Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

..cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

..cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

..cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde

2 participants

Aller en bas

..cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde Empty ..cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde

Message par sylvia Jeu 1 Déc 2011 - 12:52

... afin qu'elles viennent chercher un refuge sûr en cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde

Message de Notre Dame, Marie pleine de grâce à Darly Chagas (Brésil), le 17 septembre 2011

Chers enfants, c’est avec amour et affection que Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous obtiendrons la vraie paix pour le monde. Mes enfants, c'est avec grande joie que Je vous apporte aujourd'hui le message de Dieu qui vous aime beaucoup et veut vous sauver.

Je suis heureuse quand Je vous trouve en train d’exercer votre responsabilité, rassemblés en un lieu choisi par Dieu pour prier : vos prières sont nécessaires, pour vous faire croître spirituellement et pour attirer plus de brebis éparses, afin qu'elles viennent chercher un refuge sûr en cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde. Combien d'enfants sont loin, très loin et ont besoin d'aide ? Je demande donc : priez, priez, priez, priez et priez, c’est très proche.

Dieu vous a donné tout le meilleur, mais la plupart ont préféré les mauvaises choses, des choses qui détruisent, ils ont choisi de vivre en doutant de Lui et aujourd'hui ne seront pas tous revenus avant les grandes tragédies qui submergeront vos cœurs.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui la semence divine plantée dans votre cœur. Cette graine est appelé amour, obéissance, gentillesse et tout ce qui est agréable à Dieu. Vous ne savez pas encore comment aimer de Dieu, que vous devez vous aimer les uns les autres. Vous êtes divisés, vous souhaitez souvent imposer votre volonté aux autres. Il y a des enfants qui veulent être idolâtrés, qui veulent être considérés comme les plus grands et les meilleurs.
Je demande à Mes enfants, où est votre humilité ? En vérité vous en êtes loin, vous ne devez vous comparer à personne, tout le monde a des défauts, chacun d’une façon ou d'une autre, car vous êtes tous pécheurs. Voyez Mes enfants, combien offensent Dieu plus encore, parce qu'ils cultivaient l'amour et maintenant leurs arbres n'ont plus de quoi porter des fruits.

Vos vies ont besoin de l'Eau de la Fontaine de la vie, elles requièrent la pureté, il leur faut l'humilité, la simplicité, nécessaires au détachement des choses matérielles ; vous devez prendre vos sandales et marcher bien plantés dans le sol pour sentir que vous êtes poussières de la terre et qu’il est temps d’y retourner, à attendre le Jour de la Résurrection et que ce jour-là vous serez relevés et transfigurés pour monter au Ciel, si vous êtes vraiment convertis – et pour ceux qui ne seront pas convertis, ils ne seront pas transfigurés, ils seront jetés dans le feu de l'enfer.

Voyez Mes enfants, car l'heure vient, vous devez vous repentir de vos péchés et réparer vos fautes, purifiez-vous de toute urgence, soyez prêts à tout moment pour votre rencontre avec Dieu, elle aura lieu en un clin d'œil. Vous ne savez pas ce qui vient pour vous, soyez prêts, purs de cœurs. Personne ne vous aime comme Dieu vous aime, ayez la grâce dans vos cœurs.

C'est ce que je viens mettre en lumière dans ce message.

Priez, priez, priez pour le Saint Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux, hommes et femmes, et pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, aidez-les à trouver la force en Dieu, vous avez reçu beaucoup maintenant et il est temps de donner de ce que vous avez reçu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, faites des veillées de prière ; vous les Chrétiens, la persécution sera très grande, il n’y a que Dieu qui puisse vous aider. Aidez le Saint-Père à cette heure où la mort s’étend chaque jour dans le monde.

Allons ensembles chercher les âmes égarées, pour qu'elles reviennent à Dieu.

[Aux Brésiliens :] Je vous aime beaucoup et Je vous couvrirai de Mon Manteau d'Amour. Vous, Brésiliens, préparez vos bougies pour les allumer en cas de violentes tempêtes. Oh ! Combien Je vous ai avertis, et combien peu apprécient Ma présence parmi vous ! Je demande à tous les prêtres de prier davantage avec les fidèles, vous ne savez pas à quel point sera redoutable cette période d'orages, au Brésil, aidez votre Mère à préparer les gens à ne pas désespérer, mais à croire que Dieu est avec tous ses enfants.

Toutes les nations, préparez-vous aussi, vous allez passer par beaucoup de difficultés, mais en regardant la force des Brésiliens, vous saurez aussi comment obtenir de l'aide et vous survivrez.

Merci d'être venus et Je suis heureuse quand vous venez remercier Dieu pour les grâces reçues. Soyez de fidèles chrétiens et aidez votre Mère à écraser la tête du serpent en récitant le Rosaire.

Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et de la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Dans l'Evangile d'aujourd'hui, vous devez méditer : Lc. 8, 4-15
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

..cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde Empty Re: ..cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde

Message par Brenda Lee Jeu 1 Déc 2011 - 13:42

Prions toujours comme nous l'a tant de fois demandé Marie.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum