Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence..

2 participants

Aller en bas

Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence.. Empty Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence..

Message par sylvia Jeu 6 Déc 2012 - 14:26

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


6 Décembre 2012 – 6 H 35 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Paix †††

Mes biens chers enfants, que la Paix soit avec vous. Priez en ces temps mauvais où les hommes s'acharnent les uns contre les autres. Aimez vos prochains, ne désirez pas les conflits, les bagarres, les rixes qui ne sont que les fruits du Mensonge, du Menteur, de l'Adversaire.

Fuyez les mauvaises personnes, ne leur dites rien, restez silencieux, la moindre parole les fait rugir, ils se sentent attaqués par ces paroles dès que vous les prononcez : alors silence ! Prière et prière chaque jour pour la Paix, rien que la Paix. Amen †

Dans deux jours vous fêterez Mon Immaculée Conception ; née de Joachim et Anne, Je Me suis toujours donnée au Seigneur, et Je Lui en rend grâce chaque jour. Faites de même, n'oubliez pas de rendre grâce pour tous les Bienfaits qu'Il vous a déjà donnés et pour ceux qui viendront emplir vos cœurs de l'Amour de Dieu, ainsi pourvus de sa grâce, vous ne craindrez plus le Mauvais. Avec Dieu la Victoire, sans Dieu la défaite. Il vous faut choisir le bon côté, le bon chemin qui mène jusqu'à Lui. Amen †

Dans cette Heure de grâce que J'ai donnée à Montichiari (Italie), vous aurez à prier en Ma Présence, que vous soyez chez vous, au travail ou à l'église, mais de préférence à l'église devant le Tabernacle. Dieu vous attend ce jour où Il a décidé de fixer cette Date en attente de la Naissance de son Fils Jésus, le Bienvenu dans le Monde qui cherche la Paix, l'Amour, la Tendresse, la reconnaissance des pauvres et abandonnés.

Il en a été ainsi pour saint Marc qui fut recueilli par les Apôtres et devint disciple de Jésus, fils adoptif de saint Pierre. Heureux ceux qui recueillent un enfant dans leur famille, une vraie famille. Pierre était marié et sans enfant, et il a demandé s'il pouvait l'accueillir chez lui. Je lui ai fait la demande à Mon Fils qui a accepté.

Bienheureuses les familles pourvues d'enfants, qu'elles soient reconnaissantes envers leur Créateur. Confiez-les-Moi vos enfants, consacrez-les à Mon Immaculée Conception et au Sacré-Cœur de Mon Fils et Il les conduira de sa Main chaleureuse. Bienheureux serez-vous avec Dieu pour Maître. Amen †

Oui, Mes chers enfants, Je suis le Maître de la Vie mais Je suis aussi votre Ami si vous faites ce que Dieu vous demande, c'est-à-dire de suivre sa Parole, ses Commandements, sa Vie jusqu'au Calvaire et sa Résurrection. Oui, Je suis Ressuscité d'entre les morts pour que vous ayez la vie et que vous l'ayez en abondance.

Revenez vers Moi si vous vous êtes égarés dans les mondanités. Refaites surface dans une eau claire, dans la Clarté du Dieu qui est Lumière, Ma Lumière qui vous éclairera le jour comme la nuit sans jamais faiblir. Amen †

Que la grâce du Très-Haut descende sur chacun de vous, dès que vous entrerez dans une église après une génuflexion. Devant Moi, tout genou doit plier, et si vous êtes handicapés faites-la dans votre esprit, dans votre cœur, Je comprendrai votre souci de M'accueillir en vous et Je vous accueillerai les Bras ouverts.

Je suis le Vivant et la grâce, Je vous ferai vivre de Ma Vie, de Mon Amour, de Ma Tendresse envers chacune et chacun de vous qui viendrez M'honorer par Ma Maman Marie de Nazareth, Fille et Vierge du Très-Haut. Je vous souhaite une bonne Fête de l'Immaculée Conception en cette fête aujourd'hui de Saint-Nicolas, le saint des enfants. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, ensemble et pour l'éternité pour chacune et chacun de leurs enfants, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs s'ouvrent à la grâce, à la pleine de grâce, à Celle qui fut choisie par Mon Père pour vous accueillir après M'avoir accueilli en son sein, en son Cœur. Bienheureux ceux qui croient, ils porteront la vie, Moi-Même qui est Vie, Chemin et Vérité. Amen †

Fin : 7 H 02 Durée : 27 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/06dec.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence.. Empty Que le 8/12 à 12h on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER. »

Message par sylvia Ven 7 Déc 2012 - 13:06

LE 8 DÉCEMBRE ~ 12h00 à 13h00
L'HEURE DE GRÂCE

« JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI,on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER. »

« Cette HEURE DE GRACE est une heure de prières qui doit être faite SANS INTERRUPTION, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous de 12h00 à 13h00 le 8 décembre. Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus, accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons prient sans arrêt pour les pauvres pécheurs. L’Heure de Grâce sera un événement de grandes et nombreuses conversions:

Des âmes toutes endurcies, froides comme ce marbre, seront touchées par la Grâce Divine et deviendront fidèles et aimant Dieu. »

7e Apparition du 8 décembre 1947

JE SOUHAITE ÊTRE INVOQUÉE ET VÉNÉRÉE SOUS LE NOM ROSE MYSTIQUE.

Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (12h00 à 13h00) et il recevra alors mes grâces.
Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce coeur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment.

J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à coeur mes souhaits. Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce.

Demande de notre Sainte Mère pour l'Heure de Grâce:
1. Commencer à 12h midi jusqu'à 13h00. (une pleine heure de prière)

2. Durant cette heure, faite soit à l'église ou chez soi, on doit mettre de côté toute distraction. (pas répondre au téléphone ni à la porte, etc)

3. On commence l'Heure de Grâce en priant trois fois le PSAUME 51 avec les bras en croix.

4. Après on peut « soit » faire une prière contemplative avec Dieu, adorer le Saint-Sacrement, méditer la Passion de Jésus, réciter le Chapelet, louer Dieu de notre propre manière ou avec nos prières préférées, ou chanter des cantiques, etc.

PSAUME 51

Pitié pour moi, Dieu, en ta bonté, en ta grande tendresse efface mon péché.
Lave-moi tout entier de mon mal et de ma faute purifie-moi.
Car mon péché, moi, je le connais, ma faute est devant moi sans relâche;
Contre toi, toi seul, j'ai péché, ce qui est coupable à tes yeux, je l'ai fait.
Pour que tu montres ta justice quand tu parles et que paraisse ta victoire quand tu juges.
Vois : mauvais je suis né, pécheur ma mère m'a conçu.
Mais tu aimes la vérité au fond de l'être, dans le secret tu m'enseignes la sagesse.
Ote mes taches avec l'hysope, je serai pur; lave-moi, je serai blanc plus que neige.
Rends-moi le son de la joie et de la fête qu'ils dansent, les os que tu broyas!
Détourne ta face de mes fautes, et tout mon mal, efface-le.
Dieu, crée pour moi un cœur pur, restaure en ma poitrine un esprit ferme;
Ne me repousse pas loin de ta face, ne m'enlève pas ton esprit de sainteté.
Rends-moi la joie de ton salut, assure en moi un esprit magnanime.
Aux pécheurs j'enseignerai tes voies, à toi se rendront les égarés.
Affranchis-moi du sang, Dieu, Dieu de mon salut, et ma langue acclamera ta justice;
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange.
Car tu ne prends aucun plaisir au sacrifice; un holocauste, tu n'en veux pas.
Le sacrifice à Dieu, c'est un esprit brisé; d'un cœur brisé, broyé, Dieu, tu n'as point de mépris.
En ton bon vouloir, fais du bien à Sion rebâtis les remparts de Jérusalem!
Alors tu te plairas aux sacrifices de justice holocauste
Et totale oblation alors on offrira de jeunes taureaux sur ton autel.

C’EST MON SOUHAIT QUE CETTE HEURE DE GRÂCE SOIT CONNUE ET DIFFUSÉE DANS LE MONDE ENTIER.
-------------------------------

Consécration à l Immaculée Conception du Père Kolbe

Le Père Maximilien Kölbe, franciscain polonais, est mort à Auschwitz, le 14 août 1941 - veille de la fête de l'Assomption, à laquelle il avait consacré toute sa vie, selon cet "Acte de consécration" qu'il avait écrit.

Immaculée-Conception,
Reine du ciel et de la terre,
Refuge des pécheurs et Mère très aimante,
à qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la Miséricorde,
me voici à tes pieds, moi N... pauvre pécheur.
Je t'en supplie, accepte mon être tout entier
comme ton bien et ta propriété;
agis en moi selon ta volonté,
en mon âme et mon corps,
en ma vie et ma mort et mon éternité.

Dispose avant tout de moi comme tu le désires,
pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi :
« La Femme écrasera la tête du serpent »
et aussi
« Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier. »

Qu'en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde,
je devienne un instrument de ton amour,
capable de ranimer et d'épanouir pleinement
tant d'âmes tièdes ou égarées.
Ainsi s'étendra sans fin le Règne du Coeur divin de Jésus.

Vraiment, ta seule présence attire les grâces
qui convertissent et sanctifient les âmes,
puisque la Grâce jaillit du Coeur divin de Jésus
sur nous tous,
en passant par tes mains maternelles.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence.. Empty Re: Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence..

Message par Fa-Victoria Ven 7 Déc 2012 - 20:37

merci Sylvia de nous faire rappeler!il faudrait s'arranger pour que tout le monde le sache!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence.. Empty Re: Dans cette Heure de grâce donnée à Montichiari, priez en Ma Présence..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum