance de mon Très Saint Rosaire parce que, quand vous le dites chaque jour, vous pouvez aider à sauver votre nation.

* La puissance de Satan est affaiblie quand vous dites mon Chapelet.

- Il s'enfuit dans une grande douleur et devient impuissant.

- Il est très important, peu importe à quelle foi chrétienne vous appartenez, dites-le au moins une fois par jour.


* Beaucoup de gens ne m'acceptent pas, Moi, leur Sainte Mère .

* Comme mon Fils, Je suis rejeté, méprisé, insulté et humilié.

Pourtant, en demandant mon aide, Je peux amener des âmes directement au Sacré-Cœur de mon Fils, Jésus-Christ.

Mon Fils, Jésus-Christ, est votre Sauveur mes enfants et IL ne rejettera jamais les pécheurs, peu importe la façon dont vos âmes sont noircies.

Si vous vous sentez désolé d'avoir offensé mon Fils, il vous suffit de m'appeler Moi, votre Mère aimante et Je vous emmènerai par la main vers lui.

Mon Fils se prépare à venir pour rassembler tous ses enfants ensemble, afin que vous puissiez tous vous joindre à Lui dans le Nouveau Paradis sur la Terre.

Seules les âmes pures et humbles pourront entrer.

Vous devez commencer vos préparatifs dès maintenant.

Commencez par la récitation de mon Saint Rosaire.

Alors, l'importance de cette prière fait maintenant, que celle-ci devient une croisade de prière dans son propre droit.

La croisade de prière (26) :

"Le Saint Rosaire de la Vierge Marie"

Vous pouvez réciter ce Saint Rosaire ci-dessous :

Lien : http://petitremy.centerblog.net/rub-Le-Rosaire-en-Images-avec-texte-tire-de-la-Bible.html

où un autre plus simplifié...à vous de voir.

La croisade de prière (26) : La Vierge Marie demande à tous les chrétiens de réciter Son Saint Rosaire pour sauver les nations.

Lundi 06 Février 2012 à 14 h.42

* Dans un message reçu par Maria de la Divine Miséricorde le Dimanche 05 Février 2012, Notre Dame demande instamment à nous tous - tous les chrétiens, y compris les non-catholiques - à réciter son Saint Rosaire pour aider à sauver les nations et nous a demandé de prier pour l'unité dans le monde.

Ressentez-vous la paix les enfants quand vous méditez mon Saint Rosaire.

Beaucoup de grâces sont versées sur vous après la récitation de celui-ci,vous saurez alors que le séducteur (Satan) s'est éloigné de vous et, à sa place, l'amour s'installe. L'amour qui vient de mon Père Éternel.

Lorsque vous, vous ressentez l'amour dans vos cœurs, vous saurez que vous avez gagné la bataille pour vaincre le mal.

Votre Bien-Aimée Reine-des-Anges


Mère du Salut
















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum