Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des choses terribles vont se passer..je vais garder ceux de Mon Père.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des choses terribles vont se passer..je vais garder ceux de Mon Père.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des choses terribles vont se passer..je vais garder ceux de Mon Père..

Aller en bas

Des choses terribles vont se passer..je vais garder ceux de Mon Père.. Empty Des choses terribles vont se passer..je vais garder ceux de Mon Père..

Message par sylvia Ven 15 Fév 2013 - 15:02

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

17 novembre 2012

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Mes enfants, mes petits, hâter votre conversion.

Je me sens une grande joie de vous rencontrer ici, dans cette maison, réunis dans la prière pour la force et le courage pour toute l'humanité. Pendant des années et des années j'appelle l'humanité.

Pendant des années et des années, J'apparais dans le monde et vous appelle tous à la prière, mais il y avait quelques-uns qui ont ouvert les portes de leur cœur pour laisser entrer la Mère céleste, et aujourd'hui, dans ces derniers appels, les portes sont toujours fermées, pour la plupart....

Beaucoup d'enfants disent toujours que la place de Marie est dans le ciel, elle n'est pas sur la terre.

Pauvres enfants, que ce serait le monde si je ne venais pas tous les jours pour vous apporter la grâce de Dieu! Il n'y aurait aucun vivant. Il serait passé le temps de la tribulation et l'enfer serait rempli d'âmes plongeant dans le feu, parce que c'est l'endroit où vont ceux qui perdent leur salut.

Si Dieu n'avait pas donné au monde ce temps supplémentaire, quand il m'a envoyé pour vous apporter la grâce de mettre en garde l'humanité, la destruction serait arrivée. Mais Dieu est bon et me donne un peu de temps pour sauver mes enfants.

Cette fois c'est la fin, il n'y a presque rien d'autre.

Quand j'ai demandé à Jésus-Christ pour prolonger un peu plus cette fois des mises en garde de mes enfants, il dit:

«Maman, j'ai déjà donné assez de temps, maintenant, le monde a choisi la façon dont ils veulent revenir à moi et je suis juste, je vais garder ceux que mon père m'a demandé de prendre soin.

Je vais les amener au ciel, et ils auront le bonheur éternel.

C'est le moment où se produira les épreuves les plus difficiles. "

Donc, mes enfants, il est maintenant sur ​​le moment où mon Cœur Immaculé triomphera. Ceux qui attendent Dieu trouveront le bonheur ...

Il s'agit d'une souffrance terrible pour ceux qui ne croient pas en Dieu et ceux qui, malgré qu'ils soient croyants n'ont pas accueilli les messages du Ciel. Ils n'ont pas grandi spirituellement et doivent reconnaître que je suis l'Immaculée Mère, doivent passer par beaucoup de souffrances... qu'ils m'appellent maman parce que la grâce de Dieu ne vient que par celle qu'il a choisi de le faire. Est-ce à une créature de dire à Dieu comment envoyer Sa Grâce, au monde.

Dieu a fait de moi la Médiatrice de Sa Grâce, au monde.

Mes enfants ont d' accepter les déterminations de Dieu.

Vous allez voir des choses terribles se passer maintenant, Dieu est juste, tout ce qu'il fait est correct...l'homme croit faire ce qu'il veut.. il n'a pas appris jusqu'à présent, mais apprendra en un clin d'œil à plier les genoux pour demander pardon à Dieu.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui la patience de Dieu avec ses enfants, mais elle montre aussi l'importance de la personne qui n'a pas de dettes avec le Ciel.

Ceux qui provoquent la patience de Dieu vont voir que la vanité, l'envie font beaucoup de mal dans leur vie, parce qu'ils voulaient mesurer la force de Dieu et maintenant vont tomber sur le sol, demander de l'aide, demander pardon et miséricorde. Ils voulaient redonner du vinaigre à Jésus-Christ, mais cette fois ils vont boire du fiel et du vinaigre qui ont été utilisés contre le roi. Ils seront guéris de leur cécité, mais pas pour voir leur victoire, mais leur propre défaite.

Le monde doit se préparer, que la terre soit propre, que l'air soit pur.

Tout pourriture sera lavée et l'humanité sera abaissée.

La justice divine ne s'y est pas trompée, ne manque jamais et donne à chaque enfant le jugement. Il n'y a pas d'erreur, pas d'élégance, pas de préférences, tous sont égaux, qui sème une bonne récolte récoltera ce qu'il a semé et qui a semé le mal sera puni de la damnation.

Mes enfants, priez pour supporter l'heure de la purification, elle ne sera pas longue, elle ne sera pas longue à attendre.

C'est ce que je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens. S'ils attendent après les scientifiques pour croire en Dieu, ils finiront par perdre le Ciel, car aucun scientifique sait comment expliquer les événements aujourd'hui.

Dieu est au-dessus de tous, et en un clin d'œil rendra le monde à plier les genoux devant lui, sans aucun effort.

Priez pour la conversion de ceux qui ne peuvent toujours pas se convertir.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, unissons-nous dans la prière, surtout maintenant en cette période de l'année,... comme tous les précurseurs de la venue de Jésus-Christ sur ​​ce Noël qui laissera l'humanité très attentionnée et soucieuse de toutes les nations qui sont en guerre. Pas plus de paix dans le monde.

Maintenant, tout ce que vous avez est l'espoir, car qui ne l'a pas ne réussira pas. Aidez le Saint-Père le Pape en cette période de grand danger pour le monde, par la prière, vous pouvez toujours soulager vos cœurs.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Le Brésil, le Brésil, pliez vos genoux et priez, ne vous attendez pas à ce que quelque chose se passe d'abord et priez. Priez maintenant afin de ne pas manquer de force pour l'heure qui est sur vous. Tous les pays sont en danger..

J'apprécie la présence de vous tous et j'espère que vous ne perdez pas courage maintenant que débutent des choses tristes que j'ai mis en garde.

Merci pour aujourd'hui et pour chaque jour que vos cœurs soient ouverts à Me recevoir.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur l'Evangile de saint d'aujourd'hui: Lc.18: 1-8.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des choses terribles vont se passer..je vais garder ceux de Mon Père.. Empty priez pour ceux qui vont périr par des désastres naturels, les guerres

Message par sylvia Ven 15 Fév 2013 - 19:31

Jésus, Lumière du monde 25 avril 2011
Suléma

80 – Jésus vient redonner l’espoir, la force. Priez pour les indécis, les victimes des désastres.
Oui, je suis vraiment ressuscité, car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de
mon Précieux Sang.

Je suis le Fils du Dieu vivant, l’Alpha et l’Oméga (Ap 22, 13). Je suis le Verbe de Dieu le Père et je viens vous redonner l’espoir, refaire vos forces, vous donner la fermeté et l’audace de
proclamer et de défendre ma Parole.

Car l’ennemi a redoublé ses attaques et ses tentations pour vous faire tomber. Il sait que ses jours sont comptés.
Il veut vous détruire, il veut la perte de votre âme et votre défaite spirituelle. Mais il ne réussira pas, car vous avez mes lois burinées en vos coeurs, vous mes enfants de lumière,
vous qui portez un oui en vos coeurs, vous qui avez placé votre confiance en votre Dieu, votre Père.

Merci, mes enfants, de continuer à prier à nos intentions et d’accueillir nos enseignements
avec un coeur plein d’amour. Je vous demande de prier pour que les indécis fassent le bon
choix quand le moment sera arrivé, quand la peur va les envahir en voyant l’anéantissement de quelques nations…

Je vous ai déjà avertis que la topographie de la terre va changer d’une façon importante sur certains continents. La nature va sévir avec toute sa rigueur.

Priez, priez, priez pour ceux qui vont périr soit par des désastres naturels, soit par les guerres qui sont commencées en Orient et qui vont s’étendre en Occident, pour revenir à nouveau en Orient, avec plus de force et plus de destruction.

Voyez-vous mes enfants, l’heure est à la prière d’intercession, à l’adoration pour demander encore la Miséricorde du Père pendant que vous avez quelques miettes de temps.

Mes enfants d’amour, à vous aussi je vous dis : n’ayez pas peur, c’est moi Jésus de
Nazareth qui vous protège, qui vous précède sur cette route semée d’embûches de toutes
sortes.

Soyez vigilants, suivez mes pas, ne vous laissez pas égarer. Soyez forts, fuyez le tentateur qui fera tout pour vous accabler et pour vous conduire au désespoir.

Faites-moi confiance, car je suis le Dieu vivant qui se tient avec vous, en vous.

Recevez ma paix. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum