Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS

3 participants

Aller en bas

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Empty LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS

Message par Joannes Maria Lun 2 Mar 2020 - 7:50

Prière des deux cœurs d’amour

Jésus ! Marie ! Je vous aime ! (à dire 1 fois ou 10 X 5)

Ayez pitié de nous !

Sauvez toutes les âmes !

O Cœurs d’Amour !
 (1 fois ou 1 X 5 en chapelet)

O Cœurs unis pour toujours dans l’Amour ! Donnez-moi la grâce de Vous aimer toujours Et aidez-moi à Vous faire aimer.

Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé Et rendez-le-moi seulement quand il sera  Devenu un feu ardent de Votre Amour. Je sais que je ne suis spas digne de venir auprès de vous, Mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi Par les flammes de Votre Amour. Accueillez-moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble, car je Vous appartiens entièrement. Amen.

O Pur Amour! O Divin Amour! Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang Dans les plaies du Cœur Immaculé ! O Cœur Immaculé, uni au Cœur Sacré pour donner vie,Consolation, gloire et amour. Amen. O Jésus ! O Marie ! Vous êtes les Cœurs de l’Amour ! Je vous aime ! Consumez-moi ! Je suis Votre victime d’Amour ! Amen.

O Cœurs d’Amour ! Consumez-moi ! Je suis Votre victime d’Amour : Amen !


A dire après l’Angélus (6H, 12H, 18H) et à la fin de l’Heure Sainte à 16H. Ainsi que comme remerciement à la Messe après la Sainte Communion.

(Vous pouvez aussi la dire sous forme de 2 chapelets entre minuit et 3 H du matin). (Imprimatur : Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. Evêque d’Ilorin – Nigéria) Cette prière est un présent de l’Amour infini de Dieu pour le monde entier. Elle est destinée à transformer notre coeur en un feu brûlant d’Amour et à instaurer l’uni- Té de l’Eglise. Faites pleuvoir partout cette prière des Coeurs d’Amour de Jésus et Marie. Cette prière a été donnée au Père Montfort OKAA, prêtre nigérian par le Christ. Ce prêtre reçoit des Messages et célèbre la messe chaque nuit entre minuit et 3H du matin.


Dernière édition par Joannes Maria le Lun 2 Mar 2020 - 8:52, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Empty Re: LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS

Message par Joannes Maria Lun 2 Mar 2020 - 8:12

LES PROMESSES DES DEUX CŒURS D’AMOUR
du très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie unis dans l’Amour pour toujours.

Après  la  Sainte  Eucharistie,  après  la  Sainte  Messe,  le  plus  grand  cadeau  que J'’ai donné à Mon  Eglise  et  au  monde  entier  est cette Prière et dévotion des Deux Cœurs d’Amour.

Cette Prière des Cœurs d’Amour découle de la Sainte Messe de même que le flot de sang et d’eau qui s’écoule de Mon côté transpercé. Car la Sainte Messe et cette Prière sont unies. On ne peut  pas  séparer  cette  Prière  et  dévotion  du  Saint  Sacrifice  Eucharistique  de  la  Messe.  Mon fils, fais régner Mon Amour. Fais régner Mon Cœur. Fais régner Mes Cœurs d’Amour.
O Cœurs d ́Amour !
O  !  Comme  J ́aime  être  appelé  ainsi  !
Je suis vraiment un Cœur d ́Amour,  ainsi  que Ma Mère. Nous sommes Cœurs d ́Amour. Je suis Dieu, mais un Dieu d ́Amour.  Tous  ceux  qui M'invoqueront  ainsi  :  « O Cœurs d ́Amour !  » avec  dévotion,  ne serait - ce  qu'une  fois  dans  leur  vie, recevront le sceau du Cœur (des Cœurs d’Amour) gravé dans leur propre cœur.
Ceux  qui  exerceront  en  permanence  cette  dévotion  seront  transformés en  un  feu  brûlant d ́Amour Divin et ne périront jamais
.
Celui qui, sur son lit de mort, après s’être purifié par l’Acte d’Amour (c'est á dire  :

Jésus, Marie, je vous aime, ayez pitié
de nous, sauvez toutes les âmes, Amen !
), récitera cette prière (« O Cœurs d ́Amour...») tout en embrassant les Deux Cœurs d ́Amour, Je  l'accueillerai  auprès  de  Moi.  Cette  personne  ne connaîtra pas le purgatoire.
Je  fixerai  un  jour  spécial  pour  la  Fête  des Deux Cœurs d ́Amour
(*).  Ce  jour là,  les  Deux Coeurs seront assaillis de messes et de prières, ils en seront transpercés, et leur Sang coulera dans le  purgatoire  et  J'attirerai  à  Moi,  comme  un  aimant,  tous  ceux  qui  porteront  le  sceau  des Cœurs d'Amour.
O Cœurs  d'Amour  !  Quand  pourrai-Je  enfin  cesser  de  pleurer  sur  Mon  Amour,  qui  ne reçoit qu'ingratitude et péché ?
J'aspire tellement à répandre Mon Amour dans le Monde entier, mais  la  méchanceté,  la  haine  et  le  péché  M ́en  empêchent.  Je  vous  promets  que  même  s ́ils sont  en  petit  nombre,  J'utiliserai  ceux  qui  vénèrent  les  Deux  Coeurs  d'Amour  pour  répandre
Mon Amour dans le monde entier.
Enseigne à tous à dire cette prière spécialement à 12 heures, à 16 heures (**), à 18 heures, lors de la communion et pendant la messe.
Tous  ceux  qui  auront  inscrit  leurs  nom  (lors  de  la  consécration  aux  Deux  Coeurs)  ne périront  point,  car  ils  se  seront  consacrés  à  Moi  d'une  façon  spéciale  :  à  l ́heure  du  grand combat de leur mort, Je me dois d'entourer particulièrement ces âmes.
(*
) NduT : Plus tard, Jésus a dit:
"Ce sera le dimanche après la fête du Coeur de Jésus et celle du Coeur de Marie."
(**) NduT : à la fin d l'Heure Sainte tous ceux qui propageront cette dévotion jouiront au ciel d’un statut spécial, en fonction du zèle dont ils auront fait preuve, et leurs efforts seront couronnés de succès.
Cette dévotion se répandra comme un feu de broussailles, car beaucoup de personnes et de lieux ont déjà commencé à la vivre sans le savoir. Dès qu’il connaîtront cette  prière,  ils l'adopteront avec joie.

Soyez prêts. Ces temps sont des temps d épreuve et de gloire.

Je promets à toute personne qui embrassera l image des Deux Cœurs d ́Amour, ne fût ce qu’une seule fois, de graver Mon sceau protecteur dans son cœur.
Toute demeure, dans laquelle l ́image des Deux Cœurs D’Amour sera exposée et vénérée, verra ses habitants protégés d’une mort subite, et J'́empêcherai que, dans cette pièce, on ne commette un péché mortel.
Tu  penses  peut être  que  ces  promesses  semblent  fantastiques,  mais  il  n ́en  est  pas  ainsi.
Considère depuis combien de temps J'attends l’établissement de la loi
de Mon Coeur dans le monde, empêché que Je suis par la haine et le péché. Je veux déverser le sang de Mon Cœur d’Amour sur le monde entier, quels que soient les obstacles.
Mon  enfant,  tu  vas beaucoup souffrir, mais  ce  ne  sera  que  pour  un  court  laps  de  temps.
Satan sait que Mon Cœur dois  triompher.  Il  est  prêt  pour  la  dernière  bataille,  qui  durera  un certain temps. Et Mon Cœur triomphera !
Mon enfant, Je ne veux plus te voir douter, car cela signifierait un retard de la victoire que Je ne suis pas prêt à accorder.
Je ne désire de toi qu ́une chose : Donne-Moi ton « moi » dans la simplicité de la foi, de la prière, de l ́amour, de l ́obéissance et de l'humilité.
Mon enfant, Je t’ai accepté en victime expiatoire, et Je vais te consumer jusqu ́à ce que tu sois devenu un rien. Il te suffit de t’abandonner à Moi et je disposerai de toi comme il Me plaît.
C’est Moi, ton Amour, Jésus-Christ, qui te parle.
Je  veux  établir  le  règne  de  Mon  très  Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Ma  Mère qui sont unis pour toujours. Nous sommes un parce que nous sommes unis dans l’Amour.
Et Je ne veux pas que quiconque sépare de nouveau les Deux Cœurs. Celui qui essaiera de séparer les Deux Cœurs, Je l’éliminerai.
Les laïcs, séminaristes, postulants, religieux, prêtres, tout le clergé, doivent se grouper autour des Deux Cœurs d ́Amour triomphants.
Satan sait que son temps est écoulé. Le moment venu, quand il verra les rayons aveuglants de  lumière  des  âmes  victimes  d ́Amour,  ce  ne  sera  pas  Moi  qui  devrai  lui  commander  de s ́enfuir et de se cacher dans sa maison.
Mon enfant, J’ai l’intention de te donner Mon Cœur. Tu en prendras le Sang et tu Le verseras sur le monde. Oh ! Mon Cœur triomphera ! Par  cette  dévotion  à  Mon  Amour  infini  dans  les  Cœurs  d ́Amour,  J’ai  l’intention d’instaurer l ́unité dans toute Mon Eglise.
Je veux promouvoir l ́unité parmi les différentes races et cultures dans le monde.
Je veux unir les familles, les cœurs des maris à ceux des épouses, les cœurs des femmes à ceux des hommes, les cœurs des enfants à ceux de leurs parents, les cœurs des membres de la
famille et des amis entre eux.
Ceci est un apostolat et une mission de l ́amitié, de l ́unité et de l ́amour pour tous et parmi tous.
Je combattrai le mal, la haine, la méchanceté et le péché.
Telle est Ma volonté: ériger le Royaume de Mon Amour infini et de Ma Miséricorde dans chaque cœur et chaque foyer, par tout  et  en  tout  temps,  dans  le  monde  entier  et  dans  toute  la création.
Oh,  Mon  Amour  règnera  sur  la terre  comme  au  ciel !
Oh, Mon Cœur règnera !  Oh,  Mon Amour règnera !

Imprimatur :

Rev. Dr. Ayo
-
Maria Atoyebi O.P.  
-
Évêque catholique du diocèse d’Ilorin/Nigeria

Fête solennelle du Très Saint Cœur de Jésus et
du Cœur Immaculé de Marie, mai 2002


Dernière édition par Joannes Maria le Lun 2 Mar 2020 - 9:01, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Empty Re: LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS

Message par Joannes Maria Lun 2 Mar 2020 - 8:58

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Empty Re: LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS

Message par Amour de Marie Mer 16 Déc 2020 - 13:42

Merveilleuse  vidéo...merci Joannes Maria pour ton passage sur cette terre et tout l'amour que tu as donné  aux autres..tu resteras à  jamais ancré  en mon  cœur I love you tu nous manques  terriblement...repose en paix Jean-Luc !!
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 70
Localisation : Huningue-68
Inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Empty Re: LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS

Message par azais Mer 16 Déc 2020 - 23:29

Prière des deux cœurs d’amour
Jésus ! Marie ! Je vous aime !
Ayez pitié de nous ! 
Sauvez toutes les âmes ! 
O Cœurs d’Amour !
O Cœurs unis pour toujours dans l’Amour ! Donnez-moi la grâce de Vous aimer toujours Et aidez-moi à Vous faire aimer.
Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé
 Et rendez-le-moi seulement quand il sera  
Devenu un feu ardent de Votre Amour. 
Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous,
 Mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi 
Par les flammes de Votre Amour. 
Accueillez-moi en Vous 
et disposez de moi comme bon Vous semble,
 car je Vous appartiens entièrement. Amen. 
O Pur Amour! O Divin Amour! 
Transperce-moi de Tes flèches 
et fais couler mon sang 
Dans les plaies du Cœur Immaculé ! 
O Cœur Immaculé, 
uni au Cœur Sacré 
pour donner vie,Consolation, gloire et amour. Amen. 
O Jésus ! O Marie ! 
Vous êtes les Cœurs de l’Amour ! 
Je vous aime ! 
Consumez-moi ! 
Je suis Votre victime d’Amour ! Amen. 
O Cœurs d’Amour !
 Consumez-moi ! 
Je suis Votre victime d’Amour : Amen ! 

A la Sainte Communion.
et ou à  l’Angélus  et à  l’Heure Sainte (16H).

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Empty Prière des 2 cœurs unis

Message par Amour de Marie Dim 28 Mar 2021 - 17:39

Merci à vous tous pour cette magnifique prière que je connaissais pas..soyez tous bénis dans l'amour de Notre Seigneur ...
Amen :
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 70
Localisation : Huningue-68
Inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS Empty Re: LA PRIERE DES DEUX COEURS D'AMOUR POUR SAUVER TOUTES LES AMES DE TOUS LES TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum