Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes

Aller en bas

 Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes Empty Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes

Message par sylvia Mar 4 Sep 2012 - 11:46

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty – 1er Sept 2012
Sanctuaire de Notre Dame de l'île, Eastport, New York – 13h00

« Comme il me peine de voir la condition du monde en ces temps… »

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui et en appelle directement à votre cœur aussi bien qu'aux coeurs de tous les fidèles à l'écoute de mes messages que Je vous apporte depuis et grâce à l'Amour Éternel du Père Céleste.

Comme il me peine de voir la condition du monde en ces temps, et cela me fait d’autant plus mal, que Je sais et reconnais combien douloureux le voyage est devenu pour chacun de vous mes enfants, qui n'avez pas abandonné votre foi, pendant que vous attendez avec envie, mais pourtant patiemment, le retour de Mon Fils, le Rédempteur du monde.

Hélas ! Le temps est maintenant proche de lorsque le voyage pour tant parmi vous parviendra à sa fin, ou de manière plus descriptive, à une transition, car c'est dans ces temps et très bientôt, que pour vous tous le Fils du Père, le Rédempteur du monde, se fera présent dans vos cœurs et âmes comme la Grande Transformation survient.

Le fait est que cela me fasse mal de voir les événements qui se déroulent et qui vont continuer à avoir lieu au cours de ce temps de transition, c'est regrettable, parce que ces terribles événements se produisent à cause de tous les péchés dans le monde.

Comme Je vous l’ai dit plusieurs fois auparavant, aucun de ces événements n'a besoin de survenir, si l'humanité retourne vers le chemin du Père Céleste pour toute l'humanité. Mais à cause de tous les péchés dans le monde; à cause de l’insoumission des courtiers du pouvoir et des dirigeants du monde dans leurs plans pour contrecarrer le plan du Père; et parce que le monde ne se tourne pas vers Dieu le Père Céleste pour le pardon, beaucoup d'événements que vous voudriez éviter vont malheureusement avoir lieu.

Toutefois, bon nombre des événements sombres peuvent encore être atténués, remis, ou annulés même, si assez parmi vous reconnaissent que vos puissantes prières peuvent faire une différence dans le monde et transformer pour le meilleur le cours des événements dans le monde. Aussi Je dois vous demander, en ces temps, de vous concentrer sur les outils que vous avez pour changer pour le meilleur le monde.

De ce fait, Je dois vous dire, tout d'abord, que vous ne pouvez pas compter sur vos dirigeants et éminences grises (courtiers du pouvoir) pour apporter les changements nécessaires pour un avenir meilleur pour l'humanité. Au contraire, vos dirigeants ont littéralement conclu un pacte avec le malin dans les royaumes les plus sombres, et, par leur pouvoir et contrôle sur vous, ils contrecarrent le plan du Père Céleste et tentent d’introduire le plan de satan pour un nouvel ordre mondial qui est le plan du malin.

Je dois vous dire, de nouveau, qu'ils ne vont pas réussir dans leurs plans. Donc à cet égard, vous pouvez déjà célébrer l'avenir du monde, car les structures de pouvoir du monde seront rétablies pour refléter que le Père Céleste est chargé des affaires de l'humanité, et c'est par son Fils, le Rédempteur du monde, que les plans du maléfique vont être contrecarrés.

Je dois aussi vous dire, encore une fois, que le Père Céleste compte sur Ses enfants dans ce monde pour participer à Son plan pour vous délivrer des pièges de satan. Comme il vous avez été dit auparavant, vos prières sont plus puissantes que les arsenaux des plus grandes armées dans votre monde. Vos prières dans un très proche avenir seront reconnues par le reste de l'humanité qui ne croit pas en la prière, car les miracles qui vont parvenir à changer le monde ne peuvent être attribuée pour le meilleur qu'à vous, mes enfants, en tant que vigoureux guerriers de prière.

Je vous demande de vous faire connaître du reste du monde comme Mes serviteurs en ces temps pour que vous agissiez par ma pieuse inspiration pour continuer le travail du Père Céleste, aussi bien que celui de Mon Fils, votre Seigneur et Rédempteur, Jésus- Christ.

Vous devez professer votre foi avec vigueur, clarté et fermeté aux non croyants, même parmi vos propres membres de famille et amis qui ont, jusqu'ici, moins pensé à vous pour votre piété et service au Père Céleste, à votre Seigneur et Sauveur et à moi, en tant que votre Mère Céleste.

Vous, mes frères et mes sœurs, mes enfants, vous serez sollicités par les non-croyants en nombre toujours croissant pour fournir des prières et l'inspiration pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. C’en est ainsi, parce que les événements qui vont continuer à avoir lieu vont défier la logique et la raison de vos dirigeants, aussi bien que les peuples du monde, qui ne sont pas accoutumés avec le plan du Père pour sauver l'humanité pendant ces temps de fin.

Le Père Céleste compte sur vous, Ses vigoureux guerriers de prière pour assister les non-croyants en ces temps pour aider votre Créateur, le Père Céleste, à sauver beaucoup d'âmes qui sont maintenant prises au piège par le malin.

Enfin, comme Je vous l'ai dit auparavant, le malin exhale ses derniers halètements dans sa tentative de contrecarrer le Père Céleste. Hélas, il n'a aucune chance de régner, comme le Père Céleste intervient par Son Fils dans les affaires de l'humanité pour provoquer Son plan pour votre salut.

Cependant, le malin peut encore endommager et détruire de nombreuses âmes en ces temps. En particulier, il concentre ses attaques sur vos prêtres, vos évêques et cardinaux et le plus important encore sur le chef de votre Église à Rome, qui est le Pape choisi du Père, pour mener le monde en ces temps.

Il concentre aussi ses attaques sur vous, mes frères et sœurs, qui recevez des messages du ciel, aussi bien que sur ceux d'entre vous qui avez diffusé ces messages et sur ceux d'entre vous qui sont fidèle aux dogmes et principes de l'Église qui a été fondée par le Rédempteur il y a 2, 000 ans. Soyez toujours conscients que le malin, rôde partout dans le monde aujourd'hui pour les âmes à dévorer, en particulier parmi vous, parce qu'il sait à quel point vous tous êtes importants dans les plans du Père Céleste.

Quand vous vous reposez pendant ces temps, Je veux que vous restiez assurés que Je suis avec vous pendant ces temps difficiles. Tournez-vous vers moi comme vers votre Mère Céleste pour mener votre sécurité pendant ces temps. Et tournez-vous vers votre Seigneur et Sauveur, Mon Fils, comme le Rédempteur du monde pour ouvrir l'armure de protection grâce au pouvoir de la prière, pour que chacun d'entre vous puisse continuer à être de forts et pieux guerriers au service du Père Céleste.

Ainsi soit-il ! Louanges soient à Dieu !

Message terminé à 13h30

Notre-Dame de la Lumière

http://www.endtimesdaily.com/messages-1/our-lady-of-light-sep-1-2012














sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum