Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les armes que Je vous offre vont vous mener à la grande victoire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les armes que Je vous offre vont vous mener à la grande victoire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les armes que Je vous offre vont vous mener à la grande victoire...

Aller en bas

Les armes que Je vous offre vont vous mener à la grande victoire... Empty Les armes que Je vous offre vont vous mener à la grande victoire...

Message par sylvia Ven 21 Juin 2013 - 19:17

3835 Notre-Dame d’Anguera-Granja do Torto/DF-Brésil - Pedro Régis – 18 06 2013 … Ceux … fidèles jusqu'à la fin seront sauvés
... Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire …
Chers enfants, assumez votre véritable rôle de Chrétiens et en tout soyez comme Jésus. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Éloignez-vous de tout ce qui paralyse en vous le vrai amour de Dieu. N'oubliez pas : vous êtes dans le monde mais pas du monde.
Soyez remplis d'espérance. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Accueillez Mes appels, parce que Je désire vous conduire à Celui Qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous découragez pas. S’il vous arrive de tomber, faites appel à Jésus. Il est votre espérance. En Lui est votre véritable libération et salut.
Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Après toute la tribulation le Seigneur va essuyer vos larmes.
Quand tout va sembler perdu, il y aura le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Ceux qui vont demeurer fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Allez de l'avant sans peur. Je vous aime et Je serai toujours près de vous. Ne vous découragez pas. Je connais chacun de vous par le nom et vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les armes que Je vous offre vont vous mener à la grande victoire... Empty La personne qui dit croire mais fait le mal ne sera pas sauvée!

Message par sylvia Ven 21 Juin 2013 - 19:52

Justification par la foi en Jésus-Christ - Père Melvin - Jeudi 20 juin 2013… Je suis prêt à vous pardonner vos péchés …

Vous l’avez lu dans la Bible, on ne peut être sauvé par la loi ni par les œuvres. Il faut la foi pour parvenir au salut. Cependant ... La personne qui dit croire mais continue de faire le mal ne sera pas sauvée. …
Nouvelles données par Père Melvin
Quelle belle journée nous avons eue hier! Il fera très beau comme ça toute la semaine prochaine. La température dépassera les 20 degrés et il y aura plein de soleil.
Justification par la foi en Jésus-Christ
Extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (3.21-31) :
Mais maintenant, Dieu nous a montré comment il nous rend justes devant lui, et cela sans l'intervention de la loi. Les livres de la Loi et des Prophètes l'avaient déjà attesté : Dieu rend les hommes justes à ses yeux par leur foi en Jésus-Christ. Il le fait pour tous ceux qui croient au Christ, car il n'y a pas de différence entre eux : tous ont péché et sont privés de la présence glorieuse de Dieu. Mais Dieu, dans sa bonté, les rend justes à ses yeux, gratuitement, par Jésus-Christ qui les délivre du péché. Dieu l'a offert en sacrifice afin que, par sa mort, le Christ obtienne le pardon des péchés en faveur de ceux qui croient en lui. Dieu a montré ainsi qu'il est toujours juste : il l'était autrefois quand il a patienté et laissé impunis les péchés des hommes; il l'est dans le temps présent, puisqu'il veut à la fois être juste et rendre justes tous ceux qui croient en Jésus.
Y a-t-il donc encore une raison de nous enorgueillir? Non, aucune! Pourquoi? Parce que ce qui compte, ce n'est plus d'obéir à la loi, mais c'est de croire. Nous estimons, en effet, qu'un être humain est rendu juste devant Dieu à cause de sa foi et non parce qu'il obéirait en tout à la loi. Ou alors, Dieu serait-il seulement le Dieu des Juifs? N'est-il pas aussi le Dieu des autres peuples? Bien sûr, il l'est aussi des autres peuples, puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu. Il va rendre justes à ses yeux les Juifs par la foi et les non-Juifs également par la foi. Cela signifie-t-il que par la foi nous enlevons toute valeur à la loi? Bien au contraire, nous lui donnons sa vraie valeur.
Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je suis prêt à vous pardonner vos péchés, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Rédempteur. Vous l’avez lu dans la Bible, on ne peut être sauvé par la loi ni par les œuvres. Il faut la foi pour parvenir au salut. Cependant dès que vous croyez, observez les commandements et faites de bonnes œuvres, et vous serez bénis. La personne qui dit croire mais continue de faire le mal ne sera pas sauvée. Si vous croyez en moi, alors vous suivrez mon exemple et vous agirez comme je vous l’ai dit.C’est la même chose pour les Juifs que pour les non-Juifs. Vous ne pouvez pas vous justifier par vous-mêmes : je suis le seul qui puisse enlever vos péchés, car je me suis offert en oblation au Père pour votre salut. Oui, j’ai souffert et je suis mort sur la croix afin de payer le prix pour tous vos péchés. Maintenant repentez-vous, et vos péchés seront effacés. Je vous bénis tous.»
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum