Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les hommes vont voir tous leurs péchés afin de se décider pour Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les hommes vont voir tous leurs péchés afin de se décider pour Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les hommes vont voir tous leurs péchés afin de se décider pour Dieu

2 participants

Aller en bas

les hommes vont voir tous leurs péchés afin de se décider pour Dieu Empty les hommes vont voir tous leurs péchés afin de se décider pour Dieu

Message par sylvia Mer 22 Mai 2013 - 0:31


3821 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 18 05 2013 … ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint …

... Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) …

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint et vous serez grands dans la foi. Laissez la grâce sanctifiante de Dieu vous transformer. Ne demeurez pas dans le péché. Vous êtes au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. .

Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants s’en vont aussi spirituellement aveugles. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Soyez dociles. Je suis venue du ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous forcer à quoi que ce soit. Allez à la rencontre du Seigneur avec la vraie liberté des enfants de Dieu.

Quand tout va sembler perdu, Dieu va agir et la Terre sera transformée. Dieu va le permettre et les hommes auront la grâce du repentir. Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) et vont avoir l’opportunité de se décider pour Dieu. La liberté de chacun va le mener à la destination finale. Je vous demande de toujours faire la volonté du Seigneur. Soyez attentifs. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les hommes vont voir tous leurs péchés afin de se décider pour Dieu Empty Re: les hommes vont voir tous leurs péchés afin de se décider pour Dieu

Message par Marieke Jeu 23 Mai 2013 - 0:04

est ce des apparitions récentes au Brésil ?
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum