Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui jeûne au pain et à l’eau le lundi libérera 1 âme sacerdotale. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui jeûne au pain et à l’eau le lundi libérera 1 âme sacerdotale. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

qui jeûne au pain et à l’eau le lundi libérera 1 âme sacerdotale.

Aller en bas

qui jeûne au pain et à l’eau le lundi libérera 1 âme sacerdotale. Empty qui jeûne au pain et à l’eau le lundi libérera 1 âme sacerdotale.

Message par sylvia Mar 20 Nov 2012 - 12:06

La Flamme d’Amour en Novembre

Prier pour les âmes des fidèles défunts

Au cours du mois de novembre consacré traditionnellement par l’Eglise à la commémoration des fidèles défunts et à la priere pour eux, il est bon de rappeler que certaines des promesses que la Sainte Vierge Marie a donné à Elisabeth Kindelmann concernent les âmes des fidèles défunts qui sont au purgatoire. En effet, la Vierge Marie a dit ce qui suit: «Ma Flamme d’Amour que je désire répandre sur vous dans une mesure de plus en plus grande s’étend aussi aux âmes du purgatoire.»

Voici les promesses qui concernent les âmes du purgatoire et des mourants:

La Vierge Marie: «Celui qui — faisant appel à ma Flamme d’Amour — prie troisAve Maria, délivre une âme du purgatoire. Celui qui — faisant appel à ma Flamme d’Amour — prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire.» Les âmes souffrantes doivent sentir aussi l’effet de grâce de la Flamme d’Amour de mon Cœur maternel.» (13 octobre 1962)

«Ma Flamme d’Amour que de mon Cœur je désire répandre sur vous dans une mesure de plus en plus grande, s’étend aussi aux âmes du purgatoire. Fais bien attention à ce que je dis, écris mes paroles et remets-les aux personnes concernées: dans les familles qui observent l’Heure sainte de réparation en famille les jeudis ou les vendredis, si quelqu’un vient à mourir, après un seul jour de jeûne strict observé par un membre de la famille, le défunt est libéré du purgatoire.» (Comprenons: s’il est mort en état de grâce). (24 septembre 1963)

Le Seigneur Jésus: «Celui qui jeûne au pain et à l’eau le lundi libérera chaque fois une âme sacerdotale du lieu de souffrance. Celui qui pratique cela recevra aussi la grâce d’être libéré du lieu des peines moins de huit jours après sa mort.» (Ordre du jour du lundi) La vierge Marie a ajouté: «Ceux qui habituellement observent le jeûne, il leur suffit de le respecter jusqu’à six heures du soir. Dans ce cas, qu’ils récitent un Rosaire de cinq mystères en ce même jour pour les âmes.»

La Vierge Marie: «Les prêtres qui observent le jeûne du lundi, à chacune des saintes Messes qu’ils célébreront cette semaine-là, libéreront au moment de la Consécration d’innombrables âmes du purgatoire. Les personnes consacrées à Dieu et les laïcs qui gardent le jeûne du lundi libéreront au cours de cette semaine-là, chaque fois qu’ils communient et au moment de recevoir le Corps sacré du Seigneur, une foule d’âmes du purgatoire.» (15 août 1980)

La Vierge Marie: «Tu vois, ma petite, lorsque la Flamme d’Amour de mon Cœur s’allumera sur la terre, son effet de grâce se répandra aussi sur les mourants. Satan sera aveuglé, et avec l’aide de votre prière durant votre veillée nocturne, la terrible lutte des mourants contre Satan prendra fin, et sous la douce lumière de ma Flamme d’Amour, même le pécheur le plus endurci se convertira.» (12 septembre 1963)

«Je demande qu’on organise dans chaque paroisse la sainte veillée nocturne par laquelle je veux sauver les âmes des mourants, de telle manière qu’aucune minute ne passe sans que quelqu’un fasse oraison de vigile! Voilà l’instrument que je mets entre vos mains. Par ce moyen, vous sauvez les âmes des mourants de la damnation éternelle. Par la lumière de ma Flamme d’Amour, Satan restera aveugle.» (9 juillet 1965)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum