Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le 911, la puce et le liberticide

+14
P4572
Patmos
petitemarilau
MYMYSTIC
lau
sables
Gilles
S
De l'Alsace à la Lorraine
marie1
isabella
n111
Cl
Charles-Edouard
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par P4572 Mar 24 Mar 2009 - 14:11

Patmos écrit :

il apparaît clairement que l’anonymat sur Internet est hautement compromis. Et ce sans même parler des multiples lois et projets de loi visant à supprimer un peu plus les libertés sur le web…
L’ANONYMAT EST DONC UNE VALEUR EN VOIE D’EXTINCTION.


Sans aucun doute, nous ne sommes pas des anonymes sur ce site ( seulement entre nous ).
Au dessus de nous, il y en a qui nous observent et qui nous fichent.
L'antimondialisme va faire des émules et les prêcheurs peuvent s'attendre à être inquiétés.
Nous serons inquiétés !
Jean-Paul II nous dit encore " n'ayez pas peur ! "

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mar 24 Mar 2009 - 15:46

Cher Panetier,


Nous nous devons de lutter afin que l'anonymat et la vie privée puisse redevenir des valeurs scrupuleusement respectées dans notre société.

Sans anonymat et sans vie privée, nous sombrons dans un enfer de type Big Brother...

Je constate hélas que de nombreuses personnes sont apathiques et résignées face à cet état de fait. Sans doute celles-ci seront-elles moins passives lorsque les bataillons de la Gestapo nouvelle viendront se saisir d'elles ou de leurs proches et de leurs enfants.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par ANNE4 Dim 29 Mar 2009 - 15:04

PATMOS DISAIT QUE NOUS ETIONS DES APATHIQUES...

JE LUI REPONDS CECI EN TOUTE LOGIQUE.... :

NOTRE APATHIE ?

Normal ! On est en train de gonfler, gonfler, gonfler... Bientôt c'est la paralysie !

voyez plutôt !

Poison lent


L'additif alimentaire MSG (le Glutamate monosodique) est un poison lent.
Le MSG se cache derrière 25 noms ou plus, tel que l'Assaisonnement (Arôme) Naturel. Le MSG est même dans votre café favori chez Tim Horton et Starbuck!

Je me suis demandé s'il pourrait y avoir un actuel produit chimique causant l'épidémie d'obésité massive, et c’est ce qu’a fait un de mes amis, John Erb. Il était assistant de recherche à l'Université de Waterloo en Ontario, au Canada, et a passé des années à travailler pour le gouvernement. Il a fait une découverte étonnante en passant en revue des journaux scientifiques pour l’écriture de son livre intitulé :

L’Empoisonnement lent de l'Amérique.... Les autres pays consommateurs suivent....

Dans des centaines d'études à travers le monde, des scientifiques créaient des souris et des rats obèses pour les utiliser dans des tests d’études portant sur les régimes ou sur le diabète. Aucune espèce de rat ou de souris n'est naturellement obèse, alors les scientifiques doivent les créer. Ils en font des créatures obèses morbides en les injectant avec du MSG dès leur naissance.

Le MSG triple la quantité d'insuline que le pancréas sécrète, causant l’obésité chez les rats (et peut-être des gens). Ils ont même un nom pour les rongeurs gras qu'ils créent : «RATS TRAITÉS AU MSG».

Quand je l'ai entendu, j'ai été choqué. Je suis allé dans ma cuisine et j’ai vérifié le garde-manger et le réfrigérateur. Le MSG était dans tout :

- Les soupes Campbell, les Doritos Hostess, les chips Lays assaisonnées, la garniture Ramen, le hamburger helper de Betty Crocker, la sauce gravy de Heinz, les repas préparés gelés de Swanson et des sauces à salade Kraft, particulièrement les faibles en calories.

Les articles qui n'ont pas fait marquer de MSG sur leur étiquette de produit avaient quelque chose appelé «Protéine Végétale hydrolysée», qui est juste un autre nom pour le Glutamate monosodique.

Il était choquant de voir jusqu’à quel point la nourriture, dont nous alimentons nos enfants chaque jour, était remplis de cette substance.

Le MSG est caché sous plusieurs différents noms pour tromper ceux qui lisent la liste d'ingrédients, ainsi ils ne pourront se tenir à jour. ( D'Autres noms pour le MSG sont en anglais : "Accent", "Aginomoto", "Natural Meat Tenderizer (Attendrissant à Viande Naturelle)", etc)

Mais ça n’a pas arrêté là. Quand notre famille est sortie manger, nous avons commencé à demander aux restaurants quels articles du menu contenaient du MSG. Plusieurs employés, même les gérants, ont juré qu'ils n’utilisaient pas de MSG.

Mais quand nous demandons la liste d'ingrédients, qu’ils nous procurent, sous toute évidence, à contrecoeur, le MSG et la Protéine Végétale Hydrolysée étaient partout.

Burger King, McDonald’s, Wendy’s, Taco Bell, chaque restaurant même les restaurants de meilleur qualité comme le TGIF, le Chili’s, le Applebee’s et Denny’s, utilise le MSG en abondance. Le restaurant PFK (Kentucky fried chicken) a semblé être le pire contrevenant : Le MSG était dans chaque plat de poulet, sauce à salade et la sauce brune. Pas étonnant que j’aime manger cette couche sur la peau - leur épice secrète était le… MSG!

Alors pourquoi le MSG est dans autant de produits alimentaires que nous mangeons? Est-ce que c'est un agent de conservation ou une vitamine ?
Pas selon mon ami John Erb. Dans son livre «l'Empoisonnement Lent de l'Amérique», il stipule que le MSG est ajouté à l'alimentation pour l'effet de dépendance que ça provoque chez l’humain.

Même le site Web de propagande commandité par le groupe de lobby des fabricants alimentaires soutenant l’utilisation du MSG, explique que la raison pour laquelle ils l’ajoutent à l'alimentation est pour faire manger davantage les gens.

Une étude sur des personnes âgées a démontré que les gens plus vieux mangent davantage lorsque du MSG est ajouté à leur nourriture. L’association du groupe de lobby pour le MSG dit que de manger plus est une bonne chose pour les gens âgés, mais que fait-il au reste de nous ?

« Je te gage que tu ne peux pas en manger qu’une seule (publicité des chips Lays)», prend une toute nouvelle signification lorsque le MSG est impliqué! Et nous nous demandons pourquoi la nation est au-dessus du poids santé!

Les fabricants de MSG, eux-mêmes, admettent qu'ils rendent dépendant les gens à leurs produits. Cela fait que les gens choisissent leurs produits plutôt que ceux des compétiteurs, et fait manger davantage les gens que si le MSG n'avait pas été ajouté.

Non seulement le MSG a été scientifiquement prouvé comme causant l'obésité, c'est une substance provoquant la dépendance. Depuis son introduction dans l'alimentation américaine, il y a cinquante ans, le MSG a été ajouté en de plus en plus grandes doses aux repas préparés, aux potages, aux casse-croûtes et aux menus de la restauration rapide que nous sommes tentés de manger chaque jour.

La FDA n’a établi aucune limite quant à la quantité qui peut être ajouté à la nourriture. Ils prétendent qu’il est sécuritaire d’en manger de n’importe qu’elle quantité. Mais comment peuvent-ils prétendre qu’il est sûr quand il y a des centaines d’études scientifiques avec des titres comme ceux-ci :

«Les rats obèses aux glutamate monosodique (MSG) comme modèle pour l’étude d’exercices chez les obèses.=BB Gobatto CA, Mello MA, Souza CT, Ribeiro IA. Res.Commun Mol Pathol Pharmacol. 2002.
«L’adrénalectomie supprime la sécrétion de sérotonine hypothalamique tant chez les rats normal que ceux obèse aux MSG.» Guimaraes RB, Tell MM, Coelho VB, Mori C, Nascimento LE CM, Ribeiro. Brain Res. Bull. Août 2002.

«L’obésité provoquée par le traitement néonatale au glutamate monosodique chez des rats spontanément hypertensive : un modèle animal de facteurs de risque multiples.» Iwase M, Yamamoto M, Iino K, Ichikawa K, Shinohara N, Yoshinari Fujishima. Hypertens Res. Mars 1998.

«Des lésions hypothalamiques provoquées par l’injection de glutamate monosodique durant la période d’allaitement et le développement subséquent de l’obésité.» Tanaka K, Shimada M, Nakao k kusumoki. Exp Neurol. Octobre 1978.

Non, la date de cette dernière étude n'était pas une erreur de frappe; elle a été publié en 1978. Tant la «communauté de recherche médicale» que les «manufacturiers en alimentation» connaissaient les effets secondaires du MSG depuis des décennies.

Beaucoup plus, des études mentionnées dans le livre de John Erb lient le MSG au diabète, aux migraines et aux maux de tête, à l'autisme, aux DADH et même à l'Alzheimer.

Ainsi que pouvons-nous faire pour arrêter les manufactures alimentaires de mettre ce MSG, engraissant et provoquant une dépendance, dans nos provisions alimentaires et causant l'épidémie d'obésité que nous voyons maintenant ?

Il y a plusieurs mois, John Erb a présenté son livre et ses soucis à un des fonctionnaires gouvernementaux de la santé les plus hauts au Canada.

Tandis qu'il était assis dans le bureau gouvernemental, le fonctionnaire lui a dit, «Bien sûr, je sais à quel point le MSG est mauvais, je ne toucherais pas à cette substance». Mais ce haut fonctionnaire refuse de dire au public ce qu'il sait.

Les grands médias ne veulent pas le dire au public non plus, craignant des problèmes avec leurs commanditaires.

Il semble que les retombées sur l'industrie de la restauration rapide pourraient nuire à leur marge de profit.

Les producteurs alimentaires et les restaurants nous ont rendu dépendant à leurs produits depuis des années et maintenant nous payons le prix pour cela. Nos enfants ne devraient pas être maudits avec l'obésité causée par un additif alimentaire provoquant une dépendance.

Mais qu'est-ce que je peux faire =E0 son sujet ? Je suis juste une voix! Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter l'empoisonnement de nos enfants, tandis que nos gouvernements assurent la protection financière de l'industrie qui nous empoisonne ?

Ce message est envoyé à chacun de vous que je connais dans l’espoir de vous faire connaître la vérité que les entreprises, les politiciens et les médias ne vous diront pas.

La meilleure façon que vous pouvez aider à vous sauver et à sauver vos enfants de cette épidémie provoquée par cette drogue (MSG) est en expédiant cet article à tous et chacun.

Avec un peu de chance, ça circulera autour du globe avant que les politiciens passent une législation protégeant ceux qui nous empoisonnent.

L'industrie alimentaire a appris beaucoup de l'industrie du tabac. Imaginez si les géants du tabac avait eu un projet de loi comme cela en place avant que quelqu'un n'ait dénoncé la nicotine ?

Si vous êtes un des rares qui peut toujours croire que le MSG est bon pour nous et vous ne croyez pas ce que John Erb a à dire, voyez par vous-même.

Allez à la Bibliothèque nationale de la médecine à www.pubmed.com

Tapez les mots suivants : «MSG Obese» et lisez quelques-unes des 115 études médicales qui apparaissent.

Nous, le public, ne voulons pas être des rats dans une expérience géante et nous n'approuvons pas les aliments qui nous transforme en une nation d’obèse, léthargique, en mouton accro, alimentant à la base l’industrie alimentaire pendant que nous attendons la transplantation cardiaque, l'amputation causée par le diabète, la cécité, ou d'autres désordres causés par l’obésité tel que la mortalité.

Avec votre aide nous pouvons mettre fin à ce poison. Faites votre part en propageant ce message du bouche à oreille, par courriel ou par la distribution de cette liste imprimée à vos amis dans le monde entier et arrêtez cet «Empoisonnement lent de l’HOMME» par l'industrie alimentaire empaquetée.

Dénoncer le MSG est de notre responsabilité, alors passez le mot.



Claudette Gosselin
Psychothérapeute
Thérapeute en Soins Esséniens


NON, CE N'ETAIT PAS LA PEINE DE DEPLACER CE DOCUMENT DANS MEDECINE... MON INTENTION ETAIT BIEN DE LE PLACER ICI... C'EST POUR CELA QUE JE LE REPLACE A SA BONNE PLACE....

http://annedallemagne.forumactif.org
http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Gilles Dim 29 Mar 2009 - 16:16

Bravo "Anne4" pour cet excellent article ! Applaudissement

Je me demande quand le Ministère de la Santé du Canada agira contre ce poison ? affraid

Mais il ne faut pas se faire trop d'illusions ! :roll:

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Lun 30 Mar 2009 - 0:13

PATMOS DISAIT QUE NOUS ETIONS DES APATHIQUES...

JE LUI REPONDS CECI EN TOUTE LOGIQUE.... :


En toute "LOGIQUE" ?!?

Ma chère ANNE4, il faudra alors que vous argumentiez drôlement bien pour m'expliquer où se trouve la logique dans le fait de rester les bras ballants devant la dictature mondialiste planifiée par quelques centaines de sinistres individus, l'empoisonnement organisé de notre environnement et de notre chaîne alimentaire, la dépopulation criminelle et délibérément programmée de la planète et la modification physique artificielle ou technologique des êtres vivants (plantes, animaux et... humains) ! :roll: Mad

Le fait que l'on place des toxines et des poisons (rapides ou lents) dans notre alimentation NE JUSTIFIE AUCUNEMENT, NI N'EXCUSE LE MOINDRE DU MONDE L'APATHIE ! Mad


Mais je crois qu'en ce moment, beaucoup de personnes au coeur irrémédiablement endurci préfèrent trouver les excuses les plus ineptes et les arguments les plus débiles plutôt que de bouger !

Croyez-moi, le jour où les nouveaux S.S. et la nouvelle Gestapo viendront vous tourmenter ne sont plus très loin, et nous le voyons à chaque jour qui passe avec les informations qui sont postées sur ce forum ! Et LA, je vous prie de croire que vous allez "bouger" ! Car ces criminels vous feront DANSER la gigue de l'Antéchrist, de sa marque de la bête et de son nouvel ordre mondial ! Twisted Evil

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mar 31 Mar 2009 - 16:19

Suite du MASSACRE de nos libertés... la dictature mondiale progresse, et les gens restent comme des larves affreuses, comme des asticots répugnants, comme des limaces gluantes, sans la moindre réaction, sans révolte ! Le 4e Reich est arrivé, il n'y a plus de doute possible, et l'abattoir (ou camp d'extermination, si vous préférez) nous tend à nouveau les bras... mais cette fois, le mouvement part des USA, la Babylone moderne, et s'étend à toute la planète !


BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LES PISTOLETS TASER (MEURTRIERS) SONT ARRIVES AUX MAINS DES UNITES SPECIALES BELGES… TOUT EN N’ETANT « PAS AUTORISES » EN BELGIQUE !



Chers amis,

Aujourd'hui, la Belgique sombre un peu plus dans la dictature mondialiste et prétendument « sécuritaire »…

NOUS DÉCOUVRONS CI-DESSOUS QUE LES TASERS (CES REVOLVERS MEURTRIERS À DÉCHARGE ÉLECTRIQUE), TESTÉS EN SECRET DEPUIS 3 ANS DÉJÀ, SONT DÉSORMAIS AUX MAINS DES UNITÉS SPÉCIALES DE LA POLICE FÉDÉRALE BELGE (DONC, DÉPENDANT DU GOUVERNEMENT) !!!

Pour rappel, les Tasers, présentés comme « armes non létales » ont déjà tué plus de 350 personnes à travers le monde. On a découvert il y a quelques mois que ces armes, qui délivrent de rapides électrochocs de 50.000 volts, possédaient un « défaut » et que certaines d’entre elles délivraient 50% en plus que ce qu’elles étaient supposées délivrer ! D’où les personnes tuées à coups de Taser…

LES ABOMINABLES AUTORITÉS BELGES JOUENT ÉVIDEMMENT SUR LES MOTS EN PRÉSENTANT LE TASER COMME UNE ARME « MOINS LÉTALE ». ON PASSE DONC DE L’APPELLATION « ARME NON LÉTALE » (= NON MORTELLE) À « ARME MOINS LÉTALE ». AVEC UN PEU DE CHANCE, D’ICI QUELQUES ANNÉES, ON PARLERA SANS DOUTE D’ARME… TOUT A FAIT LÉTALE !

De même, si ces armes ne sont « pas autorisées » (comprenez qu’elles sont INTERDITES) en Belgique, UNE EXCEPTION NOTABLE EST FAITE POUR LES UNITES SPECIALES DE LA POLICE FEDERALE !

Si seules ces unités spéciales sont autorisées – POUR LE MOMENT – à utiliser ces armes, on notera d’ores et déjà que les Mengele et scientiflics corrompus de l’université de Liège s’affairent afin de remettre un avis (favorable, évidemment, et qui ne tiendra aucunement compte du principe de précaution) qui permettra aux forces de polices locales d’utiliser les Taser !!! Comme quoi, les mots « scientifique » et « criminel » sont apparentés, à l’heure actuelle… et comme quoi, l’usage de cette arme répugnante risque fort de se généraliser très vite, avec les mêmes excès que dans les autres pays !

Les armes Taser sont apparues aux USA, patrie pourrie de la dictature mondialiste (nous avons vu les dernières et inquiétantes informations en provenance de ce pays)… Elles ont ensuite circulé en Grande-Bretagne, puis en France (pays qui sont devenus depuis des états-policiers, eux aussi). A PRESENT, ILS SONT ARRIVES EN BELGIQUE ! AVEZ-VOUS SAISI OU SE TROUVE LE DANGER ???

Question : COMBIEN DE MOIS AVANT QUE LA DICTATURE FRAPPE LA BELGIQUE ?

Question subsidiaire : LES BELGES SE REVEILLERONT-ILS A TEMPS DE LEUR LETHARGIE COMATEUSE AVANT DE MOURIR SOUS LES COUPS (DE TASER ?) DE LA TYRANNIE MONDIALISTE ???

La répression contre tout contestataire, les camps de concentration et le terrorisme d’Etat tendent les bras aux Belges… LES BELGES SERONT-ILS SUFFISAMMENT SAGES ET COURAGEUX QUE POUR S’OPPOSER VIGOUREUSEMENT A LA TYRANNIE ???

Le pitoyable article des sales traînées des mass médias (qui présentent cette nouvelle horreur de la façon la plus « positive » possible ), ci-dessous…


BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE TYRANNIE ! Vic.



Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/les-pistolets-taser-aux-mains-2009-03-31-698673.shtml


LES PISTOLETS TASER AUX MAINS DES UNITES SPECIALES BELGES


BELGA

mardi 31 mars 2009, 11:04

LES UNITES SPECIALES DE LA POLICE FEDERALE SONT AUTORISEES A RECOURIR AUX TASER, CES PISTOLETS ENVOYANT DES DECHARGES DE 50.000 VOLTS QUI PERMETTENT DE MAITRISER UNE PERSONNE.

« La situation relative à l’utilisation des Taser n’est toutefois clairement pas comparable à celle aux Etats-Unis », a précisé la porte-parole de la police fédérale Astrid Kaisin.

Depuis deux à trois ans, les unités spéciales de la police fédérale, y compris les agents des POSA (Protection-Observation-Soutien-Arrestation) installés dans certains arrondissements judiciaires, ont recours aux pistolets électriques Taser. CES ARMES CONTROVERSEES SONT PRESENTEES PAR LA PORTE-PAROLE COMME « MOINS LETALES » QUE LES ARMES A FEU.

LES TASER NE SONT PAS AUTORISES EN BELGIQUE, la loi du 9 juin 2006 sur le port d’arme interdisant les armes à électrochoc, MAIS LE SERVICE PUBLIC FEDERAL (SPF) INTERIEUR PERMET AUX UNITES SPECIALES DE LA POLICE FEDERALE D’EN ACQUERIR ET D’EN FAIRE USAGE.

Le 16 janvier dernier, le ministre de la Justice, Guido De Padt, répondant à une question parlementaire, précisait que le Taser a été utilisé à cinq reprises par les unités spéciales belges, sans avoir jamais fait l’objet de plaintes.

« En Belgique, les unités spéciales sont hyper formées et n’utilisent ces pistolets que dans des circonstances bien précises. De plus, le but est toujours d’agir avec le moins de violence. La réaction des unités est toujours proportionnelle à la situation », a commenté la porte-parole, non autorisée à expliquer les circonstances dont question.
AMNESTY INTERNATIONAL DENONÇAIT LA SEMAINE DERNIERE LES CONDITIONS D’INSECURITE RELATIVES A L’USAGE DES TASER QUI ONT FAIT 351 MORTS DEPUIS LEUR INTRODUCTION AUX ETATS-UNIS EN 2001. EN EUROPE, LES TASER SONT ARRIVES EN 2003.

SELON UN PORTE-PAROLE DE LA POLICE LOCALE, UNE ETUDE EST ACTUELLEMENT MENEE PAR L’UNIVERSITE DE LIEGE, EN VUE D’ACQUERIR DES « ARMES A IMMOBILISATION INSTANTANEE » DU TYPE TASER. Selon les porte-parole des zones de police de Bruxelles et Namur ainsi que de la police fédérale, aucun représentant de l’ordre, en dehors des unités spéciales fédérales, et ce dans les circonstances prévues à son usage, n’aurait jusqu’à ce jour eu recours à un pistolet Taser.

(Belga)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par ANNE4 Ven 3 Avr 2009 - 13:53

Patmos a écrit:
PATMOS DISAIT QUE NOUS ETIONS DES APATHIQUES...

JE LUI REPONDS CECI EN TOUTE LOGIQUE.... :


En toute "LOGIQUE" ?!?

Ma chère ANNE4, il faudra alors que vous argumentiez drôlement bien pour m'expliquer où se trouve la logique dans le fait de rester les bras ballants devant la dictature mondialiste planifiée par quelques centaines de sinistres individus, l'empoisonnement organisé de notre environnement et de notre chaîne alimentaire, la dépopulation criminelle et délibérément programmée de la planète et la modification physique artificielle ou technologique des êtres vivants (plantes, animaux et... humains) ! :roll: Mad

Le fait que l'on place des toxines et des poisons (rapides ou lents) dans notre alimentation NE JUSTIFIE AUCUNEMENT, NI N'EXCUSE LE MOINDRE DU MONDE L'APATHIE ! Mad


Mais je crois qu'en ce moment, beaucoup de personnes au coeur irrémédiablement endurci préfèrent trouver les excuses les plus ineptes et les arguments les plus débiles plutôt que de bouger !

Croyez-moi, le jour où les nouveaux S.S. et la nouvelle Gestapo viendront vous tourmenter ne sont plus très loin, et nous le voyons à chaque jour qui passe avec les informations qui sont postées sur ce forum ! Et LA, je vous prie de croire que vous allez "bouger" ! Car ces criminels vous feront DANSER la gigue de l'Antéchrist, de sa marque de la bête et de son nouvel ordre mondial ! Twisted Evil

Merci à Gilles et Patmos pour leurs réponses.... Tous les 2 ont raison ! Hélas...

Si belle CREATION dont le PERE ETAIT SI FIER...

Une vraie chute libre ! abruti-smiley

Et comme il connait le passé, le présent et l'avenir, il ne lui reste que ses larmes pour pleurer...

Et pourtant, il y avait une solution.... :aaaa:
--------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Dim 19 Avr 2009 - 15:36

Alors que les plaintes se succèdent et que les dangers représentés par les multiples projets liberticides du gouvernement français pourri continuent de se confirmer, la population, elle, en reste toujours au stade de "recours" et "d'enquêtes préliminaires"...

Ici, en ce qui concerne le fichier "base élèves". Quand donc verrons-nous une exigence farouche du peuple français briser la volonté liberticide et criminelle des terroristes d'Etat au pouvoir ?



FRANCE TECHNO-NAZIE : DES PLAINTES PAR CENTAINES CONTRE LA BASE DE DONNEES DES ELEVES ! MALGRE UN RECOURS DEMANDANT L’ANNULATION DE CETTE BASE DE DONNEES LIBERTICIDE, LA GENERALISATION EST PREVUE POUR SEPTEMBRE 2009 !!!



Chers amis,

Le gouvernement du Sarkonazi a bien effectué son infect travail de sape et de suppression des libertés. En à peine 4 ans, la France s’est muée en société policière, liberticide et totalitaire !

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE DES CENTAINES DE PLAINTES ONT DEJA ETE DEPOSEES CONTRE LE FICHIER « BASE ELEVES », UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE QUI REPREND DES INFORMATIONS PERSONNELLES CONCERNANT CHAQUE ELEVE ET LES CONSERVE PENDANT… 35 ANS !!!

BIEN QU’UN « RECOURS » AIT ETE ENTAME AFIN DE DEMANDER L’ANNULATION PURE ET SIMPLE DE CETTE BASE DE DONNEES NEFASTE, SA GENERALISATION EST CEPENDANT PREVUE POUR LA RENTREE PROCHAINE, DONC D’ICI 5 MOIS, EN SEPTEMBRE 2009 !

Une preuve de plus démontrant le CARACTERE DICTATORIAL DU GOUVERNEMENT ACTUEL, un gouvernement ANTIDEMOCRATIQUE qui ne prend même plus en compte les doléances du peuple !

Les Français seront-ils assez intelligents et courageux que pour comprendre que sans insurrection farouche, ce système affreux leur sera imposé de force ?

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/autour_de_nous/l_actualite_de_la_se/la_lettre_de_l_educa/&key=itm_20090414_113404_lettre_du_14_avril.txt&key2=itm_20090417_105816_base_eleves_les_plaintes_se_mult.txt


La lettre Education du vendredi 17 avril 2009


BASE ELEVES : LES PLAINTES SE MULTIPLIENT



Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Marseille après le DEPOT D'UNE TRENTAINE DE PLAINTES CONTRE LE FICHIER INFORMATIQUE « BASE ELEVES ». AU DEBUT DU MOIS, 255 PLAINTES AVAIENT DEJA ETE DEPOSEES DANS L’AVEYRON ET DANS L’ISERE, A L'INITIATIVE DU COLLECTIF NATIONAL DE RESISTANCE A BASE ELEVES.

Ce collectif rassemble des parents d’élèves, des enseignants, des magistrats et des associations, mais aussi des directeurs d’établissement, chargés de remplir ce fichier lors de la première inscription scolaire des enfants.

Présentée par l’Education nationale comme un outil de gestion des classes, « BASE ELEVES » RASSEMBLE DES INFORMATIONS COMME LE LIEU ET LA DATE DE NAISSANCE DE L’ELEVE, SES COORDONNEES, CELLES DE SES RESPONSABLES LEGAUX AINSI QUE DES ELEMENTS RELATIFS A SA SCOLARITE. SELON LE COLLECTIF, CES DONNEES SERONT CONSERVEES PENDANT TRENTE-CINQ ANS ET SERONT ACCESSIBLES DANS LES INSPECTIONS ACADEMIQUES ET LES MAIRIES.

Controversé dès sa mise en place à titre expérimental, ce fichier a déjà été remanié deux fois par le ministre de l'Education. En 2007, la récolte de données de critères ethniques a été abandonnée. L'an dernier, plusieurs informations comme la classe socio-professionnelle des parents, le taux d'absentéisme de l'élève ou encore celles qui font état d'un besoin particulier en matière d'éducation ont été supprimées.

En décembre dernier, un recours a toutefois été formulé auprès du Conseil d'État, pour demander l'annulation pure et simple de la base, QUI DOIT ETRE GENERALISEE DES LA RENTREE PROCHAINE.

Sources : AFP, France-Soir, 20minutes.fr, ActuaLitté.com, lePoint.fr, 01.net, la Gazette des communes

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mer 22 Avr 2009 - 15:50

De pitoyables nouvelles du coeur pourri de l'Europe...


BELGIQUE DE L’IMMONDE : EN PLEINE CRISE ECONOMIQUE, LE VOYAGE COÛTEUX ET HONTEUX DE PARLEMENTAIRES WALLONS AU PAYS DE LA DICTATURE AMERICAINE !!!



Chers amis,


EN PLEINE PÉRIODE DE CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE ET AU MOMENT MÊME OÙ DES CENTAINES DE BELGES PERDENT LEUR EMPLOI SUITE À CETTE CRISE, UN GROUPE DE PARASITES POLITICIENS BELGES S’EST RENDU AU PAYS DE LA DICTATURE AMÉRICAINE !

CE VOYAGE DE 11 JOURS A COÛTÉ LA SOMME ASTRONOMIQUE DE € 80.000. LE TOUT, PROBABLEMENT, AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE, ET CE MÊME SI LESDITS PARASITES ONT « PROMIS » (MAIS QUE VAUT LA PROMESSE D’UN POLITICARD ?) QU’ILS « REMBOURSERAIENT ».

LE PLUS INTÉRESSANT EST QU’ILS SONT ALLÉS RENCONTRER PLUSIEURS "AUTORITES LOCALES" ET INDUSTRIES…

Question : CES POLITICIENS VÉREUX SONT-ILS ALLÉS PRENDRE DES LEÇONS CHEZ LEURS MAÎTRES AFIN DE POUVOIR CRÉER UN FBI À LA BELGE, OU UN DÉPARTEMENT DU HOMELAND SECURITY VERSION « MADE IN BELGIUM » ? SONT-ILS ALLÉ VISITER CERTAINES ENTREPRISES MORTIFÈRES ET LIBERTICIDES AFIN D’IMPORTER DAVANTAGE DE FLICAGE ET DE NÉCROTECHNOLOGIES DANS NOTRE PETIT PAYS ?

En tout cas, le peuple-cancrelat belge, lui, n’a pas bougé , en dehors de quelque 10 valeureux contestataires (qui n’ont pas même pu manifester leur mécontentement suite à l’attitude lâche de ces parasites politiciens, qui ont préféré fuir par la petite porte)… Sans doute le peuple belge accepte-t-il (fût-ce tacitement) que son argent durement gagné soit utilisé sans modération par l’élite…

Demain, la dictature !

BONNE RONFLETTE… ET BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=20750340


UN GRAND VOYAGE QUI SE TERMINE PAR LA PETITE PORTE


ZAVENTEM - LA DÉLÉGATION DU PARLEMENT WALLON QUI RENTRAIT HIER D’UNE MISSION DE 11 JOURS AUX ETATS-UNIS A PRÉFÉRÉ SORTIR PAR LA PETITE PORTE. Une dizaine de citoyens, rassemblés dans le hall de l’aéroport de Bruxelles, ont attendu en vain les élus régionaux qui ont emprunté la sortie réservée au protocole.

«Ces parlementaires ont choisi une sortie honteuse. C’est leur choix mais il faudra qu’ils l’assument à l’égard de l’opinion publique», a commenté Olivier Baum, à l’origine du «Groupement citoyen de vigilance». Un petit «comité d’accueil» d’une dizaine de personnes était en effet présent à 7h30 du matin dans le hall des arrivées de l’aéroport de Bruxelles-national. Ils arboraient des CALICOTS OÙ L’ON POUVAIT LIRE «RESPECTEZ VOTRE PAROLE ET REMBOURSEZ!».

Mais les députés ne sont jamais venus. Ils ont emprunté une porte dérobée. Olivier Baum (photo) s’est dit déçu. «Nous étions pacifiques. Nous avions simplement un message à faire passer. Je laisse à chacun le soin de juger ce qui vient de se passer ici mais je trouve ça dommage. Je suis très déçu pour eux. Ils auraient pu donner un signal au citoyen mais ils ont préféré sortir par la petite porte», a-t-il souligné. Depuis qu’il a lancé son idée d’accueillir les parlementaires à leur retour, Olivier Baum affirme avoir reçu des milliers de courriels de soutien.

LE 4 AVRIL, UNE DÉLÉGATION DU BUREAU DU PARLEMENT WALLON, EMMENÉE PAR LE PRÉSIDENT JOSÉ HAPPART (PS) ET COMPOSÉE DE SIX AUTRES PARLEMENTAIRES AINSI QUE DE LEURS ÉPOUSES, S’ÉTAIT ENVOLÉE VERS LA CALIFORNIE, LE NOUVEAU MEXIQUE ET L’ARIZONA. DIVERSES RENCONTRES AVEC LES AUTORITÉS LOCALES ÉTAIENT PRÉVUES, DE MÊME QUE LA VISITE D’ENTREPRISES AINSI QUE L’UNE OU L’AUTRE EXCURSION TOURISTIQUE. MAIS CETTE MISSION A SUSCITÉ LA POLÉMIQUE À CAUSE DE SON COÛT (L’ON ÉVOQUE LA SOMME DE 80.000 €), DES INDEMNITÉS JOURNALIÈRES (150 €), DE LA PARTICIPATION DES CONJOINTES OU, PLUS SIMPLEMENT, DE SON INTÉRÊT. L’identité des parlementaires pose aussi question: SUR LES SEPT DÉPUTÉS, QUATRE NE SONT PAS CANDIDATS LE 7 JUIN. Seuls José Happart (PS), Jean-Pierre Dardenne (MR) et Michel Lebrun (cdh) participent au scrutin. Aujourd’hui, les sept députés présenteront leur rapport.

http://onvotepoureux.skynetblogs.be

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mer 29 Avr 2009 - 12:17

Une nouvelle "surprise", qui nous prouve à nouveau beaucoup de choses concernant le complot du 911 !


ARTICLE-CHOC ! TERRORISME D’ETAT : ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE 2001 : UNE ETUDE SCIENTIFIQUE PROUVE QUE DE L’EXPLOSIF NANOTECHNOLOGIQUE FUT UTILISE AFIN QUE LES TOURS S’EFFONDRENT !!!



Chers amis,


L’article ci-dessous doit être lu. Impérativement.

CET ARTICLE NOUS EXPLIQUE QUE DE L’EXPLOSIF « NANO-THERMITE » A ÉTÉ DÉCOUVERT DANS LES POUSSIÈRES DU WORLD TRADE CENTER, ET UTILISÉ PAR TONNES ENTIÈRES LORS DE L’EXPLOSION !!! UN ARTICLE TRÈS SÉRIEUX A ÉTÉ PUBLIÉ DANS UNE REVUE SCIENTIFIQUE À CE SUJET .

Cet article nous prouve 2 choses :

1) LA NANOTECHNOLOGIE EST BIEN UTILISEE AU NIVEAU MILITAIRE. L’ASPECT DANGEREUX DES NANOTECHNOLOGIES EST DONC À NOUVEAU CONFIRMÉ !

2) Qui aurait pu se fournir de la nano-thermite par tonnes entières ??? De minables terroristes pouilleux d’Afghanistan (formés et utilisés par les services américains, ne l’oublions jamais), ou les richissimes terroristes d’Etat du gouvernement américain ? La thèse des « terroristes » s’effondre. LES TERRORISTES DANS LES AVIONS ÉTAIENT DES HOMMES DE PAILLE. LES VÉRITABLES RESPONSABLES SE CACHAIENT AU SEIN DES SERVICES SECRETS ET DU GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS !


CONCLUSION : LE 11 SEPTEMBRE 2001 FUT L’UNE DES MANIPULATIONS MÉDIATIQUES LES PLUS ÉNORMES, ET QUI MENA À DES GUERRES INJUSTIFIÉES ET INACCEPTABLES, ET À LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS ET DES DROITS UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE !

L’article tout à fait VITAL, ci-dessous… Une vidéo est disponible (sous-titres en français) sur le site-source.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.reopen911.info/News/2009/04/23/ce-que-la-science-nous-apprend-sur-l%e2%80%99effondrement-des-tours-du-wtc/


CE QUE LA SCIENCE NOUS APPREND SUR L’EFFONDREMENT DES TOURS DU WTC


Published on avril 23, 2009 par GeantVert

APRES LA RECENTE PUBLICATION DANS LA TRES SERIEUSE REVUE SCIENTIFIQUE "OPEN CHEMICAL PHYSICS JOURNAL" D’UN ARTICLE ECRIT PAR NEUF CHERCHEURS INTERNATIONAUX DEMONTRANT LA PRESENCE DE MATERIAU EXPLOSIF DE TYPE NANO-THERMITE DANS LES POUSSIERES DU WORLD TRACE CENTER, L’UN DES COAUTEURS, NIELS HARRIT, FUT INTERVIEWE SUR LA CHAINE DANOISE TV2. EN VOICI LA VIDEO SOUS-TITREE EN FRANÇAIS, AINSI QUE SA TRANSCRIPTION.


DES CHERCHEURS INTERNATIONAUX ONT TROUVE DES TRACES D’EXPLOSIFS DANS LES RUINES DU WORLD TRADE CENTER. Un nouvel article conclut que l’impact des 2 avions détournés n’a pas causé les effondrements en 2001.


DES EXPLOSIFS DANS LES TOURS

Nous revenons sur le 11/9 – l’attaque majeure à New York. Apparemment, L’IMPACT DES 2 AVIONS N’A PAS CAUSE L’EFFONDREMENT DES TOURS, C’EST CE QUE CONCLUT UN ARTICLE SCIENTIFIQUE PUBLIE RECEMMENT. DES CHERCHEURS ONT TROUVE UN EXPLOSIF DANS LES DEBRIS, DE LA NANO-THERMITE, QUI NE POUVAIT PAS VENIR DES AVIONS. ILS CROIENT QUE PLUSIEURS TONNES D’EXPLOSIFS ONT ETE PREALABLEMENT PLACEES DANS LES BUILDINGS.

Journaliste : « Niels Harrit, vous et 8 autres chercheurs concluez dans cet article que c’est de la nano-thermite qui a causé l’effondrement des buildings. Qu’est-ce que la nano-thermite ? »

Harrit : « NOUS AVONS TROUVE DE LA NANO-THERMITE DANS LA POUSSIERE DU WTC. NOUS NE DISONS PAS QUE SEULE LA NANO-THERMITE FUT UTILISEE. LA THERMITE DATE DE 1893. C’EST UN MELANGE D’ALUMINIUM ET DE POUDRE DE ROUILLE, QUI REAGIT EN CAUSANT UNE CHALEUR INTENSE. LA REACTION ATTEINT UNE TEMPERATURE DE 2500°C. CELA PEUT ETRE UTILISE POUR SOUDER OU POUR FAIRE FONDRE DE L’ACIER. LA NANOTECHNOLOGIE REND LES CHOSES PLUS PETITES. DONC, DANS LA NANO-THERMITE, CETTE POUDRE DE 1893 EST REDUITE EN D’INFIMES PORTIONS, PARFAITEMENT DOSEES. LORSQU’ELLES REAGISSENT, UNE CHALEUR INTENSE SE DEVELOPPE BEAUCOUP PLUS VITE. DES ADDITIFS PEUVENT ETRE MELANGES A LA NANO-THERMITE POUR DEGAGER UNE INTENSE CHALEUR, OU SERVIR D’EXPLOSIF EXTREMEMENT PUISSANT. ELLE CONTIENT PLUS D’ENERGIE QUE LA DYNAMITE, ET PEUT ETRE UTILISEE COMME CARBURANT POUR UNE FUSEE. »

Journaliste : « J’ai cherché nano-thermite sur Google, et très peu a été écrit sur le sujet. Est-ce une substance connue des scientifiques ? Ou est-ce tellement nouveau que les scientifiques en connaissent à peine l’existence ? »

Harrit : « C’est une appellation générique pour les substances hautement énergétiques. Si les chercheurs civils (comme moi) ne sont pas familiers avec celles-ci, c’est sans doute parce qu’ils ne travaillent pas beaucoup avec des explosifs. Quant aux scientifiques militaires, il faudrait leur demander. Je ne sais pas dans quelle mesure ils maîtrisent la nanotechnologie. »

Journaliste : « DONC VOUS AVEZ TROUVE CETTE SUBSTANCE DANS LE WTC, POURQUOI PENSEZ-VOUS QU’ELLE A CAUSE L’EFFONDREMENT ? »
Harrit : « EH BIEN, C’EST UN EXPLOSIF. QUELLE AUTRE RAISON EXPLIQUERAIT SA PRESENCE ? »

Journaliste : « Vous pensez que la chaleur intense a fait fondre la structure d’acier qui supportait les bâtiments, et a causé leur effondrement total ? »

Harrit : « Je ne peux pas le dire précisément, puisque CETTE SUBSTANCE peut servir les deux objectifs. Elle PEUT EXPLOSER ET DECHIQUETER LES MATIERES, ET ELLE PEUT LES FAIRE FONDRE. LES DEUX EFFETS ONT PROBABLEMENT ETE UTILISES, SELON MOI. DU METAL FONDU S’ECHAPPE DE LA TOUR SUD PLUSIEURS MINUTES AVANT LA CHUTE. CELA INDIQUE QUE LA STRUCTURE TOUT ENTIERE FUT AFFAIBLIE A L’AVANCE. ENSUITE, LES EXPLOSIFS CLASSIQUES ENTRENT EN JEU. La séquence de l’effondrement en soi doit alors être parfaitement réglée, du haut jusqu’en bas. »

Journaliste : « DE QUELLES QUANTITES PARLE-T-ON ? »

Harrit : « BEAUCOUP. Il n’y avait que 2 avions, et 3 gratte-ciel se sont effondrés. NOUS SAVONS EN GROS COMBIEN DE POUSSIERE FUT PRODUITE. LES IMAGES MONTRENT DES QUANTITES ENORMES, TOUT FUT PULVERISE, SAUF L’ACIER. Et on sait aussi combien nous avons trouvé de thermite qui n’avait pas réagi. Cette matière qui n’a pas réagi pour une raison ou une autre, c’est le ‘loaded gun’, (la preuve). ON PARLE ICI EN TONNES. PLUS DE 10 TONNES, PEUT-ETRE 100. »

Journaliste : « Plus de 10 tonnes, peut-être 100 tonnes, dans les 3 gratte-ciel ? Et ces substances ne sont pas normalement présentes dans de tels buildings ? »

Harrit : « Non, non, non, non ! Ces matériaux sont extrêmement avancés. »

Journaliste : « COMMENT PLACEZ-VOUS UN TEL MATERIAU DANS UN GRATTE-CIEL, A TOUS LES ETAGES ? »

Harrit : « Comment vous l’y apportez ? »

Journaliste : « Oui. »

Harrit : « PAR PALETTES. SI JE DEVAIS TRANSPORTER DE TELLES QUANTITES, J’UTILISERAIS DES PALETTES. PRENEZ UN CAMION ET APPORTEZ-LES SUR DES PALETTES. »

Journaliste : « Pourquoi ne l’a-t-on pas découvert avant ? »

Harrit : « Par qui ? »

Journaliste : « L’entretien, par exemple. Si vous déplacez 10 à 100 tonnes de nano-thermite, et que vous le placez à tous les étages. Je suis juste surpris que personne n’ait rien vu. »

Harrit : « En tant que journaliste, vous devriez poser cette question à la société responsable de la sécurité du WTC. »

Journaliste : « Donc vous ne doutez pas un instant que cette matière était présente ? »

Harrit : « VOUS NE POUVEZ PAS IGNORER LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE. NOUS AVONS TROUVE DE LA THERMITE QUI N’A PAS REAGI. »

Journaliste : « Quelles réactions votre article a-t-il causées dans le monde ? C’est tout à fait nouveau pour moi. »

Harrit : « Oui, bien sûr. Ça n’a été publié que vendredi dernier. Il est trop tôt pour le dire. Mais l’article n’est peut-être pas aussi révolutionnaire que vous le pensez. DES CENTAINES DE MILLIERS DE GENS DANS LE MONDE SAVENT DEPUIS LONGTEMPS QUE LES 3 BATIMENTS ONT ETE DEMOLIS. C’EST UNE EVIDENCE. NOTRE RECHERCHE N’EST QUE LE DERNIER CLOU SUR LE CERCUEIL. Ce n’est pas le ‘smoking-gun’, c’est le ‘loaded-gun’. Chaque jour, des milliers de gens réalisent que le WTC a été démoli. On n’arrêtera pas cela. »

Journaliste : « Pourquoi personne n’a découvert plus tôt qu’il y avait de la nano-thermite dans les buildings ? Presque 10 ans ont passé. »

Harrit : « Vous voulez dire dans les poussières ? »

Journaliste : « Oui. »

Harrit : « C’EST PAR CHANCE QUE QUELQU’UN A REGARDE LA POUSSIERE AU MICROSCOPE. CE SONT DE MINUSCULES FRAGMENTS ROUGES. LES PLUS GROS ONT UNE TAILLE DE 1 MM, ET PEUVENT ETRE VUS A L’ŒIL NU. MAIS VOUS AVEZ BESOIN D’UN MICROSCOPE POUR VOIR LA GRANDE MAJORITE. C’EST PAR CHANCE QUE QUELQU’UN LES A DECOUVERTS IL Y A DEUX ANS. Il a fallu 18 mois pour préparer l’article scientifique auquel vous vous référez. C’est un article très élaboré basé sur une recherche minutieuse. »

Journaliste : « Vous avez travaillé sur le sujet pendant des années, parce que ça n’avait pas de sens pour vous ? »

Harrit : « Oui, plus de 2 ans en fait. Tout a commencé quand j’ai vu l’effondrement du bâtiment 7, le 3e gratte-ciel. Il s’est effondré 7 heures après les Tours Jumelles. Et il n’y avait que deux avions. Lorsque vous voyez un building de 47 étages, haut de 180 m, s’effondrer en 6,5 secondes, et que vous êtes scientifique, vous dites : « Quoi ? ». J’ai dû le regarder encore… et encore. J’ai poussé le bouton 10 fois, et ma bouche s’ouvrait de plus en plus. D’abord, je n’avais jamais entendu parler de ce bâtiment auparavant. Et il n’y avait pas de raison pour un tel effondrement, tout droit vers le bas, (zoups) en 6,5 secondes. Je n’ai pas eu de paix depuis ce jour. »

Journaliste : « Depuis le 11/9 il y a eu des spéculations, et des théories du complot. Que dites-vous aux téléspectateurs qui entendent parler de votre recherche pour la première fois et disent, ‘Nous avons déjà entendu tout ça, il y a beaucoup de théories du complot.’ Que diriez-vous pour les convaincre que ceci est différent ? »

Harrit : « Je pense qu’il n’y a qu’une seule théorie du complot qui vaut la peine d’être mentionnée, c’est celle des 19 pirates de l’air. Je crois que les spectateurs doivent se poser la question, quelle preuve ont-ils vue qui soutient la théorie officielle du complot. Quelqu’un a-t-il vu des preuves, j’aimerais les entendre. Personne n’a été officiellement été poursuivi. Personne n’est recherché. NOTRE TRAVAIL DEVRAIT MENER A L’OUVERTURE D’UNE ENQUETE CRIMINELLE APPROPRIEE SUR LES ATTAQUES TERRORISTES DU 11 SEPTEMBRE. PARCE QU’IL N’Y EN A JAMAIS EUE. Nous l’attendons toujours. Nous espérons que nos résultats seront utilisés comme preuve technique quand ce jour viendra. »

Journaliste : « Niels Harrit, c’est fascinant, merci d’être venu. »

Harrit : « Ce fut un plaisir. »

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Jeu 14 Mai 2009 - 17:03

La suite du programme si aucune réaction ne surgit...


TECHNOLOGIE LIBERTICIDE, TOTALITAIRE ET DE CONTRAINTE : UN BOITIER GPS QUI LIMITE LA VITESSE DE LA VOITURE !



Chers amis,


Après les plaques d’immatriculation à puce RFID, les radars ultra-sophistiqués, les « alcolocks », les caméras le long des autoroutes, les systèmes de radar mobiles que les policiers possèdent, peut-être pensiez-vous naïvement que l’ouragan liberticide allait se calmer un peu, tout seul, comme par magie, sans aucune réaction de votre part…

EH BIEN C’EST RATE ! Réveillez-vous, car voici venir encore une autre technologie liberticide et de contrainte qui va venir vous pourrir la vie en tant que conducteur…

UN SYSTÈME DE BOÎTIER GPS QUI PEUT VOUS PISTER À TOUT MOMENT ET MÊME LIMITER AUTOMATIQUEMENT LA VITESSE DE VOTRE VOITURE EST EN TRAIN D’ÊTRE TESTÉ EN GRANDE-BRETAGNE LIBERTICIDE (ÉVIDEMMENT) !!!

ON TENTE UNE FOIS ENCORE DE RASSURER LES GENS (IL NE FAUDRAIT PAS APEURER LE TROUPEAU NI PROVOQUER DE RÉACTION, N’EST-CE PAS ? ) EN LEUR DISANT QU’IL SERA POSSIBLE DE « DÉBRAYER » CE SYSTÈME, MAIS IL S’AGIT ENCORE UNE FOIS D’UN ATTRAPE-NIGAUD !

CE SYSTÈME PEUT MÊME ÊTRE DANGEREUX : IMAGINEZ UNE SECONDE QUE VOUS SOYEZ OBLIGÉ D’ACCÉLÉRER AFIN D’ÉVITER DE PROVOQUER UN ACCIDENT, PAR EXEMPLE. AVEC CE SYSTÈME DE MERDE ENCLENCHÉ, IL N’Y AURA PAS MOYEN D’ÉVITER QUOI QUE CE SOIT !

La dernière phrase de l’article des putes des mass médias ci-dessous a de quoi donner froid dans le dos : ON SE DEMANDE DÉJÀ QUAND SE SYSTÈME ARRIVERA EN FRANCE !

Vous voulez une réponse ? BIEN PLUS TOT QUE PREVU, SI LES CITOYENS NE LUTTENT PAS POUR REFUSER CE GENRE DE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE !!!

L’article odieux (qui OSE encore présenter le tout sous un jour « positif » et de soi-disant « sécurité » ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.lepost.fr/article/2009/05/13/1534502_bientot-la-vitesse-en-voiture-bridee-par-le-gps.html

BIENTOT LA VITESSE EN VOITURE BRIDEE PAR LE GPS ?


Par La rédaction du Post
le 13/05/2009

C'EST CE QUE PROPOSE DE FAIRE CE BOITIER EN TEST SUR DES VEHICULES OFFICIELS A LONDRES
LONDRES EST EN TRAIN DE TESTER UN SYSTEME QUI PERMET DE LIMITER LA VITESSE DE CERTAINS VEHICULES. C'EST UN BOITIER DE TYPE GPS QUI SAIT DONC SUR QUELLE PORTION DE ROUTE VOUS ETES, ET DONC PEUT VOUS INDIQUER LA VITESSE... ET AUSSI LIMITER VOTRE VITESSE.

SI LE CONDUCTEUR VEUT DEPASSER LA VITESSE MAXIMALE INDIQUEE, LA PEDALE DE L'ACCELERATEUR N'AURA PLUS D'EFFET.

Le système est débrayable, il peut se contenter d'avoir un rôle d'informateur. Graphiquement sympathique, le boitier affiche un "smiley" qui change selon la vitesse du conducteur.

C'est sur des véhicules "officiels" que le système est en train d'être testé dans la capitale britannique. DES TAXIS, DES BUS, ET DES VOITURES DE LA MAIRIE DE LONDRES SONT EQUIPES DU BOITIER POUR CE TEST.

SI LE TEST EST REUSSI, IL SE POURRAIT QUE DES CONSTRUCTEURS L'ADOPTENT ET EN EQUIPENT LEURS VEHICULES BIENTOT.

ET EN FRANCE?

(Sources: telegraph.co.uk, bbc.co.uk)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par l'anti-666 Jeu 14 Mai 2009 - 19:03

en quoi peux tu affirmer que la FRANCE est nazie ?
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Jeu 14 Mai 2009 - 19:51

en quoi peux tu affirmer que la FRANCE est nazie ?

Facile : la France est en train de se (re)nazifier car le gouvernement en place supprime les libertés, établit un système policier proche de celui des USA (Sarko veut un "FBI à la française" et un "Homeland Security à la française").

Sarko veut un homeland security ?! Or, qu'est-ce que les Department of Homeland Security, aux Etats-Unis ?

Il s'agit d'un organe reposant sur le principe de l'EXECUTIF UNITAIRE. Et qui fut fondateur et défenseur de l'exécutif unitaire ? Nul autre que... Carl Schmitt, le juriste d'Adolf Hitler ! Voir à ce propos http://www.solidariteetprogres.org/article-imprim.php3?id_article=2074 et http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Schmitt

De plus, des technologies totalitaires (et qui auraient fait baver Hitler d'envie) ont fait leur apparition en France : caméras de vidéosurveillance qui feraient se retourner George Orwell dans sa tombe, RFID qui éradiquent peu à peu la vie privée, nanotechnologies mortifères et même... PUCES IMPLANTABLES CEREBRALES, dont nous avons documenté les dangers en long et en large sur le forum (suppression du libre-arbitre, possession technologique de l'individu, contrôle hormonal, comportemental, émotionnel, des sensations et même des mouvements de la personne implantée !)

En outre, un Institut de la moëlle et du cerveau, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, est en construction, et on souhaite, entre autres choses, y implanter des malades avec des puces cérébrales... Plus de 16 personnes réparties dans l'ensemble de la France et dans plusieurs hôpitraux de France ont déjà été implantées avec ces puces diaboliques dans des buts soi-disant "médicaux" ! Cf. les fils sur la puce électronique pour les articles concernant tout ceci. Les Mengele nouveaux sont donc en route, et travaillent d'arrache-pied !

Enfin, toute opposition et toute pensée divergeant de celle imposée par le Sarkonazi, son gouvernement, sa police, son armée et ses mass médias de propagande, sont réprimées impitoyablement (cf. Jean-Marie Bigard, Gérald Dahan, Thierry Meyssan ou encore le journaliste de TF1 viré car il avait exprimé son opposition à la loi Hadopi, qui à ce moment n'avait même pas été adoptée).

Dernière preuve accablante : la volonté répugnante et ahurissante de vouloir créer un camp de concentration (commodément appelé "camp de détention" ou même "camp de rétention") à Calais pour immigrés illégaux !

D'autres choses peuvent encore être ajoutées : quota d'étrangers à expulser, guerre impérialiste contre l'Afghanistan, adoption de lois "antiterroristes" qui permettent d'outrepasser les lois nationales, les libertés individuelles et les droits constitutionnels, patrouilles de militaires armés dans les lieux publics civils (plan "Vigipirate")...

Bref, il n'y a plus à le démontrer : les dirigeants français, tout comme ceux des USA ou de la Grance-Bretagne, possèdent à tout le moins la mentalité NAZIE, et ont commencé à mettre en application des mesures et outils nazis !

Ah oui ! J'ai aussi failli oublier l'eugénisme d'Etat qui est appliqué de façon sournoise et accepté avec une joie imbécile par la population : ainsi, par exemple, le dépistage des enfants qui RISQUENT d'être handicapés mentaux mène à des avortements, mais est très bien toléré par les futurs parents. Comme à Sparte ou comme chez les nazis, les faibles sont donc éliminés et sont considérés comme des charges inutiles et indignes de vivre ! Cette caractéristique (s'attaquer aux catégories faibles et mal-aimées de la population) est d'ailleurs typique de l'extrême-droite !

Le nazisme n'est hélas pas uniquement de retour en France, mais aussi dans d'autres pays occidentaux industrialisés. Pour preuve, lire la synthèse de l'année 2008 de Vic Flame et que j'ai postée sur le forum. Une partie y est dédiée au retour du nazisme. Lire aussi toute la partie concernant le nouvel ordre mondial et les puces. Les preuves y abondent.

Le nouvel ordre mondial est le système totalitaire et nazi ultime, démoniaque et inhumain par essence, qui ne profite qu'à une petite élite qui asservit, contrôle, espionne, dénonce et réprime la masse des peuples. Ce système antichristique ne recule devant aucune abomination (modification de l'être humain, brevets sur les êtres vivants, dépopulation, eugénisme, guerres, massacres, génocides, création d'hybrides humains/animaux via la chimérisation génétique, ...) et souhaite arriver à un seul gouvernement planétaire, une seule monnaie unique mondiale, une seule façon de penser qui sera tolérée , une seule religion (celle de l'Antéchrist).

Dit comme cela, ça semble "con", voire "délirant". Mais en étudiant bien ce qui se passe, on ne rigole plus. Un petit exemple ? Combien de monnaies en Europe il y a 10 ans d'ici ? Des dizaines ! Et combien aujourd'hui ? UNE SEULE MONNAIE "REGIONALE" EUROPEENNE : l'euro ! Combien d'états-nations souverains à la fin de la seconde guerre mondiale ? Et aujourdh'ui, avec l'Union européenne, où se prennent les décisions les plus importantes, et où sont passées les souverainetés ? A la trappe ! Et tout est dirigé depuis la Commission européenne dictatoriale ! Le mouvement vers le nouvel ordre mondial est lancé, le compte à rebours est enclenché... Il est temps de réagir !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Ven 5 Juin 2009 - 18:18

Les USA sont presque définitivement foutus... A moins d'une réaction absolument IMMEDIATE, les USA seront d'ici TRES TRES PEU de temps une dictature ignoble et meurtrière, avec le spectre d'une "solution finale" en camps de concentration (cmpas d'internement pour civils) pour tous les opposants et mécontents. A moins d'une révolution urgente, les Américains vont permettre à l'histoire de se répéter (cf. 2e guerre mondiale)...



USA NAZIS ET LIBERTICIDES : OBAMA VEUT POUVOIR ENFERMER EN « DETENTION PREVENTIVE » TOUTE PERSONNE SUSPECTEE DE « TERRORISME » !!!



Chers amis,


Les derniers droits et ultimes libertés sont en train de foutre le camp, aux USA dictatoriaux !

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QUE L’INFECT BARACK HUSSEIN OBAMA SOUHAITE A PRESENT POUVOIR ENFERMER, EN DETENTION PREVENTIVE, TOUTE PERSONNE SUSPECTEE DE « TERRORISME » !

CECI EST EXTREMEMENT GRAVE : TOUTE DETENTION « PREVENTIVE » SORT DU DROIT VERITABLE. LE DROIT VERITABLE DOIT ABSOLUMENT, POUR ETRE JUSTE, ETRE BASE SUR LA PRESOMPTION D’INNOCENCE. OR, ICI, ON ENFERME LA PERSONNE SUR BASE DE SIMPLES SOUPÇONS, ET SANS MEME AUCUNE RAISON VALABLE !

ENSUITE, N’IMPORTE QUI, DANS L’ABSOLU ET EN DEFINITIVE, PEUT ETRE SUSPECTE DE « TERRORISME ». UNE TELLE MESURE DONNERAIT DONC A OBAMA LE POUVOIR D’ENFERMER ABSOLUMENT N’IMPORTE QUI !

ENFIN, NOUS AVONS VU DEPUIS DES MOIS ET VIA D’INNOMBRABLES ARTICLES QU’UN « TERRORISTE », AUX USA, DESIGNE EN REALITE TOUTE PERSONNE QUI S’OPPOSE D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE AU SYSTEME : MILITANTS, MANIFESTANTS, SYNDICALISTES, GREVISTES, ACTIVISTES DE TOUT POIL (Y COMPRIS CEUX QUI DEFENDENT LA CONSTITUTION), SONT AINSI CONSIDERES COMME DE « DANGEREUX TERRORISTES » PAR LES AUTORITES, LES MILITAIRES ET LES POLICIERS DE CES USA NAZIS !

EN FAIT, C’EST DONC L’ENSEMBLE DE LA POPULATION QUI EST CRIMINALISE ET REPRIME !

LA CONSTITUTION AMERICAINE, DANS LES FAITS, EST DONC DESORMAIS ABOLIE, DISSOUTE ET INEXISTANTE ! ET LES LIBERTES ONT CEDE LA PLACE A UNE DICTATURE A VISAGE POLICIER ET GESTAPISTE !

Certains Américains, comme l’article ci-dessous le démontre, découvrent avec stupeur ce fait maintenant…

LES AMERICAINS N’ONT DESORMAIS PLUS LE CHOIX : C’EST SOIT LA REACTION POPULAIRE, AVEC LA REVOLUTION ET LA GUERRE CIVILE, SOIT L’APATHIE DES CITOYENS ET UNE DICTATURE QUI FERA ENCORE PLUS DE VICTIMES A LONG TERME, COMME CELA A ETE PROUVE AVEC LE TRISTE EXEMPLE DES « BONS ALLEMANDS » SOUS L’ALLEMAGNE NAZIE D’HITLER.

N’oublions pas, en outre, que les USA possèdent déjà plusieurs centaines de camps de concentration (camps « d’internement pour civils ») sur leur territoire… Le message et les dangers sont donc très clairs, me semble-t-il.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source: http://216.221.102.26/blogger/post/Say-Goodbye-to-Your-Rights-Obamas-Preventive-Detention-is-Unconstitutional.aspx


DITES ADIEU A VOS DROITS: LA "DETENTION PREVENTIVE" D’OBAMA EST INCONSTITUTIONNELLE


Par DefendUSx, le 21 mai 21 2009, 15:07


Pris sur le blog JumpingInPools :


En réponse à l’article du New York Times selon lequel LE PRESIDENT OBAMA "REFLECHIT" AU DROIT D'INCARCERER LES "SUSPECTS DE TERRORISME", je ne peux que pleurer pour notre Constitution.

Voici le problème, les amis. Le New York Times signale que ceci est en réponse par rapport à ce qui doit être fait avec les terroristes de Guantanamo. Bien qu'il existe un argument selon lequel cette « détention préventive » est la même que ce que le président Bush a fait, il y a cependant une nette différence.

Le président Bush gardait les terroristes, à la fois les assassins et les planificateurs, en prison. LE PRESIDENT OBAMA, EN REVANCHE, ETEND CE POUVOIR AUX SUSPECTS DE TERRORISME. Maintenant, je vous demande : QU’EST-CE QU’UN SUSPECT DE TERRORISME? Est-ce quelqu'un qui envisage de tuer des civils innocents? Est-ce quelqu'un qui l’a réellement fait? Ou est-ce ce que le président veut que ce soit?

IMAGINEZ LE POUVOIR DONNE AU PRESIDENT S'IL PEUT INCARCERER N’IMPORTE QUI ET TOUT LE MONDE EN DISANT SIMPLEMENT QU'ILS POSENT UNE MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE. Michael Savage, Rush Limbaugh, Sean Hannity : qui peut dire qu'ils ne seront pas considérés comme une "menace" si Obama possède le pouvoir de les faire taire? ET QUID DE VOUS ET MOI? OU SOMMES-NOUS DANS TOUT CELA?

NOS DROITS SONT LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE QUE LA CONSTITUTION GARANTIT. SI LE PRESIDENT PEUT EMPRISONNER TOUTE PERSONNE QU'IL SOUHAITE, NOS DROITS N’EXISTERONT PLUS.

Il doit y avoir des lois que le Président doit suivre. Il doit y avoir des définitions de ce que les terroristes sont et ne sont pas. Nous devons tous être entendus, ou nous serons tous réduits au silence.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Lun 29 Juin 2009 - 18:41

Début du contrôle des comportements en Europe... Aujourd'hui : le contrôle du comportement des chômeurs en Belgique !


BELGIQUE LIBERTICIDE ET INFERNALE : CONTRÔLE DES CHÔMEURS : LORSQUE LA SOCIETE DE CONTRAINTE ET « L’ACTIVATION DU COMPORTEMENT DE RECHERCHE D’EMPLOI » ENGENDRENT DES EXCES INHUMAINS ET TUENT DES INNOCENTS !



Chers amis,


Lorsque vous lirez les articles ci-dessous, ne vous fiez pas aux apparences : il ne s’agit pas de simples faits divers concernant la Belgique ou le contrôle des chômeurs, MAIS BIEN LES PREMIERS EFFETS DIRECTS ET VISIBLES DES INFÂMES ET INHUMAINS CONCEPTS DE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT DANS NOS PAYS (contrôle du comportement que l’on retrouve, soulignons-le, au plus haut échelon du nouvel ordre mondial, avec des scanners cérébraux, des logiciels d’analyse biométrique du visage et des émotions, des systèmes de surveillance et de répression de ce qui est posté et fait sur le web et, bien entendu, via les infectes puces implantables qui permettent le contrôle total de l’individu et la suppression intégrale de ses libertés, jusqu’au libre-arbitre !).

Souvenez-vous : EN BELGIQUE, IL Y A QUELQUES ANNÉES, LE MINISTRE DE L’EMPLOI, FRANK VANDENBROUCKE (une crapule qui, quel « hasard » et malgré son appartenance prétendument « socialiste » - social-traître ou gauche-caviar -, avait été formée dans les écoles économiques élitistes et ultralibérales de Grande-Bretagne) AVAIT MIS EN PLACE - avec l’assentiment du gouvernement félon, ultralibéral et mondialiste bien entendu - LE PLAN D’ACTIVATION DES CHÔMEURS (PAC).

LE PRINCIPE DE CE PLAN EST FORT SIMPLE : LES CHÔMEURS DOIVENT POUVOIR PROUVER QU’ILS « S’ACTIVENT » ET S'INGENIENT A CHERCHER DE L'EMPLOI (peu importe s’ils le font intelligemment ou non, du moment qu’ils font, tels des PANTINS, ce que l’office national de l’emploi ou ONEM leur dicte via un contrat qu’ils se voient forcés de signer) ET QU’ILS ADOPTENT LES CONTRAINTES DE “L’ACTIVATION DU COMPORTEMENT DE RECHERCHE D’EMPLOI ”, LE TOUT SOUS PEINE DE SANCTION. AINSI, LE REFUS DE SE FAIRE CONTROLER EST-IL DIRECTEMENT ET IMPLACABLEMENT PUNI ! Révélateur…

Ce plan a rapidement attiré les foudres de nombreux citoyens, qui y ont vu - avec raison – le début d’une « CHASSE AU CHOMEURS ».

EN REALITE, C’EST BIEN PIRE QUE CELA : IL NE S’AGIT PLUS UNIQUEMENT DU CONTROLE DES CHOMEURS, EN REALITE, MAIS BIEN AUSSI DU CONTROLE D’UNE PARTIE DES TRAVAILLEURS ! AINSI, TOUTE PERSONNE QUI TOUCHE UNE ALLOCATION OU MEME UNE COMPENSATION DU CHOMAGE (PAR EXEMPLE, LES TRAVAILLEURS A TEMPS PARTIEL OU LES TRAVAILLEURS INTERIMAIRES) RESTE SOUS LE SYSTEME DE CONTROLE DE L’ONEM ! Il s’agit donc d’une fragilisation du tissu social tout entier, et d’une discrimination élitiste !

LE BUT REEL EST LE SUIVANT : FAIRE ECONOMISER A L’ETAT ULTRALIBERAL ET ANTISOCIAL UN MAXIMUM DE POGNON PUANT, TOUT EN PRECARISANT ET EN EXCLUANT UNE FRANGE DE LA POPULATION, PRIVILEGIANT AINSI UNE SOCIETE ELITISTE DANS LAQUELLE SEULE L’ELITE REGNE.

Sans grande surprise, C’EST A NOUVEAU AUX CATEGORIES FAIBLES DE LA POPULATION QUE L’ON S’ATTAQUE (chômeurs et travailleurs précarisés - tout comme, soit dit en passant, on s’attaque, dans d’autres secteurs, aux « criminels », « délinquants », « terroristes », personnes âgées, enfants, malades, patients…).

Nous verrons ci-dessous que PARMI CES FAIBLES - CHOMEURS ET TRAVAILLEURS PRECARISES – CE SONT ENCORE LES PLUS DEMUNIS QUI ECOPENT ET QUI SE FONT SANCTIONNER : personnes ayant très peu d’érudition, personnes analphabètes ou illettrées, parent de famille monoparentale…

Les articles qui suivent prouvent sans le moindre doute possible que l’on a atteint en Belgique le fond du gouffre, et que des attitudes odieuses et inhumaines commencent à apparaître, entre autres, face aux chômeurs. Le tout afin de soi-disant faire des « économies » au niveau social. C’est quand même étrange : lorsqu’il s’agissait de prêter des millions et des milliards aux grosses banques et aux bandits qui avaient causés la crise économique, là, les Etats n’ont pas hésité à dépenser sans compter... Mais pour aider des faibles (du « cheptel humain » ou des « bouches inutiles », dans le jargon démoniaque de l’élite), là, c’est autre chose…

C’EST AINSI QUE CE SYSTÈME A COMMENCÉ MÊME À TUER CERTAINES PERSONNES, TELLES CE JEUNE HOMME DE 29 ANS QUI A TENTÉ DE SE SUICIDER SUITE À UNE SUSPENSION EXCESSIVE DE TROP. NOUS VERRONS AUSSI QU’IL NE FAUT VRAIMENT PAS GRAND-CHOSE POUR SE FAIRE RAYER DE L’ONEM ET DU CHÔMAGE.

Là où cela devient encore plus fort et plus répugnant, c’est lorsque l’on constate que L’ADMINISTRATION ET SES DIRIGEANTS SE BORNENT À APPLIQUER, TELS DES ROBOTS SANS CŒUR ET SANS ÂME, UNE « RÉGLEMENTATION », SANS REMETTRE QUOI QUE CE SOIT EN CAUSE, ET SANS SE SOUCIER LE MOINS DU MONDE DE CE QU’IL ADVIENT À LEURS SEMBLABLES ! Nous verrons d’ailleurs une réplique provocante, arrogante, ahurissante et absolument amorale de l’abject directeur de l’ONEM de Mons, un certain Alain Mayaux, qui le prouve.

PERSONNE NE VEUT PRENDRE EN COMPTE QUE CES SANCTIONS DE CHÔMEURS MENACENT DES ÊTRES HUMAINS ET PARFOIS MÊME DES FAMILLES ENTIÈRES, LES PLONGEANT DANS LA MISÈRE ! LA SEULE CHOSE QUE CES CRAPULES VOIENT, C’EST L’ARGENT ET LE RESPECT D’UNE RÉGLEMENTATION AUSSI INEPTE QU’ODIEUSE ! LES GENS QUI NE SONT PAS CONCERNÉS, TELS LA CRAPULE DE DIRECTEUR DE L’ONEM DE MONS, OSENT MÊME COMPARER LEUR SITUATION DE NANTIS (OU DE SEMI-NANTIS) PAR RAPPORT À LA SITUATION MISÉRABLE DE SURVIE DE CERTAINS CHÔMEURS ! Diabolique !

BREF, NOUS VOYONS QUE LA SOCIÉTÉ BELGE EST PUTRÉFIÉE JUSQU’À LA MOELLE, ET QUE PLUS AUCUNE SOLIDARITÉ N’EXISTE ! LES FAIBLES (QU’ILS SOIENT CHÔMEURS, HANDICAPÉS, MALADES, ÂGÉS ETC.) SONT CONSIDÉRÉS COMME DES BOUCHES INUTILES OU COMME DE VULGAIRES NUMÉROS OU MORCEAUX DE VIANDE…

UNE TELLE SOCIÉTÉ N’EST PLUS LOIN DE L’IMPLOSION ET DE LA RÉVOLUTION… CAR SI CERTAINES PERSONNES MARGINALISÉES PAR CE SYSTÈME ABOMINABLE CHOISISSENT DE SE SUICIDER, D’AUTRES FINIRONT BIEN PAR SE RÉVOLTER ET RÉAGIR VIOLEMMENT CONTRE LE SYSTÈME INHUMAIN ET LES INDIVIDUS QUI EN FONT PARTIE ! Et ce jour-là, gare aux nantis inhumains et arrogants par qui l’iniquité et la misère arrive !

CE QUI SE PASSE EN BELGIQUE N’EST ÉVIDEMMENT PAS VALABLE QUE DANS CE PAYS. ON RETROUVE DE TELS SYSTÈMES INHUMAINS (VOIRE BIEN PLUS INHUMAINS ENCORE) EN FRANCE, EN GRANDE-BRETAGNE, AUX USA ET AILLEURS. PREUVE S’IL EN EST QUE LE PHÉNOMÈNE EST MONDIAL, ET PROVIENT DE SCHÉMAS MONDIALISTES.

Je vous propose à présent de découvrir les tristes articles ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



ARTICLE 1 : source : http://archives.sudpresse.be/l%26%238217-onem-%26%238220-on-applique-la-reglementation_t-20090627-H1X32M.html?queryand=%22on+applique+la+r%E9glementation%22&when=-1&begYear=2009&begMonth=06&begDay=28&endYear=2009&endMonth=06&endDay=29&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&pos=1&all=23&nav=1


L’ONEM: “ ON APPLIQUE LA REGLEMENTATION ”


n.c.

Samedi 27 juin 2009

AU SERVICE REGLEMENTATION DE L’ONEM, ON DIT “ APPLIQUER LA REGLEMENTATION ”, TOUT EN PRECISANT QU’IL EST QUAND-MEME POSSIBLE DE “ S’ADAPTER A DES SITUATIONS PARTICULIERES EN FONCTION DES MOTIFS INVOQUES PAR LE TRAVAILLEUR ” ET QUE “ QUAND IL Y A SANCTION, C’EST PARCE QUE LA PERSONNE N’A PAS RESPECTE LE REGLEMENT ”.

IL EST ASSEZ RAPIDE DE SE FAIRE RAYER DE L’ONEM:

- si la personne ne se présente pas à un entretien et qu’elle ne le justifie pas.

- si la personne ne signe pas le “ contrat ” qu’on lui fait signer dès le premier entretien, et qui l’oblige à chercher activement un travail toute seule.

- si la personne ne respecte pas ledit “ contrat ” alors qu’elle l’a signé.
DES LORS, LES ALLOCATIONS CHOMAGE VERSEES PAR L’ONEM PEUVENT ETRE DIMINUEES OU SUSPENDUES, ET LA PERSONNE PEUT ETRE TOUT SIMPLEMENT EXCLUE DE L’ONEM.


L’ONEM APPELLE CETTE POLITIQUE “ ACTIVATION DU COMPORTEMENT DE RECHERCHE D’EMPLOI ”, MAIS en fait d’“ activation ” IL S’AGIT PLUTOT DE CONTRAINTE SANS POUR AUTANT APPORTER L’AIDE NECESSAIRE A CEUX QUI ONT LE PLUS DE RISQUES DE SE RETROUVER EXCLUS DE L’ONEM: il s’agit principalement des moins qualifiés (60 à 90 % des exclus de l’ONEM ont au maximum le certificat de secondaire supérieur, selon les provinces) et ceux qui sont des parents de famille monoparentale (soit pas moins de 51 % des exclus).



ARTICLE 2 : source : http://archives.lesoir.be/les-mots-de-l%26%238217-onem-ou-la-relegation-deshumanisee_t-20090627-00NUXD.html?query=Les+mots+de+l%27onem+ou+la+rel%E9gation+d%E9shumanis%E9e%22&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=Les+mots+de+l%27onem+ou+la+rel%E9gation+d%E9shumanis%E9e%22&pos=8&all=48285&nav=1


LES MOTS DE L’ONEM OU LA RELEGATION DESHUMANISEE


LORENT,PASCAL
Samedi 27 juin 2009

Sur le papier – celui de Sud Presse qui, en l’occurrence, relate le drame –, cela apparaît comme un fait divers. Un drame domestique. À COLFONTAINE, DANS CE BORINAGE LACERE PAR LES CRISES ECONOMIQUES SUCCESSIVES, CHRISTOPHE, UN CHOMEUR DE 29 ANS, A TENTE DE SE SUICIDER. LE COUP DE CARABINE QUI L’A FRAPPE AU POUMON, L’A LAISSE EN VIE MAIS DANS UN ETAT CRITIQUE. LA RAISON DE SON GESTE : DEJA SANCTIONNE EN 2007 (IL SE SERAIT « RENDU INDISPONIBLE POUR LE TRAVAIL », SELON L’ONEM) PAR 11 SEMAINES DE SUSPENSION D’ALLOCATIONS DE CHOMAGE, IL A, CETTE FOIS, PERÇU « TROP » D’ARGENT DE L’INSTITUTION.

CONCRETEMENT : CHRISTOPHE ETAIT DECLARE COMME ISOLE ALORS QU’IL ETAIT EN FAIT COHABITANT. RESULTAT : IL DOIT REMBOURSER 1.188 EUROS ET SERA SUSPENDU D’ALLOCATIONS DE CHOMAGE DURANT QUATRE SEMAINES (DONT DEUX AVEC SURSIS). INCAPABLE DE PAYER, IL NE VEUT PAS ETRE « UNE CHARGE » POUR SES PARENTS, AGES ET MALADES. D’OU SON GESTE DESESPERE.

« Cette sanction de l’Onem, il ne l’a pas volé », diront ceux qui voient en lui un tricheur pris en flagrant délit. Passons sur le fait que, DANS LA PLUPART DES CAS, LA FRAUDE DES DEI (DEMANDEURS D’EMPLOI INDEMNISES) N’EST PAS UNE TENTATIVE DE S’ENRICHIR MAIS UNE STRATEGIE DE SURVIE. C’est un autre débat. Car LE PLUS REVOLTANT, SE SITUE PLUS LOIN, QUAND LE DIRECTEUR DE L’ONEM A MONS, ALAIN MAYAUX, EVOQUANT LA SANCTION INFLIGEE AU JEUNE HOMME, EXPLIQUE A NOTRE CONFRERE : « VOUS SAVEZ, C’EST UNE SANCTION BIEN LEGERE PAR RAPPORT A L’ARSENAL DE SANCTIONS EXISTANTES ».

Bang ! CES MOTS UTILISES AVEC LEGERETE CLAQUENT COMME UN SECOND COUP DE FEU. UN ISOLE AU CHOMAGE PERÇOIT ENVIRON 830 EUROS PAR MOIS ; UN COHABITANT, ENVIRON 600 EUROS. LE REMBOURSEMENT RECLAME AU MALHEUREUX COLFONTAINOIS CORRESPOND PRESQUE A DEUX FOIS SON ALLOCATION MENSUELLE. SI ON Y AJOUTE LES DEUX SEMAINES DE SUSPENSION EFFECTIVE, LE GARS PERD DEUX MOIS ET DEMI DE REVENU. SI LE DIRECTEUR DE L’ONEM ETAIT PRIVE DURANT DIX SEMAINES DE SALAIRE, SANS AUTRE ALTERNATIVE QUE L’AIDE SOCIALE, QUALIFIERAIT-IL CELA DE « LEGER » ?

La question n’est pas anodine. Les avis reflètent souvent la position sociale de ceux qui les expriment. Ils sont alors vécus par ceux qui les subissent comme une violence silencieuse. Et QUAND LES MOTS DEVIENNENT ASEPTISES AU POINT DE DESHUMANISER LA REALITE QU’ILS DECRIVENT, ILS S’ASSIMILENT A UNE NEGATION DE LA SOUFFRANCE. AINSI UNE SANCTION DEVIENT « LEGERE », ALORS QU’ELLE ENFERME UN PEU PLUS UN ETRE DANS L’ENFER DE LA MISERE.
LE VERBE EST UN ENJEU : IL PEUT DIRE MAIS AUSSI CACHER. IL FAUT DONC LE MANIER AVEC AUTANT DE PRECAUTIONS QU’UNE ARME A FEU.



ARTICLE 3 : source : http://archives.sudpresse.be/wallonie-rayes-de-l%26%238217-onem-l%26%238217-onem-a-la-main_t-20090627-H1X32L.html?queryand=%22on+applique+la+r%E9glementation%22&when=-1&begYear=2009&begMonth=06&begDay=28&endYear=2009&endMonth=06&endDay=29&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&pos=0&all=23&nav=1


L’ONEM A LA MAIN LOURDE


n.c.
Samedi 27 juin 2009

Wallonie - Rayés de l’ONEM

POUR UNE HEURE DE RETARD A UN RENDEZ-VOUS A L’ONEM, C’EST PARFOIS 2 MOIS SANS ALLOCATIONS

Bernard et Jean-Claude, la quarantaine, ont tous les deux été rayés de l’ONEM. Comme souvent, il s’agit de problèmes administratifs aux conséquences bien concrètes: PLUS UN SOU POUR VIVRE PENDANT PLUSIEURS SEMAINES.

Les deux Tournaisiens ne disent pas que ce n’est pas de leur faute, ils disent juste que LES RADIATIONS DE L’ONEM SONT (TRES) RAPIDES. UN PHENOMENE QUE DENONCE LES CPAS, QUI DOIVENT METTRE LA MAIN A LA POCHE POUR PRENDRE EN CHARGE LES 38 % D’EXCLUS DE L’ONEM SE RETROUVANT AU REVENU D’INTEGRATION SOCIALE (RIS), QUI LUI EST PRIS EN CHARGE PAR LES CPAS ET DONC LES COMMUNES (Lire ci-dessous). L’ONEM SE DEFEND AVEC UN ARGUMENTAIRE SIMPLE: “ ON APPLIQUE LA REGLEMENTATION ”.

Bernard avale difficilement. “ LE MOIS DERNIER, J’AI EU LA MOITIE DE MON CHOMAGE: 380€. ET LE 17 MAI, ILS ONT DECIDE DE NE PLUS RIEN ME DONNER ”, EXPLIQUE BERNARD. POURQUOI? “ SOI-DISANT PARCE QUE JE N’AI PAS DE DOMICILE, OR C’EST FAUX: JE SUIS DOMICILIE A TOURNAI DANS MON NOUVEL APPARTEMENT ”. Bien sûr, l’ONEM a dit à Bernard qu’il avait été convoqué pour vérifier cela, mais il dit “ n’avoir jamais rien reçu ”. Et l’ONEM, ne le voyant pas arriver, aurait dû lui envoyer un courrier recommandé.

“ POUR L’INSTANT JE N’AI PLUS RIEN, ET LE CPAS ATTEND D’AVOIR LE PAPIER DE L’ONEM DISANT QUE JE SUIS RAYE POUR ME DONNER QUELQUE CHOSE EN ATTENDANT ”, poursuit le quadra, qui en a vu d’autres auparavant.


Suspendu pour 1h de retard

Pour Jean-Claude, c’est un peu la même histoire: “ il y a deux mois j’ai reçu une convocation du FOREM. C’est possible que je ne l’ai pas vue ”, admet-il, avant de poursuivre: “ le FOREM a prévenu l’ONEM, qui m’a envoyé un recommandé ”. Jean-Claude se rend donc à la Poste pour prendre le recommandé, mais comme on lui a volé ses papiers d’identité, pas moyen d’avoir la lettre. Il va alors au FOREM puis à l’ONEM, pour voir ce qu’on lui veut. PAR “ CHANCE ” IL VIENT A L’ONEM LE JOUR DE SA CONVOCATION, MAIS UNE HEURE APRES LE RENDEZ-VOUS PREVU DANS LE RECOMMANDE QU’IL N’A PAS PU RETIRER.

SANCTION: “ ILS M’ONT DIT QUE J’AURAI UN BLAME, AVEC DEUX MOIS DE SUSPENSION DES ALLOCATIONS DE CHOMAGE... TOUT ÇA A CAUSE D’UNE LETTRE QUE JE N’AI PAS REÇUE ”, lâche-t-il, un peu abattu par toutes ces complications. Et encore, il a de la chance: s’il n’avait pas été à l’ONEM le bon jour, ses allocations auraient été suspendues six mois ou même un an. “ Heureusement, je n’avais qu’une heure de retard ”, conclut Jean-Claude.

Les deux hommes admettent que certaines exclusions sont justifiées et qu’ils ne sont peut-être pas des modèles de régularité dans leurs démarches, mais ça ne les empêche pas de juger, tout comme la fédération des CPAS, ce genre d’EXCLUSIONS UN PEU TROP RIGOUREUSES. Mieux vaut donc entrer dans les clous.

L’ONEM, pour aider les chômeurs ou pour les envoyer au CPAS?

C.FERON

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Dim 26 Juil 2009 - 23:59

Un exemple tout à fait édifiant d'opération sous faux pavillon sous le prétexte passe-partout du "terrorisme"...


FALSE GLAG OPERATION ET TERRORISME D’ETAT : COMMENT LE GOUVERNEMENT BELGE A GACHE LE REVEILLON 2007 A BRUXELLES SOUS LE PRETEXTE D’UNE MENACE « TERRORISTE » QUI N’A JAMAIS EXISTE !



Chers amis,


L’article ci-dessous est un bon exemple de ces opérations sous faux pavillon (appelées aussi false flag operations, en anglais) qui servent de prétexte pour effrayer le peuple et augmenter en réalité les lois et mesures de "sécurité" liberticides.

Il s’agit aussi sans nul doute d’un excellent exemple qui nous prouve que si menace terroriste réelle il y avait, étant donné l’incompétence et le manque de communication des autorités belges, une catastrophe se serait déjà produite depuis très longtemps !

Pour rappel, durant le réveillon 2007, un dispositif de police inhabituel et grotesque fut mis en place, gâchant les festivités bruxelloises et annulant le feu d’artifice (qui cachait sans nul doute une bombe sale ou autre fourberie de soi-disant « terroristes » ). C’est ainsi que, comme toujours dans ce cas de figure, l’ensemble de la population fut emmerdé par l’excès de zèle de l’Etat-policier et « antiterroriste »…

Oh certes, il y eut bien le démantèlement d’une filière QUALIFIEE de « terroriste », mais qui n’avait rien à voir avec un danger sérieux et immédiat. Le nom de Nizar Trabelsi (ce pauvre criminel paumé et SOUPCONNE d’avoir voulu commettre un attentat terroriste – on attend toujours les preuves - et qui a été livré aux mains des autorités US sans autre forme de procès), apparaît d’ailleurs comme bouc émissaire ayant justifié ce remue-ménage… Pathétique ! On notera d’ailleurs que le niveau de la « menace » n’a pu être réellement évalué en raison du… SECRET (eh oui !) lié à l’instruction du dossier ! Comme quoi, les cachoteries sont parfois bien utiles pour éliminer ou camoufler l’embarrassante vérité !

Mais en définitive, ce fut bien, une fois encore, une tactique d’Etat-policier et de TERRORISME D’ETAT qui est venue troubler la sérénité du PEUPLE ! Belges, on s’est donc bien moqué de vous en vous faisant croire à une « tentative terroriste » sur votre territoire !

Vous remarquerez que malgré les « cafouillages », « erreurs », « manque de communication » et « errements » signalés entre les différents services policiers concernés, le niveau d’alerte est passé du niveau 2 (moyen) au niveau 4 (niveau d’alerte maximal) JUSTE APRES QU’UN CONTACT AIT ETE EFFECTUE, LE 19 DECEMBRE 2007, ENTRE UNE AUTORITE BELGE (L’OCAM) ET… « UN SERVICE DE RENSEIGNEMENT ETRANGER » !!!

Quelle incroyable et malencontreuse « coïncidence », ne trouvez-vous pas ? Le service de renseignement étranger en question ne peut être que celui qui tire les ficelles de toutes les opérations sous faux pavillon depuis le 11 septembre 2001 : la CIA !

L’article nous signale même un fait extrêmement important et intéressant : la Sûreté (les services de renseignement belges) possède DES ECHANGES PRIVILEGIES AVEC LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT D’AUTRES PAYS ! Autrement dit, tous les services de renseignement, déjà unifiés dans les faits, collaborent aux mêmes méfaits, sous la houlette bien sûr des services US ! Les services de renseignement du nouvel ordre mondial sont donc déjà une réalité, même si, pour sauvegarder les apparences, on a conservé comme simulacre les noms spécifiques des services secrets nationaux !

Je vous laisse à présent découvrir par vous-même l’article édifiant qui suit…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE SOUS L’ETAT-POLICIER DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.



Source : http://archives.lesoir.be/les-cafouillages-de-l%26%238217-antiterrorisme-belge-_t-20090723-00P5QW.html?queryor=terrorisme&firstHit=0&by=10&when=-1&sort=datedesc&pos=5&all=15182&nav=1


LES CAFOUILLAGES DE L’ANTITERRORISME BELGE


BORLOO,JEAN-PIERRE


Jeudi 23 juillet 2009

L’alerte est maximale en Belgique en DECEMBRE 2007. Elle plombe les fêtes de fin d’année. UN RAPPORT RACONTE LES ERREURS ET LES ERREMENTS COMMIS ALORS.

En décembre 2007, l’ambiance était curieuse dans les rues de Bruxelles. Des RUMEURS D’ATTENTAT ISLAMISTE s’étaient répandues. DES MESURES DE SECURITE DRACONIENNES ETAIENT PRISES. JUSQU’A L’ANNULATION DE L’EMBLEMATIQUE FEU D’ARTIFICE CONSACRANT LE PASSAGE A L’AN NEUF.

TOUT ÇA POUR QUOI ? POUR RIEN. PAS D’ALERTE REELLE ET ENCORE MOINS D’ATTENTAT. Personne ne s’en plaindra. Mais à lire le rapport de ces jours d’angoisse dressé par le Comité R, on peut s’interroger sur ce qui se serait produit si la menace terroriste s’était concrétisée.

Le Comité de contrôle des services de renseignement et de sécurité épingle une SUCCESSION DE CAFOUILLAGES, D’ERREURS ET D’ERREMENTS qui donnent rétrospectivement froid dans le dos. Les dessous de l’alerte terroriste de 2007 révèlent les PRATIQUES ETRANGES ET PARFOIS INQUIETANTES DE LA LUTTE ANTITERRORISME en Belgique.


P.3 les dessous de l’alerte de fin 2007
P.9 deux « terroristes » belges réhabilités
P.2 l’édito


Cafouillage à tous les étages

TERRORISME - LES DESSOUS DE L’ALERTE MAXIMALE DECLENCHEE FIN 2007

A peine le feu d’artifice du 21 juillet éteint, la flamme de la polémique ravive celui qui fut annulé le 31 décembre 2007. Pour cause d’alerte terroriste. Une alerte qui a semé la pagaille entre les divers services de lutte contre le terrorisme. Le Comité permanent de contrôle des services de renseignements et de sécurité (1) a analysé les dessous de cette sombre affaire.

PEU AVANT LA NOËL 2007, LE 21 DECEMBRE, UNE OPERATION JUDICIAIRE DEMANTELAIT UNE FILIERE QUALIFIEE DE TERRORISTE ET REVELAIT, POUR LE GRAND PUBLIC, L’ALERTE QUI ALLAIT SE PROLONGER JUSQU’EN JANVIER. EN PASSANT NOTAMMENT PAR L’ANNULATION DU FEU D’ARTIFICE DU NOUVEL AN.

En coulisses, les divers services de l’antiterrorisme jouaient déjà des coudes depuis plusieurs jours. Avec des approches et des sensibilités différentes, basées sur des informations contradictoires. Et LA COMMUNICATION GENERALE S’EST REVELEE CATASTROPHIQUE.

Le rapport du Comité permanent R détaille. LE 12 DECEMBRE, LA MENACE TERRORISTE EST CONSIDEREE COMME MOYENNE (niveau 2). En certains endroits seulement, l’Ocam (Organe de coordination pour l’analyse de la menace) préconise « des mesures de vigilance accrues et une présence physique de la police ». LE 17 DECEMBRE, UN CHANGEMENT SURVIENT BRUSQUEMENT. Le parquet fédéral prévient le directeur de l’Ocam des avancées d’une instruction judiciaire. PLUSIEURS SOURCES POLICIERES PARLENT CLAIREMENT D’UNE ATTAQUE IMMINENTE EN CERTAINS LIEUX DE LA CAPITALE, DONT LA GRANDPLACE, AUTOUR DES FETES DE FIN D’ANNEE.

Dès ce moment, des DISSENSIONS apparaissent. Le procureur fédéral prend l’initiative de convoquer une REUNION AVEC L’OCAM ET LA POLICE FEDERALE DANS LE BUT D’EVALUER LA MENACE. MAIS LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT N’Y SONT PAS CONVIES. LA REUNION est pourtant cruciale car elle FAIT BASCULER LE NIVEAU D’ALERTE DE 2 A 4, SON MAXIMUM, A PARTIR DU 21 DECEMBRE. Le SECRET DE L’INSTRUCTION EN COURS justifierait la procédure d’embargo déclenchée par le procureur fédéral. Autre curiosité : la nouvelle évaluation de la menace N’EST PAS ENVOYEE A TOUS LES DESTINATAIRES HABITUELS de l’Ocam. AFIN DE NE PAS COMPROMETTRE L’ENQUETE…

Dès le 18 décembre plusieurs concertations sont lancées. Le 19, alors que l’on sait que le niveau d’alerte va être porté à son maximum dès le 21, l’Ocam confirme le maintien du niveau 2 POUR NE PAS ATTIRER L’ATTENTION sur une action judiciaire à venir. CE MEME JOUR, L’OCAM ENTRE EN CONTACT AVEC UN SERVICE DE RENSEIGNEMENT ETRANGER, ce qui crée certaines tensions avec la Sûreté de l’Etat. LE NIVEAU 4 EST CONFIRME, EN COULISSES, MAIS NI LA SURETE MILITAIRE, NI LES SERVICES DE POLICE N’EN SONT AVERTIS.

LE 21 DECEMBRE, LA JUSTICE DECLENCHE UNE VAGUE DE PERQUISITIONS DANS LES MILIEUX ISLAMISTES RADICAUX SOUPÇONNES D’APPARTENANCE A UNE FILIERE DE COMBATTANTS. Le niveau d’alerte est augmenté, mais pas à son maximum, juste au niveau 3. Ce n’est que le lendemain, 22 décembre, qu’il atteint son apogée. La Sûreté ayant informé l’Ocam qu’une « chaîne de SMS circule dans la communauté musulmane de Bruxelles, reprenant une liste de zones “sensibles” à éviter, DANS LE CADRE DE LA MENACE LIEE A NIZAR TRABELSI (NDLR : CONDAMNE POUR LA PREPARATION D’UN ATTENTAT, ARRETE DEPUIS 2001, ET SOUPÇONNE D’EVASION) ».

LA MENACE ETAIT-ELLE REELLE ? LE SECRET lié à l’instruction N’A PAS PERMIS DE LE VERIFIER. Les avis des spécialistes étaient cependant partagés sur le sujet. Le rapport du Comité R pointe aussi d’importantes responsabilités dans la MAUVAISE COMMUNICATION liée à cet événement capital. LES CONTACTS ETAIENT BIEN MAUVAIS ENTRE LES ACTEURS DE TERRAIN.

LA SURETE EST ACCUSEE DE NE PAS DONNER DES INFORMATIONS PERTINENTES ; ELLE DIT AVOIR ETE PRIVEE D’INFOS ESSENTIELLES. CE QUE CONTESTE LE PROCUREUR FEDERAL… MAIS TOUS DEUX SE SONT ENTENDUS POUR REMETTRE EN CAUSE LE ROLE JOUE PAR LA DIRECTION DE L’OCAM.

Pire : « LE PROCUREUR FEDERAL A EXPRESSEMENT DEMANDE QUE L’EVALUATION DU 17 DECEMBRE NE SOIT PAS COMMUNIQUEE AU COMMISSAIRE GENERAL DE LA POLICE FEDERALE », souligne le rapport. Dont les auteurs dénoncent « les différences parfois inexplicables en ce qui concerne les destinataires des évaluations de l’Ocam ».

Enfin, cerise sur le gâteau, le ministre de l’Intérieur et le Centre de crise n’ont pas été bien informés. En décidant des embargos, le procureur fédéral a privé le ministre de certaines informations. Et le rapport du Comité R de conclure : « La question est de savoir s’il est indiqué, en pareilles circonstances, d’avoir une confiance aveugle dans l’appréciation du procureur fédéral. »

(1) www.comiteri.be


P.2 L’édito

Les acteurs


DGCC.

La Direction générale du centre de crise EST EN RAPPORT ETROIT AVEC LE GOUVERNEMENT FEDERAL. Elle est l’organe qui gère les moments de crise au niveau national, 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Elle FIXE EGALEMENT LE NIVEAU D’ALERTE EN MATIERE DE TERRORISME, AVEC L’OCAM.


Ocam.

L’ORGANE DE COORDINATION POUR L’ANALYSE DE LA MENACE essuie les plâtres de sa jeunesse. Censé se situer AU CROISEMENT DES DIFFERENTS INTERVENANTS DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME, IL DOIT LEUR APPORTER UNE DIMENSION PLUS ANALYTIQUE.


Parquet fédéral.

DE CREATION RECENTE, CE SUPER-PARQUET A ETE IMAGINE POUR ASSURER UNE MEILLEURE COORDINATION DANS les enquêtes qui dépassent le cadre d’un arrondissement judiciaire. Ou LES ENQUETES QUI ONT UNE DIMENSION INTERNATIONALE, COMME EN MATIERE DE CRIME ORGANISE.


Sûretés.

Qu’elle soit d’Etat ou militaire, la Sûreté EST AVANT TOUT UN SERVICE DE RENSEIGNEMENT. QUI TRAVAILLE donc discrètement et EN AMONT DES SERVICES JUDICIAIRES. ET QUI A DES ECHANGES PRIVILEGIES AVEC LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT D’AUTRES PAYS.


Police judiciaire.

Elle MENE LES ENQUETES SUR LE TERRAIN, pour le compte des autorités judiciaires. Elle DISPOSE NOTAMMENT D’UNE SECTION SPECIALISEE DANS LE TERRORISME.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 11 Sep 2009 - 15:48

Réflexion en ce jour anniversaire...


11 SEPTEMBRE 2001 : 8 ANS APRES LE COMPLOT, MISE AU POINT SUR LES MENSONGES DE LA VERSION OFFICIELLE… ET SUR LES DIFFICULTES DES GENS A CROIRE A LA CULPABILITE DU GOUVERNMENT BUSH ! + LES MENSONGES ET MANIPULATIONS ACTUELS...




Chers amis,

En ce jour anniversaire du 11 septembre 2001, il nous faut réfléchir profondément sur le sens à donner à cet effroyable événement.

L’article qui suit nous signale sans l’ombre d’un doute que la version officielle de Washington n’est qu’un ramassis de mensonges, et que l’implication et la culpabilité de Bush et de ses hommes de main ne font pratiquement plus aucun doute.

Le 11 septembre 2001, via le massacre prémédité de 3000 personnes, a permis de lancer des guerres (Afghanistan, Irak), et de réduire les libertés aux USA et dans le monde via les iniques « lois antiterroristes ». Huit ans après les faits, ces lois « d’exception », EN PRINCIPE « temporaires », sont devenues la règle générale de façon indéfinie dans le temps, et continuent de menacer les libertés, les droits et la démocratie !

Pourtant, l’article ci-dessous semble nous signaler que les gens ont beaucoup de mal à réaliser et à accepter le fait que leurs dirigeants ont été suffisamment machiavéliques que pour tuer 3000 citoyens afin de déclencher des guerres et la réduction des libertés. Nous assistons donc à ce qui s’était produit en Allemagne en 1940-1945, et où les « bons Allemands » et autres citoyens européens avaient beaucoup de peine à croire que leurs dirigeants étaient suffisamment fous que pour zigouiller des milliers et des milliers de gens dans les camps de concentration.

Pourtant, depuis la 1re étape du nouvel ordre mondial que fut le 11/09/2001, nous avons vécu d’autres chocs du même genre : PAR EXEMPLE, la crise économique (qui n’a pas encore fini de faire parler d’elle et qui risque fort de se transformer en écroulement économique), via laquelle on a pu se rendre compte que les dirigeants des multinationales, de la finance et de l’économie, étaient assez tarés que pour faire éclater le système économique mondial tout en continuant de s’enrichir, le tout afin de parvenir à une monnaie unique mondiale et à un gendarme économique international – FMI - , et qui constitue la seconde étape du nouvel ordre mondial.

Pourtant, un plan encore plus maléfique est en train de se produire avec la grippe A/H1N1, via laquelle le nouvel ordre mondial a planifié la mise en place d’une dictature à visage médical dans le monde entier via de nouvelles lois d’exception, et la vaccination obligatoire et génocidaire de la population via un vaccin bourré de produits toxiques ! Il s’agit là de la troisième étape du nouvel ordre mondial.

Il serait grand temps que les gens commencent à comprendre que les chefs d’Etat et que ceux qui dirigent les chefs d’Etat (membres des instituions du nouvel ordre mondial, chefs de multinationales lobbyistes, banquiers internationaux) sont de dangereux psychopathes qui ne reculeront devant RIEN pour parvenir à la dépopulation, à la gouvernance mondiale, à la monnaie mondiale unique et au contrôle total des populations.

Sans cette nécessaire prise de conscience et sans REACTION face à ces dictateurs de mondialistes, nous sommes voués à l’enfer sur Terre…

L’excellent article, ci-dessous.


BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.voltairenet.org/article162014.html


11-Septembre


ERIC RAYNAUD : « AUX ÉTATS-UNIS, PLUS AUCUN EXPERT NE PREND LE RISQUE DE DEFENDRE UN POINT PRECIS DE LA VERSION GOUVERNEMENTALE »



Huit ans après les attentats du 11-Septembre, le journaliste Éric Raynaud publie un livre sur l’état de la contestation de la version gouvernementale aux États-Unis. Si les autorités s’accrochent à leur version des événements, plus aucun expert ne se risque à la soutenir dans ses détails. Les médias francophones, qui se sont bouchés les yeux et les oreilles durant tout ce temps, lui font bon accueil. Son approche dépolitisée permet en effet de rétablir un consensus dans la société et de combler le gouffre qui s’est creusé entre la presse et le public.


10 septembre 2009

Depuis
Beyrouth (Liban)

Éric Raynaud vient de publier 11-Septembre, les vérités interdites (éditions Jean-Paul Bertrand).


Thierry Meyssan : Vous venez de publier 11-Septembre, les vérités cachées (éditions Jean-Paul Bertrand). Vous y faites le point sur les arguments contestant la version gouvernementale des attentats de 2001. Vous passez en revue de très nombreux sujets, cependant quels sont, selon vous, les éléments les plus importants dont on dispose aujourd’hui et que l’on ignorait il y a huit ans ?

Éric Raynaud : Un fait majeur, pour moi, a été la divulgation du rapport de la commission d’enquête mise en place par l’administration Bush-Cheney à l’été 2004. Les conclusions en étaient tellement inacceptables, intellectuellement, qu’elles ont excité la curiosité des penseurs, des scientifiques, des universitaires, des experts, etc. Leurs travaux très rigoureux amènent aujourd’hui, huit ans après, à accepter que deux faits majeurs sont avérés. Le premier est qu’aucun avion de ligne ne s’est écrasé contre le Pentagone ; le second est qu’en aucun cas, les effondrements des tours jumelles, les Twin Towers, n’ont été dus aux impacts des Boeing 767 et aux incendies de kérosène. En fait, la version officielle expliquant les deux faits les plus marquants, les plus spectaculaires de ce 11 septembre 2001, est aujourd’hui disqualifiée.

TM : Certes, mais ces éléments étaient déjà disqualifiés avant la publication de ce rapport. Pourquoi celui-ci a t-il fait basculer une partie de l’opinion publique et suscité les associations que vous évoquez dans votre livre ?
Comprenez bien le sens de ma question : pourquoi ce que j’écrivais en 2001-02 était inacceptable aux USA et pourquoi au contraire, à partir de 2004, une partie de l’opinion publique états-unienne a considéré que c’était la narration gouvernementale qui était inacceptable ?

Éric Raynaud : Effectivement, ces faits étaient connus. Mais par des gens qui traquaient la vérité chacun dans leur coin, et étaient totalement marginalisés. Je pense que vous connaissez bien ce genre de situation…

Les familles de victimes, les pompiers new-yorkais, tous ceux qui avaient émis des doutes dès le premier jour, attendaient de pied ferme ce rapport. Devant ce tissu de contre-vérités, de déformations de la vérité, d’ « oublis » très fâcheux, ils ont sortis les fourches, si je puis m’exprimer ainsi. D’autant plus que la crédibilité de gens comme David Ray Griffin ou Richard Gage, et des témoins survivants directs, leur a permis de le faire.

Malheureusement pour l’administration Bush, cette époque a correspondu peu ou prou avec l’avènement du web 2.0, qui aura été un outil imparable dans cette lutte. Tous, effectivement groupés en associations bien spécifiques et crédibles, échangeant leurs infos, leurs études, analyses, etc. La somme folle de ce travail n’a pu que retourner, effectivement, l’opinion publique, devant des faits devenus évidents.

Je pense que vous avez eu le tort d’avoir raison trop tôt en ce qui concerne le Pentagone. Pas mal de journalistes états-uniens se sont rangés à votre thèse après avoir essayé, surtout et avant tout, de la démonter. Ils le confessent d’ailleurs eux-mêmes aujourd’hui, à l’image de David von Kleist, qui, après avoir été un opposant de votre thèse, compte aujourd’hui parmi les Truthers les plus actifs.

TM : Ne peut-on pas considérer les choses sous un autre angle : lorsque j’ai émis les première critiques, il n’y avait pas de version gouvernementale cohérente, mais une multiplicité de bribes émanant d’agences diverses. On me répondait toujours que je n’avais pas compris. En essayant de rassembler toutes ces bribes en une narration unique, la Commission présidentielle a rencontré la quadrature du cercle. Son travail a surtout montré que l’on ne pouvait pas raconter cette histoire de manière cohérente. Elle a d’ailleurs éludé de nombreux problèmes jusqu’à oublier l’effondrement de la Tour 7 ?

Éric Raynaud : Je pense que de toute façon, le rapport de la Commission d’enquête était voué au sort qu’il a connu, c’est-à-dire le rejet pur et simple de ceux qui attendaient l’administration Bush au tournant. Les attentats ont été un tel faisceau d’événements tous uniques, les uns paraissant logiques, d’autres beaucoup moins, que la tâche s’avérait impossible. Du reste, George Bush ne s’y était pas trompé, en refusant dans un premier temps la création d’une telle commission. Il a cédé seulement devant la pression populaire, mais en essayant de « border » au maximum : pas de moyens, pas d’argent, peu de temps, et un homme du sérail pour directeur exécutif.

Cela n’empêche pas que quand deux journalistes très connus, qui travaillent pour les plus grandes chaînes, dont le correspondant de CNN au Pentagone, expliquent en direct dans les minutes qui suivent le fameux crash : « aucun avion ne s’est écrasé ici », il paraît difficile à une Commission d’enquête gouvernementale de les citer alors que le gouvernement affirme l’inverse haut et fort. Le problème étant pour elle que si les paroles s’envolent, les images et les sons enregistrés, eux, restent. Et sont consultables.

Le souci est le même pour la Tour 7 : dans un pré-rapport, la Federal Emergency Management Agency stipule qu’ « elle n’a pas d’explications sur les raisons de la chute de cet immeuble de 186 mètres de haut ».

L’agence gouvernementale qui prend la suite de l’enquête, le NIST, n’en a pas plus, et pour cause… Donc, on « oublie » la chute d’un immeuble pratiquement de la taille de la Tour Montparnasse à la vitesse de la chute libre, 6,5 secondes, dans un rapport de près de 600 pages... Finalement, en août 2008, le NIST trouve une explication abracadabrantesque qui ne satisfait personne.

C’est effectivement la quadrature du cercle, et d’ailleurs les président et vice-président de cette Commission s’en sont désolidarisés dans un ouvrage à quatre mains, plus tard. De même que l’avocat conseil de cette même Commission, un ancien procureur fédéral, a écrit récemment dans un livre que le gouvernement l’avait faite mentir, pour dire les choses clairement.

TM : Dans une affaire d’État comme celle-là, les témoins se dédient. Vous citez à l’instant Jimmy McIntyre, le correspondant de CNN au Pentagone. Le 11-Septembre, il est formel : aucun avion de ligne ne s’est écrasé sur le bâtiment. Mais le même Jimmy McIntyre organise en avril 2002 une longue émission spéciale de CNN où il assure que je m’exprime par anti-américanisme et qu’on ne peut pas douter que le vol 77 se soit écrasé là. La Commission n’a auditionné que les témoins qui se sont rétractés et à écartés tous ceux qui persistaient à contredire la version bushienne.
J’ai éprouvé bien des difficultés pour que les gens intègrent dans leurs analyses l’effondrement de la Tour 7. Quelques jours après les attentats, ce fait avait disparu de la mémoire collective.
J’observe que les spéculations boursières à la baisse avant le 11-Septembre ont également été oubliées et, comme vous le notez dans votre livre, ne ressurgissent qu’à cause du scandale Madoff. Et puis, malgré tous mes efforts, tout le monde —y compris les Truthers aux USA— persiste à ignorer l’incendie de l’annexe de la Maison-Blanche et la communication des attaquants avec la Maison-Blanche en utilisant les codes présidentiels. Deux événements largements attestés —le premier a même été filmé par ABC— et qui ont décidé le conseiller anti-terroriste Richard Clarke à déclencher le programme de Continuité du gouvernement.
Comment expliquer ces amnésies collectives ?

Éric Raynaud : Oui, James McIntyre s’est dédit sans aucune honte sur CNN. Il n’empêche que ses paroles de la première heure sont toujours accessibles. L’autre confrère, en revanche, Bob Plugh, n’a jamais changé sa version d’un iota.

Quant à la mémoire collective, il est connu qu’elle est sélective. Et qu’elle ne retient —je parle du public— que ce qu’elle entend ou lit dans les médias. Or, les médias états-uniens, qui nous ont pourtant habitué à mieux, n’ont fait leur travail que les deux, trois ou quatre jours suivant les catastrophes. Walter Pinkus du Washington Post, un des vétérans les plus capés de la profession, ne dit pas autre chose.

On est passé très vite au « pathos sous contrôle gouvernemental », et le drame, c’était avant tout deux tours géantes qui s’étaient écroulées et 3 000 morts. Effectivement, il a fallu longtemps pour que l’on admette que l’effondrement de la tour 7 était d’une importance capitale, et même le talon d’Achille de la version Bush. Aujourd’hui, tous les gens proches de ce dossier le savent, mais oui, il a fallu du temps.
Pourtant, il suffit, encore aujourd’hui, de poser la question à brûle-pourpoint en société : « Combien de tours sont tombées le 11-Septembre ? » Neuf fois sur dix on vous répondra « deux ».

Quant à l’incendie de l’annexe, à la Maison-Blanche, et l’utilisation des codes présidentiels, peut-être est-il encore un peu tôt. Non pas que ces infos soient négligeables, bien loin de là, mais comme disait l’autre, peut-être faut-il laisser le temps au temps…

TM : Ce ne sont pas les seuls événements oubliés. Savez vous qu’aucun des grands patrons ayant son bureau dans le WTC n’y était présent ce jour-là, parce qu’ils étaient dans le Nebraska. Précisément sur la base militaire d’Offutt où le président Bush les a rejoint dans l’après-midi. Cette information n’était pas dans mon livre, je l’ai publiée peu après dans le principal quotidien espagnol El Mundo, qui est aussi mon éditeur espagnol.
Pourquoi les gens ne veulent toujours pas prendre en compte la totalité des faits ?

Éric Raynaud : Oui, j’ai appris qu’un certain nombre de « conseils d’administration » ont été « décentralisés » du World Trade Center ce jour-là… Ce qui est bien sûr un élément éminemment important, surtout avec l’information que vous apportez. Là aussi, je pense qu’une fois la machine emballée —et à mon avis elle frémit—, ces choses-là sortiront.

Pour ma part, j’ai pris un parti dans mon ouvrage : celui de raconter ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001 à New York et Washington, à l’aune de ce qui fait consensus aujourd’hui, et avec des éléments imparables que le lecteur peut lui-même vérifier. Disons que je pense avoir rédigé un ouvrage de « sensibilisation », à propos de ce que les gens ont retenu de plus spectaculaire dans ces événements. Et d’après les premières réactions qui me sont parvenues, beaucoup tombent de haut. Tout cela est dur à admettre, mais existe. C’est une étape.

Comme je le disais à l’instant, le reste suivra. Mais c’est une très bonne chose que de les garder dans un coin de son esprit.

TM : Votre livre montre que, s’il existe encore des institutions pour défendre la version gouvernementale des attentats, ou des experts pour en soutenir les conclusions en général, plus aucun professionnel ne prend le risque de défendre précisément un point contesté. Par exemple, on va continuer à déclarer qu’Al-Qaida a attaqué le Pentagone, mais plus aucun expert n’osera dire qu’il a identifié des restes de Boeing sur la scène du crime. Ou encore, on va raconter et même porter au cinéma la révolte des passagers de l’avion disparu en Pensylvannie, mais plus aucun expert n’ose encore citer comme authentiques les communications téléphoniques dans lesquelles les passagers auraient témoigné de cette révolte. Comment expliquez-vous que l’on puisse s’accrocher à la version gouvernementale quand il n’existe plus aucun élément pour l’étayer ?

Éric Raynaud : Je pense simplement qu’ils n’ont pas d’autre choix. J’écris dans mon livre que leur position est absolument intenable désormais, mais quelle alternative ont-ils ? Aucune, sinon persister dans le déni ou, pour certains, être condamné à quelques centaines d’années en prison.

Et puis c’est exact : plus personne ne prend le risque de défendre précisément un point contesté. J’ai vu avant-hier un document sur le vol 93 et ses nombreuses communications téléphoniques. Le réalisateur est peut-être de bonne foi : son documentaire date d’avant le procès Moussaoui. Où le FBI lui-même, sommé de produire les rapports sur ces conversations téléphoniques, a expliqué qu’en 2001, il était techniquement impossible de téléphoner d’un portable vers la terre ferme, à l’altitude où se trouvait le vol 93. Alors effectivement, difficile pour un « expert », après un aveu de cette taille, de venir en discuter.

Que les tenants de la version officielle soient irrémédiablement coincés par ce genre de démonstrations mais n’en démordent pas, n’a rien d’étonnant. En revanche, que les médias qui ont ces informations continuent ce jeu perdu d’avance est beaucoup plus étonnant —si l’on veut estimer cette position étonnante—. Bien que j’ai noté, ces quatre ou cinq derniers mois, quelques signes avant-coureurs, furtifs mais visibles, chez quelques confrères.

TM : Vous vous êtes appliqué à récapituler des faits et à n’en donner aucune interprétation. On distingue souvent trois hypothèses : soit l’administration Bush ignorait tout des attentats à l’avance, soit elle en était renseignée mais les a laissé perpétrer, soit elle est impliquée dans leur réalisation. Comment se situe aujourd’hui l’opinion publique aux États-Unis ?

Éric Raynaud : La position des Truthers, et notamment de David Ray Griffin, l’une de leurs têtes pensantes, que j’ai rencontré, est claire : « It’s an inside job », m’a-t-il dit sans sourciller. C’est-à-dire un coup monté de l’intérieur, donc votre troisième hypothèse. Nous étions seuls, autour d’un café, et cette confidence m’a frappé, venant d’un homme aussi précis que prudent et futé dans ses déclarations publiques.

Même si je laisse le plus souvent mon lecteur se faire son opinion, pour tout dire, ma conviction après des années d’étude du sujet est que l’administration Bush était parfaitement au courant de ce qui allait se passer. Les preuves ne manquent d’ailleurs pas. Mais aussi qu’une frange de cette administration —côté néo-cons bien sûr— avait « accompagné » les attentats. Je vois mal des islamistes manier des tonnes de nanothermite et l’installer à leur gré dans les trois tours détruites.

Mais l’assurance de Griffin m’a troublé. Car je sais qu’il a encore beaucoup à écrire sur le sujet, et qu’il possède des renseignements de toute première main…

TM : Aux États-Unis, le Mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre réclame la « réouverture d’une enquête ». Ces citoyens états-uniens semblent penser qu’il s’agit d’un fait divers qui pourrait être un jour jugé par des tribunaux civils et que la Raison d’État n’existe pas. Or, quelle que soit l’interprétation que l’on retienne des événements, il est clair que ces attentats ne ressortent plus uniquement du droit national US, mais du droit international, et que l’administration Bush a tout fait pour cacher la vérité, soit directement, soit par l’intermédiaire de la commission d’enquête présidentielle. Que signifie donc cette revendication d’enquête judiciaire ?

Éric Raynaud : Je suis tout à fait de votre avis : ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 n’a pas été autre chose que la fabrication d’une justification d’opérations déjà planifiées en Afghanistan, puis en Irak. Et à mon sens, ce genre de choses ressort d’un Tribunal pénal international.

Je pense également que les leaders du Mouvement pour la vérité ont cela en tête depuis longtemps. Mais en attendant, les centaines de milliers de Truthers anonymes, eux, ont des comptes à régler au plan judiciaire. Et ils ont travaillé comme des fous pour cela : ouvrir une nouvelle enquête nationale, faire condamner ceux qui ont tué/ou laissé tuer/ou aidé à tuer 3 000 États-uniens. Ce qui peut évidemment constituer un marchepied idéal pour passer à une phase internationale, mais qui risque, aussi, d’être très, très long.

Les leaders des Truthers ont-ils toutefois l’idée de pousser le bouchon dans ce sens avant une éventuelle enquête suivie de procès retentissants ? Je pense que ce n’est pas du domaine de l’impossible. Et en tout cas, rien ne s’oppose à une démarche de ce type, avec les arguments et les preuves qu’ils ont aujourd’hui en main.

TM : Le 11-Septembre est un événement US aux conséquences mondiales. Vous avez choisi de traiter longuement du Mouvement pour la vérité aux USA et d’expédier en quelques paragraphes les réactions dans le reste du monde. Est-ce à dire que seul ce qui se passe au centre de l’Empire a de l’importance ou de la crédibilité ?

Éric Raynaud : Non, bien sûr. C’est justement parce que les événements mondiaux issus du 11 Septembre me sont absolument insupportables que j’ai écrit cet ouvrage. Simplement, j’ai aussi pris pour angle qu’en France, on ne connaît pas assez la genèse de ce début de troisième millénaire catastrophique. En Europe francophone globalement et en France en particulier, on ne sait parler de cet événement qu’à travers l’anathème, l’insulte et l’imprécation. J’ai voulu donner un socle pour une base de discussion saine, entre grandes personnes, à propos d’un événement qui a totalement changé le monde.

Alors, il est bien évident que j’observe avec la plus grande attention ce qui s’est passé et se passe, la mainmise sur le Moyen-Orient et les prochaines « cibles » du plan, par exemple la Russie et la Chine.
J’ai essayé de mettre les gens au courant de ce qui s’était réellement passé un certain 11 septembre 2001. Maintenant, je vais probablement me pencher sur d’autres aspects du problème. Il y a tellement à écrire…


Entretien réalisé par téléphone le 8 septembre 2009. Propos recueillis par Thierry Meyssan. 11-Septembre, les vérités cachées est disponible par correspondance auprès de la Librairie du Réseau Voltaire.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 23 Oct 2009 - 11:38

C'est à présent officiel et reconnu par la firme elle-même : le taser peut TUER !


LA FIRME TASER RECONNAIT ENFIN (DU BOUT DES LEVRES) QUE SON ARME A ELETROCHOC PEUT ETRE MORTELLE !!!



Chers amis,


L’IGNOBLE FIRME TASER, QUI PRODUIT LES ARMES DU MÊME NOM (TASER, UN REVOLVER À ÉLECTROCHOC DE PLUSIEURS MILLIERS DE VOLTS), A ÉTÉ ACCUSÉE DEPUIS LONGTEMPS, PAR LES DÉFENSEURS DES LIBERTÉS ET DES DROITS DE L’HOMME, DE VENDRE DES ARMES SOI-DISANT « NON LÉTALES », MAIS QUI ONT QUAND MÊME TUÉ 351 PERSONNES ENTRE 2001 ET 2008 !

AUJOURD’HUI, CETTE RÉPUGNANTE FIRME RECONNAÎT ENFIN (MAIS DU BOUT DES LÈVRES ET EN MINIMISANT LES FAITS DE FAÇON ODIEUSE), QUE SON ARME PEUT PROVOQUER UNE RISQUE DE CRISE CARDIAQUE, ET DONC CAUSER LA MORT !

Une firme honnête et responsable ajusterait alors la puissance de ses armes ; de sorte que celles-ci cessent de pouvoir tuer les gens. Elle remplacerait également les armes actuelles, trop puissantes.

Hélas ! La firme de mort qu’est Taser ne mange pas de ce pain-là !

Aussi, LA SEULE MESURE DE « SÉCURITÉ » QU’ELLE RECOMMANDE AUX POLICIERS DE NOMBREUX PAYS EST « DE NE PAS VISER LA POITRINE » !
UN VŒU PIEU, ET QUI NE SERA SANS DOUTE PAS APPLIQUÉ PAR LES FLICS ET AUTRES PERSONNEL DE SÉCURITÉ.

NOUS POUVONS DONC NOUS ATTENDRE À CE QUE LE NOMBRE DÉCÈS ET DE CADAVRES DUS AUX INFECTS « TASERS » CONTINUENT D’AUGMENTER ET DE DÉFILER.

En attendant, la plupart des pays soumis à l’autorité d’un pion du nouvel ordre mondial (Barack Hussein Obama, Nicolas Sarkozy, Gordon Brown etc.) a adopté ce genre d’arme mortelle en faisant croire qu’elle est « non létale » ou, de façon plus sournoise, « moins mortelle »…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-taser-presente-un-risque-pour-la-sante_796493.html#xtor=AL-447


LE TASER PRESENTE UN RISQUE POUR LA SANTE


Par LEXPRESS.fr, publié le 22/10/2009 11:09 - mis à jour le 22/10/2009 11:19


C'est ce qu'a reconnu le fabricant américain de pistolets Taser. UNE IMPULSION ELECTRIQUE VISANT LE THORAX PEUT PROVOQUER UN RISQUE CARDIAQUE "extrêmement faible", a précisé l'entreprise.

LE FABRICANT AMERICAIN DE PISTOLETS A DECHARGE ELECTRIQUE TASER A RECONNU POUR LA PREMIERE FOIS QUE L'IMPULSION ELECTRIQUE DE SES PISTOLETS CONTROVERSES POUVAIT PROVOQUER UN RISQUE CARDIAQUE "extrêmement faible" et conseille aux policiers de ne pas viser le thorax.

Dans un "guide de visée du Taser" publié mi-octobre à l'intention de ses usagers, Taser International indique que "le risque qu'un événement cardiaque négatif survienne suite à l'utilisation d'un pistolet Taser est considéré comme extrêmement faible".

Lorsque l'impulsion du pistolet a un effet sur le coeur, "les recherches ont conclu que LA DISTANCE QUI SEPARE LE COEUR DU DARD D'UN PISTOLET EN EST LE PREMIER FACTEUR EXPLICATIF", affirme aussi le fabricant dans ce guide au langage très technique et mesuré.

Ce dernier note que les accidents cardio-vasculaires sont de toute façon une des premières causes de décès aux Etats-Unis et que "ce genre de décès arrive aussi sur un parcours de golf".


90% DE CES VICTIMES N'ETAIENT PAS ARMEES LORSQU'ELLES ONT FAIT L'OBJET DE L'IMPULSION ELECTRIQUE

Le fabricant précise néanmoins qu'il est préférable "quand c'est possible, D'EVITER LES TIRS SUR LA POITRINE, ce qui évite la controverse sur le fait de savoir si un tir de pistolet électrique a une incidence ou non sur le coeur".

Il préconise ainsi d'"abaisser le point de tir lors d'une décharge frontale vers le bas de la masse plutôt que le centre", encourageant à tirer vers le bas de l'abdomen plutôt qu'au niveau du thorax.

LE TASER PERMET DE NEUTRALISER UN SUSPECT EN LIBERANT UNE DECHARGE QUI PROVOQUE UNE PARALYSIE NEURO-MUSCULAIRE. CETTE ARME, UTILISEE PAR 14 200 GROUPEMENTS DE FORCES DE L'ORDRE DANS LE MONDE DONT AU MOINS 12 000 EN AMERIQUE DU NORD, MAIS AUSSI EN GRANDE-BRETAGNE ET EN FRANCE, est présentée comme une alternative, moins dangereuse, aux armes à feu.

TASER A VENDU PLUS DE 400 000 DE CES ARMES, selon l'entreprise basée en Arizona (sud-ouest).


Le guide Taser


Selon Amnesty International, ENTRE 2001 ET DECEMBRE 2008, 351 PERSONNES ONT TROUVE LA MORT APRES AVOIR SUBI UNE DECHARGE DE TASER. 90% DE CES VICTIMES N'ETAIENT PAS ARMEES LORSQU'ELLES ONT FAIT L'OBJET DE L'IMPULSION ELECTRIQUE.

La publication du guide de Taser "est une initiative terriblement importante qui illustre les préoccupations d'Amnesty International depuis des années," a réagi, Jarid Feuer, un responsable de l'ONG qui suit le dossier Taser.

"TASER ADMET MAINTENANT QU'IL Y A UN SOUCI POTENTIEL ET QU'ILS NE SAVENT PAS AVEC QUOI ILS JOUENT", a-t-il ajouté. AMNESTY RECLAME QUE SOIT MENEE UNE ETUDE MEDICALE INDEPENDANTE POUR DETERMINER "POURQUOI DES GENS MEURENT APRES UN TIR DE TASER".

"Cette arme devait être une alternative aux armes mortelles mais C'EST DEVENU UN OUTIL DE ROUTINE QUI EST POTENTIELLEMENT MORTEL. C'est devenu une solution de facilité" pour les forces de l'ordre qui "sont envoyées sur le terrain, sans mode d'emploi, avec de fausses informations", souligne M. Feuer.

La police de New York a immédiatement relayé le week-end dernier les nouveaux conseils d'utilisation de Taser à ses agents.

CES CONSIGNES N'ONT NEANMOINS PAS EMPECHE DIMANCHE UN JEUNE HOMME DE 19 ANS DE MOURIR APRES AVOIR ETE NEUTRALISE LORS D'UNE ALTERCATION PAR UN TIR DE TASER A SAN BERNARDINO (Californie, ouest).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mer 4 Nov 2009 - 13:45

Suite de la descente aux enfers pour les Français...



FRANCE NAZIE : NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA « SECURITE » AFIN D’IMPOSER UN COUVRE-FEU AUX MINEURS DELINQUANTS !!!



Chers amis,


Les nouveaux projets de loi liberticides continuent d’affluer en France, toujours plus ignobles les uns que les autres.

Pas étonnant : le peuple n'a toujours pas réagi pour d&fendre ses libertés !

AINSI, LORS DU 23E (!) PROJET DE LOI SUR LA « SÉCURITÉ » (NOUS NOUS TROUVONS DONC TOUJOURS DANS L’IMPASSE DU MYTHE DE LA SÉCURITÉ INTÉGRALE), LE CRAPULEUX BRICE HORTEFEUX A PROPOSÉ UN COUVRE-FEU POUR LES MINEURS DÉLINQUANTS !!!

ET SI LA MINISTRE SOI-DISANT « SOCIALISTE », MARTINE AUBRY, S’OPPOSE À CE PROJET DE LOI, CE N’EST CERTAINEMENT PAS SUR LE FOND, MAIS BIEN PARCE QU’IL Y A UN MANQUE D’EFFECTIFS ! HONTEUX ! TOUT CE QUI CONCERNE L’ÉDUCATION ET LE MILIEU SOCIAL EST OUBLIÉ. SEULES LES SANCTIONS ET LA DANGEREUSE JUSTICE « PRÉVENTIVE » SONT MISES À L’HONNEUR !

Si ce gouvernement de bouffons à la solde du nouvel ordre mondial croit pouvoir éliminer les problèmes de la sorte, il n’est pas encore sorti de l’auberge !

Pour rappel, une justice préventive est injuste, puisqu’elle se base non plus sur des faits, mais sur des intentions de fait, ce qui ouvre une voie royale à l’arbitraire le plus total !

Le répugnant article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20091104/tpl-securite-mineurs-ps-aubry-cfb2994.html


COUVRE FEU POUR LES MINEURS DELINQUANTS: "ON SE MOQUE DU MONDE", SELON AUBRY


Il y a 2 heures 27 min

La Première secrétaire du PS Martine Aubry a estimé mercredi que le gouvernement "se moque du monde" en PROPOSANT UN NOUVEAU TEXTE SUR LA SECURITE, QUI IMPOSERAIT UN COUVRE-FEU POUR LES MINEURS DELINQUANTS, alors que les effectifs de police ont diminué.
MARDI SOIR, LORS D'UNE RENCONTRE ORGANISEE AVEC DES ELUS DE LA MAJORITE PRESIDENTIELLE, LE MINISTRE DE L'INTERIEUR BRICE HORTEFEUX AVAIT EVOQUE L'IDEE D'UN COUVRE-FEU CONCERNANT LES MINEURS DE MOINS DE 13 ANS, AYANT DEJA COMMIS UN ACTE DE DELINQUANCE.

Alors que le gouvernement "dans le budget actuel, vient d'annoncer plusieurs milliers" de policiers et de gendarmes "en moins", "vous pensez vraiment qu'il va y avoir des policiers pour aller contrôler la nuit, s'il y a un jeune qui est dans la rue, s'il a moins de treize ans ou plus de treize ans, s'il a été condamné, et s'il peut sortir? On se moque du monde!", a critiqué la maire de Lille sur RTL.

Et de prendre pour exemple sa ville, qui a perdu "160 policiers" selon elle.
"Ce ne serait jamais que le 23E TEXTE QU'A SORTI LE GOUVERNEMENT DEPUIS MAINTENANT DEUX ANS SUR LA SECURITE, nous faisant croire qu'à chaque fois qu'il y avait un problème, il suffisait de faire voter une loi pour que ça change", a-t-elle aussi reproché.

Pour la Première secrétaire du PS, la sécurité est "un problème global", "un problème de PREVENTION", "un problème de SANCTIONS", et "un problème de moyens, notamment en hommes". "On ferait mieux de remettre de la police de proximité qui puisse accompagner les familles, les convoquer, leur expliquer qu'il y a des choses qui ne vont pas (...)", a-t-elle suggéré. AP

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mar 22 Déc 2009 - 16:20

A quelques jours de Noël, voici la vision du futur que l'Union européenne totalitaire et le Nouvel ordre mondial démoniaque vous proposent... J'en ai les larmes aux yeux, et la rage au coeur !


COPENHAGUE : CE QUE LES JOURNALEUX NE VOUS ONT PAS MONTRE : DISPOSITIF POLICIER NAZI ET BARBARE CONTRE LES MANIFESTANTS !!!


Chers amis,

J’AI ÉTÉ ABSOLUMENT HORRIFIÉ DEVANT LA BARBARIE UTILISÉE PAR LES POLICIERS NAZIS (ET LE TERME, JE CROIS SINCÈREMENT, N’EST PAS EXAGÉRÉ) À L’ENCONTRE DE MANIFESTANTS DURANT LE SOMMET SOI-DISANT « ÉCOLOGIQUE » DE COPENHAGUE…

Bien entendu, la propagande des putes des mass médias ne vous a pas montré ces images… Il ne faudrait pas que les masses se rendent compte du danger, n’est-ce pas ?

Il est désormais clair qu’en Europe, et spécialement depuis l’adoption du dégueulasse traité de Lisbonne, nous ne vivons plus en démocratie, mais dans un CONTINENT POLICIER ET TOTALITAIRE !

Aujourd’hui, c’était contre les citoyens manifestants à Copenhague. DEMAIN, SI RIEN N’EST FAIT, CE SERA CONTRE LES GENS QUI MANIFESTENT À DAVOS, ET APRÈS-DEMAIN DANS CHACUN DE NOS PAYS CONTRE CEUX QUI MANIFESTENT POUR CONSERVER LEUR EMPLOI OU POUR DES RAISONS POLITIQUES SYNDICALES, VOIRE POUR LA MOINDRE INFRACTION…

NOUS SOMMES EN CHUTE LIBRE VERS LA TYRANNIE DANS TOUTE SON HORREUR. Avec ce genre de répression qui a été instaurée et mise en place comme nouveau « modèle » européen, ne soyons pas surpris de retrouver, demain ou après-demain, des massacres ou des camps de concentration. Déjà, le traité de Lisbonne a remis la peine de mort au goût du jour…

SEULE UNE RÉVOLUTION DIGNE DE CE NOM ET AU NIVEAU EUROPÉEN POURRA RÉTABLIR LES DROITS, LES LIBERTÉS ET LE POUVOIR DU PEUPLE ET PAR LE PEUPLE. Sans ce passage nécessaire et urgent pour récupérer nos libertés, notre dignité et notre souveraineté, le futur ne sera qu’une succession d’atrocités…

La vidéo révoltante et abominable, sur

https://www.dailymotion.com/video/xbkkij_les-flics-de-copenhague-sontils-des_news

BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mer 13 Jan 2010 - 10:58

Des enquêtes et commissions spéciales ? Oui... mais pour quel résultat ?


RAPPORT DE LA COMMISSION D’ENQUETE NEERLANDAISE : L'INVASION DE L'IRAK EN 2003 ETAIT ILLÉGITIME !



Chers amis,


UN RAPPORT DE 551 PAGES DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE NÉERLANDAIS LE SIGNALE CLAIREMENT : L’INVASION DE L’IRAK EN 2003 ÉTAIT ILLÉGITIME ET VOILAIT LE DROIT INTERNATIONAL! LA PRÉSENCE D’ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE IRAKIENNES EST ELLE AUSSI REMISE EN QUESTION. LE DÉBAT SEMBLE DONC AVANCER QUELQUE PEU, MAIS AVEC QUELLE LENTEUR !

VOUS REMARQUEREZ QU’À L’ÉPOQUE, LE PREMIER MINISTRE NÉERLANDAIS N’ÉTAIT AUTRE QUE JAN PETER BALKENENDE (MEMBRE DU GROUPE BILDERBERG) , ET QUE LE MNIOSTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES N’ÉTAIT AUTRE QUE JAAP DE HOOP SCHEFFER (UN AUTRE MEMBRE DU GROUPE BILDERBERG) ! VOUS REMARQUEREZ AUSSI IMMÉDIATEMENT QUE LA POSITION DES PAYS-BAS DANS CE DOSSIER FUT ORIENTÉE NON PAS PAR L’OPINION DU PEUPLE, MAIS… PAR DES CONSIDÉRATIONS DE POLITIQUE ÉTRANGÈRE COMME… LA SOLIDARITÉ ATLANTIQUE, CE QUI EN DIT LONG SUR LES DÉCISIONS ANTIDÉMOCRATIQUES ET PRO-AMÉRICAINES !!!


Le rapport est cependant loin d’être honnête lorsqu’il dit (bien rapidement) qu'il n'y a "aucune preuve" que les Pays-Bas ont apporté "une contribution militaire active" lors de l'invasion. C’EST EVIDEMMENT ECARTER ET IGNORER LE FAIT QUE 1100 MILITAIRES AVAIENT ETE ENVOYES EN JUILLET 2003 DANS LE SUD DE L’IRAK POUR PARTICIPER A LA FORCE MULTINATIONALE (sous le commandement des USA et placée sous l’égide mondialiste de l’ONU)…

La seule réaction du Premier ministre actuel (qui est toujours ce détestable Bilderberger, Jan Peter Balkenende !) fut de dire qu’il allait « étudier » le rapport avant de « réagir ». Nous avons donc bien compris que ce rapport et cette commission d’enquête se révéleront, en définitive, aussi nuls et inefficaces que le rapport Marty sur les vols et prisons secrets de la CIA...

La Vérité, pourtant évidente, est encore loin d’être admise… Et tant qu’il y aura des mondialistes pourris au pouvoir tels que des membres du Bilderberg, aucune sanction et aucun avancement honnête ne pourront être pris ou effectués. Seules des considérations hypocrites et sans conséquences surgiront…

L’article insipide des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ! Vic.




Source : http://www.lalibre.be/actu/international/article/555150/l-invasion-de-l-irak-en-2003-illegitime-selon-une-commission-d-enquete-neerlandaise.html


L'INVASION DE L'IRAK EN 2003 ILLEGITIME, SELON UNE COMMISSION D'ENQUETE NEERLANDAISE


AFP

Mis en ligne le 12/01/2010


LE RAPPORT DE 551 PAGES A ETE REMIS MARDI AU PREMIER MINISTRE JAN PETER BALKENENDE, DEJA CHEF DE L'EXECUTIF EN 2003, QUI A INDIQUE QU'IL ALLAIT L'"ETUDIER" AVANT DE REAGIR. L'OPPOSITION AVAIT ANNONCE DES LUNDI QU'ELLE EXIGERAIT LA CREATION D'UNE COMMISSION D'ENQUETE PARLEMENTAIRE.

L'INVASION DE L'IRAK PAR LES ETATS-UNIS EN MARS 2003 ETAIT ILLEGITIME AU REGARD DU DROIT INTERNATIONAL, SELON UNE COMMISSION D'ENQUETE INDEPENDANTE NEERLANDAISE QUI A REMIS EN CAUSE MARDI LE BIEN-FONDE DU SOUTIEN POLITIQUE DE LA HAYE A CETTE OPERATION MILITAIRE.

"La légitimation de l'invasion militaire de l'Irak n'était pas suffisante au regard du droit international", a déclaré le président de la commission d'enquête, Willibrord Davids, lors d'une conférence de presse à La Haye.
"Les résolutions du Conseil de sécurité (des Nations unies) sur l'Irak dans les années 1990 NE CONFERAIENT PAS DE MANDAT POUR UNE INTERVENTION AMERICANO-BRITANNIQUE", a estimé la commission d'enquête dans son rapport.

Le rapport de 551 pages a été remis mardi au Premier ministre Jan Peter Balkenende, déjà chef de l'exécutif en 2003, qui a indiqué qu'il allait L'"ETUDIER" avant de réagir. L'opposition avait annoncé dès lundi qu'elle exigerait la création d'une commission d'enquête parlementaire.

La Haye avait justifié en 2003 son soutien politique par les violations par Bagdad des résolutions de désarmement du Conseil de sécurité des Nations unies, alors que Washington et Londres avaient avancé la PRESENCE PRESUMEE d'armes de destruction massive en Irak.

La position des Pays-Bas était "essentiellement basée sur des considérations de politique étrangère" comme la "SOLIDARITE ATLANTIQUE" et "EN CONTRADICTION AVEC L'OPINION D'UNE MAJORITE DE LA POPULATION", a souligné la commission d'enquête.

La commission avait été mise en place en février 2009 sur proposition du gouvernement néerlandais, à la suite de pressions d'une partie de la classe politique qui s'interrogeait sur la légitimité du soutien politique des Pays-Bas à l'invasion de l'Irak.

Selon son rapport, LA POLITIQUE IRAKIENNE DES PAYS-BAS A ETE DEFINIE DES AOUT 2002 PAR LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES NEERLANDAIS, DIRIGE A L'EPOQUE PAR L'ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DE L'OTAN JAAP DE HOOP SCHEFFER, AU COURS D'UNE "BREVE" REUNION ENTRE LE MINISTRE ET "UN PETIT GROUPE DE FONCTIONNAIRES".

Les Pays-Bas soutiendraient les Etats-Unis en cas d'invasion, avait décidé le ministère, qui considérait une résolution du Conseil de sécurité AUTORISANT EXPLICITEMENT LA VIOLENCE COMME "POLITIQUEMENT SOUHAITABLE mais pas nécessaire", a indiqué Willibrord Davids.
"Le Premier ministre n'a pas ou peu pris la direction des débats sur la question irakienne", N'INTERVENANT QU'A PARTIR DE JANVIER 2003 "ALORS QUE LA POSITION DU GOUVERNEMENT, TELLE QUE FORMULEE PAR LES AFFAIRES ETRANGERES, ETAIT DEJA ARRETEE", a souligné la commission.

Le gouvernement néerlandais N'A PAS NON PLUS TENU COMPTE DES INFORMATIONS FOURNIES PAR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT NEERLANDAIS, QUI NUANÇAIENT LA MENACE REPRESENTEE PAR LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE PRESUMEES DETENUES PAR L'IRAK.
IL "N'A RETENU DES RAPPORTS DE CES SERVICES QUE LES DECLARATIONS QUI CORRESPONDAIENT A LA POSITION DEJA ARRETEE", selon la commission.

Le rapport estime par ailleurs qu'il n'y a "aucune preuve" que les Pays-Bas ont apporté "une contribution militaire active" lors de l'invasion.
LE PAYS AVAIT ENVOYE EN JUILLET 2003 ENVIRON 1.100 HOMMES DANS LE SUD DE L'IRAK POUR PARTICIPER A LA FORCE MULTINATIONALE COMMANDEE PAR LES ETATS-UNIS mais placée sous mandat des Nations unies. Leur mission avait pris fin au printemps 2005.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mer 13 Jan 2010 - 18:54

Voilà plus de 9 ans que ce cirque totalitaire dure, et cela continue ! Pourquoi ? Parce qu'aucune population n'a eu le cran de se rebeller !

La dictature continue donc d'évoluer, et chacun d'entre NOUS est désormais qualifié de "terroriste" lorsqu'il exprime son opposition aux diktats mondialistes et inhumains !



PRETEXTE « ANTITERRORISTE » : APRES LES USA, LA DICTATURE S’INSTALLE A PRESENT EN RUSSIE !




Chers amis,


NOUS AVONS VU EN LONG ET EN LARGE QUE DEPUIS LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001, LE PRETEXTE DE LA « LUTTE CONTRE LE TERRORISME » EST DEVENU LE SESAME ET LE PASSE-PARTOUT POUR REPRIMER, SOUS LE TERME GENERIQUE, DEFORME ET GENERALISE A TOUS LES OPPOSANTS POLITIQUES (QUELS QU’ILS SOIENT), LES POPULATIONS. Mad Exclamation

C’EST AINSI QUE TOUS LES REVOLUTIONNAIRES, CONTESTATAIRES, MANIFESTANTS, CONTREVENANTS, GREVISTES, SYNDICALISTES, MILITANTS ET ACTIVISTES EN TOUT GENRE SONT DEVENUS DES TERRORISTES, DES TERRORISTES DOMESTIQUES, VOIRE DES LEADERS D’OPINION RADICAUX. Surprised BREF, TOUTE OPPOSITION, SOUS L’EXCUSE MINABLE ET EXAGEREE DU « TERRORISME », EST DEVENUE, AUX YEUX DES ELITES DIRIGEANTES (NATIONALES OU MONDIALES), UN ACTE REPREHENSIBLE ET QUI PEUT ETRE REPRIME SOUS N’IMPORTE QUEL PRETEXTE. Mad

LA DICTATURE DES TERRORISTES D’ETAT ET DES TERRORISTES MONDIAUX S’INSTALLE AINSI PEU A PEU ! Twisted Evil Surprised Exclamation

NOUS L’AVONS ETUDIE EN DETAILS POUR LES ETATS-UNIS, NOUS EN AVONS ANALYSE LES RETOMBEES NOCIVES EN EUROPE AVEC LES DANGEREUSES ET LIBERTICIDES « LOIS ANTITERRORISTES », ET NOUS EN AVONS A PRESENT UN NOUVEL EXEMPLE EN RUSSIE, CETTE FOIS, OU DES MESURES DE REPRESSION ONT ETE PRISES A L’ENCONTRE DES MECONTENTS QUI BLOQUENT LES AXES ROUTIERS ET FERROVIAIRES ! Twisted Evil Mad Exclamation


EN ETUDIANT L’ARTICLE CI-DESSOUS, VOUS VERREZ QUE LES CATEGORIES DE PERSONNES QUE J’AI CITEES AUPARAVANT SONT REPRISES PRESQUE MOT A MOT DANS L’ARTICLE : SYNDICATS, CONTREVENANTS, MANIFESTANTS, GREVISTES… ET QUE LES MESURES PRISES A LEUR ENCONTRE SONT DES MESURES DE REPRESSION PURE ET DIGNES DES PIRES DICTATURES ET ETATS-POLICIERS ! Surprised Mad Exclamation

Souvenez-vous bien en lisant ce qui suit que les Russes ne sont pas les premiers à avoir adopté ce système ignoble : les Etats-Unis et l’Europe l’ont adopté également, et même avant eux ! Shocked Confused

Les méthodes utilisées rappellent certaines méthodes hitlériennes, fascistes ou encore stalinistes… et ce n’est pas un hasard !

SANS DES MOUVEMENTS D’OPPOSITION DE LA PART DES POPULATIONS EN FURIE, N’ESPEREZ PAS D’AMELIORATION, MAIS AU CONTRAIRE UN PLONGEON VERS LE DIKTAT ABSOLU DES ELITES ET VERS L’ESCLAVAGE COMPLET DES INDIVIDUS ! Exclamation

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : journal « Le Monde » du 9 janvier 2010


LE POUVOIR RUSSE S'ATTAQUE AUX SYNDICATS, SOUS COUVERT DE LUTTE ANTITERRORISTE


LE MONDE | 9 janvier 2010 | Alexandre Billette | 467 mots


Un projet de loi prévoit de PUNIR SEVEREMENT LES MANIFESTANTS BLOQUANT LES AXES DE CIRCULATION. Le projet de loi a été présenté en lecture à la Douma, la Chambre basse du Parlement, quelques jours avant la période de vacances annuelles, début janvier.

SOUS COUVERT DE PROTECTION ANTITERRORISTE, LE GOUVERNEMENT RUSSE ENTENDU PUNIR SEVEREMENT LES PERSONNES QUI BLOQUENT LES VOIES PUBLIQUES, ROUTES OU CHEMINS DE FER. Cet acte législatif semble s’adresser directement aux MANIFESTANTS, notamment dans les villes mono-industrielles particulièrement frappées par la crise économique.

Le projet de loi, présenté par le ministre des transports et le vice-premier ministre Serguei Ivanov, est PARTICULIEREMENT REPRESSIF. Le CONTREVENANT qui bloque un grand axe routier ou ferroviaire risque jusqu’à DEUX ANS DE PRISON ET L’EQUIVALENT DE 2300 EUROS D’AMENDE.

LES FONCTIONNAIRES QUI NE RESPECTENT PAS LA PROCEDURE LORS DE TELS INCIDENTS SONT EGALEMENT PASSIBLES D’AMENDES ET DE PEINES D’EMPRISONNEMENT.

AVEC UNE CELERITE SURPRENANTE, LA COUR SUPREME A DONNE SON
AVAL AUX ARTICLES DU PROJET DE LOI EN MOINS D’UNE SEMAINE.



L’exemple de Pikaliovo

Quelques semaines à peine après l’attentat contre le train rapide Nevski-Express entre Moscou et Saint-Pétersbourg, le 27 novembre 2009, le gouvernement russe présente cette mesure comme une réponse à la « MENACE CROISSANTE D’ACTES DE MALFAISANCE, NOTAMMENT DE NATURE TERRORISTE ». Depuis 2005, il y aurait eu officiellement près de 4000 actes de DEGRADATION DE MATERIEL sur les routes et voies ferrées, parmi lesquels près de 400 GESTES A « CARACTERE TERRORISTE, FACTICE OU AVERE ».

La presse russe a cependant trouvé une autre interprétation au projet législatif, baptisé par ses détracteurs « loi anti- Pikaliovo ». A Pikaliovo, petite ville mono-industrielle de la région de Saint-Pétersbourg, les ouvriers d’une usine de ciment frappée par la crise avaient BLOQUE LA VOIE D’ACCES au bourg en juin 2009.

L’affaire avait fait grand bruit dans le pays. Le premier ministre, Vladimir Poutine, avait dû se rendre sur place pour présenter à la hâte un projet de redressement de la région et rappeler à l’ordre actionnaire et fonctionnaires.

Le « précédent » de Pikaliovo a ensuite essaimé, à moindre échelle, à travers le pays, les menaces de blocage des grands axes routiers et ferroviaires sont devenues à la mode. A Baïkalsk, en Sibérie, des GREVISTES envisageaient d’interrompre le parcours du Transsibérien qui passe à proximité.

A Kirov,, dans l’Altai, à Ivanovo, des petits GROUPES DE TRAVAILLEURS bloquaient axes de circulation afin d’attirer l’attention sur des arriérés de salaire de plusieurs mois ou sur un passage forcé au travail à temps partiel, en raison de la crise.

Le projet de loi, qui devrait être adopté sans difficulté en janvier par la Douma, prévoit que CES DELITS RELEVERONT DU CODE PENAL.
LES AUTORITES S’INQUIETERAIENT-ELLES D’UNE MONTEE DE FIEVRE SOCIALE ?

A l’automne 2009, la presse évoquait des MANŒUVRES POLICIERES A GRANDE ECHELLE. En guise d’entraînement, les forces de l’ordre simulaient une importante manifestation de retraités dans un faubourg de Moscou. Ce scénario rappelle la dernière grande vague de manifestations similaire, en 2005, qui avait connu un certain succès. Les grands axes de circulation avaient alors été bloqués.

Alexandre Billette.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par kisuije Mer 13 Jan 2010 - 19:50

Il faut se mettre a s'unir et surtout il ne faut pas cesser de croire a notre réussite avec la foi on n'as pas peur et tout est possible je suis partisans d'un grand rassemblement chrétiens dans le monde entier pour réussir a se faire entendre

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mer 20 Jan 2010 - 15:56

Où est la tête du nouvel ordre mondial, et quels en sont les méfaits ? La réponse, ci-dessous... A lire absolument !


HYPER VITAL ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES MEFAITS DES ROTHSCHILD ET ROCKEFELLER, LES BILLIONNAIRES MONDIAUX !!!



Chers amis,


L’article qui suit est extrêmement important. Il nous présente les véritables hommes les plus riches et les plus puissants du monde, et nous explique quelques-uns de leurs méfaits.

Sans doute croyez-vous encore que les milliardaires déjà très dangereux comme Bill Gates, Warren Buffet ou Rupert Murdoch font partie des hommes les plus riches du monde. Eh bien, c’est tout à fait faux, et l’article qui suit vous l’explique ! AU VERITABLE SOMMET, ON RETROUVE DES BILLIONNAIRES (UN BILLION = MILLE MILLIARDS, SOIT 1.000.000.000.000) COMME LES ROTHSCHILD ET LES ROCKEFELLER, QUI TOTALISENT ENTRE 11 ET 100 BILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS !

EN LISANT CE QUI SUIT, VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE CE SONT CES SINISTRES INDIVIDUS QUI SONT A LA BASE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE GROUPES D’INFLUENCE TELS QUE LE GROUPE BILDERBERG, LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR), LA COMMISSION TRILATERALE ETC.

VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE CE SONT EN REALITE CES HYPER CAPITALISTES QUI ONT PERMIS LA CREATION DU COMMUNISME, ET QUI ONT DECIDE DE L’ISSUE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE !

ET SURTOUT, RAPPELEZ-VOUS QUE CE SONT CES INDIVIDUS DEMONIAQUES ET INHUMAINS QUI SE PORTENT EN FAVEUR DE LA DEPOPULATION (= MASSACRE) MONDIALE, DE L’EUGENISME ET AUSSI DU CONTROLE INTEGRAL DES POPULATIONS ET DES INDIVIDUS VIA UNE PUCE IMPLANTABLE EXCESSIVEMENT DANGEREUSE ET LIBERTICIDE !!!

POUR RAPPEL, COMME NOUS L’AVONS VU CES DERNIERS MOIS, CE SONT ENCORE LES MEMES INDIVIDUS QUI MANIPULENT LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, MULTINATIONALES QUI SONT LARGEMENT IMPLIQUEES DANS LA CREATION DE VIRUS TELS QUE LE H1N1 ET DANS LES PLANS DE VACCINATION TOXIQUE DES INDIVIDUS !

Je vous ai déjà dit que face à un ennemi aussi colossal que le nouvel ordre mondial, il fallait frapper à la tête afin que cet ennemi ne se relève plus. EH BIEN LA TETE, VOUS LA CONNAISSEZ, A PRESENT !

A bon entendeur…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.prisonplanet.com/rothschilds-rockefellers-trillionaires-of-the-world.html



Note du traducteur : un billion, en français, équivaut à 1.000 milliards (en anglais, un billion se dit « one trillion »)…



LES ROTHSCHILDS & LES ROCKEFELLERS – DES BILLIONNAIRES MONDIAUX




Prisonplanet.com

Samedi 16 janvier 2010


« L’argent est le pouvoir» ou, dirons-nous, « Le monopole pour créer de l'argent de crédit et pour faire payer des intérêts est le pouvoir absolu ». (Alex James)


Amsel (Amschel) Bauer Mayer Rothschild, 1838:

« PERMETTEZ-MOI D’EMETTRE ET DE CONTROLER L'ARGENT D'UNE NATION, ET JE ME NE ME SOUCIE PAS DE CEUX QUI FONT SES LOIS ».

Lettre écrite de Londres par les Rothschild à leurs agents de New York, et présentant leur méthode bancaire en Amérique: « LES RARES PERSONNES QUI PEUVENT COMPRENDRE LE SYSTEME SERONT SOIT TELLEMENT INTERESSEES PAR SES BENEFICES, OU SI DEPENDANTES DE SES FAVEURS, QU'IL N'Y AURA PAS D'OPPOSITION DE LA PART DE CETTE CLASSE, TANDIS QUE, D'AUTRE PART, CETTE GRANDE MASSE DE GENS, MENTALEMENT INCAPABLE DE COMPRENDRE L'ENORME AVANTAGE SELON LEQUEL LE CAPITAL DECOULE DU SYSTEME, PORTERA SON FARDEAU SANS SE PLAINDRE ET, PEUT-ETRE, SANS MEME SE DOUTER QUE CE SYSTEME EST CONTRAIRE A LEURS INTERETS ».

Nathan Rothschild a dit au Commons Secret Committee (comité secret des Communes), concernant cette question au début de l’année 1819:

« - Dans quel secteur d'activité êtes-vous?

- Essentiellement dans le secteur des BANQUES ETRANGERES.

- Ayez la bonté de déclarer à la commission en détail ce qui, selon vous, constituerait la conséquence d'une obligation imposée à la Banque [d'Angleterre, que nous possédons] pour reprendre les paiements en espèces à la fin d'une année à partir du moment présent?

- Je ne pense pas que cela puisse se faire sans une très grande détresse dans ce pays, cela ferait beaucoup de mal, en fait, nous pourrions ne pas savoir nous-mêmes quel méfait cela pourrait causer.

- Ayez la bonté d'expliquer la nature de ce mal, et de quelle manière il pourrait être produit?

- L'argent sera tellement rare, et chaque article de ce pays tombera de façon si énorme, que de nombreuses personnes seront ruinées ».


Le directeur du Trésor prussien écrivit durant une visite à Londres que Nathan Rothschild avait, dès 1817 "… une INCROYABLE INFLUENCE SUR TOUTES LES QUESTIONS FINANCIERES, ici à Londres. Il est généralement affirmé .., qu'il REGLEMENTE ENTIEREMENT LE TAUX DE CHANGE DE LA CITY. SON POUVOIR EN TANT QUE BANQUIER EST ENORME ».

Le Secrétaire du prince autrichien Metternich écrivait des Rothschild, dès 1818, que: «... CE SONT LES PERSONNES LES PLUS RICHES EN EUROPE ».

Se référant à James de Rothschild, le poète Heinrich Heine, a déclaré: «L'argent est le dieu de notre époque, et Rothschild est son prophète ».

James de Rothschild construisit son fabuleux manoir, nommé Ferrilres, à 19 miles au nord-est de Paris. Wilhelm 1er, en le voyant en premier lieu, s'écria: « Les rois ne pourraient pas se permettre ceci. Il ne pourrait appartenir qu'à un Rothschild ! ».

L’auteur Frédéric Morton écrivit que les Rothschild avaient : «conquis le monde de manière plus approfondie, plus sournoisement, et de façon beaucoup plus durable que tous les Césars auparavant ... ».

Comme Napoléon le souligna: « Le terrorisme, la guerre et la faillite sont causés par la privatisation de l'argent émis à titre de dette et ajusté par l'intérêt » - il annula la dette et les intérêts en France - d'où la bataille de Waterloo.

Certains auteurs ont prétendu que Nathan Rothschild « a averti que les Etats-Unis se trouveraient impliqués dans une guerre extrêmement désastreuse SI LES PRIVILEGES SPECIAUX DES BANQUES N'ETAIENT PAS RENOUVELES ». (Voyez-vous les similitudes, ici? Si vous ne jouez pas le jeu, une catastrophe économique vous tombera dessus et vous serez détruits).

« IL N'Y A QU'UN SEUL POUVOIR EN EUROPE, ET C’EST ROTHSCHILD ». Un commentateur français du 19ème siècle.

Lord Rothschild (les parents des Rockefellers et des Rothschild), dans son livre « The Shadow of a Great Man » (L'Ombre d'un Grand Homme) cite une lettre envoyée depuis Davidson le 24 juin 1814 à Nathan Rothschild : « Aussi longtemps comme une maison est comme la vôtre, et aussi longtemps que vous travaillez avec vos frères, pas une maison au monde ne sera en mesure de rivaliser avec vous, de vous causer préjudice ou de profiter de vous, car ensemble, vous pouvez entreprendre et réaliser plus que toute autre maison au monde ». La proximité des frères Rothschild se voit dans une lettre de Soloman (Salmon) Rothschild à son frère Nathan, lettre datée du 28 février 1815 : « Nous sommes comme le mécanisme d'une montre: chaque pièce est essentielle ». (2) Cette proximité est davantage visible dans ce que, PARMI LES 18 MARIAGES EFFECTUES PAR LES PETITS-ENFANTS DE MAYER AMSCHEL ROTHSCHILD, 16 FURENT CONTRACTES ENTRE COUSINS GERMAINS.

« La centralisation du crédit entre les mains de l'Etat, par le biais d'une banque nationale avec un capital d’Etat et un monopole exclusif ». Le Manifeste Communiste. DANS LE CAS DE LA REVOLUTION BOLCHEVIQUE, LA CHASE BANK DES ROTHSCHILDS ET ROCKEFELLERS POSSEDAIT L'ETAT. AUX ÉTATS-UNIS, LES PROPRIETAIRES DE LA FED « POSSEDENT » L'ETAT.

Le dicton favori des Rothschild qui, avec les Rockefeller, constituent les principales dynasties bancaires des Illuminati: «QUI CONTROLE L'EMISSION DE LA MONNAIE, CONTROLE LE GOUVERNEMENT ! ».

Nathan Rothschild (1777-1836) a dit: «Je ne me soucie pas de quelle MARIONNETTE est placée sur le trône d'Angleterre pour gouverner l'Empire. L'HOMME QUI CONTROLE LA MASSE MONETAIRE BRITANNIQUE CONTROLE L'EMPIRE BRITANNIQUE, ET JE CONTROLER LA MASSE MONETAIRE BRITANNIQUE ».

Rockefeller aurait déclaré: «La compétition est un péché ». « Ne possédez rien. Contrôlez tout ». PARCE QU'IL VEUT CENTRALISER LE CONTROLE DE TOUT ET NOUS REDUIRE TOUS EN ESCLAVAGE, c’est-à-dire qu’il est le Nimrod ou le Pharaon moderne.

Les Rothschild furent derrière la colonisation et les occupations de l'Inde, et on accorda au Rothschild qui possédait British Petroleum le droit illimité à tout le pétrole indien des plateformes offshore, ce qui reste valable jusqu'à ce jour.

« Donnez-moi le contrôle du crédit d'une nation, ET JE NE ME SOUCIE PAS DE SAVOIR QUI FAIT LES LOIS ». Cette déclaration fanfaronne célèbre de Nathaniel Meyer Rothschild, parlant à un groupe de banquiers internationaux, en 1912: "LES QUELQUES PERSONNES QUI POURRAIENT COMPRENDRE LE SYSTEME ( CHEQUE, ARGENT, CREDITS) SERONT SOIT TELLEMENT INTERESSEES PAR SES BENEFICES, OU SI DEPENDANTES DE SES FAVEURS, QU'IL N'Y AURA PAS D'OPPOSITION PROVENANT DE CETTE CLASSE, ALORS QUE D'AUTRE PART, LA GRANDE MASSE DES GENS, MENTALEMENT INCAPABLES DE COMPRENDRE L'ENORME AVANTAGE SELON LEQUEL LES CAPITAUX PROVIENNENT DU SYSTEME, PORTERA SON FARDEAU SANS SE PLAINDRE, ET PEUT-ETRE SANS MEME SOUPÇONNER QUE CE SYSTEME EST CONTRAIRE A SES INTERETS". Déclaration fanfaronne par les Rothschild Bros. de Londres.

CES PERSONNES SONT LES CERVEAUX AU SOMMET ET ONT CONSPIRE POUR LA CREATION DE L’ILLEGALE FEDERAL RESERVE BANK (Banque de réserve fédérale) EN 1913: Theodore Roosevelt, Paul Warburg (représentant des Rothschild), Woodrow Wilson (le président américain qui a fait entrer la FED dans la loi), Nelson W. Aldrich (représentant des Rockefeller), Benjamin Strong (représentant des Rockefeller), Frank A. Vanderlip (représentant des Rockefeller), John D. Rockefeller (Rockefeller lui-même), Henry Davison (représentant de JP Morgan), Charles Norton (représentant de JP Morgan).

Durant le siècle dernier, les membres des familles dynastiques de banquiers britanniques de la Fabian Society dans la City de Londres ONT FINANCE L'AVENEMENT DU REGIME COMMUNISTE DE LA RUSSIE. Trotsky, dans sa biographie, se réfère à certains des PRETS PROVENANT DE CES FINANCIERS BRITANNIQUES, et qui remontent aussi loin que 1907. A partir de 1917, les principales subventions et le financement pour la Révolution bolchevique furent coordonnés et organisés par Sir George Buchanan et Lord Alfred Milner. [Sans doute en utilisant l'argent de l'héritage en or et en diamants sud-africains de Cecil Rhodes - Ed.] Le système communiste en Russie fut une « expérience britannique » conçu pour devenir en fin de compte le modèle Fabien socialiste pour la prise de contrôle britannique du monde à travers l'ONU et l'UE. LE PLAN BRITANNIQUE POUR PRENDRE LE CONTROLE MONDIAL ET AMENER UN « NOUVEL ORDRE MONDIAL » COMMENÇA AVEC LES ENSEIGNEMENTS DE JOHN RUSKIN ET DE CECIL RHODES A L’UNIVERSITE D’OXFORD. Rhodes, dans une de ses volontés, en 1877, laissait son immense fortune à Lord Nathan Rothschild en tant que fiduciaire pour mettre en place le Rhodes Scholarship Program (Programme de bourses scolaires Rhodes) à Oxford AFIN D’ENDOCTRINER LES JEUNES DIPLOMES PROMETTEURS DANS CE BUT, ET AUSSI AFIN D'ETABLIR UNE SOCIETE SECRETE [LE ROYAL INSTITUTE OF INTERNATIONAL AFFAIRS – INSTITUT ROYAL DES AFFAIRES INTERNATIONALES OU RIIA - QUI S’EST DIVISEE EN PLUSIEURS BRANCHES ENTRE LA ROUND TABLE, LES BILDERBERGERS, LE CFR, LA TRILATERALE, ETC. - ED.] POUR DIRIGER TOUT AUTOUR DU MONDE LES ENTREPRISES MENEUSES ET LES DIRIGEANTS BANCAIRES QUI TRAVAILLENT POUR LA CITY AFIN D’AMENER LEUR GOUVERNEMENT MONDIAL socialiste.

Rothschild engagea Lord Alfred Milner pour mettre ce plan en application.

Benjamin Freedman (Friedman) a dit ceci en 1961, à Washington (il était un millionnaire initié dans les organisations sionistes internationales, l’ami de 4 présidents américains, et faisait également partie de la délégation sioniste forte de 117 hommes lors de la signature du Traité de Versailles en 1919 où l'Allemagne fut contrainte à la faillite par les seigneurs banquiers sionistes et le chaos social): « DEUX ANS APRES LA 1RE GUERRE MONDIALE, L'ALLEMAGNE, QUI ETAIT ALORS EN TRAIN DE GAGNER LA GUERRE, OFFRIT A LA GRANDE-BRETAGNE ET A LA FRANCE UN ACCORD DE PAIX NEGOCIE, MAIS LES GROUPES SIONISTES ALLEMANDS , VOYANT L'OPPORTUNITE, FIRENT UN MARCHE AVEC LA GRANDE-BRETAGNE POUR AMENER LES ÉTATS-UNIS DANS LA GUERRE SI LA GRANDE-BRETAGNE PROMETTAIT DE DONNER LA PALESTINE AUX SIONISTES ».

EN D'AUTRES TERMES, ILS CONCLURENT CET ACCORD: « NOUS ALLONS AMENER LES ÉTATS-UNIS DANS CETTE GUERRE EN TANT QUE VOS ALLIES. LE PRIX QUE VOUS DEVEZ NOUS PAYER EST LA PALESTINE APRES AVOIR GAGNE LA GUERRE ET BATTU L'ALLEMAGNE, L'AUTRICHE-HONGRIE ET LA TURQUIE ». Ils firent cette promesse, en octobre 1916. Et peu de temps après cela - je ne sais pas combien ici s'en souviennent - LES ÉTATS-UNIS, qui ETAIENT PRESQUE TOTALEMENT PRO-ALLEMANDS parce que les journaux et les mass médias de communication ici étaient contrôlés par les banquiers sionistes qui possédaient les grandes banques commerciales et les 12 banques de la Réserve fédérale (les actionnaires d’origine des banques de la Réserve fédérale en 1913 étaient les Rockefeller, JP Morgan, les Rothschild, Lazard Frères, Schoellkopf, Kuhn-Loeb, les Warburg, Lehman Brothers et Goldman Sachs, tous ayant des racines dans les sionistes de l'Allemagne, comme la famille royale britannique, JP Morgan, Carnegie, Bush, Rumsfeld, les Clinton, les nazis qui furent introduits au sein de la CIA, etc. – cf. http://land.netonecom.net/tlp/ref/federal_reserve.shtml ) et ils étaient pro-allemands parce qu'ils voulaient utiliser l'Allemagne pour détruire le tsar de Russie et laisser les communistes, qu’ils finançaient, prendre le relais. Les banquiers allemands sionistes – les Rothschild, Rockefeller, Kuhn Loeb et les autres grandes entreprises des services bancaires aux États-Unis refusaient de financer la France ou l'Angleterre ne serait-ce que d'un dollar. Ils se tenaient à l’écart et ils disaient: «Tant que la France et l'Angleterre sont liées à la Russie, pas un centime ! » Ils versaient de l'argent en Allemagne, se battant avec l'Allemagne contre la Russie, afin de battre le régime tsariste. Les journaux avaient tous été pro-allemands, et avaient raconté à la population les difficultés que l'Allemagne avait pour combattre la Grande-Bretagne, commercialement et à d'autres égards, PUIS APRES AVOIR CONCLU L’ACCORD AVEC LES BRITANNIQUES POUR LA PALESTINE, TOUT D'UN COUP LES ALLEMANDS NE VALAIENT PLUS RIEN. C’ETAIENT DES MECHANTS. C’ETAIENT DES DES HUNS. ILS TIRAIENT SUR LES INFIRMIERES DE LA CROIX-ROUGE. ILS COUPAIENT LES MAINS DES BEBES. ET ILS N’ETAIENT PAS BONS. LES SIONISTES DE LONDRES ENVOYERENT DES TELEGRAMMES VERS LES ÉTATS-UNIS, AU JUGE BRANDEIS: « ALLEZ PERSUADER LE PRESIDENT WILSON. NOUS SOMMES EN TRAIN D’OBTENIR DE L'ANGLETERRE CE QUE NOUS VOULONS. A PRESENT, VOUS ALLEZ TRAVAILLER, ET VOUS ALLEZ PERSUADER LE PRESIDENT WILSON ET FAIRE ENTRER LES ÉTATS-UNIS DANS LA GUERRE ». ET CELA SE PRODUISIT. PEU DE TEMPS APRES, LE PRESIDENT WOODROW WILSON DECLARAIT LA GUERRE A L'ALLEMAGNE.

Le pouvoir de la famille Rothschild fut prouvé le 24 septembre 2002, lorsqu’un hélicoptère se posa sur la pelouse du Waddedson Manor, leur résidence ancestrale dans le Buckinghamshire, en Angleterre. Hors de cet hélicoptère sortit Warren Buffet, - considéré comme le deuxième homme le plus riche du monde mais en réalité un acteur de rang inférieur, et Arnold Schwarzenegger (le « gropinator »), qui était à l'époque un candidat au poste de gouverneur de Californie. ÉTAIENT EGALEMENT PRESENTS A CETTE REUNION DE DEUX JOURS DES HOMMES D'AFFAIRES ET DES FINANCIERS LES PLUS PUISSANTS DU MONDE, DONNEE PAR JACOB ROTHSCHILD, JAMES WOLFENSOHN, PRESIDENT DE LA BANQUE MONDIALE ET NICKY OPPENHEIMER, PRESIDENT DE DE BEERS. Arnold continua à assurer le poste de gouverneur de l'une des économies les plus importantes de la planète, un an plus tard. Qu'il ait été initié à la classe dirigeante dans le manoir de campagne anglais des Rothschild suggère que LE CENTRE DE GRAVITE DE CE CARTEL DE TROIS CENTS BILLIONS DE DOLLARS SE TROUVE AU ROYAUME-UNI ET EN EUROPE, pas aux Etats-Unis.

Un article publié récemment dans le London Financial Times indique pourquoi il est impossible d'obtenir une estimation précise de la richesse de ces banquiers billionnaires. Discutant de la vente de la participation d’Evelyn de Rothschild au sein de Rothschild Continuation Holdings, il déclare : « ... [Ceci] exige un accord sur l'évaluation d’actifs non cotés dont la valeur n'a jamais été testée dans un marché public. LA PLUPART DE CES ACTIFS SONT DETENUS DANS UN RESEAU COMPLEXE DE STRUCTURES FISCALEMENT AVANTAGEUSES ET REPARTIES TOUT AUTOUR DU MONDE ».

Les participations de la Reine Elizabeth II RESTENT CACHEES DERRIERE LES COMPTES DE LA BANK OF ENGLAND NOMINEE. Le journal The Guardian signalait en mai 2002 : « La raison des variations sauvages dans les évaluations de sa richesse privée peut être liée au SECRET SUR SON PORTEFEUILLE DE PLACEMENTS EN ACTIONS. Ceci est la raison pour laquelle ses sujets n'ont aucun moyen de savoir, via un registre public où elle, en tant que leur chef d'État, choisit d'investir son argent. Contrairement aux membres de la Chambre des communes et, à présent, aux membres de la Chambre des Lords, la reine n'a pas à déclarer chaque année ses intérêts et, en conséquence, ses sujets ne peuvent pas l'interroger ni être au courant des potentiels conflits d'intérêts ... ». EN FAIT, LA REINE POSSEDE MEME UN MECANISME SUPPLEMENTAIRE POUR S'ASSURER QUE SES INVESTISSEMENTS RESTENT SECRETS - UNE « NOMINEE COMPANY » (= UNE COMPAGNIE FORMEE PAR UNE BANQUE OU PAR UNE AUTRE ORGANISATION QUI GERE DES NOMINEE ACCOUNTS, C’EST-A-DIRE LA DETENTION D'ACTIONS POUR LE PROPRIETAIRE BENEFICIAIRE) APPELEE « THE BANK OF ENGLAND NOMINEES ». ELLE A ETE DISPONIBLE PENDANT DES DECENNIES AUX CHEFS D’ETAT ACTUELS DU MONDE ENTIER AFIN DE LEUR PERMETTRE L'ANONYMAT LORSQU’ILS ACHETENT DES ACTIONS. PAR CONSEQUENT, LORSQU'UNE SOCIETE PUBLIE UN REGISTRE DES ACTIONS ET QUE LA BANK OF ENGLAND NOMINEES EST REPERTORIEE, IL N'EST PAS POSSIBLE DE JUGER SI LA REINE, LE PRESIDENT BUSH OU MEME SADDAM HUSSEIN EST LE VERITABLE ACTIONNAIRE.

Par cette méthode, LES MAITRES DE L'UNIVERS BILLIONNAIRES RESTENT CACHES ALORS QUE LE MAGAZINE FORBES MET EN AVANT DES MILLIARDAIRES DE PLUS FAIBLE CLASSEMENT COMME BILL GATES ET WARREN BUFFETT COMME ETANT LES HOMMES LES PLUS RICHES DU MONDE. Le consultant en gestion retraité, Gaylon Ross Sr, auteur du Who's Who de l'élite mondiale, A EU VENT, VIA UNE SOURCE PRIVEE, QUE LA RICHESSE COMBINEE DE LA FAMILLE ROCKEFELLER EN 1998 ETAIT D’ENVIRON 11 BILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS ET CELLE DES ROTHSCHILD, 100 BILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS. Cependant, quelque chose faisant partie de la connaissance d'un initié concernant la richesse cachée de l'élite est contenu dans l'article « Will the Dollar and America Fall Down on August 19? » (« Le dollar et l'Amérique s’écrouleront-ils le 19 août ? ») en première page de l’édition du 12 juillet 2001 du journal russe Pravda. Le journal interviewait Tatyana Koryagina, chercheur à l'Institut de recherches macro-économiques et qui dépend du ministère russe du Développement économique (Minekonom) sur le sujet d'une récente conférence sur le sort de l'économie américaine:

Koryagina: L'histoire connue de la civilisation n'est que la partie visible de l'iceberg. IL EXISTE UNE ECONOMIE DE L’OMBRE, UNE POLITIQUE DE L'OMBRE ET EGALEMENT UNE HISTOIRE DE L'OMBRE, CONNUES DES CONSPIRATIONNISTES. IL Y A DES [FORCES INVISIBLES] QUI AGISSENT DANS LE MONDE, QUI NE PEUVENT ETRE ARRETEES PAR [LES PLUS PUISSANTS] PAYS, ET MEME PAR LES CONTINENTS.


Ashley Mote (Union européenne): « Monsieur le Président, je tiens à attirer votre attention sur LE GLOBAL SECURITY FUND (FONDS MONDIAL POUR LA SECURITE), MIS EN PLACE DANS LES ANNEES 1990 SOUS LES AUSPICES DE JACOB ROTHSCHILD. IL S'AGIT D'UN FONDS BASE A BRUXELLES ET CE N’EST PAS UN FONDS ORDINAIRE: IL NE S’ACHETE PAS, IL N'EST PAS REPERTORIE ET IL POSSEDE UN BUT TOTALEMENT DIFFERENT. IL EST UTILISE A DES FINS D'INGENIERIE GEOPOLITIQUE, APPAREMMENT SOUS LA DIRECTION DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT ».

« J'ai précédemment posé des questions sur l'implication présumée des propres ressources de renseignement de l'Union européenne dans la gestion des caisses noires dans les comptes offshore, et j'attends toujours une réponse. A CETTE QUESTION, J’EN AJOUTE A PRESENT UNE AUTRE: QUELLES SONT LES CONNEXIONS DE L'UNION EUROPEENNE AU GLOBAL SECURITY FUND (FONDS MONDIAL POUR LA SECURITE) ET QUEL RAPPORT CELUI-CI POSSEDE-T-IL AVEC LES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPEENNE? ».

Récemment, Ashley Mote, de l'Union européenne (UE), a posé cette question volatile durant une réunion publique de l'Union européenne, une question à laquelle on n'a jamais répondu, puisque M. MOTE, SIMPLEMENT EN POSANT CETTE QUESTION, A ETE IMMEDIATEMENT RETIRE DE LA LISTE POUR LA CARTE DE NOËL DE LA MAISON BLANCHE, ET A ETE PLACE SUR SA LISTE DES 10 PREMIERES PERSONNES A ETRE ELIMINEES. La vache à lait des Illuminati, ruminant librement sur le pâturage mondial de billets verts, n'est pas appelée « Elsie » mais est plutôt nommée le GLOBAL SECURITY FUND, UN NOM QUI SIGNIFIE EN FAIT DANS LA LANGUE DE CETTE SECTE SECRETE LE FONDS DES TERRORISTES MONDIAUX. EN TERMES SIMPLES, C'EST UN GIGANTESQUE ET ILLEGAL FOND D’AFFECTATION SPECIALE, ESTIME PAR LES ENQUETEURS FINANCIERS ETRANGERS ET INFILTRES A 65 BILLIONS DE DOLLARS, MIS EN PLACE POUR LES « MAUVAIS JOURS DES ILLUMINATI » ET ETABLI POUR QUAND IL Y A DESESPEREMENT BESOIN D'UNE PINCEE DE CORRUPTION, LES ASSASSINATS ET LE PARRAINAGE DES ACTIVITES TERRORISTES A L'ECHELLE MONDIALE AFIN DE DETOURNER L'ATTENTION DE LEUR MAFIA BANCAIRE. Bien que ce Fonds soit drapé de secret et soit rendu possible par le système bancaire de la Réserve fédérale de la civilisation occidentale, des enquêteurs qui essaient de fouiller dans trésor secret des Illuminati ont découvert certains faits intéressants.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mar 2 Fév 2010 - 15:00

La France face aux affres de l'eugénisme et de la société de mort. Le risque d'un retour du nazisme n'est hélas pas écarté...


FRANCE : UN DEPISTAGE NEO-NATAL FORT SEMBLABLE A L’EUGENISME NEO-NAZI, ET QUI VISE L’ERADICATION ET LA MORT !



Chers amis,


Nous allons aujourd’hui nous pencher sur un cas à nouveau très dérangeant : celui de L’EUGÉNISME EN FRANCE VIA LES DÉPISTAGES NÉO-NATALS. CAR FIGUREZ-VOUS QU’À CE NIVEAU, LA FRANCE SE RAPPROCHE DANGEREUSEMENT… DES PRATIQUES EUGÉNISTES NAZIES OU NÉO-NAZIES !

Petit rappel : qu’est-ce que l’eugénisme ? L’eugénisme peut être désigné comme l’ensemble des méthodes et pratiques visant à améliorer le patrimoine génétique de l’espèce humaine. Il peut être le fruit d’une politique délibérément menée par un État. Il peut aussi être le résultat collectif d’une somme de décisions individuelles convergentes prises par les futurs parents, dans une société où primerait la recherche de l’ « enfant parfait », ou du moins indemne de nombreuses affections graves1. Il est dans tous les cas contraire à la dignité humaine. (Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme ).

L’EUGENISME EST DONC UNE METHODE DE TRI ET DE SELECTION DES ETRES HUMAINS QUI PEUT SE DEROULER DES AVANT LA NAISSANCE (VIA DES DEPISTAGES, PAR EXEMPLE). L’EUGENISME VISE DONC LE BUT D’UNE RACE PRETENDUMENT « PURE », ET PERMET EN REALITE DE DECIDER QUI PEUT VIVRE ET QUI DOIT MOURIR !

Ce qui suit se base sur un article du journal « Le Monde », donc des mass médias putassiers, raison pour laquelle il sera nécessaire d’ajouter çà et là des commentaires.

Je vous propose immédiatement d’analyser cet article, qui date déjà d’il y a 2 ans mais qui est si important que j’ai absolument tenu à le partager avec vous.

LA CONCLUSION QUI S’IMPOSE EST INQUIÉTANTE, CAR LA SITUATION EST GRAVISSIME : LA SOCIÉTÉ DE MORT EST BIEN EN ROUTE EN FRANCE, QUE CE SOIT VIA L’AVORTEMENT OU LES DÉPISTAGES NÉO-NATALS !

L’article, agrémenté de mes commentaires, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS L’ENFER DU REICH DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EUGENISTE ! Vic.



Source : http://lucky.blog.lemonde.fr/2007/02/05/depistage-prenatal-et-engenisme-neo-nazi/


05/02/2007


DEPISTAGE PRENATAL ET EUGENISME NEO-NAZI ?



Dépistage prénatal et eugénisme néo-nazi ?

« SI LA FRANCE AVAIT ETE CONFRONTEE, A L’OCCASION D’UN REGIME NAZI, A DES PRATIQUES EUGENISTES SIMILAIRES, ELLE REPUGNERAIT AUJOURD’HUI A S’ENGAGER SUR UNE PENTE PARTICULIEREMENT DANGEREUSE. »

Didier Sicard est ANCIEN CHEF DE SERVICE DE MEDECINE A L’HOPITAL COCHIN, ET PRESIDENT DU COMITE CONSULTATIF NATIONAL D’ETHIQUE. (Le 7 février, des rencontres parlementaires feront le point sur la révision de la LOI DE BIOETHIQUE.)

Commentaire : remarquez encore une fois que l’on a fait appel à un « expert scientifique » qui, ô comble des « hasards », est engagé dans le comité consultatif national d’éthique. Un comité qui est lui-même engagé dans les discussions concernant… la sinistre et dangereuse loi de « bioéthique » (une loi qui, en réalité, n’a pas grand-chose d’éthique, mais qui va surtout servir à faire passer de nouvelles horreurs et abominations) ! Méfiance, donc…


Dans cet entretien paru dans « Le Monde » (daté de ce dimanche-lundi 4 et 5 février, Grand entretien, page 14), Didier Sicard rappelle avoir critiqué la position défendue par certains responsables catholiques lors du dernier Téléthon. « Il ne s’agit pas là du même combat. Il ne faut pas, me semble-t-il, se placer en termes de défense de l’embryon, en termes de spiritualité. Qu’observons-nous ? Il y a d’un côté la plupart des scientifiques, de l’autre ceux qui placent au premier plan la religion. Ces deux camps sont propriétaires, dépositaires d’un territoire sur lequel ils sont arc-boutés. Pour ma part, je pense qu’il vaut mieux poser la question de savoir ce que nous voulons pour nous-mêmes comme société humaine nous permettant de nous respecter. Comment allons-nous nous percevoir si nous excluons d’emblée et de manière quasi systématique de la vie tel ou tel ? Comment la prégnance du regard social ne pourrait-elle pas l’emporter sur la liberté individuelle ? »

Commentaire : cet « expert » aux notions éthiques si « développées » semble ignorer le fait bien connu que L’AVORTEMENT, LA CONTRACEPTION ET LES CENTRES DE PLANNINGS FAMILIAUX PARTICIPENT A LA MISE EN PLACE DE LA SOCIETE DE MORT ET ONT ETE ETABLIS, JUSTEMENT, PAR DES GROUPEMENTS EUGENISTES ! LORSQU’IL CRITIQUE LES POSITIONS CATHOLIQUES ANTI-AVORTEMENT, IL SE FAIT DONC LUI-MEME LE DEFENSEUR DE LA SOCIETE DE MORT ET DE L’EUGENISME ! Un comble !


Quelques extraits choisis de cet argumentaire. A réfléchir.


La France au risque de l’eugénisme

LE MONDE

(…) LA THERAPEUTIQUE N’A PAS ICI GRAND-CHOSE A VOIR AVEC LE DEPISTAGE. LA VERITE CENTRALE EST QUE L’ESSENTIEL DE L’ACTIVITE DE DEPISTAGE PRENATAL VISE A LA SUPPRESSION ET NON PAS AU TRAITEMENT. AINSI, CE DEPISTAGE RENVOIE A UNE PERSPECTIVE TERRIFIANTE : CELLE DE L’ERADICATION. Et ceci est peut-être plus vrai en France que dans d’autres pays. Certaines peuvent aller jusqu’à proposer ouvertement d’”éradiquer l’hémophilie”, d’”arrêter la propagation des maladies génétiques”. Nous sommes ici dans un imaginaire où LE CHROMOSOME ET LE GENE PRENNENT LA PLACE DES AGENTS PATHOGENES INFECTIEUX, que l’on demande à la médecine de ne plus voir.

Commentaire : LE BUT DE L’EUGENISME EST DONC BIEN CELUI DE L’ERADICATION, QUI PERMET DE FAIRE AVANCER LES PROJETS DE DEPOPULATION MONDIALE TANT SOUHAITES PAR LES ELITES ! Ce dont il faut bien se rendre compte, c’est de ce qui vient d’être dit : LES CHROMOSOMES ET LES GENES SONT PRESQUE TRAITES COMME DES BACTERIES OU DES VIRUS MALVEILLANTS, DESORMAIS ! Voilà qui nous promet des avancées terrifiantes vers la société de mort…


(…) Disons que l’obsession du dépistage à laquelle nous assistons a beaucoup à voir avec une idéologie rendue possible par la technique. Ce qui est intéressant ici est le RAPPORT ENTRE LA SCIENCE ET LA POLITIQUE. Ces deux entités ont besoin l’une de l’autre.
Commentaire : et nous en avons eu des exemples, de la corruption et des liens entre la science, la politique et l’industrie, dernièrement ! Qu’il s’agisse de la lutte contre une « pandémie » fictive ou des avancées effroyables des nanotechnologies, puces implantables et autres technologies liberticides, nous retrouvons toujours cette association malsaine entre politique, science et industrie !

(…) Je mets bien évidemment à part certains dépistages à la naissance, comme celui de l’hypothyroïdie, qui permettent la mise en place d’un traitement efficace par voie alimentaire. Mais, je le répète, DANS LA TRES GRANDE MAJORITE DES CAS, LE DEPISTAGE PRENATAL N’EST PAS DESTINE A TRAITER MAIS BIEN A SUPPRIMER.

Commentaire : ce qu’il y a de bizarre dans la bouche de cet « expert », c’est qu’il a critiqué la point de vue anti-avortement des catholiques un peu plus haut, mais qu’il dit ici que le dépistage prénatal est destiné à supprimer les fœtus potentiellement atteints, ce qu’il considère cela comme dangereux. Mais comment supprime-t-on les foetus en question ? Par… l’avortement ! Paradoxe incroyable dans les arguments de cet « expert », donc…


(…) LE CAS DES TRISOMIES 21 ET 18 EN EST UN EXEMPLE PARADIGMATIQUE. TOUT S’EST PASSE COMME SI A UN MOMENT DONNE LA SCIENCE AVAIT CEDE A LA SOCIETE LE DROIT D’ETABLIR QUE LA VENUE AU MONDE DE CERTAINS ENFANTS ETAIT DEVENUE COLLECTIVEMENT NON SOUHAITEE, NON SOUHAITABLE. ET LES PARENTS QUI DESIRERAIENT LA NAISSANCE DE CES ENFANTS DOIVENT, OUTRE LA SOUFFRANCE ASSOCIEE A CE HANDICAP, S’EXPOSER AU REGARD DE LA COMMUNAUTE ET A UNE FORME DE CRUAUTE SOCIALE NEE DU FAIT QU’ILS N’ONT PAS ACCEPTE LA PROPOSITION FAITE PAR LA SCIENCE ET ENTERINEE PAR LA LOI.

(…) ET NOUS NE SOMMES AUJOURD’HUI QU’AU TOUT DEBUT DES POSSIBILITES DE DEPISTAGE DES AFFECTIONS GENETIQUES. LE DEPISTAGE, COMME TOUTE TECHNIQUE, A UNE TENDANCE A LA DOUBLE EXTENSION QUANTITATIVE ET QUALITATIVE. DES FIRMES PARTICULIEREMENT AGRESSIVES EN TERMES DE DUMPING ET DE MARKETING, QUI NE CRAIGNENT PAS DE SE PRESENTER COMME FAISANT LE BIEN PUBLIC, QUALIFIENT D’IRRESPONSABLES CEUX QUI TENTENT DE DEBATTRE DE MANIERE CRITIQUE DE CES QUESTIONS.

Commentaire : nous pouvons donc constater que la société de mort et que la justification à l’élimination suite à ces dépistages sont pas défendus par des politiques malfaisants, des industriels criminels et des scientifiques malveillants, qui font peser des pressions sociales sur les parents ! Abject !


[Question du journal « Le Monde » : En quoi y a-t-il, selon vous, une spécificité française ?]

Trois points me semblent particulièrement importants. Le premier est que CES DEPISTAGES SONT IDEOLOGIQUEMENT PERÇUS COMME UN PROGRES DES ACQUIS SCIENTIFIQUES, DES LUMIERES, DE LA RAISON. Et la France a une très grande confiance vis-à-vis de ces acquis, une confiance beaucoup plus grande que d’autres cultures. Le deuxième point est LA TRES GRANDE ACCESSIBILITE A CES TECHNIQUES DE DEPISTAGE. Le troisième est en quelque sorte la conséquence des deux premiers : c’est L’EFFRAYANT DEFICIT DANS L’ACCUEIL DES PERSONNES HANDICAPEES. Or il faut savoir qu’en Allemagne et dans certains pays nordiques cet accueil est tel que le dépistage n’est pas perçu de la même manière qu’en France, c’est-à-dire comme un EMPECHEMENT A NAITRE.

Question : le comble des combles est de réaliser que ces techniques eugénistes provoquent une vision péjorative, voire méprisante, des personnes handicapées… Et que les « progrès » techniques scientifiques et modernistes, de même que les fabuleuses « lumières de la Raison », aboutissent, en finale, à une déshumanisation totale de la société plutôt qu’à un point de vue humain et humaniste ! L’empêchement à naître, quant à lui, passe par le stade de l’avortement.

[Question du journal « Le Monde » : Est-ce dû au fait que ces pays ont, dans le passé, mis en œuvre différentes formes d’eugénisme ?]

Je ne sais pas. En revanche, je suis persuadé que SI LA FRANCE AVAIT ETE CONFRONTEE, A L’OCCASION D’UN REGIME NAZI, A DES PRATIQUES EUGENISTES SIMILAIRES, ELLE REPUGNERAIT AUJOURD’HUI A S’ENGAGER SUR UNE PENTE PARTICULIEREMENT DANGEREUSE. AU XXIE SIECLE, QUE LA NAISSANCE D’ENFANTS HEMOPHILES SOIT, DU FAIT DES PROGRES DE LA SCIENCE, CONSIDEREE COMME EVENTUELLEMENT INACCEPTABLE EST BOULEVERSANT. C’EST A LA FOIS FOU ET IRRESPONSABLE.

(…) JE SUIS PROFONDEMENT INQUIET DEVANT LE CARACTERE SYSTEMATIQUE DES DEPISTAGES, DEVANT UN SYSTEME DE PENSEE UNIQUE, DEVANT LE FAIT QUE TOUT CECI SOIT DESORMAIS CONSIDERE COMME UN ACQUIS. CETTE EVOLUTION ET CETTE RADICALITE ME POSENT PROBLEME. COMMENT DEFENDRE UN DROIT A L’INEXISTENCE ? J’AJOUTE QUE LE DEPISTAGE REDUIT LA PERSONNE A UNE CARACTERISTIQUE. C’EST AINSI QUE CERTAINS SOUHAITENT QUE L’ON DEPISTE SYSTEMATIQUEMENT LA MALADIE DE MARFAN DONT SOUFFRAIENT NOTAMMENT LE PRESIDENT LINCOLN ET MENDELSSOHN. AUJOURD’HUI, MOZART, PARCE QU’IL SOUFFRAIT PROBABLEMENT DE LA MALADIE DE GILLES DE LA TOURETTE, EINSTEIN ET SON CERVEAU HYPERTROPHIE A GAUCHE, PETRUCCIANI PAR SA MALADIE OSSEUSE, SERAIENT CONSIDERES COMME DES DEVIANTS INDIGNES DE VIVRE.

(…) Nous donnons sans arrêt, avec une extraordinaire naïveté, une caution scientifique à ce qui au fond nous dérange. Et NOUS NE SOMMES PAS TRES LOIN DES IMPASSES DANS LESQUELLES ON A COMMENCE A S’ENGAGER A LA FIN DU XIXE SIECLE POUR FAIRE DIRE A LA SCIENCE QUI POUVAIT VIVRE ET QUI NE DEVAIT PAS VIVRE. OR L’HISTOIRE A AMPLEMENT MONTRE OU POUVAIENT CONDUIRE LES ENTREPRISES D’EXCLUSION DES GROUPES HUMAINS DE LA CITE SUR DES CRITERES CULTURELS, BIOLOGIQUES, ETHNIQUES.

Commentaire : tout ce qui vient d’être dit est absolument capital pour bien comprendre ce vers quoi nous nous dirigeons. Une partie de la population elle-même défend cette vision eugéniste et d’élimination des « déficients », alors que des individus souffrant de certaines maladies ou de déficiences ont apporté énormément à la société ! MAIS LE PIRE EST SANS DOUTE DE SAVOIR QUE NOUS NE SOMMES PLUS TRES ELOIGNES D’UNE SOCIETE QUI EXCLUT DES GROUPES HUMAINS SUR DES CRITERES CULTURELS, BIOLOGIQUES OU ETHNIQUES, COMME CELA FUT LE CAS AU NIVEAU DU NAZISME, PAR EXEMPLE ! C’EST DONC BIEN CLAIR : L’HISTOIRE RISQUE DE SE REPETER SI NOUS N’Y PRENONS GARDE, ET SI NOUS LAISSONS CES IDEOLOGIES EUGENISTES RAMPANTES PROLIFERER ET ENVAHIR NOTRE SOCIETE !


(…) Comment allons-nous nous percevoir si nous excluons d’emblée et de manière quasi systématique de la vie tel ou tel ? Comment la prégnance du regard social ne pourrait-elle pas l’emporter sur la liberté individuelle ? (…)

Propos recueillis par Michel Alberganti et Jean-Yves Nau

Article paru dans l’édition du 04/05.02.07.

(Nota : correction du mot “engénisme” par “eugénisme”)

Commentaire et conclusion : la dernière phrase de l’article ("Comment la prégnance du regard social ne pourrait-elle pas l’emporter sur la liberté individuelle ?" ) est absolument capitale, et c’est à cela que le journal « Le Monde » voulait en venir : comment la prégnance sociale, c’est-à-dire la force psychologique de la société, ne pourrait-elle pas l’emporter sur la liberté individuelle ? Ce que cette question fataliste implique est très clair : que via les techniques eugénistes, fort bien acceptées hélas en France (et ailleurs) comme nous avons pu nous en rendre compte dans cet article, la force psychologique de la société, fût-elle influencée par des concepts mortifères et inhumains, l’emporte et finit par détruire les libertés individuelles ! Une fois de plus, nous nous retrouvons donc dans le contexte liberticide et mortifère, et dans l’instauration d’une société totalitaire ! BIEN ENTENDU, IL EST EVIDENT QU’UN TRAVAIL DE LUTTE CONSTANTE ET DE SUPPRESSION DES IDEOLOGIES EUGENISTES INHUMAINES PERMET DE NOUS FAIRE EVITER LE PIRE ! MAIS, CURIEUSEMENT, L’ARTICLE N’INSISTE PAS SUR CE POINT… on se demande donc si, en définitive, malgré les avertissements sévères donnés par l’expert en question, le but de l’article n’était pas d’amener les gens à l’apathie face à un phénomène extrêmement dangereux…

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Lun 22 Fév 2010 - 12:32

La France tombe dans le puits sans fond qui l'emmène vers l'enfer liberticide, avec le consentement des citoyens-cancrelats... quelle tristesse, et quelle HONTE !


FRANCE : SCANNER CORPOREL LIBERTICIDE A L’AEROPORT DE ROISSY-CHARLES DE GAULLE !!!



Chers amis,

La Grande-Bretagne avait commencé à utiliser cette misérable technologie liberticide. Cela avait fait scandale, et on avait suspendu ce genre de scanner. POUR UN TEMPS SEULEMENT, vous avais-je dit, CAR IL N’Y AVAIT AUCUNE PROTESTATION NI OPPOSITION DE LA POPULATION !

AUJOURD’HUI, CE SONT LES FRANÇAIS QUI TIRENT L’EUROPE VERS LE BAS, ET VERS LA DICTATURE ORWELLIENNE, PUISQU’UN SCANNER CORPOREL VA ÊTRE « EXPÉRIMENTÉ » (AVEC LE RISQUE D’EN VOIR SURGIR DANS TOUS LES AÉROPORTS, DONC) À L’AÉROPORT DE ROISSY-CHARLES DE GAULLE !!!

Le répugnant article propagandiste et de désinformation des putes des mass médias, ci-dessous, méritait d'être commenté. Je vous propose de le découvrir...

BONNE REVOLUTION… OU BONNE ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/22/jour-j-pour-le-scanner-corporel-a-roissy_1309410_3224.html#xtor=AL-32280184


JOUR J POUR LE SCANNER CORPOREL A ROISSY


LEMONDE.FR avec AFP | 22.02.10 | 07h35 • Mis à jour le 22.02.10 | 08h03


Un SCANNER CORPOREL sera expérimenté à partir de lundi à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle SUR LES VOLS EN DIRECTION DES ETATS-UNIS — SUR LA BASE DU VOLONTARIAT. Cette expérimentation intervient dans le cadre du RENFORCEMENT DES MESURES DE SECURITE après l'ATTENTAT MANQUE contre un avion américain à Noël, lorsqu'un Nigérian de 23 ans avait failli faire exploser un appareil de la Northwest Airlines avec près de 300 passagers à bord, entre Amsterdam et Detroit.

Commentaire : nous avons donc ici tous les ingrédients de la sempiternelle tragicomédie dont les autorités abusent afin de nous supprimer nos libertés : sous le prétexte passe-partout (et hélas toujours efficace) du mythe de la sécurité intégrale, suite à un attentat avorté (opération sous faux pavillon ?), on renforce les mesures de contrôle ! Et pour que cela paraisse absolument « démocrate », on propose le tout « sur base du volontariat » ! Incroyable que les gens soient d’accord, DE LEUR PROPRE GRE, que des gardes puissent les voir à poil via un scanner ! Il est d’ailleurs à noter que ces scanners ne sont même pas aussi efficaces qu’on le dit (je vous posterai sans doute un article à ce sujet par la suite)… Et le PIRE, c’est que les gens, tels des bœufs, votent apparemment pour que ce genre de mesure passe ! Le comble du comble…


Si la technologie est encore peu connue en France, plusieurs types de scanners corporels sont déjà utilisés dans le monde : les scanners à rayon X (X-Ray), utilisés en radiologie, et les scanners utilisant la technologie des ondes millimétriques, qui s'arrêtent à la surface de la peau. C'EST LA SOLUTION DES ONDES MILLIMETRIQUES QUI A ETE CHOISIE POUR ETRE TESTEE à partir de lundi par Aéroports de Paris (ADP). Avec les ondes millimétriques "TOUT EST VISIBLE", a assuré en janvier Jacques Le Guillou, directeur adjoint des transports aériens à la direction générale de l'aviation civile. Avec les scanners corporels, "ON DISTINGUE UNE SILHOUETTE, LES VOLUMES, LES FORMES", selon un représentant de HTDS, entreprise spécialisée dans les scanners.
Il est en outre tout à fait possible de faire en sorte que l'agent chargé du scanner ne voit ni entrer ni sortir la personne du sas.

Commentaire : on précise donc bien que « tout est visible », y compris les formes et les volumes ! L’argument le plus débile est sans aucun doute l’argyment destiné uniquemnt à « rassurer » et qui signale qu’il est « possible de faire en sorte que l'agent chargé du scanner ne voit ni entrer ni sortir la personne du sas ». Oui, certes, c’est « possible »… mais ne soyons pas naïf : cela ne sera probablement pas fait !


De son côté, LA COMMISSION NATIONALE DE L'INFORMATIQUE ET DES LIBERTES (CNIL) ESTIME QUE LES SCANNERS CORPORELS DOIVENT ETRE UTILISES DANS DES "CONDITIONS JURIDIQUES ET TECHNIQUES" GARANTISSANT LA PROTECTION DE LA VIE PRIVEE ET DE L'INTIMITE DES PERSONNES. "IL IMPORTE DE PRENDRE EN COMPTE LES RECOMMANDATIONS" DU GROUPE DES CNIL EUROPEENNES (G29), SELON L'ORGANISME.

Commentaire : A NOUVEAU, la salope de CNIL, vendue au pouvoir et pourrie jusqu’au trognon, nous prouve donc encore une fois que son nom de « commission nationale de l’informatique et des libertés » est l’antithèse de ce qu’elle est réellement ! Car en fait, cette commission ne protège pas du tout les libertés : elle ne sert qu’à avaliser et faire passer les projets liberticides en les recouvrant d’un voile de rassurement, de politiquement correct et de démagogie ! Et donc, bien sûr, tout le monde se doit d’être « rassuré » puisque nos « bonnes » autorités européennes (qui sont dictatoriales et vendues au nouvel ordre mondial, souvenez-vous-en) ont publié des « recommandations » (le terme « recommandation » signifiant, bien entendu, qu’il n’y a aucune obligation de les appliquer ! Ces conseils dont donc totalement non contraignants, donc inefficaces, et ne seront donc pas appliqués, c’est garanti !).


Le G29 recommande notamment de privilégier les technologies permettant une représentation schématique du corps des personnes, et non leur image réelle (avec floutage du visage et des parties intimes du corps) et de restreindre la visualisation des images par des personnels habilitées, dans des locaux non ouverts au public. La CNIL recommande également de faire en sorte que ces personnels ne puissent pas voir en même temps l'image holographique et l'image réelle des voyageurs, de limiter la conservation des images "à la durée nécessaire au contrôle" et de sécuriser la transmission informatique des images des passagers.

Commentaire : et donc, sous ces arguments rassurants, l’article du journal Le Monde (L’Immonde), ainsi que les prétendues « mesures » servant à soi-disant « garantir les libertés et le respect de la vie privée », rassurent la colonie des larves conformistes optimistes, et fait passer une mesure liberticide de plus ! Abject !


Personnellement, êtes-vous favorable, opposé ou indifférent à la mise en place dans les aéroports de scanners corporels, permettant de voir à travers les vêtements des passagers ?

Favorable : 43.7 %

Opposé : 35.4 %

Indifférent : 18.6 %

Sans opinion : 2.2 %

Nombre de votants : 6007


Commentaire et conclusion : pour enfoncer le clou, donner un sentiment d’impuissance/de fatalisme et afin d’assurer l’apathie et la non-révolte des gens face à cette nouvelle attaque contre les libertés et la vie privée, l’Immonde nous livre le résultat d’un « sondage ». SI ce résultat est vrai et SI ce sondage a été effectué « à la régulière » (ce qui est encore loin d’être sûr), nous apprenons qu’une majorité de Français est en fait d’accord de se mettre à nu devant les scanners corporels liberticides, et de voir une mesure orwellienne supplémentaire entrer en application !

Les ancêtres de ce peuple doivent se retourner dans leurs tombes, eux qui étaient parvenus, via la Révolution de 1789, à obtenir des libertés de base et des droits humains pour chaque citoyen.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mar 23 Fév 2010 - 13:56

Un complément très intéressant à l'article ci-dessus...


SCANNERS CORPORELS : DES DISPOSITIFS AUSSI LIBERTICIDES QU’INEFFICACES !!!



Chers amis,


Je vous propose aujourd’hui la traduction d’un article du Huffington Post, avec vidéo à la clé (en allemand), et QUI VOUS PROUVE SANS LE MOINDRE DOUTE QUE LES LIBERTICIDES ET ORWELLIENS SCANNERS CORPORELS, S’ILS SONT CAPABLES DE DÉTECTER LES IMPLANTS MAMMAIRES OU LES COUTEAUX SUISSES, SE RÉVÈLENT INCAPABLES DE REPÉRER DES ÉLÉMENTS ET EXPLOSIFS PERMETTANT DE FABRIQUER UNE BOMBE !!!

CHOSE EXTRÊMEMENT INTÉRESSANTE : DANS LA VIDÉO, L’HOMME QUI PASSE AU SCANNER AVAIT SUR LUI DE LA THERMITE (NANOTHERMITE), ET CE COMPOSANT EXPLOSIF ET QUI PROVOQUE DES TEMPÉRATURES TRÈS ÉLEVÉES N’A PAS ÉTÉ REPÉRÉ PAR LE SCANNER ! OR, SI VOUS VOUS SOUVENEZ BIEN, LA NANOTHERMITE EST JUSTEMENT LE TYPE D’EXPLOSIF QUE L’ON A RETROUVÉ… DANS LES TWIN TOWERS LORS DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 !

QUEL « MALENCONTREUX HASARD », DÉCIDÉMENT ! LES SCANNERS CORPORELS SEMBLENT DONC PROMPTS À VIOLER L’INTIMITÉ, LA VIE PRIVÉE ET LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES, RENFORÇANT LE CONTRÔLE POUR LES CITOYENS, MAIS SE RÉVÈLENT EN FAIT INCAPABLES DE REPÉRER LES VÉRITABLES EXPLOSIFS ET PARTIES DE BOMBE !

DE CETTE FAÇON, LES VÉRITABLES TERRORISTES (LES TERRORISTES D’ETAT DE WASHINGTON ET LEURS HOMMES DE MAIN) PEUVENT CONTINUER À FAIRE SAUTER CE QU’ILS VEULENT, OÙ ILS VEULENT, ET POURSUIVRE D’AUTRE PART LE RENFORCEMENT DES MESURES DITES DE « SÉCURITÉ » AFIN DE DÉMOLIR LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES (le but étant, finalement, de parvenir aux puces implantables cancérigènes et de contrôle total) !!!

Nous voyons donc ici la démonstration par A+B que la sécurité intégrale est un MYTHE et un LEURRE qui ne sert qu’à permettre l’instauration progressive d’un système totalitaire !

Nous avons hélas vu hier que les Français, eux, sont apparemment d’accord d’accepter ces scanners corporels liberticides, dictatoriaux et inefficaces comme un moyen d’assurer la prétendue « sécurité »… quels pigeons !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, avec la vidéo en allemand…

BONNE REVOLUTION, BONNE OPPOSITION AU LIBERTICIDE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.huffingtonpost.com/2010/01/23/full-body-scanner-fails-t_n_433286.html


UN SCANNER CORPOREL COMPLET NE REUSSIT PAS A DETECTER DES MORCEAUX DE BOMBE DURANT UNE DEMONSTRATION (VIDEO)


Huffington Post | Bianca Bosker Posté pour la première fois le 23/01/2010, à 09:47 AM | Mise à jour le 24/01/2010, à 11:45


Une démonstration de scanners corporels complets durant un programme de la télévision allemande a révélé que ces dispositifs de sécurité controversés pourraient être en mesure de repérer des détails aussi intimes que les implants mammaires, MAIS QU’ILS PEUVENT ECHOUER DANS LA DETECTION DE COMPOSANTS DE BOMBES.

Dans cette émission télévisée, le scanner, qui produit des images aux rayons X si révélatrices qu’il a été assimilé à « une mise à nu virtuelle dans un but de fouille », a détecté le téléphone portable de la personne et son couteau suisse, MAIS IL A MANQUE UNE VARIETE D'OBJETS CACHES AUTOUR DE SA PERSONNE ET QUI POURRAIENT ETRE UTILISES AFIN DE CREER ET FAIRE EXPLOSER UNE BOMBE.

(Bruce) Schneier, concernant la sécurité (cf. http://www.schneier.com/blog/archives/2010/01/german_tv_on_th.html), fait remarquer:

Certes, il faisait seulement face au scanner de face et pas de côté. Mais il ne cachait pas non plus quoi que ce soit dans une cavité du corps autre que sa bouche - je n’avais pas pensé à cela - il n'a pas utilisé du PETN* de faible densité ou en fines tranches, et il n’avait rien caché dans son bagage à main.

LA REVELATION SELON LAQUELLE LE SCANNER N'A PAS TENU COMPTE D’ARTEFACTS POTENTIELLEMENT DANGEREUX SE SITUE A ENVIRON 2:07 (deux minutes et sept secondes) DANS LA VIDEO CI-DESSOUS.

Schneier on Security conclut : "LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS : ILS SONT NON SEULEMENT UNE IDEE STUPIDE, MAIS EN PRIME, ILS NE FONCTIONNENT MEME PAS".

L’avis de Gizmodo : « LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS SONT, A PART EGALE, AUSSI EFFRAYANTS QU’INEFFICACES, un point c’est tout ».

Pourtant, d'autres ont défendu ces dispositifs, croyant qu’ils peuvent empêcher des passagers comme le « terroriste avec une bombe dans ses sous-vêtements », de passer à travers le dispositif de sécurité aéroportuaire.

Vidéo (en allemand): https://www.youtube.com/watch?v=nrKvweNugnQ&feature=player_embedded


* Le PETN (tétranitrate de pentaérythrite, aussi connu sous le nom de Penthrite) est l'un des plus puissants explosifs connus, avec un facteur de puissance de 1,66. Il est plus sensible aux chocs ou à la friction que le TNT. Il est principalement utilisé dans les cordeaux détonants pour les mines ou les carrières, ou dans les cartouches de petits calibres.
Le PETN est un des composants utilisés dans la fabrication du Semtex. (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PETN )

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Mer 3 Mar 2010 - 13:29

La catastrophe liberticide et tyrannique du terrorisme d'Etat frappe à présent la Belgique...


VITAL ! BELGIQUE LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE : LES « ORWELL AWARDS » ET L’INFAME PROJET « HUMABIO » !!!




Chers amis,


La Belgique n’est certes pas en reste lorsqu’il s’agit de mettre en application des technologies liberticides et dictatoriales.

Souvenez-vous que ce petit pays (le cœur pourri de l’Europe) a été le premier à rendre OBLIGATOIRE, pour TOUS ses citoyens, l’IGNOBLE CARTE D’IDENTITE A PUCE ELECTRONIQUE (e-ID)…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS, EN BELGIQUE, L’EXISTENCE DE TOUTES UNE SÉRIE DE TECHNOLOGIES, LOIS OU PROJETS DE LOI, QUI VONT RENDRE NOTRE ENVIRONNEMENT ENCORE PLUS ÉTOUFFANT, ENCORE DAVANTAGE LIBERTICIDE !

Parmi ces projets putrides, il y a la liberticide CARTE À PUCE RFID MOBIB, mise en place par la STIB (société des transports intercommunaux de Bruxelles), et qui permet le pistage permanent des navetteurs. On retrouve aussi la PLATEFORME E-HEALTH, destinée à mettre en application les répugnants et liberticides DOSSIERS DE SANTÉ ÉLECTRONIQUES (condition sine qua non avant d’amener les puces implantables, rappelez-vous)…

ET L’ON DÉCOUVRE ÉGALEMENT DE NOUVELLES SALOPERIES : LE PROJET "DATA RETENTION" (rétention des données, un projet sur lequel je devrai me renseigner) et aussi la TECHNOLOGIE « HUMABIO » (comme « humain » et « biologique », sauf que dans ce cas-ci, cela signifie « Human Monitoring and Authentification using Biodynamic indicators and Behavioural Analysis » - Surveillance des humains et authentification utilisant des indicateurs biodynamiques et l’analyse du comportement).

Alors, qu’est-ce que Humabio, exactement ?

HUMABIO EST UN SYSTEME DE CAMERAS INTELLIGENTES COUPLEES A UN LOGICIEL QUI PERMET D’AUGMENTER LE NIVEAU DE « SECURITE » (COMPRENEZ QUE CELA PERMET D’AUGMENTER LE NIVEAU DE PISTAGE, DE CONTROLE ET DE TYRANNIE SECURITAIRE), ET DE COMBINER DES CARACTERISTIQUES PHYSIOLOGIQUES ET COMPORTEMENTALES AFIN D'AMELIORER LA SIMPLE IDENTIFICATION PAR EMPREINTE DIGITALE ET FACIALE EN Y AJOUTANT LA RECONNAISSANCE DE LA DEMARCHE ET OU DE LA VOIX !!!

CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE MERDE EST SOUTENUE, BIEN ENTENDU, PAR LES CRAPULES DE L’UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE !

ELLE PROVIENT DE L’ENTREPRISE PUTRIDE MULTITEL. LE PROJET DE PLACER CES CAMERAS FASCISTES ET DE LA HONTE EST EVIDEMMENT SOUTENU PAR NOTRE GOUVERNEMENT LIBERTICIDE ET MONDIALISTE, VIA LA DIVISION DE LA RECHERCHE ET DE LA COOPERATION SCIENTIFIQUE DE LA REGION WALLONNE !

L’ETAU EST DESORMAIS EN TRAIN DE SE RESSERRER DE FAÇON IMPITOYABLE… A MOINS D’UNE REVOLUTION ET D’INSURRECTIONS RAPIDES ET IMMEDIATES, NOTRE SOCIETE VA PLONGER DANS UNE TYRANNIE TECHNOLOGIQUE GENERALISEE ET MONDIALE…

En attendant, au lieu de se révolter, on s’amuse à donner des « prix » (Orwell Awards) aux projets les plus crapuleux, ce qui ne possède aucune force contraignante et n’empêche rien… La Ligue des Droits de l'Homme (que l'on devrait sans doute renommer la ligue IMPUISSANTE des droits de l'homme), elle, dénonce - mais toujours sans résultats - des projets et technologies qui tuent nos libertés depuis des années, à présent.

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : Merci à la personne qui m'a comuniqué cet article... elle se reconnaîtra.


Source : http://datanews.rnews.be/fr/news/90-53-28651/orwell-award---le-projet-humabio-epingle-par-la-ligue-des-droits-de-l-homme.html


ORWELL AWARD : LE PROJET HUMABIO EPINGLE PAR LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME


25 février 2010 -- Jean-Luc Manise

Des CAMERAS PLUS INTELLIGENTES, QUI RECONNAISSENT LES PERSONNES AUTOMATIQUEMENT GRACE A LEUR DEMARCHE. C'est ce qui pourrait se cacher derrière Humabio.

C'est dans le cadre de sa semaine thématique « Technologie mon Amour » que la Ligue belge des Droits de l'Homme a décerné mardi dernier à l'espace Magh à Bruxelles l'ORWELL AWARD au projet Humabio. Ce prix citron récompense « le meilleur du pire 2009» en matière de nouvelles technologies et de droits de l'homme.

Parmi les « nominés», LA PLATE-FORME E-HEALTH, UNE SOLUTION QUI NE PREVOIT PAS DE SUIVI OBLIGATOIRE DES ACCES AU DOSSIER ELECTRONIQUE DU PATIENT, NI DE SANCTIONS EN CAS D'ACCES NON AUTORISE A DES DONNEES DE SANTE POUR LE MOINS SENSIBLES.

Sur la liste de la LDH figurent encore les PROJETS DATA RETENTION ET LE TRAITE PASSENGER NAME RECORD.

Le PASS MOBIB DE LA STIB ET LA NOUVELLE LOI VIDEO-SURVEILLANCE DU 12 NOVEMBRE 2009 clôturent la liste des « outsiders ».
Car CELUI QUI A REMPORTE LE PLUS DE SUFFRAGES EST, SANS CONTESTE, HUMABIO.

Human Monitoring and Authentification using Biodynamic indicators and Behavioural Analysis est un PROJET DE RECHERCHE SOUTENU PAR L'UNION EUROPEENNE. SON PROMOTEUR EST MULTITEL. Humabio est FINANCE PAR LA DIVISION DE LA RECHERCHE ET DE LA COOPERATION SCIENTIFIQUE DE LA REGION WALLONNE.

Il a pour but d'AUGMENTER LE NIVEAU DE SECURITE des entreprises et des infrastructures en donnant plus de liberté de mouvement aux PERSONNES QUI SERAIENT RECONNUES AUTOMATIQUEMENT PAR DES CAMERAS/CAPTEURS, DIMINUANT AINSI LE NOMBRE DE PROCEDURES DE CONTROLE D'ACCES DANS LES ENTREPRISES.

Concrètement, HUMABIO VISE A COMBINER DES CARACTERISTIQUES PHYSIOLOGIQUES ET COMPORTEMENTALES AFIN D'AMELIORER LA SIMPLE IDENTIFICATION PAR EMPREINTE DIGITALE ET FACIALE EN Y AJOUTANT LA RECONNAISSANCE DE LA DEMARCHE ET OU DE LA VOIX. A TERME, UNE PERSONNE PASSANT SOUS LE CHAMP D'UNE CAMERA CONTROLEE PAR HUMABIO POURRAIT AINSI ETRE IDENTIFIEE AUTOMATIQUEMENT. A SON INSU, dénonce la Ligue des Droits de l'Homme.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos Ven 5 Mar 2010 - 11:14

Suite de la chute de la France et des Français dans la dictature technologique... On remarquera tout particulièrement ci-dessous le travail abject des médias...


FRANCE LIBERTICIDE : PASSEPORT BIOMETRIQUE LIBERTICIDE ET CARTES D’IDENTITE DEVIENNENT « INTERCHANGEABLES » ! UN MOYEN DE FAIRE PROGRESSER L’IDENTIFICATION ELECTRONIQUE DE FACON FURTIVE ET PERFIDE ! LES MEDIAS, EUX, DESINFORMENT A NOUVEAU !



Chers amis,


Le gouvernement totalitaire français vient de sortir une mesure liberticide de plus mais qui, grâce au travail de manipulation et de sabotage de la presse, est passée inaperçue !

NOUS NOUS SOUVIENDRONS DU PROJET « INES » (IDENTITÉ NATIONALE ÉLECTRONIQUE SÉCURISÉE), LE PROJET FRANÇAIS DE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE ET LIBERTICIDE. CE PROJET S’ÉTAIT ATTIRÉ L’OPPOSITION DU PEUPLE…

AUJOURD’HUI, SOUS LE PRÉTEXTE DE « RÉDUIRE LES TRACASSERIES ADMINISTRATIVES » (ARGUMENT DE FACILITE, DONC), LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL, RELAYÉ PAR LA PRESSE DE PROPAGANDE, SORT UNE MESURE QUI SIGNALE QUE LE PASSEPORT ET LA CARTE D’IDENTITÉ DEVIENNENT « INTERCHANGEABLES » !

MAIS LE PASSEPORT, LUI, COMPORTE DÉSORMAIS DÉJÀ UNE PUCE RFID LIBERTICIDE AINSI QUE LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES DU PORTEUR !

VOICI DONC UNE MESURE PERFIDE DE PLUS QUI PASSE INAPERÇU, PUISQUE LE BUT RÉEL DE CETTE MESURE N’EST PAS SEULEMENT (ET PAS PRINCIPALEMENT) DE FACILITER L’OBTENTION DE PAPIERS D’IDENTITÉ, MAIS BIEN D’ÉTENDRE L’UTILISATION DU LIBERTICIDE PASSEPORT BIOMÉTRIQUE QUI, LUI, EST BIEN UN MOYEN D’IDENTIFICATION ÉLECTRONIQUE À PUCE !

DE CETTE FAÇON, LE GOUVERNEMENT INFÂME CONTOURNE L’OPPOSITION POPULAIRE, EN SE FENDANT DE « BONNES INTENTIONS » (L’ENFER EN EST PAVÉ) VISANT SOI-DISANT À FACILITER LA VIE DES CITOYENS DANS LEURS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES ! MAIS EN RÉALITÉ, IL FAIT AVANCER LA DICTATURE TECHNOLOGIQUE, ET CE DE FAÇON ANTIDÉMOCRATIQUE !

Bien entendu, de très nombreux Français n’y verront que du feu…

Quelle abjection que ce gouvernement sarkozyen !

LA FRANCE A VRAIMENT BESOIN D’UNE RÉVOLUTION EN BONNE ET DUE FORME AFIN DE RÉTABLIR LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES ET LA DÉMOCRATIE VÉRITABLE ! SANS QUOI, UNE DICTATURE ABOMINABLE SURGIRA DANS LES FAITS D’ICI QUELQUES TRÈS COURTES ANNÉES…

L’article de manipulation, de propagande et de désinformation de la presse prostituée, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/31/01016-20101231ARTFIG00045-les-papiers-d-identiteplus-faciles-a-obtenir-.php


LES PAPIERS D'IDENTITE PLUS FACILES A OBTENIR


Par Jean-Marc Leclerc

03/03/2010 | Mise à jour : 22:21

POUR METTRE FIN AUX TRACASSERIES ADMINISTRATIVES, le ministère de l'Intérieur simplifie les règles de délivrance.

Aux grands maux, les grands moyens. Pour mettre un terme à une polémique grandissante sur les pratiques tatillonnes des services préfectoraux et consulaires qui délivrent passeports et cartes d'identité, le ministre de l'Intérieur vient d'édicter, avec son collègue des Affaires étrangères, une circulaire qui bouleverse les procédures de délivrance des papiers. Des milliers de Français s'étaient en effet trouvés confrontés à un système kafkaïen, qui les obligeait, lors d'un renouvellement notamment, à prouver leur nationalité, pour peu qu'ils soient nés à l'étranger ou de parents étrangers. Et ce même s'ils détenaient un titre d'identité français en bonne et due forme. Au-delà même de ces cas, c'est la logique de suspicion générale au guichet des préfectures qui commençait à agacer sérieusement. Un excès de zèle dénoncé par le médiateur de la République en personne. Voici ce que Brice Hortefeux a annoncé mercredi à ses préfets pour arrondir les angles. En attendant qu'un décret vienne parachever cette réforme.


PASSEPORT ET CARTE D'IDENTITE DEVIENNENT «INTERCHANGEABLES»

Concrètement, avec les nouvelles règles, «LA PRESENTATION D'UNE CARTE D'IDENTITE PLASTIFIEE PERMET SANS AUCUNE DIFFICULTE D'OBTENIR UN PASSEPORT. DE MEME, LA PRESENTATION D'UN PASSEPORT ELECTRONIQUE OU BIOMETRIQUE PERMET D'OBTENIR UNE CARTE NATIONALE D'IDENTITE», explique l'hôte de la Place Beauvau.

L'administration cloisonnait jusqu'alors les deux procédures, dans l'espoir que, si elle devrait être dupée par une personne lors de la délivrance de son passeport, par exemple, elle puisse se «rattraper» lors de l'examen de sa demande de carte d'identité. «Mais cette stratégie relevait d'une vision archaïque de la fraude documentaire, puisque les titres sont de plus en plus fiables», estime un préfet.



Moins de justificatifs à verser au dossier

Autre moyen d'alléger les démarches pour les administrés : «Quand une personne vient renouveler un titre, l'administration doit lui réclamer moins de documents justificatifs que lors de sa première demande», préconise aujourd'hui le ministère de l'Intérieur. «Le principe peut paraître évident, mais avant, une fois expiré le délai de validité, qui est de dix ans pour un passeport, par exemple, il fallait produire à nouveau tous les documents», rappelle-t-on dans l'entourage du ministre.


Plus d'acte d'état civil obligatoire au guichet

«S'il est légitime de vérifier l'identité du demandeur pour éviter les usurpations d'identité, la NATIONALITE n'a pas à être vérifiée», souligne le ministre de l'Intérieur, qui précise que «l'usager n'a plus à se procurer un acte d'état civil» puisque sa carte d'identité plastifiée ou son passeport suffisent désormais à prouver sa nationalité. Même un titre d'identité périmé depuis moins de deux ans dispensera de fournir un acte d'état civil. C'est une véritable révolution qui s'annonce dans les mairies, où le personnel des services concernés occupait une large part de son temps à satisfaire les demandes d'extrait d'acte de naissance de personnes qui possédaient pourtant des papiers d'identité en règle. «Les économies en temps seront considérables. La collectivité va également s'épargner chaque année des millions d'euros de dépenses inutiles en frais postaux notamment», se félicite un haut responsable au ministère.


Toujours privilégier la preuve la plus simple à fournir

Pour les cas où la vérification d'identité demeure strictement nécessaire, l'administration doit réclamer en priorité les preuves de nationalité «les plus faciles à obtenir», préconise désormais le ministère de l'Intérieur. L'acte d'état civil ou le décret de naturalisation devra suffire, avant d'exiger un certificat de nationalité au greffe du tribunal de grande instance. Document qui prend un temps infini à être délivré, tant les greffes sont submergés.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mer 12 Mai 2010 - 15:47

ROYAUME-UNI TECHNO-NAZI : BIOMETRIE A L’ECOLE !!!




Chers amis,


Ne vous leurrez pas lorsque vous lirez l’article ci-dessous : au nom de la « sécurité » et de la soi-disant « fiabilité » et « efficacité », LE ROYAUME-UNI EST EN TRAIN DE SE TRANSFORMER EN PATRIE ORWELLIENNE ET TECHNO-NAZIE, DANS LAQUELLE CHAQUE CITOYEN EST UN CRIMINEL EN PUISSANCE ET TRAITÉ EN TANT QUE TEL !

Nous avions vu que le nouvel ordre mondial possédait comme projet répugnant de mettre en application les technologies liberticides auprès des enfants, et notamment dans les écoles (cela crée une nouvelle génération de moutons qui est habituée au contrôle permanent et qui trouvera cela, à la rigueur, « normal »). APRÈS LES CAMÉRAS CCTV EN RUE, APRÈS LES BADGES RFID, VOICI DONC VENIR LE TOUR DES EMPREINTES DIGITALES DANS LES COLLÈGES BRITANNIQUES !

PLUS GRAVE ENCORE : LA LOI BRITANNIQUE, CRÉÉE PAR DES CRAPULES MONDIALISTES (GORDON BROWN, TONY BLAIR ET AUTRES SALAUDS DU MÊME GENRE ET APPARTENANT AU N.O.M.), N’OBLIGE PAS LES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES À DEMANDER L’ACCORD DES PARENTS POUR METTRE EN PLACE LA BIOMÉTRIE ! NOUS NOUS TROUVONS DONC BIEN DANS UN SYSTÈME COERCITIF, OÙ L’OBLIGATION DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES DEVIENT LA REGLE !

AINSI, 80 ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES BRITANNIQUES UTILISENT LA BIOMÉTRIE (EMPREINTES DIGITALES) EN VIOLATION TOTALE DES LIBERTÉS INDIVIDUELLES DE LEURS ÉLÈVES, ET CE SANS TENIR COMPTE DE L’AVIS DES PARENTS !

Bien sûr, une contestation molle (et vouée à l’échec) a débuté : ainsi, l’Association nationale des enseignants a mis en place une « commission chargée de réfléchir à l’utilisation de ce nouveau système »… système liberticide qui sera donc utilisé malgré tout !

NOUS AVONS VU OU CE GENRE DE MENTALITE ET OU LA CRIMINALISATION DE CHAQUE INDIVIDU A CONDUIT LES USA : A POUVOIR ORDONNER LE MEURTRE SYSTEMATISE (SANS MANDAT, ARRESTATION NI PROCES) DE N’IMPORTE QUEL CITOYEN CONSIDERE COMME UN « TERRORISTE », COMME UN « TERRORISTE DOMESTIQUE » OU COMME UN « LEADER D’OPINION RADICAL »… DONC, N’IMPORTE QUEL OPPOSANT, MECONTENT, CONTESTATAIRE, MANIFESTANT etc.

LE MAUVAIS EXEMPLE DU ROYAUME-UNI CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QUE NOUS SOMMES DANS LE MEME SCHEMA DICTATORIAL EN EUROPE, A PRESENT !

IL EST GRAND TEMPS QU’UNE OPPOSITION POPULAIRE FORTE ET NOMBREUSE SE DRESSE DEVANT CETTE MENACE TOTALITAIRE ET ORWELLIENNE… Nous connaissons à présent les dangers de la société totalitaire et de contrainte jusqu’au moindre détail, que ce soit via l’histoire et l’horreur nazie, ou via l’étude des technologies liberticides qui vont jusqu’à implanter des puces sous la peau, dans les nerfs ou dans le cerveau des gens afin de pouvoir obtenir une emprise totale sur ceux-ci !

L’article infâme des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.courrierinternational.com/breve/2010/04/02/controles-d-empreintes-au-college


CONTROLES D'EMPREINTES AU COLLEGE



02.04.2010

FINI LES CARTES SCOLAIRES TRADITIONNELLES, PLACE A LA TECHNOLOGIE BIOMETRIQUE. ENVIRON 80 ETABLISSEMENTS SCOLAIRES A TRAVERS LE PAYS UTILISENT DESORMAIS DES LECTEURS D’EMPREINTES DIGITALES POUR IDENTIFIER LEURS ELEVES.

Jugé plus fiable et plus efficace par ces établissements, ce nouveau système provoque l’inquiétude de nombreux PROFESSEURS ET PARENTS, QUI NE SONT PAS SYSTEMATIQUEMENT CONSULTES.

Selon l’Association nationale des enseignants, "PRELEVER LES EMPREINTES DES ELEVES SANS DEMANDER L’AUTORISATION DES PARENTS PORTE ATTEINTE A LEURS LIBERTES CIVILES", estime le quotidien The Independent (cf. http://www.independent.co.uk/news/education/education-news/fingerprint-system-stigmatises-pupils-1930658.html ).

LA LOI BRITANNIQUE N’OBLIGE PAS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE DEMANDER L’ACCORD DES PARENTS POUR METTRE EN PLACE CETTE TECHNOLOGIE.

Après plusieurs plaintes de ces derniers dans un collège londonien, le système a été remplacé.

L’Association nationale des enseignants a mis en place une commission chargée de réfléchir à l’utilisation de ce nouveau système.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 7 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum