Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..

Aller en bas

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides.. Empty Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..

Message par sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 16:42

VENDREDI 26 MAI 1967
Rosa (San Damiano)

Rosa :
« - La Maman Céleste est là avec Saint Michel Archange qui parle au Nom du Père Eternel. Saint Michel fait savoir à tous qu’il leur faut préparer de grands récipients en plastique pour venir prendre beaucoup d’eau et qu’ils doivent préparer aussi des cuvettes ».

La Très Sainte Vierge :
« - Lorsque viendra ce terrible moment de désolation parce que l’on n’aura pas écouté ma parole, beaucoup de gaz, beaucoup de mauvaises choses seront répandus dans le monde. Plongez alors votre visage dans cette eau que vous aurez versée dans vos cuvettes et vous serez sauvés ! »

Saint Michel :

« - Celui qui vient chercher de l’eau doit être seul, personne d’autre ne doit entrer dans l’enclos. Quand une famille vient prendre de l’eau, elle doit réciter, avant de remplir le récipient, dix Ave Maria suivis de l’invocation suivante : « Maman Céleste, sauvez-nous et délivrez-nous d’âme et de corps » ! Cette oraison jaculatoire rendra l’eau plus abondante encore, son débit augmentera de plus en plus, le puits se remplira et cette eau pourra vous guérir et vous sauver. Faites savoir cela à tous !

Préparez l’eau sans tarder, préparez vos récipients, toujours vos cuvettes dont l’une doit être suffisamment grande pour que le visage puisse y être plongé et priez avec foi le Père Eternel et la Maman Céleste de vous donner la force et le courage de tout supporter ! »

La Très Sainte Vierge :
« - Je vous le répète : quand vous en ressentez l’inspiration à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, venez ici, en ma présence ! Ce lieu sera le refuge de tous ceux qui auront la foi ».

(A Rosa) :
« - Ecoute-moi ! Donne trois roses… quatre ! »

(Rosa élève les roses vers le poirier).

Rosa :
« - Saint Michel Archange, de ta lumière, éclaire-nous !
Saint Michel Archange, de tes ailes, protège-nous !
Saint Michel Archange, de ton épée, défends-nous ! »

« Tous répètent par trois fois cette invocation. Rosa distribue ensuite les roses à trois prêtres se trouvant près d’elle puis elle dit à ces prêtres que Saint Michel leur donne beaucoup de puissance et d’aide pour convertir les âmes.

On cherche le quatrième prêtre qui est l’observateur attitré mais il est au-dehors, au-delà du grillage et il n’entre pas, il refuse d’entrer ».

Rosa :
« - La Maman Céleste dit que tous les prêtres ne sont pas tous là. Moi, je l’ignore. Mettez la quatrième rose dans ce vase puisque personne ne la veut. Mettez-la donc dans ce vase ! La Maman Céleste elle-même s’en occupera. »

La Très Sainte Vierge aux trois prêtres :
« - Cette rose est l’arme que vous donne Saint Michel au Nom du Père Eternel et cette arme vous défendra dans la terrible lutte qui surviendra dans le monde. Vous ferez toucher cette rose par un grand nombre de prêtres qui auront ainsi puissance, aide et soutien.

Mes fils de prédilection, je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide et beaucoup de grâces pour convertir les âmes, pour les sauver. Soyez forts car les grandes ténèbres approchent ! Comme Jésus quand il était sur cette terre, suivez la voie de la sainteté ! Soyez constamment dans l’humilité, dans la bonté, dans la charité envers Dieu et envers votre prochain ! Appelez les âmes à venir auprès de vous, préparez-les par une bonne confession et une bonne communion. Préparez-les car c’est l’heure du terrible châtiment, c’est le moment de la grande explosion.

Ne craignez pas, mes fils de prédilection, ne craignez pas car je suis à vos côtés, je vous guide et je vous soutiens. Je viendrai en vous avec ma parole, c’est moi qui parlerai et tous vous écouteront. De nombreuses âmes s’approcheront de vous et vous demanderont aide et réconfort. Vous, ne craignez pas, allez de par le monde, parlez de moi ! Tous doivent entendre mon invitation de Mère car je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers et je me suis abaissée jusqu’à cette terre pour vous sauver, pour vous aimer et pour vous serrer contre moi.

Aimez-vous mes enfants, aimez-vous les uns les autres ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’amour, de l’amour, un amour fraternel parce qu’avec l’amour, il y a la paix, il y a la joie, il y a tout !

Aimez Jésus et aimez votre Maman Céleste ! Pour vous sauver, mon Fils Jésus a beaucoup, beaucoup, beaucoup souffert et lorsqu’on l’a mis en Croix, j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup souffert aux pieds de mon Jésus. J’ai tout souffert pour vous sauver.

(On entend des cris et des sifflements d’hostilité provenant d’un camion de militaires qui passe à proximité).

Rosa :

« - Jésus, Marie, ayez pitié de ces âmes ! Pitié et miséricorde ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, n’ayez pas peur de moi, ne craignez pas car je suis ici vivante et vraie, unie à vous que je veux sauver, que je veux aimer et que je veux tous auprès de moi au Paradis.

L’heure approche, l’heure a sonné. Pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole ? J’ai tant fait pour apporter la paix dans le monde ! Je suis venue à Fatima pour vous sauver tous, pour vous donner paix et amour, j’y ai appelé le Saint Père afin qu’il demande à tous la paix, la paix, la paix mais personne ne m’a écoutée. Il n’y a que de l’orgueil, il n’y a que de la superbe, ils ne recherchent que la guerre, ils ne profèrent que des imprécations contre moi et contre mon Fils Jésus et je verse beaucoup de larmes de sang à cause de mes enfants. »

Rosa :
« - Aie pitié de tout le monde ! Nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Ecoute notre supplication ! »

La Très Sainte Vierge :
« - Le Père Eternel est inébranlable ! »

Le Père Eternel :

« - Maintenant, cela suffit ! Il est l’heure de nous élancer dans le monde parce que l’on n’a pas écouté mon Epouse, parce qu’on ne l’a pas aimée, parce que l’on n’a pas écouté sa parole de Mère, de Reine de l’univers. Elle s’est abaissée jusqu’au milieu de vous pour vous sauver, pour pleurer avec vous et vous n’avez pas écouté sa parole ! Elle est allée sur les routes, dans les bourgs, dans les églises, dans les maisons. Elle a fait avec de nombreuses âmes des réunions de prière mais peu l’ont écoutée. Il n’y a que de l’orgueil, il n’y a que de la superbe. Ils veulent agir seuls, or les âmes de cette terre ne peuvent rien faire à elles seules, c’est pourquoi au-dessus d’elles, il y a mon Fils Jésus ».

La Très Sainte Vierge :
« - J’ai donné après la guerre beaucoup de grâces, beaucoup de consolations, beaucoup de bien-être mais ils n’ont tiré parti de ce bien-être que pour faire le mal.

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides. Devant mon Fils Jésus, il y a peu, très peu de monde. Vous allez dans les théâtres, dans les cinémas, devant la télévision, vous allez dans les hôpitaux, dans les cliniques. Il y a des gens partout mais dans la Maison de mon Fils, il y en a peu, il n’y a même personne. Là où l’on reçoit des grâces, où l’on reçoit le réconfort, personne ne va et le monde va d’heure en heure à sa perte, surtout la jeunesse qui est tellement dans la boue, dans le péché d’impureté ! Je pleure beaucoup, beaucoup, en voyant tant de mes enfants aller à la perdition.

Mes enfants, Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Allez, allez faire une bonne confession et une bonne communion ! Mettez-vous dans la grâce de Dieu ! Si vous êtes dans la grâce de Dieu, vous serez sauvés parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité ne passe jamais !

Quand vous sentirez de grandes secousses et que vous serez dans de grandes ténèbres, levez les yeux vers le Ciel et, les bras étendus, demandez pitié et miséricorde puis récitez trois Salve Regina, cinq Credo et dites de tout votre cœur : « Jésus, Marie, sauvez-nous ! » car il y aura, surtout pour tous ceux qui n’auront pas cru en moi, des heures d’angoisses et de pleurs ».

(Rosa dit que ces grandes ténèbres dureront neuf heures).

Rosa :
« - Je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés, le monde entier. Je te recommande spécialement tes fils consacrés malades car, parmi eux, de nombreuses âmes souffrent et gémissent dans les hôpitaux en demandant aide et réconfort. »

La Très Sainte Vierge :
« - Ma fille, je te donnerai une parole de réconfort à l’intention de mes fils de prédilection afin qu’ils puissent porter la Croix que Jésus leur a donnée, qu’ils puissent souffrir pour le salut du monde et qu’ils puissent sauver et emmener au Ciel de nombreuses âmes. »
....
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je répands sur vous beaucoup de grâces. Demandez des grâces, demandez-en avec foi ! Votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas, elle vous assiste heure après heure.

Quand vous ne pouvez venir ici à mes pieds, envoyez-moi votre Ange gardien qui fera son office en me disant tout ce que vous désirez ! »

Rosa :
« - Donne-leur une grâce matérielle, ils en ont besoin pour croire ! »

La Très Sainte Vierge :
« - Non, je ne donnerai pas de grâce matérielle. L’heure a sonné et il est l’heure de préparer les âmes pour leur salut. Au Ciel, on y va sans bras, sans jambes, sans rien : si l’âme est pure, elle entre dans la Patrie Céleste.

Mes fils de prédilection, il est l’heure de sauver les âmes que Jésus vous a données, sauvez-les, sauvez-les, sauvez-les, n’attendez pas de ne plus être dans le temps ! Promettez-moi, mes fils de prédilection, promettez-moi, ici à mes pieds, de vous approcher jour et nuit des âmes !

Vous, mes fils de prédilection, vous devez avoir Jésus dans votre cœur et porter Jésus sur votre cœur, je vous le répète, vous devez porter Jésus sur votre cœur parce que, le long des routes, il y aura beaucoup d’âmes accidentées qui n’auront pas été préparées. Si vous avez Jésus sur votre cœur et de l’eau bénite, vous pourrez les absoudre de leurs péchés et elles pourront se présenter devant le Tribunal de Dieu. En faisant pénitence, elles éviteront les peines de l’enfer. Ecoutez-moi, mes fils de prédilection, écoutez ma parole, écoutez-la !

Mes fils de prédilection, je vous serre tous dans mes bras et je vous donne une forte bénédiction afin que vous puissiez aller parler jusqu’aux confins de la terre. Ainsi, mes fils de prédilection, beaucoup auront la lumière et seront réconfortés jour et nuit.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Au revoir, mes enfants, au revoir souvent ici à mes pieds où vous trouverez le réconfort, la joie, la paix, le salut de l’âme et du corps. »

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides.. Empty Pensez que vous pouvez mourir parce que la mort vient à l’improviste.

Message par sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 16:46

MESSAGE DU MARDI 12 MAI 1970
Mamma Rosa (San Damiano)

Je suis ici au milieu de vous pour vous donner la lumière, l’amour, pour vous appeler à la prière, à la pénitence, les jeunes surtout car c’est aujourd’hui le jour qui leur est dédié.

Que l’Esprit Saint les éclaire pour faire une bonne confession, un bon examen de conscience et pour réfléchir comment ils doivent se comporter dans la vie chrétienne, pour avoir la lumière de la vérité, pour remplir leurs devoirs de fils et pour suivre la voie de la persévérance finale.

Mamans, renfermez tous les cœurs de vos enfants en mon cœur. Tous les enfants du monde, mettez-les dans mon cœur et moi, je les garderai, les éclairerai, leur donnerai lumière et amour.

Que le Saint Esprit les enflamme de son amour pour vivre dans la paix avec le Christ, dans l’amour de Jésus, dans la douceur, dans la pureté, dans la sainteté.

Pensez, pensez, jeunesse, que de péchés d’impureté, que d’âmes vous amenez au désespoir, au péché, à la damnation ! Faites un examen de conscience le soir avant de vous coucher. Pensez que vous pouvez mourir parce que la mort vient à l’improviste. Quel sera votre jugement ? Pensez, tant qu’il en est encore temps, que je vous appelle. Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant !

Je vous appelle à la prière par la récitation du rosaire, à vous approcher des sacrements, à être l’exemple, l’amour de tous : vous devez donner aux âmes l’amour de Jésus, pour former des familles saintes dans la grâce, dans la sainte crainte de Dieu.

Jeunesse, jeunesse, réfléchissez que ces heures sont bien tristes ! Pourquoi avez-vous l’intelligence ? Jésus vous l’a donnée. Il vous a donné la science pour comprendre le mal et le bien. Priez, demandez pardon et vous serez pardonnés.

Durant cette neuvaine au Saint Esprit, priez-le beaucoup d’éclairer votre esprit, qu’il vous donne ses sept dons et la grâce de marcher toujours dans la voie du bien, vers la sainteté parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais où vous jouirez du bonheur éternel.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction : aux présents, aux éloignés, dans le monde entier. Que la jeunesse fleurisse dans le cœur de Jésus et dans mon cœur.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides.. Empty Ayez en mains le crucifix au moment des fortes secousses...

Message par sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 16:51

MESSAGE DU 30 JUILLET 1965
Rosa ( San Damiano)

La Madone demande encore pénitence, pénitence, pénitence. Si vous faites pénitence, si vous priez et faites pénitence, vous obtiendrez de grandes grâces, de grands dons mais on ne prie pas, on ne prie pas, dit la Madone. On prie peu, peu. Si on ne prie pas, les fléaux viendront très nombreux et très forts. Qu’en sera-t-il de vous ?

Ces plages, ces plages… qu’en sera-t-il d’eux ? Où iront-ils finir ? Ces cinémas si scandaleux qui mènent à la ruine, tant, tant de jeunes. Ils les enfouissent tous dans la fange, en sorte qu’ils ne comprennent plus rien, dit la Madone. Prêtres, ravivez la foi chez les jeunes, ravivez la foi chez tous. C’est le moment de la terrible épreuve car Jésus ne peut plus porter cette croix. Le Père Eternel est fatigué de nous, il est las.

La Madone montre son cœur tout lacéré : il y a une grande couronne d’épines sur le cœur tout transpercé de clous et de lances.

La Madone dit que vous devez parler clairement. Allez chez vos curés annoncer que les fléaux sont commencés afin qu’ils préparent les âmes à Dieu dans la ferveur, les approchant de la confession et de la communion. Nous sommes dans des moments de terrible épreuve. C’est elle-même qui vient sur cette terre pour annoncer ces choses. Elle ne veut pas que ses fils se perdent. Parlez clairement au monde entier, n’ayez pas peur de parler, dit la Madone. Un jour, vous serez heureux. Elle vous rendra heureux en cette vie et dans l’autre : ceux qui auront parlé en son Nom.

La Madone dit encore : pénitence et prière, pénitence et prière car les fléaux commencent fort, fort dans le monde entier. Ceux qui seront préparés seront sauvés en cette vie et dans l’autre et ceux qui ne sont pas préparés, qu’en sera-t-il d’eux ? Ils se perdront et on ne saura plus où ils seront, ni dans la vie ni dans la mort, ils ne se comprendront plus.

La Maman dit d’aller recevoir souvent Jésus. Préparez votre cœur comme un jardin plus beau, aux fleurs plus belles. Incitez Jésus à venir dans votre cœur : il vous illuminera, embrasera votre cœur d’une lumière, d’une grande splendeur. Il vous rendra heureux en cette vie et dans l’autre.

Restez près de Jésus, dit la Madone. Si vous restez près de lui, vous serez forts pour affronter cette lutte. Le démon se déchaînera dans le monde, si fort, si fort, qu’il entraînera les âmes de toutes parts mais ceux qui seront forts auprès de Jésus, ne trembleront pas.

Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes, prenez en mains le crucifix et appelez-le fort : ayez pitié de nous ! Gardez chez vous beaucoup d’eau sainte et jetez-en dans tous les lieux de la maison. Appelez Jésus avec force et la Maman Céleste, qu’ils nous viennent en aide au moment de l’épreuve, que vous soyez forts à soutenir l’épreuve, avec grand courage et grand amour. Si nous sommes préparés, nous aurons la récompense éternelle, là-haut dans le ciel.
La Madone dit : « Courage, courage, avec grande confiance et grand amour, tout s’obtiendra. C’est de nous qu’il dépend d’écarter les fléaux, nous, avec notre prière et notre pénitence, les fléaux ne manqueront pas de venir si forts, si forts, que la terre elle-même tremblera.

La Madone dit que cette partie du rosaire, il faut la dire selon son intention et elle fait descendre une grande pluie de roses sur tous ceux qui sont présents. Prions avec foi pour qu’une partie de ces peines soient repoussées. Jésus aura miséricorde.

Priez, priez, priez ! Ceux qui prient et qui ont la foi seront sauvés, dit la Madone.
Maintenant, elle donne la bénédiction.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides.. Empty Buvez beaucoup d’eau, cette eau libèrera les possédés...

Message par sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 16:55

NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES

SAN DAMIANO-ITALIE

LES MOUCHOIRS BENIS

« Vous donnerez ces petits mouchoirs à beaucoup d’âmes malades et elles essuieront leurs larmes. Ce mouchoir recevra de Moi un grand don. Ceux qui s’en essuieront les yeux auront la lumière du Ciel, comprendront que Jésus les appelle, comprendront qu’ils ont à se préparer à la pénitence et à demander pardon pour arriver au Ciel heureux et contents. C’est un grand don que je vous fais mes enfants, un grand don que m’a fait le Père Eternel pour sauver mes enfants. Dites-le à tous. Que tous puissent accourir ici, que tous puissent venir m’aimer, que tous puissent venir recevoir les grâces pour cette vie et pour être emportés Là-haut. »

MESSAGE DU 11/10/1968

« Mes enfants, les mouchoirs ! C’est un grand don que je vous ai fait, si grand, si grand ! »

MESSAGE DU 10/12/1968

Mamma Rosa explique :

« Les mouchoirs doivent toujours être gardés sur soi. Si l’on est dans le trouble, si l’on a de dures épreuves, si l’on est dans les larmes et la confusion, que l’on se couvre alors le visage avec le mouchoir et que l’on fasse le signe de la croix. De même qu’au moment de cyclones, de fléaux, que l’on se le passe sur le visage pour avoir la lumière de la foi. Ainsi, pour la conversion des pêcheurs, quand ils mettront le mouchoir sur eux, sur leurs yeux, ils auront la lumière de la foi, que ce soit des malades ou non. Les mouchoirs peuvent être lavés mais on ne doit pas les couper ni les repasser. »

NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
SAN DAMIANO-ITALIE
L’EAU MIRACULEUSE

« C’est une eau miraculeuse. »

MESSAGE DU 16/07/1967

« La Madone des Roses assure que cette eau est miraculeuse en ce lieu. Creusez encore. Venez boire à ce puits d’eau de la grâce. Lavez-vous ! Purifiez-vous ! Buvez et ayez confiance en cette eau. Beaucoup guériront du mal physique. Beaucoup deviendront des saints. Portez cette eau aux grands malades dans les hôpitaux, aux moribonds. Allez partout où vous voyez des âmes qui gémissent. Soyez forts ! Ne craignez pas, je suis avec vous ! (…) Voici l’heure où le puits donnera une lumière et une confirmation. Venez puiser et vous porterez l’eau dans vos maisons et obtiendrez des grâces infinies. »

MESSAGE DU 18/11/1966

« Mes enfants, buvez de cette eau qui vous purifiera l’âme et le corps, buvez-en et ne vous en lassez pas ! Buvez-en souvent ! Venez à cette source ! Je guérirais beaucoup, beaucoup d’âmes et je mettrai la lumière et la foi dans les cœurs. »

MESSAGE DU 23/12/1966

« Cette eau est une grande source de grâces pour les âmes. Elle leur donnera la guérison de l’âme et du corps. Tous les possédés guériront ici en la présence de la Maman Céleste et celle de nombreux prêtres. »

Mamma Rosa, 6/01/1967

« Prenez l’eau du puits et baignez-en les parties malades. Ayez la foi et si la grâce est pour le bien de l’âme, ils la recevront. »

MESSAGE DU 12/05/1967

« Quand la famille vient prendre de l’eau, avant de la mettre dans le fût, il faut réciter 10 Ave Maria et dire : - Maman Céleste, sauve-nous et libère-nous des maux de l’âme et du corps.

Grâce à cette oraison jaculatoire, il jaillit davantage d’eau. Avec cette eau, tous peuvent retrouver la santé et se sauver. Vous devez répéter cette chose. »

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE AU NOM DU PERE ETERNEL

LE 26/05/1967

« Oh mes fils, cette eau apporte lumière, amour, paix, santé, dans vos maisons, dans vos familles. Qu’elle soit votre force, votre puissance contre toutes les puissances diaboliques qui viendront fondre sur vous et sur le monde entier. »

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE

29/05/1967

« Venez prendre beaucoup d’eau. Elle vous donnera la santé de l’âme et du corps et vous affirmera dans la foi pour combattre et pour vaincre. »

MESSAGE DU 2/06/1967

« La Maman Céleste a dit de prélever un sceau d’eau du puits afin d’en distribuer aux présents, pour baigner les parties du corps qui sont malades et pour en boire. Faites tout avec grande foi. Buvez beaucoup d’eau, cette eau vous redonnera la santé de l’âme et du corps, elle vous purifiera, elle libèrera les possédés. Buvez beaucoup d’eau. Baignez les parties du corps en récitant 3 Ave Maria et 1 Credo et je vous bénirai si vous le faites avec foi, je vous donnerai toutes grâces et réconfort. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides.. Empty pas quitter le banc de communion avant que Jésus ne soit en nous

Message par sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 16:57

VENDREDI 11 AOUT 1967

Rosa ( San Damiano) :

« - La Maman Céleste est ici présente avec les trois Archanges, avec un grand nombre d’Anges et de Saints et avec le Pape Paul, le Pape Pacelli et un Pape que je ne connais pas. Un Saint Martyr donne la communion à tous les Saints. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je veux à présent vous expliquer comment vous devez recevoir Jésus :

Avant d’aller au banc de communion pour y recevoir Jésus, préparez votre cœur afin de recevoir Jésus avec une grande joie, avec un grand amour et demandez à tous les Anges, à tous les Saints et à votre Maman Céleste de vous accompagner au banc de communion ! Quand vous avez reçu Jésus, ne partez pas avant que Jésus ne soit entré dans votre cœur ! On ne doit pas quitter le banc de communion avant que Jésus ne soit entré car ce serait offenser Jésus. Vous devez rester sur place jusqu’à ce que Jésus soit entré dans votre cœur, c’est alors que vous recevrez grâces, bénédictions et réconfort.
Vous retournez ensuite à votre place en appelant de nouveau les Anges et les Saints pour qu’ils vous accompagnent et pour qu’ils remercient avec vous Jésus des nombreuses grâces qu’il vous donne car Jésus est le Roi des Rois, il peut tout vous donner, il peut tout vous accorder mais il vous faut le recevoir avec un grand amour, avec un grand repentir de vos péchés. Jésus réchauffera vos cœurs, il les enflammera d’amour pour lui, il répandra sur vous beaucoup de grâces et beaucoup de bénédictions et il vous soulagera de beaucoup de peines.

Courage, mes enfants, courage ! Priez avec une grande foi en récitant le Rosaire !

Très chères mamans que j’aime tant, promettez-moi, à moi qui suis aussi une Maman et qui vous aime beaucoup, promettez-moi de réciter le Rosaire en famille car il est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces, pour avoir réconfort, consolation, concorde, paix et amour ! Promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi !

Voyez tous les désastres qui surviennent ! Ces désastres sont ceux que le Père Eternel se doit d’envoyer parce que l’on n’écoute pas l’invitation de la Maman du Ciel.

Acceptez la Croix avec résignation, avec amour, parce que Jésus l’a portée avant vous et que je l’ai portée moi aussi sur la voie douloureuse du Calvaire. Vous, acceptez-la et portez-la pour l’amour de Jésus ! Par votre Croix, vous recevrez beaucoup de grâces, vous sauverez votre âme et vous éprouverez un grand réconfort là-haut dans le Ciel. »

Rosa :

« - Le Saint Père demande de nouveau pour le monde entier pitié et miséricorde. Il invoque le Père Eternel. Près de la Maman Céleste, il y a le Pape Pacelli, il tient à la main un cierge allumé qu’il présente au Pape Paul. »

Le Pape Pacelli, au Pape Paul :

« - Mon frère, ce cierge représente la foi du monde entier, celle que tu dois donner à tous les fils que Jésus t’a confiés. Tu dois parler clairement et sans crainte, mon frère. Tu dois dire clairement au monde que l’on doit écouter la Maman Céleste car il y a de nombreuses années qu’elle vient sur cette terre pour donner la lumière, pour donner le réconfort, pour soulager, pour soulager beaucoup de misères mais peu l’écoutent. Toi, mon frère, fais connaître au monde la parole de la Maman Céleste dont tous mes privilégiés doivent avoir connaissance, il faut qu’ils comprennent que la Maman Céleste vient pour sauver tous les siens.

Mon frère, annonce au monde que le Père Eternel veut faire justice, que beaucoup de tremblements de terre et beaucoup d’incendies surviendront dans le monde et que beaucoup de choses tomberont du Ciel si l’on n’écoute pas la parole de la Mère et de la Reine.

Courage, mon frère ! Parle au monde avec célérité, avec amour, avec foi, même au prix du martyre que tu pourrais bientôt avoir à subir !

Priez tous, mes frères, priez tous pour que le Saint père ait la force d’accomplir son devoir ! Tous doivent l’écouter et tous doivent l’aimer. »

Rosa :

« - Oui, nous le promettons. Maman Céleste, nous te recommandons vivement le Saint Père. Toi, tu peux tout faire, tu peux l’éclairer, tu peux l’encourager. Reste auprès de lui ! Maman Céleste, je te recommande instamment le Saint Père, mon évêque et mon curé. »

Rosa, en pleurant, prie pour tous.

Rosa :

« - Je veux souffrir avec patience, avec résignation, uniquement pour ton amour, pour te consoler et pour que vous soyez contents de moi, toi et ton Fils Jésus. Fais de moi tout ce qu’il te plaira. Je veux être toute à toi, je veux être toujours à toi. Je te recommande mes enfants et toute la jeunesse. La Maman Céleste répand des grâces. »

La Très Sainte Vierge :

« - Demandez-moi des grâces, mes enfants, demandez-moi des grâces, je suis prête à vous en donner. Promettez-moi le Rosaire ! Si vous me promettez le Rosaire, mes enfants, je viendrai dans votre maison et, tous rassemblés, tous ensemble, nous le réciterons pour rendre gloire à Jésus.

Promettez-moi de consoler mon Cœur qui est tellement blessé, consolez-le, mamans ! »

Rosa :

« - Oui, Maman, nous ferons tout pour te consoler et pour t’aimer. »

La Très Sainte Vierge :

« - Promettez-le moi, mes enfants ! »

Un pèlerin :

« - Elevons tous notre chapelet en promettant à la Maman Céleste de le réciter constamment comme elle le désire et de le propager, selon sa volonté, en son honneur et pour son triomphe parmi nous ! »

Tous le promettent.

La Très Sainte Vierge :

« - Vous, promettez-le moi ! Moi, je vous promets de venir bientôt au milieu de vous avec une grande lumière. Préparez-vous avec foi, avec amour ! Si vous êtes prêts, vous aurez la force et le courage de me remercier et de m’aimer beaucoup.

Mes enfants, je répands à nouveau sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de grâces et de bénédictions.

Soyez forts, soyez forts ! Grâce à votre foi, vous vaincrez toujours. Il y aura des luttes mais Jésus a toujours vaincu et vous vaincrez toujours, vous aussi.

Restez-nous unis, à moi et à mon Fils Jésus car si nous sommes tous unis sur cette terre, nous le serons d’autant plus là-haut dans le Ciel où nous chanterons tous ensemble la gloire du Père Eternel et de Jésus.

Je vous bénis, mes enfants. Restez agrippés à moi et vous éprouverez toujours joie et réconfort.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides.. Empty Re: Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum