Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vais toucher ceux qui sont perdus... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vais toucher ceux qui sont perdus... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vais toucher ceux qui sont perdus...

5 participants

Aller en bas

Je vais toucher ceux qui sont perdus... Empty Je vais toucher ceux qui sont perdus...

Message par sylvia Lun 6 Aoû 2012 - 11:20

Je vais toucher ceux qui sont perdus

361. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 6 juillet 2012 - Un surprenant cadeau pour les âmes perdues

J'ouvre mon cœur et tout le monde peut entrer. Cela ne se terminera que lorsqu’il sera rempli à pleine capacité. Il restera ouvert pendant que Je vais à la recherche des âmes perdues. Je les trouve partout. Certains sont seuls, tandis que d'autres sont au milieu de beaucoup d'amis. Mais, tous sont des âmes perdues, n'ayant ni foi ni espérance ni quelque amitié avec Dieu.

Puis-je ne pas aller les chercher ni les attirer ? Sont-ils d'être perdus à jamais, n'ayant pas de vie avec Dieu ? Non, Je ferai le surprenant [I will do the surprising]. Vous le verrez devant vos yeux. Croyez maintenant, même si vous n'avez pas vu.

Les Actes de Dieu

Je vais toucher ceux qui sont perdus. Mon Fils est venu pour sauver les pécheurs. Il veut que ceux qui se sont éloignés se rapprochent. Il veut que ceux qui ne le connaissent pas l'invoquent et invoquent son nom. Ne dites pas qu'il est impossible que les cœurs des non-croyants s’embrasent sans retenue. La lumière sera communiquée directement au cœur et suscitera une réaction massive. Les gens vont mettre de côté ce qui est superficiel et invoqueront le nom du Seigneur.

Dans un premier temps, d'autres vont se demander si cela est vrai. Mais l’évidence va convaincre tout le monde que Je vais faire venir une conversion dans le monde entier et que Je commence dans les endroits les plus étranges - dans les cœurs de ceux qui sont perdus. Si ceux qui professent avoir la foi continuent d'abandonner ce don, alors Je dois donner leurs places à ceux qui n'ont jamais fait appel à moi auparavant.

Commentaire du directeur spirituel : Beaucoup n'ont pas la foi. Marie promet de toucher directement leur cœur.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais toucher ceux qui sont perdus... Empty Re: Je vais toucher ceux qui sont perdus...

Message par ERICMASGMSFA Lun 6 Aoû 2012 - 13:09


MERCI SEIGNEUR. Bow down GLOIRE, ADORATION, LOUANGES A TOI DANS

LES SIECLES DES SIECLES AMEN Gloire à toi Seigneu Kisses
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais toucher ceux qui sont perdus... Empty Re: Je vais toucher ceux qui sont perdus...

Message par Joelle27 Lun 6 Aoû 2012 - 14:01

Merci sylvia, ce message est plein d'espoir Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais toucher ceux qui sont perdus... Empty Re: Je vais toucher ceux qui sont perdus...

Message par Manuela Lun 6 Aoû 2012 - 19:23

Merci Sylvia pour ce beau message, espoir et réconfort.




En Union de priéres,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais toucher ceux qui sont perdus... Empty Re: Je vais toucher ceux qui sont perdus...

Message par l43275 Lun 6 Aoû 2012 - 19:30

Merci Sylvia pour ce beau message




La lumière sera communiquée directement au cœur et suscitera une réaction massive.

Nous pouvons pensé aussi à l'avertissement qui sera une lumière qui éclairera les cœurs.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais toucher ceux qui sont perdus... Empty Re: Je vais toucher ceux qui sont perdus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum