Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Darly Chagas - 27 juin 2011 : tu as vu la « Terre Promise "... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Darly Chagas - 27 juin 2011 : tu as vu la « Terre Promise "... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Darly Chagas - 27 juin 2011 : tu as vu la « Terre Promise "...

Aller en bas

Darly Chagas - 27 juin 2011 : tu as vu la « Terre Promise "... Empty Darly Chagas - 27 juin 2011 : tu as vu la « Terre Promise "...

Message par sylvia Jeu 6 Oct 2011 - 22:57

Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : tu as vu la « Terre Promise », n'y iront ...N°3



Darly Chagas - 27 juin 2011 : tu as vu la « Terre Promise "... Immaculate


Message de Notre Seigneur Jésus Christ



Le 27 juin 2011



Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24 Septembre 2011 en plusieurs parties.

Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit : (suite 2)

Combien merveilleux est le Seigneur, de sentir Ta présence. C’est la récompense la plus élevée que l'on puisse recevoir.

Merci mon Seigneur et mon Dieu, pour m'avoir donné la vie et m'avoir appris à la préserver. Merci d'être mon meilleur ami, mon compagnon fidèle. Tu es ma joie, donne-moi toujours Seigneur, Ta vie et ainsi j’habiterai en Toi.

Oui, petite fille, si vous poursuivez en Moi, jusqu’à la dernière seconde en votre décision pour Moi, vous ne vous révolteriez pas en raison de la souffrance, Je donnerai de Mon Corps et Mon Sang pour toute l'éternité. Mais qui se décide pour l'enfer, n'aura pas part avec Moi.

Je suis l'Amour et qui ne m'aime pas connaîtra l'enfer. Il y a un endroit réservé pour ceux qui n'ont pas voulu Mon Amour, ce sont les gens qui aiment la vie, ne se sont pas repentis de vivre dans la haine et ont marché sur le Salut (ont piétiné). Ceux-là ne continueront pas à vivre en Moi parce que Je ne vivrai plus en eux, ils seront condamnés à la tristesse (désolation) à jamais.

Mon Seigneur et mon Dieu, Source de miséricorde délivre-nous du feu de l'Enfer, purifie nos vies et donne nous le salut.

Je T’aime, T’adore, je veux faire ainsi durant toute ma vie.

Petite fille, Je vous aime d’un Amour Éternel, Je ne vous quitterai jamais. Je perpétue Ma promesse, Je suis Dieu. Soyez fidèles à votre «oui», accomplissez votre mission indépendamment de si vraiment quelqu'un croit ou pas à ce que vous faites dans l'accomplissement de Mes Commandements (Mes Ordres).

Tu m'aimes parce que tu reçois cet amour de Moi et le valorises, mais ceux qui ne m'aiment pas, ne le font pas parce qu'ils n'estiment pas l'amour qui va de Moi à eux.

L'amour ils l’ont, mais ne s'aiment pas eux-mêmes, ou personne. Ils sont condamnés à l’enfer.

Maintenant fille, regarde la vision que Je te donne en ce jour, regarde Mon Cœur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Cœur Saint, infiniment Saint, maintenant je vois Ton Sacré-Cœur, hors de Ton Corps, enveloppé d’une flamme de feu qui ne brûle pas. Une Couronne d'épines est milieu de cela et là, au-dessus de la couronne je vois une croix. Cette fois elle est toute lumière au lieu d'(être)en bois.
Petite fille, tu vois deux choses qui vont se passer dans le monde ci après.

La couronne signifie la souffrance que vous aurez pour d'ici aller face de la lumière qui sera vu dans le Ciel par tous. Vous recevrez des grâces spéciales, soyez attentifs.

Continue maintenant à écrire ce que Je te montrerai.

Mon Seigneur et mon Dieu, Sacré-Cœur, plein d'amour et de pardon pour nous. Maintenant, je vois Ton Cœur ouvert et en son sein une grande destruction de notre planète.

Mon Dieu! Des bombes et plus de bombes, la guerre. La terre est bondée de corps, des oiseaux noirs descendent sur eux. Quelle horreur !

Je sens une forte mauvaise odeur. Il n'y a personne à proximité, Je vois que tout le monde est mort. Quelle horreur !

Maintenant cette vision s'estompe. Je vois un champ vert, je vois maintenant des eaux pures et cristallines. Maintenant je vois des personnes avec de beaux vêtements, transmettant de la lumière, elles vont heureuses et chantent des louanges à notre Dieu qui les attend, mais je ne peux pas Le voir, seulement percevoir qu'elles regardent, tous à un endroit qui les enchante.

Maintenant cette vision a été retirée. Je vois Ton Sacré-Cœur se fermer, pour revenir à la normal et dans Ton Corps. Rien n'est plus exposé. Je vois Ta longue tunique blanche.

Merci Jésus pour la force Tu m'as donnée durant cette vision. Je pense que si Tu n'étais pas avec moi, je n’aurais pas pu y survivre.

Petite fille, tout que tu as vu se produira dans peu de temps. Dans la dernière partie tu as vu la « Terre Promise », n'y iront que tous ceux qui attendent le Salut. Mais d'abord vous aurez à surmonter les épreuves finales, la guerre, la maladie, la famine, les émeutes de nature humaine contre les transgressions. Vous devez vaincre le péché et recevoir l'héritage que Mon Père vous a réservé.

Mon Seigneur et mon Dieu, Sacré-Cœur de Jésus, Toi qui es le tabernacle qui détient l'amour du Père, allume en nous le feu de l'Esprit Saint pour nous sauver. Pardonne-nous nos péchés et donne-nous la lumière, donne-nous le salut

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum