Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés.

Aller en bas

Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Empty Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés.

Message par sylvia Mar 11 Sep 2012 - 0:15

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 7 septembre 2012
(09:13)

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu. Ce sera une illumination où votre âme sera jugée comme si vous étiez morts et allés devant Dieu.

Mes chers enfants, c'est quelque chose à laquelle aucun de vous ne va échapper. Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Pour certains qui ont vécu une vie de péché pendant de nombreuses années, ce sera effrayant (redoutable) puisque tous vos péchés mortels vont être sur un grand écran qui aura vos péchés dépeints par des plans fixes de sorte que vous verrez comment horribles vos péchés le sont vraiment.

Vous allez être mis au courant du nombre de vies que vos péchés ont affectées. Une fois ces choses faites et qu’il vous a été montré à chacun comment vous êtes réellement, il y aura très peu ou pas de temps pour sauver votre âme de la damnation éternelle. Je sais que cela semble dur, mais c'est la réalité. Il n'y aura plus de Miséricorde puisque Ma période de Justice va commencer.

Les démons vont être partout à causer de plus en plus de tentations. Je suis conscient que la plupart d'entre vous ne vont pas croire que cela va se produire. C’est plus malheureux (regrettable) puisque vos âmes mêmes sont en danger. N'attendez pas plus Mes chers ou il peut être trop tard.

Maintenant qu’ont été donnés tous les entretiens et discours précédant les élections, l'Administration commence à être plus assurée qu'ils vont gagner. Bientôt, le miracle aura lieu et ils vont être anéantis puisqu’il n'y a aucun moyen pour qu'ils puissent l'arrêter. Continuez à prier Mes enfants. Nous allons remporter la bataille.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Empty L'humanité va voir les temps de ténèbres et de lumière...

Message par sylvia Mar 11 Sep 2012 - 10:46

Vivez aujourd'hui pour la promesse d'un bonheur éternel avec votre Messie, le Créateur, et le Roi, car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 21 novembre 2010 à 14 heures 15

Mon enfant, Je peux donner à l'homme toutes les choses dont il a besoin, mais à quoi bon si son âme ne cherche pas le ciel, s'il ne cherche pas la vie éternelle avec Moi ?

Il viendra un jour, Mon enfant, où l'homme verra son âme, et verra toutes les fois où l'ennemi était proche de réclamer son âme., mais Je vous dis d’avoir foi et courage car vous pouvez vaincre le mal. Le mal qui cherche à vous détruire. Vous avez le pouvoir de le chasser. Et ce pouvoir vous est donné à travers les sacrements et les sacramentaux.

Le pouvoir vous est donné par les Commandements et le message de l'Evangile.

Je vous donne des yeux pour voir, Mes enfants, mais est-ce que vous voyez clairement, à travers une âme qui est dans un état de grâce ?

Je vous donne des oreilles pour entendre, mais vos oreilles deviennent-elles sourdes à la vérité et vivez-vous vos propres commandements à la place des Miens ? Vos oreilles sont-elles ouvertes à l'écoute de Mes paroles ?

Je vous donne une langue pour parler, vos paroles sont-elles encore de bonté et de miséricorde, ou cherchez-vous à prendre la parole contre le bien de l'autre ? Votre voix devient-elle plus silencieuse par peur du rejet du monde ?

Je vous donne la sagesse de connaître le chemin, la vérité et la vie que Je suis, car Je suis Jésus.

Combien de fois négligerez-vous de prendre Ma main ? Prêtez attention aux cadeaux que Je vous donne car Je vois tout et Je sais tout. Je connais vos prières avant que vous veniez à Moi dans l'adoration. Je vois votre cœur quand vous vous agenouillez devant Moi pendant la messe, Je vois toutes vos souffrances et tout ce qui vous tourmente.

Je suis le plus grand trésor qui vous attend tous les jours de votre vie. Votre vie est un trésor donné par Moi parce que Je savais toute la gloire et l'honneur que vous pourriez M’apporter. Ne perdez pas votre trésor, Mes enfants, car vous êtes chacun de petites extensions du ciel lorsque vous glorifiez votre Roi.

Venez et approchez-vous du banquet de Mon amour. Vivez aujourd'hui pour la promesse d'un bonheur éternel avec votre Messie, le Créateur, et le Roi, car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Empty « Enfant, qu’as tu fais des talents que Je t’ai remis ? »

Message par sylvia Mar 11 Sep 2012 - 10:49

Extrait du message de Dieu à JNSR (France), donné le 22 juillet 2011

« Enfant, qu’as tu fais des talents que Je t’ai remis ? » Ne dites pas : Quels talents ? « Au Ciel et de la part de DIEU, à ta naissance, tu as déjà hérité de tes cinq sens. » Il ne s’agit pas d’argent ! Tu as reçu « L’intelligence comme la compréhension pour arriver à aimer et comprendre les autres ».

As-tu aidé, as-tu aimé, ton prochain ? Comment l’homme « Juste au-dessous de DIEU » n’a pas encore compris que Je l’attendais, comme un Père attend son fils parti de la Maison familiale … Depuis si longtemps !

Jésus : Et ce fils, Je vous le demande, viendra-t-il me demander pardon ? Va-t-il comprendre qu’il peut encore tout attendre de Moi ? Va-t-il savoir, rien qu’en le prenant sur Mon cœur, d’où il vient et où il va ? Va-t-il comprendre que jusqu’à la dernière minute, dès qu’il se jettera sur Mon Saint Cœur, Je l’aurai déjà délivré, pardonné, lavé de sa faute et admis à régner avec Son DIEU et PERE.

« Aime-Moi comme Je t’aime » Je vais te combler de tous Mes Biens… Venez Tous partager les Biens du Seigneur !

Jésus-Christ Sauveur
(apparitions mariales)



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Empty Re: Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum