Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POURQUOI cela existe-t-il...? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POURQUOI cela existe-t-il...? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

POURQUOI cela existe-t-il...?

5 participants

Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Dondedieu Mar 3 Jan 2012 - 18:44

Aidez -moi à comprendre...
Le monde va mal...

JESUS...REVIENS...!!!

UNION DE PRIERES...




.

Je ne suis pas du tout surpris, et me le figurais comme ceci !!!


Je viens de recevoir ce mail d'une personne digne de foi, à vous de juger....


j'ai rencontré une amie qui fait du bénévolat aux restos du coeur à Dijon 2 j /semaine, il y aurait de quoi écrire 1 livre ...! Elle est DEGOUTEE de la manière dont se conduisent les noirs , les nord africains , et aussi les armadas de kosovars , tchéchènes , turcs.....venus de l'est : c'est l'INVASION , ils se ruent sur la nourriture , trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, reçoivent plusieurs fois des vêtements , de la nourriture qu'ils revendent ensuite sur le marché ..sont à l'affût de tout ce qu'on leur donne BETEMENT....sont au courant de leurs DROITS (plus que nous ,des roublards).......par ex...(je le dis au hasard)....lundi :restos du coeur , mardi :secours populaire , mercredi :secours catholique , jeudi :autre chose ,et se précipitent chaque jour pour faire la queue et participer à la distribution gratuite.. Cette amie est au rayon "bébés"...et distribue entre autres des petits pots , des femmes noires engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge ds les pattes et braillant, gueulent "mais ce n'est pas la marque je veux!!!" et rejettent les petits pots......c'est HONTEUX...!Ils ont un MEPRIS incroyable pour nous ... Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères...!!! qui viennent chacun réclamer leur dû , ils viennent tous dévaliser les stands ,se disputent ,s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts , ils en mangent un , entament ou crachent ds les 7 autres et le jettent sous le nez des bénévoles , pr nous NARGUER , nous MEPRISER , se foutre de notre gueule...!!! c'est SCANDALEUX .... et on continue à entretenir cette racaille ???? Mais on est FOUS ou quoi ?? TOUT LEUR EST DU....sans rien en échange évidemment...! Cette fille très lucide m'a dit :" il va y avoir une guerre civile il ne peut en être autrement , ILS NOUS DETESTENT , nous crachent à la figure , viennent nous piller , et PROFITER A MORT du système , le gouvernement a dû "composer" avec les musulmans , sinon des bombes auraient déjà éclaté partout ..." elle est EFFAREE et INQUIETE de la TENSION , de la méchanceté , de la HAINE de ces hordes qui nous envahissent ... Voilà je voulais vous faire part de son dégoût , de sa desillusion , de son immense tristesse face à une situation que nous ne maitrisons plus du tout ...et tout ce que je vous transmets est absolument authentique , je n'invente rien. Après ça continuez à répondre aux associations qui nous supplient par téléphone ou courrier , nous implorant de bien vouloir DONNER..!!!!!. La manière INADMISSIBLE de se comporter de ces émigrés / étrangers/ soit -disant français...!!!!! (pour certains d'entre eux) entretenus pénalise certainement des associations qui auraient REELLEMENT BESOIN d'AIDE...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 19:30

Bonjour Don de Dieu!!!
Si le mal existe,c'est parceque les gens se sont éloignés de Dieu et de ses commandements.

POURQUOI cela existe-t-il...? Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Dondedieu Mar 3 Jan 2012 - 19:52

MICHAEL...

Comment agir et réagir face à ces gens qui n'ont aucune convictions religieuses Chrétiennes...?
Et ,pour beaucoup,aucun amour pour leur prochain...!
OUI...
On doit aimer son prochain ...Comme JESUS nous demande de le faire...
Mais...toujours ce "mais"...
Devons -nous voir et subir sans tenter aucune action favorable à la volonté de DIEU,de JESUS et de MARIE...?
Tout comme JESUS l'a fait lors de sa crucifixion...?

Je suis si malheureuse que tant d'églises soient désertées et transformées en restaurants ,en musés,en...voir boites de nuit...!!!
Je ne peux ,ni ne veux accepter que notre religion Catholique soit ainsi bafouée ,humiliée ,banie...,pour faire place à ce que je nommerais une "secte satanique" qui est l'islam...!!!
Ces gens -là ne sont qu'une résurrection de satan...!

Certes JESUS reviendra très prochainement pour "nettoyer" la planète et en faire le paradis que DIEU voulait qu'il soit...!!
Dans cette attente nous devrons subir les pires cauchemars de notre vie...!

Je ne crois qu'en DIEU JESUS et MARIE et aux prophètes de JESUS... qui EUX SEULS ,nous offrirons la paix éternelle...
J'ai peur ,mais LES supplie de me donner la force de supporter et d'avoir le courage d'attendre l'apocalypse et le jugement dernier...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 21:32

Spoiler:
Comment agir et réagir face à ces gens qui n'ont aucune convictions religieuses Chrétiennes...?Et ,pour beaucoup,aucun amour pour leur prochain...!
Il faut demeurer vigilants face aux comportements racistes et discriminatoires Don de Dieu.
Dieu n'aime pas le racisme,j'en suis convaincu.
Ne pas faire à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse à nous même est une bonne façon de se comporter, assaisonné de tolérences et de compassions.
POURQUOI cela existe-t-il...? Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 21:48

Dondedieu a écrit:..... une "secte satanique" qui est l'islam...!!!
Ces gens -là ne sont qu'une résurrection de satan...!

Mais jésus va bientôt venir pour juger.....Et les morts et les vivants......
Il faut avoir confiance en Dieu sinon le malin va avoir une emprise sur vous.......
Le dévouement total au seigneur nous sauve tous........

Acceptez comme cadeau ....Cette chanson


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par bona fide Mar 3 Jan 2012 - 22:32

Dondedieu a écrit: ...Je suis si malheureuse que tant d'églises soient désertées et transformées en restaurants ,en musés,en...voir boites de nuit...!!!...

Oui, c'est triste et je peux comprendre votre douleur, mais, DondeDieu, n'oubliez pas que la véritable Église n'est pas un lieu physique (même un lieu saint), l'Église est le corps mystique du Christ, c'est-à-dire l'ensemble des baptisés et des justes de toutes les nations, à toutes les époques de l'histoire de l'humanité.

Welcome de groupe

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Dondedieu Mar 3 Jan 2012 - 22:43

Alors je ne prierai que chez moi...
Seulr ,avec DIEU JESUS et MARIE...
Il ne me sert à rien de me rendre à l'église...à quoi cela me sert-il ..?
Pour savoir qu'elle n'existera plus prochainement...?
De toute façon tout est entre DIEU et moi...
Et DIEU JESUS et MARIE sont présents dans ma chaumière...
Et ILS résident aussi pour toujours ,à tous moments dans ma maison...

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 23:51

Spoiler:
Il ne me sert à rien de me rendre à l'église...à quoi cela me sert-il ..?
Don de Dieu, je ne vous apprendrez rien en vous disant que la Sainte Messe est la plus grande des prières.
De plus,elle fait partie de nos commandements à obéir.
POURQUOI cela existe-t-il...? Signature_3-1POURQUOI cela existe-t-il...? 55312

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Luca Mer 4 Jan 2012 - 0:39

BonDeDieu, avec le respect que je te dois, dire que la religion "Islamique" est une soit disant "Secte Satanist", je te dit que je ne suis absolument d accord, çe sonts des personnes qui donnent la mauvaise image de leurs religions, je pourait dire que le Christianisme est une "Secte de Pédophillie" avec ses pretres Pédophilles, ses soit disant Pretres la, salisent mon image et a tout bon Chrétien, maitenant sur cette situation que je trouve assez, barbare, dans chaque moment de çe genre je me demande toujours "et que ferait Jésus ?" et ainsi j avance avec perséverance, et souvent ça fini bien, et meme si je me fait marcher dessus, le tres haut vois tout et oublie que ici, c est un passage, mais une fois mort c est une éternité
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Dondedieu Mer 18 Jan 2012 - 13:17

[mod]
Ces polémiques sur l'Islam doivent cesser.
[/mod]
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI cela existe-t-il...? Empty Re: POURQUOI cela existe-t-il...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum