Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi

3 participants

Aller en bas

Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi Empty Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi

Message par mariejesus Sam 22 Déc 2012 - 9:40

Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi 91491910

La première apparition a eu lieu le 28 août 1988, quand Patricia avait 16 ans. A 04h30, elle fut réveillée par la Vierge Marie qui lui est apparue dans une grande lumière, lui disant :


“Ne sois pas effrayée, Je suis ta Mère du Ciel. Croise ta main sur ta poitrine et prie pour la paix dans le monde, car c'est maintenant qu'elle en a le plus besoin. Fais mettre un Autel dans ce lieu.»

La vision s'est évanouie en laissant un parfum de fleurs qui a duré trois jours.

Patricia voulait devenir mannequin.

En octobre 1988, elle visitait la cathédrale de Zogotto Square à Mexico City. Elle priait devant la Vierge de Guadalupe quand elle a eu une nouvelle vision de la Vierge. La Vierge lui a dit que Jésus est comme un docteur qui s'occupe de sauver les malades.

Le lendemain dans la Basilique de Notre-Dame de Guadalupe, la Bienheureuse Vierge Marie lui aurait promis de révéler le secret de la colline de Teyperac.

Trois jours plus tard, la Vierge lui a dit “Je suis la gardienne de la Foi” et a révélé le secret.

“Je retiens le bras de mon Fils, si mes enfants se convertissent, le Cœur de mon Fils va s'attendrir. Sinon la grande punition va commencer. »

Elle lui dira plus tard : “Les temps de l'obscurité ont commencé, l'obscurité de votre Foi. Le Royaume de Dieu viendra avec la justice. »

Patricia a obtenu la faveur de toucher la Vierge, prenant les mains de la Vierge dans les siens.

Le 4 novembre, Notre Dame est encore apparue à Patricia dans sa chambre à Cuenca et lui a révélé la date du grand châtiment.

Patricia décrit la Vierge comme étant pieds nus sur un nuage. Elle porte une blouse rouge et une jupe blanche. Elle est drapée d'un voile bleu. Ses cheveux tombent de chaque côté du voile. Son teint est doré et ses traits fins. Elle porte un Rosaire à la main droite avec la croix dans sa main. Le Rosaire est marron et la croix de bois porte un crucifix métallique. La Vierge est parfois accompagnée d'Anges dont saint Gabriel et Saint Michel. La Vierge Marie lui a encouragé de prier son Ange gardien pour se protéger. Le jour de Noël, la Vierge lui a spécialement recommandé de prier le Rosaire.

Patricia a aussi eu des visions de Jésus qui lui aurait dit « Je suis le miséricordieux. »

A la dernière apparition, qui a eu lieu le 3 Mars 1990, la Mère de Dieu apparut à la jeune fille avec le titre de "Gardienne de la foi."

Dans son message, Elle demande la prière, le jeûne, la récitation de la pénitence et du Rosaire, la participation quotidienne à la Messe, la consécration au Sacré-Cœur de son Fils et à son Cœur Immaculé, l'utilisation de l'omoplate.

Le 9 Septembre et le 7 Octobre 1989, Notre-Dame a parlé de l'avenir de l'humanité, a évoqué la possibilité d'une troisième guerre mondiale, à des catastrophes, tant naturelles que causées par l'homme, qui auraient lieu dans un proche avenir et a également parlé de «de grands jugements.

Quand Patricia a vu les apparitions, elle n'était pas au courant des écrits du père Stefano Gobbi ou d'autres mystiques du monde entier qui ont reçu des révélations similaires.

En plus des apparitions de la Vierge Marie, Jésus et les anges, il y avait aussi d'autres événements extraordinaires. Certaines statues et les images sacrées dans la maison de Patricia ont commencé à verser des larmes, et dégagent une pommade.

De nombreuses images dans d'autres maisons ont commencé à exsuder de l'huile. Il y a également eu de nombreux miracles.

L'Église n'a pas encore donné sa position sur les apparitions. Toutefois, le 8 Décembre 2002, l'archevêque de Cuenca, Mgr Vicente Cisneros, a déclaré El Jardín del Cajas - l'endroit où les apparitions ont eu lieu - sanctuaire marial, la communication également de la décision de vouloir construire un temple sur le site dédié à la Sainte Trinité et la Vierge Marie Immaculée.

http://lalumierededieu.eklablog.com/el-cajas-maria-la-guardiana-de-la-fe-p78834

Et voici les renseignements sur apotre amour

EL CAJAS
(Equateur)


MARIE, GARDIENNE DE LA FOI
"Je suis la Gardienne de la Foi"


Apparitions à Patricia Talbot (1988- 1990)

Les messages clefs (Source "L'Appel du Ciel") :
"Je te confie la grande mission de prier pour la conversion des pêcheurs si mes enfants se convertissent le coeur de mon fils sera clément et l'intensité du châtiment sera réduite ; sinon la grande épreuve viendra. Les temps de l'obscurité ont commencé, l'obscurité de votre foi. Le royaume de Dieu viendra, avec la justice. Un mois avant que le châtiment n'arrive, je te permettrai de révéler le secret."
(*) Ce secret comprend trois parties, chacune d'entre elles étant en relation avec des événements futurs qui constitueront des châtiments pour notre monde.

"Dieu a permis la grâce de l'huile sainte et mes larmes ont coulé en raison de l'ingratitude de mes petits-enfants, à cause du manque d'unité, du manque d'amour, et parce que chaque nation ouvre ses portes au mal et à sa propre destruction. Aimez vous, mes enfants et n'offensez pas le père. Je suis la gardienne de la foi"

"L'ère des moments difficiles a commencé. Petits enfants, sachez que tout ce que vous faites peut changer la face du monde. Par vos prières, vos pénitences et vos jeûnes vous pouvez changer le cours des événements. Tout repose entre vos mains... "

À la fin de toutes mes apparitions dans le monde, je laisserai un grand signe dans ce lieu. Continuez à beaucoup prier et n'oubliez pas le plus grand commandement, celui de l'amour. Patricia, à partir d'aujourd'hui tu ne me verras plus jamais, mais tu m'entendras dans ton coeur. Gardez une foi solide. Au revoir, mes enfants.

Autres (locutions intérieures reçues par Patricia)
Mes larmes coulent à cause de la méchanceté dans le monde, de l'athéisme et du matérialisme, du culte des faux dieux. Je pleure parce qu'on ne fait plus cas de la Parole de Dieu et des Sacrements.



Satan existe. Ne le laisser pas pénétrer dans vos coeurs. Priez beaucoup pour les prêtes, car Satan veut les détruire et, avec eux, l'Eglise.
L'ennemi remporte de grandes victoires actuellement : les divorces, l'avortement, la drogue... Satan veut la perdition de la jeunesse...

La prière ne suffit pas. Vous devez aider ceux qui souffrent et qui sont dans le besoin...

Soyez unis. Cessez de vous critiquer et de vous diviser...

Ne remettez pas à demain votre conversion ; demain, il sera peut-être trop tard...

Priez votre ange gardien tous les jours... Priez chaque jour Saint-Michel Archange, afin qu'il vous protège contre les assauts du diable...

Lisez chaque jour la parole de Dieu. Toutes mes paroles sont déjà dans les Saintes Ecritures...

Pour apprendre à prier, il faut apprendre à donner...

Ouvrez vos coeurs de pierre. Vous faites preuve de manque d'humilité. Le manque d'humilité est le plus grand défaut... Le monde n'a pas la paix, à cause de la fierté et de l'orgueil, qui sont le cancer de l'âme...

Le chemin vers Dieu n'est pas facile, s'il y a pas une vraie conversion du coeur. Tout le monde peut y parvenir, mais vous devez avoir la foi...

C'est par le renforcement de votre foi et votre présence en tant que "signes" que vous toucherez les paroissiens qui vont à l'église le dimanche par habitude...

PRIERE A MARIE, GARDIENNE DE LA FOI

O Vierge Marie, Gardienne de la Foi, Mère de Dieu et notre Mère, nous vous demandons de nous garder le don précieux de la grâce divine et de nous rendre dociles à la volonté du Seigneur. Obtenez-nous une foi pure et un coeur simple, amoureux de votre fils Jésus.
O Marie, dont la foi n'a pas chancelé au pied de la Croix, nous savons que, par votre aide et votre présence, vous pouvez fortifier notre foi.
Nous vous remercions, ô notre Mère. Gardez notre foi.
Amen

Selon la description que fit Patricia Talbot, la SainteVierge lui est apparu debout sur un nuage. Elle portait une robe rouge et blanche, et un voile bleu qui descendait jusqu'à ses pieds. Elle tenait parfois un rosaire dans sa main droite et un crucifix dans l'autre main. Il lui arrivait aussi de présenter la Bible ouverte, qu'elle semble alors tendre l'humanité. C'est pour cette raison qu'elle est également appelée "Mère de la parole de Dieu et Gardienne de notre foi."




Pour en savoir plus, site à visiter : http://lalumierededieu.eklablog.com

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi Empty Re: Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi

Message par flou Sam 22 Déc 2012 - 10:41

Merci MarieJesus pour le partage

Elle demande la prière, le jeûne, la récitation de la pénitence et du Rosaire, la participation quotidienne à la Messe, la consécration au Sacré-Cœur de son Fils et à son Cœur Immaculé, l'utilisation de l'omoplate.

N'oublions jamais d' invoquer le secours de Notre Mère du Ciel dans tous les moments de notre vie.
Elle nous assure, paix, douceur, amour et protection Smile

Sainte Vierge Marie, prépare nos coeurs

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi Empty Re: Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi

Message par anlise Sam 22 Déc 2012 - 19:20

Merci Mariejésus pour ces messages, il sont très beau d'autant plus que cette année c'est l'année de la foi, il n'y a pas de hasard.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi Empty Re: Apparition de El Cajas, Marie Gardienne de la foi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum