Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cette année, Je vais en sauver beaucoup d'autres qui se sont détournés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cette année, Je vais en sauver beaucoup d'autres qui se sont détournés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cette année, Je vais en sauver beaucoup d'autres qui se sont détournés

Aller en bas

Cette année, Je vais en sauver beaucoup d'autres qui se sont détournés Empty Cette année, Je vais en sauver beaucoup d'autres qui se sont détournés

Message par sylvia Ven 6 Juil 2012 - 12:00

Ce sera différent de tout ce que vous avez jamais pu voir. Approchez-vous de Moi que Je puisse vous instruire sur ce dont vous aurez besoin en cette heure et vous serez prêts

Les Ailes de la prophétie : Message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 8 mars 2012 : Cette Année [« This Year »]

Comme certains lecteurs l’ont peut-être remarqué, cette voyante n'est pas une catholique. Nous savons que le Saint-Esprit peut parler à qui Il veut, indépendamment de la foi ou de la croyance, et, bien entendu, nous ne voulons pas faire obstacle à la volonté de l'Esprit de diffuser des messages à nos frères et sœurs de différentes confessions.

A lire les messages de Glynda, on éprouve plusieurs choses dans son cœur ... Et d'abord, on n’y trouve rien (jusqu'à présent) qui soit contraire à la foi de l'Église catholique. Ceci est la condition sine qua non pour accepter des messages du Ciel. De plus, l'Esprit lui parle – sans l'expliciter en détail – d’événements qui semblent correspondre à ce que nous, catholiques, pouvons évoquer lorsque nous parlons d’Illumination de la Conscience, ou de Grand Avertissement.

Nous devons donc nous assurer sincèrement de son origine divine, en priant pour un juste discernement, et pas seulement selon l’humeur que nous en avons, pour ne pas entraver l’action de Dieu cherchant à tendre la main à d'autres religions.

Mon peuple, vous vous entêtez contre Moi dans votre façon de faire les choses. Je vous ai supplié de marcher près de Moi, vous ne M’entendez toujours pas. Vous avez les oreilles qui démangent seulement pour entendre les messages que vous souhaitez entendre – les messages qui chatouillent vos oreilles et ravissent votre chair –, mais ceux-ci |les présents messages] ne sont pas les paroles auxquelles vous aspirez aujourd’hui.

Beaucoup de choses approchent dans le monde que vous ignorez et pour lesquelles vous n’êtes pas préparés. Vous n'êtes pas encore prêts à affronter la fin de toutes choses telles que vous les connaissez, vous allez même votre chemin comme si de rien n’était.

Le temps est de plus en plus court et vous devez vous préparer à ce qui vous attend. Pourquoi n’avez-vous pas cherché Ma face avec diligence pour savoir ce dont vous aurez besoin en ces heures-là ? Pensez-vous que Mes paroles ne sont que pour les autres et pas pour vous aussi ?

Pourquoi ne Me manifestez-vous aucune vénération quand vous savez que c’est ce que Je désire de vous ? Je désire que vous vous approchiez de Moi chaque jour dans le culte et l'adoration. Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous, et vous serez parmi eux si vous n'êtes pas prêts en étant en Ma présence quotidienne. Ce sera différent de tout ce que vous avez jamais pu voir. Approchez-vous de Moi que Je puisse vous instruire sur ce dont vous aurez besoin en cette heure et vous serez prêts.

Je désire que Mon peuple Me croie plus au sujet des âmes perdues. Je désire que vous commenciez à vraiment Me croire pour bouger les cœurs de vos proches en danger [« unsaved » : litt. « non-sauvés »] car Je désire les sauver.

Cette année, Je vais en sauver beaucoup d'autres qui se sont détournés. Ceux dont vous pensez qu’ils ne se tourneront jamais vers Moi seront sauvés si seulement vous y croyez. Je désire l'intercession de Mon peuple. Intercédez en croyant que Je vais sauver ceux que vous aimez et Ma main va se déplacer avec force en réponse à vos prières !

Cette année, Je tournerai beaucoup de cœurs durs vers Moi.

Cette année, Je désire que Ma gloire abonde sur la terre – que Mon peuple se meuve parmi des signes et des prodiges, que d'autres puissent croire en Moi et qu'ils aient la vie éternelle. Je désire que vous Me croyiez pour plus encore, car Mon bras n'est pas trop court pour sauver, guérir, délivrer.

Commencez dès maintenant à croire plus en Moi, Mon peuple, car Je suis un Dieu tout-puissant qui peut libérer [« deliver »] tout ce dont vous pouvez Me croire capable et plus encore. Avec votre foi faible, vous M’avez posé des limites. Commencez à croire à des choses impossibles, car ce qui est impossible pour vous est facile pour Moi. Avec Moi, toutes choses sont possibles. Cette année, Je désire bouger puissamment sur la terre, parmi Mon peuple et parmi les mécréants.

J’enverrai des messages célestes angéliques à certains de Mes choisis cette année. Ils porteront Mes instructions. Suivez-les de près.

Le temps est de plus en plus court, Mes enfants. Préparez-vous. Soyez prêts. Veillez et priez.

Croyez que Je ferai ce que vous ne pouvez pas faire.

Jean 4, 23 : Mais l'heure vient, et c'est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Isaïe 59,1 : Non, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.


Psaume 72, 19 : Béni soit à jamais son nom glorieux! Que toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen !

Luc 1, 37 : Car rien n'est impossible à Dieu.

Marc 13, 33 : Prenez garde, veillez et priez, car vous ne savez quand ce temps viendra.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum