Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IRAN ETLES JUIFS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IRAN ETLES JUIFS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

IRAN ETLES JUIFS

+3
bach88
Lotfi
jo
7 participants

Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty IRAN ETLES JUIFS

Message par jo Ven 28 Sep 2012 - 9:14


...Nous méritons tous de subir les conséquences de notre ignorance.

Pour tous les fanatiques évangéliques là-bas, qui pensent que le conflit au Moyen-Orient est une guerre sainte contre l'Islam, considérons le fait que des milliers d'années, l'Iran a eu une communauté juive florissante. Cette communauté est protégée par la loi en vertu de la Constitutiion iranien. L'Iran possède actuellement la plus grande population juive au Moyen-Orient en dehors de l'Etat d'Israël.

Notez que les rabbins dans ce clip du film sont des juifs orthodoxes et sont probablement d'origine séfarade. Écoutez attentivement. Le porte-parole se réfère constamment à «True Torah" Juifs. Ainsi, il se distingue, ET DONC ses distances, de les «Juifs talmudiques" sioniste / ashkénaze / Khazar qu'à l'heure actuelle le contrôle d'Israël. Jusqu'à ce que l'on comprend les différences entre ces «deux tribus» (juifs réels plutôt que des imposteurs qui sont venus de l'Asie centrale), vous ne comprendrez jamais ce qui est le moteur de l'Etat d'Israël et de [Modéré: propos diffamatoires].

Les commentaires ci-dessous proviennent d'un ami en Europe. Malheureusement, les Européens comprends très bien ces distinctions. Américains, d'autre part, sont trop préoccupés par le dernier match de la NFL ou autres balivernes sur le stuporvision.
http://extremeprejudiceusa.wordpress.com/2012/09/27/israeli-rabbis-greet-irans-president-ahmadinejahd-in-nyc-on-yom-kippur/I
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par Lotfi Ven 28 Sep 2012 - 9:24

@Jo
En effet Jo l'Iran avait sauvé le peuple juif après la déportation de ces derniers vers Babylone.........



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par bach88 Ven 28 Sep 2012 - 9:34

ces rabbins sont les naturei karta et ne sont qu une dizaine dans le monde ils ne representent pas la communauté juive
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par romu Ven 28 Sep 2012 - 11:59

@bach88

Les rabbins qui ont rencontré le président iranien sont ceux qui suivent le rabbin Moshe Hirsh, ils sont 7 très exactement.

Les Naturei Karta, eux, sont estimés entre 1000 et 2000, et vivent pour la plupart en Israel où ils s'opposent à la politique d'épuration ethnique du gouvernement israélien, aux implantations de colonies sauvages en Cisjordanie, et aux destructions des maisons de palestiniens par les colons.

1000 à 2000 rabbins je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme non représentatif.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par jo Ven 28 Sep 2012 - 13:43

bach88 a écrit:ces rabbins sont les naturei karta et ne sont qu une dizaine dans le monde ils ne representent pas la communauté juive

..... reste ce qu'est la communaut juive ?

SHLOMO SAND :

«Si je dis que les élites politiques, intellectuelles, culturelles israéliennes ont toujours été sionistes.
Si on regarde la société israélienne, les couches sociales populaires israéliennes, sont moins sionistes mais beaucoup plus extrémistes. Pourquoi ? Les mytes sont bien ancrés dans la conscience nationale parce que les enfants à partir de 7 ans jusqu'à 18 ans font des études bibliques qui ne sont qu'historiques... pas théologiques.
Moi, j'ai fait des études bibliques jusqu'à 16 ans (puisque j'ai été renvoyé de l'école).
Cette étude biblique n'est pas axée sur la croyance en DIEU. Elle est axée sur la reconnaissance de cette terre comme une terre nationale.
Pour les juifs dans l'histoire, les vrais juifs, ce n'est pas la BIBLE qui est le livre de chevet... un livre sacré... oui... mais pas un livre de chevet. Dans les écoles rabbiniques, on n'étudie pas du tout la BIBLE (TORAH). On connait la BIBLE mais on ne l'étudie pas. Que ce soit clair : la BIBLE n'est pas un livre juif. C'est le livre des protestants».

SHLOMO SAND
.
Trois catégories, dans l’histoire, ont vraiment lu la BIBLE. Ce ne sont pas du tout les Juifs. Ce sont les karaïtes (mouvement juif scripturaire remettant en cause le monopole des sages d’ISRAËL en matière d’exégèse biblique – NDLR), les protestants et les sionistes.
.
La vraie Bible de la foi était le TALMUD. Je montre donc comment dans l’historiographie du XIXe siècle, qui commence à se cristalliser autour de l’idée nationale juive, le premier modèle c’est l’idée nationale allemande. Une idée nationale qui n’est pas républicaine, qui n’est pas civique, qui s’appuie sur la notion «d’où on vient» et non pas sur «où on va» comme l’idée nationale en FRANCE ou aux ÉTATS-UNIS.
.
C’est ainsi qu’a été créée une histoire linéaire, complètement imaginaire, qui commence avec la BIBLE. C’est pourquoi je dis qu’elle sert d’acte de propriété pour le sionisme.
.
http://mondeenquestion.wordpress.com/2009/04/14/mythes-fondateurs-disrael/
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 13:55

eh bien jo vous n êtes pas pour la paix des ménages !

déjà que c était compliqué si en plus la bible est une usurpation .

attention jo vous allez droit au carton rouge!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par Emmanuel Ven 28 Sep 2012 - 14:01

[mod]Avertissement. (Charte, art. 2, 4a)
Respect du caractère catholique du forum et de la Bible.

Jo, si vous soutenez sur ce site que la Bible est une histoire imaginaire, le droit d'écriture vous sera retiré.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par jo Ven 28 Sep 2012 - 14:39

Emmanuel a écrit:[mod]Avertissement. (Charte, art. 2, 4a)
Respect du caractère catholique du forum et de la Bible.

Jo, si vous soutenez sur ce site que la Bible est une histoire imaginaire, le droit d'écriture vous sera retiré.[/mod]

Euh.... Vous avez mal lu ou lu trop vite ! La BIBLE n'est surement pas imaginaire pour l'ensemble des chrétiens (donc moi). Elle ne l'est pas plus pour certains juifs (TORAH) qui est un livre sacré qui trône sur les bibliothèques MAIS DANS L'ENSEMBLE, ILS NE LE LISENT PAS ET NE LE CONNAISSENT PAS contrairement à ce que croient les chrétiens.

C'est là que SHLOMO SAND, historien juif israelien dit :

C’est ainsi qu’a été créée une histoire linéaire, complètement imaginaire, qui commence avec la BIBLE. C’est pourquoi je dis qu’elle sert d’acte de propriété pour le sionisme.

autrement dit : une belle histoire qui est plus du domaine de l'imaginaire que de la foi mais qui sert de prétexte au sionisme (qui n'a rien à voir avec la reconnaissance d'Israël que pas grand monde ne conteste)

Le vrai livre juif, dit encore SHLOMO SAND, est le TALMUD (par ailleurs très anti goy et très anti-chrétien)



jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 15:09

JO : j ai bien lu et vous dites qu entre autre c est un livre protestant!

En l occurrence celui qui proteste c est vous et connement en plus!

Que savez vous de ce que lisent ou non les chrétiens!

Il se trouve qu entre autres millions de personnes je la lis et que je l aime bien

Si vous préférez spirou c est votre problème et venez pas nous em..... avec vos protestants qui ne savent d ailleurs comme vous pas pourquoi ils protestent

Merci.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par E3462 Ven 28 Sep 2012 - 15:50

@jo,

pour votre message je n'en rajouterai pas mais vous oublier les musulmans, Mohammed s'est servi de la bible et du nouveau testament pour ecrire le coran...(etait-il un prophete? J'en doute mais il reste que le coran est scientifiquement tres interessant, la maniere dont il est ecrit, les connaissances scientifiques pour l'epoque sont tres importantes)

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 16:20

Chére Ellajoy vous qui êtes sensible ce dont je ne doute pas car vous êtes jeune .
Vieux comme moi on le reste mais on apprend à le cacher

Vous parlez des connaissances scientifique de ces braves arabes et bien allez demander à un mouton s il est agréable d être égorgé et de s étouffer dans son sang!

Il me semble que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST avait été très clair sur les sacrifices!
J en déduit que nos musuls détournent l interdiction de sacrifice en prétendant qu ils doivent tuer une bête en l égorgeant!

En terme de science je n apprécie pas la leur!

Je vous prie de m excuser Ellajoy mais je veux vous faire prendre conscience de certaines choses.

Et ne pensez pas que je vous en veux je ne vous connais pas et je vois que vous êtes sincère et j ai peur que la vie vous soit dure car idéaliste! Quand aux musulmans je sais combien ils sont prisonniers du carcan de leur politique-religion!

AMITIES

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par jo Ven 28 Sep 2012 - 18:26

fraysse a écrit:JO : j ai bien lu et vous dites qu entre autre c est un livre protestant!

..... Ce n'est pas moi qui le dit, c'est SHLOMO SAND !!!!! (il connait sans doute plus de protestants que de catholiques, qui il est vrai sont plus discrets, surtout en ISRAEL)
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRAN ETLES JUIFS Empty Re: IRAN ETLES JUIFS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum