Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

+23
flou
Ange Gardien10
Michel5
Ad Dei gloriam
Fa-Victoria
sylvia
Joannes Maria
PierreII
Josiane
l43275
Manoni
s153A8
Manuela
violaine
Nicolas77
Malou
Audifax
Andrée
Maud
Mamouchou
notredameduchateau
Luca
Gilles
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Mar 24 Juil 2012 - 1:33

Bonsoir à vous toutes et tous chers(es) amis(es) ! PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Ids_emoticon_sleep

Je vais appel à votre foi et votre prière afin de vous demander de faire une courte prière à mon intention, ne serait-ce qu'un seul "Ave" ou un "Notre Père"...

Aujourd'hui, je me suis absenté du travail car je devais passer des tests urologiques... Ceci m'a permis par la suite de me reposer et de prier bien tranquillement chez moi. Smile

Mais le problème n'est pas là...

Depuis plusieurs semaines, je souffre d'une grande fatigue au travail et je dois l'avouer, d'une certaine lassitude envers ce dernier. Sad Tous les examens ont été passés ; il ne me reste qu'à passer une échographie abdominale et pelvienne lorsque l'hôpital me fixera un rendez-vous. Je n'y comprends rien car la médecine n'a découvert jusqu'à maintenant aucune anomalie. Shocked

Âgé maintenant de 57 ans, je ne peux hélàs prendre ma retraite maintenant, à cause de mon unique revenu qui provient de mon travail. Bien sûr, il existe notre fond de pension, mais nous ne pouvons toucher celui-ci avant 60 ans (pas la somme totale avant 65 ans) ! Et la "Régie des Rentes du Québec" ne commence qu'à payer des prestations à partir de 60 ans également.

Oui chers(s) amis(es), je suis vraiment fatigué physiquement. Le moral est plutôt bon malgré cette lassitude. Smile

Si vous saviez comme je prie la Sainte Trinité de m'apporter des lumières ou du moins, une ligne de conduite face à cette embarrassante situation. Embarassed

Je suis persuadé que les prières des membres de ce forum "atteindront le Trône de Dieu", bien plus que je ne puisse le faire... Vous possédez toutes et tous de belles âmes qui sont proches du Seigneur. Je demande au Seigneur d'augmenter ma foi, Il nous le recommande Lui-même dans les Évangiles.

Merci à l'avance pour votre prière, qui montera au Ciel comme un "encens d'odeur agréable" à notre Père du Ciel.

Que la Sainte Trinité vous bénisse tous et tous d'une façon bien personnelle. Merci pour votre Amitié qui m'est si précieuse... C'est une des raisons pour laquelle je me suis confié à vous ce soir ; vous êtes mes seuls(es) amis(es), croyez-moi ! Smile

Sincèrement en Notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ...

Gilles de Québec. Smile

P.S. : Je baigne dans une Paix incroyable quand je me retrouve chez moi le soir après ma journée de travail ou pendant le week-end... Je ressens davantage la présence du Seigneur et de mon ange-gardien en ces moments bénis, loin de l'agitation et de cette routine quotidienne. Puisse le Ciel me venir en aide.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Luca Mar 24 Juil 2012 - 2:36

C'est fatiguant tout ça, entre le travaille, les examens, l'hôpital, je comprends, je vais prier pour toi, ensemble les prières vont aller au trône de Dieu Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par notredameduchateau Mar 24 Juil 2012 - 3:53

Bonjour Gilles

Ne t inquiete pas , c est surement le changement de Climat a chaque changement de saison cela peut arriver .. il faut en prendre compte

Les Prieres en ton intention seront remises aupres de Notre Famille Celeste et sache que de toutes facons chaque jour c est ainsi pour tout les gens du forum
et plus specialement pour Toi ainsi que d autres qui actuellement vivent des moments de tourments

Essaies malgre tout de voir si ce n est pas un Diabete temporaire cela peut arriver a nos ages ...
pour les analyses de sang c est le matin a jeun

et aussi ce qui serait bon

de boire du lait de soja SANS SUCRE
et de changer tes habitudes alimentaires

tu verras ca va te rendre tres souple et leger

si t as la possiibilite d aller a la piscine c est extra
ne serait ce que de faire un ou deux plongeons et rester dans l eau comme cela ca fait un bien fou

Tu seras dans mes prieres c est sur ....

tout ira bien
fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par notredameduchateau Mar 24 Juil 2012 - 4:00

Je te suggere un truc delicieux et qui parait il si on en consomme regulierement et beaucoup par jour fait des miracles pour le corps et surtout pour les personnes qui entrent dans l age ..

tu cuits tres rapide des pommes un a deux kilos si tu peux juste 8 mn ca dure des pommes pelees ou non dans le rice cooker ( c est ce que je fais ) ou au micro onde avec un tout petit petit peu d eau

SANS SUCRE

et tu mets de la cannelle dessus sur ta portion et tu manges c est super bon

les pommes ont des proprietes qui font des miracles mais faut en manger beaucop par jour
tout > ca fait du bien partout et surtout sur la peau de notre corps

et aussi ,

mange des mandarines tres bon anti oxydant
et au lieu de prendre du chocolat en " en cas " des mandarines par ci par la c est excellent ...

il y a un site si je me souviens bien > www.alimentationsaine.com
essaie de voir

souvent la Sante est dans l assiette

tu as consomme de l alcool lautre fois ( ce nest pas un reproche ! ) mais cela a pu perturber un peu ton metabolisme

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Mar 24 Juil 2012 - 12:41

Merci à vous deux, Luca ainsi qu'à toi Jacqueline pour votre prière et commentaires. Smile

Puisse le Seigneur entendre vos prières.

En toute Amitié...

Gilles de Québec. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Mamouchou Mar 24 Juil 2012 - 14:18

Bonjour cher M .Gilles,

Oui, vs êtes ds mes prières; peut-être qu'après vos résultats on pourrait communiquer ensemble -par téléphone, pas de problèmes- Je suis très ''nature'' -mais pas maniaque. Je suis sûre que le Bon Dieu veut que ns ns nourrissions bien. Tiens, je vs invite volontiers hez-ns -mon époux Roch serait totalement d'accord-. J'avoue que c'est un pt havre de paix: la campagne, nos pts animaux, nos ptes serres ttes pleines de super bons légumes. Ns sommes su la rte 275 (passante) mais vivons plus à l'arrière. Ns aimons beaucoup les gens.

J'attendrai de vos nouvelles en temps et lieu.

Sincèrement,

Mariette D.

ps- avez-vs plusieurs frères et soeurs? Des neveux et nièces?* Vos parents vivent-ils toujours?

Moi, j'ai 65 ans, eh oui! et mes parents sont décédés depuis les années 90. Nous avons 4 enfants de 26 à 36 ans. Et 4 pts enfants: 2 à La Réunion, soit un peu au bout du monde mais les 2 autres vivent à 2 km et ns les voyons et gardons souvent.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Maud Mar 24 Juil 2012 - 15:25

Merci Gilles pour ce rappel

Ne t'inquiètes pas , tu es toujours aussi dans mes prières


PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Jasus_31

Que le Seigneur te bénisse et te guérisse !


En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Andrée Mar 24 Juil 2012 - 15:34



Cher Gilles,
Soyez assuré de mes prières. Nous sommes une grande famille sur ce forum, tous ensemble prions les uns pour les autres et tout particulièrement pour ceux qui en ont le plus grand besoin en ce moment pour des raisons diverses.
Confiez vos problèmes au Seigneur et à la Vierge Marie et abandonnez-vous en toute confiance en leurs coeurs immaculés. Tenez-nous au courant des résultats de vos examens. Je pense que dans la nature il y a de bonnes choses naturelles qui pourront vous convenir, le bon Dieu a tout prévu.
Courage Gilles et soyez assuré de mon amitié et de mes prières.


Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par notredameduchateau Mar 24 Juil 2012 - 15:34

Oui Gilles il les entendra les Prieres pour Toi .. car tu le merites

aussi bien pour le cote Sante que Solitude

Dieu fait des prouesses il trouve toujours Grand ! pour resoudre tous nos problemes

C est ce que je te Souhaite

Fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par notredameduchateau Mar 24 Juil 2012 - 16:03

Tu sais j ai pas ete tres presente ces derniers temps mais j avais pas envie d en parler j ai essuye depuis le deces de ma petite chienne des attaques graves j ai essuye une peine aussi mais bon maintenant au lieu de m enerver et de blasphemer je suis passee a un niveau superieur et s est sorti du coeur

Alors maintenant j avance comme un robot et je fais confiance a Dieu j ai tendance par moment a m en prendre a moi mais devant la maladie je me dis qu il faut avoir une super Foi et que cela vienne vraiment des tripes pour arriver a la faire disparaitre par la Grace de Dieu avec l intercession des Saints et de la Vierge Marie

Souvent j imagine des Miracles mais je me dis qu ils sont pas pour moi que c est utopique mais quelque part je pense aussi > et pourquoi pas ...

On est tous dans la meme Galere

Que dire ? rien ... sinon que tant qu a ramer autant que ce soit dans le Bon Sens ....

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par notredameduchateau Mar 24 Juil 2012 - 16:03

Tu sais j ai pas ete tres presente ces derniers temps mais j avais pas envie d en parler j ai essuye depuis le deces de ma petite chienne des attaques graves j ai essuye une peine aussi mais bon maintenant au lieu de m enerver et de blasphemer je suis passee a un niveau superieur et s est sorti du coeur

Alors maintenant j avance comme un robot et je fais confiance a Dieu j ai tendance par moment a m en prendre a moi mais devant la maladie je me dis qu il faut avoir une super Foi et que cela vienne vraiment des tripes pour arriver a la faire disparaitre par la Grace de Dieu avec l intercession des Saints et de la Vierge Marie

Souvent j imagine des Miracles mais je me dis qu ils sont pas pour moi que c est utopique mais quelque part je pense aussi > et pourquoi pas ...

On est tous dans la meme Galere

Que dire ? rien ... sinon que tant qu a ramer autant que ce soit dans le Bon Sens ....

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Audifax Mar 24 Juil 2012 - 16:35

Bonjour cher Gilles, vous avez bien fait de mettre un petit message! Bien sûr que vous êtes dans mes prières! Very Happy Rassurez-vous, vous avez un coup de blues, mais tout ira bientôt mieux, vous verrez!

Gilles a écrit:Que la Sainte Trinité vous bénisse tous et tous d'une façon bien personnelle. Merci pour votre Amitié qui m'est si précieuse... C'est une des raisons pour laquelle je me suis confié à vous ce soir

Ça c'est gentil de vous confier à nous de la sorte, en tout cas ça me touche beaucoup. Merci pour ces bénédictions, soyez assuré que Dieu vous les rende! Amen

Gilles a écrit:vous êtes mes seuls(es) amis(es), croyez-moi ! Smile

Meuuunon voyons, vous en avez plein d'autres! Very Happy Mais ils ne postent pas sur le fofo Razz Pour leur parler y a pas besoin de connection internet...

Et puis, il y a le Christ: “Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ignore ce que veut faire son maître ; maintenant, je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai appris de mon Père, je vous l’ai fait connaître.
Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis et établis afin que vous partiez, que vous donniez du fruit, et que votre fruit demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l’accordera.
Ce que je vous commande, c’est de vous aimer les uns les autres.”


Very Happy Very Happy Gloire à toi Seigneu


Gilles a écrit:P.S. : Je baigne dans une Paix incroyable quand je me retrouve chez moi le soir après ma journée de travail ou pendant le week-end... Je ressens davantage la présence du Seigneur et de mon ange-gardien en ces moments bénis, loin de l'agitation et de cette routine quotidienne. Puisse le Ciel me venir en aide.

Ben alors, tout va bien ou tout va pas bien? Very Happy C'est très beau ce qui vous arrive, puisse Dieu vous garder dans Sa Paix! C'est vrai, moi aussi depuis la semaine dernière je suis impatient de rentrer du boulot pour passer du temps avec le Bon Dieu. Gloire à toi Seigneu



notredameduchateau a écrit:Souvent j imagine des Miracles mais je me dis qu ils sont pas pour moi que c est utopique mais quelque part je pense aussi > et pourquoi pas ...

Aaah c'est comme la sainteté, c'est pour une élite... Mais non voyons! Very Happy C'est vrai qu'il y a des moments de doute et de découragement, mais il faut toujours garder l'espoir en Notre-Seigneur, c'est le seul effort qu'Il nous demande, et après il faut Le laisser agir. La meilleure preuve que Dieu souhaite votre sainteté et votre bonheur c'est votre existence même. Quand vous vous regarderez, pensez à Dieu qui a voulu créer votre âme et nulle autre pour habiter ce corps, justement parce que c'est précisément vous et nulle autre qu'Il avait choisi pour partager Son bonheur. Gloire à toi Seigneu Et ainsi des miracles comme de la sainteté.

Souhaiter la sainteté, c'est laisser Dieu achever Son œuvre, sa petite créature tant aimée, au point de lui envoyer Son Fils pour qu'elle ne soit pas perdue à jamais... Jesus sign
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Malou Mar 24 Juil 2012 - 20:39

Bonsoir cher Gilles !

J'étais triste pour toi mais voilà que je vois un message de Mamouchou qui habite certainement près de chez toi, et je me suis dit : Que le Seigneur est bon ! Il s'arrange pour mettre sur notre route des bonnes âmes qui nous tendent la main, c'est merveilleux !

Je sais que tu es seul et la solitude n'est pas bonne conseillère, il faut absolument que tu sois entouré. Si tu pouvais te faire dorloter par une famille, ce serait formidable !

J'espère que tes examens seront bons et que ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Il faut que tu positives.
Tiens nous au courant de tes résultats.

(en ce moment je suis également dans les soucis avec un mari qui refait de la tachycardie et une belle-mère à l'hôpital, c'est pourquoi je n'ai pas répondu tout de suite à ton appel)

UNION DE PRIERE !


PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Dieu_t10
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Nicolas77 Mar 24 Juil 2012 - 21:50

mon cher ami, mon cher Gilles,

je te porte dans mes prière et je te donne la mains.

oui je suis persuadé que nos prières que nous adresserons tous enssemble au Seigneur pour toi toucherons son Très Saint Coeur.

cette paix que tu ressent chez toi est déja un très bon Signe, l'Esprit est avec toi, il te comble de bienfait quand tu est dispo pour l'écouter.

hélas nous vivons dans un monde de fou, ou le bouquant du prince de se monde essaye de faire taire la Voix de Dieu et c'est peut etre déja une raison de ta fatigue.

ensuite je prierais pour que ta santé ne soit pas abimé si je puis m'exprimé ainsi.

a tu bientot des vacance ?

voila c'est pas facile de trouver les mots mais sache bien que même si nous nous ne voyons pas de nos yeux nous sommes unis de par la prière et l'amour que nous portons a Notre Seigneur et à l'amour que nous portons les uns pour les autres.

que Dieu te bénisse et te comble de ses grâce

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par violaine Mar 24 Juil 2012 - 22:19

cher gilles

ne t'inquietes pas, c'est une grande fatigue que tu as, c'est normal tu arrives au vacances et ton organisme a besoin de repos.

une grande fatigue peut engendrer de la déprime et du stress, mais je suis sure que cela va s'arranger

C'est important de pouvoir se confier et surtout de savoir que des amis sont là pour t'aider à positiver et revivre dans la joie à nouveau

cher Gilles , soit assurée de ma prière pour que tu retrouves joie et santé

Violaine

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 3d-dan10
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Manuela Mer 25 Juil 2012 - 0:54

Bonsoir cher Ami Gilles,
Malgré que je connaîs ce que tu nous confie, tu sais que je suis de tout coeur avec toi et compatis au sujet du travail et de ta santé comme toi aussi avec mes problémes de santé.
Tu le sais que je te garde toujours dans mes priéres et pensées trés amicales et puisse le Seigneur venir à ton aide.
Confiance et courage cher Gilles, nous prions tous pour toi.

Toute mon amitié;
Ton Amie Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par s153A8 Mer 25 Juil 2012 - 2:44

bonjour GILLES

J`arrive un peu tard , j`ai prie pour toi .....
QUE JESUS TE RECOUVRE DE SON PRECIEUX SANG , QU`IL TE GUERISSE
DANS TON CORPS ET DANS TON COEUR ....
courage , c`est une epreuve , une fois tous les examens passes ,tu pourras rendre grace DIEU , et la VIE repartira de plus belle

salomee

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Manoni Mer 25 Juil 2012 - 2:53

Bonsoir Monsieur Gilles,

Votre mail m'a touchée, je compatis avec vous. Je sais comme c'est difficile de vivre avec la fatigue au travail et les examens a l'hopital Sad

Je vous assure de mes prières et voici un petit truc de saint Francois de Sales qui m'aide beaucoup : pendant nos occupations de la journée, c'est de se retirer dans la solitude de notre coeur en choisissant un lieu ou se tenir pres de Notre-Seigneur, soit le Calvaire, ses Plaies, son Sacré-Coeur, ou quelque endroit de Lui-meme ou Le trouver. Cela aide a reprendre son souffle au milieu des affaires et a se protéger.

Union de prieres,

Manon Flower white
Manoni
Manoni
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 60
Localisation : St-Paul, Québec
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Malou Mer 25 Juil 2012 - 8:46

Merci Manoni pour ce précieux conseil utile à tous ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par l43275 Mer 25 Juil 2012 - 9:24

Nous prions pour toi cher Gilles ,vous n'êtes pas seul.La souffrance offerte nous unis au Christ, nous portons le bout de la Croix et soulageons notre Seigneur.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: Priez pour moi svp(Gilles du Québec)

Message par Josiane Mer 25 Juil 2012 - 9:32

Bonjour Gilles, en ce moi de juillet consacré au Précieux Sang du Christ, voici une belle
consécration au Précieux Sang du Christ,
Conscient(e) de mon néant et de Ton infini majesté,Seigneur miséricordieux, je me prosterne à Tes pieds et Te remercie des nombreux bienfaits que Tu m'as prodigués, à moi qui suis une créature si ingrate. Je Te remercie tout spécialement de m'avoir délivré(e) par Ton Précieux Sang de l'emprise néfaste de satan. En présence de la Vierge Marie du Ciel, de mon ange gardien de mes saints Patrons, de toute la Cour céleste, je me consacre, ô mon Jésus délibérement d'un coeur sincère à Ton Précieux Sang, par lequel Tu as délivré l'humanité du péché, de la mort et de l'enfer. Je Te promets de promouvoir, avec l'aide de Ta grâce, la dévotion à Ton Précieux Sang, afin que tous le vénèrent et le glorifient. Ce faisant, je voudrais réparer mon manque de fidélité à l'amour que Tu nous a témoigné en répandant Ton Précieux Sang, et réparer les nombreuses profanations dont les hommes se rendent coupables envers le noble prix de leur salut. Combien je voudrais que mes propres péchés, ma froideur, mon manque de respect n'aient jamais existé! Mon doux Jésus, je viens T'offrir l'amour et l'adoration que Tu as reçu de Ta Sainte Mère, de Tes fidèles disciples et tous les Saints. Je Te supplie d'oublier ma froideur et mon infidélité et de bien vouloir pardonner à tous ceux qui T'ont offensé. Purifie-moi, ainsi que tous les hommes, Divin Sauveur, par Ton Précieux Sang, afin que désormais nous T'aimions avec tendresse, ô Amour crucifié, et que nous vénérions toujours dignement le prix de notre Rédemption. Ainsi soit-il.
j'ai reçu beaucoup de force, de courage et lumière, Que Dieu te bénisse en Dieu Père
qui nous a crée, Dieu Fils qui nous a racheté, en Dieu Esprist-Saint qui nous a sanctifié.
Union de prières. Jésus confiance

Josiane
Josiane
Avec les chérubins

Messages : 65
Inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par PierreII Mer 25 Juil 2012 - 9:57

Bonjour Gilles,
Je prierais pour toi.
Ange aureole
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Joannes Maria Mer 25 Juil 2012 - 14:35

Gilles a écrit:Bonsoir à vous toutes et tous chers(es) amis(es) ! PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Ids_emoticon_sleep

Je vais appel à votre foi et votre prière afin de vous demander de faire une courte prière à mon intention, ne serait-ce qu'un seul "Ave" ou un "Notre Père"...

Aujourd'hui, je me suis absenté du travail car je devais passer des tests urologiques... Ceci m'a permis par la suite de me reposer et de prier bien tranquillement chez moi. Smile

Mais le problème n'est pas là...

Depuis plusieurs semaines, je souffre d'une grande fatigue au travail et je dois l'avouer, d'une certaine lassitude envers ce dernier. Sad Tous les examens ont été passés ; il ne me reste qu'à passer une échographie abdominale et pelvienne lorsque l'hôpital me fixera un rendez-vous. Je n'y comprends rien car la médecine n'a découvert jusqu'à maintenant aucune anomalie. Shocked

Âgé maintenant de 57 ans, je ne peux hélàs prendre ma retraite maintenant, à cause de mon unique revenu qui provient de mon travail. Bien sûr, il existe notre fond de pension, mais nous ne pouvons toucher celui-ci avant 60 ans (pas la somme totale avant 65 ans) ! Et la "Régie des Rentes du Québec" ne commence qu'à payer des prestations à partir de 60 ans également.

Oui chers(s) amis(es), je suis vraiment fatigué physiquement. Le moral est plutôt bon malgré cette lassitude. Smile

Si vous saviez comme je prie la Sainte Trinité de m'apporter des lumières ou du moins, une ligne de conduite face à cette embarrassante situation. Embarassed

Je suis persuadé que les prières des membres de ce forum "atteindront le Trône de Dieu", bien plus que je ne puisse le faire... Vous possédez toutes et tous de belles âmes qui sont proches du Seigneur. Je demande au Seigneur d'augmenter ma foi, Il nous le recommande Lui-même dans les Évangiles.

Merci à l'avance pour votre prière, qui montera au Ciel comme un "encens d'odeur agréable" à notre Père du Ciel.

Que la Sainte Trinité vous bénisse tous et tous d'une façon bien personnelle. Merci pour votre Amitié qui m'est si précieuse... C'est une des raisons pour laquelle je me suis confié à vous ce soir ; vous êtes mes seuls(es) amis(es), croyez-moi ! Smile

Sincèrement en Notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ...

Gilles de Québec. Smile

P.S. : Je baigne dans une Paix incroyable quand je me retrouve chez moi le soir après ma journée de travail ou pendant le week-end... Je ressens davantage la présence du Seigneur et de mon ange-gardien en ces moments bénis, loin de l'agitation et de cette routine quotidienne. Puisse le Ciel me venir en aide.

Oui nous prions pour vous.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Mer 25 Juil 2012 - 15:17

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Du6xr7bw

Merci mes amis(es) pour tous vos gentils commentaires et votre prière. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 761333

Comme plusieurs me l'ont mentionné, je remets cette situation de santé entre les mains de Notre Seigneur et je ne demande qu'à faire Sa volonté. Smile Votre soutien m'aide énormément et je vous en serai toujours reconnaissant.

Dans ma prière de ce matin, j'ai demandé à la Sainte Trinité de vous bénir d'une façon bien personnelle. J'ai également prié le "Notre Père" pour vous toutes et tous. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 962260

Je vous tiendrai au courant des développements, promis ! PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 843601

Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude, mais je vous redis encore de tout coeur :

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 3084441177_1_7_KXPtPOXw

Très sincèrement et amicalement...

Gilles de Québec. Smile

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Pz0ojr1y
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Jeu 26 Juil 2012 - 2:58

Bonsoir tout le monde ! Smile

Ce soir, je suis un peu plus soulagé... Ma patronne a accepté de me donner les deux jours de congé que je lui avais demandés hier. thumright

Je peux donc me reposer tranquillement jusqu'à lundi midi... Quatre jours de congé, c'est le bienvenue ! PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Dancing_

Merci encore et à très bientôt.

Gilles de Québec. Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Maud Jeu 26 Juil 2012 - 8:21

Merci Glles de ces nouvelles Very Happy

Remercions le Seigneur compatissant qui te permet ces jours de repos

Gloire à toi Seigneu

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty HOURRA !

Message par Malou Jeu 26 Juil 2012 - 9:31

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Hourra10
PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Bon_we12
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty PAR LE PRÉCIEUX SANG DE NOTRE SEIGNEUR Jésus-Christ

Message par sylvia Jeu 26 Juil 2012 - 12:17

Reposez-vous bien Gilles. Je pense à vous dans mes prières. Je vous adresse celle-ci :

PAR LE PRÉCIEUX SANG DE NOTRE SEIGNEUR

Très divin Sauveur,
qui avez donné Votre Vie,
qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs,
depuis Adam jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps,

daignez :

- me purifier,
- me libérer,
- me délivrer,
- me guérir,
- me sanctifier.

J'invoque aussi la très grande puissance de votre Sang Divin :

- pour tous les agonisants de ce jour,
- pour les Saintes Âmes du Purgatoire,
- pour les pécheurs en état de se perdre,
- pour ceux qui voudraient se suicider,
- pour ceux qui ont l'intention d'attenter à la Vie des tout-petits et de leur prochain,
- pour le salut de la Sainte Église,
- pour la sanctification des prêtres et spécialement pour le Saint-Père.

Très Précieux Sang de Jésus, Mon Sauveur, soyez victorieux :

- en moi,
- sur mes Ennemis,
- sur le Monde entier.

Que votre Règne arrive, ô mon Dieu, par les très Saintes larmes et le Cœur Immaculé de la Vierge Marie.

Amen !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Gilles Jeu 26 Juil 2012 - 20:14

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 21npv4nzPRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Sylvia4 Pour cette magnifique prière !

Et à Maud et Malou... Mes remerciements sincères pour vos souhaits. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 761333

Et à tout les membres du forum :

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 6dvbom8p



Gilles. PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) 2371081705
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Nicolas77 Jeu 26 Juil 2012 - 21:20

heureux de voir que tu va pouvoir souffler, je ne sais pas quelle temps il fait chez toi mais profite de se temps que le Seigneur t'accorde pour souffler un peu

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MOI S.V.P.  (GILLES DE QUÉBEC) Empty Re: PRIEZ POUR MOI S.V.P. (GILLES DE QUÉBEC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum