Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le monde est maintenant en danger d'une guerre terrible (Darly Chagas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le monde est maintenant en danger d'une guerre terrible (Darly Chagas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le monde est maintenant en danger d'une guerre terrible (Darly Chagas)

Aller en bas

Le monde est maintenant en danger d'une guerre terrible (Darly Chagas) Empty Le monde est maintenant en danger d'une guerre terrible (Darly Chagas)

Message par sylvia Lun 30 Juil 2012 - 20:34

Sunday, Juillet 29, 2012

20 mai 2012

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

20 mai 2012 - Fête de l'Ascension

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons trouver la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, écoutez la voix de Dieu vous appelle à un changement de vie, modifier votre comportement envers lui et avec vos frères. Soyez fidèles à votre vie.

Chaque jour, une croissance plus la foi que Dieu a planté dans vos cœurs. Sans la foi, vous n'aurez pas de succès, vous ne comprendrez pas ce qui est juste et ce qui ne va pas avec vous. Sachez que rien ne supprime la Vérité et la Vérité est éternelle. Croyez que Dieu existe et qu'il vous donne les véritables enseignements, chaque jour est un temps de corriger et d'apprendre ce qui est faux.

Vous êtes encore dans le temps à attendre la grâce de Dieu qui est la promesse de vous faire crédit pour la vie éternelle. Donc, vous devriez remplir vos cœurs de l'espoir, plus de foi, plus de courage pour pratiquer de bonnes actions, non seulement vous allez gagner, mais arrivera avant Jésus-Christ le jour de votre jugement, sans les mains vides. Vous aurez de bonnes actions dans leur pratique la charité en particulier avec vos âmes. Alors vous serez heureux pour toujours, parce que Dieu vous accueillera.

Mes enfants, la sainte parole de Dieu aujourd'hui vous emmène à méditer sur le jour de l'Ascension. Mes enfants voient que, après Jésus-Christ, mon divin Fils, est passé par tant de souffrances, vaincu et est devenu un jour pour aller au Ciel où il siège à la main droite du Père.

Jésus-Christ, avant de retourner au ciel, d'où est venu à nous dans le monde, est apparu à ses disciples et leur donna des instructions pour continuer sa mission de prêcher l'Evangile, de baptiser ceux qui désiraient être baptisés, et le pardon des péchés à ceux qui ont demandé pardon. Il leur donna le pouvoir de chasser les démons en son nom, Jésus, et parleront de nouvelles langues, les langues pour ceux qui étaient des autres nations, pouvaient guérir les malades. Donc Jésus-Christ les a préparés et est encore la préparation de la même manière ceux qui qui sont des disciples de Jésus-Christ. Ils sont les prêtres et tous ceux qui se portent volontaires pour aider à améliorer le monde.

Les gens qui peuvent embrasser la sainteté de la vie et faire de bonnes œuvres, ils s'abandonnent complètement et sont en train d'améliorer leurs cœurs et aider à améliorer les frères.

Beaucoup sont déjà sur les autels du monde et tout le monde doit continuer à améliorer, même les appariés. Il n'y a pas de honte à la poursuite de la sainteté, est le devoir des chrétiens à être saints. Alors Jésus a quitté le saint Evangile livré entre les mains et cœur de ses disciples, afin d'améliorer la façon de tout chrétien.

Quand une personne est la cuisson, elle regarde une recette pour la bonne nourriture et agréable pour les invités à manger avec elle. Plus que cela, vous devez apprendre tous les jours du saint Evangile comme une préparation de votre nourriture pour votre esprit, votre âme , parce qu'ils sont bien nourris.

Votre tout apprendre dans l'Evangile, vous savez que l'ennemi veut empoisonner votre vie et s'immisce dans tout. Vous avez toujours de demander à la Lumière de Dieu, Il a donné à ses disciples l'Esprit Saint, avant de retourner au ciel, et Il vous donne aussi. Avec les dons de l'Esprit Saint, vous serez protégé contre les dommages que vous devez rester en Dieu chaque seconde de votre vie, pour votre protection, mais surtout, pour l'amour, de gratitude pour les mérites de la réception de la lumière qui guidera vos démarches pour éviter de tomber dans les pièges.

L'ennemi ne les pièges en face de vous parce que vous êtes rebelles à Dieu. Vous êtes toujours pécher, vous oubliez toujours de donner votre vie dans les mains de Dieu chaque jour. Un jour, vous vous donnez et l'autre jour vous la retirer parce que vous pensez que vous êtes indépendant et peut faire ce que vous voulez, parce que Dieu vous a donné la liberté.

Vous devez comprendre ce qu'est la liberté.

La liberté est d'être sous la protection de Dieu. Celui qui croit en Dieu ne marche pas dans des voies sombres, marche dans la justice et ne perd pas son âme. Qui marche dans les ténèbres ont perdu son âme à Dieu, ne demander de l'aide. Dieu ne veut pas forcer un homme à être correcte, mais la Parole est l'un, Il est pour toujours. Qui ne croit pas en Lui ne sera pas heureux et celui qui croit a de marcher dans Sa Lumière, et Dieu n'aime pas ou accepte le péché, l'homme a chaque fois qu'il passe à travers la terre pour être libre de décider si oui ou ne pas être emprisonné de malheur en enfer.

Rappelez-vous mes enfants, aujourd'hui l'humanité éprouve de la difficulté super de voir de leurs propres yeux ce que les criminels font pour le monde. La mort de tant de personnes chaque jour, causé par des meurtres macabres, dans des accidents, des catastrophes et des maladies terribles, c'est triste.

C'est parce que l'homme est loin de Dieu.

Le livre saint est toujours fermé et il est même tourné en dérision par les plus de l'humanité.

Je suis la servante du Seigneur, et je vous invite à utiliser le saint Evangile de grandir spirituellement et de vivre éternellement et ne pas mourir pour Dieu. Il vous donnera une vie heureuse pour toujours. Les mauvaises herbes sont de plus en plus grande et étouffante de l'humanité.

L'ambition est la cause de toutes les guerres qui sont dans le monde. Et vient maintenant le pire, parce que le monde n'a pas fermé ses yeux pour voir l'existence de Dieu. Le monde est maintenant en danger d'une guerre terrible, et la raison est la l'ambition qui a un plus que l'autre. Le pétrole est maintenant quelque chose que les pays veulent dominer le monde et l'eau, de sorte que les menaces sont là. Seul Dieu peut accorder une protection, ne pas rester indifférent à la puissance de Dieu. Le monde est devenu un lieu de grande amertume, la toxicomanie, les personnes dépendantes à exploiter les frères prennent tout ce qu'ils peuvent, parce qu'ils n'ont pas peur de Dieu et aucun respect pour les frères, mais Dieu voit tout et viendra corriger ce qui est mal, brûler ce qui est séché et de renouveler ce qui a été blessé.

Voir Mes enfants, combien il est pénible pour une mère qui tente d'élever ses enfants avec toutes les difficultés, les malades, et de travailler pour fournir le meilleur pour ses enfants et ils piétinent, ils deviennent vicieux de blesser les autres et eux-mêmes. Ça fait mal au cœur d'une mère qui a un délinquant enfant, toxicomane, exploiteur, une mère qui a un fils qui dirige un pays qui veut détruire d'autres pays, est très douloureuse. Les enfants nous prions ensemble pour toutes les mères d'avoir la force de gagner.

Le monde a besoin de prière des fidèles, le danger devient plus forte chaque jour. Mes enfants prient avec foi.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, pour les hommes et les femmes religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, les aider, ils ont besoin pour se réveiller et revenir à Dieu, le temps est compté, les aider.

Priez pour l'Église Saint-fondée par Jésus-Christ, est presque l'heure de la persécution des chrétiens qui permettront d'accroître, il faut persévérer et de ne pas la peur, et de surmonter toutes les difficultés. C'est le temps qui sera un grand changement dans le monde. Tous les vous devez chercher l'aide de Dieu est de comprendre les signes que Dieu nous donnera. Augmentez votre foi, la valeur des cadeaux que vous avez reçus au moment du Baptême et de faire tout ce que Jésus enseigne que vous soyez heureux.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau de l'amour.

Brésilienne dépêcher dans votre conversion, ne laissez pas à être converti à la dernière minute, il ya des moments difficiles pour vous tous. Ensemble, nous devons demander à Dieu pour la paix pour la terre entière.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Vous devez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Marcus: 16: 15-20.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum