Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le 911, la puce et le liberticide

+14
P4572
Patmos
petitemarilau
MYMYSTIC
lau
sables
Gilles
S
De l'Alsace à la Lorraine
marie1
isabella
n111
Cl
Charles-Edouard
18 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 23 Oct 2008 - 18:21

Suite de la répression en "fRANCE"...


FRANCE DICTATORIALE : L'HUMORISTE JEAN-MARIE BIGARD CENSURE APRES AVOIR EXPRIME SES DOUTES SUR LA VERSION OFFICIELLE DU 11 SEPTEMBRE 2008 !



Chers amis,


Après l'exil de Thierry Meyssan, voici une AUTRE affaire de CRIMINALISATION POLITIQUE ET MEDIATIQUE !

Ici, il s'agit tout bonnement d'un DELIT D'OPINION digne des pires systèmes dictatoriaux et orwelliens !

Jean-Marie Bigard avait en effet exprimé sur les ondes des putes des mass médias (Europe 1) ses doutes sur la version officielle du 11 septmbre 2001.

VOICI QU'IL DEVIENT A PRESENT "PERSONA NON GRATA" SUR EUROPE 1 !!! Devra-t-il lui aussi s'exiler hors de la fRANCE fasciste afin de pouvoir s'exprimer librement ?

NOUS VOYONS DONC LA SUPPRESSION DE LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LA CRIMINALISATION DE TOUT OPPOSANT, FUT-CE AU NIVEAU DE LA SIMPLE OPINION, SE GENERALISER EN fRANCE (petit "f" et grand "RANCE") ! LA SOCIETE DE LA PENSEE UNIQUE SE REPAND, TELLE UNE MAREE BRUNE FASCISTE...

A QUAND UNE REVOLUTION ???

En tout cas, que Monsieur Bigard sache ceci : il sera toujours le bienvenu sur notre forum et sur les sites d'information non conventionnels !

L'article répugnant, ci-dessous... Jetez un coup d'oeil au site source afin de visionner des vidéos...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.

P.S. : vous aurez remqrqué que j'ai utilisé le mot MONSIEUR Bigard, par respect ! Espérons que de n,ombreuses personnes, celèbres ou pas, rejoignent ce mouvement d'opposition à la version officielle du 911 ! ET BOYCOTTONS LES MASS MEDIAS ! TOUS SUR LES SITES D'INFO "ALTERNATIFS" AFIN DE CLAMER LA LIBERTE D'EXPRESSION ET AFIN DE DUFFISER L'INFO VERITABLE, QUE LES POUFIASSES DES MASS MEDIAS VENDUES AU GOUVERNEMNT POURRI NE SONT PAS CAPABLES D'ASSUMER !



Source : http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21048

BIGARD INTERDIT D’EUROPE 1 SUITE A SES PROPOS SUR LE 11 SEPTEMBRE

Vendredi 17 octobre, dans le Grand Journal de Canal+, Jean-Marie Bigard est revenu sur la polémique qui a suivi sa remise en cause, le 5 septembre dernier sur Europe 1, de l’histoire officielle du 11-Septembre.

Il raconte combien il a souffert du lynchage médiatique qui a suivi sa sortie maladroite chez Ruquier, rappelant que Libération avait titré qu’il "niait" le 11-Septembre, avant que Charlie Hebdo et le Canard enchaîné ne le traitent de "révisionniste", traçant un parallèle malsain avec les négateurs de la Shoah.

Jean-Marie Bigard nous apprend qu’il a été victime de menaces de mort suite à ces attaques de la presse.

Il nous apprend aussi que Laurent Ruquier était prêt à le réinviter dans son émission, mais que la direction d’Europe 1 lui a signifié que l’humoriste était désormais indésirable sur l’antenne.

Retour du délit d’opinion ? Assisterait-on à l’orwellisation de la presse française que dénonçait le journaliste Richard Labévière en août dernier suite à son renvoi de RFI ?

L’humoriste a confirmé les propos qu’il avait tenus sur Europe 1 et France 3, mais en reconnaissant qu’il aurait dû y mettre plus de forme, et dire son scepticisme plus que sa certitude.

Il a rappelé que son scepticisme était partagé par des dizaines de millions de personnes dans le monde, dont des spécialistes en architecture, pilotage et autre, ainsi que par nombre de grandes stars.

"Je suis très sceptique, et croyez-moi il y a énormément de gens qui sont très sceptiques, des dizaines de millions de personnes. Et si jamais un jour on devait rediscuter de ça, ce serait sûrement pas avec un comique grande gueule comme moi, mais avec des spécialistes, des architectes, des scientifiques, des ministres du transport et que des gens qualifiés dans leur genre", a-t-il déclaré.

La liste de ces gens avec leurs déclarations publiques peut être consultée sur ce site : http://patriotsquestion911.com/

Il n’est, enfin, pas inintéressant de mettre en perspective l’interdiction d’antenne dont est victime Jean-Marie Bigard avec le débat qui suit, incroyablement serein, qui mettait en scène, le 21 mars 2002 dans Question d’Actu sur LCI, le très controversé Thierry Meyssan, lors de la sortie de L’Effroyable imposture, entouré de Eric Denécé (directeur du Centre français de recherche sur le renseignement), le Colonel Jean-Louis Dufour et l’universitaire Pascal Froissart. Un tel débat apaisé paraît être devenu aujourd’hui impossible.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 24 Oct 2008 - 14:53

"Le roi, la loi, la liberté", dit l'hymne national belge... Il faudra désormais le mettre à jour, et remplacer cette phrase par
"Le Bilderberger, le diktat et l'esclavage"... le tout avec le consentement tacite du peuple manipulé et apathique.


BELGIQUE TECHNO-NAZIE ET LIBERTICIDE : BIENTÔT, TOUT CITOYEN SERA FICHE ! UNE LOI POUR LES FICHIERS ET BASE DE DONNEES DE LA POLICE EST EN COURS D’ELABORATION !!!


Chers amis,

DEPUIS 1998 (BIEN AVANT 2001, DONC), LA BELGIQUE EST UN ETAT-POLICIER ANTICONSTITUTIONNEL. EN EFFET, DEPUIS 1998, LA POLICE BELGE PEUT RÉCOLTER DES DONNÉES SUR DES PERSONNES OU DES GROUPEMENTS , CE QUI EST ANTICONSTITUTIONNEL PUISQUE LA CONSTITUTION GARANTIT NOTAMMENT LA LIBERTÉ D’EXPRESSION, DE CULTE ET D’ASSOCIATION.

LES SINISTRES INDIVIDUS DU GOUVERNEMENT TOTALITAIRE BELGE SONT EN TRAIN DE DÉFINIR EN CE MOMENT UN PROJET DE LOI AFIN « D’ENCADRER » CETTE PRATIQUE LIBERTICIDE ET DICTATORIALE DU PRÉLÈVEMENT DE DONNÉES CONCERNANT LES INDIVIDUS OU LES GROUPEMENTS !

Ces sombres crapules pratiquent à nouveau un double discours, prétendant soi-disant garantir les libertés personnelles d’un côté, tout en donnant un « nouvel outil » aux forces de police de l’autre ! Inutile de préciser que puisque ces données existent et sont exploitées, fût-ce dans un cadre « strict », la vie privée et les libertés de n’importe quel citoyen belge est en danger ! N’oublions jamais que qui dit « contrôle », dit aussi « répression » !

Bien entendu, l’immonde ministre de l’Injustice, Jo Vandeurzen, se hâte de RASSURER les masses en précisant que les données en question doivent posséder une valeur pénale. Sous-entendu : n’importe quelle donnée ne peut entrer dans cette base de données liberticide, il faut que cela puisse intéresser la police…
Manque de bol : à l’heure actuelle, nous savons que n’importe quel renseignement sur n’importe quel citoyen intéresse les flics, et qu’il suffit de lois criminalisant les dissidents, les opposants, les internautes, les bloggers, les gens qui téléchargent de la musique enligne « illégalement » via peer-to-peer, les contestataires, les manifestants, les syndicalistes, les activistes et les militants en tout genre pour que les données privées d’une personne (orientation politique, préférences sexuelles, convictions religieuses, messages sur le web, conversations téléphoniques etc.) soient espionnées et enregistrées dans la base de données en question !!!

Enfin, le titre de l’article, « Pas encore tous fichés », est lui-même préoccupant. En effet, c’est le mot « encore » qui pose problème, laissant sous-entendre que cela ne mettra plus longtemps avant que n’importe qui soit fiché…

En attendant, aucune action d’opposition réelle n’est prévue, et ce ne sont certes pas les « réactions des différentes associations soucieuses de préserver les libertés individuelles et le respect de la vie privée » (réactions molles, démocratiques et polies dans un système liberticide et anti-démocratique) qui risquent d’éliminer ce danger infini pour nos libertés…

L’article des putes des mass médias (qui cautionnent encore la position totalitaire et liberticide des autorités belges ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : journal belge « Metro » n°1771 du vendredi 24 octobre 2008, p.02 ( http://www.metrotime.be )

PAS ENCORE TOUS FICHES

Bruxelles – Il y aura un débat au parlement sur les fichiers policiers, est-il ressorti hier de questions posées à la Chambre au ministre de la Justice, Jo Vandeurzen. Le ministre envisage d’ailleurs l’adoption d’une loi pour encadrer cette pratique controversée.

Une loi de 1998 autorise les services de police à collecter des renseignements sur des personnes ou des groupements. Une banque de données existe déjà, a indiqué le ministre, même si un arrêté royal doit être pris pour assurer la mise en œuvre de la loi.
Un texte était en cours d’élaboration sous la précédente législature mais il n’a pas abouti. Le gouvernement actuel a repris cette tâche, ce qui a suscité des réactions de différentes associations soucieuses de préserver les libertés individuelles et le respect de la vie privée.

La mise en œuvre de la loi permettrait à la police de conserver des données personnelles. Des députés MR, PS, cdH, CD&V, N-VA et sp.a sont intervenus hier ne séance plénière pour rappeler les impératifs de respect de la vie privée, tout en notant l’importance de donner aux services de police des outils leur permettant de mener à bien leur mission. Tous ont en outre réclamé un débat au parlement sur cette question.

« Si le parlement veut un débat, ça ne me pose aucun problème. Je pense même qu’il est préférable d’ancrer dans une loi certains éléments de cette banque de données », a répondu M. Vandeurzen.

Il s’est voulu rassurant sur les données collectées. Elles doivent pouvoir faire l’objet d’une qualification pénale, a-t-il précisé. La loi pourra définir qui a accès à cette banque de données.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Sam 25 Oct 2008 - 16:33

:suspect: :o :no

DANGER ! NICOLAS SARKOZY VEUT RESTER PRESIDENT DE L’UNION EUROPEENNE JUSQU’EN 2010 !!!


Chers amis,


Etre président de France ne suffisait pas à ce nabot malfaisant…

Supprimer les libertés des Français n’était pas assez pour assouvir son avidité infinie de fric et de pouvoir…

Américaniser la France et la transformer ainsi en Etat-policier totalitaire n’était qu’un début…

Profitant des prétextes de la Géorgie et de la débâcle économique, le Sarkonazi veut à présent rester président de l’Union européenne jusqu’en 2010, lésant ainsi les Tchèques et les Suédois.

Ses buts ? IMPOSER SA VISION ÉCONOMIQUE DE L'EUROPE ET CRÉER UN GOUVERNEMENT ÉCONOMIQUE CLAIREMENT IDENTIFIÉ DE LA ZONE EURO !!! Notez bien l’utilisation du mot « IMPOSER », qui est loin d’être anodine…

Ainsi, le Sarkonazi souhaite jouer un rôle primordial au niveau européen et dans la mise en place du gendarme économique mondial tant souhaité par les élites du N.O.M. !!!

Sans doute souhaite-t-il aussi, durant cette présidence prolongée, anticonstitutionnelle et dictatoriale, terminer l’américanisation de l’Europe et donner encore plus d’avantages aux multinationales…

Ce type doit être destitué et arrêté, et vite, avant qu’il ne provoque des dégâts irréparables !

L’article-choc, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://fr.biz.yahoo.com/22102008/388/nicolas-sarkozy-veut-diriger-la-zone-euro-jusqu-en-2010.html

NICOLAS SARKOZY VEUT DIRIGER LA ZONE EURO JUSQU'EN 2010

Par LeMonde.fr
mer 22 oct, 17h10

D'une pierre deux coups. NICOLAS SARKOZY VEUT PROFITER DE LA CRISE FINANCIÈRE POUR IMPOSER SA VISION ÉCONOMIQUE DE L'EUROPE ET CONTINUER À PRÉSIDER L'UNION EUROPÉENNE (UE) AU NIVEAU DE LA ZONE EURO, AU MOINS POUR UNE ANNÉE SUPPLÉMENTAIRE. Le président français a amorcé cette offensive au Parlement européen, mardi 21 octobre. Elle a été CONFIRMÉE au Monde par plusieurs conseillers de l'Elysée.

L'ambition de M. Sarkozy part d'un diagnostic partagé : les crises géorgienne et financière ont montré que l'Europe avait besoin d'une présidence forte pour exister : faute de quoi, il aurait été impossible de négocier avec Moscou sur la crise géorgienne ou de concocter un plan européen de sauvetage des banques. Le traité de Lisbonne n'étant pas entré en vigueur à cause du non irlandais, l'Europe ne disposera pas, comme prévu, d'un président stable du Conseil, élu pour deux ans et demi. L'Union va continuer d'être dirigée au hasard des présidences semestrielles. Le 1er janvier 2009, elle se retrouvera dans les mains des eurosceptiques tchèques Vaclav Klaus et Mirek Topolanek, dans un pays en pleine crise gouvernementale, puis des Suédois, hors de l'euro.

Pour aggraver le tout, la Commission sera en fin de mandat, avant les élections européennes de juin 2009. Les circonstances seront peu propices à l'action. Le chef de l'Etat ne veut pas l'envisager : "JE NE LAISSERAI PAS REVENIR SUR UNE EUROPE VOLONTARISTE", a-t-il insisté devant la presse.

M. Sarkozy a annoncé une feuille de route en décembre pour résoudre le problème de la présidence tournante. Faute de ratification irlandaise, il sera impossible d'agir au niveau des Vingt-Sept. Mais il est possible de contourner les Tchèques, puis les Suédois, en se réunissant au niveau des seize dirigeants de la zone euro, comme ce fut le cas dimanche 12 octobre, avant le Conseil européen.

M. Sarkozy a esquissé sa proposition devant le Parlement européen en expliquant que "la seule réunion des ministres des finances n'est pas à la hauteur de la gravité de la crise". Les chefs d'Etat et de gouvernement étaient les seuls, selon lui, à pouvoir décider du plan de sauvetage des banques de 1 800 milliards d'euros, qui a constitué "un tournant dans cette crise". La réunion périodique de cette instance constituerait un "GOUVERNEMENT ÉCONOMIQUE CLAIREMENT IDENTIFIÉ DE LA ZONE EURO".


RÉTICENCES DE L'ALLEMAGNE

L'Eurogroupe n'a aucune existence juridique et peut donc se doter d'une présidence sans traité institutionnel. La solution la plus audacieuse pour diriger ce forum consisterait à procéder à une élection. La seconde, plus simple, serait de décider que la France continue d'exercer la présidence au niveau de la zone euro, jusqu'à ce que la présidence de l'Union revienne à un pays ayant la monnaie unique, ce qui sera le cas le 1er janvier 2010, avec l'Espagne. Cette deuxième thèse semble naturelle au secrétaire d'Etat aux affaires européennes Jean-Pierre Jouyet, qui rappelle que les Belges ont dirigé un an l'Eurogroupe, en 2001, suppléant la présidence suédoise qui n'est pas dans l'euro. De même, les Grecs avaient remplacé en 2002 les Danois.

Le président ne serait autre que Nicolas Sarkozy, qui inviterait le premier ministre britannique, pour que la City, première place financière d'Europe, soit à bord. "Si l'on fait une élection, il faut un chef d'Etat leader et pas un chef d'Etat suiveur", assure un conseiller de M. Sarkozy.

Interrogé sur la candidature de Jean-Claude Juncker, premier ministre et ministre des finances luxembourgeois, qui préside l'Eurogroupe au niveau des ministres des finances, M. Sarkozy a répondu : "Bien sûr, pourquoi pas ? Il faudra qu'on l'élise."

Derrière des mots aimables, le président français ne veut pas de M. Juncker, dont il estime qu'il a fait preuve de peu d'initiative dans la crise financière, et dont il a critiqué le pays pour son opacité financière. Outre l'Eurogroupe, M. Sarkozy voudrait utiliser un argument analogue pour présider l'Union pour la Méditerranée jusqu'à ce que vienne le tour de l'Espagne : Suède et République tchèque ne sont pas riverains de la Méditerranée.

M. Sarkozy n'a pas prévenu Angela Merkel avant son discours. Il attend sa réaction. Il faudrait que la chancelière accepte des réunions au plus haut niveau de la zone euro, alors que l'Allemagne a toujours été réticente à un gouvernement économique. Et qu'elle dise oui à une présidence Sarkozy.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Lun 27 Oct 2008 - 0:27

affraid :pale: Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil

FRANCE NAZIE : EUGENISME D’ETAT : DEPISTAGE ET AVORTEMENT DES TRISOMIQUES !!!


Tu ne tueras point. (Exode, 20 :13)


Chers amis,


Certains « scientifiques » et citoyens se hâtent – y compris dans l’article ci-dessous - de refuser de voir l’évidence même qui transparaît à travers toute : la société française ci-dessous : que la France est en train de reprendre les atroces préceptes nazis !

Pas seulement au niveau scientifique, d’ailleurs. Pas uniquement via l’eugénisme. Ce nazisme se produit aussi via toutes les nouvelles technologies liberticides (techno-nazisme) mises en application, ainsi que les pratiques de suppression des libertés et que la mise en œuvre d’un véritable Etat-policier digne de la Gestapo !

Nous avons vu cette semaine que les victimes de la suppression de la liberté d’expression commencent à apparaître en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »), avec l’exil du journaliste Thierry Meyssan et la censure portée à l’encontre de l’humoriste Jean-Marie Bigard.

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS APPREND QUE LES AUTORITÉS FRANÇAISES ET SARKOZYENNES SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE UN NOUVEAU DÉPISTAGE DE LA TRISOMIE 21, DÉPISTAGE QUI SE SOLDERA PAR L’ÉLIMINATION PHYSIQUE (AVORTEMENT) DES FŒTUS TRISOMIQUES AINSI DÉCOUVERTS !

C’EST DONC UN EUGENISME D’ETAT QUI EST EN TRAIN D’ÊTRE MIS EN PLACE, ET CE AVEC LE CONSENTEMENT ET MÊME LA VOLONTÉ HONTEUSE DU TRISTE PEUPLE FRANÇAIS !!!

TOUT D’ABORD, ON COMMENCERA PAR « ÉPURER L'HUMANITE OU LA RACE » EN ÉLIMINANT LES HANDICAPÉS (MENTAUX, PHYSIQUES). ET ENSUITE, A QUI SERA-CE LE TOUR ??? LES OPPOSANTS ? LES BLOGGERS ? LES DEPRESSIFS ? LES MALADES ? LES HOMOSEXUELS ? LES IMMIGRES DE TELLE OU TELLE NATIONALITE, DE TELLE OU TELLE RACE ?

ON COMMENCE DONC À DÉCIDER ET À CHOISIR, EN CE MOMENT, QUI POSSÈDE LE DROIT DE VIVRE, ET QUI NE LE POSSÈDE PAS !!!

L’article ci-dessous donne un avertissement on ne peut plus sévère, puisqu’il nous dit que « ce dépistage renvoie à une perspective terrifiante : celle de l’ÉRADICATION » !

Une autre mise en garde sérieuse est donnée lorsque l’on nous rappelle que "À aucun moment la vie humaine ne peut être légitimement sacrifiée", et encore que "la perfection d’une civilisation réside bien dans L’ATTENTION FORTE ET PERSÉVÉRANTE QUE NOUS DEVONS EXERCER ENVERS CEUX QUI PEUVENT NOUS SEMBLER IMPARFAITS".

Clairement, la « civilisation », en France, est donc sur le chemin du déclin par les vices nazis, tyranniques, eugénistes et meurtriers…

Et que les autres pays ne se rassurent surtout pas trop vite : ils sont AUX AUSSI directement visés par ce genre de mesure ignoble, qui a tendance d’ailleurs à se « mondialiser » ! Cela n’est certes pas un hasard, puisque les raclures des élites mondiales souhaitent l’eugénisme et la dépopulation mondiale à tout prix (guerres, épidémies, eugénisme, génocides…). Nous en avons déjà eu la preuve cette année via un projet eugéniste similaire au Royaume-Uni…

L’article, ci-dessous… les passages capitaux ont été laissés en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.libertepolitique.com/respect-de-la-vie/4878-la-france-au-peril-dun-eugenisme-detat-

LA FRANCE AU PERIL D’UN EUGENISME D’ÉTAT ?

23 octobre 2008 | P.-O. Arduin et Patrick Leblanc*

Des chercheurs américains disent avoir révolutionné le DEPISTAGE DE LA TRISOMIE 21 : une simple prise de sang chez la femme enceinte avec amplification de l’ADN fœtal circulant, suffirait à poser le diagnostic avec une certitude quasi absolue

(Le Figaro, 17 octobre 2008). Des essais sur de larges populations vont être prochainement lancés pour valider le test. EN FRANCE, LA HAUTE AUTORITE DE SANTE (HAS) RECOMMANDE UNE NOUVELLE STRATEGIE POUR ACCROITRE LES PERFORMANCES DU DEPISTAGE. ELLE CONSISTE EN UN DOSAGE PRECOCE DE DEUX MOLECULES (HCG ET PAPP-A). LES BIOLOGISTES QUI SE REUNISSENT DEBUT NOVEMBRE EN CONGRES VEULENT QUE LES DECRETS SOIENT PROMULGUES SANS TARDER. PLUSIEURS PERSONNALITES S’ALARMENT. ALLONS-NOUS IRREMEDIABLEMENT VERS L’INSTAURATION D’UN EUGENISME D’ÉTAT ?


IL N’EST PLUS INTERDIT DE PARLER D’EUGENISME ; MIEUX, LE CONCEPT OPERE UN RETOUR SPECTACULAIRE dans la réflexion éthique et politique actuelles. Dans la lettre de mission qu’il a remise au Conseil d’État le 11 février 2008 pour préparer la REVISION DE LA LOI DE BIOETHIQUE, François Fillon réclame un « examen approfondi » des « activités d’assistance médicale à la procréation, en particulier du diagnostic prénatal et du diagnostic préimplantatoire ». « Les dispositions encadrant ces pratiques garantissent-elles une application effective du principe prohibant toute pratique eugénique ? », telle est l’une des questions à laquelle doit répondre Philippe Bas, ancien ministre de la Santé et des Solidarités, chargé de conduire cette réflexion. Le rapport est attendu avant la fin de l’année.

De fait, ces derniers mois, une série de déclarations ont ébranlé les certitudes en la matière. Au premier chef, celle du professeur Didier Sicard qui a mis le feu aux poudres. Quelques mois avant de rendre son fauteuil de président du Comité consultatif national d’éthique, il répondait à Jean-Yves Nau à la suite à la controverse du Téléthon :

« Osons le dire : LA FRANCE CONSTRUIT PAS A PAS UNE POLITIQUE DE SANTE QUI FLIRTE DE PLUS EN PLUS AVEC L’EUGENISME […]. JE SUIS PROFONDEMENT INQUIET DEVANT LE CARACTERE SYSTEMATIQUE DES DEPISTAGES, DEVANT UN SYSTEME DE PENSEE UNIQUE. COMMENT DEFENDRE UN DROIT A L’INEXISTENCE ? […] NOUS NE SOMMES PAS TRES LOIN DES IMPASSES DANS LESQUELLES ON A COMMENCE A S’ENGAGER A LA FIN DU XIXE SIECLE POUR FAIRE DIRE A LA SCIENCE QUI POUVAIT VIVRE ET QUI NE DEVAIT PAS VIVRE.

Or L’HISTOIRE A AMPLEMENT MONTRE OU POUVAIENT CONDUIRE LES ENTREPRISES D’EXCLUSION DES GROUPES HUMAINS DE LA CITE SUR DES CRITERES CULTURELS, BIOLOGIQUES, ETHNIQUES. Je suis persuadé que si la France avait été confrontée, à l’occasion d’un régime nazi, à des pratiques eugénistes similaires, elle répugnerait aujourd’hui à s’engager sur une pente particulièrement dangereuse. […] LA VERITE CENTRALE EST QUE L’ESSENTIEL DE L’ACTIVITE DE DEPISTAGE VISE A LA SUPPRESSION ET NON PAS AU TRAITEMENT. AINSI, CE DEPISTAGE RENVOIE A UNE PERSPECTIVE TERRIFIANTE : CELLE DE L’ERADICATION » (Le Monde, 5 février 2007).
Pour sa liberté de parole, le professeur Sicard est très attendu pour la prochaine rencontre internationale de l’Académie pontificale pour la Vie qui sera consacrée à ce thème [1].



Le sort des enfants trisomiques

Son propos est dramatiquement illustré en France par le SORT DES ENFANTS TRISOMIQUES dont le taux de naissances est le plus bas d’Europe. Jusqu’ici, le système de dépistage proposé à toutes les femmes enceintes utilise la mesure au 1/10mm de la clarté nucale lors de l’échographie du premier trimestre, puis le dosage de deux ou trois marqueurs sériques maternels au second trimestre. Le résultat est donné sous forme de fraction avec une valeur seuil de 1/250. Inconvénient majeur : lorsque la gestante est classée dans un groupe dit à risque accru de trisomie 21, la nécessité de recourir à l’amniocentèse pour confirmer le diagnostic en raison de nombreux faux positifs (de l’ordre de 5%) est un geste qui n’est en rien anodin puisqu’il provoque 1% à 2% de fausses couches [2].

Or là encore, LA FRANCE DETIENT UN RECORD MONDIAL ET TOUT PARTICULIEREMENT LA REGION PARISIENNE puisque 16% des femmes enceintes y ont recours [3]. L’INFLATION EN NOMBRE DE CET EXAMEN NON DEPOURVU DE IATROGENICITE CONDUIT AINSI A ENTRAINER L’AVORTEMENT DE DEUX ENFANTS INDEMNES, POUR L’AVORTEMENT VOLONTAIRE D’UN ENFANT ATTEINT. La hantise chez les parents de donner naissance à un enfant porteur de la trisomie 21 et la peur du procès du côté des médecins s’alimentent mutuellement pour expliquer que L’AMNIOCENTESE, MALGRE SON CARACTERE INVASIF, EST SYSTEMATIQUEMENT RECLAMEE PAR LES PREMIERS ET PRATIQUEE PAR LES SECONDS.



La pression des biologistes

En juin 2007, la Haute Autorité de santé (HAS) avait déjà fait part de sa volonté de réduire ce taux à 5 %. Mais si elle souhaite limiter le nombre d’amniocentèses, LA HAS DEMANDE DANS LE MEME TEMPS QUE SOIT AMELIORE LE POURCENTAGE DE DETECTION DE LA TRISOMIE 21. À cette fin, elle a recommandé à l’époque au ministère de la Santé une modification du cadre réglementaire pour AUTORISER UN DEPISTAGE PLUS PRECOCE DE LA MALADIE (Généthique, 6 juin 2007).

L’IDEE EST APREMENT DEFENDUE PAR DES BIOLOGISTES qui se disent prêts à utiliser un dosage de deux nouveaux marqueurs sériques dès le premier trimestre de la grossesse, toujours couplé à l’échographie, suivi des tests habituels pratiqués au second trimestre. PROFITANT DE LA TENUE DE LEURS JOURNEES INTERNATIONALES DU 4 AU 7 NOVEMBRE, ILS COMPTENT BIEN FAIRE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT POUR VALIDER CETTE STRATEGIE « QUE LES CITOYENS SONT EN DROIT D’ATTENDRE », SELON LA REMARQUE DE L’UN D’EUX. L’Agence de presse médicale nous apprend ainsi que les médecins biologistes « regrettent les lenteurs pour organiser le système au niveau national qu’ils espèrent efficient début 2009 » (25 septembre 2008). Ils vantent les « contrôles qualités » en matière d’agrément de leurs labos, des praticiens, des logiciels jusqu’aux réactifs utilisés. Exigeant les mêmes procédures vis-à-vis de leurs collègues échographistes.

CE QUE DEMANDENT LES MEDECINS BIOLOGISTES AUX AUTORITES PUBLIQUES, CE N’EST NI PLUS NI MOINS QUE L’INSTAURATION D’UNE BIOCRATIE, SI L’ON ENTEND PAR CE TERME LE FAIT DE RATIONALISER SCIENTIFIQUEMENT LA REPRODUCTION HUMAINE. Le chercheur en histoire de la médecine Benoît Massin a montré d’ailleurs que ce n’est pas une première. LES LOIS EUGENISTES PROMULGUEES PAR LE REGIME NATIONAL-SOCIALISTE N’ETAIENT PAS LE FAIT DE DANGEREUX CRIMINELS QUI L’AURAIENT IMPOSE A UN CORPS MEDICAL RECALCITRANT. C’EST EXACTEMENT L’INVERSE QUI S’EST PRODUIT. LA THEORIE DE L’EUGENISME ETAIT ENSEIGNEE DANS TOUTES LES FACULTES DE MEDECINE BIEN AVANT 1933 ET N’EST DEVENUE UNE TECHNIQUE DE GESTION BIOLOGIQUE DE LA SOCIETE QU’AVEC LES CONSEILS D’EMINENTS PROFESSEURS DONT BEAUCOUP ONT REPRIS LEUR TRAVAIL APRES LA GUERRE, SOIT EN ALLEMAGNE SOIT AUX USA.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Lun 27 Oct 2008 - 0:27

Un eugénisme consenti et organisé

Si le contexte politique n’est bien évidemment plus le même, force est de constater que l’eugénisme s’adapte remarquablement au nôtre. Ce qui fait dire au professeur de gynécologie Jacques Milliez :

« IL EST GENERALEMENT ADMIS, PAR EXEMPLE, QUE SAUF CONVICTION OU DISPOSITION AFFECTIVE CONTRAIRE DES PARENTS, UN FŒTUS ATTEINT DE TRISOMIE 21 PEUT, LEGITIMEMENT AU SENS DE L’ETHIQUE COLLECTIVE ET INDIVIDUELLE, BENEFICIER D’UNE INTERRUPTION MEDICALE DE GROSSESSE. IL EXISTE UNE SORTE DE CONSENTEMENT GENERAL, UNE APPROBATION COLLECTIVE, UN CONSENSUS D’OPINION, UN ORDRE ETABLI EN FAVEUR DE CETTE DECISION, AU POINT QUE LES COUPLES QUI DEVRONT SUBIR UNE INTERRUPTION DE GROSSESSE POUR UNE TRISOMIE 21 NE SE POSERONT GUERE LA DIFFICILE QUESTION DE LA PERTINENCE DE LEUR CHOIX INDIVIDUEL. LA SOCIETE EN QUELQUE SORTE, L’OPINION GENERALE, MEME EN DEHORS DE TOUTE CONTRAINTE, A REPONDU POUR EUX. TOUT LE MONDE OU PRESQUE AURAIT AGI DE LA MEME FAÇON. L’INDICATION PARAIT MEME TELLEMENT ETABLIE QUE LES PARENTS CONSIDERENT EN QUELQUE SORTE QUE C’EST UN DROIT. Qui d’ailleurs songerait à le leur disputer ? L’économie sera faite ici de lancinantes interrogations sur la pertinence du choix [4] ».

En effet, aujourd’hui, IL EXISTE UN LIEN QUASI NECESSAIRE ET ABSOLU ENTRE LE DEPISTAGE ET L’AVORTEMENT QUI SUIT IMMEDIATEMENT LA SENTENCE : n’est-ce pas le TRIOMPHE D’UN EUGENISME D’ÉTAT MEME SI CERTAINS AIMENT A LE QUALIFIER DE « DEMOCRATIQUE ET LIBERAL » ? Un chiffre : 98 % DES ENFANTS DEPISTES IN UTERO SONT AVORTES. Le professeur de droit Bertrand Mathieu, directeur du Centre de recherche en droit constitutionnel en est certain : L’ARTICLE 16-4 DU CODE CIVIL – « TOUTE PRATIQUE EUGENIQUE TENDANT A L’ORGANISATION DE LA SELECTION DES PERSONNES EST INTERDITE » – EST ALLEGREMENT BAFOUE. « AUJOURD’HUI, ON ORGANISE LA SELECTION DES PERSONNES », dit-il (La Croix, 27 février 2007.)



L’obstétricien en première ligne

QUI A LA RESPONSABILITE DE CETTE SELECTION ? Ni le politique ni le législateur mais bien LE SPECIALISTE DE LA NAISSANCE, L’OBSTETRICIEN : celui qui se tient debout devant la femme (ob stare) pour accueillir la vie. Ce médecin s’interroge aujourd’hui sur l’évolution de sa pratique et la signification morale de ses actes. APRES AVOIR SUIVI DES ETUDES POUR AIDER A DONNER LA VIE, N’AURAIT-IL PAS LA SENSATION D’ETRE DEVENU LE « TRIEUR » DES ETRES A VENIR ET DE PARTICIPER A UNE REELLE « TRAQUE » DU HANDICAP QUE LUI IMPOSE LA SOCIETE ? L’arrêté de 1997 lui assigne en effet cette tâche car IL DOIT PROPOSER LE DEPISTAGE DE LA TRISOMIE 21 (dépistage séquentiel : nuque puis marqueurs sériques évalués à quelques semaines d’intervalle au premier et au début du deuxième trimestre) A TOUTE FEMME ENCEINTE ET ASSUMER SES IMPLICATIONS POTENTIELLES : AMNIOCENTESE, INTERRUPTION DE GROSSESSE SELON LE DESIR DU COUPLE SI LE DIAGNOSTIC EVOQUE EST CONFIRME.

L’obstétricien est en première ligne pour annoncer au couple une suspicion d’anomalie échographique, anomalie de résultat chiffré des marqueurs sériques maternels ou encore anomalie de la clarté nucale. Anomalie ne signifie pas obligatoirement anormalité du fœtus et le classement d’une femme dans un groupe dit à risque accru de trisomie 21 est l’exemple type de la MEDECINE PREDICTIVE, particulièrement anxiogène pour le couple surtout si l’échographie et la biologie fournissent des données discordantes. LE LIBRE CHOIX DE LA PATIENTE EST-IL REELLEMENT LIBRE, SON CONSENTEMENT EST-IL REELLEMENT ECLAIRE [5] ?

L’intérêt scientifique du dépistage combiné du premier trimestre (âge, nuque et nouveaux marqueurs sériques) veut répondre aux exigences de nos autorités sanitaires : augmentation de la sensibilité du test autour de 85% et réduction du taux de faux positifs en dessous de 5%. Cette technique aurait l’avantage, nous dit-on, de résoudre le stress du dépistage car il est réalisé plus précocement, dans le même temps et non de manière séquentielle… Il présente aussi l’intérêt, pour ses partisans, d’être réalisé bien avant… la déclaration de grossesse. Surprenant raisonnement de la part de médecins qui adhèrent ainsi à une logique proche du sophisme et font débuter la grossesse à sa déclaration administrative !

C'EST BIEN LA BANALISATION D'UN DEPISTAGE QUI EST PRECONISE ET SA CONSEQUENCE : L’AVORTEMENT. Parce que nous réduisons la vie intra-utérine à un modèle mathématique, la biostatistique ne risque-t-elle pas de remplacer à terme l’éthique médicale puisque les actes (et leurs conséquences) qui découlent de calculs seraient juridiquement permis ? L’OBSTETRIQUE EST-ELLE FAITE POUR SUPPRIMER ? PEUT-ON, EN CONSEQUENCE, PARLER DE PROGRES MEDICAL ? L’OBSTETRIQUE SERAIT-ELLE DEVENUE UNE MEDECINE UTILITARISTE ?

LA QUESTION DE L’EUGENISME FIGURERA, A N’EN PAS DOUTER, AU MENU DES PROCHAINS ÉTATS GENERAUX DE LA BIOETHIQUE. ELLE DOIT ETRE ALIMENTEE PAR DES PROPOSITIONS POLITIQUES FORTES POUR CASSER L’INSTAURATION DE CE CERCLE VICIEUX. D’abord, il s’agit de reconnaître la situation, la requête du Premier ministre au Conseil d’État sonnant comme un aveu. Et NE PAS SE LAISSER INTIMIDER PAR UNE FRANGE DE SCIENTIFIQUES RECLAMANT LA PUBLICATION DE NOUVEAUX DECRETS POUR OPERER CE DEPISTAGE PRECOCE.



Une piste à suivre

LES PRESSIONS QUI S’EXERCENT EN L’OCCURRENCE SUR LES FAMILLES, L’IGNORANCE DES PROCEDES BIOTECHNIQUES DANS LAQUELLE LES PARENTS SONT TENUS, LE DEFICIT D’ACCUEIL ET DE RECONNAISSANCE DANS NOTRE SOCIETE DES ENFANTS HANDICAPES SONT AUTANT DE FAITS QUI REDUISENT LA LIBERTE DE DECISION DES PERSONNES. Pourquoi ne pas envisager d’accompagner au mieux les parents éprouvés par l’annonce de la maladie [6] ? Pourquoi ne pas prévoir au sein des services concernés des rencontres sous l’égide d’équipes médicales formées et de familles ayant renoncé volontairement à l’avortement proposé systématiquement ?

Et d’ailleurs, FAISONS-NOUS REELLEMENT UNE PLACE AUX FORT PEU MEDIATIQUES TEMOIGNAGES DES PARENTS QUI, QUOTIDIENNEMENT ET INLASSABLEMENT, ACCOMPAGNENT UN ENFANT QUI NE PRESENTE PAS LA SANTE RADIEUSE ET LA PERFORMANCE EBLOUISSANTE DEFINIES COMME LES CANONS DE L’UTILITARISME POSTMODERNE ?

Les États-Unis viennent de nous montrer l’exemple. « Après son approbation au Sénat, la Chambre des Représentants a approuvé un texte de loi qui permettra aux familles dont l'enfant est diagnostiqué trisomique d'obtenir des informations pertinentes permettant de les aider. Ils pourront ainsi être mis en relation avec des associations d'aide à l'éducation d'enfants handicapés. Des programmes de soutien aux parents tant au niveau local que national seront également mis en place. Enfin, un registre des familles qui souhaitent adopter des enfants handicapés sera créé » (Genethique, 29 septembre 2008). Une piste à suivre ?

La Fondation Lejeune, comme chacun sait, est le premier financeur en France de la recherche sur la trisomie 21. Elle finance annuellement plus de 100 programmes de recherche dans le monde pour la somme de 2 millions d’euros. Bien peu au regard des 100 millions d’euros payés par l’État pour rembourser la stratégie de dépistage. N’est-ce pas le moment pour le politique de donner un signe fort dans l’attribution de fonds publics à cet espace de recherche qu’est la Fondation Lejeune ?

Quel regard notre société décide-t-elle de porter sur l’être humain à naître malade et souffrant ? « La mesure de l’humanité se détermine essentiellement dans son rapport à la souffrance et à celui qui souffre. Cela vaut pour chacun comme pour la société. Une société qui ne réussit pas à accepter les souffrants et qui n’est pas capable de contribuer par la compassion, à faire en sorte que la souffrance soit partagée et portée aussi intérieurement, est une société cruelle et inhumaine », écrivait Benoît XVI dans sa dernière encyclique (Spe salvi, 3. LA VERITABLE COMPASSION, COMME SON ETYMOLOGIE L’INDIQUE – SOUFFRIR AVEC –, COMMANDE D’ACCOMPAGNER TOUS LES MALADES, QUELS QUE SOIENT LEUR AGE ET LEUR STATUT, ET DE NE PAS SE DEROBER A NOTRE RESPONSABILITE FACE A LA VULNERABILITE D’AUTRUI. LA COMPASSION, SI ELLE NE VEUT PAS DEGENERER EN PITIE FALLACIEUSE, CONSIDERE TOUT ETRE HUMAIN COMME AYANT UN PRIX INFINI. À AUCUN MOMENT LA VIE HUMAINE NE PEUT ETRE LEGITIMEMENT SACRIFIEE. L’accueil et les soins prodigués sont bien au contraire d’autant plus inconditionnels que l’être humain est vulnérable et fragile.

À l’heure où le président Sarkozy appuie l’idée de « politique de civilisation », n’est-ce pas l’occasion de rappeler que ce qui manifeste l’humanisme authentique de nos choix est la prise en compte inconditionnelle des plus petits d’entre nous. CAR LA PERFECTION D’UNE CIVILISATION RESIDE BIEN DANS L’ATTENTION FORTE ET PERSEVERANTE QUE NOUS DEVONS EXERCER ENVERS CEUX QUI PEUVENT NOUS SEMBLER IMPARFAITS.



*P.-Ol. Arduin est responsable de la commission bioéthique du diocèse de Fréjus-Toulon ; Patrick Leblanc est gynécologue-obstétricien, CHG de Béziers.

________________________________________

[1] www.academiavita.org, « Le défi de l’eugénisme : le dialogue de la science, de l’éthique et de la foi », 20-22 février 2009.

[2] Même si la patiente refusait ce risque, elle a toujours la possibilité de réaliser une amniocentèse tardive, la loi française autorise alors une interruption de grossesse jusqu’au dernier jour précédant l’accouchement.

[3] P. Rozenberg, L. Bussières, M.-V. Senat, Dépistage de la trisomie 21 en France : le consensus du pire, J.Gynecol. Obstet. Biol. Reprod. 2007 ; 36 : 95-103.

[4] Jacques Milliez, L’Euthanasie du fœtus, médecine ou eugénisme ?, Odile Jacob, Paris, 1999, p. 62.

[5] Seror V., Costet N., Ayme S. Dépistage prénatal de la trisomie 21 par marqueurs sériques maternels : de l’information à la prise de décision des femmes enceintes, J.Gynecol. Obstet. Biol. Reprod. 2000 ; 29 : 492-500.

[6] En raison de ses dérives, faut-il pour autant condamner définitivement le diagnostic prénatal ? Certes non. Son intérêt, celui de l’échographie et celui d’autres examens complémentaires, est incontestable. Ainsi la connaissance anténatale d’une pathologie chirurgicalement curable, d’une trisomie 21 ou toute autre maladie devraient permettre théoriquement d’informer au mieux le couple, de le préparer psychologiquement et d’optimiser les conditions de prise en charge dès la naissance.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Lun 27 Oct 2008 - 15:46

Moi je veux bien l'eugénisme s'il nous débarrasse de tous les tyrans et les pervers...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par S Lun 27 Oct 2008 - 16:21

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Moi je veux bien l'eugénisme s'il nous débarrasse de tous les tyrans et les pervers...

C'est une manière de voir la chose chère "Myriam et Christelle". Le plus avantageux serait encore que tyrans et pervers prennent conscience de ce qu'ils sont et reviennent au Christ. Ainsi tyrannie et perversions disparaitraient d'elles mêmes. Aprés tout, c'est humains mauvais qui sont devenus des "hommes-démons" à l'image et à la ressemblance de leur père diabolique, n'étaient-ils pas à l'origine des créatures de Dieu ? Et c'est aussi pour elles que la rédemption s'accomplit, même si (hélas pour eux) ils n'en tirent aucun bénéfice.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Lun 27 Oct 2008 - 17:15

Je plaisantais Séraphin ! C'était une boutade pour répondre à Isabella qui cite souvent Sarko et malheureusement je rejoins ce qu'elle dit, nous nous dirigeons vers une vraie dictature en France !
J'avais fait un message il y a 2 jours qui s'est effacé par fausse manip car je voulais consulter les pages précédentes de ce fil très intéressant, et je n'ai pas eu le courage de recommencer l'écriture de ma réponse. Nous sommes particulièrement visées par cet "état-policier" ici, et je pense que les gens ne s'imaginent pas la gravité de ce qui se prépare. Ils arrêtent et torturent les innocent, les citoyens ordinaires, ils répandent un régime de TERREUR ! Et bientôt avec le taser vous allez voir toutes les bavures et les abus de pouvoirs qui vont faire régulièrement la une des journaux !
Ici en tout cas il y a persécutions à cause de la Foi. J'ai compris qu'ils nous prenaient pour des ennemis. Ils m'ont interrogée en audition sur la Vierge Marie et ont crié de manière hystérique : "Elle est folle ! Elle est folle !" et m'ont volé des affaires spirituelles. Pourquoi ???
En plus nous sommes fichés, traités comme des terroristes, des gens dangereux, sans avoir fait le moindre mal.
Tout ce que vous dites sur ce site rejoint mon expérience.
Fraternellement,
Myriam
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mar 28 Oct 2008 - 7:53

Chère Myriam,

Votre témoignage me brise le coeur ! Je me sens vraiment très mal pour la France, et pour les citoyens français.

Comprenez bien que sans insurrection, ce ne sont plus seulement des crimes de harcèlement qui se produiront, mais bien des meurtres et des tueries organisés par les forces de l'ordre !

Ces gens du nouvel ordre mondial et des autorités (police y compris) ne supportent pas les défenseurs des libertés, pas plus que les croyants ! Pour eux, nous sommes TOUS des suspects, des criminels potentiels ! Pensez donc : ils veulent établir une justice "préventive", qui instaurera le "délit de pensée" ou le "crime d'intention" !

Ceux qui seront jugés "suspects", "dissidents" ou "anormaux", ceux qui ne voudront pas de leur système bestial et injuste, seront harcelés, enfermés, torturés, tués (le complot viosantv à tuer Thierry Meyssan et les menaces de mort reçues par Jean-Martie Bigard sont révélateurs à ce sujet), voire même... pucés (faut-il rappeler que le "centre du cerveau et de la moëlle est en train d'être construit à Paris, centre dans lequel les premières puces cérébrales seront implantées sur des humains ?).

Sans parler de l'eugénisme et des meurtres ("préventifs", eux aussi, dès le stade de foetus) commis par son entremise !

Il faut une réelle révolution afin de restaurer les libertés et de chasser et destituer les despotes au pouvoir (Sarko ET son gouvernement de vendus ) !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Mar 28 Oct 2008 - 9:11

J'ai lu quelque part que les chrétiens et les juifs sont particulièrement visés. En effet cela m'étonnerait beaucoup que les juifs se laissent implanter comme ça, tels que je les connais ! Il faut donc prévoir de nouvelles déportations de tous les résistants, qui croient en Dieu, alors qu'on nous a rabâché sans arrêt "plus jamais ça", nous les enfants qui n'avons pas connu la seconde GM. C'est l'horreur !

http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/LA-POLITIQUE-DE-DESTRUCTION-DE-LA-FAMILLE-b1-p5578.htm[b]
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Mar 28 Oct 2008 - 12:08

ALERTE !!! je viens de recevoir un appel masqué ce matin, j'ai décroché avec une mauvaise intuition et c'était effectivement les mêmes ripoux qui m'ont déjà torturée.
Qui peut venir avec moi pour la convocation du 16 décembre à 10h ? J'ai besoin d'être accompagnée par des témoins. Ils ont l'habitude de convoquer les gens pour quelque chose d'anodin, et sur place c'était un piège. C'est leurs méthodes pour forcer les gens à venir.
J'appelle au secours tous les hommes de bonne volonté.
Ce que je vis arrivera à tout le monde bientôt, ça j'en suis certaine !

http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/ACTUALITE-ALERTE-NOUVELLE-CONVOCATION-DES-RIPOUX-quels-sont-parmi-vous-les-Resistants-qui-viendront-avec-moi-b1-p5546.htm
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 30 Oct 2008 - 13:21

La poursuite du danger lié à la volonté délibérée et criminelle des sombres individus du nouvel ordre mondial pour faire de la grippe aviaire une pandémie qui les aidera à mener à bien leurs projets de dictature, de vaccination et de dépopulation...


URGENT ! LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE EST A PRESENT NON SEULEMENT TRANSFERABLE D’HUMAIN A HUMAIN, MAIS AUSSI « ENDEMIQUE » DANS 6 PAYS !!!



Chers amis,


Nous avons étudié par le passé le fait que le virus H5N1 de la grippe « aviaire » (devenue à présent contagieuse entre êtres humains) avait été soigneusement conçu afin de créer délibérément une maladie dangereuse et pandémique, le tout dans des buts diaboliques de dépopulation.

Nous avons également vu qu’une pandémie constituait un des scénarios mis en place afin de pouvoir déclencher l’état de loi martiale et la soi-disant « nécessité » des couvre-feux et des vaccinations obligatoires (avec tous les dangers que les vaccins représentent pour la santé) dans certains pays, et notamment aux USA.

COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LA GRIPPE AVIAIRE EST DEVENUE « ENDÉMIQUE » DANS SIX PAYS, ET QUE, DANS 15 PAYS, 387 PERSONNES ONT ÉTÉ INFECTÉES PAR LE VIRUS, ET 245 EN SONT MORTES !!!

BIEN ENTENDU, LES AUTORITES INTERNATIONALES (COMPRENEZ « MONDIALES ») SE HÂTENT AFIN DE METTRE EN PLACE UNE COORDINATION AU NIVEAU MONDIAL CONCERNANT LE FAIT DE « PREPARER LES PEUPLES A FAIRE FACE » A CETTE MENACE. ET UNE « FEUILLE DE ROUTE » A D’ORES ET DÉJÀ ÉTÉ ETABLIE AU NIVEAU INTERNATIONAL !

Bien entendu, L’UNION EUROPÉENNE pourrie fait partie de cette mascarade visant à mettre en place des mesures totalitaires !

ALORS QUE LA GRIPPE AVIAIRE EST ENCORE LOIN D’ÊTRE UNE PANDÉMIE, FORT EST DE CONSTATER QU’IL EXISTE DÉJÀ UN « PARTENARIAT INTERNATIONAL SUR LA GRIPPE AVIAIRE ET LA GRIPPE PANDÉMIQUE », ET QUE L’ON AVERTIT LUGUBREMENT LES GENS DU FAIT QUE « SI LE VIRUS MUTE DE FAÇON À SE TRANSMETTRE FACILEMENT DE PERSONNE À PERSONNE, UNE PANDÉMIE S'ABATTRA SUR LA PLANÈTE » !

Le but de tout ceci ? TERRORISER LES POPULATIONS AFIN QUE CELLES-CI DEMANDENT D’ELLES-MÊMES QUE TOUTES LES MESURES (Y COMPRIS LES PLUS INACCEPTABLES) SOIENT PRISES DANS CETTE CIRCONSTANCE « D’EXCEPTION » ! Et nous voyons que les mesures ont déjà été planifiées à l’avance (= complot) !!!

Ne doutons donc plus que les plans de dépopulation et de mesures dictatoriales du Nouvel Ordre Mondial progressent à pas de géant ! Seule une insurrection personnelle et générale permettra d'éviter la catastrophe.

L’article de propagande publié sur un putride site gouvernemental américain, ci-dessous… les passages importants ont été laissés en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.america.gov/st/health-french/2008/October/20081028172111lcnirellep0.4177362.html?CP.rss=true

28 octobre 2008

LE VIRUS H5N1 EST MAINTENANT ENDEMIQUE DANS SIX PAYS

Les É.-U. vont consacrer 320 millions de dollars supplémentaires à la lutte contre la grippe aviaire.

Par Cheryl Pellerin
Rédactrice

Charm el-Cheikh (Égypte) - Dans un décor de palmiers et de montagnes escarpées bordant la mer Rouge, des responsables du gouvernement des États-Unis ont annoncé lors de la CONFERENCE MINISTERIELLE INTERNATIONALE SUR LA GRIPPE AVIAIRE ET PANDEMIQUE QUI SE TIENT ACTUELLEMENT EN ÉGYPTE qu'ils consacreraient 320 MILLIONS DE DOLLARS au financement des efforts déployés dans le monde entier pour lutter contre cette grippe et PREPARER LES PEUPLES A FAIRE FACE à une future pandémie.

Cette contribution portera à 949 millions de dollars la somme totale que les États-Unis ont décaissée depuis janvier 2006 afin de soutenir les MESURES PRISES DANS 100 PAYS POUR MIEUX SE PREPARER, notamment dans les domaines de la communication, de la veille sanitaire, de la réaction aux épidémies et de leur endiguement.

« Soyez assurés que les États-Unis n'oublient pas la menace qui pèse sur nous tous », a déclaré, le 25 octobre, Mme Paula Dobriansky, sous-secrétaire d'État à la démocratie ET AUX AFFAIRES MONDIALES qui dirige la délégation américaine à la conférence. « Je suis donc heureuse de vous dire que notre délégation va annoncer publiquement durant la session plénière de dimanche (26 octobre) une contribution supplémentaire de 320 millions de dollars au titre de la lutte contre la grippe aviaire et pandémique. »


La contribution des États-Unis

Cet engagement englobe les activités de L'AGENCE DES ÉTATS-UNIS POUR LE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL (USAID), du ministère de la santé et des services sociaux, du ministère de l'agriculture et du département d'État. L'aide sera ventilée comme suit :

- 94 millions de dollars POUR LES PRINCIPALES ORGANISATIONS INTERNATIONALES - y compris l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Programme de développement des Nations unies, afin de renforcer les capacités et la préparation à une épidémie de grippe aviaire et pandémique.

- 86 millions de dollars pour soutenir les activités bilatérales en cours dans 48 pays.

- 83 millions de dollars pour tenir compte de l'évolution de la menace EN CAS D'URGENCE MONDIALE.

- 57 millions de dollars pour soutenir la recherche internationale sur la grippe, les sites régionaux du Réseau mondial DE DETECTION DES MALADIES, et la COORDINATION INTERNATIONALE.

La délégation des États-Unis à la conférence comprend des représentants des agences fédérales mentionnées plus haut.



Un appel à l'action

La conférence ministérielle - fruit de la collaboration entre le gouvernement égyptien, L'UNION EUROPEENNE et le PARTENARIAT INTERNATIONAL SUR LA GRIPPE AVIAIRE ET LA GRIPPE PANDEMIQUE, avec l'appui des États-Unis, de la Commission européenne et des Nations unies, est la sixième de ce genre depuis 2005.

Durant cette période, dans 63 pays, des centaines de millions d'oiseaux domestiques ont succombé au virus mortel de la grippe aviaire, le H5N1, ou ont été détruits afin d'empêcher la propagation du virus ; DANS 15 PAYS, 387 PERSONNES ONT ETE INFECTEES PAR LE VIRUS, ET 245 EN SONT MORTES. Les efforts déployés dans le monde pour limiter la catastrophe ont aidé plus de 50 pays à éradiquer le H5N1.

DANS SIX PAYS, A SAVOIR LE BANGLADESH, LA CHINE, L'ÉGYPTE, L'INDONESIE, LE PAKISTAN ET LE VIETNAM, LE H5N1 EST DEVENU ENDEMIQUE.

Cependant, il ressort d'une analyse de la situation dans le monde effectuée par la Banque mondiale et l'ONU entre janvier et juin et publiée en octobre, qu'il y a eu moins de foyers d'infection dans moins de pays par rapport à la même période en 2006 et 2007, et qu'aucun pays n'a pour l'instant fait état de volailles infectées en 2008.

La baisse du nombre d'infections, tant chez les animaux que chez l'homme, ainsi que la diminution des reportages à ce sujet dans la presse inquiètent les experts, qui craignent que le public n'oublie à quel point des infections d'oiseaux d'élevage, même peu nombreuses, peuvent être dangereuses.

« LE VIRUS A MONTRE QU'IL ETAIT CAPABLE D'INFECTER AU MOINS 50 ESPECES D'OISEAUX ET AU MOINS 10 ESPECES DE MAMMIFERES, DONT LES ETRES HUMAINS », a déclaré le Dr Ilaria Capua, chef du département de virologie à l'Instituto Zooprofilattico Sperimentale delle Venezie à Legnano, en Italie.

SI LE VIRUS MUTE DE FAÇON A SE TRANSMETTRE FACILEMENT DE PERSONNE A PERSONNE, UNE PANDEMIE S'ABATTRA SUR LA PLANETE.
« Alors que le public a tendance à penser que le risque de pandémie a baissé », a dit le vice-président de la Banque mondiale, M. Jeffrey Gutman, « la réalité est sombre et très préoccupante. L'OMS confirme que le risque de pandémie de grippe reste aussi élevé qu'il l'était en 2005. »

« Nous avons affaire à un virus très futé et très intelligent », a dit le directeur général adjoint de l'OMS, le Dr Anrafi Asamoa-Baah, aussi ne faut-il pas relâcher la vigilance.

En décembre 2007, les participants à la Conférence ministérielle de New Delhi sur la grippe aviaire et pandémique ont préparé une FEUILLE DE ROUTE AVEC DE SIMPLES MESURES dont les pays peuvent se servir pour être le plus prêts possible, d'ici à 2008, à CONTENIR UNE EVENTUELLE PANDEMIE DE GRIPPE.

« Dans cette feuille de route, LES PAYS SONT INVITES A PREPARER DES PLANS OPERATIONNELS comme clé d'une réponse efficace » a déclaré le Dr David Naborro, coordinateur à l'ONU de la lutte contre la grippe aviaire.
La plupart des pays ont préparé des rapports, mais de nombreux autres n'ont pas encore testé leurs plans de préparation à une pandémie, ni établi de capacité adéquate de veille sanitaire, ni planifié la continuité des services publics essentiels en cas de pandémie.

« Le monde, dans l'ensemble, n'a pas complètement atteint les objectifs ambitieux qui ont été arrêtés lors des conférences internationales des trois dernières années et qui ont été consignés dans la feuille de route de New Delhi. »

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 30 Oct 2008 - 17:54

Impossible à présent de nier la résurgence aussi atroce qu'inacceptable du nazisme et de l'eugénisme... Quelle tristesse ! Il est temps que les gens se remuent enfin et se battent par tous les moyens afin de terrasser le Mal extrême qui atteint à présent nos sociétés. Sans cela, nous replongerons dans les mêmes horreurs indicibles que du temps de Hitler... voire pire !


REPUGNANT ! ROYAUME-UNI : L’INSTITUT GALTON, MARIE STOPES INTERNATIONAL, LA STERILISATION DES FEMMES DE 20 ANS ET L’AVORTEMENT DES BEBES NOIRS AU TIERS-MONDE : QUAND LE NAZISME ET L'EUGENISME SUBSISTENT ET REFONT SURFACE !



Chers amis,


L’article ci-dessous nous signale des faits absolument horribles et répugnants. Mais surtout, il doit servir de signale d’alerte , car il nous révèle 2 choses à peine croyables sur la perte totale de morale et de valeurs de notre société :

1) DES ORGANISMES DEFENDANT LES IDEES NAZIES D’EUGENISME AFIN D’EPURER LA RACE OU LA PLANETE ONT SURVECU A LA SECONDE GUERRE MONDIALE. IL Y A DONC UNE RESURGENCE DU NAZISME, Y COMPRIS EN EUROPE !!!

2) CES ORGANISMES ONT A PRESENT POUR OBJECTIF LA POURSUITE D’IDEAUX PUTRIDES ET DIABOLIQUES TELS QUE LA STERILISATION DES FEMMES DE 20 ANS DANS LES PAYS DITS « DEVELOPPES » ET L’AVORTEMENT DES BEBES DE RACE NOIRE DANS LES PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT !!!


Marie Stopes était une malfaisante eugéniste britannique, nazie jusqu’au bout des ongles, qui adorait Adolf Hitler et qui participa au congrès nazi sur les « sciences des populations » à Berlin, en 1935. Cette folle légua son héritage à la Eugenics Society (société de l’eugénisme), une société qui existe toujours aujourd’hui sous un autre nom : le Galton Institute (institut Galton) !

Aujourd’hui, l’institut Galton fait tout ce qu’il peut afin d’ouvrir des centres de planning familial dans les pays du Tiers-Monde, afin d’y favoriser l’avortement des bébés de race noire ! Il n’existe pas de mots assez forts pour qualifier l’aspect dégueulasse et inhumain de cet institut !

Marie Stopes a également inspiré une œuvre de « bienfaisance » pour les femmes (œuvre de MALFAISANCE est plus proche de la réalité) : l’organisation Marie Stopes International. Notez bien le mot « INTERNATIONAL » dans le nom de cette organisation, ce qui nous confirme que cet organisme NAZI est présent un peu partout sur la planète !

C’est ainsi qu’au Royaume-Uni putride, liberticide, totalitaire et techno-nazi, certains magazines féminins de propagande ignoble et faisant la promotion de l’organisme eugéniste et nazi Marie Stopes International, font à présent l’apologie de la stérilisation auprès des jeunes femmes, via le témoignage de femmes d’une vingtaine d’années qui se sont faites stériliser ! Une façon de parvenir au contrôle des naissances et d’obtenir une dépopulation…

VOUS REMARQUEREZ SURTOUT DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS QUE LES HONTEUSES AUTORITES BRITANNIQUES, ET NOTAMMENT LE BRITISH PREGNANCY ADVISORY SERVICE (SERVICE BRITANNIQUE DE CONSEIL SUR LA GROSSESSE), OSENT DEFENDRE LA STERILISATION, MONTRANT PAR-LA QUE NOTRE SOCIETE EST A NOUVEAU ATTEINTE PAR LES THEORIES EUGENISTES ET NAZIES !

Mes bien chers amis, tout ceci vous signale sans le moindre doute que ce que je vous dis depuis des mois est absolument réel : IL Y A UN REGAIN EN CE MOMENT, A TRAVERS LE MONDE, DES IDEAUX NAZIS (EUGENISME, TRANSHUMANISME ET UBERMENSCH, PURETE DE LA RACE ETC.) !!! ET CE REGAIN PASSE NOTAMMENT PAR LES NOUVELLES TECHNOLOGIES (D’OU LE NOM DE TECHNO-NAZISME).

NOUS NOUS DEVONS DE REDUIRE A NEANT ET D’EFFACER DE LA FACE DE LA TERRE LES CHAROGNARDS MALEFIQUES ET LES ORGANISMES, GOUVERNEMENTS ET INSTITUTIONS QUI OSENT DEFENDRE CES POINTS DE VUE NAZIS, INHUMAINS ET ABOMINABLES. SANS QUOI, LES PIRES CRIMES NAZIS (CAMPS D’EXTERMINATION, GENOCIDES…) RESSURGIRONT A COUP SUR !

L’article-choc, traduit en français pour vous, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON CAMP D’EXTERMINATION ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/magazine-promotes-sterilization-for-women-in-their-20s.html

UN MAGAZINE FAIT LA PROMOTION DE LA STERILISATION DES FEMMES AYANT UNE VINGTAINE D’ANNEES

« Jeune, célibataire et stérilisée », annonce un article pour le contrôle clinique des naissances fondé par l’eugéniste nazie Marie Stopes

Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mardi 23 septembre 2008

UN MAGAZINE FEMININ POPULAIRE AU ROYAUME-UNI CONTENAIT RECEMMENT UN ARTICLE INTITULE « JEUNES, CELIBATAIRE ET STERILISEE », DANS LEQUEL DES FEMMES D’UNE VINGTAINE D’ANNEES DISCUTAIENT DE LA RAISON POUR LAQUELLE ELLES AVAIENT SUBI UNE OPERATION VISANT A LES EMPECHER D'AVOIR DES ENFANTS.

CET ARTICLE EST UN PEU PLUS QUE DE LA RELATION PUBLIQUE POUR UNE « ŒUVRE DE BIENFAISANCE POUR FEMMES » APPELEE MARIE STOPES INTERNATIONAL, UN ORGANISME QUI EFFECTUE DES AVORTEMENTS ET DES STERILISATIONS ET QUI A ETE FONDE PAR UNE EUGENISTE NAZIE QUI PRECONISAIT LA STERILISATION OBLIGATOIRE DES NON-BLANCS ET "DES PERSONNES DE MAUVAIS CARACTERE".

Cette histoire apparaît dans un MAGAZINE HEBDOMADAIRE APPELE « LOVE IT » (cliquez sur le lien pour un élargissement au format PDF : http://freespeech.vo.llnwd.net/o25/pub/pp/images/september2008/sterilise.pdf ). Une des femmes présentées dans l'article, Chloe, explique pourquoi elle a décidé de faire stériliser à l'âge de seulement 20 ans.

"Au moment où j'avais 18 ans, je savais que je n'allais jamais changer. Je ne pouvais pas imaginer de laisser quelque chose prendre la direction de mon corps et ensuite de toute ma vie".

"Je ne pouvais même pas regarder un bébé sans me sentir mal à l'aise".

A la suite de la procédure de stérilisation, Chloe célèbre le fait que « J'ai toute une vie pour sortir qui est devant moi, à présent", vraisemblablement dans le sens de sortir en soirée, de se soûler stupidement et d'avoir des relations sexuelles avec des inconnus au hasard, comme le veut la culture britannique, tout en n’ayant pas à avoir d’inquiétude concernant le risque de grossesse ou la responsabilité de devoir s'occuper d'un enfant.

Malgré le fait d’admettre qu'elle n'a rien dit au sujet de la stérilisation à qui que ce soit de sa famille et même pas à sa propre mère, l'article se termine avec Chloe qui déclare avec audace que c’était "la décision adulte la plus judicieuse que je ferai jamais".

Une autre "histoire à succès", tel que cet article le présente de façon biaisée, est celle de Charlie McCann, qui a été stérilisée le jour de son 30ème anniversaire et, avons-nous lu, "est heureuse de son choix, insistant sur le fait que les hommes, dans sa vie, doivent s'y adapter". Son petit ami d’alors a décidé de s’adapter en mettant fin à cette relation parce qu'il ne pouvait pas supporter de ne jamais avoir d'enfants.

Ironiquement, une autre femme parle de la façon dont elle s'est intéressée pour la première fois à l'idée d'être stérilisée après avoir lu des choses à ce sujet dans un magazine féminin.

Jacquelyn Arnold raconte comment elle ressentit "de l’irritation" à la vue d'enfants jouant dans un jardin et décida d'aller de l'avant en se faisant opérer, ce qui est décrit dans des termes routiniers et simples. Arnold dit qu'elle n’a pas de regret et qu’elle a « pris le contrôle sur sa vie ».

LA STERILISATION EST SALUEE COMME ETANT UNE « EXCELLENTE METHODE DE CONTROLE DES NAISSANCES » PAR LE DR PATRICIA LOHR DU BRITISH PREGNANCY ADVISORY SERVICE (service britannique de conseil sur la grossesse).

L'article inclut une publicité qui encourage les femmes à demander "davantage d'informations sur la stérilisation" en contactant MARIE STOPES INTERNATIONAL. Nous avons lu que : "Au cours de l'année passée, un quart des femmes qui ont réservé une consultation sur la stérilisation auprès de l’oeuvre de bienfaisance Marie Stopes étaient âgées de 30 ans ou moins".

MARIE STOPES ETAIT UNE FEMINISTE QUI A OUVERT LA PREMIERE CLINIQUE DE CONTROLE DES NAISSANCES EN GRANDE-BRETAGNE EN 1921, TOUT EN ETANT UNE SYMPATHISANTE DES NAZIS ET UNE EUGENISTE QUI PRECONISAIT QUE LES NON-BLANCS ET LES PAUVRES SE FASSENT STERILISER.

Stopes, une femme raciste et antisémite, FIT CAMPAGNE POUR LA REPRODUCTION SELECTIVE AFIN D’ATTEINDRE LA PURETE RACIALE, UNE PASSION QU'ELLE PARTAGEAIT AVEC ADOLF HITLER DANS DES LETTRES D’ADORATION ET DES POEMES QU’ELLE ENVOYAIT AU CHEF DU TROISIEME REICH.

Stopes A EGALEMENT PARTICIPE AU CONGRES NAZI SUR LES SCIENCES DE LA POPULATION A BERLIN, EN 1935, TOUT EN APPELANT A LA « STERILISATION OBLIGATOIRE DES MALADES, DES IVROGNES, OU TOUT SIMPLEMENT DE CEUX QUI ONT UN MAUVAIS CARACTERE ». Stopes a agi sur ses effroyables théories en concentrant ses cliniques d'avortement dans les zones pauvres afin à réduire le taux de natalité des classes inférieures.

STOPES LEGUA LA PLUS GRANDE PARTIE DE SA SUCCESSION A LA EUGENICS SOCIETY (société de l’eugénisme), un organisme qui partageait sa passion pour la pureté raciale et QUI EXISTE ENCORE AUJOURD'HUI SOUS SON NOUVEAU NOM : L'INSTITUT GALTON. La société a inclus des membres tels que Charles Darwin Galton (le petit-fils de l'évolutionniste), Julian Huxley et Margaret Sanger.

De façon inquiétante, LE SITE WEB DE L'INSTITUT GALTON ( http://www.galtoninstitute.org.uk/ )FAIT LA PROMOTION DE SON SOUTIEN ET DE SON INITIATIVE DE FINANCEMENT POUR "LE LANCEMENT PRATIQUE DE CENTRES DE PLANNING FAMILIAL, EN PARTICULIER DANS LES PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT". EN D'AUTRES TERMES, LE MEME ORGANISME QUI PRECONISA PAR LE PASSE LA STERILISATION DES NOIRS AFIN D’ATTEINDRE LA PURETE RACIALE DANS LA MEME VEINE QUE LES NAZIS, FINANCE DESORMAIS LES AVORTEMENTS DE BEBES NOIRS AU TIERS-MONDE.

Alors que le problème de l'avortement est un argument entièrement différent, la plupart serait d'accord sur le fait de dire que peu importe combien cela puisse paraître extrême, la femme a le droit de se stériliser si elle le choisit, tout comme un homme a le droit d’avoir une vasectomie.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Lun 3 Nov 2008 - 20:26

Par manque de réaction de ses citoyens, la France entre à présent de plain pied dans la société totalitaire de la contrainte... La véritable répression a débuté.



FRANCE TECHNO-NAZIE : LOI « CREATION ET INTERNET », LOI HADOPI : FIN DEFINITIVE DES LIBERTES SUR INTERNET EN FRANCE ET DEBUT DE LA SOCIETE DE SURVEILLANCE GENERALISEE DE TOUS LES INTERNAUTES… ET DE TOUS LES DISSIDENTS DU WEB !



Chers amis,

SURVEILLANCE, CONTRÔLE ET REPRESSION OBLIGATOIRES : voilà ce que l’ignoble gouvernement Sarkozy a réussi à mettre an place depuis l’élection de ce tyran !

Nous avons vu ces derniers mois que des mesures de SURVEILLANCE DU WEB avaient été mises en place en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »). NOTAMMENT, AFIN DE SURVEILLER CE QUI SE DISAIT SUR LE TRÈS IMPOPULAIRE SARKONAZI !

LES DERNIERS PROJETS DE LOI DICTATORIAUX EN DATE SONT SUPPOSÉS LUTTER CONTRE « LE PIRATAGE DES ŒUVRES PROTÉGÉES PAR LE DROIT D’AUTEUR ». ILS PORTENT LES DOUX NOMS DE « HADOPI » ET DE « CRÉATION ET INTERNET ». SOUS CES APPELLATIONS RIDICULES, ON TROUVE EN RÉALITÉ DES PROJETS QUI SANCTIONNENT LE REFUS DE SE FAIRE SURVEILLER (LE DÉLIT EST DONC BIEN UN REFUS DE SURVEILLANCE ! ), ET QUI INSTALLENT UN SPYWARE (LOGICIEL-ESPION) SUR TOUS LES ORDINATEURS, AVEC MISE À JOUR ET DON RÉGULIERS DE VOS DONNÉES AUPRÈS DE L’ÉDITEUR DU SPYWARE EN QUESTION !

EN RÉALITÉ, CE PROJET EST ENCORE BIEN PLUS DANGEREUX QU’IL N’Y PARAÎT ! EN EFFET, ON VA COMMENCER PAR SURVEILLER CEUX QUI TÉLÉCHARGENT DES ŒUVRES DE FAÇON « ILLÉGALE »… QUI SERONT LES SUIVANTS ???
CAR EN EFFET, QUI DIT QUE LE GOUVERNEMENT TOTALITAIRE NE FINIRA PAS PAR SURVEILLER LES SITES, FORUMS ET BLOGS SUR LESQUELS LES INTERNAUTES SE RENDENT ? IL SUFFIRAIT POUR CELA QUE LES DONNÉES DE L’HISTORIQUE DE VOTRE BROWSER (BUTINEUR) SOIENT CONNUES.

C’EST DONC EN RÉALITÉ LE DROIT CONSTITUTIONNEL DE LIBRE EXPRESSION QUI EST MENACÉ ! CES PROJETS VONT RENDRE LA SURVEILLANCE OBLIGATOIRE, GÉNÉRALISER L’ESPIONNAGE DES CITOYENS ET PUNIR LE MOINDRE CAS D’INFRACTION, ET LE PLUS PETIT ACTE DE DISSIDENCE, DE CONTESTATION OU DE RÉBELLION !

ET J’AJOUTE QUE CECI EST TOUT À FAIT POSSIBLE COMPTE TENU DE CE QUI EST DÉCRIT DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS. UN DES CAS DE SANCTION CONCERNE LES « CAS DE FORCE MAJEURE », QUI NE SONT BIEN ÉVIDEMMENT PAS DÉFINIS !!! CETTE DEFINITION, TRES VAGUIE, LAISSE DONC LA PLACE A L’ARBITRAIRE LE PLUS COMPLET ! ETANT DONNÉ QUE TOUT DISSIDENT, ACTIVISTE OU CONTESTATAIRE EST DÉSORMAIS CRIMINALISÉ, LA RÉPRESSION CONTRE CES PERSONNES POURRAIT TRÈS VITE DEVENIR UN CAS DE « FORCE MAJEURE », NE CROYEZ-VOUS PAS ?

En fait, pour en terminer avec ces projets de loi ANTICONSTITUTIONNELS, TYRANNIQUES et TUEURS DE LIBERTES, c’est tout simplement la liberté de l’Internet et le droit à la libre expression qui sont directement menacés en France !!!

On remarquera que cet ESPIONNAGE GENERALISE correspond exactement à ce que George W. Bush a fait aux USA ! Et non, ce n’est pas un hasard, puisque le Sarkonazi est un valet à la solde de Washington ! Il n’est d’ailleurs pas dit que les données ne seront pas transmises aux services de renseignement américains…

JE NE PEUX QU’APPELER TOUS LES FRANÇAIS ET FRANÇAISES À MANIFESTER LEUR OPPOSITION FÉROCEMENT. ON EST EN TRAIN DE LEUR RETIRER TOUTES LEURS LIBERTES DUREMENT ET CHEREMENT GAGNEES EN 1789 !

SI L’OPPOSITION REELLE NE SURGIT PAS IMMEDIATEMENT, LA FRANCE DEVIENDRA ELLE-MEME UN 4e REICH DANS LEQUEL DES PRATIQUES DIGNES DES S.S. ET DE LA GESTAPO SERONT QUOTIDIENNEMENT EN APPLICATION !!!

Nous pouvons d’ores et déjà prévoir une extension de ce genre de mesure putride à d’autres pays européens…

NOS DERNIERES LIBERTES SONT DIRECTEMENT MENACEES, ET NOUS SOMMES TOUS CONCERNES !

VOUS ETES AU COURANT, VOUS AVEZ ÉTÉ SUFFISAMMENT PREVENUS ! REAGISSEZ, OU SUBISSEZ LA DICTATURE ET LA REPRESSION !

L’article-choc, ci-dessous, avec les passages importants en majuscules…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.

P.S. : quant à ceux qui oseraient encore douter de la véracité de tout ceci, qu’ils jettent donc un coup d’œil attentif à toutes les lois iniques, fichiers de police, bases de données et moyens de surveillance qui ont été mis en œuvre par le répugnant gouvernement Sarkozy. Non, il ne s’agit pas d’être « parano », mais bien d’être capable de faire face à la dure réalité !



Source : http://www.numerama.com/magazine/11170-Le-Senat-veut-installer-un-spyware-sur-tous-les-ordinateurs.html


LE SENAT VEUT INSTALLER UN SPYWARE SUR TOUS LES ORDINATEURS


Guillaume Champeau - publié le Lundi 27 Octobre 2008 à 14h05

LE PROJET DE LOI CREATION ET INTERNET PREVOIT QUE L’ABONNEMENT D’UN INTERNAUTE PUISSE ETRE SUSPENDU S’IL N’A PAS ETE SECURISE POUR EMPECHER LE PIRATAGE. La question de la preuve est centrale dans l’application du projet de loi, puisqu’elle suppose de prouver la négligence. Confronté au problème, la Commission des affaires culturelles du Sénat propose D’IMPOSER UN LOGICIEL ESPION SUR L’ENSEMBLE DES ORDINATEURS DE TOUS LES INTERNAUTES FRANÇAIS.

Pour peu que l’on puisse admettre le bien-fondé théorique de la riposte graduée, sa mise en œuvre reste un véritable casse-tête au regard des droits civiques. Le projet de loi Création et Internet prévoit en effet D’AVERTIR PUIS DE SANCTIONNER LES INTERNAUTES DONT L’ACCES A INTERNET EST UTILISE POUR TELECHARGER OU METTRE A DISPOSITION SANS AUTORISATION DES ŒUVRES PROTEGEES PAR LE DROIT D’AUTEUR. Dans l’esprit du gouvernement, le texte doit inciter les internautes à protéger leur accès pour empêcher le piratage. C’EST D’AILLEURS LE DEFAUT DE SURVEILLANCE ET DE PROTECTION QUI EST CONDAMNE, ET NON PAS L’ACTE DE PIRATAGE EN TANT QUE TEL. Dès lors, le projet de loi prévoit trois cas d’exonération de responsabilité :

- Le fait d’avoir mis en œuvre des moyens de sécurisation pour prévenir les MANQUEMENTS A L’OBLIGATION DE SURVEILLANCE ;

- Le fait d’avoir été victime d’une intrusion frauduleuse d’un tiers, autre qu’une personne "placée sous l’autorité ou la surveillance du titulaire de l’accès". Concrètement, si l’accès WiFi est piraté par un voisin malgré la présence des outils de sécurisation, l’abonné ne sera pas sanctionné par l’Hadopi ;

- Les CAS DE FORCE MAJEURE.

Mais pour actionner le premier cas d’exonération, encore faut-il pouvoir prouver ( http://www.numerama.com/magazine/9872-Riposte-gradue-o-seront-les-preuves.html ) que l’on avait bien protégé son accès à Internet SI L’ON EST CONDAMNE A TORT PAR LA HAUTE AUTORITE CHARGEE DE METTRE EN OEUVRE LA RIPOSTE GRADUEE, L’HADOPI.

Questionné sur ce point, le ministère de la Culture avait dans un premier temps réagi en indiquant qu’il serait possible de fournir son disque dur comme preuve de bonne foi à la Haute Autorité (http://www.numerama.com/magazine/10149-Loi-Hadopi-l-abonne-pourra-fournir-son-disque-dur-comme-preuve.html ). S’il n’y avait pas trace des fichiers contrefaits, alors l’internaute serait blanchi. L’idée était évidemment absurde, puisqu’il est très simple de substituer un disque dur par un autre, ou d’effacer les traces. Elle posait aussi son lot de problèmes pratiques et de respect de la vie privée. Cette proposition a été rapidement enterrée, mais le problème de la preuve de la bonne foi reste entier.

La Commission des affaires culturelles du Sénat s’est donc saisie de la question. La rapporteur Michel Thiollière propose par une série d’amendements du Sénat que les logiciels de sécurisation de l’accès à Internet soient d’abord agréés par l’Hadopi. Si l’internaute utilise un moyen non agréé, il n’est pas protégé par le cas d’exonération. Or L’UN DES CRITERES D’OBTENTION DE L’AGREMENT SERAIT QUE PUISSE ETRE ETABLI UNE COMMUNICATION REGULIERE ENTRE L’INTERNAUTE ET L’EDITEUR DU LOGICIEL DE SECURISATION, POUR SAVOIR SI LE SYSTEME EST ACTIVE OU NON. LES DONNEES D’ACTIVATION OU DE DESACTIVATION SERAIENT ALORS CONSERVEES PENDANT 12 MOIS.

"Certaines licences d’utilisation de ces logiciels (de sécurisation) prévoient un DIALOGUE A DISTANCE AUTOMATIQUE ET REGULIER ENTRE LE LOGICIEL ET LE SERVEUR DE L’EDITEUR, POUR VERIFIER L’ETAT DES MISES A JOUR. CELA COMPREND L’ENVOI, PAR L’ORDINATEUR DE

L’UTILISATEUR, DE DONNEES PRECISANT SON IDENTIFIANT ET SON ETAT DE FONCTIONNEMENT", écrit le rapporteur. "Dans le cas présent, le serveur de l’éditeur du logiciel vérifierait, à chaque connexion, que les dernières mises à jour ont été installées. Les informations recueillies, conservées douze mois, attesteraient de l’activité du logiciel. Le titulaire de l’accès invoquant la cause d’exonération pourrait ainsi, dans l’hypothèse où l’HADOPI lui adresserait une demande de justificatifs, PRODUIRE LE FICHIER DE « LOGS » qu’il aurait alors demandé à l’éditeur de son logiciel."

SI L’INTERNAUTE REFUSE UNE MISE A JOUR OU CHOISIT DE DESACTIVER L’OUTIL DE SURVEILLANCE, IL DEVRA D’ABORD SUIVRE "UNE ETAPE DANS LE PROCESSUS DE DESACTIVATION OU IL SERAIT DEMANDE A L’UTILISATEUR DE CERTIFIER QU’IL A BIEN PRIS CONNAISSANCE DES RISQUES ENCOURUS EN CAS DE DESACTIVATION".

C’est alors un dilemme du prisonnier pour le Parlement. Soit il refuse les amendements proposés par la Commission des affaires culturelles et il supprime toute possibilité de prouver sa bonne foi (ou de la contester), soit il les accepte et il institutionnalise la mise en place d’un spyware chez tous les citoyens français, CE QUI SERAIT SANS DOUTE CONTRAIRE A LA CONSTITUTION.

RESTE UNE TROISIEME VOIE POSSIBLE : REJETER PUREMENT ET SIMPLEMENT LE PROJET DE LOI.

numerama.com

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Lun 3 Nov 2008 - 22:45

Bonsoir je viens d'apprendre un truc incroyable : toutes les nouvelles CNI sont déjà pucées par des implants organiques et silice au niveau de la gorge sur chaque photo, ceci étant visible par une pastille bizarre RECTO ET VERSO.
Regardez SVP et dites-moi si vous en avez déjà entendu parler.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par petitemarilau Mar 4 Nov 2008 - 21:18

j'ai visionné une vidéo parlant de la puce sur la carte d'identité, voici le lien :
https://www.dailymotion.com/video/k5gikb3T5ObqKfLkn4
De plus, j'en ai déjà entendu parler lors d'un voyage à l'Escorial.
En regardant sur ma propre carte, la puce se situe au niveau de la gorge.
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Mar 4 Nov 2008 - 21:57

Oui j'ai vu cette vidéo et aussi cet article :

http://conspiration.ca/control/pastille_puce_carte_ID.html

Il s'agirait de magie noire.
Tout le monde a cette puce (presque invisible si on ne le sait pas) au niveau de la THYROÏDE sur sa photo.

J'ai vu des sites où les gens arrivent à ôter cette puce pour se rebeller contre le système, et ils disent qu'il y a de la poudre blanche à l'intérieur. Il y aurait aussi 2 minuscules puces : une triangulaire et une ronde.

Et sur la CI il y a aussi un autre signe à côté de la puce : il est vertical le long de la photo, au verso.
Beaucoup disent que cette technologie inconnue agirait négativement sur la santé de chacun.

Qui d'autre a des informations sur le sujet ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 23:05

on peut avoir une photo svp de cette carte. Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mer 5 Nov 2008 - 23:54

En voici encore un qui déclare son allégeance au nouvel ordre mondial... Un pour tous, tous pourris !


CRISE ECONOMIQUE : MEDVEVEV APPELLE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!



Chers amis,

Décidément, cela devient une obsession ! Pas un seul chef d’Etat, ces dernières années, n’a oublié de prêter serment d’allégeance aux élites mondiales, effectuant son appel à un "nouvel ordre mondial" !!!

Bush, Blair, Brown, Merkel, Sarkozy, Barroso, Ahmadinejad… et, à présent, Medvevev !

TOUS des membres du nouvel ordre mondial !

Nous voyons donc que les politiciens et chefs d’Etat sont TOUS de mèche pour faire progresser et mettre en application l’agenda menant au nouvel ordre mondial, c’est-à-dire à la mise en place d’un gouvernement unique et planétaire !

Cette fois-ci, Medvevev profite de la crise économique mondiale afin de singer Sarkozy et Brown, de déclarer la soi-disant « nécessité » d’un « nouvel accord international » visant à changer profondément le système financier mondial.

Par quels moyens ? On ne le sait pas encore, mais l’article ci-dessous nous donne néanmoins un indice important : ce changement du système financier mondial SERA BASE SUR DE « NOUVELLES TECHNIQUES » !!! Les techniques techno-nazies de la RFID, du système sans argent cash et des diaboliques puces implantables, par exemple ???

Nous voyons clairement le danger se rapprocher et se préciser à la vitesse de l’éclair !

Quand donc seront prises les décisions à ce sujet ? A en croire l’article (et si des accords peuvent être trouvés entre pays industrialisés et pays en voie de développement), probablement à la mi-novembre 2008 (soit dans une semaine ), durant le sommet du G20 qui se tiendra à… Washington (centre atlantiste par excellence) !

L’article nous rappelle gentiment que les accords de Bretton Woods, en 1944 (avant même la fin de la seconde guerre mondiale), avaient permis de définir le système financier mondial et d’instaurer 2 instances supranationales du N.O.M. : la banque mondiale et… le FMI !!! Or, certains ont déjà signalé leur volonté de voir le FMI devenir le « gendarme mondial » du nouveau système financier international (= nouvelle dictature financière mondiale) !

Nous risquons donc de connaître, suite au G20, le nom de l’organisme qui sera le contrôleur (et donc le répresseur) mondial au niveau économique. Et apparemment, le FMI semble bien placé pour cela.

Oui, c’est certain : cette crise économique mondiale est bien un second 11 septembre 2001, mais au niveau économique, dont le but est de terroriser les populations afin de mener, entre autres, à l’adoption, impossible et impensable en temps normal, d’un dictateur économique mondial !

L’article traduit pour vous en français, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.infowars.com/?p=5743

L’APPEL DE MEDVEDEV, EN RUSSIE, A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

Russia Today
Le 4 novembre 2008

Jusqu'à il y a quelques mois, certains économistes faisaient valoir que la croissance robuste de la Russie ces dernières années l’avaient effectivement « découplée » d'une corrélation directe avec l'économie américaine. Alors que la crise financière prouve que cette théorie est erronée, LE GOUVERNEMENT RUSSE INSISTE SUR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Comme les dirigeants du monde essaient s’occuper de la plus grosse crise financière depuis la Grande Dépression, le président Dmitry Medvedev fait écho de ses homologues français et britannique en appelant à des CHANGEMENTS DE GRANDE PORTEE POUR LE SYSTEME FINANCIER MONDIAL.

"Nous aurons besoin d’un nouvel accord international. Le système financier doit avoir des sources communes, ce qui implique une multiplicité de centres financiers mondiaux et des monnaies de réserve. Nous avons besoin de former un nouveau système de gestion des risques, QUI SERAIT BASE SUR DE NOUVELLES TECHNIQUES, pas sur les principes sur lesquels l’accord de Bretton Woods était basé", a dit Medvedev.

Nommé d’après la réunion en 1944 dans la ville du New Hampshire du même nom, les accords de Bretton Woods ont conduit à la création du Fonds monétaire international et la Banque mondiale.

Les pays développés avaient convenu de s'en tenir à un taux de change fixe pour leur monnaie variant en fonction de l'or.

Dans les années 70, l'administration Nixon a délié de façon unilatérale le dollar de l'or, faisant du dollar lui-même une monnaie de réserve.

A présent, Medvedev appelle essentiellement à une dépendance revue à la baisse par rapport au dollar, selon les experts. Ils disent que cela réduirait l'influence des États-Unis sur l'économie mondiale.

Yaroslav Lissovolik, chef économiste de la Deutsche Bank, dit:

"Il est clair qu'il existe un manque de capitaux en Occident et un excédent de capitaux et beaucoup d'économies en Orient. Et l'un des moyens par lesquels l'économie mondiale pourrait s'adapter rapidement aux conditions actuelles serait de permettre la libre circulation des ressources depuis l'Est vers l'Ouest. "

Bien que la nécessité de REFORMER LE SYSTEME FINANCIER MONDIAL semble évidente, L'ORDRE QUI POURRAIT LE REMPLACER EST ENCORE INCERTAIN.

Le monde regardera le MEETING DU G-20 A WASHINGTON A LA MI-NOVEMBRE, qui sera le premier à rassembler les pays développés et les pays en voie de développement, pour trouver les réponses.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Jeu 6 Nov 2008 - 0:28

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 13 Nov 2008 - 12:00

L'annonce de ce que sera le mandat d'Obama, selon ses maîtres du nouvel ordre mondial... Si rien n'est fait par les populations pour lutter contre la dictature et la guerre, le pire est à craindre....


ARTICLES-CHOCS ET CAPITAUX ! LES SINISTRES PREDICTIONS DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS, DE LA COMMISSION TRILATERALE ET DU GROUPE BILDERBERG POUR LE MANDAT PRESIDENTIEL D’OBAMA !!!



Chers amis,


Les déclarations effectuées dans les articles ci-dessous par deux charognes du nouvel ordre mondial (Richard Haas, président du CFR et membre du groupe Bilderberg , et Zbigniew Brzezinski, co-fondateur et membre du CFR et de la Commission trilatérale ) ont de quoi donner froid dans le dos.

En effet, chacun d’entre eux annonce des choses désastreuses pour le mandat de Barack Obama. Notamment, la possibilité de coups d'état, d'un génocide et d'attentats terroristes. Or, nous savons que ces gens font partie de ceux qui tirent les ficelles et qui détiennent le véritable pouvoir au niveau mondial !

Et donc, lorsque Haas prédit « des coups d’état, du génocide et du terrorisme » et lorsque Brzezinski fait lui aussi référence à la « possibilité » d’actions terroristes afin de tester Obama, nous savons à quoi nous en tenir ! En fait, ils ne « prédisent » rien : ils nous annoncent simplement la couleur. En réalité, ils nous annoncent les sombres desseins qu’ils ont eux-mêmes planifiés afin de parvenir à leurs buts machiavéliques et maléfiques : dépopulation, guerres, suppression des libertés, pillage des richesses à leur profit et au profit de l’élite mondiale.

Nous avons vu que Barack Obama lui-même, malgré ses beaux discours mensongers, est déjà en train de préparer l’attaque de l’Iran. Clairement, SI LES POPULATIONS NE REAGISSENT PAS, la guerre contre le « terrorisme » va donc se poursuivre sous Barack Obama, avec des guerres au Proche et au Moyen-Orient, et avec la continuation de la suppression des libertés aux USA et dans le monde.

La déclaration de Haas et Brzezinski est donc loin d’être une surprise. Mais la violence des termes utilisés (annoncer un GENOCIDE ou de potentiels attentats terroristes est en effet loin d’être anecdotique) nous signale que si ce genre de scénario vient à se produire, c’est bien une catastrophe sans précédent que nous risquons de connaître.

A l’heure actuelle, quelles conséquences des attaques terroristes (fussent-elles montées de toute pièce) pourraient-elles avoir ? La réponse, nous la connaissons déjà : guerres sanglantes (voire même guerre de civilisation ou guerre mondiale, ou encore un génocide, comme le signale l’horrible Richard Haas), imposition de la loi martiale, nouveaux renforcements « sécuritaires » (= poursuite de la suppression des libertés individuelles, imposition de technologies encore plus liberticides).

Sans compter les catastrophes que la crise économique mondiale pourrait bien créer...


Les déclarations de Haas et Brzezinski sont donc très loin d’être anodines !

Une fois de plus, nous constatons que tout a déjà été soigneusement manigancé. Obama ne sera qu’un pantin de plus (mais un pantin volontaire et impatient d’accomplir les affreux desseins de ses maîtres du nouvel ordre mondial !) entre les mains des dictateurs et ploutocrates du nouvel ordre mondial.

Les articles-chocs, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source: http://current.com/items/89510052/council_on_foreign_relations_president_predicts_coups_genocide_and_terrorism_to_test_obama.htm

LE PRESIDENT DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS PREDIT DES COUPS D’ETAT, DU GENOCIDE ET DU TERRORISME AFIN DE TESTER OBAMA

Ajouté le 09 novembre 2008

Faisant écho à la promesse du Vice-président élu Joe Biden d'une crise générée et de la révélation par Colin Powell d'une crise qui se produira le 21 ou le 22 janvier, nous avons à présent les prédictions similaires de malheur et de tristesse du président du Conseil des relations étrangères (CFR) et Biderberger, Richard Haas, prévues pour le président élu, Obama.

***

« Alors que les dirigeants étrangers pourraient ou ne pourraient pas choisir de tester Obama," la seule chose dont je suis sûr est que les événements le testeront", a dit Richard Haass, le président du Council on Foreign Relations. Il y aura des coups d’état... Il y aura un génocide... Il y aura du terrorisme".

Dans 74 jours, le Président élu, Barack Obama, va assumer la responsabilité de faire sortir la nation de deux guerres et par le biais d'un éventail décourageant de crises mondiales réelles et potentielles.

Obama est susceptible de bénéficier au départ d’une bonne volonté sur la majeure partie de la planète, où il y a un profond soulagement que les années Bush sont en train de se terminer.

Pourtant, le nouveau président - non testé au niveau des affaires étrangères - est confronté à ce qui pourrait être la scène mondiale la plus instable depuis les années 1930 et 1940 ».



Source: http://www.infowars.com/?p=5889

BRZEZINSKI: LES DEUX DERNIERS PRESIDENTS AMERICAINS FURENT TESTES PRECOCEMENT PAR DES ATTAQUES D'AL-QAÏDA

Changer la substance des politiques américaines n’est pas aussi facile que cela peut paraître; Obama pourrait être incapable d’un "changement radical"

Debkafile
Le 10 novembre 2008

L’ancien conseiller en sécurité nationale du Président Carter, Zbigniew Brzezinski, dit que le Président élu, Barack Obama, pourrait être testé par des terroristes après avoir pris ses fonctions le 20 janvier. S'adressant à Deutsche Welle, il a souligné qu’au moins deux présidents américains ont été testés au début de leur entrée en fonction - les deux attaques sur le World Trade Center ont eu lieu dans la première année de présidence des présidents Bill Clinton et George W. Bush.

Brzezinski a ajouté que le fait de changer la substance des politiques américaines n’est pas aussi facile que cela peut paraître et qu’Obama pourrait être incapable d’apporter un "changement radical" à Washington.

Dans le cadre d'un ordre secret, l'administration Bush a effectué des frappes dans 15 à 20 pays comprenant la Syrie, le Pakistan, le Yémen, l'Arabie Saoudite et d'autres États du golfe Persique, où l’on croyait que des militants d’Al-Qaida agissaient ou avaient trouvé refuge, a dit au New York Times un haut responsable de l'administration. Il n’y a pas eu de raids effectués en Iran, seulement des missions de reconnaissance effectuées sous différentes directives.

Une douzaine de missions supplémentaires ont été supprimées car elles étaient trop dangereuses, diplomatiquement problématiques ou basées sur des preuves insuffisantes.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 14 Nov 2008 - 12:01

Sans surprise... hélas.

USA DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : OBAMA PENSE A NOMMER HILLARY CLINTON, SA COMPLICE LORS DE LEUR DISCRETE VISITE AU MEETING BILDERBERG 2008, AU POSTE DE SECRETAIRE D’ETAT !



Chers amis,

Les preuves se multiplient afin de vous prouver que tout a été soigneusement préparé aux USA afin que les pions du nouvel ordre mondial montent au pouvoir.

Ainsi, les candidats principaux (Obama, Mc Cain, Clinton) étaient tous soutenus par le Council on Foreign Relations et la Commission trilatérale.

Nous avons vu également que le candidat choisi comme futur vice-président par Obama, Joseph Biden, est lui aussi lié au nouvel ordre mondial.

Alors que le combat entre Barack Hussein Obama et Hillary Rodham Clinton pour gagner le titre de candidat du parti démocrate fut sans pitié et ponctué de coups bas et de paroles haineuses, voici que Barack Obama pense à nommer Hillary Clinton au poste de secrétaire d’Etat ! En suivant la logique traditionnelle, on pourrait se dire que c’est pour le moins bizarre de nommer son ennemi juré au sein de son équipe…

Mais c’est que la logique est tout autre : souvenez-vous bien que, lors du meeting Bilderberg 2008, à Chantilly, Barack Hussein Obama et Hillary Rodham Clinton ont fait leur apparition. Aurait-on alors décidé de tout mettre en œuvre pour que Barack Hussein Obama soit président, et qu’une fois cela fait, il nomme l’ignoble vipère de l’état de New York, Hillary Clinton, en tant que secrétaire d’Etat ?

En tout cas, une chose est absolument certaine : l’équipe d’Obama regorgera de valets du nouvel ordre mondial (Joseph Biden, Hillary Clinton, mais aussi… John Kerry, ancien candidat aux présidentielles !).

Et donc, avec une telle équipe de pourris, l’avenir des USA semble bien compromis. La poursuite de la politique mondialiste, techno-nazie, liberticide, élitiste et impérialiste semble désormais certaine.

On remarquera aussi que les 2 responsables démocrates apeurés qui ont effectué les déclarations auprès des journalistes dans l'article ci-dessous n'ont accepté de le faire que de façon ANONYME, "AFIN DE NE PAS VEXER OBAMA ET SON EQUIPE" !!!

Nous sommes déjà en droit de nous demander à quels excès fascistes et dictatoriaux le gouvernement Obama va se livrer, si le seul fait de dévoiler un peu à l'avance certains nominés du futur gouvernement Obama est suffisant pour attirer des actions punitives et de répression...

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20081114/ap_on_el_pr/clinton_state_department

HAUTS RESPONSABLES : LA SENATRICE CLINTON PERCUE EN TANT QUE FUTURE SECRETAIRE D’ETAT

Par Liz Sidoti, Associated Press Writer
Liz Sidoti, Associated Press Writer – Il y a 42 minutes

CHICAGO - La sénatrice Hillary Rodham Clinton est parmi les candidats que le Président élu, Barack Obama, envisage de choisir en tant que secrétaire d'État, selon deux responsables des Démocrates en contact étroit avec l'équipe de transition Obama.

La semaine dernière, la rumeur disait que Clinton, l'ancienne première dame qui a rudement poussé Obama pour la nomination démocrate aux présidentielles, était une concurrente pour ce job, mais les discussions à ce sujet ont cessé alors que les militants du parti remettaient en question le fait qu’elle soit la personne la mieux adaptée pour devenir la haut diplomate du pays au sein d’une administration Obama.

La discussion a repris à Washington et ailleurs, jeudi, un jour après qu’Obama ait nommé plusieurs anciens collaborateurs au Président Bill Clinton afin de l’aider à mener à bien son effort de transition.

Les deux responsables démocrates qui se sont exprimés jeudi l'ont fait sous la condition de l'anonymat pour éviter de vexer Obama et son équipe. Le porte-parole de Clinton, Philippe Reines, a rapporté ces questions à l'équipe de transition d’Obama, qui a dit qu'elle n'avait aucun commentaire à faire.

D'autres personnes souvent mentionnées pour un emploi au Département d'État sont le sénateur Chuck Hagel, un républicain du Nebraska, le sénateur John Kerry, un démocrate Massachusetts, et le gouverneur démocrate du Nouveau-Mexique, Bill Richardson.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Sam 15 Nov 2008 - 1:56

Encore des vidéos qui devraient vous plaire :
https://www.dailymotion.com/video/x6iubv_endgame-alex-jones-blueprint-for-gl_news

RESUME :
"ENDGAME - ALEX JONES - Blueprint for Global Enslavement
Le Nouvel Ordre Mondial dans un voisinage près de chez vous. L'Union Nord Américaine suivi de l'Union Pan-Américaine en voie d'instauration d'ici 2012. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=6386
L'Union Européenne est engagée dans ce plan. Anglais. Video de 139 minutes pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Super exposé de ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir et ce qui nous attend tous. Si nous ne nous soulevons pas de notre siège et ne disons ou ne faisons rien. Montrez-leur ce film. Tout est en marche. Quelqu'un pourrait en faire la traduction."


Ils veulent éliminer 80 % de la population !!! affraid

Autre lien :
http://911nwo.info/2008/10/
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 20 Nov 2008 - 12:33

Un article à lire et à relire afin de bien se rendre compte de ce qui est en train de se passer non plus en Allemagne, mais dans le monde entier, et à l'heure actuelle...


ARTICLE-CHOC ! RENAZIFICATION DE NOS PAYS : UN ANCIEN MEMBRE DES JEUNESSES HITLERIENNES AVERTIT SEVEREMENT LES USA EN EFFECTUANT UN PARALLELE INQUIETANT ENTRE LES USA D’AUJOURD’HUI ET L’ALLEMAGNE NAZIE !!!



Chers amis,

Certains ont toujours tendance à prendre à la légère ce que j’écris lorsque j’indique une RENAZIFICATION de la société. C’est un tort, et ce qui suit le démontre clairement.

Nous avons pourtant déjà vu, à travers de nombreux articles, que des camps de concentration (camps d’internement pour civils) et autres prisons secrètes existent, que les hautes sphères du pouvoir sont corrompues et obéissent à des instances appartenant à l’élite mondiale, que les droits constitutionnels sont bafoués, que les libertés disparaissent à vue d’œil, que l’espionnage de style Gestapo se répand, que l’on criminalise des catégories d’individus de plus en plus nombreuses et de moins en moins criminelles, que l’eugénisme resurgit, que le pouvoir et l’industrie entretiennent des liens très étroits comme du temps du fascisme et du nazisme, qu’une crise économique majeure est en cours, que le mythe de l’Ubermensch a été ressuscité via la modification technologique de l’être humain afin d’en faire un soi-disant « surhomme », que des guerres qui pourraient facilement dégénérer en guerre mondiale sont en cours etc. Autant de points communs avec le nazisme, le fascisme et la période 1933-1945, et nous voyons que la liste est déjà beaucoup trop longue !

Malgré ces faits atterrants, certains pensent toujours que « j’exagère » lorsque je parle de résurgence du nazisme ou lorsque je parle du « techno-nazisme » (= nazisme « amélioré » par les moyens technologiques actuels)…

L’ARTICLE CI-DESSOUS CONSTITUE UN RAPPEL BRUTAL MAIS NECESSAIRE A LA REALITE.

UN ANCIENNE MEMBRE DES JEUNESSES HITLERIENNES, QUI A ANALYSE DE FACON CRITIQUE LA PERIODE NAZIE ET S’EST REPENTI SINCEREMENT, A ECRIT UN LIVRE DANS LEQUEL IL EFFECTUE DES PARALLELES PERTINENTS, REVELATEURS ET INQUIETANTS ENTRE LE SYSTEME PURIDE QUI EST EN VIGUEUR ACTUELLEMENT AUX ETATS-UNIS ET LE SYSTEME DE L’ALLEMAGNE NAZIE !

Certaines de ses conclusions sont rapportées dans l’article ci-dessous, que j’ai traduit en français expressément pour vous…

Les pleutres négationnistes qui n’osent pas regarder la vérité en face et aiment se réfugier dans le déni comme les « bons Allemands » de l’époque, se rassureront bêtement en se disant que « cela se passe loin de chez nous, aux USA » et, de façon hypocrite, ne se sentiront pas concernés.
Je leur rappelle donc aimablement que nos dirigeants suivent à la lettre et copient tout ce que le gouvernement NAZI des Etats-Unis met en place. NOS PAYS NE SONT DONC PAS DU TOUT A L’ABRI DU RENOUVEAU NAZI AMBIANT, NI D’UNE REPETITION DE L’HISTOIRE !!!

CELA NOUS MET DANS UNE SITUATION INCONFORTABLE, CERTES, MAIS QU’IL EST ABSOLUMENT NECESSAIRE DE RECONNAITRE ET D’IDENTIFIER AFIN DE POUVOIR FAIRE SON MEA CULPA, RECONNAITRE LES CONSEQUENCES DE L’APATHIE INDIVIDUELLE ET POPULAIRE FACE A CE PHENOMENE, ET AGIR ET LUTTER EN CONSEQUENCE !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, avec les passages importants en majuscules…

BONNE REACTION… OU BON CAMP D’EXTERMINATION ! Vic.

P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a fait parvenir cet article. Elle se reconnaîtra…


Source: http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=80644

L'AVERTISSEMENT DONNE A L'AMERIQUE PAR UN EX-MEMBRE DES JEUNESSES HITLERIENNES

"Chaque jour rapproche cette nation de l’abîme totalitaire de style nazi"

Posté le 13 novembre 2008 à 1h00 am, heure orientale

WASHINGTON - PARCE QU'ILS ONT ABANDONNE LES ABSOLUS MORAUX ET LEUR FOI CHRETIENNE HISTORIQUE, LES ÉTATS-UNIS SE RAPPROCHENT D’UN TOTALITARISME DE STYLE NAZI, PREVIENT UN EX-MEMBRE ALLEMAND DES JEUNESSES HITLERIENNES DANS UN NOUVEAU LIVRE.

"Chaque jour rapproche cette nation de l’abîme totalitaire de style nazi ", écrit Hilmar von Campe, qui est désormais un citoyen des États-Unis et AUTEUR DE "DEFEATING THE TOTALITARIAN LIE: A FORMER HITLER YOUTH WARNS AMERICA" ("Vaincre le mensonge totalitaire: un ancien membre des jeunesses hitlériennes met en garde l’Amérique" – cf. http://shop.wnd.com/store/item.asp?ITEM_ID=2507 ).

Von Campe a fondé l'Institute for Truth and Freedom (Institut pour la vérité et la liberté) AFIN DE SE BATTRE POUR UN RETOUR A UN GOUVERNEMENT CONSTITUTIONNEL AUX ÉTATS-UNIS - UN ELEMENT CLE, ESTIME-T-IL, POUR MAINTENIR UNE AMERIQUE LIBRE.

"J'ai vécu le cauchemar nazi, et, comme le dit le vieux proverbe, « un homme avec de l’expérience n'est jamais à la merci d'un homme avec un argument », écrit von Campe. "Tout ce que j'écris est basé sur mon expérience personnelle dans l'Allemagne nazie. Il n'y a rien de théorique concernant ma description de ce qui se passe quand un pays jette Dieu hors du gouvernement et de la société, et que les chrétiens deviennent des badauds religieux. JE NE VEUX PAS VOIR UNE REPETITION. Le rôle de Dieu dans la société humaine est la question décisive de cette génération. Mon écriture fait partie de ma vie de restitution des crimes d'un gouvernement impie, du mal dont je faisais partie".

Von Campe a grandi sous les nazis, a servi au sein des jeunesses hitlériennes et a lutté contre l'Armée Rouge sur la scène yougoslave en tant qu’artilleur dans un tank, au sein de l'armée allemande. Il fut capturé à la fin de la guerre et s’échappa cinq mois plus tard d'un camp de prisonniers de guerre de la Yougoslavie communiste.

« Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre et définir la nature du national-socialisme », affirme von Campe. "Et, MALHEUREUSEMENT, LEUR PHILOSOPHIE CONTINUE DE PROSPERER SOUS DIFFERENTES ETIQUETTES, RESTANT UNE MENACE POUR L'AMERIQUE ET POUR UNE SOCIETE HUMAINE LIBRE".

Il écrit: « La partie la plus douloureuse dans le fait de définir le national-socialisme fut de reconnaître ma propre responsabilité morale dans le désastre nazi et ses crimes contre l'humanité. Cela revenait à accepter la vérité que « comme je suis, ainsi est mon pays », et de réaliser que si chaque Allemand était comme moi, ce n’était pas étonnant que la nation se soit transformée en un cloaque de gangsters. CETTE REALISATION EST TOUT AUSSI VALABLE AUJOURD'HUI, POUR TOUTE PERSONNE DANS TOUT PAYS, QU’ELLE L'ETAIT ALORS, et c’est vrai maintenant pour l'Amérique et chaque Américain".

LE MESSAGE DE VON CAMPE EST QUE LA LIBERTE POLITIQUE ET LES REGLES DEMOCRATIQUES NE SONT PAS SUFFISANTES POUR REGIR L'HUMANITE DE FAÇON JUSTE.

« Les procédures démocratiques peuvent être détournées, et les politiciens malhonnêtes sont comme du sable dans la boîte de vitesses, abondants, présents partout et destructeurs », écrit-il. "CE QUE JE VOIS EN AMERIQUE AUJOURD'HUI, CE SONT DES GENS QUI PEIGNENT LEURS CABINES PENDANT QUE LE NAVIRE EST EN TRAIN DE COULER. AUJOURD'HUI, EN AMERIQUE, NOUS ASSISTONS A UNE REPETITION DES PERFORMANCES DE LA TRAGEDIE DE 1933, lorsque toute une nation s’est laissé mener comme un agneau vers l'abattoir socialiste. Cette fois, la fin de la liberté est inévitable, SAUF SI l'Amérique reprend le contrôle de sa mission et de son destin ».

VON CAMPE DIT QU'IL PERÇOIT DES PARALLELES SPIRITUELS ENTRE LES AMERICAINS ET SON ENFANCE EN ALLEMAGNE.

"Le silence provenant de nos chaires en ce qui concerne l'effondrement moral de la société américaine depuis l'intérieur n'est pas très différent du silence provenant des chaires en Allemagne par rapport aux politiques nazies", explique-t-il. "Notre famille a vécu les années de nazisme en Allemagne, une expérience typique de millions d'Européens, quel que soit le côté auquel ils appartenaient. NOUS AVONS PAYE UN PRIX ELEVE POUR LES PERVERSIONS MORALES D'UN GOUVERNEMENT ALLEMAND QUI AVAIT EXCLU DIEU ET SES COMMANDEMENTS DE SA POLITIQUE. L'AMERIQUE NE DOIT PAS CONTINUER A SUIVRE LE MEME CHEMIN MENANT VERS LA DESTRUCTION, MAIS PLUTOT TENIR COMPTE DES LEÇONS DE L'HISTOIRE ET DE L'AVERTISSEMENT QUE JE DONNE".

Plus précisément, VON CAMPE AVERTIT LES AMERICAINS QUE LEURS DIRIGEANTS POLITIQUES SONT SUR LA MAUVAISE PENTE, « NIANT DE NOS RACINES CULTURELLES ET TRADITIONNELLES BASEES SUR NOTRE CONSTITUTION UNIQUE ET SUR NOTRE ORIENTATION CHRETIENNE EN TANT QUE NATION. LES CHRETIENS NE COMPRENNENT PAS LEUR MISSION ».

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 21 Nov 2008 - 2:07

Un autre article qui nous signale que certains intellectuels effectuent des rapprochements pertinents avec le nazisme et reconnaissent l'étendue du désatre (économique, politique, liberitcide). Hélas, on semble ne pas vouloir les écouter... une réaction typique, mais malsaine et inquiétante, et que l'on retrouve hélas dans nos pays également.


USA NAZIS : CERTAINS EFFECTUENT DES RAPPROCHEMENTS TROUBLANTS ENTRE HITLER ET OBAMA, ET DENONCENT LES GRAVES DERIVES QUI SE SONT PRODUITES DEPUIS PLUS DE 15 ANS !!!



Chers amis,

Vous trouverez ci-dessous un article que je vous ai traduit en grande partie en français et QUI NOUS SIGNALE QUE CERTAINS INTELLECTUELS, AUX ETATS-UNIS, SE REVEILLENT, SE RENDENT ENFIN COMPTE QU'ILS NE VIVENT PLUS DANS UN SYSTEME DEMOCRATIQUE, ET COMMENCENT MEME A EFFECTUER DES RAPPROCHEMENTS TROUBLANTS ENTRE OBAMA ET HITLER (TOUT COMME CELA FUT LE CAS – ET DE FAÇON AMPLEMENT JUSTIFIEE – POUR GEORGE W. BUSH) !

Certaines questions troublantes sont posées quant à l’apathie du peuple, et l’on constatera que ceux qui dénoncent les excès, dangers et irrégularités du système putride établi sont déjà traités de fous, d’allumés ou font déjà l’objet de moqueries (quand ce n’est pas de brimades ou d’espionnage, comme nous l’avons déjà vu dans des articles passés).

OR, CETTE APATHIE DU PEUPLE, CETTE ACCEPTATION DE L’INACCEPTABLE ET CETTE PERSECUTION DES GENS CONSCIENTS ET QUI DENONCENT LES PROBLEMES A LA FACE DU MONDE ETAIENT AUSSI CARACTERISTIQUES… DE L’ALLEMAGNE NAZIE !!!

Nous retrouvons donc, une fois encore, des parallèles troublants entre le système hitlérien et l’Amérique d’aujourd’hui.

Nous apprenons aussi CERTAINS PROJETS INQUIETANTS DE BARACK OBAMA (NOTAMMENT, LA CREATION D’UNE MILICE CIVILE OBLIGATOIRE QUI AGIRAIT AU SEIN DU PAYS, ce qui rappelle un peu les S.A. du temps des nazis)…

Une fois encore, l’article concerne les USA, MAIS LORSQUE L’ON SE DONNE BIEN LA PEINE D’ETUDIER LA SITUATION, ON SE REND COMPTE QUE NOS PAYS COPIENT LES ETATS-UNIS EN TOUT ET POUR TOUT, ET QUE LES SYMPTOMES SONT IDENTIQUES DANS NOS PAYS D’EUROPE !

Nous recevons, depuis ces derniers mois, de plus en plus d’avertissements sérieux et sévères, y compris dans nos pays européens où la liberté d’expression est menacée, où des lois liberticides et/ou antidémocratiques ne cessent de surgir, dans l’indifférence la plus totale (tout comme du temps des nazis). Le tout dans un climat de crise économique (comme lors de la période qui a précédé le prise de pouvoir par les nazis).

Les Américains, eux, possèdent une double punition : George W. Bush a supprimé la Constitution, déclenché des guerres diminué les libertés de façon drastiques et est pratiquement parvenu à la loi martiale… Son successeur, Barack Obama, est tout aussi dangereux, et l’article ci-dessous nous le signale à nouveau. Et ce que l’on omet de signaler, c’est que ces 2 sinistres individus sont aux ordres des mêmes lobbys et instances du nouvel ordre mondial (CFR, Commission trilatérale, Bilderberg etc.).

Les gens, que ce soit aux USA ou en Europe, ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été avertis à de nombreuses reprises des dangers énormes qui planent sur nous en ce moment… Mais ils ont préféré hélas croire les mass médias de propagande, se rassurer, nier tout en bloc, voire même "tirer" sur les messagers qui leur délivrent cet avertissement. La suite risque donc d’être absolument désastreuse…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2008/11/something-of-hi.html

Jeudi 13 Novembre 2008

"QUELQUE CHOSE DE PROPORTION HISTORIQUE EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE"

Le commentaire d’un lecteur sur Dollard’s place (cf. http://patdollard.com/2008/11/discovered-2006-audio-obama%E2%80%99s-chief-of-staff-describes-mandatory-civil-service-plan/ )l’épingle. Purement, simplement... et véritablement. C'est ce que je perçois. Je voudrais l'avoir écrit.

Je suis un étudiant de l'histoire. Professionnellement. J'ai écrit 15 livres en six langues, et je l’ai étudié (l’histoire) toute ma vie. Je pense qu'il y a quelque chose de monumentalement énorme devant nous, et je ne crois pas que ce soit juste une crise bancaire, ou une crise hypothécaire, ou une crise du crédit. Certes, elles existent, mais elles ne sont que de simples facettes uniques d’une très grande pierre précieuse qui arrive seulement à présent pour un examen plus minutieux.

Quelque chose aux proportions historiques est en train de se produire. Je le sens parce que je sais comment cela est ressenti, comment cela sent, ce à quoi cela ressemble, et comment les gens réagissent à cela. Oui, une parfaite tempête pourrait être en train de se préparer, mais il y a quelque chose qui se produit à l’intérieur de notre pays et qui a évolué pendant environ dix à quinze ans. Le rythme s'est accéléré de façon spectaculaire au cours des deux dernières années.

NOUS EXIGEONS ET PUIS CODIFIONS DANS LA LOI L'OBLIGATION QUE NOS BANQUES PRETENT MASSIVEMENT A DES GENS DONT NOUS SAVONS QU'ILS NE POURRONT JAMAIS REMBOURSER? POURQUOI?

Nous avons appris il y a quelques jours que LA RESERVE FEDERALE, QUI A PEU OU PAS DE CONTROLE REEL PAR PERSONNE, A "PRETE" DEUX BILLIONS DE DOLLARS (SOIT $ 2.000.000.000.000 ou DEUX MILLE MILLIARDS DE DOLLARS) AU COURS DES DERNIERS MOIS, MAIS QU’ELLE NE NOUS DIRA PAS A QUI OU POURQUOI, NI N’EN DIVULGUERA LES TERMES. C'EST NOTRE ARGENT. LE VOTRE ET LE MIEN. ET C'EST TROIS FOIS LES 700 MILLIARDS DONT NOUS AVONS TOUS DISCUTE SI ENERGIQUEMENT EN SEPTEMBRE DERNIER. QUI POSSEDE CET ARGENT? POURQUOI L’ONT-ILS ? POURQUOI LES TERMES NOUS EN SONT-ILS RENDUS INDISPONIBLES ? QUI A DEMANDE POUR CELA? QUI A AUTORISE CELA? JE PENSAIS QUE C'ETAIT UN GOUVERNEMENT DE « NOUS, LE PEUPLE », QUI AVAIT PRETE NOS POUVOIRS A NOS DIRIGEANTS ELUS. APPAREMMENT PAS.

Nous avons passé deux décennies ou plus à désindustrialiser intentionnellement notre économie. Pourquoi?

Nous avons intentionnellement fait baisser le niveau de nos écoles, ignoré notre histoire, et nous n’enseignons plus nos documents fondateurs, ni la raison pour laquelle nous sommes exceptionnels, ni la raison pour laquelle nous valons la peine d’être préservés. Les étudiants, pour la plupart, ne sont pas capables d’écrire, de penser de façon critique, de lire ou d’articuler. Les parents ne se révoltent pas, les enseignants ne font pas de piquets de grève, les conseils scolaires continuent à soutenir la médiocrité. Pourquoi?

(…)

Nous avons corrompu notre processus politique sacré EN PERMETTANT A DES JUGES NON ELUS D'ECRIRE LES LOIS QUI CHANGENT RADICALEMENT NOTRE MODE DE VIE, et ensuite nous avons permis à des groupes marxistes traditionnels tels que ACORN et d'autres de transformer notre système de vote en une république bananière. Dans quel but?

A présent, notre industrie hypothécaire est en train de s'effondrer, les prix du logement sont en chute libre, les grandes industries sont en train d’échouer, notre système bancaire est sur le point de s'effondrer, la sécurité sociale est presque en faillite, tout comme l’assistance médicale Medicare et l'ensemble de notre gouvernement, notre système d'éducation est pire qu'une mauvaise blague (je suis enseignant dans une école supérieure et je sais précisément de quoi je parle), la liste est impressionnante dans sa longueur, dans sa largeur et dans sa profondeur. C’EST POTENTIELLEMENT 1929 MULTIPLIE PAR DIX.

(…)

ET MAINTENANT, NOUS AVONS ELU UN HOMME DONT PERSONNE NE SAIT RIEN, QUI N'A JAMAIS DIRIGE ne serait-ce qu’un restaurant de la chaîne Dairy Queen, et encore moins une ville de la taille de Wasilla, en Alaska. TOUTES SES ASSOCIATIONS ET ALLIANCES SONT EFFECTUEES AVEC DE VERITABLES RADICAUX DANS LEURS DOMAINES CHOISIS, ET TOUT CE QUE NOUS APPRENONS A SON SUJET, GOUTTE APRES GOUTTE, EST TROUBLANT, POUR NE PAS DIRE EFFRAYANT (VOUS AVEZ SUREMENT ENTENDU PARLER DE SON IDEE DE CREER ET DE FINANCER UNE FORCE DE DEFENSE CIVILE OBLIGATOIRE ET PLUS FORTE QUE NOTRE ARMEE AFIN DE L’UTILISER A L'INTERIEUR DE NOS FRONTIERES? Non? Oh, bien sûr. Les médias ne diffuseraient jamais cela pour vous, encore et encore, et exiger ensuite qu’il y réponde. La fille enceinte et la garde-robe de $ 150,000 de Sarah Palin sont plus importantes.)

LA PLATEFORME GAGNANTE DE M. OBAMA PEUT SE REDUIRE A UN SEUL MOT: LE CHANGEMENT.

Pourquoi?

JE N'AI JAMAIS EU AUSSI PEUR POUR MON PAYS ET POUR MES ENFANTS QUE MAINTENANT.

Cet homme a centré sa campagne sur le fait de rassembler les gens, une chose qu'il n'a jamais, jamais faite dans sa vie professionnelle. À MON AVIS, OBAMA VA NOUS DIVISER LE LONG DE LIGNES PHILOSOPHIQUES, NOUS SEPARER, ET ENSUITE IL VA ESSAYER DE REALIGNER LES MORCEAUX DANS UNE STRUCTURE DE POUVOIR NOUVELLE ET DIFFERENTE. LE CHANGEMENT ARRIVE EN EFFET. ET QUAND IL SERA LA, VOUS NE VERREZ PLUS JAMAIS LE MEME PAYS.

Et ce n'est que le début.

ET JE PENSAIS QUE JE NE SERAIS JAMAIS EN MESURE DE FAIRE L'EXPERIENCE DE CE QUE L'ALLEMAND ORDINAIRE ET MORAL RESSENTAIT A LA MOITIE DES ANNEES 1930. A cette époque, le sauveur était un ANCIEN BEAU PARLEUR et agitateur de foule provenant des rues, dont l’Allemande moyen ne savait quasi-rien. Ce qu'ils savaient, c’était qu'il s’était associé avec des groupes qui hurlaient, poussaient et bousculaient les personnes avec lesquelles ils étaient en désaccord ; IL SE FRAYA UN CHEMIN SUR LA SCENE POLITIQUE GRACE A UNE GRANDE ELOQUENCE ET A DES PROMESSES. LES CIRCONSTANCES ECONOMIQUES ETAIENT DIFFICILES, LES GENS ETAIENT EN TRAIN DE PERDRE LEURS EMPLOIS, ET IL ETAIT UN GRAND ORATEUR. ET IL SOURIAIT ET FAISAIT BEAUCOUP DE SIGNES DE LA MAIN. Et les gens, même les journaux, avaient peur de parler, de peur que ses "chemises brunes" les tyrannisent jusqu’à leur soumission. ET PUIS, IL FUT DUMENT ELU AU POUVOIR, ALORS QU’UNE CRISE ECONOMIQUE A PLEINS GAZ ETAIT A PORTEE DE MAIN [LA GRANDE DEPRESSION]. LENTEMENT MAIS SUREMENT, IL PRIT LES RENES DU POUVOIR GOUVERNEMENTAL, ministère après ministère, personne après personne, bureaucratie après bureaucratie. Les enfants rejoignirent un mouvement de jeunesse en son nom, où on leur apprenait quoi penser. COMMENT A-T-IL MIS LE PEUPLE DE SON COTE? IL L'A FAIT EN PROMETTANT DES EMPLOIS POUR LES CHOMEURS, DE L'ARGENT AUX PAUVRES, ET DES GADGETS POUR LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL. IL L'A FAIT EN ENDOCTRINANT LES ENFANTS, EN PRECONISANT LE CONTROLE DES ARMES A FEU, DES SOINS DE SANTE POUR TOUS, DE MEILLEURS SALAIRES, DE MEILLEURS EMPLOIS, ET PROMETTANT DE RE-INSTILLER LA FIERTE UNE FOIS DE PLUS DANS LE PAYS, A TRAVERS L'EUROPE, ET A TRAVERS LE MONDE.

IL L'A FAIT A L’AIDE DE MEDIAS COMPLAISANTS – LE SAVIEZ-VOUS ? ET IL A FAIT TOUT CELA AU NOM DE LA JUSTICE ET… DU CHANGEMENT. Et les gens ont certainement obtenu ce pour quoi ils avaient voté.

(Vérifiez si vous pensez que j’exagère.)

Lisez vos livres d'histoire. BEAUCOUP DE GENS SE SONT OPPOSES EN 1933 ET ONT ETE DECRIES, INSULTES, ON EN A RI ET ON S’EN EST MOQUE. Lorsque Winston Churchill a dénoncé l'évidence à la fin des années 1930 alors qu’il siégeait à la Chambre des Lords en Angleterre (il n'était pas encore Premier ministre), il fut hué jusque dans son siège et il fut appelé un fauteur de troubles cinglé. Il avait raison, cependant.

N’oubliez pas que l'Allemagne était le pays le plus instruit et le plus cultivé d’Europe. Elle était pleine de musique, d'arts, de musées, d’hôpitaux, de laboratoires et d’universités. ET EN MOINS DE SIX ANS - UN LAPS DE TEMPS PLUS COURT QUE LES DEUX MANDATS DE LA PRESIDENCE DES ÉTATS-UNIS – ELLE ENCERCLAIT SES PROPRES CITOYENS, EN TUAIT D'AUTRES, ABROGEAIT SES LOIS, RETOURNAIT LES ENFANTS CONTRE LEURS PARENTS ET LES VOISINS CONTRE LES VOISINS. LE TOUT AVEC LES MEILLEURES INTENTIONS DU MONDE, BIEN SUR. LA ROUTE DE L'ENFER EN EST PAVEE.

EN TANT QUE PENSEUR PRATIQUE, ET UN QUI N’EST PAS TROP EXPOSE A DES DECISIONS EMOTIONNELLES, JE POSSEDE UN CHOIX: JE PEUX SOIT CROIRE CE QUE LES ELEMENTS DE PREUVE OBJECTIFS ME DISENT (MEME S’ILS ME FONT RECULER DE DEGOUT) ; JE PEUX CROIRE CE QUE L'HISTOIRE ME CRIE DEPUIS LE GOUFFRE DE SEPT DECENNIES ; OU JE PEUX ESPERER QUE JE ME TROMPE EN FERMANT LES YEUX, PRENDRE UN AUTRE CAFE AU LAIT, ET IGNORER CE QUI SE PASSE AUTOUR DE MOI.

Certaines personnes se moquent de moi, d'autres rient, ou pensent que je suis stupide, naïf, ou les deux. Peut-être que je le suis. Mais je n'ai jamais eu peur de regarder les gens dans les yeux et de leur dire exactement ce que je crois - et pourquoi je le crois.

Je prie de m’être trompé. Mais je ne pense pas que je me trompe.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 21 Nov 2008 - 2:24

Certains éléments des 2 articles et commentaires ci-dessus sont être en concordance parfaite avec les réactions attristantes de certaines personnes sur le forum...

Notamment :

Certaines questions troublantes sont posées quant à l’apathie du peuple, et l’on constatera que ceux qui dénoncent les excès, dangers et irrégularités du système putride établi sont déjà traités de fous, d’allumés ou font déjà l’objet de moqueries

OR, CETTE APATHIE DU PEUPLE, CETTE ACCEPTATION DE L’INACCEPTABLE ET CETTE PERSECUTION DES GENS CONSCIENTS ET QUI DENONCENT LES PROBLEMES A LA FACE DU MONDE ETAIENT AUSSI CARACTERISTIQUES… DE L’ALLEMAGNE NAZIE !!!


BEAUCOUP DE GENS SE SONT OPPOSES EN 1933 ET ONT ETE DECRIES, INSULTES, ON EN A RI ET ON S’EN EST MOQUE. Lorsque Winston Churchill a dénoncé l'évidence à la fin des années 1930 alors qu’il siégeait à la Chambre des Lords en Angleterre (il n'était pas encore Premier ministre), il fut hué jusque dans son siège et il fut appelé un fauteur de troubles cinglé. Il avait raison, cependant.


Certaines personnes du forum (modérateurs notamment) réagissent exactement de la même façon que des "Allemands moyens" du temps des nazis lorsque certaines informations inconfortables sont signalées... Les moqueries et le déni stupide et borné sont souvent utilisés par ces personnes face une multitude d'articles fondés, fournis, documentés, détaillés et commentés.

A force de tirer sur les messagers et à force d'ignorer les avertissements et de ne pas réagir, voyez donc où les Allemands en sont arrivés...

L'histoire se répète, mais les leçons ne sont toujours pas tirées, et les gens, par peur et par paresse, refusent toujours de faire face au danger... cela se perçoit dans le macrocosme tout comme dans le microcosme.

Que Dieu ait pitié de ces inconscients !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 21 Nov 2008 - 11:00

Suite de l'évolution de la société de surveillance et de contrainte suite à la pitoyable apathie générale...


MUSIS : LE NOUVEAU SYSTÈME EUROPEEN D’ESPIONNAGE SATELLITE « A PERFORMANCES ACCRUES » ! LA FRANCE, L’ALLEMAGNE, LA BELGIQUE, L’ESPAGNE ET LA GRÈCE ONT DÉJÀ DÉCIDZÉ DE L’ADOPTER ! L’ITALIE SUIVRA EN 2009 !


Chers amis,

Force est de constater que les dirigeants putrides de notre triste Europe liberticide ont encore frappé un grand coup !

EN EFFET, LE SYSTÈME MUSIS (MULTINATIONAL SPACE-BASED IMAGING SYSTEM FOR SURVEILLANCE, RECONNAISSANCE AND OBSERVATION), UN NOUVEAU SYSTÈME EUROPÉEN D’ESPIONNAGE SATELLITE À IMAGERIE OPTIQUE VISIBLE, OPTIQUE INFRAROUGE ET RADAR, VIENT DE FAIRE L’OBJET DE LA SIGNATURE D’UNE LETTRE D’INTENTION DE LA PART DE LA FRANCE, L’ALLEMAGNE, LA BELGIQUE, L’ESPAGNE ET LA GRÈCE ! ET L’ITALIE REJOINDRA CES PAYS FÉLONS D’ICI 2009 !

Notez bien que ce projet infect n’est pas un projet européen, MAIS BIEN UN PROJET « MULTINATIONAL » !!! La nuance est capitale !

Et ce n’est autre que l’Organisation conjointe de coopération en matière d’ARMEMENT (OCCAR) qui va se charger de le mettre au point !!!

Repérer quiconque sur le territoire européen devient chose possible… avec tous les dangers et dérives que cela peut impliquer, surtout lorsque cela est mis entre les mains de techno-nazis, comme c’est le cas aujourd’hui !

Et un système de surveillance de plus, un !

Les populations, évidemment, continuent hélas de croire que tout ceci est mis en place « pour leur bien » et avec les « meilleures intentions » - fût-ce par l’industrie de l’ARMEMENT ! - par un pouvoir « bienveillant »… Quelle stupidité !

Le jour où l’étau se resserre pour de bon (et ce jour n’est plus très loin), avec toutes les nécrotechnologies actuelles, cela va faire très mal…

L’article inquiétant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Sources : http://www.defense.gouv.fr/dga/votre_espace/presse/communiques/2008/musis_la_lettre_d_intention_est_signee et http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article9292

MUSIS : LA LETTRE D’INTENTION EST SIGNEE

DGA, Ministère de la Défense

mercredi 19 novembre 2008, sélectionné par Spyworld

La France, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne et la Grèce ont signé ce lundi 10 novembre 2008, une lettre d’intention (LoI) portant sur la réalisation en coopération du programme MUSIS (MUltinational Space-based Imaging System for surveillance, reconnaissance and observation), le FUTUR SYSTEME EUROPEEN D’IMAGERIE SPATIALE. L’Italie rejoindra le programme dès 2009. Cette signature intervient en marge du Conseil de l’Union européenne qui se tient à Bruxelles sous présidence française.

La capacité D’IMAGERIE SPATIALE est essentielle pour garantir à l’Europe son autonomie d’appréciation de situation et de décision. La mise en place du programme MUSIS marquera ainsi une avancée majeure dans la construction d’une Europe de la défense.

MUSIS A VOCATION A REALISER DES MISSIONS DE SURVEILLANCE, DE RECONNAISSANCE ET D’OBSERVATION DE TOUT POINT DU GLOBE A DES FINS DE SECURITE ET DE DEFENSE. Il succèdera aux satellites européens Hélios II, SAR-Lupe, COSMO-SkyMed et Pléiades avec des PERFORMANCES ACCRUES EN IMAGERIE OPTIQUE VISIBLE, OPTIQUE INFRAROUGE, ET RADAR.

Le programme européen MUSIS sera conduit selon une APPROCHE FEDEREE. Chaque composante spatiale comprenant les satellites et leur segment sol de contrôle, fera l’objet d’un programme national ou en coopération. Le segment sol pour les utilisateurs opérationnels, fusionnant l’accès à chaque composante spatiale sera réalisé dans le cadre d’un programme fédérateur DONT LA CONDUITE SERA CONFIEE A L’OCCAR (ORGANISATION CONJOINTE DE COOPERATION EN MATIERE D’ARMEMENT). L’AED (Agence européenne de défense) sera étroitement associée au projet, notamment pour assurer le lien avec l’Union européenne dans le cadre de la PESD.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par MYMYSTIC Ven 21 Nov 2008 - 14:40

Hier 20 novembre j'ai justement lu cet article avec attention dans les actualités MSN, et ça m'a fait penser à votre fil de discussion très intéressant.

http://news.fr.msn.com/monde/article.aspx?cp-documentid=11130188

"Barack Obama songe à Napolitano pour la Sécurité intérieure

© REUTERS2008
WASHINGTON (Reuters) - Le président élu Barack Obama envisage de confier le poste de secrétaire à la Sécurité intérieure à Janet Napolitano, gouverneur démocrate de l'Arizona, a rapporté jeudi un responsable du parti.

"Elle est dans le peloton. C'est peut-être la favorite", a-t-il déclaré à Reuters.

Napolitano, 50 ans, a été procureur fédéral en Arizona et procureur général de cet Etat. Son expérience en matière d'application des lois correspond à l'une des compétences que l'actuel secrétaire à la Sécurité intérieure, Michael Chertoff, juge essentielles pour ce poste.

En tant que gouverneur d'un Etat limitrophe du Mexique, Napolitano est aussi très avertie des problèmes d'immigration qui relèvent également du champ de la Sécurité intérieure.

Elle a été le premier gouverneur américain à réclamer l'assistance de la Garde nationale pour la sécurité frontalière, en bénéficiant pour cela de fonds fédéraux.

Selon la même source démocrate, Napolitano avait aussi été envisagée pour les fonctions d'Attorney general (ministre de la Justice), poste qu'Obama passe pour vouloir attribuer à Eric Holder. Ce dernier, qui travaille déjà au département de la Justice, pourrait devenir le premier Noir à en prendre la tête.

D'après la même source, le président élu a finalement décidé que la Sécurité intérieure "conviendrait bien" à Napolitano.

Le secrétariat à la Sécurité intérieure, dont la création a été décidée à la suite des attentats antiaméricains du 11 septembre 2001, est entré en activité en 2003. Il a regroupé 22 services fédéraux chargés notamment de la gestion des situations d'urgence, des douanes et de l'immigration, de la sécurité des aéroports et de la protection présidentielle.

Le futur 44e président des Etats-Unis entrera en fonctions le 20 janvier. Ses choix doivent être validés par le Sénat.

Dans un communiqué publié jeudi à Chicago, l'équipe de transition d'Obama fait savoir que celui qu'il a choisi pour le poste de secrétaire général de la Maison blanche, Rahm Emanuel, doit rencontrer dans la journée des parlementaires républicains au Capitole.

Emanuel s'entretiendra des moyens "de travailler ensemble dans les meilleures conditions et de veiller à ce qu'ils sachent que la Maison blanche leur sera ouverte à tout moment", dit le communiqué sans fournir d'autres précisions sur les discussions.

Thomas Ferraro, avec Caren Bohan à Chicago, version française Philippe Bas-Rabérin"
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Lun 24 Nov 2008 - 1:57

11 setpembre 2001 : la version officielle a vécu. Place à la Vérité... et à la REACTION !


11 SEPTEMBRE 2001 : L'ARCHITECTE AMÉRICAIN RICHARD GAGE PROUVE DE FAÇON INDISCUTABLE LA DESTRUCTION CONTRÔLÉE DES TOURS VIA DES EXPLOSIFS ET LE MENSONGE DE LA VERSION OFFICIELLE !



Chers amis,


Pour en finir une fois pour toutes avec ce qu’il convient à présent d’appeler le CRIME DE TERRORISME D’ETAT DU « 911 » (11 SEPTEMBRE 2001), voici un document exceptionnel.

Je vous conseille de visiter le site source, sur lequel figurent des graphismes et l’un ou l’autre extrait vidéo. Un DVD nommé "9/11 Blueprint for Truth, The Architecture of Destruction" y est également disponible, et peut être acheté.

LORS DE SON PASSAGE À L’UNIVERSITÉ CATHOLIQUE (UCL) DE LOUVAIN-LA-NEUVE, EN BELGIQUE, L’ARCHITECTE AMÉRICAIN RICHARD GAGE A TENU UNE BRILLANTE CONFÉRENCE, DÉNONÇANT LES MANIPULATIONS ET LES « OMISSIONS » ET PROUVANT DE FAÇON TRÈS PROFESSIONNELLE QUE LES TOURS FURENT DÉTRUITES DE FACON CONTRÔLEE A L’AIDE D’EXPLOSIFS !!!

Vous constaterez QUE MALGRÉ UNE ACTUALITÉ MAIGRE, LES ATROCES PUTES DES MASS MÉDIAS, QUI AVAIENT POURTANT ÉTÉ INVITÉES POUR L’OCCASION, ONT OBÉI AUX ORDRES DE LEURS SUPÉRIEURS ET ONT PRIS SOIN DE NE PAS ÊTRE PRÉSENTES LORS DE CETTE CONFÉRENCE AFIN DE NE SURTOUT PAS REMETTRE EN QUESTION LA VERSION OFFICIELLE, VERSION MENSONGERE A LAQUELLE ELLES ONT DELIBEREMENT PRIS PART DEPUIS LE DEBUT… Qui peut encore croire à leur soi-disant « neutralité » ? Uniquement les imbéciles et les naïfs…

On notera aussi que ceux qui croyaient encore en la version officielle des attentats avant cette conférence universitaire, n’y croyaient plus après… Preuve de l’efficacité et du sérieux des arguments scientifiques et des preuves utilisés lors de cette conférence !

C’EST DONC BIEN CLAIR : LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN A LES MAINS TRÈS SALES DANS CETTE AFFAIRE. CE SONT DES AGENTS DU GOUVERNEMENT U.S. QUI ONT AIDÉ À L’EFFONDREMENT DES TOURS VIA L’UTILISATION TRÈS PRÉCISE D’EXPLOSIFS ! TERRORISME D’ETAT, DONC !

LES GUERRES DÉCLARÉES SUITE AU 911 ÉTAIENT DONC SANS FONDEMENT RÉEL ET AVAIENT ÉTÉ PRÉPARÉES DE LONGUE DATE, TOUT COMME LE FUT LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS (AUX ETATS-UNIS ET DANS LE MONDE ENTIER) À L’AIDE DES LOIS ET MESURES LIBERTICIDES DITES « ANTITERRORISTES » !!!

IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES GENS S’INSURGENT CONTRE CES MESURES TUEUSES DE LIBERTÉS (BIOMÉTRIE, PASSEPORT BIOMÉTRIQUE À PUCE RFID, CAMÉRAS QUI DÉNUDENT, LOGICIELS ET CAMÉRAS ANALYSANT LES COMPORTEMENTS « SUSPECTS », PLAN « VIGIPIRATE », RÉTENTION DES DONNÉES ETC.) QUI EMPOISONNENT LA VIE ET SUPPRIMENT LA VIE PRIVÉE AINSI QUE LES LIBERTÉS.

NOS GOUVERNEMENTS ONT TOUS PARTICIPÉ À CETTE SINISTRE FARCE, À CE COMPLOT VISANT À NOUS ASSERVIR (CF. NOTAMMENT LES AUTRES ATTENTATS « TERRORISTES » EN ESPAGNE ET AU ROYAUME-UNI, AINSI QUE LES MULTIPLES OPÉRATIONS SOUS FAUX PAVILLON ET AUTRES FAUSSES ALERTES TERRORISTES QUI N’ONT SERVI QU’À RENFORCER LES MESURES DE SOI-DISANT « SÉCURITÉ »)!

Au moment où l’on en arrive à parler de PUCES IMPLANTABLES DANS LE CORPS (= VIOLATION DE L’INTEGRITE PHYSIQUE DE LA PERSONNE) ET DE BRACELETS A ELECTROCHOCS pour « lutter contre le terrorisme », il serait sans doute bon que de sérieux mouvements d’insurrection surgissent, ne croyez-vous pas ?

L’article à ne pas louper, ci-dessous… les passages importants ont été laissés en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cet article essentiel !



Source : http://www.vigli.org/news.htm

CONFERENCE DE L'ARCHITECTE AMERICAIN RICHARD GAGE DU 16/11/08 A LOUVAIN-LA-NEUVE (UCL)


"9/11 BLUEPRINT FOR TRUTH, THE ARCHITECTURE OF DESTRUCTION"


WTC – Analyse technique de la chute des 3 tours. Le rapport du NIST en question


Dans le cadre d'une tournée européenne de 9 conférences (Londres, Madrid, Vienne, Genève, Paris, Aachen, Bruxelles/LLN, Hambourg et Berlin) RICHARD GAGE, SPECIALISTE EN STRUCTURES METALLIQUES LOURDES, ET PRESIDENT DE L'ASSOCIATION ARCHITECTS & ENGINEERS FOR 9/11 TRUTH (CF. HTTP://AE911TRUTH.ORG/ ) QUI REGROUPE AUJOURD'HUI PLUS DE 500 ARCHITECTES ET INGENIEURS RECLAMANT L'OUVERTURE D'UNE ENQUETE OFFICIELLE INDEPENDANTE SUR LES ATTENTATS DU 11/9, A PRESENTE DEVANT UN AUDITOIRE DE 200 PERSONNES LES ELEMENTS DE PREUVE DE LA DEMOLITION CONTROLEE EXPLOSIVE DES 3 TOURS DU WTC. De nombreux bureaux d'architectes et d'engineering avaient été contactés : 4 architectes et 22 ingénieurs étaient présents. MALGRE LES INVITATIONS ET LES ENCOURAGEMENTS PERSONNALISES ET EN DEPIT D'UNE ACTUALITE PEU CHARGEE, AUCUN JOURNALISTE N'A PAR CONTRE FAIT LE DEPLACEMENT.

AU CENTRE DE LA REMISE EN CAUSE DE LA THESE OFFICIELLE, PARMI DE NOMBREUX ELEMENTS DE PREUVE DE DEMOLITION CONTROLEE EXPLOSIVE (DISTINCTES POUR LE WTC7 ET POUR LES TOURS JUMELLES,) RIEN NE PERMET D'EXPLIQUER LA CHUTE LIBRE DU BATIMENT 7 PLUSIEURS SECONDES DURANT, NI LE CARACTERE EXPLOSIF EN FORME DE CHAMPIGNON DE LA DEMOLITION DES TOURS JUMELLES.

LE NIST (NATIONAL INSTITUTE OF STANDARD & TECHNOLOGY), CONTRAIREMENT AUX PRATIQUES LEGALES EN MATIERE DE DEMOLITION ACCIDENTELLE, N'A PAS RECHERCHE DE TRACES D'EXPLOSIFS DANS LES DEBRIS DES BATIMENTS. Dans ce qui s'apparente à une VASTE ENTREPRISE DE DISSIMULATION ET DE CONFUSION DU PUBLIC, son rapport de milliers de pages (non soumis à comité de lecture) perd le lecteur dans des dédales techniques sans intérêt, ne divulgue pas les données utilisées dans ses modèles informatiques et comporte nombre d'erreurs et d'omissions (cf. http://www.vigli.org/PDF911/Reponse_de_AE911TRUTH_au_rapport_du_NIST_sur_le_WTC7.pdf ). A noter aussi que le NIST lui-même avait développé et testé, dans les années 90, en collaboration avec le Pentagone et le Lawrence Livermore National Laboratories, une nouvelle génération de «thermite», appelée «sol-gel nano-thermite» (www.journalof911studies.com - Vol. 22, July 2008 ; voir http://www.journalof911studies.com/volume/2008/Ryan_NIST_and_Nano-1.pdf ).

La conférence a connu un franc succès et suscité de très nombreuses questions. Avant la présentation, il y avait 9 participants qui croyaient la version officielle de "l'effondrement" des 3 gratte-ciel dus au feu, et 53 qui avaient des doutes. APRES LA CONFERENCE, IL N'Y AVAIT PLUS PERSONNE QUI CROYAIT A LA THESE OFFICIELLE ET A PEINE 4 PARTICIPANTS AVAIENT ENCORE DES DOUTES. Nous regrettons que contrairement à ce que le vice-rectorat de l'université avait prévu, aucun professeur de génie civil de l'UCL n'ait pu se libérer pour participer au débat.

Concluons avec Richard Golay de l'association suisse Le 11 septembre en question (cf. http://11septembre.ch/ ) : "AUJOURD'HUI, ON NE PEUT PLUS IGNORER QU'UNE IMPORTANTE PARTIE DE L'OPINION PUBLIQUE DANS LE MONDE NE CROIT PAS OU PLUS DANS L'EXPLICATION OFFICIELLE. DE RECENTS SONDAGES L'INDIQUENT CLAIREMENT. CLOISONNEE AU DEPART SUR INTERNET, LA CONTESTATION S'AFFICHE DE PLUS EN PLUS DANS LES CANAUX MEDIATIQUES TRADITIONNELS. A ce mouvement global, est souvent opposée une approche sociologique ne reposant pas sur l'analyse des faits, mais sur des considérations subjectives, voire dogmatiques. Notre société occidentale se vante d'une approche rationnelle de la réalité. A ce titre, elle ne peut faire l'économie d'un débat technique et public sur les événements du 11 septembre 2001."

A ceux qui dénoncent « un usage dément du principe du doute », nous leur rappelons les mots du philosophe des Lumières René Descartes : « Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. » (…)

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 5 Déc 2008 - 22:12

Un article à lire attentivement pour bien comprendre ce qui nous pend au bout du nez, dès 2009, si la résistance et l'opposition aux système totalitaires ne se montre pas...


SUPPRESSION DES LIBERTES SUR INTERNET : BERLUSCONI, DURANT LA PRESIDENCE ITALIENNE DU G8 QUI COMMENCE EN JANVIER 2009, SOUHAITE « REGLEMENTER L’INTERNET » !!!



Chers amis,


Héritier spirituel du fasciste Mussolini, Silvio Berlusconi (un milliardaire qui possède et manipule un grand nombre de médias italiens, un membre de l’élite mondial doublé d’un mafieux), SILVIO BERLUSCONI VIENT A PRESENT PRETER MAIN-FORTE AUX PROJETS DE SUPPRESSION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION SUR LE WEB !!!

EN EFFET, BERLUSCONI NOUS DECLARE CI-DESSOUS QU’IL PROJETTE UNE « REGLEMENTATION DE L’INTERNET » SOUS LA PRESIDENCE ITALIENNE DU G8, QUI DEBUTE DES JANVIER 2009 !!!

LES PROJETS INTERNATIONAUX DE SUPPRESSION DES LIBERTES SUR INTERNET SONT DESORMAIS CONFIRMES : DEPUIS LES PROJETS FRANÇAIS MIS EN PLACE PAR SARKOZY JUSQU’A CE NOUVEAU PROJET DE BERLUSCONI, EN PASSANT PAR LES PROJETS DE LA CHINE OU DES USA, OU ENCORE PAR LE PROJET INTERNATIONAL DE SURVEILLANCE DU WEB VIA L’ACTA (l’Anti-Counterfeiting Trade Agreement, proposé justement par... le G8 !), NOUS NE POUVONS PLUS DOUTER DU SERIEUX NI DE LA REALITE DE CES PLANS LIBERTICIDES ET INFERNAUX DESTINES A NUIRE AUX LIBERTES DES POPULATIONS ET DES INDIVIDUS !!!

Il n'y a pas beaucoup de doutes à avoir concernant le plan de "régulation de l'Internet" dont Berlusconi parle de façon si vague : il ne s'agit ni plus ni moins que de l'affreux ACTA ( cf. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42180 ), un projet dont on évite soigneusement d'ébruiter les buts liberticides !!!

Notons encore que le Royaume-Unie et l’Australie ne sont pas en reste, comme l’article nous le signale…

Le nouvel ordre mondial liberticide et policier avance donc sans arrêt… Gageons qu’il faudra bien autre chose que de simples bannières anti-Mussolini sur les sites italiens pour supprimer ce mouvement totalitaire et fasciste !

2009 s’annonce déjà très mal : dès le départ, on débute avec des projets immondes tels que celui prôné par Berlusconi !

L’ULTIME POSSIBILITE POUR UNE REACTION EST ATTEINTE : REVOLTEZ-VOUS MAINTENANT, OU VOUS DEVREZ FAIRE FACE L’ECROULEMENT DES LIBERTES (EN PLUS DE L’ECROULEMENT ECONOMIQUE) EN 2009 !!!

Voici à présent l’article, traduit pour vous en français ci-dessous, et dont les passages importants ont été signalés en majuscules…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.theregister.co.uk/2008/12/03/berlusconi_g8_internet/

BERLUSCONI ENVISAGE D'UTILISER LA PRESIDENCE DU G8 POUR «REGLEMENTER L'INTERNET»

Forza Italia ?

Par Chris Williams

Posté dans « télécom », le 3 décembre 2008 à 16:59 GMT


LE PRESIDENT ITALIEN ET MAGNAT DES MEDIAS SILVIO BERLUSCONI A DECLARE AUJOURD'HUI QU'IL ALLAIT UTILISER LA PRESIDENCE IMMINENTE DE SON PAYS AU GROUPE DU G8 POUR FAIRE PRESSION AFIN D’OBTENIR UN ACCORD INTERNATIONAL VISANT A «REGLEMENTER L'INTERNET».

S'adressant à des employés de la poste italienne, Reuters rapporte que Berlusconi a dit: « Le G8 a pour tâche la régulation des marchés financiers… JE PENSE QUE LE PROCHAIN G8 PEUT APPORTER A LA TABLE UNE PROPOSITION POUR UNE REGLEMENTATION DE L'INTERNET."

LA PRESIDENCE ITALIENNE DU G8 DEBUTE LE 1ER JANVIER. Ce rôle est repris tour à tour par chacun des membres du groupe. Le pays titulaire est responsable de l'organisation et de l'hébergement des réunions du G8, ainsi que de la tenue de l'ordre du jour. La dernière présidence italienne du G8 remonte à 2001, également sous Berlusconi, et fut marquée par des émeutes lors de la réunion annuelle à Gênes.

BERLUSCONI N'A PAS EXPLIQUE CE QU'IL ENTENDAIT PAR « REGLEMENTER L'INTERNET », mais la simple mention de ceci a suscité la consternation parmi les commentateurs italiens. Berlusconi est propriétaire de pans entiers des mass médias italiens.

Le journal de gauche L'Unita a écrit: "VOUS NE POUVEZ PAS DIRE QUE CE N'EST PAS UNE PROCLAMATION INQUIETANTE, ETANT DONNE QUE LES SEULS PAYS AU MONDE OU IL EXISTE DES FILTRES OU DES RESTRICTIONS A L'ENCONTRE DE L'INTERNET SONT DES PAYS GOUVERNES PAR DES REGIMES DICTATORIAUX: LA CHINE, L’IRAN, DE CUBA, L'ARABIE SAOUDITE."

La Stampa rapporte que les bloggers italiens projettent de protester contre toute tentative du président de renforcer le contrôle gouvernemental sur le Web de demain. Ils prévoient d'afficher des bannières anti-Berlusconi sur leurs sites Web.

Tout mouvement du G8 l'année prochaine afin de « réglementer l'Internet » et mené par Silvio Berlusconi sera susceptible d’attirer des critiques. Il a souvent été accusé d'utiliser son pouvoir pour essayer de réduire les dissidents au silence. Il a perdu une longue bataille en diffamation contre The Economist plus tôt cette année après que ce journal ait dit qu'il n'était pas « apte à diriger l'Italie » et il a poursuivi en justice, cette semaine, le critique américain Andrew Stille, pour diffamation *.

Toutefois, les gouvernements des pays industrialisés ont augmenté leur rhétorique contre le contenu de l'Internet qu'ils considèrent comme inacceptable. Le Royaume-Uni a introduit de nouvelles lois et a relancé des lois secrètes afin de réprimer les sites web extrémistes et la pornographie. L'Australie est occupée à mettre des filtres en application. ®

* Le New York Times a publié un résumé en temps voulu ce lundi.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 4 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum