Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 911, la puce et le liberticide

+14
P4572
Patmos
petitemarilau
MYMYSTIC
lau
sables
Gilles
S
De l'Alsace à la Lorraine
marie1
isabella
n111
Cl
Charles-Edouard
18 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Lun 14 Juil 2008 - 22:09

Un autre problème lié aux multinationales de l'agroalimentaire qui font partie du nouvel ordre mondial...


FRANCE : DES « SEMEURS VOLONTAIRES » CONTRE LA PRIVATISATION DU VIVANT ET LA DISPARITION DES SEMENCES NATURELLES !!!


Chers amis,

Les faucheurs d’OGM font à nouveau parler d’eux, en France, et c’est tant mieux !

José Bové et ses amis ont décidé, en plus des mouvements de fauchage d’organismes génétiquement modifiés, de lancer un mouvement consistant à semer des semences naturelles, biologiques et qui se reproduisent naturellement.

Figurez-vous que ces semences naturelles, aujourd’hui, sont « interdites » !

Comment cela se fait-il ? Parce que les semences utilisées dans l’agriculture sont soit des plantes mutantes OGM (qui sont nocives pour la santé, sur lesquelles il y a des brevets - privatisation du vivant - et qui sont destinées à rapporter un maximum de pognon aux crapuleuses multinationales de l’agroalimentaire), soit des semences qui ont reçu un « certificat d’obtention végétale » (COV) qui oblige les paysans et les citoyens à racheter tous les ans leurs semences, puisque ces plantes qui possèdent un certificat d’obtention végétale sont très peu fertiles et ne germent pratiquement qu’une fois !

Nous voyons donc qu’un mouvement international de lutte contre les semences naturelles et fertiles est en train de se mettre en place, visant à remplacer celles-ci par des semences génétiquement modifiées, néfastes ou qui forcent les gens à acheter chaque année des semences auprès des multinationales.

Nous ne pouvons tolérer ce changement. Depuis des millions d’années, depuis la création de cette planète, en réalité, la nature a généreusement prodigué des semences dont la fertilité permet de faire moisson chaque année. Aujourd’hui, les individus répugnants qui dirigent les multinationales, avec la complicité coupable de nos gouvernements, tentent de mettre fin à cette générosité naturelle en remplaçant les semences fertiles et naturelles par des semences peu fertiles ou artificielles afin de forcer les gens à leur racheter des semences chaque année et afin d’empocher davantage de milliards. Le tout en proposant des graines peu saines, douteuses ou carrément dangereuses pour la santé.

Je ne peux donc que vous inviter à joindre l’action d’opposition et de désobéissance civile lancée par José Bové et les faucheurs d’OGM face à la disparition des semences naturelles et saines. Achetez des semences naturelles et non répertoriées sur les certificats d’obtention végétale, et cultivez-les !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080713/tsc-agriculture-environnement-lead-c2ff8aa.html

BOVE ET LES FAUCHEURS D'OGM LANCENT LE MOUVEMENT DES SEMEURS VOLONTAIRES

AFP - Dimanche 13 juillet, 18h14

GRIGNY (AFP) - Le leader altermondialiste José Bové a annoncé dimanche le lancement du mouvement des semeurs volontaires, en marge de l'Assemblée générale du collectif des faucheurs volontaires qui se déroule de samedi à lundi à Grigny (Rhône).

"Nous avons décidé de lancer le mouvement des semeurs volontaires, afin d'élargir notre action", a déclaré M. Bové lors d'une conférence de presse organisée sur les bords du Rhône.

"L'objectif est de dénoncer toutes les formes de privatisation du vivant, en permettant des échanges gratuits de semences", a-t-il expliqué.

Actuellement, seules les semences ayant obtenu un certificat sont référencées dans le catalogue des semences et autorisées à la vente. Elles sont généralement fabriquées par des grands groupes, ce que les faucheurs volontaires veulent contrecarrer.

"On va lancer un mouvement d'échanges gratuits et désobéir en plantant dans son champ, dans son potager ou sur son balcon des semences interdites", a indiqué M. Bové en soulignant ne pas savoir à quel type de poursuites son mouvement s'expose.

"Il ne s'agit pas d'un changement d'objectif", a insisté le leader altermondialiste. "S'il y a besoin de faucher, nous continuerons de faucher", a-t-il prévenu, rappelant son opposition à la loi OGM.

"On se bat depuis 11 ans contre les OGM parce qu'ils sont brevetés et qu'à travers ces brevets, les firmes essaient de privatiser le vivant", a-t-il expliqué.

"Aujourd'hui d'autres firmes s'appuient sur les Certificats d'obtention végétale (COV) pour obliger les paysans et tous les gens qui font du jardinage à racheter tous les ans leurs semences", développe-t-il.

"C'est un nouveau hold-up sur les paysans et sur les citoyens qui utilisent des semences", a renchéri M. Bové.

La "privatisation" des semences est apparue au milieu des années 90, "lorsque il a été décidé que les aides publiques devaient être orientées et données uniquement lorsqu'on utilisait des semences du commerce", explique François Dufour, membre du collectif des faucheurs volontaires de la Manche.

"On a fait payer l'ensemble des agriculteurs et une poignée de semenciers s'est approprié le droit de gérer les semences qui étaient inscrites à l'intérieur du catalogue", a-t-il déploré.

Le mouvement des semeurs volontaires devrait connaître un temps fort le 28 octobre prochain à l'occasion de la 15e session du Comité international de bioéthique de l'Unesco à Paris.

"Nous appelons l'ensemble des organisations paysannes, de l'agriculture biologique et des mouvements environnementalistes à coordonner un contre-sommet pour la liberté des semences", a-t-il lancé.

Ce contre-sommet se tiendra à Paris, dans un lieu qui reste à définir.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mar 15 Juil 2008 - 20:09

Et une action de plus de la Commission européenne contre nous ! Crying or Very sad



LA COMMISSION EUROPEENNE MENACE L’ASSURANCE HOSPITALISATION !!!


Chers amis,


Une fois de plus, la Commission européenne, ce répugnant organe supranational, antidémocratique et mondialiste, a adopté une résolution qui va à l’encontre des intérêts des citoyens et des populations !

APRÈS AVOIR DÉFENDU LA CONSOMMATION DE VIANDE D’ANIMAUX CLONÉS, LES OGM, LA RFID, LES « IMPLANTS TIC » (PUCES IMPLANTABLES)… VOICI QUE LES ORDURES DE COMMISSAIRES EUROPÉENS MENACENT L’ASSURANCE HOSPITALISATION DES MUTUELLES, ET CE EN FAVEUR DES ASSUREURS PRIVÉS !

L’article ci-dessous concerne la Belgique, mais ce sont en réalité tous les pays européens qui sont concernés.

Ce genre de mesure permet de faire progresser le projet de l’AGCS (accord général sur la COMMERCIALISATION DES SERVICES ), un plan odieux qui provient de l’OMC (un autre organe supranational proche des instances du nouvel ordre mondial ). Le but est en effet que tous les services publics disparaissent et deviennent privés, privilégiant l’américanisation de la société.

En s’attaquant à l’assurance hospitalisation des mutuelles, on s’attaque clairement à la SANTE des gens. Cela permettrait évidemment de faire progresser le projet de dépopulation (= disparition préméditée de millions de gens) si cher au nouvel ordre mondial. Le caractère MALVEILLANT et CRIMINEL des salauds qui dirigent l'Europe est donc définitivement fixé et prouvé.

SI LA REVOLUTION ET L’OPPOSITION ENRAGEE A CES DICTATEURS ULTRALIBERAUX NE SURGISSENT PAS, CHACUN D’ENTRE NOUS VA LE PAYER TRES CHER !

Notons encore que, comme par le plus mystérieux des « hasards » , ce genre de danger apparaît AU MOMENT DES VACANCES, où les citoyens sont plus apathiques encore que d’habitude et où ils ne se soucient plus de rien. Tout est donc soigneusement préparé, et rien n’est laissé au hasard afin que nos libertés et nos droits disparaissent progressivement.

Sans insurrection, il n’y aura pas de miracles. C’est une évidence.

L’article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://mocliege.be/article1568.html

LA SOLIDARITE AU CENTRE DE TOUS LES DANGERS ?

Editorial de Regards, juillet 2008


En ce début des vacances, la sécurité sociale est au centre de deux débats fondamentaux qui pourraient remettre en cause le système solidaire belge et l’entraîner vers une libéralisation et une individualisation nettement plus grandes.

Dans les débats institutionnels que nous vivons aujourd’hui, les Flamands, ou plus exactement une partie d’entre eux, remettent en cause la solidarité interpersonnelle globale que la sécurité sociale organise.

Heureusement, et nous en sommes reconnaissants et fiers, les responsables du mouvement du nord de notre pays ont clairement affirmé qu’il n’était pas pensable de remettre en cause ce fondement construit par le mouvement ouvrier : les plus hauts responsables de la CSC, de la Mutualité Chrétienne et de l’ACW (MOC flamand) ont ainsi, très courageusement, exprimé concrètement leur position qui se démarque de celle des nationalistes ou indépendantistes de tous crins qui sévissent en Flandre … mais aussi en Wallonie.

Mais la sécurité sociale est aussi attaquée par la commission européenne qui veut que la Belgique applique les mêmes règles aux assureurs privés et aux mutualités. C’est clairement l’assurance complémentaire, plus particulièrement l’assurance hospitalisation, qui est la première visée alors qu’elle est une assurance de plus en plus nécessaire pour assumer les coûts de santé non couverts par la sécurité sociale. Les Mutualités, particulièrement la Mutualité Chrétienne, ont développé une assurance hospitalisation solidaire permettant à chaque membre d’y avoir accès. Les compagnies d’assurance veulent, par l’action qu’elles ont initiée, interdire aux mutualités de développer ces services complémentaires solidaires pourtant essentiels dans le cadre de la protection de la personne.

Malgré le fait que les Tribunaux belges, en première instance comme en appel, ont donné raison aux Mutualités, les compagnies d’assurance ont poursuivi leur action et essaient aujourd’hui de récupérer, à leur profit, un marché qui leur échappe. Les activités des mutualités ne sont pas, à juste titre, considérées par les Tribunaux belges comme des activités commerciales parce qu’elles n’ont pas le but de générer des profits privés et qu’elles ont une couverture large et solidaire, non discriminante.

L’enjeu est donc bien un enjeu de société.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée sociale pour continuer à défendre ce bijou de la solidarité. Mais, entre-temps, nous vous souhaitons de bonnes vacances, pour vous et vos familles, reposantes, remplies de découvertes d’autres choses et d’éblouissements pour les yeux.

Jean-Jacques Jouffroy et Jean-Marie Schreuer

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 17 Juil 2008 - 10:39

La fin des libertés et de la vie privée aux USA... 2 articles suivent, avec le commentaire de vic. Les Etats-Unis sont foutus, et nos pays sont le suivants sur la liste...

Sans réaction ni opposition, pas de miracle !


USA TECHNO-NAZIS : LA LOI CONCERNANT L’ESPIONNAGE GENERALISE DES CITOYENS A ETE SIGNEE !



Chers amis,

La loi concernant l’espionnage généralisé des citoyens américains (et dont je vous avais parlé il y a une ou deux semaines) a été signée par ce terroriste de président-dictateur George W. Bush !!!

Les citoyens-cancrelats des Etats-Unis ne se sont pas révoltés contre ce genre de mesure, et n’ont pas osé bouger. Ces « bons Américains » rejoignent donc dans les pages les plus lugubres de l’histoire, les « bons Allemands » de l’Allemagne hitlérienne. Et comme les « bons Allemands », les Américains vont le payer cher et vivre dans la peur et la répression constantes.

Quant aux dirigeants maléfiques de ce pays en perdition, on peut pressentir qu’ils risquent de dépasser les horreurs atroces et impardonnables commises il y a 68 ans…

On notera que Barack Obama, qui est supposé être le plus « modéré » parmi les candidats aux élections présidentielles de novembre 2008 - mais qui a déjà apporté son soutien à un plan pour la création d’une base de données liberticide reprenant les empreintes digitales des citoyens - a VOTE POUR ce programme d’écoutes et d’espionnage généralisé qui va clairement à l’encontre des intérêts des citoyens des Etats-Unis ! Ceci signifie que, PEU IMPORTE QUI SUCCEDERA A GEORGE W. BUSH, LA POLITIQUE RESTERA SUR LES VOIES DE LA DICTATURE TECHNO-NAZIE ET DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE !

Mais ceci n’est certes pas une surprise, puisque je vous avais signalé que tous les principaux candidats à cette non-élection de novembre 2008 sont manipulés par les mêmes membres de l’élite mondiale et sont sponsorisés par le Council on Foreign Relations (une des hautes instances du nouvel ordre mondial) !

JE RAPPELLE AUSSI QUE NOS PAYS NE SONT PAS A L’ABRI DE TELLES LOIS INFECTES, ET QUE NOUS SERONS PROBABLEMENT LES PROCHAINS A VOIR L’ESPIONNAGE GENERALISE SE CONCRETISER, DU MOINS SI AUCUNE OPPOSITION REELLE ET IMPITOYABLE NE SURGIT !

D’ailleurs, les écoutes internationales (donc de citoyens américains, mais aussi de citoyens étrangers) sont également prévues par cette loi répugnante du gouvernement maléfique de Washington, et les services terroristes des renseignements veillent... Ceci signifie que NOUS sommes déjà visés !

A bon entendeur…

Le triste article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/07/15/usa_le_programme_gouvernemental_d_ecoutes_telephoniques_enterine_et_etendu

USA : LE PROGRAMME GOUVERNEMENTAL D'ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES ENTÉRINÉ ET ÉTENDU

Toute administration future pourra désormais espionner les conversations téléphoniques et les mails transitant par les plus grands opérateurs.

Cécile Grégoriadès 15-07-2008

Le 10 juillet, le président américain George Bush a finalement promulgué la loi sur les écoutes téléphoniques. L’approbation du Congrès à cette loi controversée met fin à une bataille politique féroce qui remonte a 2005.

Au nom de la lutte anti-terroriste, la Maison Blanche s’était engagée dans des écoutes illégales massives de citoyens américains au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, avec la complicité des opérateurs télécoms. Ces dernier avaient accepté de coopérer sans attendre l'accord préalable de la Cour de surveillance du renseignement extérieur (FISC) censée approuver au préalable tout dispositif d’espionnage installé dans le pays.

Depuis 2001, George W. Bush a ordonné secrètement à ces entreprises de mettre sous surveillance des lignes téléphoniques et des connexions informatiques aux Etats-Unis, jusqu'à la divulgation de ces pratiques en décembre 2005 par le New York Times. Depuis, le débat fait rage entre Démocrates et Républicains pour sanctionner ou non les opérateurs et poursuivre le programme d’écoute.

C’est avec une satisfaction affichée que George Bush a signé la loi, qui légitime le programme d’écoute sans autorisation judiciaire initié par la Maison Blanche et met à l’abri de toute poursuite les opérateurs concernés. A ce jour, une quarantaine de plaintes ont été déposées contre eux.


Des pouvoirs accrus pour les communications à l’étranger

La nouvelle loi encadre les écoutes ordonnées à l’avenir, mais étend également les prérogatives des services de renseignements. Il est par exemple possible de mener des écoutes en urgence pendant une semaine - au lieu de trois jours actuellement - avant d’en informer un juge.

Il sera aussi aisé pour toute administration future d’espionner les communications allant ou provenant de l’étranger, ainsi que les mails transitant par les principaux opérateurs télécoms américains (AT&T, Sprint, Verizon…).

Les Etats-Unis se sentent toujours en guerre et anticipent de nouvelles attaques à l’avenir. C’est la raison pour laquelle le Congrès (le Parlement bicéphale américain), pourtant à majorité démocrate, s’est prononcé en faveur de la loi. Le programme d’écoute est en vigueur jusqu’en 2012, date à laquelle il expirera. A moins qu'il ne soit renouvelé par le Congrès.

Le vote de Barack Obama, sénateur de l’Illinois, a notamment suscité une vague d’indignation de la part de ses supporters. Le candidat démocrate à la Maison-Blanche, qui s’était fait le chantre du "changement" vis-à-vis des abus de pouvoir commis par l’administration Bush, a finalement voté pour une loi qu’il qualifie "d’imparfaite, mais améliorée."

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 17 Juil 2008 - 10:39

ETATS-UNIS LIBERTICIDES ET NAZIS : LES CIVILS PEUVENT DESORMAIS ETRE EMPRISONNES INDEFINIMENT !!!



Chers amis,

Voici la dernière triste nouvelle en provenance des USA. Cette fois, les dernières libertés sont en train de brûler, la Constitution et le Bill of Rights aussi. N’importe quel citoyen – même le plus respectueux des lois, fussent-elles iniques - est donc directement menacé.

UNE COUR FEDERALE D’APPEL A DECIDE QUE LE PRESIDENT-DICTATEUR GEORGE W. BUSH POURRAIT DESORMAIS EMPRISONNER TOUT CITOYEN ET TOUT RESIDENT LEGAL DES ETATS-UNIS, ET CE DE FACON INDETERMINEE !!!

Notons qu’il y a un an, on avait prétendu, afin de RASSURER la populace, que les citoyens et résident légaux américains ne seraient pas concernés par ce genre de mesure fasciste. Aujourd’hui, nous y sommes ! NOUS POUVONS DONC CONSTATER QUE NOUS NE POUVONS AVOIR AUCUNE CONFIANCE EN UN SYSTEME REPRESSIF QUI SUPPRIME LES LIBERTES, LES DROITS CONSTITUTIONNELS ET LES DROITS DE L’HOMME !

Tirons-en les leçons sur toute la planète, et dans nos pays d’Europe et du Canada plus particulièrement…

Rappelons qu’aux Etats-Unis, on peut aussi arrêter les gens SANS MANDAT… Rappelons aussi que la TORTURE y a été officiellement autorisée. Rappelons enfin que des CENTAINES DE CAMPS « D’INTERNEMENT POUR CIVILS » AMERICAINS sont déjà prêts !

LES PRISONS AMERICAINES, AVEC DES « DETENUS A DUREE INDETERMINEE », VONT DONC SE TRANSFORMER EN CAMPS DE CONCENTRATION, COMPLETEES EN CELA PAR LES CAMPS D’INTERNEMENT POUR CIVILS !

Les dissidents, activistes, opposants, manifestants, militants, grévistes, syndicalistes véritables… qui sont DEJA criminalisés à l’heure actuelle et sont considérés comme des « terroristes », comme des « terroristes domestiques » ou comme des « leaders d’opinion radicaux », vont donc se retrouver au centre de la tempête.

LA SOCIETE TECHNO-NAZIE DE CONTRAINTE ET DE PEUR EST DONC EN PLACE EN CE MOMENT MÊME, AUX ETATS-UNIS ! Dans un tel système, digne de Hitler, la possibilité d’une révolution populaire devient très difficile…

NOS PAYS D’EUROPE, DU CANADA ETC. SONT CONCERNES AU PREMIER CHEF EGALEMENT, EUX QUI SUIVENT AVEUGLEMENT LES TRACES DES ETATS-UNIS EN RAISON DES DECISIONS DES ORDURES ET DES TRAÎTRES PRESENTS AU SEIN DE NOS GOUVERNEMENTS !!!

N’oubliez pas cette chose extrêmement importante et lourde de conséquences : ce qui se produit aux Etats-Unis nous arrive avec un an ou deux de retard !

Et étant donné que des lèche-culs tels que Nicolas Sarkozy ou Gordon Brown affichent ouvertement leur admiration du modèle « démocratique » américain, le risque est tout à fait réel et évident !

Le temps de nos libertés, de notre vie privée, de nos droits et de notre dignité est donc compté. A MOINS D’UNE REVOLUTION IMPITOYABLE CONTRE CE SYSTEME PUTRIDE, LE 4e REICH MALEFIQUE SURGIRA : LE REICH INTERNATIONAL ET DE CONTRAINTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source: http://www.democracynow.org/2008/7/16/headlines

COUR: LES ÉTATS-UNIS PEUVENT EMPRISONNER DES CIVILS INDEFINIMENT

Une cour d'appel fédérale a jugé que le président Bush peut ordonner l'emprisonnement à durée indéterminée des civils emprisonnés aux États-Unis.

Cette décision prise à cinq contre quatre inverse efficacement la décision prise l'année dernière et selon laquelle l'administration ne pouvait pas étiqueter les résidents des États-Unis sous le label de "combattants ennemis" ni les emprisonner indéfiniment et sans inculpation.

La décision est survenue dans le cas de la seule personne encore considérée comme un combattant ennemi sur le sol américain. Ali al-Marri a été arrêté il y a six ans à son domicile à Peoria, dans l’état de l’Illinois, où il vivait avec sa femme et ses cinq enfants. Il fut initialement inculpé pour fraude par carte de crédit et pour avoir menti à des agents fédéraux. Mais, en Juin 2003, le Président Bush a déclaré qu’il était un combattant ennemi et l’a placé sous garde à vue militaire. Il a passé les quatre dernières années en isolement cellulaire dans une prison flottante de la marine à Charleston, en Caroline du Sud.

L'avocat d’Al-Marri, Jonathan Hafetz, a dit: « Cette décision signifie que le président peut choisir n’importe quelle personne dans le pays - citoyen ou résident légal - et l’enfermer pendant des années sans le plus élémentaire garde-fou prévu dans la Constitution, le droit à un procès pour crime ».

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 17 Juil 2008 - 11:06

De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Sam 19 Juil 2008 - 16:16

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


COMPLOT ET HAUTE TRAHISON : LE LÂCHE DICTATEUR ET PION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EN GRANDE-BRETAGNE, GORDON BROWN, A FAIT RATIFIER EN SECRET LE TRAITE DE LISBONNE, ET CE SANS LE REFERENDUM POPULAIRE PROMIS !!!



Chers amis,

S’il vous restait encore un doute sur le caractère odieux, antidémocratique et dégueulasse de nos dirigeants, lisez bien ce qui suit jusqu’au bout…

NOUS APPRENONS QUE GORDON BROWN ET SON GOUVERNEMENT DE POURRIS ONT FINALEMENT FAIT RATIFIER EN SECRET LE TRAITE DE LISBONNE, EVITANT AINSI UN REFERENDUM POPULAIRE POURTANT PROMIS ! Cela devrait apprendre au peuple à ne JAMAIS CROIRE les promesses stériles des ordures qui les dirigent...

LA Grande-Bretagne ENTRE AINSI DANS LE TRAITE DE LISBONNE DE FACON HONTEUSE, BASSE, ANTIDEMOCRATIQUE ET DICTATORIALE !!!

On présente tout ceci comme une « trahison ». En réalité, c’est bien plus que cela, car tout avait été préparé à l’avance afin de faire passer ce traité putride, ultralibéral et fasciste. C’est donc non seulement face à une trahison que la Grande-Bretagne se trouve, mais aussi face à un COMPLOT dans le sens le plus littéral du terme !

Vous voyez donc bien que le complot n’est absolument pas une théorie, mais bien une réalité, et que nos crapules de dirigeants, qui sont TOUS vendus au nouvel ordre mondial, feront TOUT ET N’IMPORTE QUOI pour arriver à leurs fins inavouables, y compris mentir et agir CONTRE la volonté et la souveraineté de leur peuple respectif et de leurs électeurs !!!

Ceci devrait enfin ouvrir les yeux de tous les citoyens des nations d’Europe et leur faire comprendre que les élites qui les dirigent sont de nature dictatoriale, possèdent des objectifs néfastes et inavouables et ne se soucient absolument pas de leur avis ni de leurs droits démocratiques ! D’ailleurs, combien de pays, en dehors de l'Irlande, ont eu droit à un référendum populaire démocratique durant la ratification de ce traité ? AUCUN ! Même le « non » que les Néerlandais et des Français avaient exprimé en 2005 a été superbement IGNORE par les dirigeants dictatoriaux et arrogants et a été transformé en « oui » par le Parlement malfaisant de chacun de ces deux pays !

Alors, bien entendu, vous allez lire dans l’article qui suit toute une série de réactions de politicards qui critiquent ce que Brown a fait. MAIS QU’ATTENDENT-ILS DONC POUR AGIR ET FAIRE ANNULER LA RATIFICATION DE CE TRAITE QUI A ETE SIGNE DE FACON ANTIDEMOCRATIQUE, ET DONT LA VALEUR EST DONC EN REALITE NULLE ET NON AVENUE ???

ET QU’ATTENDENT DONC LES CITOYENS POUR SE REVOLTER ET FAIRE PAYER CE QU’ILS MERITENT AUX SALAUDS QUI ONT VIOLE LEUR SOUVERAINETE ET BAFOUE LES DROITS DEMOCRATIQUES LES PLUS BASIQUES ???

Vous lirez aussi UNE AUTRE ATROCITE, dans l’article qui suit : les crapules de politicards britanniques OSENT déjà présenter comme "solution honorable" de FAIRE REVOTER L’IRLANDE CONCERNANT LE TRAITE DE LISBONNE, ALORS QUE LE « NON » ETAIT POURTANT BIEN CLAIR !

Nous voyons donc que les enflures qui mènent la politique britannique sont non seulement des vendus, mais qu’en plus, ils oppressent (comme cela est une odieuse habitude depuis des décennies) le peuple souverain d’Irlande !!!

Rappelons que l’adoption de ce traité de Lisbonne, de nature ultralibérale et antidémocratique, constitue une étape importante afin de supprimer la souveraineté des nations d’Europe et afin de se rapprocher un peu plus du but ultime du nouvel ordre mondial : la naissance d’un gouvernement mondial unique !

SANS REVOLUTION, NE VOUS ATTENDEZ PAS A UN MIRACLE ! SANS ACTION DIRECTE ET IMMEDIATE DES CITOYENS, IL N’Y AURA PAS DE MIRACLES !

L’article abominable, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/52947

VENDU A L'EUROPE : BROWN OBLIGE LA REINE A SIGNER LA DISPARITION DE NOTRE SOUVERAINETE


Vendredi 18 juillet 2008

Par Macer Hall, journaliste politique

Gordon Brown a été accusé hier soir d’avoir trahi la Grande-Bretagne avec une reddition « dégueulasse » à Bruxelles.

Sous le manteau du secret, le gouvernement a finalement ratifié le traité de Lisbonne au début de cette semaine, et a engagé le pays dans un nouveau déluge d'ingérence européenne.


Signe de l'embarras du Premier ministre concernant cette trahison, ce pas historique a été seulement rendu public hier - 24 heures après que la cérémonie clandestine ait eu lieu.

Sondage : la Grande-Bretagne devrait-elle quitter l'Union Européenne? Votre avis? Faites connaître votre opinion maintenant...


L'instrument de la ratification a été signé par la Reine, qui n'avait pas le choix. Parce que M. Brown avait signé le traité, elle était constitutionnellement obligée de suivre.

Le document a ensuite été envoyé à Rome par voie aérienne et dans une valise diplomatique, et livrés au ministère des Affaires étrangères italien à midi, mercredi.


M. Brown a fait face, la nuit dernière, à une révolte généralisée et même à la menace de nouvelles actions juridiques après avoir transformé de force le traité en loi, et ce sans le référendum promis.


Le Tory du Secrétaire aux affaires étrangères de l’ombre, William Hague, a déclaré: "Gordon Brown ne possède pas l’autorité démocratique ou morale pour faire accepter à la Grande-Bretagne par voie de signature ce qui est une Constitution de l'Union européenne à laquelle on a donné un autre nom. Cette initiative est une violation totale de la confiance du peuple britannique et une violation flagrante de la promesse solennelle de son élection. C'est un signe de l'arrogance et de l’intouchabilité que ce gouvernement a atteint, à tel point qu'il est totalement désintéressé de ce que le peuple britannique veut concernant l'Europe.


"Cela signifie également que le gouvernement se joint à l'horrible harcèlement moral du peuple irlandais, qui a clairement rejeté ce traité par référendum. Essayer de pousser pour faire avancer le traité plus avant montre un manque total de respect pour la décision démocratique des électeurs irlandais.


Tant que la décision des Irlandais n'est pas inversée, le traité de l’Union européenne ne sera pas en vigueur à la prochaine élection générale. Un nouveau gouvernement conservateur reprendrait alors l'instrument de ratification et soumettrait le traité à un référendum, recommandant un vote disant "non". C'est la chose honorable et démocratique à faire".


Il a souligné que M. Brown avait signé le traité l'année dernière durant une étrange cérémonie en solitaire distincte des 26 autres dirigeants nationaux de l’Union européenne.


M. Hague a ajouté: "Que ce soit Brown qui apparaît en retard pour signer le traité ou qui glisse la nouvelle selon laquelle ils ont finalement remis le document crucial, le Labour (parti travailliste) n'a jamais eu le courage de sortir et d’exposer le cas de cette constitution de l’union européenne reconditionnée. "


Le Tory d'arrière-plan Douglas Carswell, un chef de file des euro-sceptiques, a déclaré: "La manière dont ce traité a été signé fut basse et dégueulasse, et constitue une trahison du Royaume-Uni. Elle démontre que ce traité n'a pas de légitimité propre. Et je pense que cela montre également combien notre Parlement est inutile. Alors que les députés débattaient de leurs dépenses et décidaient de quel groin devait aller dans quelle mangeoire, un autre grave érosion de la souveraineté britannique prenait place".


Lorraine Mullally, du think-tank euro-sceptique Open Europe, a déclaré: « Le gouvernement a été malhonnête et lâche à ce sujet dès le début. D'abord, Gordon Brown a signé à Bruxelles en secret, et à présent ils l’ont ratifié en cachette. Ils en ont honte parce qu'ils savent que les gens n’en veulent pas. Gordon Brown s’est comporté de façon lâche parce qu'il a peur des électeurs ».


Andy Smith, de la Campaign For An Independent Britain (Campagne pour une Grande-Bretagne indépendante), a déclaré: "Toute l'histoire de ce traité est une histoire de ruse et de tromperie. Ils estiment qu'ils peuvent le faire passer".


Un porte-parole des Affaires étrangères a déclaré hier soir que le timing de la ratification britannique a été dictée par le processus administratif d'élaboration des documents et d’obtention des signatures requises.


"La ratification est un problème pour chaque nation de l’Union Européenne prise individuellement. Il n'est pas question du tout que l'Irlande soit l'objet de brimades », a ajouté le porte-parole.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Lun 21 Juil 2008 - 23:03

Eh bien voilà ! Un article confirme aujourd'hui ce que j'expliquais quant à Obama qui est aussi néfaste que Mc Cain ou que Bush ! Vic en a fait un commentaire tout à fait pertinent, même s'il a laissé l'article en anglais... A méditer !



BARACK OBAMA : UN DANGER DICTATORIAL EGAL A JOHN MC CAIN OU A GEORGE W. BUSH ... AVEC LA PROMESSE DE POURSUIVRE LA LUTTE CONTRE LES "TERRORISTES" !



Chers amis,


Souvenez-vous : je vous ai expliqué que les principaux candidats à la non-élection présidentielle de novembre 2008 sont TOUS sponsorisés par le Council on Foreign Relations (CFR), une haute instance du Nouvel ordre mondial. En cela, que ce soit l'un ou l'autre qui soit choisi, les citoyens américains se retrouveront avec la même politique de merde et de dictature !

L'ARTICLE QUI SUIT LE DEMONTRE A NOUVEAU !

Il reste à l'heure actuelle 2 candidats principaux : Obama et Mc Cain.

Alors que les vues sanguinaires, militaristes et impérialistes de Mc Cain ne sont plus un secret pour personne, les gens croient habituellement que Barack Obama, qui est plus nuancé DANS SES DECLARATIONS, est moins dangereux que Mc Cain...

C'est évidemment là que les gens se laissent rouler dans la farine !

CAR OBAMA EST TOUT AUSSI ENGAGE QUE MC CAIN SUR LA VOIE DE LA DICTATURE ! AINSI, DURANT SA VISITE EN AFGHANISTAN, IL A RECEMMENT DECLARE QU'IL "PROMETTAIT DE POURSUIVRE LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME AVEC VIGUEUR" !!!

Nous savons tous ce que cette "guerre contre le terrorisme signifie" : la poursuite de la SUPPRESSION DES LIBERTES INDIVIDUELLES ET DE L'IMPOSITION DES LOIS ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !!!

Obama rejoint ainsi Mc Cain et l'actuel président-dictateur, George W. Bush, dans leurs projets TERRORISTES contre la vie privée et les libertés les plus basiques des citoyens, contre la dignité et contre les droits de l'homme !

Soyons CERTAINS que quellle que soit la situation aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année (Bush déclarant la loi martiale avant novembre 2008 et devenant dictateur à durée indéterminée, Mc Cain étant élu président en novembre 2008 ou Obama étant élu président en novembre 2008), le scénario sera le MÊME : DICTATURE ABSOLUE ET MALEFIQUE POUR TOUS !

Les Américains ont donc tout intérêt à REAGIR, et VITE, avant qu'il ne soit définitivement trop tard ! Et NOUS, dans nos pays, ferions bien de REAGIR également, car les affreux dirigeants de nos pays, vendus aux mêmes entités et aux mêmes élites mondiales, suivent les USA à la virgule près !

Je vous laisse découvrir l'article ci-dessous, que j'ai laissé en anglais.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.amny.com/news/nationworld/world/ats-ap-obama-afghanistanjul20,0,4861644.story?track=rss

BARACK OBAMA MEETS AFGHANISTAN'S HAMID KARZAI, VOWS US WILL CONTINUE WAR ON TERROR WITH VIGOR

By FISNIK ABRASHI | Associated Press Writer

4:53 PM EDT, July 20, 2008

KABUL, Afghanistan (AP) _ Democratic presidential candidate Barack Obama pledged steadfast aid to Afghanistan in talks Sunday with its Western-backed leader and vowed to pursue the war on terror "with vigor" if elected, an Afghan official said.

On the second day of an international tour designed to burnish his foreign policy credentials, Illinois Sen. Obama and a pair of colleagues held two hours of talks with President Hamid Karzai at his palace in the capital.

Obama has chided Karzai for not doing more to build confidence in his government, which remains weak after the ouster of the Taliban in 2001.

He made no public comment after the meeting, but said in a written statement that his main purpose was to see U.S troops, thank them for their "extraordinary service" and let them know the United States is proud of them.
Obama said he and his colleagues were talking to military and diplomatic leaders, and Afghanistan's leaders about whether the U.S. has the right strategy and resources to defeat the Taliban and al-Qaida.

"Our message to the Afghan government is this: We want a strong partnership based on 'more for more' — more resources from the United States and NATO, and more action from the Afghan government to improve the lives of the Afghan people," Obama and Sens. Chuck Hagel, R-Neb., and Jack Reed, D-R.I., said in a joint statement. "We need a sense of urgency and determination.

"We need urgency because the threat from the Taliban and al-Qaida is growing and we must act; we need determination because it will take time to prevail," they said. "But with the right strategy and the resources to back it up, we will get the job done."

The Afghan presidency said Obama's message was positive.

"Sen. Obama conveyed ... that he is committed to supporting Afghanistan and to continue the war against terrorism with vigor," said Humayun Hamidzada, Karzai's spokesman. He said Democrats and Republicans "are friends of Afghanistan and no matter who wins the U.S. elections, Afghanistan will have a very strong partner in the United States."

Obama has made Afghanistan a centerpiece of his proposed strategy for dealing with terrorism threats. The Illinois senator has said the war in Afghanistan, where Taliban and al-Qaida-linked militants are resurgent, deserves more troops and more attention as opposed to the conflict in Iraq. Both Obama and his Republican rival for the presidency, Sen. John McCain, advocate sending more forces to the country.

In an interview broadcast Sunday in the United States, Obama described the situation here as "precarious" and "urgent," and said the U.S. should not wait to begin the planning that would be needed to send in more troops. As troops sent to Iraq as part of the buildup of forces there begin to leave, Obama says one to two brigades should be redirected to Afghanistan to bolster the efforts here.

"The situation is precarious and urgent here in Afghanistan and I believe this has to be our central focus, the central front in our battle against terrorists," Obama told CBS News. "If we wait until the next administration it could be a year before we get those troops on the ground."

While officially part of a congressional delegation on a fact-finding tour that is expected to take him to Iraq, Obama traveled in Afghanistan amid the security accorded a likely Democratic nominee for president rather than a senator from Illinois.

Media access to him was limited, and his itinerary was closely guarded.

Earlier Sunday, he praised U.S. troops during breakfast with soldiers at Camp Eggers, a heavily fortified military base in the city.

"To see young people like this who are doing such excellent work, with so much dedication ... it makes you feel good about the country," Obama said.

"I want to make sure that everybody back home understands how much pride people take in their work here and how much sacrifice people are making. It is outstanding," he said in footage filmed by the military and obtained by The Associated Press.

On Saturday, the delegation received briefings from U.S. commanders and a former Afghan warlord who is now the governor of Nangarhar, a province in eastern Afghanistan where militant attacks are spiraling.

The trip is Obama's first overseas since he secured the Democratic nomination last month. He is scheduled to travel through Europe this week and give a speech on the U.S.-German partnership and trans-Atlantic relations in front of the gold-topped Victory Column, or Siegessaeule, in downtown Berlin.

Obama advocates ending the U.S. combat role in Iraq by withdrawing troops at the rate of one to two brigades a month while increasing the military commitment to Afghanistan. Obama has proposed sending two more combat brigades — about 7,000 troops — to Afghanistan. McCain, who has criticized Obama for not spending more time in the region, also advocates sending more forces to the war-battered country.

U.S. military officials say the number of attacks in eastern Afghanistan, where most of the U.S. forces in the country operate, has increased by 40 percent so far this year compared to the same period last year.

Gen. David Petraeus, the top U.S. commander in Iraq, told The Associated Press on Saturday that after intense U.S. assaults there, al-Qaida may be considering shifting focus to its original home base in Afghanistan, where American casualties are recently running higher than in Iraq.

Obama also has expressed weariness with efforts by Afghanistan's neighbor, Pakistan, to go after militants in its territory. That frustration may strike a chord with Karzai, who has accused Pakistan's intelligence service of supporting the Taliban insurgency — a claim Pakistan denies.

But Obama also has chided Karzai and his government, saying it had "not gotten out of the bunker" and helped to organize the country or its political and security institutions.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mer 23 Juil 2008 - 16:19

L'article posté ci-dessous devrait être lu par un maximum de citoyens. Enfin des réactions courageuses et qui dénoncent les mensonges et actes criminels commis depuis 7 ans !


DES DEPUTES CANADIENS METTENT EN CAUSE L’ADMINISTRATION BUSH DANS LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 !


Chers amis,

Si vous aviez encore besoin de preuves concernant le fait que la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 était tout à fait fausse, les voici !

Bush et son administration putride son mis en cause… C’est un début. A quand un procès et un châtiment exemplaire pour ces dirigeants qui sont coupables de crimes contre l’humanité et contre les libertés des citoyens de leur propre pays ?

Un grand bravo à ces députés du véritable Canada libre, qui ont au moins eu le courage de défendre haut et fort leurs convictions, de réfuter la version officielle mensongère et putride des autorités américaines et de poser les bonnes questions, avec en prime la volonté de poursuivre les coupables devant une cour internationale !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.voltairenet.org/article157451.html

LES DEPUTES NEO-DEMOCRATES CANADIENS METTENT EN CAUSE L’ADMINISTRATION BUSH DANS LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE

13 JUIN 2008

Depuis Vancouver (Canada)


Le 10 juin 2008, Libby Davies, a donné lecture à la Chambre des communes du Canada d’une pétition de citoyens appelant à l’ouverture d’une enquête canadienne sur les attentats du 11 septembre 2001.

Députée de Vancouver, Madame Davies, premier parlementaire canadien gay à avoir fait son coming out, est connue pour son engagement contre la guerre en Irak. Elle préside le groupe parlementaire des 30 députés du Nouveau parti démocratique (membre de l’Internationale socialiste).

Voici le texte de la pétition :

« Nous, les soussignés, citoyen du Canada, voulons attirer l’attention de la Chambre sur ce qui suit :

Que, des témoignages et des preuves scientifiques démontrent que le rapport de la commission d’enquête officielle sur les évènements du 11 septembre 2001 est un document frauduleux et que ses auteurs, consciemment ou inconsciemment, sont coupables d’occulter les évènements réels du 11 septembre 2001. Les preuves amassées démontrent de façon évidente que les tours 1, 2 et 7 du World Trade Center ont été démolies a l’aide d’engins explosifs et que la théorie officielle supportant la thèse que les trois tours se sont écroulées suite à l’impact des avions et de la chaleur des incendies qui suivirent est de façon irréfutable, fausse.

Nous croyons fermement que des éléments au sein du gouvernement états-unien ont été complices du meurtre de milliers d’innocents le 11 septembre 2001. Cet évènement a conduit le Canada à s’engager dans la prétendue « guerre au terrorisme » et à changer notre politique nationale et internationale pour le pire. Le 11 septembre 2001 va continuer à avoir des conséquences néfastes pour tous si nous refusons d’examiner les faits attentivement et de façon objective.

Par ces motifs, les signataires de la présente pétition demandent au Parlement :

(1) De lancer immédiatement sa propre enquête sur les évènements du 11 septembre 2001 au nom des 24 citoyens canadiens tués le 11 septembre 2001 à New York City.

(2) Agir de façon légale, à la lumière de sa propre enquête, en aidant à poursuivre en justice les vrais coupables devant les juridictions internationales.

Pour la vérité et la responsabilité, »

Rappelons que le Parlement du Venezuela a adopté une motion demandant au président Bush des explications sur les incohérences de sa version des attentats du 11 septembre 2001, et que le Sénat du Japon a refusé d’envoyer de nouvelles troupes nippones en Afghanistan tant que les allégations de l’administration Bush sur la responsabilité de ce pays dans les attentats du 11 septembre ne seraient pas étayées (cf. http://www.voltairenet.org/article154482.html ).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Sam 26 Juil 2008 - 18:08

Face à l'absence totale d'opposition, le système diabolique se renforce et prend de la vitesse... Embarassed Crying or Very sad


fRANCE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : APRES LES FICHIERS ARDOISE ET EDVIGE, VOICI LE FICHIER CRISTINA, CLASSE « SECRET DEFENSE », QUI DEBARQUE DANS LE SILENCE LE PLUS COMPLET !!!



Chers amis,

La fRANCE (petit »f » et grand « RANCE »), qui est désormais devenue, hélas, un ETAT-POLICIER et une DICTATURE sous son président-dictateur Sarkozy, ne cesse de s’enfoncer dans les mesures liberticides !

APRES LES DERNIERS FICHIERS DE POLICE LIBERTICIDES EN DATE (« ARDOISE » ET « EDVIGE », qui possèdent tous deux des données PRIVEES et qui, pour Edvige, fichent les jeunes dès 13 ans) , VOICI QU’UN AUTRE FICHIER, BAPTISE « CRISTINA » (pour «CENTRALISATION DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR POUR LA SECURITE DU TERRITOIRE ET LES INTERETS NATIONAUX ») , DEBARQUE PRATIQUEMENT EN SECRET ET DANS LE DOS DES CITOYENS !

CE FICHIER CRISTINA EST CLASSE « SECRET DEFENSE », ET AUCUN ORGANE DE « DEFENSE OFFICIEL » NE PEUT INTERVENIR ! ET IL CONTIENDRA, BIEN ENTENDU, DES DONNEES PRIVEES (= suppression progressive de la vie privée), NON SEULEMENT SUR L'INDIVIDU, MAIS AUSSI SUR SES PROCHES (= suppression progressive de la liberté d'association)!!!

NOTONS QUE LES FICHIERS CRISTINA ET EDVIGE PROVIENNENT DE LA REFORME DU RENSEIGNEMENT (des services secrets, autrement dit) !

Le Sarkonazi n’a-t-il pas dit qu’il voulait un « homeland security » (basé sur le principe de l'exécutif unitaire selon Carl Schmitt, le juriste d'Adolf Hitler !) et un « FBI » ??? Voici donc à quoi mène sa politique atlantiste et mondialiste putride, répugnante, répressive et totalitaire !

Le pire, dans tout cela, c’est que la grande majorité du peuple croit sans doute encore à la MYSTIFICATION selon laquelle cela va aider à « remettre de l’ordre » en France et à arrêter les « criminels » !

Le gros problème, c’est qu’à présent, TOUTE PERSONNE en France, dès 13 ans, est CRIMINALISEE, c’est-à-dire considérée comme un criminel potentiel !

Autre gros problème : les nouveaux fichiers VIOLENT LA VIE PRIVEE des individus : le rang social, les tendances sexuelles, le rôle politique, économique, social, ou religieux, voire même les COMPORTEMENTS et les DEPLACEMENTS font partie des données reprises sur ces fichiers fascistes !

Le pouvoir ne cesse de se centraliser, et la direction que la France a pris vers la dictature ne cesse de se préciser et de se renforcer !

La contestation existe certes, mais elle est toujours MOLLE (on n’a pas encore vu de révolte digne de ce nom, simplement une contestation douce et démocratique dans un système qui, lui, ne possède plus une base démocratique du tout mais bien dictatoriale : la lutte « antiterroriste », le contrôle et la répression permanents de la police, et la société de la pensée unique ! ). Dans ce cas, attendons-nous à ce que cette contestation molle soit absolument inutile, et à ce que les dirigeants se moquent des arguments invoqués et crachent à la gueule du peuple (un peuple QUI NE SAIT PLUS SE FAIRE RESPECTER, hélas !).

Notons encore l’ABSENCE TOTALE D’OPPOSITION DE CETTE SALOPE DE CORROMPUE DE CNIL (financée par le gouvernement pourri, qui "s'interroge" face à ce danger imminent et qui, même pour le fichier Edvige, OSE encore donner un « AVIS FAVORABLE », avec quelques « réserves » quand même, histoire de ne pas dire qu’elle n’a rien foutu et de ne pas avouer que sa corruption est complète que son utilité est nulle).

SANS REACTION PERSONNELLE ET IMMEDIATE DE LA PART DES CITOYENS ET DES INDIVIDUS, LA FRANCE VA SOMBRER DANS L’ABYSSE DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE !!!

La fRANCE s’américanise (et donc se renazifie), pour son plus grand malheur…

La suite sera TERRIBLE.

L’article des putes souillées des mass médias (qui tentent encore une fois, comme vous le constaterez, de BANALISER ces fichiers en TROMPANT le peuple en lui expliquant que ce genre de choses « existait déjà avant », et qu’il n’y a donc pas lieu de se préoccuper, de s’inquiéter ni re se révolter, surtout ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNES SOUFFRANCES !

Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/archives/article/2008/07/24/edvige-cristina-ardoise-la-difficile-mobilisation-contre-les-fichiers-de-police_1076733_0.html

EDVIGE, CRISTINA, ARDOISE : LA DIFFICILE MOBILISATION CONTRE LES FICHIERS DE POLICE

LE MONDE | 24.07.08 | 14h21 • Mis à jour le 25.07.08 | 19h07

QUAND EDVIGE MASQUE CRISTINA... Trois cent vingt-huit associations, syndicats et partis politiques ont signé l'appel pour obtenir l'abandon du fichier de police baptisé Edvige (acronyme pour Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale), et 46 110 personnes avaient paraphé, jeudi 24 juillet, la pétition. Parmi les dernières organisations à rejoindre le collectif Non à Edvige, figurent la branche française d'Amnesty International et, depuis le 22 juillet, la CFDT. La centrale syndicale, tout comme FO, a rejoint le mouvement pour déposer un recours devant le Conseil d'Etat.

PENDANT CE TEMPS, LE FICHIER CRISTINA (CENTRALISATION DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR POUR LA SECURITE DU TERRITOIRE ET LES INTERETS NATIONAUX) PREND FORME SANS OPPOSANT. CLASSE "SECRET DEFENSE", C'EST COMME S'IL N'EXISTAIT PAS. IL CONTIENT AUSSI DES DONNEES PERSONNELLES SUR LES PERSONNES FICHEES MAIS SON SPECTRE EST PLUS LARGE PUISQU'IL ENGLOBE LEURS PROCHES ET LEURS RELATIONS.

LES DEUX FICHIERS ONT UN POINT COMMUN ; ILS SONT TOUS DEUX ISSUS DE LA REFORME DU RENSEIGNEMENT qui a abouti au démantèlement des Renseignements généraux (RG). Une partie des fonctionnaires rejoint la sécurité publique au sein d'une nouvelle sous-direction de l'information générale (SDIG) ; une autre fusionne avec la DST pour former la direction centrale du renseignement intérieur.

Logiquement, LE FICHIER DES "RG" A SUIVI LE MEME PARCOURS DONNANT NAISSANCE, LE 1ER JUILLET, D'UN COTE A EDVIGE, DE L'AUTRE A CRISTINA, QUI CONSERVE LE CARACTERE SECRET DE L'ANCIEN FICHIER DST. MAIS L'UN EST SOUMIS AU CONTROLE DE LA COMMISSION NATIONALE DE L'INFORMATIQUE ET DES LIBERTES (CNIL), L'AUTRE PAS.


"DONNÉES SENSIBLES"

La mobilisation des anti-Edvige n'a cessé de s'amplifier depuis la publication du décret instituant le fichier POUR LEQUEL LA CNIL A DONNE UN AVIS FAVORABLE AVEC DES "RESERVES" - notamment sur la traçabilité des consultations, jugée insuffisante. Le collectif proteste ainsi contre l'extension, dès l'âge 13 ans, des personnes qui peuvent y figurer dès lors qu'elles portent atteinte à "l'ordre public". Une disposition qui n'était pas précisée dans la version RG du fichier régi par un décret de 1991.

En réalité, le fichage des adolescents, déjà autorisé dans le cadre de fichiers de police judiciaire comme celui des empreintes génétiques, se faisait même dans le domaine du renseignement. "C'est une logique de clarté qui a prévalu", affirme l'entourage de la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, en présentant Edvige comme un fichier "un peu toiletté". "La folie des fichiers n'a pas épargné les mineurs", relevait, dès avril 2007, le Syndicat de la magistrature (SM, gauche) dans son bulletin Justice, en dénonçant le manque de "disposition protectrice" dans l'ordonnance de 1945.

Autre source de mécontentement : comme dans l'ancien fichier des RG, EDVIGE PEUT COLLECTER DES DONNEES SUR TOUTE PERSONNE JOUANT "UN ROLE POLITIQUE, ECONOMIQUE, SOCIAL OU RELIGIEUX SIGNIFICATIF". MAIS IL SERA POSSIBLE, EN PLUS, D'Y FAIRE FIGURER DES PARAMETRES PERSONNELS COMME L'ORIENTATION SEXUELLE OU LA SANTE. Le gouvernement s'appuie pour cela sur la loi du 6 août 2004, dont les décrets n'étaient jamais parus...

"Initialement, les COMPORTEMENTS et DEPLACEMENTS des personnalités devaient y figurer, déclare le secrétaire général de la CNIL, Yann Padova.
Quant aux données sensibles sur la santé ou l'orientation sexuelle, nous avons obtenu qu'elles soient mentionnées de manière exceptionnelle et non sans limite comme cela était prévu." La CNIL a craint aussi que le décret Edvige ne soit pas publié. Le ministère dément : "Il n'y a jamais eu
d'hésitation à ce sujet."

La bataille sur les fichiers de police est loin d'être finie. Récemment, la CNIL a été sollicitée, par courrier, par les services de Mme Alliot-Marie pour se prononcer dès septembre sur Ardoise. En avril, la ministre avait pris la décision de suspendre ce logiciel censé alimenter la future base de données commune à la police et à la gendarmerie, et qui devait comporter des éléments sur l'orientation sexuelle, l'appartenance syndicale ou religieuse, ou, le cas échéant, la mention "SDF" des personnes fichées. A la CNIL, qui n'a pas le pouvoir d'empêcher la création d'un fichier, on "s'interroge" aujourd'hui sur cette saisine.

Isabelle Mandraud

Article paru dans l'édition du 25.07.08.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Lun 28 Juil 2008 - 23:30

D'ici la fin de l'année, les libertés du web feront partie de l'histoire... puisque personne ne se bouge.

Faudra-t-il vraiment lever le bras droit, main tendue, et crier "Heil New World Order" avant de comprendre que l'abysse liberticide et profond et infernal et sans limite ? Quelle honte !


TECHNO-NAZISME MONDIAL : POLICE MONDIALE DE L’INTERNET ET SUPPRESSION DES LIBERTES : SI RIEN N’EST FAIT, L’A.C.T.A., DEBATTU EN SECRET DURANT LE G8, SERA D’APPLICATION D’ICI LA FIN DE L’ANNEE !!!



Chers amis,

Nous avons vu durant les 2 derniers mois une tendance répugnante dans plusieurs pays visant à adopter des mesures très dures de REPRESSION et de SUPPRESSION DES LIBERTES SUR INTERNET.

Rappelons qu’en fRANCE (petit "f" et grand "RANCE"), par exemple, de nouvelles lois à ce sujet entreront en application dès la rentrée (il n’y a à ce jour toujours aucune opposition ni aucune révolte… les citoyens-cancrelats se dorent la pillule et de gavent à l’oisiveté… catastrophe garantie pour septembre, donc ).

DERRIERE CES MESURES QUI SE METTENT EN PLACE DANS PLUSIEURS PAYS, IL Y A EN REALITE UN PROJET LIBERTICIDE MONDIAL, INTERNATIONAL : L’.AC.T.A. !!!

CETTE DIRECTIVE A ETE DISCUTEE PAR NOS SI « BRAVES » RACLURES DES ELITES MONDIALES, AU G8, ET DANS LE PLUS GRAND SECRET (pour ne point déroger à leurs habitudes dictatoriales) !!!

DE QUOI S’AGIT-IL ? L’A.C.T.A. (POUR « ANTI-COUNTERFEITING TRADE AGREEMENT », SOIT « ACCORD COMMERCIAL CONTRE LA CONTREFACON ») EST UN ACCORD COMMERCIAL MULTILATÉRAL RENFORÇANT STRICTEMENT LES DROITS DE PROPRIÉTÉS RELATIFS À L’ACTIVITÉ D’INTERNET ! ET LES ORDURES MONDIALISTES VEULENT LE METTRE EN PLACE… D’ICI LA FIN DE CETTE ANNEE 2008 !!!

Pour résumer, ceci signifie que cet accord sonnera le glas de très nombreuses libertés sur Internet ! Clairement, d’ici début 2009, les systèmes peer-to-peer de téléchargement gratuit et d’échanges de fichiers seront hors-la-loi, et tout sera réprimé ! Les fournisseurs d’accès à Internet seront obligés de renforcer le contrôle et de réprimer, eux aussi !

Mais cela va encore plus loin. Lisez donc l’article ci-dessous…

Bien entendu, la Commission européenne ne sait rien de tout cela (ou fait semblant de ne rien savoir ), et bien entendu, on tente de vous RASSURER en prétendant que cela « mettra du temps » avant que l’on puisse mettre une telle mesure en application. Cela prendra en réalité… 5 mois (fin de l'année) !

Et EVIDEMMENT, la seule « solution » proposée dans ce cadre purement DICTATORIAL D’ETAT-POLICIER PUTRIDE est une solution démocratique qui consisterait à faire appel à vos représentants (qui se moquent de vous et qui, eux, veulent voir aboutir ce genre de projet) ! Vous rendez-vous compte de la stupidité et de l’énormité de tout ceci : on propose encore à des citoyens qui habitent dans des pays vivant sous des mesures DICTATORIALES UNIFIEES (internationales) d’agir comme si les moyens démocratiques pouvaient encore être respectés au sein de cette dictature ! RIDICULE ! INEPTE ! GROTESQUE !

Je vous le répète à nouveau : SI VOUS N’APPRENEZ PAS A VOUS FAIRE RESPECTER DES SALAUDS AU POUVOIR, NE VOUS ATTENDEZ A AUCUNE PITIE DE LEUR PART ! Ils prendront vos pétitions et se torcheront le cul avec ! Ils vous riront au nez et à la barbe, vous nargueront et vous cracheront à la gueule ! VOILA ce qu’ils feront !

Le temps doit désormais être à l’ACTION ENGAGEE ET FEROCE. Sans cela, ce sera la dictature techno-nazie, sordide et inhumaine du nouvel ordre mondial, avec de la répression et des douleurs telles que vous ne pouvez pas vous les imaginer.

L’article, ci-dessous… Je vous ai mis les passages importants en majuscules.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42180

G8 : VERS UNE POLICE GLOBALE DE L’INTERNET ?


Le G8, c’est l’occasion pour les grands de ce monde d’aborder des discussions consensuelles : l’explosion du prix des denrées alimentaires, la maitrise du réchauffement planétaire, autant de beaux sujets qui feront les délices de la presse quotidienne.

Mais il y des sujets en discussion au G8 qui devraient se faire nettement plus discrets : l’Anti-Counterfeiting Trade Agreement (ACTA) en est un dont on ne risque pas d’entendre parler. Il s’agit ni plus ni moins que d’une mise en coupe réglée de l’internet et du droit sur la propriété intellectuelle.


ACTA, qu’est-ce que c’est ?

L’ACTA (voir sur http://wikileaks.org/wiki/G-8_plurilateral_intellectual_property_trade_agreement_discussion_paper ) est un accord global VISANT A INSTAURER UN VERITABLE ETAT POLICIER AU NIVEAU MONDIAL CONCERNANT LA PROPRIETE INTELLECTUELLE. Il a été établi à la demande de la RIAA et MPAA, deux associations américaines bien connues pour leur défense des intérêts de l’industrie du disque et du cinéma par un lobbyisme intensif.

L’accord OMC-TRIPS vieillissant, les Etats-Unis, la commission européenne, le Japon, la Suisse, puis rejoints par le Canada, l’Australie, la Corée, le Mexique et la Nouvelle-Zélande, ont discuté d’un nouveau droit sur la propriété intellectuelle. Dans un parfait langage marketing, ils ont appelé ça ACTA - ANTI-COUNTERFEITING TRADE AGREEMENT.

Un document secret de travail (cf. http://file.sunshinepress.org:54445/acta-proposal-2007.pdf ) a été établi, très court mais passionnant.

Il contient la proposition d’un accord commercial multilatéral RENFORÇANT STRICTEMENT LES DROITS DE PROPRIETES RELATIFS A L’ACTIVITE D’INTERNET.

On y déniche page 3, paragraphe 1 une clause "tueuse de pirate bay" ( http://thepiratebay.org/ ), qui criminalise toute aide d’un site à vocation non commerciale à l’échange d’information non autorisée sur Internet.

Une DEFINITION TELLEMENT VAGUE que l’on pourrait y inclure des sites tels que Agoravox.

Un peu plus loin, il est question d’une INTERDICTION PURE ET SIMPLE DE MESURES DE CONTOURNEMENT QUELLES QU’ELLES SOIENT, qui rendrait illicite par exemple les lecteurs DVD dézonés ou le retrait de MTP (DRM).

Il y a aussi L’IMPOSITION D’UNE FORTE COOPERATION DE LA PART DES FOURNISSEURS D’ACCES A INTERNET, QUI DEVRONT REVELER LES INFORMATIONS PERSONNELLES DE LEURS ABONNES SUR DEMANDE.

LE CONTROLE A LA FRONTIERE N’EST PAS OUBLIE NON PLUS. IL Y EST QUESTION D’UNE "AUTORITE COMPETENTE" QUI SERAIT A MEME DE SAISIR TOUT ORDINATEUR/IPOD/TELEPHONE SANS AVOIR ETE MANDATE PAR LES AYANT DROIT.

BREF, UN CATALOGUE DE MESURES TECHNIQUES, DE REPRESSION ET DE FLICAGE DIVERS. PAR CONTRE, RIEN N’EST PREVU POUR LA DELINQUANCE FINANCIERE INTERNATIONALE.

LA DISCUSSION SUR CE TEXTE A ETE MENEE DANS LE PLUS GRAND SECRET. Ni l’OMC, ni l’OMPI n’ont été invités à la table des négociations. ON NE CONNAITRA LE TEXTE QUE LORSQU’IL SERA PRET A ETRE SIGNE, ET IL NE SERA PAS POSSIBLE D’EN MODIFIER LES TERMES.

Et il semblerait que ce soit POUR BIENTOT. Vu les dernières déclarations faites au G8, l’accord serait sur le point d’aboutir :

"Nous encourageons l’accélération des négociations pour établir un nouveau cadre légal international, ACTA, et NOUS PENSONS TERMINER LA NEGOCIATION A LA FIN DE CETTE ANNEE".



Un accord international pour une législation délirante

C’est un moyen très pratique d’imposer une législation très impopulaire par un accord international qui s’appliquera sans qu’un parlement puisse en minimiser les termes ou la portée. Bien entendu, on prétend que l’adhésion à cet accord sera sur la base du volontariat ; en pratique, il y a peu de pays qui pourront refuser cette "invitation".

Et pourtant, IL NE S’AGIT DE RIEN D’AUTRE QUE DE LA GENERALISATION AU NIVEAU MONDIAL DE CE QUI SE FAIT DE PIRE EN MATIERE D’INTRUSION ET DE CONTROLE DE LA VIE PRIVEE ET DE SANCTIONS DEMESUREES. QUE PEUT-IL SORTIR D’AUTRE D’UN ACCORD DONT ON NE SAIT RIEN, SAUF QU’IL SE NEGOCIE SOUS LA DICTEE DES ENTREPRISES MULTIMILLIARDAIRES D’HOLLYWOOD ?



Que peut-on faire pour empêcher cela ?

L’administration Bush souhaite sa finalisation pour avant la fin de son mandat, c’est une course de vitesse. Heureusement, cet accord pose de nombreux problèmes qui seront complexes et long à résoudre.

Par exemple, le parlement européen n’est pas d’accord sur les conditions de suspension / résiliation de l’abonnement internet pour les utilisateurs de P2P. Il est possible qu’un désaccord persiste longtemps sur ces questions entre l’Europe et les Etats-Unis.

Également, la commission européenne n’a pas de mandat pour imposer des sanctions en matière de copyright. Ce volet sanction devra passer par tous les parlements des pays européens, avec les conséquences électorales qui pourraient en découler. Ça prend du temps et laisse des traces longues à faire oublier.

Et pour finir, le secret qui entoure cet accord est aussi une de ses faiblesses. La Commission aurait dû obtenir un mandat pour mener des négociations, et si c’est le cas, personne n’est au courant. De plus, la Commission n’a pas de légitimité pour négocier le volet des sanctions légales, un accord clé en main prêt à signer aura du mal à en contenir.

Mais hélas, nous n’en sommes pas à la première couleuvre avalée dans ce domaine. C’est pourquoi il est important de demander, auprès de son député, du gouvernement ou de la présidence de l’Europe, la publication du contenu de cet accord, et la définition précise du mandat dont dispose la commission concernant les termes de l’ACTA.

Plus que jamais, IL EST IMPORTANT D’AGIR CONTRE CETTE ACTA, une DADVSI 3 en édition internationale, pour que de tels accords ne puissent plus être négociés et passés en secret.


Sources :

* wikileaks.org : Le site ayant publié le premier document de travail sur l’ACTA : http://wikileaks.org/wiki/G-8_plurilateral_intellectual_property_trade_agreement_discussion_paper

* torrentfreaks : ils en ont parlé : http://torrentfreak.com/g8-pushes-anti-piracy-trade-agreement-080710/

* The Pirate Bay : Une cible identifiée de l’ACTA : http://thepiratebay.org/

* ACTA sur wikipédia (en anglais) : http://en.wikipedia.org/wiki/Anti-Counterfeiting_Trade_Agreement

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 29 Juil 2008 - 6:14

Merci Isabella pour toutes informations précieuses que nous sommes nombreux à lire régulièrement, vu le nombre de clics que vous cumulez pour la page.

Mais cela n'est tout de même pas permis sur un forum catholique, nous devons si possible être ce que d'autres ne peuvent être.....

vous dites :

"Je vous le répète à nouveau : SI VOUS N’APPRENEZ PAS A VOUS FAIRE RESPECTER DES SALAUDS AU POUVOIR, NE VOUS ATTENDEZ A AUCUNE PITIE DE LEUR PART ! Ils prendront vos pétitions et se torcheront le cul avec ! Ils vous riront au nez et à la barbe, vous nargueront et vous cracheront à la gueule ! VOILA ce qu’ils feront !"

A proscrire. Merci
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mer 30 Juil 2008 - 13:31

Si vous souhaitez mourir comme des pleutres, ou voir mourir vos enfants et vos amis, et être condamné à l'enfer parce que vous n'aurez pas eu le cran de vous battre contre le système immonde et que l'on vous aura pucé (de gré ou de force), libre à vous...

L'action est au contraire à recommander, et d'urgence !

Quant à la question des "clics", oui, il m'arrive d'éditer une ou deux fois mon texte. Je suis assez consciencieuse dans ce que je fais... ce qui ne m'empêche pas de laisser traîner l'une ou l'autre faute de frappe qui m'échappe de temps en temps.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Dim 10 Aoû 2008 - 0:26

Etant donné l'absence totale de réaction des "bons citoyens" apathiques et pleutres du nouvel ordre mondial face à la montée de la tyrannie mondialisée, voici le renforcement du renouveau nazi. Au Canada, cette fois...


CANADA LIBERTICIDE : COMMENT LE GOUVERNEMENT TYRANNIQUE DE STEPHEN HARPER MET EN APPLICATION LA PROPRAGANDE NAZIE ET LA RECETTE « BIG BROTHER » !!!



Chers amis,

L’article ci-dessous nous révèle encore une fois combien les gouvernements anciennement « démocratiques » de nos pays se sont changés en GOUVERNEMENTS DICTATORIAUX ET DE PROPAGANDE BASE SUR LE MODELE « BIG BROTHER » !!!

George Orwell doit se retourner dans sa tombe…

Mensonges médiatiques, contrôle de la diffusion de l’information, accès restreint et contrôlé des gens à la véritable information, espionnage des citoyens… le nazisme nous revient en force, avec une dimension technologique qui lui a été ajoutée (techno-nazisme).

Nous voyons très clairement que les dirigeants actuels (tel que l’infâme Stephen Harper au Canada) sont les actifs collaborateurs à la mise en place mondiale de la doctrine de la pensée unique, dictatoriale et indiscutable !

Les citoyens-cancrelats, eux, n’ont toujours pas décidé de lever ne serait-ce que le petit doigt, et se prélassent dans la boue putride de ce système ignoble, tel que cela fut le cas en Allemagne entre 1933 et 1945…

Le néo-nazisme et le néo-fascisme mondialisés sont en train de s’étendre. Dégâts catastrophiques à l’horizon…

L’article, ci-dessous, avec les passages importants en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU "JOYEUX" 4e REICH ! Vic.



Source : http://www2.canoe.com/infos/chroniques/virginieroy/archives/2008/08/20080806-192321.html

Virginie Roy

HARPER SE FAIT «BIG BROTHER»

Canoë
06/08/2008 19h23

Je suis présentement en train de lire un livre passionnant, 1984 du renommé George Orwell. Vous me direz que je suis en retard dans mes lectures, puisqu’il a été publié un peu avant 1950. C’est que les romans fantaisistes et de science-fiction ne m’intéressent habituellement pas du tout. Pourtant, je me réjouis de ne l’avoir lu que cette année. En effet, IL EST, BIZARREMENT, PLUTOT D’ACTUALITE.

Dans 1984, Big Brother est le chef de l'État d'Océania, et il est aussi le grand surveillant, OMNIPRESENT SUR LES AFFICHES ET LES «TELECRANS», QUI ONT LA CAPACITE DE SURVEILLER CE QUE LES GENS FONT DANS LEUR DOMICILE PRIVE. Selon la légende, Big Brother est le créateur du parti, ainsi que l’auteur de la révolution. Depuis, L’INFORMATION EST CONTROLEE, LES LIVRES D’HISTOIRE SONT FALSIFIES, LA LIBERTE D'EXPRESSION N’EXISTE PLUS. TOUTES LES PENSEES SONT MINUTIEUSEMENT SURVEILLEES, ET D’IMMENSES AFFICHES TRONENT DANS LES RUES, INDIQUANT A TOUS QUE «BIG BROTHER VOUS REGARDE».

Bien entendu, l’année 1984 est passée depuis un bon moment déjà et, à première vue, rien de ce qu’écrivait Orwell n’est arrivé. POURTANT, JE N’AI JAMAIS VECU D’UN GOUVERNEMENT AUTANT D’EXEMPLES DE CENSURES, DE CACHOTERIES, DE REMANIEMENT DE NOUVELLES, DE BELLES PAROLES… LE GOUVERNEMENT CONSERVATEUR SEMBLE S’ETRE CREE UN PLAN A LA BIG BROTHER. LE MEILLEUR EXEMPLE EST CELUI DU RAPPORT DE SANTE CANADA, PUBLIE DANS LA CONTROVERSE VENDREDI DERNIER, QUI A POUR SUJET LES CONSEQUENCES DU CHANGEMENT CLIMATIQUE SUR LA SANTE DES CANADIENS.



Un rapport publié en catimini

«Il est prévu que les changements climatiques augmenteront les risques pour la santé des Canadiens par l’entremise de plusieurs voies telles que les aliments qu’ils consomment, l’air qu’ils respirent et l’eau qu’ils boivent, ainsi que par l’exposition aux événements météorologiques extrêmes et aux maladies infectieuses qui se retrouvent dans l’environnement naturel», peut-on lire dans le rapport de Santé Canada. N’est-ce pas là un rapport important, voire alarmant? Pourtant, IL A ETE PUBLIE EN RETARD ET EN CATIMINI, MEME S’IL ETAIT PRET DEPUIS UN MOMENT.

CETTE SITUATION EST LE REFLET D’UNE NOUVELLE TENDANCE EN POLITIQUE. EN EFFET, L'ARRIVEE AU POUVOIR DES CONSERVATEURS A SIGNE LA FIN DE LA COMMUNICATION TRANSPARENTE AVEC LE PUBLIC. Les journalistes ont d’ailleurs été les premiers à remarquer le mutisme et le jonglage avec les mots. À OTTAWA, LES MINISTRES N'ACCORDENT PRESQUE PLUS D'ENTREVUES ET NE REPONDENT PLUS AUX QUESTIONS DES JOURNALISTES APRES LA PERIODE DE QUESTIONS. LES REUNIONS DU CONSEIL DES MINISTRES NE SONT PLUS ANNONCEES, CE QUI EVITE AUX ELUS DE DEVOIR REPONDRE AUX MEDIAS A LA SORTIE DE LA SALLE DU CABINET. RECEVOIR UNE INFORMATION ANODINE EST MAINTENANT UN JEU COMPLEXE ET LONG, VOIRE IRREALISABLE.

LA SEMAINE DERNIERE, LA VIS A ETE SERREE DAVANTAGE. UNE FOIS DE PLUS, LES JOURNALISTES ONT DU CONFRONTER «BIG BROTHER» DANS LE BUT DE PRENDRE CONNAISSANCE DU FAMEUX RAPPORT DE SANTE CANADA. SA PUBLICATION DEVAIT D’ABORD ETRE FAITE AU PRINTEMPS, MAIS POUR UNE RAISON INCONNUE, LE GOUVERNEMENT A PREFERE REPOUSSER LA DATE DE PARUTION. À CE MOMENT, LES AUTEURS DU RAPPORT ONT D’AILLEURS TENU A SOULIGNER LEURS INQUIETUDES. ILS AVAIENT PEUR QUE LEUR RAPPORT NE SOIT JAMAIS PUBLIE. FINALEMENT, IL A ETE PUBLIE EN CATIMINI SUR LE SITE DE SANTE CANADA, VENDREDI DERNIER. C’EST LA DEUXIEME FOIS CETTE ANNEE QU’UN RAPPORT D’UNE IMPORTANCE MAJEURE EST PUBLIE DISCRETEMENT.

Le communiqué de presse remis aux journalistes, quant à lui, allait dans le même sens. Ainsi, le gouvernement n’a donné que le titre du rapport, sans information supplémentaire. Par contre, le gouvernement Harper, avec un doigté exceptionnel, a su compléter le communiqué en se lançant des fleurs. Bien entendu, LE RAPPORT DE SANTE CANADA, UN BRIN ALARMANT, EST PLUTOT EMBARRASSANT POUR UN GOUVERNEMENT QUI JUSQU’A IL N’Y A PAS LONGTEMPS, NE VOULAIT RIEN SAVOIR DU CHANGEMENT CLIMATIQUE ET DU RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT… PREFERANT S’AGENOUILLER DEVANT LES COMPAGNIES DE SABLE BITUMINEUX DE L’ALBERTA.

Mais ce n’est pas tout, SI UNE PERSONNE DESIRE CONSULTER LE RAPPORT, IL DOIT LE COMMANDER PAR COURRIEL OU PAR TELEPHONE, ET DONNER SON NOM ET SA PROFESSION, UN MOYEN DETOURNE POUR RENDRE L’INFORMATION DIFFICILE D’ACCES. Pourtant, les conclusions de ce rapport ne devraient surtout pas être cachées au public, premières victimes du changement climatique.

DE PLUS EN PLUS, LE GOUVERNEMENT TEND VERS UNE IDEOLOGIE A LA BIG BROTHER. CE N’EST PAS NOUVEAU: QUI CONTROLE L’INFORMATION, DETIENT LE POUVOIR. À Ottawa, le travail des journalistes n’a jamais été aussi difficile. La collecte de l’information des autres journalistes à travers le pays non plus. GAGEONS QUE STEPHEN HARPER A LU BIEN AVANT MOI 1984… ET QU’IL TENTE, AVEC UN SUCCES RELATIF, D’APPLIQUER LA DOCTRINE ICI MEME AU CANADA.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Dim 10 Aoû 2008 - 1:15

Une information pour le moins "bizarroïde"... que les amis du Canada prêtent bien attention !



Chers amis,

L'information suivante pourrait être importante , et n'a pas grand chose à voir avec les technologies sans-fil, contrairement à ce que le titre trompeur pourrait laisser penser. Je vous demande donc de lire ce qui suit avec attention, mais avec l'esprit critique grand ouvert...

Vic.


Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2008/08/09/001-grc-web-ipe.shtml

LES SANS-FILS S'EMMÊLENT

Mise à jour le samedi 9 août 2008 à 7 h 14

Un enregistrement secret qui s'adresse à l'escouade tactique de la GRC s'est retrouvé, vendredi, entre les mains d'un concepteur web de l'Île-du-Prince-Édouard.

Le message sonore, accessible en appelant un numéro laissé sur le téléavertisseur de l'homme, décrit en détail une opération liée aux Jeux olympiques de Pékin, mais ne dévoile pas davantage de détails à ce sujet.

Dans l'enregistrement on demande notamment aux membres de la police fédérale d'apporter leur casque, leur masque à gaz, leur veste et leur revolver en prévision d'une opération qui se tiendrait demain (dimanche) sur la colline du Parlement à Ottawa.

Le caporal de la GRC Greg Cox, qui travaille au poste de commandement d'Ottawa, affirme que la diffusion de l'enregistrement au grand public pourrait poser un risque à la sécurité.

Il précise que le numéro du téléavertisseur sera retiré de la liste d'appels de la police fédérale.

Le concepteur web chez Transcontinental Media, Tim Wentzell, est aussi propriétaire du quotidien Charlottetown Guardian. Il a expliqué qu'il recevait des messages inhabituels depuis qu'il a acheté le téléavertisseur, en janvier dernier.


Radio-Canada.ca avec Presse canadienne

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 21 Aoû 2008 - 15:59

LA FEMA ET LE MINISTERE DU HOMELAND SECURITY ONT ETE PIRATES !!!



Chers amis,


Facétie d'étudiant, ou événement réellement alarmant ?

Des petits rusés ont réussi à pirater les téléphones de la FEMA (un des départements du ministère du Homeland Security) et à causer plus de 12.000 dollars de frais de téléphone… vers le Moyen-Orient et l’Asie. Un comble !

Mieux encore : le type de piratage pratiqué aurait été de « basse technologie » et de la « vieille école ». Une preuve supplémentaire que la sécurité intégrale n’existe pas !

Les nazis de la FEMA se sont donc fait avoir. Espérons à présent que rien de mauvais ne résulte de ce piratage. La FEMA pourrait en effet encore renforcer les mesures de « sécurité » (= mesures tyranniques) après cet incident.

Nous voyons aussi via ce fait divers que les USA pourraient très facilement monter de toute pièce un « attentat terroriste » à partir de la piratabilité de leurs propres systèmes, mêmes récents (rappelons que la RFID est piratable à mort, et que les autres systèmes de communications, reposant sur l’électronique sont eux aussi piratables. Tout ce qui est informatique est piratable, et l’exemple d’aujourd’hui nous le prouve à nouveau). L’événement déclencheur permettant d’instaurer la loi martiale pourrait donc être initié n’importe quand.

L’article en anglais, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://news.yahoo.com/s/ap/20080820/ap_on_go_ca_st_pe/fema_phones_hacked

FEMA PHONES HACKED; CALLS MADE TO MIDEAST, ASIA

By EILEEN SULLIVAN, Associated Press Writer Wed Aug 20, 6:58 PM ET

A hacker broke into a Homeland Security Department telephone system over the weekend and racked up about $12,000 in calls to the Middle East and Asia.

The hacker made more than 400 calls on a Federal Emergency Management Agency voicemail system in Emmitsburg, Md., on Saturday and Sunday, according to FEMA spokesman Tom Olshanski.
FEMA is part of Homeland Security, which in 2003 put out a warning about this very vulnerability.

The voicemail system is new and recently was installed. It is a Private Branch Exchange, or PBX, a traditional corporate phone network that is used in thousands of companies and government offices. Many companies are moving to a higher tech version, known as Voice Over Internet Telephony.

This type of hacking is very low-tech and "old school," said John Jackson, a St. Louis-based security consultant. It was popular 10 to 15 years ago.

Telecommunications security administrators now know to configure security settings, such as having individual users create unique passwords and not continue to use the password assigned to users in the initial setup.
"In this case it's sort of embarrassing that it happened to FEMA themselves — FEMA being a child of DHS, with calls going to the Middle East," Johnson said.

Afghanistan, Saudi Arabia, India and Yemen are among the countries calls were made to, Olshanski said. Most of the calls were about three minutes long, but some were as long as 10 minutes.

Sprint caught the fraud over the weekend and halted all outgoing long-distance calls from FEMA's National Emergency Training Center in Emmitsburg.

FEMA's chief information officer is investigating who hacked into the system and where exactly the calls were placed to. At this point it appears a "hole" was left open by the contractor when the voicemail system was being upgraded, Olshanski said. Olshanski did not know who the contractor was or what hole specifically was left open, but he assured the hole has since been closed.

In 2003, Homeland Security and the FBI investigated multiple reports
about private industry being breached by these types of hackers.
"This illegal activity enables unauthorized individuals anywhere in the world to communicate via compromised U.S. phone systems in a way that is difficult to trace," according to a department information bulletin from June 3, 2003.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 21 Aoû 2008 - 16:01

USA TECHNO-NAZIS : PROJET DU PENTAGONE : UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE DANS UN CONTEXTE DE GUERRE BIOLOGIQUE !!!


Chers amis,

Voici un article capital à lire jusqu'au bout, et qui ne nécessite aucun commentaire supplémentaire...

Le danger américain devient de plus en plus évident, avec les tarés qui se trouvent aux commandes.

BONNE REVOLUTION... OU BON ECLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.alterinfo.net/L-inquietant-projet-du-Pentagone-Un-vaccin-contre-la-grippe-aviaire-dans-un-contexte-de-guerre-biologique_a22837.html?PHPSESSID=082e2d3b8251ccc78012e82c35ded5cc

L'inquiétant projet du Pentagone: Un vaccin contre la grippe aviaire dans un contexte de guerre biologique


Il existe des preuves alarmantes qui ont été cumulées par des sources scientifiques sérieuses à l'effet que le gouvernement des États-Unis soit sur le point d'avoir ou aurait déjà une « arme » qui porte le nom de grippe aviaire. Si les reportages sont exacts, cela pourrait déclencher une nouvelle pandémie sur la planète. Une pandémie qui pourrait être plus dévastatrice que l'épidémie de grippe espagnole de 1918 et qui a tué environ 30 millions de personnes dans le monde avant de se résorber. Les expériences du Pentagone et de l'Institut national de la santé des États-Unis réalisées avec les restes congelés du virus de 1918 sont de la pure folie scientifique. Est-ce que les États-Unis sont sur le point de déclencher une nouvelle pandémie sélective raciale dans le cadre d'un processus obligatoire de vaccination avec un vaccin prétendument fabriqué « contre » la grippe aviaire?

Par F. William Engdahl
Global Research
Jeudi le 14 août 2008


Il y a des raisons de croire que ces divisions de l'industrie pharmaceutique internationale agissent de concert avec le gouvernement des États-Unis pour développer une substance du virus H5N1 génétiquement modifiés susceptible d'engendrer une pandémie créée par l'homme, et qui pourrait être plus mortelle que la pandémie de la « grippe espagnole » de 1918 à laquelle on attribue la perte de 30 millions de vies humaines. (1)

Rima E. Laibow, MD, chef de la Fondation des Solutions Naturelles, un groupe de surveillance citoyenne qui surveille l'industrie pharmaceutique [déclare que] : « Notre meilleure estimation réalisée par nos renseignements est que la pandémie de grippe aviaire a déjà été créée par le génie génétique aux États-Unis, en fusionnant le mortelle génome de la pandémie de 1918, la mal nommée « grippe espagnole, » avec l'ADN du virus inoffensif H5N1 dans une culture de croissance à base de cellules du rein de l'homme et ce, selon l'Institut Nationale de la Santé et le fabricant du vaccin. Certains virologues croient que cela permettra au virus mutant créé par l'homme de reconnaître les cellules humaines lui permettant ainsi de les envahir. » (2)

Si cela est vrai, tel que le souligne Laibow, « Un fait à la base de la virologie est que le public n'a pas été informé qu'il est impossible de créer un vaccin contre un virus qui n'existe pas encore. Les efforts de relations publiques [vont dans le sens] contraire, SI un vaccin contre la grippe aviaire est développé dans sa forme pandémique, cela signifie que le virus pandémique devait déjà exister, [avant cette] période, fin de la discussion. » (3)

Le génome [du virus] de la pandémie de 1918, dite « grippe espagnole, » a récemment été intentionnellement ressuscité par le gouvernement des États-Unis à partir d'un cadavre congelé d'une personne morte de la grippe en 1918 en Alaska. En raison de cette résurrection, la grippe aviaire et son « vaccin » représentent maintenant une menace importante à la santé publique.

La grippe espagnole, qui n'avait rien d'espagnol, a été créée aux États-Unis dans l'un des premiers programmes d'armes biologiques et elle fut injectée à des jeunes hommes en bonne santé (c'est-à-dire, des « soldats ») au cours de la première vaccination obligatoire dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale. La « grippe espagnole, » née dans des bases militaires américaines du Kansas, est l'une des pandémies les plus mortelles de l'histoire moderne. Elle a également été l'une des armes biologiques les plus réussies et à n'avoir jamais été créées jusqu'à ce jour. L'Aspartame et la compagnie Tyson Foods Inc en doutent.

À ce jour, il y a seulement eu qu'environ 385 cas humains de grippe aviaire repérés dans le monde entier (en supposant que ces indications sont fiables, bien sûr), causant 243 décès. Afin de mettre en perspective l'absurdité de tout ces efforts, Laibow souligne que la mort subite découlant de problèmes cardiaques, que les chercheurs croient fortement associée à la consommation d'aspartame, est l'une des principales causes de mort qui par exemple, selon le Centre de contrôle des maladies, aurait tué 460,000 Américains en 1999 et les chiffres continuent d'augmenter (www.cdc.gov/mmwr/preview/mmwrhtml/mm5106a3.htm.)

Mais, l'aspartame ne fait pas l'objet de critiques. Il est intéressant de voir une note de bas de page au sujet de l'Aspartame que la compagnie pharmaceutique de Chicago qui détient le brevet de l'aspartame, GD Searle & Co., était en danger de perdre sa licence de la Food and Drug Administration du gouvernement des États-Unis dans les années 1980 jusqu'à ce que Donald Rumsfeld, qui n'était alors pas membre du gouvernement, soit nommé Président de la Searle. Rumsfeld a utilisé ses contacts à Washington pour obtenir de la Food and Drug Administration l'approbation [nécessaire pour la mise en marché de] l'aspartame et ce, malgré des tests connus démontrant de graves effets sur la santé des rats.

Tel que je l'ai grandement documenté dans mon livre, « Les semences de la destruction: L'ordre du jour cachée de la manipulation génétique, » le même Don Rumsfeld est devenu président et principal actionnaire d'une compagnie pharmaceutique californienne, Gilead Sciences Inc, qui a développé et breveté le Tamiflu en 1996, d'abord pour servir de médicament contre le SIDA et plus tard, comme vaccin contre la grippe aviaire H5N1. En 1997 Donald H. Rumsfeld a été nommé président du conseil d'administration de la Gilead Sciences, où il est demeuré jusqu'au début de 2001, date à laquelle il est devenu Secrétaire à la défense. Occupant alors les fonctions de Secrétaire à la défense, il a refusé de vendre ses actions lorsque sont survenues des allégations de conflit d'intérêt parce qu'il avait ordonné l'achat d'une valeur de 1 milliard de dollars de Tamiflu destiné à être injecté au personnel militaire américain en guise de « précaution.» Par la suite, il a été prouvé que le Tamiflu ne pouvait en aucun cas servir d'antidote contre le virus H5N1 et que ses effets secondaires sont parfois très graves.

Laibow ajoute: « Compte tenu de la scandaleuse absence de preuve d'une quelconque menace d'un virus H5N1 qui ne soit pas de fabrication humaine, comment pouvons-nous expliquer que l'administration Bush dépense des milliards de dollars pour préparer chacun des 50 États à ce qu'ils appellent « l'inévitable pandémie de grippe aviaire, » que l'on prétend qu'elle pourrait tuer la moitié ou plus de tous les Américains et une proportion équivalente de personnes à travers le monde? » (4)

Encore plus inquiétant, le 3 juin, Associated Press a rapporté que « Tyson Foods Inc a commencé à tuer et à enterrer les carcasses de 15,000 poules d'un troupeau qui ont été testés positifs à l'exposition d'une souche de la grippe aviaire dans le nord-ouest de l'Arkansas, selon ce qu'à déclaré mardi un responsable de l'État. »

Tyson Foods est le plus grand producteur industriel de poulets dans le monde et ils ont maintes fois été critiqués pour les mauvaises conditions d'élevage et d'abattage. En janvier 2005, le Vérificateur général des États-Unis (appelé en France la Cour des comptes) a présenté un rapport au Sénat des États-Unis intitulé « La sécurité dans le secteur de la viande et de l'industrie de la volaille, » dans lequel il conclut que la viande et les usines de transformation de produits de la volaille ont « l'un des taux les plus élevés de blessures et de maladies de toute l'industrie. » Il a cité l'exposition à des « produits chimiques dangereux, au sang, aux matières fécales, des problèmes qui sont aggravés par une mauvaise ventilation et souvent par des températures extrêmes. Les travailleurs sont généralement confrontés à des conditions dangereuses, à un environnement très bruyant et ils doivent travailler dans des espaces restreints avec de la machinerie et des outils dangereux. »

L'industrialisation de l'élevage du poulet et de l'abattage aux États-Unis a progressé au point qu'en 2003, date où les premiers cas du virus de grippe aviaire H5N1 ont été signalés en Asie, cinq compagnies multinationales géantes de l'agro-industrie dominaient les secteurs de la production et de la transformation de viande de poulet aux États-Unis. Les cinq entreprises étaient Tyson Foods, la plus imposante au monde; Gold Kist Inc; Pilgrim's Pride; ConAgra Poultry; et Perdue Farms. (5) La plupart des cas où est apparue la grippe aviaire en Asie ont été attribués à de telles usines de poulets de grande envergure. (6)

En mai de cette année, Canadian Press de Toronto a rapporté que : « Une expérience visant à combiner le virus de la grippe aviaire H5N1 à une souche de grippe humaine dans un laboratoire a produit un nombre étonnant de virus hybrides qui sont biologiquement en bonne santé, selon ce que révèle une nouvelle étude. Et même si aucun des virus sortis de cette progéniture n'était aussi virulent que le virus H5N1, environ un sur cinq étaient mortels à faible dose pour les souris, démontrant ainsi qu'ils ont conservé au moins une partie de la puissance de leurs dangereux parents. » (7)

L'article de Toronto se poursuit comme suit. « Ce travail permet de croire que dans des conditions parfaites - et personne n'est clair quant à savoir qu'elles sont toutes ces conditions - les deux types de virus de la grippe pourraient s'échanger des gènes de manière à pourmettre au virus H5N1 d'acquérir la capacité de déclencher une pandémie. Ce processus est appelé réassortiment. Cette étude permet simplement de démontrer exactement ceci: Il y a un risque que ce virus puisse se réassortir avec succès avec un virus humain, » a déclaré Richard Webby, directeur du Centre de recherche sur la grippe à l'hôpital St-Jude de Memphis au Tennessee qui collabore avec l'Organisation mondiale de la santé. » (



La recherche sur les armes biologiques du Pentagone

Le professeur de biologie moléculaire de Harvard, Mathew Meselson, un scientifique très respecté dans le domaine de la guerre chimique et biologique, confirme que le gouvernement des États-Unis a longuement étudié et mis au point par le passé des armes biologiques. Meselson décrit une installation étasunienne au nord de la ville de Terre Haute en Indiana, construit en 1944 et qui produisait 4 bombes à l'anthrax de 500,000 livres par mois lorsqu'elle fut au plus grand de ses activités.

Meselson faisait parti d'une équipe qui a prouvé la fuite accidentelle d'anthrax dans une installation soviétique en 1979, réfutant ainsi les accusations de guerre biologique au Laos et au Cambodge à la fin des années 1970, et il a été une force motrice derrière la vulgarisation de la Convention sur les armes chimiques de 1994.

Depuis son arrivée au pouvoir, l'administration Bush-Cheney a beaucoup fait pour affaiblir cette Convention sur les armes chimiques ainsi que celles sur les armes biologiques. L'une des premières lois de George W. Bush à titre de président en début d'année 2001 consistait à s'opposer à un projet de Protocole international sur les armes biologiques et toxiques, sans explication, ce qui a entraîné la fin des pourparlers.

Dans une étude réalisée en 2004, l'Association médicale britannique a lancé un avertissement à l'effet que le monde n'est peut-être qu'à seulement quelques années d' « armes biologiques terrifiantes capables de tuer seulement les personnes de certains groupes ethniques, » en citant les progrès réalisés dans la technologie des armes génétiques. (9)

Le Département de la sécurité intérieur des États-Unis (le Homeland Security) a fait une annonce des plus inquiétante en plaçant une commande de production et de stockage d'un vaccin contre une grippe pandémique: « Le gouvernement américain prend des mesures pour réduire la nécessité de prendre des décisions dans la distribution des vaccins en soutenant les efforts visant à accroître les capacité de production de vaccins contre la grippe. D'importants fonds de financement sont octroyés pour développer de nouvelles technologies de vaccin qui puissent permettre la production d'un nombre suffisant de vaccins contre une grippe pandémique pour toute personne des États-Unis qui souhaite se faire vacciner dans les six premiers mois suivants la déclaration d'une pandémie. » (10) Un rôle curieux [conféré à] l'entreprise Sanofi Pasteur.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 21 Aoû 2008 - 16:02

Depuis 2004, le gouvernement des États-Unis finance le développement d'un vaccin contre le virus H5N1 de la manière la plus rapide qui soit. L'entreprise Sanofi Pasteur située dans la ville de Swiftwater en Pennsylvanie, une filiale de la géante firme pharmaceutique française, la troisième plus grande au monde, a fabriqué un vaccin inactif provenant d'un virus H5N1 isolé en 2004 en Asie du Sud-est. Sanofi Pasteur, une division de l'entreprise française Sanofi-Aventis, a obtenu le 11 mai 2004 un contrat de l'Institut national des maladies allergiques et infectieuses du gouvernement des États-Unis, qui fait partie de l'Institut nationale de la santé, pour fabriquer le vaccin anti-H5N1. (11)

En avril 2007, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé le vaccin développé par Sanofi Pasteur pour le virus H5N1 même si un an auparavant, la FDA avait déclaré que Sanofi Pasteur produisait des vaccins Fluzone contaminés. (12) Le vaccin anti-H5N1 approuvé par la FDA n'est apparemment pas vraiment efficace dans le cas de l'éclosion d'une grippe aviaire transmissible d'homme à homme. Lorsqu'elle fit l'annonce de son approbation, la FDA a déclaré, « deux injections faites en 28 jours peut fournir une protection « limitée » si une pandémie se produit. Environ 45% des personnes qui ont reçu le vaccin lors d'une étude ont développé une réponse immunitaire au virus. » (13)

Jusqu'à présent, le virus H5N1 n'a pas muté en une forme qui puisse facilement se transmettre d'une personne à l'autre. Ne serait-ce pas plutôt dans cette voie que les chercheurs de Sanofi Pasteur et différents autres laboratoires sous contrat avec le gouvernement des États-Unis se sont engagés? Si tel était le cas, ce serait classé formellement TOP SECRET. Le respecté magazine britannique, New Scientist, a commenté: « Si le virus H5N1 devait muter, il est difficile de savoir si les vaccins développés aujourd'hui seront efficaces contre une souche pandémique. Les fabricants pourraient adapter un nouveau vaccin à cette souche, mais les méthodes de production actuelles nécessiteraient des mois. » (14)

Le magazine a signalé que la recherche sur le vaccin de l'entreprise Sanofi a été réalisée par l'Institut nationale de la santé dans le cadre des efforts du gouvernement des États-Unis visant à se préparer à une pandémie de grippe. Les principales questions consistent à savoir s'ils se préparent à « une pandémie de grippe »ou s'ils préparent une pandémie de grippe. Pourquoi le gouvernement des États-Unis dépense-t-il des centaines de millions de dollars des contribuables pour stocker ce vaccin anti-H5N1 qui probablement ne fonctionnera pas lors d'une telle pandémie?

Le 2 juillet 2008, le quotidien London Daily Telegraph a rapporté que « Trois médecins polonais et six infirmières font face à des poursuites criminelles parce qu'un certain nombre de sans-abri sont décédés à la suite d'essais d'un vaccin contre le virus H5N1 de la grippe aviaire. » (15)

Le reportage ajoute que le personnel médical de la ville septentrionale de Grudziadz, ont fait l'objet d'une enquête sur les essais réalisés l'an dernier sur 350 personnes sans-abri ou sur personnes pauvres qui a fait dire aux procureurs qui participent à l'enquête que les essais ont été réalisés avec un vaccin de ce virus hautement contagieux qui n'avait [auparavant] jamais été testé. Les autorités affirment que les prétendues victimes ont reçu 3 euros pour tester ce qu'ils croyaient être un vaccin contre la grippe classique, mais selon les enquêteurs, il s'agissait en fait d'un médicament contre la grippe aviaire. Le directeur d'un centre de sans-abri de Grudziadz, Mieczyslaw Waclawski, a déclaré à un journal polonais que l'an dernier, 21 personnes de son centre sont mortes, un chiffre bien au-dessus de la moyenne d'environ huit personnes.

Le rapport polonais ne précise pas s'il s'agissait du vaccin en cours de développement dans le cadre du contrat donné à l'entreprise Sanofi-Pasteur par le Homeland Security du gouvernement des États-Unis. Toutefois, il est connu que Sanofi-Pasteur produit de grandes quantités d'un tel vaccin dans une usine qu'ils possèdent en Chine.

Le Docteur Laibow déclare que le « vaccin contre une pandémie de grippe aviaire » devait être livré aux États-Unis ce mois-ci par le fabricant français de vaccins, Sanofi Pasteur, à partir d'une installation qu'ils possèdent en Chine là où le vaccin est produit. Le gouvernement des États-Unis a publié en juillet son plan de distribution du « vaccin. » Laibow craint un scénario plus sinistre de propagation volontaire d'agents pathogènes de grippe aviaire parmi la population qui pourraient obliger le déploiement de mesures telles que la loi martiale et la vaccination forcée ayant pour résultat des morts par millions et qui pourraient être imminentes. Le virus de la grippe espagnole réactivée par le Pentagone.

En 2003, des scientifiques de l'armée des États-Unis ont créé le virus de la « grippe espagnole » en laboratoire. Selon une déclaration publiée à l'époque par un organisme de surveillance, qui porte le nom de Projet Sunshine, et qui surveille les recherches réalisées sur les armes biologiques et chimiques au sein du gouvernement des États-Unis a publié une déclaration à l'effet que « Le virus de la grippe espagnole qui a tué entre 20 à 40 millions de personnes en 1918 est actuellement en reconstruction. Plusieurs gènes du virus extrêmement meurtrier de la grippe de 1918 ont été isolés et introduits dans des souches de grippes contemporaines. Ils se sont avérés mortels pour les souris, alors que le virus développé à partir de gènes d'un type de virus de la grippe actuelle n'avait aucun effet. Ces expériences peuvent facilement être détournées à des fins militaires, alors qu'elles fournissent peu d'avantages d'un point de vue médical ou de santé publique. »

Ils poursuivent en disant que « La grippe espagnole de 1918 était hautement infectieuse et – en comparaison aux virus de la grippe contemporains – elle a tué un pourcentage très élevé des personnes infectées, dont de nombreux jeunes. La grippe espagnole à elle seule a réduit de 10 ans l'espérance de vie aux États-Unis en 1918. Par conséquent, les virus grippaux sont perçus aujourd'hui comme une grave menace de guerre biologique. Il y a seulement deux semaines, 15 millions de dollars en subventions de recherche ont été octroyés aux États-Unis afin de développer des mesures de protection principalement contre une attaque bioterroriste avec des virus de la grippe. »

La déclaration ajoutait que: « Malgré la nature dangereuse du virus de 1918, les efforts visant à le reconstruire ont commencé au milieu des années 1990, lorsque le Dr Jeffrey Taubenberger de l'Institut de pathologie de l'armée des États-Unis à Washington a réussi à récupérer et à séquencer les fragments d'ARN viral à partir de tissus préservés de victimes de 1918. Dans le prochain numéro de la revue scientifique Emerging Infectious Diseases de nouvelles informations génétiques à l'égard du virus de la grippe de 1918 seront publiées. »

Plus inquiétant encore, ils rapportent que : « Après avoir (partiellement) déchiffré la séquence génétique du virus, les scientifiques sont allés plus loin et ils ont commencé à ramener la grippe espagnole en vie. Sans que le public n'en soit informé, ils ont réussi à créer un virus vivant contenant deux gènes [du virus] de 1918 et qui se sont avérés être très meurtriers lors d'expérimentations animales. Ces expériences sont seulement une étape génétique visant à sortir entièrement de sa bouteille le démon de 1918. » (16)

Ils concluent: « La résurrection de la grippe espagnole n'est ni nécessaire ni justifié au point de vue de la santé publique. Il semblerait que les récentes expériences ont permis d'évaluer l'efficacité des antiviraux actuels sur le virus reconstitué de 1918. Mais il n'aurait guère été nécessaire d'avoir des antiviraux contre la souche de 1918 si en premier lieu, la souche [de la grippe] de 1918 n'avait pas été recréée. « Ça n'a tout simplement pas de sens scientifique de créer une nouvelle menace uniquement dans le but de développer des antidotes contre cette menace. » Tel que l'explique Jan van Aken, biologiste au Sunshine Project : « La caractérisation génétique des souches de la grippe a d'importantes applications biomédicales. Mais il n'est pas justifié de recréer cette souche éradiquée particulièrement dangereuse qui pourrait causer des ravages si elle était relâchée [dans l'environnement], délibérément ou accidentellement. » (17)

Permettez-nous d'espérer sincèrement que rien de tel ne se produira, mais comme le fait remarquer dans un autre contexte le professeur Stephen Block, biophysicien à l'Université Stanford possédant plusieurs années d'expérience dans des recherches biologiques confidentielles réalisées pour le Pentagone et le gouvernement des États-Unis : « Nous sommes tentés de dire que toute personne saine d'esprit n'utiliserait jamais ces choses. » Et le professeur Block ajoute: « Mais ce n'est pas tout le monde qui est sain d'esprit… » (1 Sanofi Pasteur produit le vaccin anti-H5N1.

Le 28 avril de cette année, dans un communiqué de presse officiel publié par les sièges sociaux de Sanofi Pasteur à Swiftwater en Pennsylvanie et à Lyon en France, la société a déclaré: «Sanofi Pasteur, la division vaccins du Groupe Sanofi-Aventis, annonce aujourd'hui que le Département américain de la Santé (U.S. Department of Health and Human Services) a réceptionné un nouveau lot de vaccin H5N1 sous forme de concentré en vrac, correspondant à une quantité équivalente à 38,5 millions de doses de vaccin élaborées à partir d'une nouvelle souche de grippe aviaire. Cette livraison, qui s'inscrit dans le cadre d'un contrat pluriannuel signé avec le Département américain de la Santé au titre de son programme de préparation à la pandémie, s'élève à 192,5 millions de dollars et sera comptabilisée au deuxième trimestre 2008. » (19)

Puis, le 16 juin de cette année, Sanofi Pasteur a publié un communiqué annonçant qu'elle va « donner 60 millions de doses de vaccin H5N1 à l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) sur trois ans pour la constitution d'un stock de réserve international. »

Le président directeur général de Sanofi Pasteur, Wayne Pisano, a déclaré dans le communiqué que « le virus H5N1 circule actuellement dans certaines régions parmi les plus pauvres du monde et l'irruption d'une grippe pandémique pourrait frapper des populations ayant un accès limité aux vaccins. Cette donation de vaccin H5N1 a pour but de répondre aux besoins des populations les plus vulnérables. En plus de soutenir les efforts des gouvernements, il est essentiel que l'industrie collabore avec les organisations internationales telles que l'OMS, la Fondation Bill et Melinda Gates et d'autres organismes de santé mondiale. Ainsi, il sera possible de constituer un stock de réserve de vaccins pour les pays en voie de développement, prêt à être déployé sur le terrain dans le cas où une pandémie de grippe viendrait à être déclarée. » (20)

La Fondation Bill et Melinda Gates, en plus d'être un soutien financier pour la soi-disant Arche de Noé végétale en Arctique, a consacré des milliards de sa Fondation pour soutenir le contrôle de la croissance démographique principalement en Afrique. Parmi les autres projets - et pareillement à la Fondation Rockefeller - ils sont en train de financer l'Alliance pour une Révolution Verte en Afrique, avec pour responsable l'ancien secrétaire général de l'ONU, M. Kofi Annan. (21)

Le principal fabricant mondial du vaccin contre la grippe, Sanofi Pasteur, produit environ la moitié des vaccins contre la grippe distribués dans le monde. Aux États-Unis, ils ont produit plus de 40 % des vaccins contre la grippe distribués pour la saison grippale de 2007-2008. Le fait que le gouvernement des États-Unis ait fait revivre le virus de la grippe espagnole de 1918 afin de réaliser des « tests » indique que tout est possible. Il y a dans ce monde certaines personnes qui ne sont pas « saines d'esprit. » Que Dieu nous garde qu'il n'en soit pas ainsi dans ce cas.

Article original anglais : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9833

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info

F. William Engdahl est associé de Mondialisation.ca/Global Research. Il est l'auteur de Pétrole, une guerre d'un siècle : L'ordre mondial anglo-américain, et de Seeds of Destruction: The Hidden Agenda of Genetic Manipulation.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 21 Aoû 2008 - 16:02

Notes

1 Alfred W. Crosby, America's Forgotten Pandemic: La grippe de 1918, Cambridge, Cambridge University Press, 1989, pp.207-8. La grippe espagnole était inhabituelle dans la mesure où elle s'est attaquée aux nouveaux-nés ainsi qu'aux personnes âgées. Crosby a décrit ses effets: « une maladie qui a transformé les personnes en couleurs de cendres humides et qui s'est logé dans les fluides de leur corps et qui a inspiré des noms tels que « violet de la mort. »

2 Rima E. Laibow, M.D., Weaponized Avian Flu Intelligence Report, in http://www.healthfreedomusa.org/?p=742

3 Ibid.

4 Ibid.

5 F. William Engdahl, Saat der Zerstörung: Die dunkle Seite der Gen-Manipulation, Kopp Verlag, Rottenburg am Neckar, 2007, pp. 269-271.

6 GRAIN, Fowl Play: L'industrie de la volaille joue un rôle central dans la crise de la grippe aviaire, http://www.grain.org/go/birdflu, Février 2006. Dans leur rapport, ils notent: « La transformation de la production de volaille en Asie au cours des dernières décennies est stupéfiante. Dans les pays d'Asie du Sud, là où l'on retrouve la plupart des cas d'éclosion de grippe aviaire, ont y retrouve de façon concentré - en Thaïlande, en Indonésie et au Vietnam – une croissance de la production qui s'est multipliée par huit depuis 30 ans, passant d'environ 300,000 tonnes métriques (tm) de viande de poulet en 1971 à 2,440,000 tm en 2001. La production de poulet de la Chine a triplé au cours des années 1990 à plus de 9 millions de tonnes par an. » (Cité dans Engdahl, op. Cit., P. 288.).

7 En outre, un rapport d'un organisme canadien, Beyond Factory Farming, a décrit les mécanismes de transmission probable par les géants centres industrialisés de production de poulet : « En Thaïlande, en Chine et au Vietnam, il s'est développé de très grands secteurs industriels de la volaille qui a augmenté de façon spectaculaire au cours des dix dernières années. Les grandes compagnies de volaille possèdent des millions d'oiseaux, des poussins éclosent afin de pourvoir à d'autres opérations intensives de volailles, l'exportation d'oiseaux vivants et d'œufs à des pays comme le Nigeria (là où la première éclosion hautement pathogène de grippe aviaire en Afrique a récemment été signalée) et elles produisent des aliments et elles exportent de la nourriture qui, souvent, comprend des « déchets » (c'est-à-dire, du fumier) dans les ingrédients.
[…]
« Le fumier qui peut contenir le virus vivant se répand sur les terres agricoles avoisinantes, ou il est exporté comme engrais, et par ruissellement il est susceptible de s'introduire dans les eaux de surface là où les oiseaux sauvages s'alimentent et se reposent. Le fumier de poulet se retrouve même dans les combinaisons alimentaires (la moulée) destinées à alimenter les poissons et dont on fait usage dans l'industrie de l'aquaculture, là où ils sont introduits directement dans l'environnement aquatique. Les oiseaux sauvages et la volaille ayant été victimes de la grippe aviaire hautement pathogène en Asie, en Turquie et au Nigeria semblent avoir été directement exposés à la grippe aviaire hautement pathogène par un virus originaire des fermes industrielles. En Asie, tout un troupeau de canards sauvages sont morts de la grippe aviaire après qu'ils soient entrés en contact avec la maladie sur un lac près d'une ferme d'élevage de poissons qui utilise, pour alimenter les poissons d'élevage, une moulée faite de déchets [NDT : autrement dit de fumier] de volaille provenant d'une ferme industrielle. En Turquie, un abattage massif de troupeaux de basse-cour et la mort de trois enfants – sont survenus après qu'une ferme à proximité ait vendu à prix réduits des oiseaux malades ou mourants. Le Nigeria possède un important secteur de production de volaille insuffisamment réglementé qui s'approvisionne de poussins d'élevage en Chine. » (Engdahl, op. Cit., P. 289)

8 Une étude démontre que la mutation de la grippe aviaire en un virus de grippe humaine pourrait se produire, La Presse Canadienne, Toronto, non daté. Mai 2008.
Ibid.

9 F. William Engdahl, op. Cit., Pp. 262-263.

10 United States Department of Homeland Security, Health & Human Services Department, Guidance on Allocating and Targeting Pandemic Influenza Vaccine, p. 2, accessed in http://www.pandemicflu.gov/vaccine/allocationguidance.pdf.

11 NIH News, NIAID Initiates Trial of Experimental Avian Flu Vaccine, Washington, D.C., March 23, 2005, accessed in http://www3.niaid.nih.gov/news/newsreleases/2005/avianfluvax.htm.

12 Quoted in, sanofi pasteur, The Largest Company In The World Devoted To Human Vaccines, April 18, 2007, accessed at http://noonehastodie.blogspot.com/2007/04/sanofi-pasteur-largest-company-in-world.html

13 The New Scientist, US Approves First Bird Flu Vaccine for People, 17 April, 2007, accessed at http://www.newscientist.com/channel/health/bird-flu/dn11626-us-approves-first-bird-flu-vaccine-for-people.html

14 Ibid.

15 Matthew Day, Homeless people die after bird flu vaccine trial in Poland, Daily Telegraph, July 2, 2008, accessed in http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/poland/2235676/Homeless-people-die-after-bird-flu-vaccine-trial-in-Poland.html.

16 The Sunshine Project, Lethal Virus from 1918 Genetically Reconstructed: US Army scientists create ‘Spanish Flu' virus in laboratory - medical benefit questionable, 9 October 2003, accessed at http://www.sunshine-project.org/publications/pr/pr091003.html.

17 Ibid.

18 Cité dans F. William Engdahl, op. Cit., P. 277.

19 Press Release of Sanofi Pasteur, U.S. Government accepts $192 million of sanofi pasteur H5N1 bulk vaccine antigen for pandemic stockpile: Vaccine for new strain of virus broadens government readiness program, April 28, 2008, accessed at
http://198.73.159.214/sanofi-pasteur2/ImageServlet?imageCode=22971&siteCode=SP_CORP

20 Press Release of Sanofi Pasteur, Sanofi Pasteur to donate 60 million doses of H5N1 vaccine to WHO over 3 years for its influenza vaccine global stockpile, June 16, 2008, accessed at
http://198.73.159.214/sanofi-pasteur2/ImageServlet?imageCode=22987&siteCode=SP_CORP.

21 William Engdahl, ‘Doomsday Seed Vault' in the Arctic: Bill Gates, Rockefeller and the GMO giants know something we don't, in Global Research, December 4, 2007, accessed in http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7529



Samedi 16 Août 2008
danyquirion@videotron.ca

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Ven 22 Aoû 2008 - 22:48

Le torpillage des libertés américaines... suite.


USA TECHNO-NAZIS : LES PASSAGERS AERIENS AYANT OUBLIE LEUR CARTE D’IDENTITE MIS DANS UNE BASE DE DONNEES ET CONSIDERES COMME DES « TERRORISTES » !!!



Chers amis,


Voici la poursuite infernale de la suppression des libertés individuelles aux USA…

Désormais, en plus des passagers aériens ayant une attitude soi-disant « suspecte » (ce qui ouvre déjà toutes grandes les portes de l’arbitraire), ce sont à présent ceux qui oublient leur carte d’identité qui sont mis dans une base de données centralisée !

Oh bien sûr, la Transportation Security Administration des Etats-Unis, en « bonne » agence du pouvoir tyrannique, tente de RASSURER les gens en promettant (ahem! ) que ces personnes oublieuses « DEVRAIENT être supprimées de la base de données au cours de ce mois » (notez au passage l’emploi du conditionnel ).
Mais nous ne sommes pas assez naïfs que pour être dupes et croire à cet énorme MENSONGE, puisque cette même agence avait signalé que « l'ajout des "oublieux" permettrait à l'agence de pister les terroristes potentiels qui "donnaient des coups de sonde" afin de repérer les points faibles de la sécurité dans les aéroports des américains » !!!

Les personnes considérées comme « suspectes », elles, resteront dans cette base de données pendant… 15 ANS, AINSI QUE les données de leur compagnon ou de leur compagne de voyage ! Gestapo un jour, Gestapo toujours !

Il est grand temps que l’opposition et que la Révolution se produisent, car les dernières libertés sont en train d’être massacrées par les ordures au pouvoir.

Ceci se passe aujourd’hui aux USA DICTATORIAUX, MAIS SERA ADOPTE CHEZ NOUS EGALEMENT D’ICI UN AN OU DEUX SI NOUS NE REAGISSONS PAS ! A bon entendeur…

L’article inquiétant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://infowars.net/articles/august2008/140808ID.htm

VOUS AVEZ OUBLIE VOTRE CARTE D’IDENTITE ? VOUS DEVEZ ETRE UN TERRORISTE

Joe Fay
The Register

Jeudi 14 août 2008

La Transportation Security Administration des Etats-Unis (administration de la sécurité des transports ou TSA) a changé de position concernant une politique qui consiste à ajouter les personnes qui ont oublié leur carte d’identité à sa base de données de passagers aériens suspects.

Le programme a démarré en juin, selon USA Today, au même moment où l’agence déclarait officiellement que les gens ne pouvaient pas prendre l'avion aux États-Unis à moins qu'ils ne montrent leur carte d’identité.

A ce moment-là, la TSA disait qu'elle accepterait encore les personnes qui avaient égaré -par opposition à celles qui avaient refusé de montrer- leur identité dans les avions. Mais il n'y avait aucune mention de la base de données.

Etre ajouté à la base de données signifiait effectivement qu’aux Etats-Unis, les passagers aériens innocents mais distraits retrouveraient leur identité tapée dans une base de données avec toute autre personne considérée par la TSA comme une indésirable, en ce compris les personnes qui ont enfreint les réglementations de sécurité de vol ou qui ont agi de façon suspecte. Ou qui sont étrangères (nous ne faisons que deviner en ce qui concerne ce dernier point).

Etre mis dans le même sac que les indésirables ou les personnes simplement stupides dans le monde virtuel est déjà suffisamment mauvais. Mais dans le monde réel, les passagers aériens malchanceux qui furent tapés dans la base de données pourraient également s'attendre à une aggravation en cours durant leurs vols ultérieurs.

Le patron de TSA, Kip Hawley, a déclaré à USA Today que l'ajout des "oublieux" permettrait à l'agence de pister les terroristes potentiels qui "donnaient des coups de sonde" afin de repérer les points faibles de la sécurité dans les aéroports des américains.

Toutefois, Hawley a retéléphoné au journal peu de temps après et a dit que l'agence ne conserverait pas de détails si les sujets pouvaient convaincre les agents de leur identité. Lesquels agents seront encore une poussée si vous avez vraiment perdu votre portefeuille / avez été agressé / êtes tout simplement stupide.

Hawley a dit que les noms de ceux qui oublient leur carte d’identité et qui sont déjà dans la base de données devraient être supprimés au cours de ce mois.

Toutefois, les gens qui sont simplement considérés comme ayant "agi de façon suspecte" et qui ont été interrogés par la police aéroportuaire resteront dans la base de données pendant 15 ans, ainsi que les informations sur leurs compagnons de voyage.

Au fond, la TSA continue de penser que le fait d'être oublieux est suspect par nature.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par sables Sam 23 Aoû 2008 - 0:05

VOUS AVEZ DIT PLUS HAUT :

Sujet: Re: le 911, la puce et le liberticide Sam 19 Juil - 16:16
« …SANS REVOLUTION, NE VOUS ATTENDEZ PAS A UN MIRACLE ! SANS ACTION DIRECTE ET IMMEDIATE DES CITOYENS, IL N’Y AURA PAS DE MIRACLES !
… BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! »


Sujet: Re: le 911, la puce et le liberticide Lun 21 Juil - 23:03
« …les citoyens américains se retrouveront avec la même politique de merde… »

Sujet: Re: le 911, la puce et le liberticide Mer 23 Juil - 16:19
« …BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic. …Source : http://www.voltairenet.org/article157451.html »

Sujet: Re: le 911, la puce et le liberticide Sam 26 Juil - 18:08
« …CETTE SALOPE DE CORROMPUE DE CNIL… L’article des putes souillées des mass médias… »

Sujet: Re: le 911, la puce et le liberticide Lun 28 Juil - 23:30
« …Je vous le répète à nouveau : SI VOUS N’APPRENEZ PAS A VOUS FAIRE RESPECTER DES SALAUDS AU POUVOIR, NE VOUS ATTENDEZ A AUCUNE PITIE DE LEUR PART ! Ils prendront vos pétitions et se torcheront le cul avec ! Ils vous riront au nez et à la barbe, vous nargueront et vous cracheront à la gueule ! VOILA ce qu’ils feront !
Le temps doit désormais être à l’ACTION ENGAGEE ET FEROCE… »


Sujet: Re: le 911, la puce et le liberticide Mer 30 Juil - 13:31
« …Si vous souhaitez mourir comme des pleutres, ou voir mourir vos enfants et vos amis, et être condamné à l'enfer… L'action est au contraire à recommander, et d'urgence !… »

Sujet: Re: le 911, la puce et le liberticide Aujourd’hui à 22:48
« …Il est grand temps que l’opposition et que la Révolution se produisent, car les dernières libertés sont en train d’être massacrées par les ordures au pouvoir.
…BONNE REVOLUTION… »


FIN DE CITATION (et pour la seule page 3 de cette tribune)


A vous qui continuez de lancer des appels au soulèvement après les avoir assortis de propos grossiers, orduriers et pour lesquels vous méritez un bannissement de ce forum catholique :
Avez vous eu l’humilité de redevenir un petit enfant devant Dieu (lecture du mardi 12 août), de rester sous sa dépendance son autorité, d’attendre tout de Lui?
Vous n’êtes pas en union avec notre Créateur dans ces appels à la violence. L'anarchie, le chaos n'est pas souhaitable, de plus le mouvement serait anti-religieux, plus peut-être qu'en 1793, vu le nombre décroissant de catholiques. Les possibles victimes trépassant mettraient en danger leurs âmes si elles sont coupées de Dieu, athées : il faut prier pour les conversions.
Vos suppliques horizontales ne mobiliseront pas les enfants de Dieu qui ont la Foi.
Dans les Testaments, le Seigneur nous dit qu’il n’est ni dans la tornade, le tremblement de Terre, le feu auxquels il commande, mais dans la brise légère, et St-Paul en parlait aux Galates, de "la bonne doctrine"… le bon confort, que ceci est le signe de Dieu.

De quelles doctrines vous méfiez vous beaucoup du Saint Siège puisque vous craignez l’endoctrinement ? Qu’en pense votre "directeur de conscience" ? :
CITATION :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/barack-obama-en-france-t3407-30.htm?sid=0f985b0b0bcd5e2681c2bf898caf7f15 PAGE 2

Sujet: Re: BARACK OBAMA EN FRANCE... Dim 10 Aoû - 0:44
Gilles MODERATEUR

« Bonsoir Isabella!
…Enfin, vous êtes bien libre de me répondre, mais êtes-vous de dénomination catholique ou protestante? »



Sujet: Re: BARACK OBAMA EN FRANCE... Dim 10 Aoû - 1:58
Isabella

« Cher Gilles,
J'ai été élevée dès ma plus tendre enfance dans une famille chrétienne catholique. Je suis croyante. Je me considère donc en tant que telle (catholique). Avec cependant une précaution importante : si je respecte au plus haut point la Bible, je me méfie beaucoup des doctrines situées "hors Bible", fussent-elles édictées par les plus hautes autorités religieuses actuelles, (en effet, les doctrines permettent facilement les dérives vers l'endoctrinement). »


FIN DE CITATION

Dans l’Evangile du dimanche 10 août (et nous nous inspirons de l’homélie du Père de Frileuze de l’Aide à l’Eglise en Détresse, à Ste-Anne d’Auray), le vent sur les eaux dans la nuit, c’est l’adversité, les doutes nous font enfoncer, le seigneur vient toujours à la fin de la nuit vers nous, gardons cette espérance en ces temps troublés. Prenons le comme modèle, par son acte d’offrande à la volonté du Père, Il s’est offert en Victime suprême, Il a vaincu la mort et est ressuscité. Cette victoire pour notre Rédemption est bien plus importante que pour le plus grand des empires terrestres. Il nous y associe ; l’homme "microcosmos", récapitulateur des 6 jours de la Création est aussi "microtheos" apparenté à Dieu. S’il Lui est transparent, l’homme privilégie sa capacité héritée de conditionner l’état de l’univers, dans un processus de transfiguration, pour faire resurgir l’image du Paradis.
Au contraire si l’homme imbu repousse la Volonté divine, il engage un processus de régression, de catastrophe cosmique en s’agressant lui-même, récapitulateur.

« La création attend avec impatience d’avoir part à la liberté et à la gloire des enfants de Dieu »
Rom. 8,19-21.
Ainsi que l’Ecriture est tension entre ce qui est ici et la Jérusalem à venir, ainsi que les scalènes d’or de la Trinité Sainte disposent la Vierge du Temple à franchir un seuil (Dieu géométrise toujours), ainsi l’homo faber puis sapiens, par le Christ médiateur s’élève de l’ordre des esprits "noûs" à celui de la Divinisation "pneuma". Demeurons transparents à la Lumière divine.

En ces fêtes de l’Assomption, de la Reine de l'Univers, tournons nous vers la "Mère du Verbe" [apparitions reconnues de Kibeho] Mère de Dieu, insigne "créature" qui reçut en son sein immaculé le Verbe fait chair. Par cet "échange admirable" la création s’achève, se glorifie, se déifie en la Très Sainte Vierge Marie, Reine de l’Univers, élevée au Ciel avec son âme et son corps dans la Gloire (dogme de l’Assomption).
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/questions-reponses-f50/peux-t-on-affirmer-que-marie-est-la-mere-de-dieu-t3458.htm

Renouvelons les dévotions au Sacré Cœur, au Cœur douloureux et Immaculé, pour les conversions [Kibeho : "convertissez vous ! convertissez vous ! convertissez vous !"] . Souvenons des paroles de Fatima « la guerre est un châtiment à cause des péchés » .
Tournons nous enfin vers notre prochain avec un regard, des actes d’humbles chrétiens, Amour, charité, prière, pardon.
Nous savons que le sang des martyrs ne s’écoule pas en vain, qu’il préluda au règne de Constantin, et que le Cœur Souffrant et Immaculé de la T.S.V. Marie triomphera.

N’attisez pas ces feux de révoltés contre Dieu, surtout pas là où doit se voir "la bonne doctrine".
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Dim 24 Aoû 2008 - 12:27

sables a dit :
"N’attisez pas ces feux de révoltés contre Dieu, surtout pas là où doit se voir "la bonne doctrine".


Vous vous méprenez, et vous le savez. Vous tentez à tout prix de détourner les gens de la réaction, et c'est la seule raison de votre présence sur ce forum. La révolte n'est pas contre Dieu, mais bien contre les suppôts de Satan ici-bas qui se proposent de supprimer nos libertés, en ce compris nos droits divins (libre-arbitre, conscience).

Mais dites-moi, quelle est cette "bonne doctrine" dont vous parlez ? Le politiquement correct ? La société de la pensée unique ? La doctrine du nouvel ordre mondial ? La doctrine des gouvernements traîtres et mauvais qui ont comploté notre perte ? La doctrine des scientifiques inconscients et qui ont vendu leur âme et leur conscience aux entreprises ? La doctrine des entreprises et de l'industrie dont les seuls buts sont la productivité, la rentabilité, même aux dépens des libertés et du bien-être des êtres humains, des animaux et de l'environnement ? La doctrine des militaires ? La doctrine du pouvoir et de l'argent ? Ou la doctrine de l'INACTION ???

J'ai horreur de ce mot "doctrine", car ceux qui adoptent une doctrine deviennent automatiquement des "endoctrinés", donc des manipulés. Le seul but d'une doctrine est d'enchaîner les gens dans un système qui profite et rapporte aux contrôleurs, quels qu'ils soient, et qui leur permet de rester au sommet de la pyramide du pouvoir et de l'argent.

La SEULE bonne "doctrine" (si du moins on peut l'appeler doctrine) et la seule Vérité, c'est celle contenue dans la BIBLE, qui nous a été donnée par Dieu, avec pour seule fin notre bien-être et notre bonheur selon la volonté divine ! Et le reste des doctrines provient des humains, non de Dieu, et n'est que manipulation !

On nous apprend dans cette Bible que Dieu, son Fils, ses prophètes, son peuple et ses messagers ont de tout temps COMBATTU LE MAL. De tout temps, l'injustice et la tyrannie ont été combattues. Relisez-donc le passage de l'Exode et du soulèvement et de la fuite des Juifs de l'Egypte tyrannique des pharaons ! Relisez donc le passage de Jésus défiant l'autorité, l'argent et le pouvoir tyrannique des Pharisiens ! Relisez donc David contre Goliath !

Aujourd'hui, le Mal enveloppe notre monde sous les prétextes les plus trompeurs (sécurité, antiterrorisme, "santé", facilité, progrès...). Il menace nos droits, nos libertés, notre vie et celle de nos enfants et de nos proches, et notre dignité en tant qu'humain. Il instaure un système de MORT et d'ESCLAVAGE dans notre monde.

Depuis le commencement, Dieu ne nous a pas voulu esclaves, mais libres ! C'est pour cela qu'il a donné à Eve, à Adam et aux humains le libre-arbitre. Tout système dictatorial est un système qui va à l'encontre de la volonté de Dieu ! Tout comme Dieu, son Fils notre Sauveur Jésus-Christ, ses prophètes, son peuple et ses messagers, nous réagirons et nous combattrons le Mal.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par sables Dim 24 Aoû 2008 - 18:33

Nos réponses sont dans toutes nos précédentes mises en garde sur plusieurs tribunes et nous ne sommes pas les seuls à stigmatiser vos appels de forcenés, assortis de propos orduriers indignes d'un forum catholique dont vous devriez être bannis.
Vous auriez du appeler et sur un ton différent, à la conversion au lieu de vouloir précipiter ici, une révolte de "coupés" du Créateur qui n'amènerait que désolation pour leurs pauvres âmes, la société et l'Eglise. Il faut se réconcilier avec Dieu, prier se convertir pour espérer les grâces divines d'une société meilleure, régénérée et ne doutons pas que les persécutions, l'offrande des martyrs y préludent. Nous avons l'exemple du bon règne de Constantin après un temps de souffrance, de gestation dans tout un empire.
Vous, vos mentors ne mobiliseront pas les enfants de Dieu qui veulent suivre Sa Volonté.
Vous n'avez toujours pas répondu à notre question ci-dessous :

De quelles doctrines vous méfiez vous beaucoup du Saint Siège puisque vous craignez l’endoctrinement ? Qu’en pense votre "directeur de conscience" ? :
CITATION :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/barack-obama-en-france-t3407-30.htm?sid=0f985b0b0bcd5e2681c2bf898caf7f15 PAGE 2

Sujet: Re: BARACK OBAMA EN FRANCE... Dim 10 Aoû - 0:44
Gilles MODERATEUR

« Bonsoir Isabella!
…Enfin, vous êtes bien libre de me répondre, mais êtes-vous de dénomination catholique ou protestante? »



Sujet: Re: BARACK OBAMA EN FRANCE... Dim 10 Aoû - 1:58
Isabella

« Cher Gilles,
J'ai été élevée dès ma plus tendre enfance dans une famille chrétienne catholique. Je suis croyante. Je me considère donc en tant que telle (catholique). Avec cependant une précaution importante : si je respecte au plus haut point la Bible, je me méfie beaucoup des doctrines situées "hors Bible", fussent-elles édictées par les plus hautes autorités religieuses actuelles, (en effet, les doctrines permettent facilement les dérives vers l'endoctrinement). »


FIN DE CITATION
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Lun 25 Aoû 2008 - 4:53

Cher sables,

Je le répète une fois encore : vous ne pourrez pas empêcher la diffusion de l'information réelle, ni la prise de conscience individuelle de la situation catastrophique actuelle.

Et vous ne pourrez pas empêcher les réactions, voire les révoltes populaires, si du moins les gens ont suffisamment de CONSCIENCE et de présence d'esprit que pour réagir de leur PROPRE initiative.

Des réactions sont absolument nécessaires, car la situation est épouvantable. Point à la ligne.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mer 27 Aoû 2008 - 10:30

diablo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad

BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LE SYSTEME ANPR POUR FLIQUER TOUS LES AUTOMOBILISTES PLUS RAPIDEMENT ET REPERER LES « PLAQUES SUSPECTES » !!!



Chers amis,

C’est la rentrée ! Ou presque... Déjà, les putes de la presse nous font l’écho des dernières mesures liberticides supposées « renforcer la sécurité » (ô mythe infect et trompeur de la sécurité intégrale ! ), « lutter contre les criminels » etc.

NOUS OUVRONS LE FEU AVEC… LA BELGIQUE (BEL-FLIC ?) DANS LAQUELLE UN NOUVEAU SYSTEME D’ANALYSE AUTOMATIQUE DES PLAQUES D’IMMATRICULATION EST DEJA - HELAS - EN COURS ! CE SYSTEME PAR CAMERA SOPHISTIQUEE SE NOMME « AUTOMATIC NUMBER PLATE RECOGNITION » (reconnaissance automatique du numéro de plaque ou ANPR, un système déjà en application… aux USA dictatoriaux et au Royaume-Uni de Big Brother ! ) ET EST MONTE DIRECTEMENT SUR LE TOIT DES VOITURES DE POLICE. IL EST FIABLE A.. 80% (1 ERREUR SUR 5 CAS ANALYSES, DONC ! Préparez-vous à être emmerdés et à faire les frais de ces "erreurs"... ), FAIT TOUT « TOUT SEUL », EPARGNANT LE TRAVAIL AUX AGENTS DE POLICE… ET MENAÇANT DONC CERTAINS DE LEURS EMPLOIS ! NOTONS ENCORE QUE LE SYSTEME ANPR COMPARE SES RESULTATS A UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE. Nous avons déjà vu les dangers que ces bases de données centralisées font courir aux droits et libertés, et le risque de dérive dictatoriale qu’elles représentent…

Certes, ce système est censé « lutter contre les vols de voiture » et contre les « criminels ». C’est sans doute oublier que dans notre si joli pays, il existe des policiers ripoux qui participent aux filières internationales de vol de voiture…

MAIS SURTOUT, CE SYSTEME ANALYSE TOUTES LES PLAQUES D’IMMATRICULATION QU’IL RENCONTRE, EN PERMANENCE, Y COMPRIS CELLE DES INNOCENTS !

Les gros cons se diront : « Tant que je n’ai rien à me reprocher, j’m’en fous, je n’ai rien à craindre… et puis, ce sont les criminels qui vont payer, pas moi».

C’est évidemment bien « RASSURANT », mais c’est oublier un peu vite que VIA CE SYSTEME, C’EST LA SOCIETE DU CONTRÔLE PERMANENT ET L’ETAT-POLICIER QUI S’INSTALLENT, SANS LE MOINDRE DOUTE !

Et à partir du moment où une nouvelle forme de GESTAPO apparaît, nous devrions savoir, dans nos pays d’Europe encore plus qu’ailleurs, que les dégâts sont tout proches ! Les Juifs, qui n’avaient rien à se reprocher non plus, ont quand même fini par morfler, en 1940-1945…

La réaction d’opposition révolutionnaire n’a toujours pas surgi… la fin de cette année ainsi que 2009 finiront donc d’enterrer le peu qu’il nous reste de libertés !

Le système techno-nazi est en place… et les populations amorphes vont payer le prix de leur apathie, de leur indifférence, de leur paresse et de leur lâcheté.

L’article putride et sournois de nos enflures des mass médias (qui osent encore présenter tout ceci comme un "fabuleux progrès utile à la communauté" ), ci-dessous.

BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/220235/detecteur-de-plaques-suspectes.html


DETECTEUR DE PLAQUES SUSPECTES

(25/08/2008)

Le système dont vient de s'équiper la police de la zone Est a déjà permis de retrouver 9 véhicules volés

BRUXELLES "Sept dixièmes de seconde seulement, c'est le temps qu'il faut à notre NOUVEAU SYSTEME ANPR pour lire la plaque d'un véhicule, LA COMPARER A UNE BASE DE DONNEES et émettre son diagnostic : volé, pas volé. L'époque où les policiers devaient mémoriser les plaques ou identifier, en perdant un temps précieux, les véhicules via le dispatching est bel et bien révolue", s'exclame, non sans fierté, Laurent Masset, le porte-parole de la zone de police Est de Bruxelles qui couvre les territoires d'Uccle, Auderghem et Watermael-Boitsfort.

Nous avons pu monter à bord du véhicule de police équipé du système ANPR depuis à peine deux semaines afin de constater son efficacité. En quinze jours, 9 véhicules volés ont déjà été retrouvés grâce à cet outil, d'une valeur de 29.000 €.

Comment fonctionne donc ce système dit révolutionnaire ? C'est très simple. UN VEHICULE DE POLICE DE LA ZONE EST EST EQUIPE DE DEUX MINICAMERAS INFRAROUGES MONTEES DANS UN BOITIER INSTALLE SUR LE TOIT (AU-DESSUS DES GYROPHARES) ET RELIEES A UN ORDINATEUR DE BORD. CHAQUE MATIN, LES POLICIERS METTENT A JOUR LES DONNEES DE CET ORDINATEUR DE BORD. TOUTES LES PLAQUES DES VOITURES VOLEES DE LA BASE DE DONNEES DE LA POLICE FEDERALE Y SONT ENREGISTREES.

Nous nous installons dans la voiture de police munie de ce système. NOUS DEMARRONS A PEINE QUE L'ORDINATEUR SE MET DEJA EN ROUTE ET AFFICHE A L'ECRAN TOUTES LES PLAQUES DE VEHICULE QUE NOUS CROISONS SUR NOTRE ROUTE. ET LE SYSTEME PERMET DE CONTROLER TANT LES VEHICULES EN STATIONNEMENT QUE CEUX EN MOUVEMENT. Ni le policier au volant ni son collègue n'ont besoin de manipuler l'appareil, il s'occupe de tout. Dès qu'un véhicule volé est identifié par l'outil magique, un avertissement sonore retentit. "Il nous suffit alors de valider l'alerte en touchant l'écran et s'affichent immédiatement toutes les données sur le véhicule suspect : où a-t-il été volé, depuis quand, à qui appartient-il,...", commente Laurent Masset.

LE DETECTEUR PERMET EGALEMENT DE CONTROLER LES PLAQUES DES DEUX ROUES. "C'est un précieux gain de temps pour nos policiers. Ils montent à bord du véhicule, effectuent une ronde et, en même temps, le système lit toutes les plaques sur leur passage. Avant, il fallait souvent compter sur le flair du policier pour que celui décide de contrôler une plaque. À présent, le policier n'a rien à faire, L'APPAREIL LIT TOUT CE QUI SE TROUVE SUR SON PASSAGE", conclut Laurent Masset avant de préciser que le système peut également servir à retrouver des personnes recherchées,...

Nawal Bensalem


« Un système fiable à 80% »

BRUXELLES Si la police de la zone Est (Watermael-Boitsfort, Auderghem et Uccle) vient de s'équiper du système détecteur de plaques suspectes, elle n'est pas la seule à montrer un grand intérêt pour cet outil de pointe. La zone de police Bruxelles-Capitale-Ixelles en est équipée depuis le 21 juillet mais n'est pas encore en mesure de communiquer les résultats sur le terrain de cet appareil. La zone Midi (Anderlecht, Forest, Saint-Gilles) vient également de passer commande. La voiture équipée de ce système sera opérationnelle dès cette semaine.

Mais c'est la zone de police Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse) qui fut la première à utiliser ce système, depuis plus d'un an déjà. "Ce système est fiable à 80 %. Il a permis de retrouver une dizaine de voitures volées. Souvent, les voleurs changent rapidement les plaques des véhicules qu'ils dérobent", y souligne-t-on.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Mer 10 Sep 2008 - 22:42

Les journalistes prostitués des mass médias belges tentent d'empêcher la vérité sur le 11 septembre 2001 d'être connue, et propagent le mensonge et la calomnie...

A l'heure qu'il est, il est clair que l'on ne peut plus croire un traître mot de ce que les journaux, la radio et la TV nous racontent. Ces médias de mensonges sont vendus aux gouvernemnts et aux grands groupes multinationaux des médias.

Tous ces mini-Goebbels qui servent la cause ignoble du nouvel ordre mondial sont à mettre derrière les barreaux.


Source : https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2429&start=450

911 : RTBF : CAMPAGNE CONTRE INTERNET- LES JOURNALISTES CONTRE LA LIBERTE-JOURNALISTES CONTRE LA VERITE


On choisit son camp, tout le monde le sait. Ce 10 septembre 2008, la RTBF s'est engagée dans un reportage bidon sur le 11 septembre en décrivant les vérités sur Internet comme autant de mensonges, en glissant sur la jeunesse des auteurs de Loose Change ( 24 ans pour le créateur) en sous-entendant plus que de façon appuyée que tout cela repose sur le mensonge d' American Free Press, des nazis à les entendre.

Je connais la dimension de ce journal anti-sioniste, mais l'équipe de « journalistes » (journaleux, devrions nous dire) de la RTBF ont par raisonnement inductif à large spectre impliqué que Thierry Meyssan avait des connections avec les milieux néo nazis des USA... que Thierry Meyssan pourrait faire payer cher à la RTBF, une chaîne de mensonge.

Le reste de l'émission, outre une dénonciation de méconnaissance scientifique concernant les événements dramatiques que les « vrais » journalistes sont à même de décoder correctement. Une émission à la GOEBBELS (il aurait apprécié et déscerné la croix de fer à nos braves journalistes au charbon ce soir), et je le rappelle, chaîne acquise aux intérêts anti-sionistes...qu'ils dénoncent chez les autres- bizarre, n'est ce pas ? (quand cela arrange leur intérêts-$$$)

La suite de l'émission a été une persécution des blogs qui dénoncent la corruption des journalistes "officiels" purs et durs.

Un hallali contre le journalisme populaire en faveur des journalistes du mensonge. Ceci était tellement outrancier que cela était visible. La RTBF (Radio Télevision Belge) réglait ses comptes avec ceux qui dénonçaient les manip’ et les mensonges de la RTBF au point où ses propres journalistes NE DEVENAIENT PLUS CREDIBLES.

LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE, disait St Paul. La RTBF a décidé que cela ne pouvait être. La chose est de savoir quelles sont les autres médias acquis à cette croyance REPUGNANTE et qui vont suivre cet hallali en faveur des menteurs officiels.

POUR TOUS AFIN DE LAVER LES MENSONGES de ces CRAPULES, je vous invite à regarder ce film qui n'est pas long afin de vous convaincre du pourquoi de ces mensonges.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl



Marek Tysis

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 11 Sep 2008 - 13:24

FRANCE : FACE A LA COLERE DU PEUPLE, SARKOZY RECULE SUR LE FICHIER EDVIGE… MAIS NE LE SUPPRIME PAS ! PENDANT CE TEMPS, LE FICHIER CRISTINA EVOLUE DANS L’OMBRE !!!


Chers amis,


Face à la colère populaire face au liberticide fichier Edvige, le Sarkonazi recule, mais ne fléchit pas ! S'il recule, c'est pour mieux bondir ! Pas question pour ce félon de supprimer le fichier Edvige, même si cela est exigé par la ligue des droits de l’homme…

Et pendant que la population concentre son attention sur le fichier Edvige, le fichier Cristina, tout aussi dangereux et liberticide, continue d’évoluer dans l’ombre (cf. http://www.lemonde.fr/archives/article/2008/07/24/edvige-cristina-ardoise-la-difficile-mobilisation-contre-les-fichiers-de-police_1076733_0.html - pour l'article au complet, lire sur ce fil l'article que je vous ai posté en date du 26 juillet) !

Les libertés des Français sont menacées par un président de pacotille qui n’est qu’un pantin et un agent des USA dont le but réel est, avec l’aide de son gouvernement de charognes, de supprimer les libertés du peuple français et d’instaurer la tyrannie « made in USA » en France.

L’article des putes des mass médias, ci-dessous, avec mes commentaires…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : journal belge « Metro » n°1741 du jeudi 11 septembre 2008, p.05 ( http://www.metrotime.be ).

RECUL DE SARKOZY SUR LE FICHIER EDVIGE

Paris – Le président français Nicolas Sarkozy a été contraint de reculer face au tollé suscité par un projet de super-fichier de police nourri de données privées de centaines de milliers d’individus, qui mobilisait contre lui une partie de l’opinion.

Commentaire : plus de 100.000 personnes ont déjà signé la pétition contre ce répugnant fichier Edvige. L’opposition est donc là, mais ne s’exprime, hélas, que par les traditionnels moyens démocratiques mous, alors que nous vivons déjà dans une semi-dictature ! Il est fort probable que le pouvoir rie au nez de ces opposants mous et jette les pétitions au fond des toilettes. Tant que les citoyens n’apprendront pas à se faire respecter, il n’y aura aucune amélioration réelle !

Alors que la polémique enfle autour du fichier Edvige, Sarkozy a repris le dossier en main. Tout juste rentré de Géorgie, le président français a organisé une réunion spécialement consacrée à cette base de données jugée « liberticide ».

Commentaire : les termes employés par les journaleux prostitués nous prouvent qu’ils minimisent le problème du fichier Edvige et des libertés, ou qu’ils ne le prennent pas au sérieux. En effet, on nous parle de « polémique » alors qu’il est un FAIT avéré que le fichier Edvige est une menace, et l’on met le terme liberticide entre guillemets, comme si le fichier Edvige ne représentait pas vraiment de danger pour les libertés et la vie privée, alors que dans le paragraphe précédent on signalait pourtant que le fichier Edvige regroupe des données privées ! Les médias tentent donc une fois encore de calmer le jeu, et de dissuader les gens de se soulever !

Il a ainsi demandé à la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie d’ouvrir rapidement « une concertation avec des personnes qualifiées », qui « sera suivie de décisions pour protéger les libertés ».

Commentaire : nous voyons par cette phrase que Sarkozy ne souhaite nullement supprimer ce projet liberticide, et qu’il veut faire passer cet odieux fichier à tout prix ! Il tente simplement de rassurer et de calmer la population en lui promettant des décisions destinées soi-disant à protéger la vie privée. Et nous savons tous comment cela évolue : l’agence destinée à protéger les libertés laisse finalement passer l’inacceptable, ou les mesures protégeant les libertés sont ensuite supprimées quelques mois ou années plus tard ! C’est un RETRAIT TOTAL de TOUS les fichiers liberticides que les Français devraient exiger (et Dieu sait s’il y en a depuis que le Sarkonazi a accédé au pouvoir !).

Le fichier Edvige a été créé par un décret publié le 1er juillet et sera géré par la Direction centrale de la Sécurité publique, longtemps considérée comme une police politique. Il s’agit de ficher des personnalités publiques, mais aussi des mineurs de plus de 13 ans pouvant présenter une menace pour l’ordre public. Ses détracteurs estiment qu’il pourrait conduire au stockage de données aussi sensibles que le patrimoine, la santé ou l’orientation sexuelle.

Commentaire : ici encore, les poufiasses de journalistes des mass médias déforment la vérité ! Contrairement à ce que l’article laisse penser, le stockage de données sensibles et privées provoqué par cet immonde fichier Edvige est une CERTITUDE, et non une simple « estimation » !

A la pointe de la fronde, le président de la Ligue des droits de l’homme, Jean-Paul Dubois, s’est réjoui de cette « première victoire ». Mais, prévient-il aussitôt, « les mots ne suffisent pas ». Et de demander que le décret « soit retiré ».

Commentaire : absolument ! C’est un RETRAIT TOTAL qu’il faut ! Et pas seulement du fichier Edvige, mais aussi des autres fichiers liberticides, et notamment du fichier Cristina, tout aussi dangereux, mais qui avance dans l’ombre et sans la moindre contestation !

Nicolas Sarkozy a manifestement voulu éteindre la polémique, au moment où son image semble se redresser. La présidence de l’Union européenne, qu’il exerce jusqu’en décembre, lui a permis de renforcer sa stature internationale, le plaçant au premier rang des efforts de règlement du conflit russo-géorgien.

http://www.liguedh.be

Commentaire et conclusion : nous voyons donc que chaque mouvement de Sarkozy est dicté non pas par sa conscience, nos pas par respect du peuple, mais pour sa petite image et aussi par ce que les USA exigent de lui (cf. son rôle pro-américain dans le conflit de la Russie et de la Géorgie). Une tel traître, un tel tyran et une telle raclure mérite d’être démis de ses fonctions et d’être envoyé en exil dans le pays qu’il sert aussi servilement et contre les intérêts du peuple français : les USA ! La juste colère du peuple de doit donc pas désenfler. Il en va du futur de la France et des libertés des citoyens français !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par lau Jeu 11 Sep 2008 - 14:34

Toujours unis, toujours plus forts ! Applaudissement

Merci pour ces infos !

J'ai l'impression qu'actuellement, il y a recul sur plusieurs plans, que ce soit pour Edvige, pour le 11 sept quand on les entend nous raconter que le complot est une farce, etc etc
Ils arrivent à la limite de ce que Dieu a autorisé aux démons... Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas persuadée que nous arriverons jusqu'au bout de leur projet d'implantation... il y aura intervention du Ciel avant ?!..

Qu'en pensez-vous ?

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 11 Sep 2008 - 20:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed :rambo:

NOUVELLE MYSTIFICATION POUR CRIMINALISER LES INTERNAUTES ET SUPPRIMER LES LIBERTES ET L’ANONYMAT SUR LE WEB : LES TRAFICS DE DROGUES VIA LE WEB !!!


Chers amis,

NOUS AVONS VU CES DERNIERS MOIS QUE DES PROJETS NATIONAUX ET MONDIAUX EXISTENT AFIN DE SUPPRIMER LES LIBERTÉS, LA VIE PRIVÉE ET L’ANONYMAT SUR LE WEB. C’EST LÀ LE BUT À ATTEINDRE PROCHAINEMENT PAR LES GOUVERNEMENTS FÉLONS ET AUTRES PIONS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

AUJOURD’HUI, LES PUTES DES MASS MEDIAS ATTAQUENT A NOUVEAU INTERNET ET TENTENT DE FAIRE DE CHAQUE INTERNAUTE UN CRIMINEL POTENTIEL, ET DE L’ANONYMAT UN « COMPORTEMENT SUSPECT » !!!

LE PRETEXTE ? LES « TRAFICS DE DROGUE » CIRCULANT VIA LE WEB !!!

Nous allons voir que les personnes interrogées, comme par le plus malencontreux des « hasards », font partie d’entités supranationales composant le nouvel ordre mondial !

Nous allons aussi voir qu’AUCUNE PREUVE n’est apportée, que certains arguments ne tiennent pas la route et même que les affirmations se contredisent, ne serait-ce que dans un article de moins d’une demi-page !

L’article puant ci-dessous est un tel chef-d’œuvre de manipulation et de lavage de cerveau que je n’ai pu m’empêcher de le commenter afin de vous montrer les mécanismes infects qui sont utilisés afin d’arnaquer les populations.

Une fois de plus, nous pouvons constater les mensonges les plus sordides sont utilisés afin de supprimer nos libertés.

SANS UNE OPOSITION FAROUCHE, NOUS TOMBERONS A COUP SÛR DANS UN ETAT-POLICIER TYRANIQUE !

L’article des poufiasses des mass médias, ci-dessous, agrémenté de mes commentaires…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : journal belge « Metro » n°1741 du jeudi 11 septembre 2008, p.01 ( http://www.metrotime.be ).

INTERNET COMME PLAQUE TOURNANTE DE LA DROGUE

Stockholm – Avec l’essor d’Internet, le trafic de drogues sur la toile a bondi ces dernières années, s’avérant bien plus dangereux que le trafic traditionnel, et plus difficile à contrôler, selon des experts réunis à Stockholm.

Commentaire : pour ne point changer, le ton donné par l’article mise directement - et délibérément - sur la névrose que l’on tente de faire éprouver à la population vis-à-vis de l’Internet. AU fur et à mesure que les années s’écoulaient, les avis les plus imbéciles ont circulé en ce qui concerne les personnes qui sont coutumières de l’Internet. Les internautes, forumeurs et bloggeurs sont passés tout à tour du rôle d’ignorants à celui de pirate, puis de pédophile, de terroriste, de conspirationnistes farfelus, été à présent on voudrait leur coller sur le dos l’étiquette de « trafiquants de drogue » ! Stop ! Assez de ces accusations épouvantables et inacceptables ! La liberté d’expression des populations fait à ce point peur aux autorités et aux médias de masse actuels que ces charognes se croient obligées de supprimer les libertés et l’anonymat sur le web !

« Acheter de la drogue sur Internet, c’est très simple : il suffit d’un Internet café, d’une carte de crédit et le tour est joué », explique Daniel Altermeyer, officier d’Interpol spécialisé dans les drogues et les organisations criminelles, venu à Stockholm dans le cadre de la première édition du Forum international contre les drogues. Impossible aujourd’hui de donner des chiffres, mais Daniel Altermeyer est formel : le trafic de drogues sur Internet a augmenté en flèche ces dernières années.

Commentaire : à nouveau, nous faisons face au n’importe quoi ! Tout d’abord, il faut voir d’où proviennent ces déclarations fracassantes et destinées à effrayer la population, mais basées sur du vent. C’est en effet un officier d’INTERPOL qui nous parle ! Or, qu’est-ce qu’Interpol ? Le nom lui-même le dit : c’est une POLICE INTERNATIONALE ! IL s’agit ni plus ni moins que d’une agence de services secrets et policiers faisant partie du nouvel ordre mondial ! Ensuite, on nous a signalé que ce genre de criminalité a « bondi », mais on n’est pas capable de nous donner des chiffres de référence… Absurde ! Nous pouvons donc constater que les éléments avancés manque de la crédibilité la plus élémentaire.

« C’est une clientèle différente des consommateurs de drogue traditionnels », explique-t-il. Les acheteurs sont essentiellement des jeunes, âgés de moins de 30 ans, « qui veulent tester de nouvelles choses, très à l’aise avec l’outil Internet, où ils ont accès à des forums, des sites, qui « de lien en lien », les amènent vers une page web où ils peuvent aisément acheter des substances illicites », d’après le policier ;

Commentaire : nous allons à présent entrer au cœur du problème, et nous allons aborder l’objectif véritable de cette campagne de peur et de manpulation…

« Le côté ANONYME rassure », indique de son côté Krister Gäfvert, inspecteur de police suédois, dont le pays est très en pointe en matière de lutte contre ce genre de trafic. « Derrière son écran, on a l’impression de ne rien faire d’illégal », ajoute sa collègue Cécilia Fant. Cet ANONYMAT constitue pourtant un RISQUE supplémentaire. « On ne sait pas d’où vient la substance et c’est très dangereux.

Commentaire : le mot est lâché : pour ces sinistres personnes, c’est donc l’ANONYMAT auquel il faut s’attaquer, cet anonymat qui est associé à un RISQUE et à un DANGER, cet anonymat qui rend tout internaute potentiellement dangereux et CRIMINEL ! Et bien entendu, la réduction, voire la suppression de cet anonymat et de la vie privée est donc ce que ces charognes visent, via toute une série de mesures iniques, tyranniques, policières et liberticides. C’est à cela que vont donc s’atteler les raclures de bidet du nouvel ordre mondial dans les prochains mois et les prochaines années.

Pour la police, ce genre de trafic en ligne est très difficile à contrôler. Et en plus, si l’on peut avoir des informations sur l’effet du produit, peu de personnes en possèdent sur la quantité à consommer, sur le dosage », poursuit Krister Gäfvert. Les drogues de synthèse (amphétamines et ecstasy par exemple), cocaïne, cannabis et héroïne sont également vendues sur Internet.

Commentaire : comme si un drogué, en dehors du web, lisait un guide d’instruction avant de prendre sa dose ! Une fois encore, l’argument avancé est complètement bidon et ne tient pas la route !

A ce propos, la Belgique serait le deuxième plus gros producteur et exportateur au monde de drogues synthétiques comme l’ecstasy et l’amphétamine, juste après les Pays-Bas.

« Les laboratoires de drogue de notre pays représentent 12% de la production mondiale », affirme un rapport des Nations-Unies, détaillé par « De Morgen ». Les réseaux organisés de la drogue semblent toutefois quitter lentement mais sûrement la Belgique pour se diriger vers l’Asie et le Canada.

http://www.interpol.int

Commentaire : ce dernier paragraphe prend pour référence un rapport… des Nations-Unies (= pouvoir supranational = nouvel ordre mondial) et contient à nouveau un paradoxe énorme, et qui fait perdre toute crédibilité aux arguments avancés : on nous a fait croire depuis le début de l’article que la consommation de drogue à « bondi », or, en Belgique, les réseaux de drogue via le web diminuent lentement ! Qui nous dit que ce ne sera pas le même phénomène ailleurs ? Pourquoi donc faudrait-il supprimer l’anonymat en ligne sous le prétexte douteux et insuffisant des trafics de drogue sur le web ? Cela n’a pas de sens ! Les systèmes de police et les agences des services secrets possèdent déjà leurs logiciels espions et liberticides (Echelon, Carnivore…). Mais apparemment, cela ne leur suffit pas, cela ne leur suffit plus… et c’est inadmissible !

Ne nous laissons pas piéger par les éternels arguments faussement « sécuritaires », mais qui permettent en réalité de grignoter nos libertés au fur et à mesure et d’établir un Etat-policier ! Ne laissons personne détruire nos libertés, que ce soit sur le web ou ailleurs ! INSURGEONS-NOUS SANS PLUS TARDER, SANS QUOI LES ULTIMES LIBERTES NOUS SERONT ENLEVEES PAR LES TYRANS DES ELITES !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 23 Oct 2008 - 18:19

Pauvre France, et pauvre Europe, menées par de dangereux criminels vers un totalitarisme digne de Hitler ! Le début de la répression a sonné...


DICTATURE EN EUROPE : THIERRY MEYSSAN, PRESIDENT DU RESEAU VOLTAIRE, A ÉTÉ FORCE DE S’EXILER AFIN DE NE PAS ETRE ELIMINE PAR LES FORCES ATLANTISTES ET PAR LE GOUVERNEMNET SARKOZY ! LE DEBUT DE LA REPRESSION A ÉTÉ INITIE !!!




Chers amis,


Au-delà de la crise économique et matérialiste actuelle, il y a des valeurs et des problèmes plus importants encore qui sont en jeu. Ce qui suit en fait partie.

L’article dessous est absolument VITAL pour les personnes qui souhaitent être lucides face à ce qui est en train de se passer en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») ainsi que dans toute l’Europe !

JE VOUS AI AVERTIS DEPUIS DE NOMBREUX MOIS, ET MÊME DEPUIS DES ANNÉES, QUE SUR BASE DE L’ODIEUX MODÈLE AMÉRICAIN, TOUT OPPOSANT, TOUT DISSIDENT, TOUT CONTESTATAIRE ÉTAIT CRIMINALISÉ, ET POUVAIT FAIRE L’OBJET DE RÉPRESSION. L’ARTICLE QUI SUIT VOUS PROUVE QUE NOUS Y SOMMES HÉLAS, À PRÉSENT !

IL S’AGIT DONC DE NE PAS SE LAISSER FAIRE, ET DE FAIRE TOMBER LE SYSTÈME TYRANNIQUE QUI S’EST IMMISCÉ DANS NOS PAYS !

THIERRY MEYSSAN, LE PRÉSIDENT DE L’EXCELLENT RÉSEAU VOLTAIRE, A ÉTÉ FORCÉ DE S’EXILER FACE À DES MENACES VISANT CLAIREMENT SON ÉLIMINATION PURE ET SIMPLE ! MONSIEUR MEYSSAN A EU LE COURAGE ET LES COUILLES DE S’OPPOSER DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES À LA DICTATURE ET AUX MENSONGES AMÉRICAINS ET ATLANTISTES. AINSI, IL FUT PARMI LES PREMIERS À DÉMOLIR LA VERSION OFFICIELLE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001. IL S’EST AUSSI POSITIONNÉ COMME ÉTANT CONTRE LA GUERRE EN IRAK ET CONTRE LA SUPPRESSION IMMONDE DES LIBERTÉS, AUX USA, EN EUROPE ET AILLEURS. EGALEMENT, IL A DÉNONCÉ LA SOUMISSION DES COUARDS ET DES ORDURES QUI DIRIGENT L’EUROPE FACE AUX DIKTATS AMÉRICAINS « ANTITERRORISTES ». ENFIN, IL A DÉNONCÉ LA PROGRESSION DE L’EUROPE VERS LE DESPOTISME ET LE LIBERTICIDE.

SURTOUT, MONSIEUR MEYSSAN A EU LE CRAN DE DÉNONCER LE SARKONAZI POUR CE QU’IL EST : UN VALET DES U.S.A., UN AGENT AU SERVICE DE LA DICTATURE DES ETATS-UNIS ET FORMÉ PAR LE DÉPARTEMENT D’ETAT AMÉRICAIN, UN LAQUAIS QUI POSSÈDE LA MISSION DE FAIRE DE LA FRANCE UN ETAT-POLICIER RÉPRESSIF, SUR LE MODÈLE DES U.S.A. !

DEPUIS LORS, MONSIEUR MEYSSAN, LE RÉSEAU VOLTAIRE, LEURS MEMBRES ET ASSOCIÉS N’ONT CESSÉ D’ÊTRE HARCELÉS, LIMITÉS, ESPIONNES, MENACES ! CERTAINS (DONT M. MEYSSAN) ONT MÊME ÉTÉ ARRETES.
PIRE : SOUS LES ORDRES DES SERVICES SECRETS AMERICAINS, « ON » AVAIT PLANIFIE D’ELIMINER PUREMENT ET SIMPLEMENT THIERRY MEYSSAN ! RAISON POUR LAQUELLE IL A ÉTÉ OBLIGÉ DE S’EXILER. RAISON AUSSI POUR LAQUELLE L’INTERVIEW CI-DESSOUS A ÉTÉ EFFECTUÉE AU LIBAN.

M. MEYSSAN DÉNONCE AUSSI LES PRISONS « SECRÈTES » DE LA CIA DANS LAQUELLE DES MILLIERS DE CITOYENS (Y COMPRIS DES CITOYENS EUROPÉENS !) ONT ÉTÉ ENFERMÉS ET TORTURÉS.

Thierry Meyssan, dans cette interview, se défend d’ailleurs de toute tendance suicidaire ou dépressive, et signale qu’il n’est atteint d’aucune maladie susceptible de provoquer une mort subite. Il précise aussi qu’il fait attention dans les transports et ne se déplace jamais seul. Juste au cas où on devait le retrouver « suicidé » un de ces jours… on saurait alors de façon certaine à qui incombe le crime.

Ce que cette interview nous révèle est tout sauf anecdotique. Ce que cet entretien nous livre est EXCESSIVEMENT GRAVE.

En effet, on nous y prouve par A+B que LA FRANCE, bien qu’elle ne soit pas ENCORE comparable au Chili de Pinochet, EST SUR LA PENTE RAIDE QUI MÈNE À LA DICTATURE FASCISTE. Sous Sarkozy, la France est en train de copier le très mauvais exemple dictatorial américain. La plus grande partie des mass médias français est constituée de VENDUS (mais nous le savions déjà depuis fort longtemps) et de COLLABOS de la dictature sarkozyenne : les putes des mass médias. Certains juges sont eux aussi vendus au système sarkozyen. Thierry Meyssan dénonce également L’ESPIONNAGE ET LE FLICAGE DES CITOYENS, ET LA SUPPRESSION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION, ainsi que les fichiers de flicage Edvige et Cristina qui, tous, enfreignent les droits de l’homme, les lois française et les conventions européennes.

THIERRY MEYSSAN DÉNONCE ÉGALEMENT LE DÉBUT, EN FRANCE, DES MAUVAIS TRAITEMENTS, DES INTERROGATOIRES MUSCLÉS VOIRE DE LA TORTURE LORSQU’IL NOUS PARLE DE PAUL BARRIL, QUI A ÉTÉ « SI MALMENÉ QU’IL A DÛ ÊTRE HOSPITALISÉ » !!!

MAIS PAR-DESSUS TOUT, M. MEYSSAN DÉNONCE LA LÂCHETÉ, L’IMMOBILISME, L’INCONSCIENCE ET L’APPARENTE INDIFFÉRENCE DU PEUPLE FRANÇAIS FACE À LA MONTÉE DE LA DICTATURE !

Il nous signale aussi qu’il continue le combat d’information contre la dictature, mais depuis l’étranger, désormais.

Et de nous avertir sévèrement : « Ma situation semble exceptionnelle. C’est faux. Je suis simplement le premier à qui cela arrive. Il y en aura d’autres ».

MAIS AU-DELÀ DES EXILÉS, IL Y A CEUX QUI RESTERONT AU PAYS. CEUX QUI SUBIRONT DE PLEIN FOUET LA DICTATURE ATLANTISTE ET SARKOZYENNE. CEUX QUI PERDRONT LEURS LIBERTÉS ET VIVRONT, JOUR APRÈS JOUR, EUX ET LEURS ENFANTS, DANS UN BOURBIER FASCISTE ET CONCENTRATIONNAIRE !

Pour l’ensemble des résidents français et européens, l’interview suivante constitue un cri d’alerte. RÉVOLTEZ-VOUS, RENVERSEZ CE POUVOIR NAZI QUI MENACE VOS LIBERTÉS ! DESTITUEZ LES DESPOTES AU SERVICE DES USA ! SANS QUOI, CE SERA DANS UN VÉRITABLE RÉGIME DICTATORIAL QUE VOUS DEVREZ VIVRE, SANS LA MOINDRE LIBERTÉ !

L’excellent article/entretien, ci-dessous… les passages importants ont été mis en majuscule.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


P.S. : vous constaterez que j’ai parlé de MONSIEUR Meyssan. J’utilise rarement ce terme (monsieur). Je l’ai utilisé ici expressément afin de marquer mon RESPECT pour cet homme courageux qui a su prendre des risques et lutter sans fléchir pour ses idéaux et contre la tyrannie. Il ne sera donc pas dit que Vic Flame est un ingrat. J’appelle un chat un chat, traite les crapules de crapules, et n’hésite pas à marquer mon respect pour ceux qui le méritent.




Source : http://www.voltairenet.org/article158181.html

13 octobre 2008

Depuis Beyrouth (Liban)


Entretien avec un dissident français contraint à l’exil



THIERRY MEYSSAN : « SI J’AVAIS PLIE, JE N’AURAIS PAS EU A PARTIR »


La fermeture des bureaux français du Réseau Voltaire et l’exil de son président suscitent bien des interrogations. Certains commentateurs y ont vu la fin d’une aventure ; d’autres au contraire, observant que ces décisions n’ont pas diminué la combativité du Réseau, ont essayé de savoir ce qui les avait motivées. Thierry Meyssan s’en explique ici. IL DECRIT UNE FRANCE, PLACEE SOUS LE CONTROLE DES SERVICES ETATS-UNIENS, OU UNE OPINION PUBLIQUE ANESTHESIEE N’A PAS CONSCIENCE DU CONTROLE POLITIQUE. À ses yeux, il y avait péril en la demeure et la menace qui l’a contraint à partir ne tardera pas à s’exercer sur d’autres.

Vous avez quitté la France il y a un an, en septembre 2007. Vous n’êtes pas n’importe quel expatrié : vous êtes connu dans le monde entier comme L’INITIATEUR DU MOUVEMENT DE CONTESTATION DE LA VERSION GOUVERNEMENTALE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE, LE LEADER D’UN MOUVEMENT ANTI-IMPERIALISTE, et dans certains pays vous êtes présenté comme le principal DISSIDENT occidental. Pourquoi avez-vous été contraint à l’exil ?

Thierry Meyssan : En décembre 2002, le secrétaire US à la Défense DONALD RUMSFELD A SIGNE LA DIRECTIVE 3600.1 VISANT A DISCREDITER OU A ELIMINER DES PERSONNALITES FRANÇAISES QUI S’OPPOSAIENT A LA GUERRE GLOBALE AU TERRORISME [1]. Cette liste comprenait en premier chef Jacques Chirac, puis de grands industriels, J’Y FIGURAIS EN PLUS A CAUSE DE MON TRAVAIL SUR LE 11-SEPTEMBRE.

On était trois mois avant l’invasion de l’Irak. C’était l’époque de l’hystérie anti-française à Washington. LES SERVICES SECRETS FRANÇAIS ONT ETE INFORMES QUE DES ASSASSINATS AVAIENT ETE SOUS-TRAITES PAR LE PENTAGONE AU MOSSAD ET M’ONT MIS EN GARDE. Mes amis et moi, nous avons cherché à prendre contact avec les autres cibles. Un des administrateurs du Réseau Voltaire, était un ancien ami de l’une de ces personnalités. Nous avons pris rendez-vous avec elle, début mars, mais elle est décédée quelques jours avant le rendez-vous, dans des circonstances qui ont été qualifiées de très suspectes par les enquêteurs.

L’État a alors réagi. Le président Chirac a joint par téléphone le Premier ministre israélien et l’a prévenu que toute action entreprise non seulement sur le territoire français, mais n’importe où dans l’Union européenne, serait considérée comme un acte hostile envers la France. À chacun de mes déplacements hors de l’Union européenne, les services français joignaient leurs homologues locaux pour leur demander de veiller à ma protection.

JE SAVAIS QUI EST NICOLAS SARKOZY [2] ET JE ME DOUTAIS BIEN QUE LES CHOSES CHANGERAIENT AVEC SON ELECTION. LORSQUE JE SUIS RENTRE DE VOYAGE POUR VOTER, LE 6 MAI 2007, J’AI ETE ARRETE DEVANT LES AUTRES PASSAGERS A LA SORTIE DE L’AVION A ORLY. Après m’avoir fait poireauter avec des clandestins et des trafiquants de toutes sortes, un officier de la DST m’a laissé sortir en me disant : « Bienvenue au pays M. Meyssan, UN PAYS QUI VA BIENTOT CHANGER, BEAUCOUP CHANGER ». LE SOIR SARKOZY ETAIT ELU. QUELQUES JOURS PLUS TARD, IL ETAIT A L’ÉLYSEE ET COMMENÇAIT LA PURGE.

Pendant l’été, Nicolas Sarkozy s’est rendu en famille aux États-Unis. Il était accompagné de nombreux collaborateurs qui suivaient son avion de ligne dans un avion officiel. ILS ONT EU DES ENTRETIENS AVEC L’ADMINISTRATION BUSH SUR TOUTE UNE SERIE DE SUJETS, GRAVES OU FUTILES. J’AI ETE INFORME QUE LES ÉTATS-UNIENS AVAIENT DEMANDE QUE DES MESURES SOIENT PRISES POUR ME NEUTRALISER en application des Décrets présidentiels US 13438 et 13441 [3]. J’ai cru au début que ces décrets étaient fondés sur le Patriot Act et je ne voyais pas comment ils pouvaient trouver une application en droit français. Je me disais que les atlantistes finiraient bien par inventer un biais juridique et que je devais songer à prendre le large, mais je croyais avoir beaucoup de temps devant moi. Il s’est avéré que CES DECRETS SE FONDAIENT SUR LE TRADING WITH THE ENEMY ACT DE 1917 et ses développements ultérieurs. En d’autres termes, J’ETAIS DESORMAIS CONSIDERE COMME UNE MENACE POUR LA SECURITE DES ÉTATS-UNIS. LE PENTAGONE, QUI FAIT JOUER LA CLAUSE 5 DU TRAITE OTAN DEPUIS LES ATTENTATS DE 2001, A DEMANDE L’ASSISTANCE AUTOMATIQUE DE SES ALLIES. BREF, TOUS LES SERVICES SECRETS DES ÉTATS MEMBRES DE L’ALLIANCE ATLANTIQUE POUVAIENT ETRE SOLLICITES POUR ME NEUTRALISER. J’AI ETE INFORME QUE QUELQUE CHOSE SE TRAMAIT CONTRE MOI. J’AI FAIT MES VALISES ET J’AI QUITTE LA FRANCE DEUX JOURS PLUS TARD.

Au demeurant, LE DANGER NE SE LIMITE PAS AUX PAYS DE L’OTAN. Une opération a été organisée contre moi en décembre 2007 à Caracas, qui a été déjouée par la police vénézuélienne. En août 2008, j’ai dû annuler ma participation à une conférence internationale en Autriche après avoir été avisé par un État ami qu’une opération avait été préparée contre moi.

En outre, DES PRESSIONS SONT EXERCEES CONTRE MES COMPAGNONS DE LUTTE AU PROCHE-ORIENT, EN AMERIQUE LATINE ET DANS D’AUTRES ÉTATS EUROPEENS. Je ne peux vous en faire la liste sans compliquer les problèmes. Jürgen Cain Kulbel a été brièvement INCARCERE EN ALLEMAGNE et pourrait l’être à nouveau.
TECHNIQUEMENT, LE SEUL FAIT RETENU CONTRE LUI PAR LE TRIBUNAL EST LE LIEN QU’IL AVAIT INSTALLE SUR SON SITE WEB POINTANT SUR CELUI DU RESEAU VOLTAIRE [4].


Avez-vous des preuves que vous êtes réellement en danger — comme vous le dites — en France et dans les pays de l’OTAN ?

Thierry Meyssan : Non, les listes US sont secrètes, sauf en ce qui concerne les avoirs financiers bloqués aux USA, mais je n’en ai pas. Mais j’ai des témoins de plusieurs contacts.


La France est une démocratie et est considérée comme la patrie des droits de l’homme. Ce n’est pas le Chili sous la dictature de Pinochet. Que vous ayez dû la quitter n’est-il pas tout simplement incompréhensible, en particulier pour les citoyens français ?

Thierry Meyssan : Ces situations ne sont pas comparables. Au Chili, les États-Unis avaient installé une dictature militaire. EN FRANCE, ILS DISPOSENT juste D’AGENTS AU SOMMET DE L’ÉTAT ET A LA TETE DES DIFFERENTS SERVICES DE SECURITE. MES CONCITOYENS DEVRAIENT ETRE PLUS ATTENTIFS A LA REPRESSION ACTUELLE QUI FRAPPE A LA FOIS DES HOMMES POLITIQUES DE PREMIER PLAN, DE HAUTS FONCTIONNAIRES ET DES JOURNALISTES. L’EQUIPE DE NICOLAS SARKOZY S’APPUIE SUR QUELQUES MAGISTRATS DEVOYES POUR PARALYSER SES ADVERSAIRES POLITIQUES ET ABUSE DE SON POUVOIR ET DE SON INFLUENCE POUR VIRER LES JOURNALISTES QUI REFUSENT DE SE COURBER.

REGARDEZ D’ABORD LA PRISE DE CONTROLE DES MEDIAS. SARKOZY A PLACE LES SIENS A LA TETE DES MEDIAS PRIVES ET PURGE LES MEDIAS PUBLICS. Il y a un an, les syndicats de journalistes ont appelé l’opinion publique au secours [5]. Ils affirmaient QU’IL DEVENAIT IMPOSSIBLE D’ENQUETER SUR NICOLAS SARKOZY ET DE RELATER LES CRITIQUES POPULAIRES DONT IL FAIT L’OBJET. Ils s’inquiétaient de PERDRE LA LIBERTE DE S’EXPRIMER en étant pris en tenaille entre d’une part des juges qui violaient le secret des sources, et d’autre part, des patrons de presse directement liés à l’Élysée. PERSONNE NE LES A CRU ET MAINTENANT, C’EST TROP TARD. TOUT EST VERROUILLE.

Des exemples ? L’équipe du président s’est installée à TF1 et une de ses anciennes maîtresses y présente le JT [6]. Les médias étrangers se sont gaussés de cette affaire, mais les médias français qui l’ont évoquée ont été condamnés pour « atteinte à la vie privée ». C’EST UN INVRAISEMBLABLE DETOURNEMENT DE LA LOI DE 1881 SUR LA PRESSE. DESORMAIS, LA CORRUPTION ET LE NEPOTISME, LORSQU’ILS CONCERNENT L’EQUIPE SARKOZY, SONT DES SUJETS TABOUS. LES ABORDER, VOUS CONDUIT DIRECTEMENT EN CORRECTIONNELLE.

SARKOZY A CORROMPU PUBLIQUEMENT UNE DIZAINE D’EDITORIALISTES en leur offrant des prébendes [7]. Certains ont été engagés dans des cabinets ministériels, voire à l’Élysée, d’autres ont été nommés dans des commissions bidon, où, réduits à l’état de courtisans, ILS BENEFICIENT DES FASTES DE LA REPUBLIQUE. Louis XIV tenait la noblesse en l’occupant à Versailles, Sarkozy distrait les éditorialistes qui devraient analyser sa politique en les occupant à des mondanités et en leur faisant rédiger des rapports qu’il ne lit pas.

PENDANT CE TEMPS, LES EPOUX KOUCHNER-OCKRENT LICENCIENT A RFI ET FRANCE24 TOUS CEUX QUI RESISTENT A L’INFLUENCE US. Après Richard Labévière [8], un rédacteur en chef réputé qui avait le défaut de donner la parole aux anti-atlantistes, le dernier en date est Grégoire Deniau pour avoir organisé un débat sur le 11-Septembre en invitant en première partie Issa El-Ayoubi, vice-président du Réseau Voltaire, et en seconde partie Atmoh, porte-parole de ReOpen911.

Le problème, ce ne sont pas les journalistes. Il y en a de remarquables en France. CE SONT LES MEDIAS. ILS SONT DEJA SOUS CONTROLE ET LA FONCTION DE CONTRE-POUVOIR N’EST PLUS ASSUREE.

Par ailleurs, lorsque le grand public entend parler d’une affaire pénale qui touche une personnalité, il n’y voit qu’un cas particulier. Mais si l’on met en perspective tous ces cas particuliers, on voit bien qu’ils traduisent une STRATEGIE.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella Jeu 23 Oct 2008 - 18:20

Sur plainte personnelle de Nicolas Sarkozy, des juges d’instruction ont interdit de voyager à l’ancien Premier ministre, Dominique de Villepin, et l’ont astreint à payer une caution démesurée et humiliante. Bien que ne disposant d’aucun élément concret à charge, le procureur vient de le renvoyer en correctionnelle. L’affaire Clearstream offre certes à Sarkozy un moyen d’éliminer un rival politique, mais il ne l’a pas pour autant organisée. C’est une MACHINATION MONTEE DE TOUTES PIECES par son beau-père, l’ambassadeur Frank Wisner, via une de ses officines londoniennes, Hakluyt & Co [9]. Le but est d’envoyer Villepin en prison POUR QUE NUL N’IGNORE QU’ON NE DEFIE PAS IMPUNEMENT LE SECRETAIRE D’ÉTAT DES ÉTATS-UNIS AU CONSEIL DE SECURITE DE L’ONU.

Des magistrats ont perquisitionné le domicile de l’ancien directeur des Renseignements généraux, Yves Bertrand, pour lui extorquer les secrets des chiraquiens. Et ces jours-ci, des documents saisis sont miraculeusement arrivés dans des rédactions parisiennes. Des hebdomadaires proches du pouvoir en ont publié des extraits. Il semble que l’on cherche à faire passer des documents de travail, énonçant des hypothèses, pour des rapports finaux, présentant des conclusions. Et que l’on cherche à faire croire que les RG persécutaient les seuls socialistes.

C’est de la manipulation pure et simple. CHAQUE FOIS QUE L’ON EST DANS L’OPPOSITION, ON DOIT SE PROTEGER DE CETTE POLICE POLITIQUE, et chaque fois que l’on est au pouvoir, on fait des pieds et des mains pour se procurer des copies de ses notes. Le pouvoir exerce une pression incroyable sur ce fonctionnaire pour le faire craquer. C’est bien hypocrite. Car dans le même temps, au lieu de dissoudre enfin les RG, on les a réorganisés et on a augmenté leurs moyens en les fondant dans une administration plus opaque encore.

Jusqu’au capitaine Paul Barril qu’ils ont MIS EN PRISON pour lui arracher les secrets de Mitterrand. Ils l’ont accusé d’être un tueur à gage ET L’ONT SI MALTRAITE QU’IL A DU ETRE HOSPITALISE, avant d’être relâché sous caution. À ce propos, permettez-moi une digression sur le génocide rwandais. Barril s’est défendu des attaques portées contre lui à ce sujet en mettant en cause le président Kagamé. Celui-ci a alors commandité un rapport sur l’implication française dans ce drame historique. À le lire, on comprend que les officiers supérieurs français, François Mitterrand et tout son cabinet, et le gouvernement de cohabitation dans son ensemble seraient tous responsables du génocide… sauf, bien sûr le ministre du Budget et porte-parole du gouvernement de l’époque, Saint Nicolas Sarkozy. C’est stupide. Il y a à l’évidence des responsabilités françaises, mais certainement pas de culpabilité collective. Et au demeurant, il est impossible de comprendre et de juger ce crime, qui fit plus de 800 000 morts, sans le replacer dans son contexte et juger aussi les guerres des Grands Lacs qui firent au total plus de 6 millions de morts et dont les responsables ne sont pas à chercher à Paris, mais à Washington et Tel-Aviv.

Maintenant, les atlantistes montent une affaire contre Jacques Chirac qu’ils accusent d’avoir organisé, il y a dix ans, l’assassinat d’un journaliste qui aurait mis son nez dans ses comptes bancaires à l’étranger. Le pouvoir déploie des moyens extravagants pour construire cette nouvelle MACHINATION. Ainsi, un juge d’instruction a procédé à une perquisition au cabinet de l’avocat de Chirac dans des conditions plus que douteuses.

Mais à Washington, on n’a pas pardonné à Chirac de s’être opposé à l’invasion de l’Irak et on inventera n’importe quoi pour le faire tomber.
Je ne dis pas que tous ces gens sont des anges, mais CE DONT ON LES ACCUSE EST GROTESQUE ET RESSORT EXCLUSIVEMENT DE LA PERSECUTION POLITIQUE. Je ne dis pas non plus que la Justice est pourrie, mais que CES AFFAIRES ONT ETE CONFIEES A DES JUGES ET A DES PROCUREURS QUI SONT AUX ORDRES.

QUAND A CEUX QUE LES ATLANTISTES NE PEUVENT IMPLIQUER DANS DE PSEUDO-AFFAIRES PENALES, ILS LES ESPIONNENT. EN JUIN-JUILLET-AOUT 2007, LE BUREAU DU RESEAU VOLTAIRE A PARIS A ETE PLACE SOUS SURVEILLANCE. TOUTE PERSONNE ENTRANTE OU SORTANTE A ETE PHOTOGRAPHIEE, DES FILATURES NECESSITANT UN IMPORTANT PERSONNEL ONT ETE CONDUITES POUR IDENTIFIER LES UNS ET LES AUTRES. CE TRAITEMENT EST GENERAL. Même le domicile de Ségolène Royal a été « visité » plusieurs fois par les services secrets, c’est-à-dire illégalement perquisitionné.

DEPUIS LE 1ER JUILLET 2008, LA NOUVELLE DIRECTION CENTRALE DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR MET EN PLACE DANS L’URGENCE LE FICHIER EDVIGE, EN VIOLATION DES TRAITES INTERNATIONAUX, NOTAMMENT DU PACTE DE L’ONU SUR LES DROITS CIVILS ET POLITIQUES. ELLE FICHE LES ORIGINES RACIALES OU ETHNIQUES, LES OPINIONS POLITIQUES, PHILOSOPHIQUES OU RELIGIEUSES, L’APPARTENANCE SYNDICALE, L’ETAT DE SANTE ET LES PRATIQUES SEXUELLES DE TOUS LES FRANÇAIS. LA DCRI N’EN RESTE PAS LA, ELLE UTILISE LES DERNIERES TECHNIQUES US D’ETUDE DES « RESEAUX SOCIAUX » POUR CARTOGRAPHIER VOS RELATIONS AMICALES, PROFESSIONNELLES ET POLITIQUES. ON NE VISE PLUS SIMPLEMENT DES INDIVIDUS, MAIS LES MILIEUX DANS LESQUELS ILS EVOLUENT, LES GROUPES AUXQUELS ILS PARTICIPENT. Un recours a été engagé en Conseil d’État par le SM, la LDH, le SAF, des associations gays et des syndicats, qui débouchera peut-être sur l’annulation du décret en décembre. NICOLAS SARKOZY A ENDORMI L’OPINION PUBLIQUE EN DECLARANT LUI-MEME QU’IL FALLAIT REVOIR LE DECRET, MAIS IL NE L’A PAS ABROGE.

EN ATTENDANT, PENDANT CES SIX MOIS, ON COLLECTE ET INFORMATISE DES DONNEES. Une affaire survenue dans le Rhône a révélé que, MALGRE LES DECLARATIONS LENIFIANTES DU PRESIDENT, LA POLICE DU RHONE FICHAIT LA RELIGION DES FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX. C’est une maladresse qui révèle l’ampleur du travail de renseignement en cours. IL EST IMPROBABLE QUE CES DONNEES SOIENT JAMAIS DETRUITES, MEME SI LE JUGE ADMINISTRATIF LE REQUIERT. ELLES SERONT SIMPLEMENT INTEGREES AU FICHIER CRISTINA ET CLASSEES SECRET-DEFENSE. En définitive, on aura utilisé les moyens des ex-Renseignements généraux pour constituer un fichier au profit de l’ex-DST, qui est sensée ne s’occuper que de contre-espionnage. PUIS, DANS LE CADRE DE LA PRETENDUE COOPERATION ANTI-TERRORISTE, CES DONNEES POLITIQUES SERONT TRANSMISES AUX SERVICES ETATS-UNIENS, CAR CRISTINA EST CONÇU POUR ETRE COMPATIBLE AVEC LES FICHIERS US.

Cela vous étonne ? Mais DEJA BIEN DES DONNEES INDIVIDUELLES SONT TRANSMISES AUX USA EN VIOLATION DES LOIS FRANÇAISES ET DES CONVENTIONS EUROPEENNES. C’EST VRAI POUR TOUT CE QUI CONCERNE VOS VIREMENTS BANCAIRES INTERNATIONAUX [10] OU VOS DEPLACEMENTS AERIENS [11].

LA FRANCE A DEJA BASCULE DANS UNE FORME DE REGIME AUTORITAIRE SOUS TUTELLE US. On dit qu’une grenouille plongée dans de l’eau tiède que l’on porte lentement à ébullition ne réagit pas au changement progressif de température, qu’elle s’engourdit et meurt. LES FRANÇAIS SE COMPORTENT DE LA MEME MANIERE. ILS TOLERENT LA DESTRUCTION PROGRESSIVE DE LEURS LIBERTES. ILS ONT DEJA LARGEMENT DEPASSE LE SEUIL DU TOLERABLE ET NE REAGISSENT PAS, NE REAGISSENT PLUS.


Sous l’égide des États-Unis, les dictatures d’Amérique latine avaient mis en place dans les années 70 un système de persécution des opposants politiques appelé Plan Condor. Vous avez écrit que ce système a été réactivé et étendu dans le monde à travers l’OTAN. La comparaison n’est-elle pas exagérée ?

Thierry Meyssan : Ce n’est pas une comparaison. C’est une constatation [12]. Elle a été confirmée par de des rapports officiels au Parlement européen et au Conseil de l’Europe [13]. LES ÉTATS-UNIS ONT ETENDU A L’EUROPE OCCIDENTALE LES METHODES QU’ILS AVAIENT UTILISE IL Y A QUARANTE ANS EN AMERIQUE LATINE [14]. UNE INTERNATIONALE DE LA REPRESSION EST DEJA A L’ŒUVRE [15]. DES CENTAINES DE PERSONNES ONT ETE ENLEVEES SUR LE TERRITOIRE DE L’UNION EUROPEENNE, EXFILTREES ET TORTUREES. Jacques Chirac a protégé notre pays de ces crimes ; il n’en est plus de même aujourd’hui. Le premier cas identifié est celui de Mohammad As-Siddik, disparu en plein Paris le 13 mars dernier alors que la France devait le présenter à une juridiction de l’ONU [16], mais il doit y en avoir déjà beaucoup d’autres.
PLUS DE 80 000 PERSONNES ONT TRANSITE AU COURS DES SEPT DERNIERES ANNEES DANS LES PRISONS SECRETES DE LA CIA ET DE LA NAVY. 26 000 SONT ACTUELLEMENT SEQUESTREES [17].


Les exemples sont nombreux de PERSONNES SUR LESQUELLES PLANAIT LA MENACE D’UN ASSASSINAT ET QUI ONT ETE RETROUVEES MORTES D’UNE AUTRE MANIERE : suicide, crise cardiaque, accident... Voulez-vous vous suicider ? Avez-vous des problèmes de santé ? Prenez-vous des risques dans vos déplacements ?

Thierry Meyssan : Je ne suis pas dépressif et n’ai aucune inclination suicidaire. J’ai fait faire des examens de santé et n’ai aucune maladie susceptible de provoquer une mort subite. Je fais attention dans mes transports et ne me déplace jamais seul.


Lorsque les menaces ont commencé à se concrétiser, avez-vous été soutenu en France ? Des organisations politiques vous ont-elles aidé ? Les autres journalistes vous ont-ils défendu ?

Thierry Meyssan : AUCUNE ORGANISATION NE M’A AIDE. LA PLUPART DE MES « CONFRERES » JOURNALISTES ONT FUIT LA DIFFICULTE. RENIANT LA TRADITION VOLTAIRIENNE DE LA PRESSE, ILS ONT PRETEXTE NE PAS VOULOIR SE PRONONCER SUR LES POLEMIQUES ENTRETENUES CONTRE MOI POUR NE PAS VOIR CE QUI ETAIT EN TRAIN DE SE PASSER. C’EST L’EXCUSE CLASSIQUE DES LACHES CHAQUE FOIS QUE LA LIBERTE EST EN QUESTION. Certains cependant m’ont aidé et je ne vais pas les dénoncer. Pareil parmi les politiques et les militaires.

NON SEULEMENT, CEUX QUI AURAIENT DU ME DEFENDRE NE L’ONT PAS FAIT, MAIS DES GENS ORDINAIRES QUI N’ONT RIEN A VOIR AVEC TOUT CELA ONT PRETE LEUR CONCOURS A UNE SURVEILLANCE ILLEGALE. La banque qu’utilisait le Réseau Voltaire (en l’occurrence l’agence Gare de l’Est du Crédit coopératif) nous a convoqué pour nous demander de révéler le nom de nos principaux donateurs, ce qu’évidemment nous avons refusé de faire. Nous avons alors clôturé notre compte et ouvert une autre structure hors de la zone OTAN. Mais CETTE PROCEDURE ILLEGALE A ETE ETENDUE A MES PROCHES ET A MES COMPAGNONS DE LUTTE. Lorsque l’un d’entre eux encaisse sur son compte un versement ou un virement de plus de 500 euros, il est joint par son banquier qui lui demande d’en justifier la provenance. Pour n’importe qui, c’est étouffant, pour un commerçant ou un travailleur indépendant, C’EST DU HARCELEMENT.


Vous avez quitté la France ALORS QU’ELLE EVOLUE - dites-vous - VERS UN REGIME REPRESSIF. Avez-vous abandonné votre pays ? Avez-vous abandonné le combat politique ?

Thierry Meyssan : Certainement pas. C’est l’inverse. J’AI QUITTE LA FRANCE POUR POURSUIVRE MON COMBAT. LES ÉTATS-UNIS ONT TENTE DIFFERENTES APPROCHES CONTRE MOI : D’ABORD ME DISCREDITER, PUIS ME RUINER, PUIS ME CORROMPRE, ENFIN M’ELIMINER. SI J’AVAIS PLIE, JE N’AURAIS PAS EU A PARTIR. C’EST PARCE QUE J’AIME LA FRANCE ET L’IDEAL QU’ELLE PORTE QUE JE SUIS PARTI.

MA SITUATION SEMBLE EXCEPTIONNELLE. C’EST FAUX. JE SUIS SIMPLEMENT LE PREMIER A QUI CELA ARRIVE. IL Y EN AURA D’AUTRES.


Votre pays vous manque-t-il ? Voulez-vous y retourner ?

Thierry Meyssan : Des amis m’entourent ici, mais la France est ma patrie. J’y ai laissé les miens. Comment voulez-vous qu’elle ne me manque pas ?



[1] « Rumsfeld cible la France et l’Allemagne », Réseau Voltaire, 2 janvier 2003 : http://www.voltairenet.org/article8843.html

[2] « Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française », Réseau Voltaire, 19 juillet 2008 : http://www.voltairenet.org/article157210.html

[3] Presidential Executive Order 13438 : Blocking Property of Certain Persons Who Threaten Stabilization Efforts in Iraq, signé par George W. Bush le 17 juillet 2007, et Presidential Executive Order 13441 : Blocking Property of Persons Undermining the Sovereignty of Lebanon or Its Democratic Processes and Institutions, signé le 1er août 2007.

[4] « Un collaborateur du Réseau Voltaire incarcéré à Berlin », Réseau Voltaire, 10 juin 2008 : http://www.voltairenet.org/article157402.html

[5] « Nicolas Sarkozy étouffe les journalistes français », Réseau Voltaire, 24 septembre 2007 : http://www.voltairenet.org/article151699.html

[6] « La sarkozysation de l’audiovisuel français », Réseau Voltaire, 10 juin 2008 : http://www.voltairenet.org/article157403.html

[7] « Nicolas Sarkozy corrompt publiquement de grands éditorialistes », Réseau Voltaire, 4 octobre 2007 : http://www.voltairenet.org/article151925.html

[8] « Pourquoi les époux Kouchner veulent-ils la tête de Richard Labévière ? », Réseau Voltaire, 29 août 2008 : http://www.voltairenet.org/article157941.html

[9] « Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française », Ibid. : http://www.voltairenet.org/article157210.html

[10] « Les transactions financières internationales sous contrôle états-unien », par Jean-Claude Paye, Réseau Voltaire, 28 avril 2008 : http://www.voltairenet.org/article156833.html

[11] « L’espace aérien sous contrôle impérial », par Jean-Claude Paye, Réseau Voltaire, 13 octobre 2007 : http://www.voltairenet.org/article151993.html

[12] « L’OTAN : du Gladio aux vols secrets de la CIA », par Ossama Lotfy, Réseau Voltaire, 24 avril 2007 : http://www.voltairenet.org/article147368.html

[13] Allégations de détentions secrètes et de transferts illégaux de détenus concernant des États membres du Conseil de l’Europe ? Rapport de Dick Marty au Conseil de l’Europe, 12 juin 2006 : http://www.voltairenet.org/rubrique120624.html

[14] « Faut-il combattre la tyrannie avec les instruments des tyrans ? », par Dick Marty, Réseau Voltaire, 22 mars 2007.

[15] « Les lois anti-terroristes. Un Acte constitutif de l’Empire » ( http://www.voltairenet.org/article151318.html ) et « Les populations sous surveillance » (http://www.voltairenet.org/article155237.html ), entretiens de Jean-Claude Paye avec Silvia Cattori, Réseau Voltaire, 12 septembre 2007 et 15 février 2008.

[16] « Kouchner a « perdu » le témoin-clé de l’enquête Hariri », par Jürgen Cain Külbel, Réseau Voltaire, 21 avril 2008 : http://www.voltairenet.org/article156605.html

[17] « 17 prisons secrètes ont déjà remplacé Guantanamo », Réseau Voltaire, 3 juin 2008 : http://www.voltairenet.org/article157301.html

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 3 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum