Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

+23
flou
Ange Gardien10
Michel5
Ad Dei gloriam
Fa-Victoria
sylvia
Joannes Maria
PierreII
Josiane
l43275
Manoni
s153A8
Manuela
violaine
Nicolas77
Malou
Audifax
Andrée
Maud
Mamouchou
notredameduchateau
Luca
Gilles
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Jeu 26 Juil 2012 - 22:12

Merci cher Nicolas pour tes bonnes paroles. Very Happy

Il fait très chaud à Québec (et encore plus dans le sud de la Province). PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Vil2_ventilo

Cependant, je suis chez moi bien confortablement en Paix et loin de cette agitation quotidienne. thumright Ces quelques jours de repos sont les bienvenues, crois-moi ! cheers

Bonne soirée cher Nicolas et à bientôt ! PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 31164

Fraternellement et amicalement...

Gilles. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Fa-Victoria Ven 27 Juil 2012 - 0:45

sur des prés d'herbes fraîches Il te fait reposer!
profite bien de ces 4 jours de congé Gilles.

C'est très gentil à Manoni de t'avoir offert l'hospitalité et la compagnie!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Nicolas77 Ven 27 Juil 2012 - 9:29

fait attention aux coups de chaleur, profite bien tu est dans nos prière et nous nous remettons au tiennes

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Ad Dei gloriam Ven 27 Juil 2012 - 11:07

en UDP pour vous Gilles !! Smile
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Ven 27 Juil 2012 - 19:16

Merci beaucoup à "Fa-Victoria", Nicolas et "Ad Dei gloriam" ! PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 2256528448

Avec cette chaleur, je reste bien sagement à la maison. thumright

Fraternellement...

Gilles. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 335916

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Ps023-002_Pensee_Semaine(G)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Michel5 Ven 27 Juil 2012 - 20:43

Cher Gilles,

Je prierais pour ta bonne santé également.
Sainte Vierge Maman Marie m'a déjà guéri de douleurs aux deux genoux, et à un oeil,
instantanément, et ce n'est jamais revenu, depuis plusieurs années.
Et Notre Seigneur Jésus Christ m'a guéri de ma petite enfance.
J'ai prié longtemps Notre Seigneur et il a veillé à ce qu'une greffe de cornée réussisse pour mon frère aîné.

Je souhaite que les deux Coeurs Unis de Jésus et Marie se penchent sur toi, te couvrent de leur tendresse,
et te guérissent très vite de cette fatigue inconnue !

Regardes si ce n'est pas ta thyroïde qui te joue des tours,
ou alors un manque de fer par analyse de sang.
Ou alors c'est la forte chaleur qui t'épuise par manque d'oxygène dans l'air en ville.

Je joins mes prières, pour toi Gilles avec toute mon amitié,
aux prières de mes soeurs et frères en Jésus Christ Notre seul Sauveur.
Pour que tu reçoives beaucoup d'énergie depuis le Ciel.

Prions également pour la pluie bienfaisante et rafraîchissante.

Bien à toi.



Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Ven 27 Juil 2012 - 21:00

Grand merci à vous cher "resister" pour votre prière et vos douces paroles d'encouragement. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 2256528448

J'ai passé des analyses pour tout ce que que vous avez mentionné (et bien plus encore Exclamation )... Ils n'ont rien trouvé ! Shocked Il me reste à passer une échographie abdominale et pelvienne. Cependant, cela risque de prendre du temps à cause de la lenteur de nos chers hôpitaux au Québec. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 527536

Mais je garde confiance en la Divine Providence... Toutes vos prières et votre positivisme m'encouragent. thumright

Pour ce qui est de ces insupportables chaleurs que j'endure depuis des années, je suis allé "fouiner" sur le web... J'ai découvert que la sauge pourrait peut-être me venir en aide. Je me suis donc acheté un flacon de 100 gélules ; j'en prends trois par jour depuis quelques jours. Encore trop tôt pour en ressentir les effets car c'est 100% naturel. Smile

Je vous souhaite un bon week-end dans la présence de Notre Seigneur ! sunny

Fraternellement...

Gilles de Québec. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Mes trucs à moi

Message par Ange Gardien10 Sam 28 Juil 2012 - 15:15

Moi mon corps a plus de force depuis que je prends des Centrum. Et comme je ne bois pas d'eau, car je ne ressens jamais la soif, mais je suis en train de corriger cela, je traîne toujours ma grosse bouteille avec moi. Une grande fatigue peut être causée par un manque de fer. Et plus on avance en âge moins on l'absorbe dans notre alimentation. Boire beaucoup d'eau améliore la circulation sanguine, moi je suis en train de me réhydrater avec de l'eau chaque jour. J'en ai bien besoin. La pharmacienne m'a dit qu'on ne risque pas la surdose de vitamines en prenant des Centrum, je ne suis plus fatiguée depuis que j'en prends. Même si je ne mange aucun dessert ni ne bois aucune boisson gazeuse, justement, mon corps est tellement habitué de ne pas avoir de sucre que quand je bois ma chère slush à la gomme balloune à la cantine, le lendemain matin je suis si fatiguée que je ne peux pas sortir du lit. Les jours où je ne prends pas de sucre je suis en forme le matin au réveil. Et aussi mon surplus de poids me prédispose au diabète, c'est aussi pour cette raison que je ne tolère plus le sucre. Et depuis une semaine mes glandes salivaires fonctionnent à plein régime, je crache tout le temps. Et je suis allée voir l'optométriste pour des lunettes parce que j'ai mal aux yeux devant mon ordinateur et la télé et que ma vue n'est pas très bonne.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par flou Sam 28 Juil 2012 - 19:25

Bon repos très cher Gilles!
j'ai fait une demande pour vous auprès de catherine labouré rue du bac
nous attendons vos résultats

en udp

flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Lun 30 Juil 2012 - 15:35

Merci encore à toutes et tous chers(es) amis(es) pour votre prière et votre fidèle soutien. Smile

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 MERCI%20DE%20TOUT%20COEUR%20ANIME

Je recommence le travail ce midi après quatre belles journées de repos et de Paix qui m'ont fait grand bien.

Je suis certain que toutes ces prières sincères que vous avez faites à mon intention porteront leurs fruits. thumright

Que Dieu vous bénisse toutes et tous abondamment et d'une façon bien personnelle mes amis(es) ! sunny

Avec ma plus grande Amitié et à très bientôt...

Gilles de Québec. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Maud Lun 30 Juil 2012 - 15:41

Bonne reprise Gilles que tous les Anges du Ciel principalement ton Ange gardien te soutiennent et t'accompagnent .
sunny
Nous te mettons aussi sous la protection de St Joseph et de Maman Marie
Que le Ciel soit avec toi !



Bon courage Gilles ,
Kisses

Fraternellement
Maud
France
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Malou Lun 30 Juil 2012 - 22:05

Bonsoir Gilles,

J'espère que ta première journée s'est bien passée et que tu as retrouvé le moral.

Je suis sûre que nos prières auront porté leurs fruits.

Que Dieu te bénisse pour un doux repos après une bonne journée de travail Dodo

A bientôt,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Dim 19 Aoû 2012 - 4:51

Bon dimanche tout le monde ! PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Bonjour-888

Merci à vous mes amis(es) pour vos prières et vos belles pensées. thumright

Hélàs, "ce n'est pas le Pérou" présentement pour ma santé et aussi pour le moral...

Je ressens toujours ces désagréables chaleurs surtout le matin après la douche, ce qui mine toute mon énergie. Je prends de la sauge en gélules depuis déjà un mois, mais rien n'y fait même si cette plante naturelle est sensée diminuer les chaleurs excessives. Shocked

Je dois vous avouer que travailler est devenu pour moi une corvée, tellement je suis fatigué après chaque journée. Crying or Very sad

Dès que je verrai ou que je parlerai à mon médecin, je lui demanderai s'il peut me donner un congé-maladie de quelques semaines, car ma santé ne s'amélore pas. Embarassed J'ai tellement besoin de repos.

J'ai enfin eu mon rendez-vous à l'hôpital ce lundi 20 août pour mon échographie abdomainale et pelvienne... Au moins, quand mon médecin sera rentré des vacances (le 28 août), il aura reçu les résultats. Mais jusqu'à ce jour, ils n'ont rien trouvé d'anormal. Fatigue excessive ? Je ne sais trop ! On verra bien ce que dira le médecin.

Ce court résumé de ma situation n'a pas été écrit pour me plaindre ou pour me lamenter sur mon sort, car je sais que beaucoup d'autres personnes souffrent encore plus que moi sur ce forum. Cependant, je voulais vous partager cette situation avec toute ma reconnaissance pour vos bonnes prières et pensées.

Merci de m'avoir lu et que Dieu vous bénisse en abondance d'une manière toute personnelle ! sunny

Sincèrement et fraternellement...

Gilles de Québec. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Ludwik59 Dim 19 Aoû 2012 - 5:06

Je te souhaite un excellent rétablissement Gilles...Je prierais pour toi Pray Pray

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Bon1010

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 0d3bad10

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 8ac50010
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Dim 19 Aoû 2012 - 5:41

loic.michot a écrit: Je prierais pour toi PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 467377 PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 467377

C'est le plus beau et le plus grand cadeau que tu puisses me faire cher Loïc ! PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 2256528448

Que Dieu te bénisse et bonne nuit ! Smile

Gilles de Québec. I don\'t want that PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 772778 I don\'t want that
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Ludwik59 Dim 19 Aoû 2012 - 5:46

merci Gilles, que Dieu te bénisse aussi, et bonne nuit a toi aussi Very Happy
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par notredameduchateau Dim 19 Aoû 2012 - 6:56

Courage Gilles
toujours en Union de Priere pour que tu sois Heureux enfin .. et le reste suivra ..

Lorsque tu es au Travail dont tu te lasses ... essaies de faire comme Ste Therese de l Enfant jesus tu fais tout avec Amour meme la plus petite des corvee
ca remonte le moral

Fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par notredameduchateau Dim 19 Aoû 2012 - 7:01

Et aussi ...

Choisis un autre endroit pour acheter ton billet loterie
et,
Gagne !

Medite en le choisissant ce fameux Tresor qui te sera donne du Ciel j en suis sure ..
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Malou Dim 19 Aoû 2012 - 9:14

Cher Gilles,

Je pense que la canicule de cet été n'a pas été pour améliorer tes problèmes, je m'en rends compte en ce moment où nous vivons de fortes chaleurs et où tout le monde est "mal", en particulier ceux qui se trouvent dans les hôpitaux, j'y vais tous les jours pour voir ma belle-mère et je m'aperçois que ce temps n'est pas favorable à la santé. Chaud

J'espère qu'au travail tu as la clim !

Peut être que ces problèmes finiront par se résoudre au retour de températures plus fraîches.

Nous sommes unis par la prière. Le Seigneur ne peut rester insensible à la prière communautaire.

Espère dans le Seigneur et prends courage, la Victoire est au bout !

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 68317710

Tiens nous au courant la semaine prochaine du résultat de cet examen car dans un premier temps à l'hôpital je pense qu'ils te donneront un premier résultats.

Bon dimanche !
Fraternellement,
Malou Flower white
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par l43275 Dim 19 Aoû 2012 - 9:24

Pour toi Gilles


Qui me donnera d'être plongé dans ce feu, le cœur de Jésus?Mère de Jésus, Anges,Saints et Saintes de Jésus,je me donne à vous et je Vous donne aussi tous mes frères et toutes mes sœurs,touts les habitants de la terre, afin que vous nous jetiez dans le plus profond de ce foyer.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapeau

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Nicolas77 Dim 19 Aoû 2012 - 13:07

chers gille soit assuré de mes prière.

non tu ne te plaind pas, tu partage avec nous se que tu vie, et cela fait du bien d'en parler un peu cela nous allège.

garde courage

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Thècle Dim 19 Aoû 2012 - 17:02

Je prie pour toi Gilles, mais ne t'inquiète pas, la fatigue, beaucoup de monde l'a en ce moment, moi je dors beaucoup et je suis quand même fatiguée ces jours flower
Thècle
Thècle
Avec les chérubins

Féminin Messages : 71
Localisation : Valais
Inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Manuela Dim 19 Aoû 2012 - 18:14

Cher Gilles, je te remercie de nous mettre au courant pour ceux qui ne sont pas en contacte avec toi.
Nous prions pour toi.

Garde confiance en nos priéres et au Seigneur.


Courage

Amitiés de ton Amie,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par s153A8 Dim 19 Aoû 2012 - 18:14

gilles

je me joins a la priere des autres de ce forum..

QUE JESUS TE RECOUVRE DE SANG PRECIEUX , QUE L`EAU ET LE SANG SORTIS DE SON COEUR T`APPORTE DOUCEUR ET GUERISON....

dans un pelerinage j`avais apprise cette priere ;
PERE ETERNEL AVEC CONFIANCE JE VOUS OFFRE LES SAINTS COEURS
UNIS DE JESUS ET MARIE , LES PLAIES VICTORIEUSES ET SANGLANTES DE JESUS ET LES LARMES DE NOTRE MERE CELESTE , JE DEPOSE ,dans le bain curatif de ces deux coeurs , mes cellules ,mes gouttes de sang ,mes nerfs , mes os ,mes organes ......
O SEIGNEUR QUE VOTRE VOLONTE SOIT FAITE



apres les examens , une partie de ton angoisse s`estompera deja et tu iras mieux...une fois le diagnostique pose , tu auras un traitement,
dans quelques mois , tu auras oublie tout ceci.....











s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Dim 19 Aoû 2012 - 21:12

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Tete_sym

À vous toutes et tous...

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Merci-coeur

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 09042411035920713535959



Avec toute mon Amitié...

Gilles de Québec. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par violaine Dim 19 Aoû 2012 - 21:17

cher Gilles

j'espère que tout va aller et que ce n'est qu'une grosse fatigue, tu as surement besoin d'un peu de repos, compte sur moi , sois assuré de mes prières en union avec vous tous sur le forum

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Lun 20 Aoû 2012 - 0:40

Merci chère Violaine pour vos paroles apaisantes. thumright

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 15i9ajr4 PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Urx5ehp9

Bien fraternellement...

Gilles de Québec. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 335916

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Lun 20 Aoû 2012 - 16:52

Bon début de semaine tout le monde ! sunny

Quelques petites nouvelles...

Ce matin à 8 heures 15, je suis allé à l'hôpital pour mes échographies abdominales et pelviennes.... Bien sûr, il y a avait un spécialiste présent mais ce n'était pas mon médecin personnel. Ils ont seulement découvert deux petits calculs rénaux (pierres aux reins), mais rien de bien grave et ne demandant pas d'opérations selon le spécialiste qui était présent. Smile

Je dois avoir besoin plus que tout d'un bon repos. Je suis tellement écœuré de cette fatigue extrême. Embarassed Dès le retour de vacances de mon médecin mardi le 28 août, je lui téléphonerai pour lui expliquer ma situation, en espérant qu'il m'accordera quelques semaines de repos.
J'avais déjà un rendez-vous fixé avec lui pour le 11 septembre, mais je ne suis vraiment plus capable d'attendre jusqu'à cette date.
Crying or Very sad


Voilà mes amis(es)... Je vous souhaite une bon début de semaine. Je pars pour travailler dans quelques minutes, et entreprendre cette autre semaine avec l'aide de Dieu. thumright Merci à vous toutes et tous pour votre gentillesse.

Fraternellement...

Gilles. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Maud Lun 20 Aoû 2012 - 18:26

Bonjour Gilles

Finalement , les résultats ne sont pas trop mauvais.. les calculs rénaux même petits c'est douloureux certes mais cela s' élimine très bien maintenant

Ta fatigue extrême est peut-être dû à un mauvais moral , il te serait peut-être bon de changer quelques jours d'environnement , mais cela n'est peut-être pas possible

Tu verras avec ton médecin ce qu'il peut te proposer ..

Gilles , nous compatissons tous à ton mal-être du moment et nous espérons que dans quelques temps tu iras mieux ..et que tu pourras dire :


" je suis bien ! "


PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Vive_l10


Nous pensons à toi dans nos prières

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par ERICMASGMSFA Lun 20 Aoû 2012 - 19:44



JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT !! Kisses
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) - Page 2 Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum