Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je Suis VIVANT, par l’ESPRIT SAINT en mes prophètes  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je Suis VIVANT, par l’ESPRIT SAINT en mes prophètes  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je Suis VIVANT, par l’ESPRIT SAINT en mes prophètes

Aller en bas

Je Suis VIVANT, par l’ESPRIT SAINT en mes prophètes  Empty Je Suis VIVANT, par l’ESPRIT SAINT en mes prophètes

Message par sylvia Lun 18 Juin 2012 - 13:37

L’HEURE DU PÈRE A SONNÉ!

« On prêche l’Évangile, mais on ne l’a pas compris.

Pire encore, on ne l’applique pas.

Je Suis encore sur le chemin du Calvaire,

Mais, malgré les autorités dans mon Église,

Je me rendrai à ma croix de ressuscité.

N’essayez plus de me tuer sur la croix,

Vous y perdrez votre temps.

Car Je Suis VIVANT, par la Puissance de

l’ESPRIT SAINT,

En les cœurs de mes prophètes

D’aujourd’hui et de demain.

Amen! Je vous le dis, Je Suis le Fils de Dieu le Père.

Dorénavant, rien ne vous servira de vous objecter aux décisions de Mon Père.

Croyez, aimez et vous vivrez éternellement.

Rejeter mes prophètes, n’est que folie humaine et orgueil.



Je vous aime, suivez-Moi. Aimez-Moi.

Plus personne ne m’empêchera de parler au Québec.

Car, Je Suis pour y rester. Endurez-Moi les incrédules.

Heureux seront ceux qui m’aiment.

Malheureuses les autorités de mon Église.

Car l’heure du Père a sonné !

Amen. »

Marie-Lucie du Québec, messagère

Le 13 novembre 2010
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis VIVANT, par l’ESPRIT SAINT en mes prophètes  Empty Je veux que tous vous utilisiez tous ces dons que vous avez reçus.

Message par sylvia Mer 20 Juin 2012 - 13:49

C’est en les mettant à l’essai que vous pouvez voir si oui ou non vous les avez

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 19 juin 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous êtes bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez reçu le don de l’Esprit Saint. Vous avez reçu d'abord le Saint-Esprit au Baptême, puis vous avez reçu les dons du Saint-Esprit lors du sacrement de Confirmation. Je veux que tous vous utilisiez tous ces dons que vous avez reçus. Saint Paul les énumère pour vous.

Chacun de vous a reçu un ou plusieurs de ces dons de l’Esprit Saint et c’est en les mettant à l’essai que vous pouvez voir si oui ou non vous les avez.

L’important aussi, c’est de rester attachés à moi, votre Sauveur, en priant régulièrement et en allant à la Sainte Messe et en me recevant dans la Sainte Communion souvent. De cette manière vos dons grandiront, mais souvenez-vous toujours que vous les avez reçus de l’Esprit Saint. Alors n’oubliez pas de le remercier pour tous les dons qu’il vous a accordés.

N’oubliez pas non plus que vous appartenez à mon Église et que vous devez exercer ces dons conformément aux règles de l'Église. Il ne faut pas par exemple vous lever durant la Sainte Messe et vous mettre en parler en langues ou à prophétiser. Il y a des moments pour cela.

Pour savoir si vous avez le don de guérison, vous prierez sur les malades et s’ils sont guéris, alors vous saurez que vous avez ce don. Que le Seigneur vous bénisse tous. »
--------------------------------------------------------------------------------

Demandez au Saint-Esprit qu’il vous accorde tous les dons qu’il vous faut et ouvrez votre cœur pour les accueillir

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) - Lundi 18 juin 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« J’ai souvent envoyé l’Esprit Saint sur toi mon frère Melvin et sur tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Vous savez que le Père et moi avons envoyé l’Esprit Saint sur les apôtres à la Pentecôte et que l'Église est née ce jour-là, car environ 3 000 personnes furent baptisées par les apôtres.

L’Esprit Saint est à l’œuvre dans le monde entier, en particulier dans le cœur de ceux qui croient en moi et qui me suivent. Il accorde aussi beaucoup, beaucoup de dons à ceux qui croient.

Saint Paul mentionne plusieurs de ces dons que vous pouvez recevoir. C’est par exemple celui de parler selon la sagesse, celui de parler selon la connaissance, le don de la foi exceptionnelle, le don de guérison, le don de prophétie, le don de discernement des esprits, le don des langues et d’interprétation des langues.

« Tous ces dons viennent du seul et même Esprit Saint. Ils sont donnés aux personnes pour aider les membres de la communauté à grandir dans la foi et les bonnes œuvres. Demandez au Saint-Esprit qu’il vous accorde tous les dons qu’il vous faut et ouvrez votre cœur pour les accueillir.

Ces dons aujourd’hui sont particulièrement à l’œuvre dans le mouvement charismatique. Tu sais, mon frère Melvin, que je t’ai accordé le don de parler en langues, de prophétiser, de guérir les malades, et qu’à tout instant tu es rempli de mon amour, de ma paix et de ma joie. Je veux que tous vous grandissiez comme chrétiens et exerciez les dons que l’Esprit vous a accordés. Je vous bénis tous. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum