Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas

Aller en bas

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas  Empty Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas

Message par sylvia Ven 12 Aoû 2011 - 10:20

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas - ce que vous avez tous besoin de faire urgemment.
Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas  Immaculate
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ





16 Mai 2011



Jésus m'a appelé dans mon cœur et j'ai écouté avec une grande joie. Il a dit:



Viens Ma fleur de blé, écoute ce que Je veux dire et révéler au monde entier. Viens, Je vais te faire connaître ce que vous avez tous besoin de faire le plus urgemment.



Tu as été mon instrument à cette époque, tu dois remplir ta mission avec beaucoup d'amour.

Viens. Tu réjouiras Mon cœur, fille, accomplis Ma volonté. Je veux que tous réparez toutes les infractions qui ont été faites et qui continue à M'offenser jusqu'à présent.



Jour et nuit vous M'offensez, principalement pendant la nuit parce que beaucoup errent à travers la nuit utilisant les heures en piétinant sur la Grâce que J'accorde.

Viens fille, ton Dieu t’appelle.



Mon Seigneur et mon Dieu, me voici devant toi pour te servir. Je suis toute à toi, je ne suis rien, je suis ici.


D'abord, je demande pardon pour mes péchés et je Te demande,de donner à chacun de nous les moyens de nous repentir de nos péchés et de ne plus pécher. Rends-nous des enfants doux et humbles de cœur comme Tu l’es.

Je T’aime, T’adore, je Te loue, Te bénis, je Te glorifie, Vous je Vous remercie pour Votre immense gloire aux Trois Personnes de la Trinité..

Ma fille, maintenant Je vais dire quelques mots. Je veux que tu dises au monde juste ceci :

Redressez-vous, ne provoquez pas plus Ma colère que vous ne l'ayez déjà provoquée. Vous n'avez pas la force pour Me battre.

Je vais dépouiller l'humanité de tous sa rébellion et la mettre à genoux jusqu’à ce qu’elle Me demande pardon.



Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, mais je Te demande, pour nous corriger Seigneur, donne nous une chance, Donne-nous Ta Bonté, Ta Miséricorde. Je Te demande de guérir toutes les maladies qui nous atteignent, de nous parer avec la Lumière, aide-nous Seigneur à ne pas perdre le ciel.

Petite fille, Je vais utiliser Ma Miséricorde pour que tous arrivent à trouver le vrai bonheur. Vous devez vous repentir de vos péchés jusqu'au jour avant que j'envoie le Consolateur.

Quiconque ne se repent pas, n'aura pas de part avec Moi. Je vais lui donner ce qu'il mérite.

Le Jour du Jugement vient ensuite, Je vous corrigerai tous avant qu'il n’arrive..

Mon Seigneur et mon Dieu, Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, nous T’attendons, que Ta volonté soit faite, augmente notre foi, notre espérance dans le Salut.

Ma fille, en faisant ce qui est Ma Volonté, vous n'avez rien à craindre, appliquez Mes enseignements et aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés.

Qui aime, obéit aux commandements et fait ce que Je veux qu’il fasse sans perdre courage.

Je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup, car le soir vient, et après, c'est l'obscurité.

Mon Seigneur et mon Dieu, Roi Divin, Tu nous dis quand « le soir vient, et puis l'obscurité » Peux-Tu nous donner l’éclairage pour comprendre?

Petite fille, l'après-midi est la dernière heure avant l'obscurité. L'obscurité est l'obscurité qui couvre le monde entier pendant trois jours.

L'après-midi signifie qu'il est temps de se préparer à surmonter le danger de la nuit.

Le temps de l'après-midi est pour chercher refuge, et laisser ce qu'il n'y a pas eu le temps pour le faire ensuite.

Alors, avant l'obscurité, vous devez vous repentir de vos péchés, ou bien vous pouvez vous coucher avec eux et vous les rappeler devant moi. Vous serez jugés par vos actes. L'obscurité sera quand le monde s'y attend le moins. Celui qui se repent auparavant et me demander pardon, Je lui pardonnerai. La repentance tardive est sans valeur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Tu es notre Sauveur, ne permets pas à une âme quelconque(dans le sens n’importe quelle)d'être perdue, viens nous sauver.

Message du 16 mai 2011, suite

Petite fille, maintenant fais une prière pour les pécheurs, Je veux sauver tout le monde, mais tous n’en sont pas conscients.

Mon Seigneur et mon Dieu, Ta Volonté soit obéie par nous. Voici ma prière simple.

Prière:

«Mon Seigneur et mon Dieu, Saint Cœur digne de tout culte, honneur, louange et gloire. Toi qui es le Roi Divin, viens régner sur la terre entière. Nous sommes à Toi, Seigneur, sauve-nous, Toi qui est mort pour nous sur la Croix, délivre-nous de toutes les tentations et donne-nous Ta paix.

Donne-nous Seigneur, de saints pasteurs, pour nous amener à Toi. Ton amour est infini, il n'y a pas d'amour plus grand que le Tien, est la source qui jaillit du Cœur du Père, donne-nous à boire à cette source et nous serons guéris de tout ce qui nous contamine.

Nous, qui T’avons causé tant de souffrances, aujourd'hui nous nous humilions et Te demandons pardon, de concert à eux, nous demandons la guérison de toutes les maladies du monde, les guerres, les maladies, la faim, tous nos défauts, Seigneur délivre-nous des catastrophes , des tragédies, des crimes de toute violence et de toute fureur de la nature. Souffle Ton Esprit Saint sur nous, éclaire nos esprits pour nous donner la sagesse, tous les dons nous avons besoin. Donne-nous le droit de vivre dans Ton Royaume avec Toi et notre Mère Marie. Tu as été capable de nous donner Ta propre Mère comme notre Mère aussi . Elle fait tout pour nous, nous aime comme si nous étions nés d’Elle. Elle sait comment nous avons été blâmés pour Ta mort, pour nous pardonner et nous donner Son grand amour de Mère car Elle est la plus pure créature que Dieu a créé.

Merci Jésus, prends soin de nous. Amen. »

1 Credo, un Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire

Petite fille, tu as bien prié et avec amour, beaucoup de fruits serait pris si tous prier dans cette heure.

(à suivre)


Petite fille, tu as bien prié et avec amour, beaucoup de fruits serait acquis si tous prient en cette heure.



Maintenant prophétise à Jérusalem, à Mon Église, à Mes gens.



Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, je prophétise, je suis toute à Toi.





La Prophétie



«Jérusalem, Jérusalem,votre Dieu vous appelle, levez-vous et écoutez pendant qu’Il vous parle ou vous n'aurez pas plus d'aide.



Écoute Jérusalem, aussi longtemps que Je t’ai averti et tu n'es pas prête. Tu dors ette réveilleras à la destruction qui va t’arriver. Je ne dirai rien jusqu'à ce que tu t'humilies et reconnaisses que tu as besoin de Moi. Remets ta vie entre Mes Mains et Je te sauverai, Je suis Dieu, Je suis Qui Je suis et tu es Ma femme, Je vais t’obliger à t’habiller de la gloire. Je t'aime d’un Éternel Amour. »



Fille, maintenant va et profère au monde ce dont Jeparle. Ne crains pas, tu as Ma protection.



Mon Seigneur et mon Dieu, que ta volonté soit faite, merci de Ton amour pour moi.



Ma fille, Je te bénis et Je vous bénis tous.






Je suis Dieu, Je suis qui Je suis



Je suis Jésus-Christ Sauveur du monde.



à 08h26

Par monSeigneur et monDieu -Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum