Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

4 participants

Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par sylvia Mar 23 Oct 2012 - 11:48

Message de la Vierge Marie reçu le 19 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Les faveurs accordées quand vous recevez le Corps de mon Fils

(Reçu au cours d’une apparition de la Sainte Vierge Marie d’une durée de 20 minutes pendant laquelle une image de la Sainte Eucharistie apparut sur son front)

Mon enfant, l’hostie que vous voyez sur mon front est un symbole pour prouver à tous les enfants de Dieu la Présence réelle de mon Fils dans la Sainte Eucharistie.

Mon Fils est présent dans le monde et se tient à côté de chacun des enfants de Dieu tous les jours, dans l’espoir qu’ils ressentiront Sa Présence.

Les enfants, ce n’est qu’en recevant le Corps réel de mon Fils Jésus-Christ, Rédempteur de l’humanité, que vous serez comblés de grâces spéciales.

Lorsque mon Fils est mort pour vos péchés, afin que chaque enfant de Dieu puisse braver la mort, Il a laissé derrière Lui un legs important.

La Présence du Christ, dans la Sainte Eucharistie, est réelle et, lorsqu’Elle est consommée, vous amène une protection particulière. Elle vous met en union plus profonde avec Lui.

Il est le Pain de Vie. Ce Don, à vous les enfants, ne doit jamais être mis en doute ni rejeté.

Les faveurs accordées à ceux qui reçoivent, tous les jours, Son Corps et Son Sang comprennent le salut du Purgatoire.

Mon Fils, au moment de votre mort, vous prendra dans Ses Bras, loin des feux du Purgatoire.

La Sainte Messe, qui offre le Corps Réel de mon Fils en l’honneur de mon Père, amène aussi avec elle de grands bénéfices.

En participant tous les jours à la Messe quotidienne et en recevant le Corps et le Sang de mon Fils, dans la Sainte Eucharistie, il vous sera accordé l’immunité de la purification dans les feux du Purgatoire.

Ceux d’entre vous qui excluez l’existence de mon Fils dans la Sainte Eucharistie, vous vous refusez un grand Don.

Vous ne serez pas condamnés pour avoir refusé Son Corps dans la Sainte Messe, mais vous ne recevrez pas les grâces qu’Il désire accorder à tous les enfants de Dieu.

La Sainte Communion que vous recevez doit être correctement consacrée. Lorsque vous recevez Son Corps, il vous remplit d’un amour profond et humble qui renforce votre foi et vous donne la Vie Éternelle.

La Sainte Eucharistie est le Don qui vous donne la Vie Éternelle. Ne l’oubliez jamais.

Mon Fils a profondément souffert pour accorder au monde ce grand Don, le passeport pour le Ciel. Ne le rejetez pas. Ne le contestez pas. Ne sous-estimez pas la Puissance de la Sainte Hostie.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière (81)
– Pour le Don de la Sainte Communion

Ô Hostie Céleste, emplissez mon corps de la nourriture dont il a besoin.
Remplissez mon âme de la Divine Présence de Jésus-Christ.
Donnez-moi les grâces d’accomplir la Sainte Volonté de Dieu.
Comblez-moi de la paix et du calme qui viennent de Votre Sainte Présence.

Ne me faites jamais douter de Votre Présence.

Aidez-moi à Vous accepter en Corps et en Âme pour que, par la Sainte Eucharistie, les Grâces déversées sur moi m’aident à proclamer la Gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Purifiez mon cœur.
Ouvrez mon âme et sanctifiez-moi lorsque je reçois le grand Don de la Sainte Eucharistie.
Accordez-moi les grâces et les faveurs dont elle comble tous les enfants de Dieu et accordez-moi l’immunité des feux du Purgatoire.

Amen

Mes enfants, vous devez prier pour que tous les Chrétiens acceptent et comprennent la Puissance de la Sainte Eucharistie. C’est l’armure requise pour sauver les âmes de tous mes enfants.

Acceptez-la avec bonne grâce et générosité de cœur.

Votre Mère bénie

Mère du Salut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par may80 Mar 23 Oct 2012 - 12:15

Souvent je me dis:"Aujourd'hui je vais à la messe"; et je vais au centre ville de Beyrouth au lieu d'assister à la messe. J'ai déjà lu quelque part que cela blesse la divine miséricorde (je pense que c'est dans la biographie du Padre Pio).

Est-ce que ça vous arrive aussi??

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par sylvia Mar 23 Oct 2012 - 12:37

oui may80, seulement, si je n'ai pas l'opportunité d'assister à la Messe, j'entre souvent dans l'Eglise pour me recueillir devant Jésus Présent au Tabernacle qui nous attend inlassablement...et je me sens régénérée pour la suite de la journée!

Pensons à Lui si seul dans la plupart des églises désertes.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par Maud Mar 23 Oct 2012 - 12:37

@may80

C'est une bonne intention qui n'est pas tenue ..c'est comme si vous faisiez " faux-bond " à l' invitation de Jésus

Ce qui rend Jésus triste Sad

Je pense que cela doit arriver ..mais il vaut mieux toujours répondre "OUI " à Jésus..il a tant souffert pour que nous ayons cette " Grâce " de recevoir l'hostie .

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par sylvia Mar 23 Oct 2012 - 13:14

Chère Maud, je parlais des visites faites au Seigneur durant la semaine...mais je respecte toujours le jour du Seigneur.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par Maud Mar 23 Oct 2012 - 13:27

Chère Sylvia

Comme vous , je faisais réponse à la question de may 80
nos réponses se sont télescopées , regardez la même heure ...

Il est évident , chère Sylvia que je partage votre point de vue Very Happy

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par may80 Mar 23 Oct 2012 - 13:48

Effectivement, Dieu est Amour; Je vais essayer de m'améliorer j aime bcp Jesus.

J'aimerais poser cette question: Quand Jesus a dit:"Aimez votre prochain comme vous même". Et si mon prochain essaie d'imposer ses points de vue, en se rendant compte que vous ne partagez pas la même opinion. Et qu'il est capable de vous nuire pour avoir ce qu'il recherche, vous agissez comment alors??


PS: Vous ne savez pas combien les grâces divines m'arrivent ces derniers jours. Oh mon doux Jesus, c;est comme si le ciel est ouvert à mes demandes. Grands remerciements au Roi des Rois, mon Jesus si humble!

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par Maud Mar 23 Oct 2012 - 14:05

Chère may80

C'est premièrement un conflit d'idées .Vous avez tout à fait le droit et raison de refuser son opinion et lui dire en lui faisant comprendre avec douceur dans un esprit fraternel...

Le mieux , chère may , si ce " prochain" dont vous reconnaissez qu'il peut vous nuire ,et qu'il ne veut pas accepter vos explications , c'est de l'éviter le plus possible car il est inacceptable que vous vous laissiez manipuler ..vous avez le droit d'avoir vos propres opinions..que vous savez être celles des enseignements de Jésus .

C'est aussi une preuve d'amour que vous donnez à cette personne en lui offrant votre propre opinion qui se rapproche des enseignements de Jésus.

En partage
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par may80 Mar 23 Oct 2012 - 14:27

Merci Maud; c'est ce que je fais, l'Eviter!

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par Véro Mar 23 Oct 2012 - 21:59

Quand Jesus a dit:"Aimez votre prochain comme vous même". Et si mon prochain essaie d'imposer ses points de vue, en se rendant compte que vous ne partagez pas la même opinion. Et qu'il est capable de vous nuire pour avoir ce qu'il recherche, vous agissez comment alors??
J'agis humblement sachant que je ne détiens pas forçément la vérité, je me remets en question ( " tout est grâce " ). Ce prochain essaye d'imposer ses opinions ? probablement que je fais souvent la même erreur ! mais l'éviter...certainement pas ( excusez-moi, Maud...) car ce " prochain qui est sur ma route y a été mis par Dieu pour me faire avancer, je n'en doute pas !
Véro
Véro
Aime la Bible

Messages : 12
Age : 69
Localisation : Agen
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire Empty Re: Communier tous les jours à la Messe vous évite les feux du Purgatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum