Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

4 participants

Aller en bas

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Empty LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

Message par p13843 Lun 6 Aoû 2007 - 2:52

Bonjour,plusieurs auteurs ont souligné l'importance de la priere du Rosaire ds ces derniers temps ou nous sommes.cette priere qui nous fait médité toutes la vie de Jésus est considérée comme source de grande graces et protection.Et aussi est LA PRIERE CONSEILLÉE DS LES TRIBULATIONS A VENIR.ALORS'AUSSI BIEN LA PRATIQUER.PatreJe prie le ROSAIRE :

http://jeprielerosaire.blogspot.com

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Empty Re: LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

Message par nicole moreau Mer 14 Jan 2009 - 16:11

LE ROSAIRE est l'arme la plusen demande par la MAMAN MARIE ET SON FILS et elle ne fait pas de mal a personne cette arme ,elle délivre des ames ,elle peut empecher tels ou tels événements ,les retardés et cela réciter tout d'un bout ou un chapelt le matin ,un le midi ,un le soir avec les mystéres cela fait des pauses dans ce brouhaha quotidien et nous méditons .QUELS GRANDS BIENFAITS POUR NOTRE AME ET POUR LES AUTRES.NICOLE QUÉBEC[/img][/b]

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Empty Re: LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 15:38

Le Saint-Rosaire est notre meilleure arme et note meilleur bouclier.

Aujourd'hui particulierement, nous pouvons y associer des Prieres a Saint Therese de Lisieux, dont c'est la Fete.

Prions aussi beaucoup pour notre bon Pape, Sa Saintete Benoit XVI.

et comme nous ne sommes pas avares de nos Prieres,


J’ai le plaisir de vous informer de l’Union internationale de Prieres, (initiee par Bernard de l’Ile Bouchard, lieu d'apparitions de la Vierge Marie), le 18 octobre 2009 a partir de 23h30, heure francaise, c’est le Jour de la Saint-Luc, qui etait medecin. Chacun est invite a prier la ou il se trouvera, quelque soit sa race, sa religion, sa langue, avec ses propres Prieres, ses propres mots, a la Lumiere de Saint-Luc.

Le 19 octobre, vous pourrez ensuite enchainer avec la Neuvaine a Saint-Jude, Saint des Causes desesperees (avec Ste Rita). La Saint-Jude se fete le 28 octobre. Cela est donc une synchronisation parfaite.

Merci de diffuser cette information largement autour de vous, et partout dans le Monde.

Ce serait merveilleux qu’un Choeur s’eleve de la Terre vers Notre Seigneur.

(Neuvaine a St Jude a relever sur Internet)


En Union de Prieres,
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Empty Re: LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

Message par Rayon de soleil Ven 2 Oct 2009 - 18:23

Ne cessons jamais de prier pour le salue du monde et notre salue. Pour que nous restons fidèles à notre Seigneur et que nous grandissons dans la foi.
Prions pour le monde. Récitons de nombreux rosaires, par la prière on obtient tout!
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Empty Re: LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

Message par beatnik Ven 2 Oct 2009 - 19:04

aujourd'hui nous prions specialement les Saints Anges.

Notre ami, ici present, Alain1, nous a rappele que nous n'etions pas seuls a prier.

Nous sommes accompagnes par les Ames du Purgatoire, les Saints Anges et tous les Saints, par nos parents et nos Amis qui ont deja rejoint NOTRE PERE, et guides par LA VIERGE MARIE.

Nous formons, avec eux tous, une grande famille !!

Oui, le Rosaire est source de Grandes Graces.

Sa recitation nous rend sereins, et confiants, et aimants.

N'oublions pas qu'a chaque fois que nous Prions, nous devons deja RENDRE GRACE, car nous SAVONS que nous sommes ecoutes et exauces !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Empty Re: LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

Message par beatnik Ven 2 Oct 2009 - 19:30

patre blesse,

merci d'avoir ouvert ce fil

En Union de Prieres, specialement avec vous et avec les personnes qui suivent ce fil.

Dans l'Amour de Jesus et de Marie,
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Empty Re: LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

Message par beatnik Ven 2 Oct 2009 - 22:16

j'ai le plasir de vous offrir cette priere dite par les petits-enfants


Veillez sur moi quand je m'éveille, Bon Ange,

puisque Dieu l'a dit.

Et chaque nuit, quand je sommeille,

penchez-vous sur mon petit lit.

Ayez pitié de mes faiblesses.

A mes côtés, marchez sans cesse.

Parlez-moi le long du chemin.

Et pendant que je vous écoute,

de peur que je ne tombe en route,

Bon Ange, donnez-moi la main
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS Empty Re: LE ROSAIRE EST TRES IMPORTANT DS CES DERNIERS TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum