Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'heure de grace Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'heure de grace Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'heure de grace

+3
Nicolas77
Maud
violaine
7 participants

Aller en bas

l'heure de grace Empty l'heure de grace

Message par violaine Jeu 8 Déc 2011 - 8:48

N’oublions pas : L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER en ce 08 Décembre entre 12et 13h





ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica »



Historique

Pierina Gilli (prononcer Djili) naquit le 3 août 1911 à Montichiari et était infirmière à l'hôpital de ce lieu. La Sainte Vierge lui apparut la première fois dans une chambre de l'hôpital au printemps 1947. La Madone, sous l'aspect d'une dame d'une beauté merveilleuse, portait un vêtement violet et un voile blanc autour de sa tête. Elle était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes qui tombaient par terre. Sa poitrine était transpercée par trois grands glaives. La Mère de Dieu lui dit : « Prière, Pénitence, Réparation » et se tut.



Deuxième apparition

Le 13 juin 1947 la Mère de Dieu apparut de nouveau à l'hôpital, tôt un dimanche matin, mais cette fois-ci elle était vêtue de blanc et à la place des trois glaives, elle avait trois roses: une blanche, une rouge et une rose dorée.

Pierina Gilli lui demanda: « Ayez la bonté de me dire qui vous êtes ! ». En souriant elle répondit: « Je suis la Mère de Jésus et la mère à vous tous »

Vers la fin, elle expliqua aussi à Pierina LA SIGNIFICATION DES TROIS GLAIVES ET DES TROIS ROSES.

Quelle explication bouleversante à prendre très au sérieux !

Le premier glaive signifie la perte des vocations sacerdotales et religieuses.
Le deuxième glaive signifie que des prêtres et des consacrés vivent en état de péché mortel.
Le troisième glaive signifie que des prêtres et des consacrés commettent la trahison de Judas. (Avec l'abandon de la vocation, ils perdent aussi souvent la foi et le bonheur éternel et deviennent des ennemis de l'Église).


La rose blanche signifie: l'esprit de prière.
La rose
rouge signifie: esprit de réparation et disposition au sacrifice.
La rose d'or ou dorée signifie: esprit de
pénitence.




5e Apparition du 22 novembre 1947



Pierina interrogea: « Que devons-nous faire pour accomplir votre désir de prière et de pénitence ? »

Elle répondit pleine de douceur : « Prière ! » - alors elle se tut quelques instants et continua: « Pénitence, cela veut dire accepter toutes les petites croix quotidiennes et aussi accomplir le travail en esprit de pénitence ».

Et avec majesté elle fit une promesse avec ces mots : « Le 8 décembre, à l'heure de midi j'apparaîtrai encore une fois dans la paroisse et ce sera l'heure de grâce ».



Pierina Gilli demanda: « Expliquez-moi, s'il vous plaît! Que veut dire l'heure de la grâce ? ».



Elle répondit: « L'heure de la grâce sera un événement de grandes et nombreuses conversions ». Ici elle s'arrêta de nouveau quelques instants, puis continua: « Des âmes tout endurcies, froides comme ce marbre, seront touchées par la grâce divine et redeviendront fidèles et aimant Dieu ».



Ce fut l'unique fois que la Sainte Vierge avait annoncé à Pierina sa venue prochaine. Les autres apparitions eurent toujours lieu d'une façon inattendue



A la 7e Apparition



Le 8 Décembre 1947, plusieurs milliers de personnes étaient accourues pour l'apparition annoncée. Pierina Gilli s'agenouilla au centre de la nef dans la basilique à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu. Pendant qu'on disait le chapelet en attendant, Pierina s'écria :

« Oh ! la Madone ! »

Dans le silence, la Madone descendait un grand escalier blanc orné de roses blanches, rouges et dorées.

Elle sourit et dit : « Je suis l'Immaculée Conception »

Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit :

« Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ". « Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica »



« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ». Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.



Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.

Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces.


À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son Cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'Amour laissa s'échapper ces mots :






Vois ce Cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !

Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce Cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment.

Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette Heure de Grâce. J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits.





Par ces mots, la vision prit fin.

Cette HEURE DE GRACE est une heure de prières, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous de 12h à 13h ce 8 Décembre 2011.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par Maud Jeu 8 Déc 2011 - 9:57

Merci Violaine ,

Vénérons et prions Notre Mère du Ciel , la Toute Pure " Immaculée Conception " Flower white

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par Nicolas77 Jeu 8 Déc 2011 - 21:55

vous allez rire, j'ai moi aussi découvert cela se matin et pour m'en souvenir au travail, j'ai mit le réveil sur mon portable à midi pour m'en souvenir.
mais c'est une beau message qui nous est transmit là
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par Maud Jeu 8 Déc 2011 - 22:02

Nicolas 77 , cela ne me fait pas rire , mais sourire de constater votre attachement à Notre Sainte Mère

Qu'elle intercède pour vous auprès de son Fils de continuer à vous guider dans votre recherche éclairée par l' Esprit-Saint sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par Nicolas77 Jeu 8 Déc 2011 - 22:30

merci maud pour ce beau message, qu'elle vous guide aussi ainsi que tous nos amis du forum
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par Malou Jeu 8 Déc 2011 - 22:56

Merci à maman Marie pour cette belle journée que j'ai partagée avec deux amies : confession, communion et heure de grâce. C'était merveilleux ! flower
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par carine Dim 8 Déc 2013 - 12:57

Prie 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par c12345 Dim 8 Déc 2013 - 13:30

Merci c'est la première fois que je vois ce post merci Carine de le remettre
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par Malou Dim 8 Déc 2013 - 13:52

Bonjour et bon dimanche ! Very Happy 

Le 8 Décembre tombant un dimanche, l'heure de grâce est reportée à demain midi.
La priorité est donnée au Jour du Seigneur !

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par carine Dim 8 Déc 2013 - 14:53

Merci Malou, cela tombe bien car j'ai eu du mal à retrouver l'info pour la mettre en ligne, et je m'étais dit que cela servirait au moins à ceux qui sont plus éloignés avec un décalage horaire, alors nous pourrons tous prier demain en cette Heure de Grâce

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par AZUR Dim 8 Déc 2013 - 16:23

Merci! Je n'avais jamais entendu parler de cela! Very Happy 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par Malou Dim 8 Déc 2013 - 16:34

9 décembre, belle fête de l'Immaculée Conception 2013 !

l'heure de grace Image


En cette année 2013, comme le dimanche tombe le 8 décembre, l'Eglise à décalée la fête de l'Immaculée Conception du 8 au 9 décembre.

+ CATECHISME : "Tout au long des siècles passés, l'Eglise a pris de plus en plus conscience que Marie, "comblée de grâce" de la part du Seigneur (Luc 1:28), a été rachetée dès le moment de sa conception. C'est ce que déclare le dogme de l'Immaculée Conception, proclamé par le Pape Pie IX en 1854: "La Très Sainte Vierge Marie fut préservée de toute souillure du péché originel, dès le premier moment de sa conception, par une grâce singulière et un privilège accordés par le Dieu Tout-Puissant, et en raison des mérites de Jésus-Christ, le Sauveur de l'espèce humaine (Pie IX, Ineffabilis Deus, 1854)" (Catéchisme de l'Eglise Catholique, paragraphe 491).

+ RUE DU BAC : Lors des apparitions de la rue du Bac à Paris à Catherine Labouré en 1830, la Vierge se présenta comme « conçue sans péché ». La popularité de la médaille miraculeuse qui fut frappée suite à ces apparitions popularisa la foi en la conception immaculée de Marie et l'invocation « Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

+ LOURDES: Bernadette Soubirous affirme que, le 25 mars 1858, soit quatre ans après la promulgation du dogme dont elle n'avait pas connaissance, la dame qui lui est apparue s'est elle-même présentée ainsi, en gascon, dans la grotte de Massabielle (à Lourdes) : « Que soy era immaculada councepciou » (« Je suis l'immaculée conception »).

+ "Bernadette n’a pas pu inventer :


Premièrement, personne à l’époque ne disait que Marie était l’Immaculée Conception ; l’invocation de la Rue du Bac (1830) disait simplement « Marie conçue sans péché », et Pie IX dans sa définition du dogme emploie cette même expression. Les théologiens ont été les premiers à s’étonner de la formule transmise par Bernadette. C’est saint Maximilien Kolbe (un siècle après) qui en montrera le sens et la portée." (Extrait de la revue Famille Chrétienne)




QUE L'IMMACULEE CONCEPTION NOUS BENISSE !


Thierry F

La Bonne Nouvelle
8 rue Roger Lévy - 47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86. 



PS: Pensez à allumer une bougie le soir du 8 décembre sur votre fenêtre en communion avec la grande fête à Lyon.

PS 2: Noël approche à grand pas... pensez à commander votre liste des saints sur http://boutique.labonnenouvelle.fr/



Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'heure de grace Empty Re: l'heure de grace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum