Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire!

2 participants

Aller en bas

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire! Empty Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire!

Message par sylvia Lun 18 Juil 2011 - 10:22

Publié le 28/08/2009 à 12:41 par petitremy
_________Que soit Béni, que soit loué le Nom du Seigneur, trois fois Saint.
Message de Jésus à Rosa le 27/8/2003
** Mon enfant, ne sois pas triste ! Regarde, regarde quelque chose avec Moi et tu te réjouiras [J'ai l'image d'une grande croix lumineuse dans le ciel et des gens qui prient agenouillés sous la croix].
** Sais-tu pourquoi aujourd'hui Je t'ai amenée voir cette Croix ?
** Tu vois, Mon enfant, l'état actuel du monde ?
** Tu sais aussi que La venue de Mon Fils est maintenant prévue pour bientôt. Cependant, Mes enfants, même vous qui le savez, vous vous comportez parfois comme si vous ne le saviez pas. Examinez votre cœur, Mes enfants, et essayez d'y remettre de l'ordre !
** Mais, Mon enfant, ne sois pas triste et réjouis-toi avec Moi, car l'image que Je t'ai donnée n'est pas bien loin de vous maintenant.
** Veux-tu savoir ce qu'elle signifie ?
** [color=blue]Cette Croix lumineuse plantée sur le monde, c'est le signe de la Victoire.[COLOR]
** Alors, quand vous La verrez, quand vous verrez cette Croix toute grande dans le ciel, vous saurez que la venue de Mon Fils dans la Gloire est proche.
** Réjouissez-vous de cela, dès maintenant, et bénissez le Seigneur car IL a préparé pour vous un Monde Nouveau et des Cieux Nouveaux.

Veux-tu à présent prier encore avec ta Mère, mon enfant ?

____________________-Ô merveilleuse Trinité,
__________________-lumière Sainte et Éternelle,
_______________-remplis-nous du feu de ton Esprit,
_____de façon que cet Esprit ne fasse jamais défaut à personne,
____________-même pas au plus pauvre de tes enfants...
_______________Nous te bénissons, nous te louons,
____________nous t'adorons, lumière Sainte et Éternelle
___________-et nous te rendons grâce pour tant d'amour
____________et tant de prévenance envers tes créatures.
___________________________Amen.

Efforce-toi de sourire avec ton cœur aujourd'hui, mon enfant.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire! Empty Puissance de la Croix qui paraîtra dans le ciel

Message par sylvia Lun 18 Juil 2011 - 10:25

Publié le 25/09/2009 à 11:06 par petitremy
Message dicté par Jésus à Rosa le 4/1/2004

___________________________-Je vous aime, petits enfants bénis de mon très Saint-Cœur.

Venez écouter ma voix avec beaucoup de confiance.

** Je veux ici te révéler quelque chose de très important. Il vous appartient désormais de croire d'abord à ces paroles saintes que je vous donne et de les diffuser.

** Va, va avec ta Mère... (J'ai l'image d'une grande croix lumineuse qui apparaît soudain dans le ciel et, à cette vue, les hommes sont pris de panique et se frappent la poitrine en demandant Miséricorde).

** Essayez de comprendre, Mes enfants, car cela est très important. Voilà que Ma Mère Très Sainte Elle-même voudrait te l'expliquer.

Marie

Soit béni, soit loué le Nom du Seigneur trois fois Saint.

** Prenez le raccourci pour aller au ciel, mes enfants. Oui, prenez cette route, apparemment difficile mais en réalité légère, que mon Fils vous propose toujours.

Eh bien, tu as vu tout à l'heure cette grande croix apparaître soudain dans le ciel ?

** Émerveillez-vous de cette image car elle vous est donnée pour que dans cette attente vous vous tourniez vers Lui en criant : « Miséricorde, Seigneur, fais-nous Miséricorde ! »

Voilà que mon Cœur de Mère, ce soir, veut te dévoiler pleinement ce secret.

Comprends-tu, mon enfant, la puissance de cette croix qui paraîtra dans le ciel ?

** Seuls les cœurs purs, remplis de l'amour de Dieu, pourront soutenir cela sans défaillir.

Oui, mais tu vois l'état de péché de l'humanité d'aujourd'hui ?

** Maintes fois, mon Fils te l'a déjà dit : cela est vraiment pire que Sodome et Gomorrhe !

C'est l'état actuel des choses malheureusement.

** Mais voilà que le Père dans son immense bonté a conçu ce plan de salut pour attirer à Lui la plupart de ses enfants.

** Ô mes enfants, je vous avoue que cela fait vraiment de la peine à mon Cœur de Mère, oui... de voir cette pauvre humanité souffrant les horreurs des catastrophes naturelles.

Alors, agissez vite, mes enfants, ne pensez pas que cela soit réservé à un futur lointain.

** Embrasez vos cœurs à l'amour du Seigneur ! Remerciez-Le pour la vie, pour la nourriture qu'il vous donne et pour tous ses bienfaits.

** Oui, remplissez vos journées de louanges et d'actions de grâce et serrez-vous tous sous mon manteau afin d'être protégés !

Ô mes enfants, si vous faites cela, quoiqu'il arrive vous n'aurez rien à craindre !

** Et même au moment où cette grande croix paraîtra dans le ciel et que d'autres signes vous seront donnés, Moi, je vous promets qu'aucun de vous ne sera pris de frayeur et d'épouvante. Maintenant, mon enfant, dis avec Moi :

Que soient bénies la lumière et la splendeur venant de la Trinité d'amour.

Reste dans cet état de grâce.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire! Empty Re: Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire!

Message par Nicolas77 Lun 18 Juil 2011 - 14:39

oh mon Dieu que j'espère que nous pourrons voir de Notre Vivant cette Croix dans les Cieux.

Que Notre Seigneur vienne a notre secours, nous qui peinons dans ce monde mauvais.

Miséricorde Seigneur, Miséricorde pour notre monde et pour les pécheurs amen!!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire! Empty Quand ce sera Mon Grand Retour...

Message par sylvia Mar 19 Juil 2011 - 12:37

Publié le 28/08/2009 à 09:19 par petitremy

Message dicté à Rosa par Jésus le 6/7/2003
6666MMMMMMMMmmMMMessage reçu_________
Mon enfant, repose-toi en Moi !

** Sais-tu ce que Mon Cœur a préparé ce soir pour toi ? Avance, avance encore vers Moi, et Je te le dirai !

** Maintes fois, Mon enfant, Je t'ai parlé d'une chose : de Mon Grand Retour dans la Gloire.

** As-tu présent à l'esprit, Mon enfant, la beauté de la création ? Vois-tu, cette création, tu le sais, M'appartient. De même que ce monde invisible impossible à percevoir maintenant avec vos yeux de chair.

** Quand ce sera mon Grand Retour, qu'il sera déjà arrivé sur cette terre, vous aurez cette chance magnifique de pouvoir voir avec vos yeux de chair ce monde invisible qui vous entoure dès maintenant.

** Si Je te dis cela, ce soir, c'est pour t'inviter à espérer. Croyez, Mes enfants, que ce moment n'est plus maintenant très lointain et examinez-vous vous-mêmes. Êtes-vous dignes de ces Merveilles que J'ai préparées pour vous ?

** Mes enfants, Je vous le redis, donnez-Moi vos craintes, vos peurs, vos doutes et tous les obstacles que vous trouvez sur la route. Une seule chose M'est nécessaire, Mes enfants : que votre consentement soit enfin total.

** Ne perds pas courage, Mon enfant : Je te protège et Ma Mère, qui est à côté de toi en
permanence, saura te relever, Je te le promets.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire! Empty Ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde...

Message par sylvia Mar 19 Juil 2011 - 12:50

Publié le 28/08/2009 à 09:18 par petitremy
Message reçu par Rosa le 23/6/2003


Béni soit le Nom du Seigneur trois fois Saint !


Jésus

Mon enfant, écoute aujourd'hui les paroles que Ta Mère Très Sainte voudrait te dire.

Marie

Accueille ce dont Je te parlerai aujourd'hui avec beaucoup de joie et de confiance.

** Mon enfant, Mon Fils t'a parlé il n'y a pas longtemps d'une chose : de ces milliers de Croix qui surgiront bientôt de par le monde.

** Sais-tu, mon enfant, ce qui se passerait dans le monde si ces milliers de Croix ne surgissaient pas ? Eh bien, écoute : en as-tu seulement idée ? Avant que la terre entière soit renouvelée, il y aura de grandes purifications. Cela, tu le sais. Oui, mon enfant, c'est exact. Si ces milliers de croix ne surgissent pas et si, grâce à elles, les hommes ne se détournent pas de leurs actions mauvaises, il y aura des catastrophes naturelles un peu partout dans le monde.

** Oui, Mes enfants, il vous appartient désormais de le dire !

** Si cela n'était pas fait en temps voulu, les purifications dont Je vous ai parlé arriveront sur la terre avec une extrême violence ! Mais si les hommes faisaient ce que Je vous dis, s'ils mettaient en place ces milliers de Croix dont J'ai déjà donné les explications et les détails, alors il en sera autrement !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire! Empty Re: Cette Croix lumineuse sur le monde est le signe de la Victoire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum