Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela m'inquiete ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela m'inquiete ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cela m'inquiete !

+4
esperance
Flo_Flo
juliabis
B24572
8 participants

Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Cela m'inquiete !

Message par B24572 Jeu 29 Nov 2012 - 21:16

Coucou tout le monde
voilà j'ai une amie catholique et on a parler enssemble et elle ma dis qu'elle allé prier pour moi ^^
et ce soir elle a prier donc pour moi comme elle mavais dis et elle a regarder le ciel et elle a vu je cite c'est dire : " une forme du malin avec deux yeux et sa silouhette "

elle a eu tres peur et trouver cela menacent .... je suis donc venu pour savoir votre avis car c'est pas normal surtout quelle a l'habitude de prier et de regarder le ciel et cela ne lui a jamais fais sa ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par juliabis Jeu 29 Nov 2012 - 21:41

Bonsoir Boya; oui c'est peut-être inquiétant, parce que le Mal existe et tu en as déjà fait largement l'expérience dans ta vie!
Mais si le Mal existe, le Bien aussi. Mets-toi sous la protection du Bien!! Et tu ne craindras rien! Même si tu ne sais pas encore trop prier, parle très simplement: "Seigneur si tu existes, viens me protéger..."
Et un jour tu diras peut-être, "Seigneur, si tu existes, si tu es bon, viens te révéler à moi"
Je te le souhaite. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.
Tu sais que tu peux compter sur nos prières!
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par Flo_Flo Jeu 29 Nov 2012 - 22:06

Coucou Boya,
Comme dit Juliabis,: Mais si le mal existe, le Bien aussi...
Et je dirai tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Si tu appelles le Seigneur il t'aidera. Car il est Amour.
On t'oublies pas dans nos prières.
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par esperance Jeu 29 Nov 2012 - 22:17

Paix à vous. Ne vous inquiétez pas pour ce qui est arrivé, nous prions tous pour vous Boya.

Ayez confiance en Dieu. Laissez vous guider par Dieu . Faites Lui confiance. Ne fermez pas votre coeur au Bon Dieu.

Que la Paix du Christ inonde votre coeur.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par Malou Jeu 29 Nov 2012 - 22:26

Paix sur vous Boya !

Allez voir un prêtre et parlez-en, ça vous libèrera. Il vous donnera sa bénédiction.

En union de prière.


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par Audifax Ven 30 Nov 2012 - 16:05

Bonjour Boya! Very Happy

Ne vous en faites pas pour votre amie. Wink
Le démon n'apprécie pas du tout qu'elle prie à votre intention, parce qu'il sait que vous êtes en train de lui échapper. Alors il cherche à la décourager, lui faire peur, se venger d'elle, la dissuader de prier.

Les signes que nous voyons ne sont pas forcément des signes voulus, c'est plutôt l'impression qu'ils nous font qui est en général l'œuvre du diable.
Ainsi, si le démon n'est pas toujours à l'origine de ces signes, c'est en revanche bien lui qui se sert d'eux pour nous inspirer des sentiments tels que la peur, l'effroi, le désespoir, l'accablement.

Il ne faut pas avoir peur du signe, il faut simplement avoir peur de la peur qui est subtilement inspirée en nous par le démon à l'occasion de ce signe. Ces sentiments mauvais il faut les combattre et les chasser de notre esprit.
Cela est possible en s'abandonnant totalement au Christ, notre Bouclier et notre Refuge. En Lui nous ne saurions craindre quoi que ce soit. Gloire à toi Seigneu

Voilà Boya, ne craignez pas pour elle ni pour vous. S'il y a quelque chose à retenir, c'est que vous laissez les gens prier pour vous, et que le diable n'aime pas ça du tout, lui qui a massacré votre vie passée et celle de tant de gens dans le but les retourner contre leur Père du Ciel. Mais Dieu est plus fort, et pour moi c'est miracle que vous soyez ici parmi nous après tout ce que vous avez subit, c'est Lui qui vous y a amené, parce qu'Il n'abandonnera jamais Son Enfant. Very Happy Gloire à toi Seigneu

Je me joins à tous pour implorer sur toi la Paix de Dieu et le repos de l'âme.
Vous êtes bien sûr dans mes prières cher Boya! Wink Oui, je prie également pour que, comme l'a proposé Malou, quand vous vous sentirez prêt vous puissiez aller vous confier à un saint prêtre, et que vous recevrez de lui l'accueil que vous attendez, et au delà! Mais c'est à Jésus avant toute chose que nous remettons nos cœurs, car Lui Seul est le Bon Pasteur, qui connaît et aime Ses brebis. Jésus confiance

En Union de prière!
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par l43275 Ven 30 Nov 2012 - 17:08

Bonsoir Boya

et ce soir elle a prier donc pour moi comme elle mavais dis et elle a regarder le ciel et elle a vu je cite c'est dire : " une forme du malin avec deux yeux et sa silouhette "

elle a eu tres peur et trouver cela menacent .... je suis donc venu pour savoir votre avis car c'est pas normal surtout quelle a l'habitude de prier et de regarder le ciel et cela ne lui a jamais fais sa ...


Je dirai que c'est une bonne nouvelle car la présence des forces du mal fait comprendre aussi qu' il y a aussi les forces du bien.
La prière de ton ami a fait réagir les forces du mal.
Tu devrais te poser la question.Ton ami a fait quelle prière?
A qui s'est t-il adressé?

On prie pour toi



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens


Dernière édition par lacroixlys le Ven 30 Nov 2012 - 17:24, édité 2 fois

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par S26344 Ven 30 Nov 2012 - 17:19

@lacroixlys: Pourquoi tu recopie le texte ?? Shocked

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par l43275 Ven 30 Nov 2012 - 17:26

Parce que je suis un étourdi :roulerire:


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Dodo

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par S26344 Ven 30 Nov 2012 - 17:47

Etrange... Rigole

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par S26344 Ven 30 Nov 2012 - 17:50

Ah.. Non c'est mon ordi , qui a bugé ... ^^

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cela m'inquiete ! Empty Re: Cela m'inquiete !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum