Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours...

2 participants

Aller en bas

Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours... Empty Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours...

Message par sylvia Lun 23 Juil 2012 - 18:51


3678 Notre Dame d’Anguera-Sobradinho/DF-Brésil Pedro Régis 09 07 2012… Zaruma et Zarumilla vont crier au secours

Chers enfants, ayez courage, foi et espérance. Mon Fils Jésus est avec vous. Ne vous découragez pas. Pliez vos genoux dans la prière et demain sera meilleur. Votre victoire est dans les mains du Seigneur. Livrez Lui votre propre existence et vous serez récompensés généreusement.

Je suis votre Mère et Je vous aime. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.

L'humanité vit spirituellement pauvres parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez. Ne vivez pas dans le péché. C’est le temps de la grâce pour chacun de vous. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créées.

Cherchez des forces dans les paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. La Grâce de Mon Fils Jésus va vous conduire à la sainteté. Allez de l’avant sans peur. Je souffre pour ce qui vient à vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Zaruma et Zarumilla vont crier au secours et la douleur sera grande pour vos enfants. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


Du blog : Zaruma,est une Ville de l'Équateur et du Pérou.
Zarumilla est aussi une Ville du Pérou.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours... Empty Re: Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours...

Message par Desiderius Ulixes Jeu 24 Aoû 2023 - 19:31

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum