Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

+34
Pieu
kelvios
Jean-Yves
bach88
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
JONATAN
obscuranti.obscuranta
Monarque94
Samaritain
spiri
pax et bonum
Luca
esperance
S26344
françoise dumoulin
anlise
s153A8
B24572
Michel5
AZUR
ravie974
aegidi
may80
l43275
Bénédicte777
Niko
vinz 109
flou
Maud
violaine
Emmanuel
carine
Gilles
Fabrice Remy
38 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par Fabrice Remy Sam 24 Nov 2012 - 16:25

Bonjour SweetAngel,

Je ne vous juge pas en tant que personne, mon rôle consiste simplement à rappeler la Doctrine de l'Eglise, Doctrine qu'apparemment vous relativisez sur un certain nombre de points.

Je peux comprendre que Boya nous fasse part de ses doutes quant à certains aspects de cette Doctrine, car il n'y a sans doute jamais été exposé dans sa plénitude, tout comme je pourrais comprendre vos positions si vous m'aviez dit que vous n'étiez pas Catholique.

C'était là le sens de ma question.

Un Catholique sait qu'il doit donner l'assentiment de son coeur et de sa raison aux positions prises par le Magistère en matière de Foi et de morale.

On n'est pas en droit d'attendre la même chose d'un non Catholique à qui la Foi n'a pas été présentée dans son entièreté par quelqu'un de réellement exemplaire.

J'accepte tout-à-fait qu'une personne se refuse à donner son assentiment au Magistère ; mais si cette personne s'y refuse, c'est "être gentil avec elle" (pour reprendre votre expression) que de lui préciser le danger qu'elle encourt de son propre fait.

Je ne compte pas cesser de m'exprimer sur les questions liées au "mariage pour tous", à l'adoption, à la PMA.

Ce n'est pas moi qui ai jugé utile de porter au débat l'idée d'un "mariage pour tous" dans notre pays.

Ainsi, de par la force des choses, nous seront amenés à reparler de l'homosexualité. C'est ainsi.

De plus, le Pape, en union avec la quasi totalité des Évêques de France, nous y invite.

Et lorsqu'une question parvient à générer au sein de l'Eglise un tel consensus sur les réponses à donner, au point qu'un président de Conférence épiscopale puisse appeller ses fidèles à s'exprimer et à se manifester publiquement, c'est que cette question n'est pas d'importance secondaire.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par carine Sam 24 Nov 2012 - 16:42

@ fabrice remy
Merci parce que vous avez très bien exprimé la pensée de plusieurs ici.
Ce choix de l'abstinence, il ne faut pas croire qu'il s'impose uniquement aux homosexuels Catholiques ! Nous autres laïcs hétérosexuels y sommes également tenus, avant le mariage notamment.
Je trouve bien de préciser cela, puisque ce n'est pas qu'une minorité de personnes selon leurs choix sexuels qui est concernée mais bien nous tous.

J'y ai vu comment la sexualité pouvait nous amener à percevoir l'autre, non plus comme une personne, mais comme un outil, un instrument, une ressource humaine au service de son plaisir sexuel. J'y ai vu comment cette disposition d'esprit nous menait à l'auto-destruction.
Bien d'accord avec vous en cela et c'est cette dimension de l'agir qu'il faut envisager et non pas en rester à la satisfaction immédiate de nos passions.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par aegidi Sam 24 Nov 2012 - 17:35

Un grand merci à vous Fabrice Remy et tous mes chers frères et sœurs de ce forum

Vous avez parfaitement résumé la situation " un monde jouissif à tout prix
La fameuse expression "peu importe le flacon pourvu qu’on ais l'ivresse

Suis je assez clair je ne vais tout de même pas développer mon cher Boya

j'ai cru comprendre que votre raison de vivre est la jouissance c'est votre droit mais en tout il faut accepter les conséquences

Jésus dit clairement si ton frère est dans le péché avertit le, si il refuse de t'écouter prends avec toi d'autre frères etc...... et si il s'obstine ben ma foi qu'il voit lui même
Si pour ce que vous appelez sans doute prendre votre pied quelques instants au détriment d’une éternité de bonheur est la pannassé çà ne me regarde pas
Si je vous parle de chasteté là vous allez péter une durite Afraid quoi vivre sans le sexe vous êtes malade
Ben je suis pas mort et pourtant tout fonctionne alors mon chér Boya je n'irai pas plus loin avec vous

t'cheu nous à la campagne nous avons coutume de dire "ce n'est pas une insulte hein"
Ont ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif"
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par S26344 Sam 24 Nov 2012 - 18:08

@aegidi : connaissez vous sa vie ? Smile

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par aegidi Sam 24 Nov 2012 - 18:20

Non mais je vois son insistance à prôner son mode de vie, croyez bien que je ne juge pas Boya et que je ne pense pas lui être désagréable dans mes propos, si c'était le cas c'est surement un grand garçon qui saura me remette à ma place

Chère SweetAngel fais je l'apologie de l'alcool ???

Papy Gillou vous fait une bise vous êtes parmi les plus jeunes et c'est bien de vous joindre à nous
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par S26344 Sam 24 Nov 2012 - 18:28

Non, Mais quand on connait pas une personne, moi je prefere ne rien dire.
Et surtout , sa me fait mal de voir , qu'on rejette des gens juste parce qu'ils sont différent! Sad

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par aegidi Sam 24 Nov 2012 - 18:39

Non personne ne rejette Boya voyons, mes propos sont peut être parfois acerbes mais je te rassure toujours plein d'amour
Bon parfois je gratte du sabot et mes naseaux envoient de la fumée Epee mais chacun est enfant de notre Dieu
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par S26344 Sam 24 Nov 2012 - 18:48

Merci, aegidi, je me sens rassurée Smile

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par aegidi Sam 24 Nov 2012 - 19:17

Tu vois SweetAngel
Jésus parle dans les évangiles des talents" pas seulement de la monnaie en court à l'époque mais des dons que Dieu a donné à chacun "celui même non croyant qu'il n'a rien reçu est de mauvaise foi
Il faut parfois du temps pour les découvrir mais tous nous avons un ou des dons petits ou grand mais au service de nos frères et sœurs

Alors si notre frère Boya nous parlait de ce que Dieu "même si il ne lui attribut pas " lui a donné
Musique, bon vendeur, sportif, intellectuel, je ne cherche pas à savoir sa vie privée mais j'aimerai qu'il nous apporte ce que nous ne connaissons peut être pas "philosophie" c'est pas mal comme sujet
bon parfois il faut mettre le casque lourd Soldat mais c'est un sujet intéressant" et comme je suis nul j'apprends Bounce
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par S26344 Sam 24 Nov 2012 - 19:22

Quel genre de talents ? Je comprend pas....

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par aegidi Sam 24 Nov 2012 - 19:30

Je ne sais pas mais peut être es tu douée en math ou en sport, peut être a tu le dons de discerner facilement ou encore es tu d'un calme Olympien etc et tout cela est utile à l'ensemble, nous sommes tous une pierre de l’Église ou si tu préfère un membre du corps du Christ

St Paul en parle à merveille et même le plus petit don, la plus petite pierre a sa place
Tu me suis ???
Talents=dons
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par S26344 Sam 24 Nov 2012 - 19:40

Ah d'accord , j'ai compris Smile

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par flou Sam 24 Nov 2012 - 21:07

carine a écrit:@ fabrice remy
Merci parce que vous avez très bien exprimé la pensée de plusieurs ici.


Je me joins à Carine, aegidi
Merci Fabrice

Croix

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par Gilles Sam 24 Nov 2012 - 21:13

Merci cher Fabrice ! Wink
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par B24572 Sam 24 Nov 2012 - 21:17

M'abstenir ... ne plus coucher avec un homme .... tout cela pasque cest pecher ... je m'en fous un peux ^^
Je ne voudrais jamais changer ce coter la de moi .


Sinon je suis d'accord qu'aujourdhui le sexe n'est plus qu'un plaisir est non un partage .... j'ai moi meme etait ainsi pendant tres longtemps je coucher avec le premier venu juste pasqu il me plaisais et que j'avais envie ... on ne vois que l'autre comme un jouer je l'avoue je ne le nie pas .
Sauf qu'un jour on comprend qu il nous manque quelques chose dans notre vie ... les relation sexuelle devienne fade .... on voudrais avoir quelqu un a ces coter et qu ils nous aiment tout simplement ^^ .
j'ai changer , je ne veux plus que des relations sans interet ... mais quelques chose qui dure et qui m'apportera plus tout en ayant des rapports sexuelle avec cette personne mais au moins on s'aimera il y aura un amour une relation plus fusionnelle et meme si cest un homme meme si nous n'allons pas faire des enfants mais juste le plaisir de ce partager car nous nous aimons et qu'on s'offre a cette personne pour lui prouver notre amour et recevoir le sien en echange !
Je pense que cest la veritable conception du sexe ! un partage d'amour entre les deux personne ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par aegidi Sam 24 Nov 2012 - 21:30

M'abstenir ... ne plus coucher avec un homme .... tout cela pasque cest pecher ... je m'en fous un peux ^

bonsoir Boya, j'ai retenu je m'en fout un peu, donc pas complètement Dance je suis taquin

Je pense que cest la veritable conception du sexe ! un partage d'amour entre les deux personne ^^
Oui pas le sexe pour s'éclater mais pour aimer et être aimé
Voyez vous mon ami j'ai étais marié six mois alors que j'avais fais vœux de célibat mais je ne voyez pas le sexe la tendresse seulement et cette carne
gloups j'ai dis une méchanceté ne voyez que le pognon que je n'avais pas
Elle a eu le bien le plus précieux que je gardais et en a ris
Depuis je vis sans amour mais l'amitié et les partie de rires compense ce qui en fait ne me manque pas
La tendresse c'est un peu çà que j’attendais de mon fléau elle m'y a fait croire bof tant pis
Le week end rentrer du bois manger les harengs avec les copains et les copines rire de tout et de rien çà me suffit Dance
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par B24572 Sam 24 Nov 2012 - 21:41

Voyez vous mon ami j'ai étais marié six mois alors que j'avais fais vœux de célibat mais je ne voyez pas le sexe la tendresse seulement et cette carne
gloups j'ai dis une méchanceté ne voyez que le pognon que je n'avais pas
Elle a eu le bien le plus précieux que je gardais et en a ris


Il y a beaucoup de personne comme cela ... je suis navré pour vous que vous etes tomber sur ce genre de personne ... j'en est moi aussi fais l'expérience

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par aegidi Sam 24 Nov 2012 - 22:03

Bon pour ce soir Sleep
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par l43275 Sam 24 Nov 2012 - 22:08

aegidi Sleep

Il me semble que dans votre sommeil vous respirez un brin vite :roulerire: :roulerire:


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bounce

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par pax et bonum Dim 25 Nov 2012 - 8:28

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par aegidi Dim 25 Nov 2012 - 10:29

Il me semble que dans votre sommeil vous respirez un brin vite

Oui c'est pour dormir deux fois plus lol!

Amitiés en Christ
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par carine Dim 25 Nov 2012 - 10:57

Merci pax et bonum pour le lien

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par flou Lun 26 Nov 2012 - 22:19

Pour information, si cela vous intéresse de manifester votre désapprobation du mariage gay, voila ce que proposent les internautes :
   

 
La lettre de François HOLLANDE expliquant la proposition de loi sur le mariage gay arrivera prochainement dans nos boîtes.

Cette lettre doit être renvoyée sans l'ouvrir ; 16 860 685 enveloppes, qui lui reviennent, ça fait désordre !

La procédure est simple : Retour à l'expéditeur
1/ Ne pas ouvrir le courrier
 2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L’EXPÉDITEUR
 3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur
 4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.
 5/ Inutile de motiver votre renvoi, IL comprendra...
 
 
 
 
 
 
 
 
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par B24572 Lun 26 Nov 2012 - 23:43

manifester contre le mariage gay c'est comme dire que nous ne sommes pas normaux ....

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par spiri Lun 26 Nov 2012 - 23:58



Les relations entre gens du même sexe, c.est une abomination

passible de 'enfer.

jc

Les relations hors mariages sont péché grave.

Les relations avec remariage non approuvé sont adultères.

y a des questions ?????

jc

spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 0:07

Une abomination
Les pretre qui abuser des anfants ! sa c'est une abomination
si je dois aller en enfer car j'ai des raport avec un homme et bien j'irais

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par S26344 Mar 27 Nov 2012 - 0:19

Oui , j'ai une question.

Pourquoi tant de haine, jean-charles cayouette??? Shocked

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par s153A8 Mar 27 Nov 2012 - 0:47

bonsoir BOYA

Avez vous deja entendu le temoignage de PHILIPPE ARINO , il est homosexuel , il passe dans certaines villes , sur des radios , et , donne son temoignage....
contrairement a vous ,il pense que ce projet de loi est homophobe ,
pour lui , ce projet de loi met les homos sous le rouleau compresseur
avec les heteros , et ne reconnait pas la specificite des homos.......
en resume ,il dit ; manifestez contre ce projet et vous aiderez les homos............

une video de son temoignage sur le site de LA BONNE NOUVELLE.....

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 6:48

Je ne pense pas pareille que lui !
Nous avons aussi des droits et quand nous vivons des années avec notre compagnon et que quand il meurt nous n'héritons de rien c'est inamisible ( je ne suis pas materialiste et je ne veux pas dire que je pense cas l'argent ...mais c'est normal que s'il arrive quelque chose le conjoint est des droits sur l'héritage )
C'est plus juridique que je souhaite le mariage homosexuelle ainsi qu un pied d'égaliter avec les heteros . Et contrairement a ce que vous pensez cela n'arrange pas du tout l'etat niveau finance que d'avoir des mariages gays

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par Emmanuel Mar 27 Nov 2012 - 7:30

Le mariage civil a commencé à s'éloigner du mariage religieux quand le divorce a été permis.

Une fois que l'on effiloche un fil du Plan de Dieu sur nous, tout finit par se démanteler, pas à pas. Les souffrances que nous vivons aujourd'hui, ont été préparées par ce que nous avons fait de notre foi et du Mariage depuis un bon moment, déjà.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays - Page 4 Empty Re: "Mariage pour tous" : la dérive totalitaire des extrémistes gays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum