Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

4 participants

Aller en bas

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Empty NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

Message par Fabienne Guerrero Jeu 3 Jan 2008 - 12:06

Chers amis,

Je ne vous en avais pas encore parlé, mais quand j'ai évangélisé il y a un an en Equateur, je suis allé dans une ville qui s'appelle CUENCA et j'ai été invité par un médecin à son domicile pour l'organisation d'une conférence.

Ce médecin m'a dit qu'à l'hopital, on posait déjà depuis un moment la micro puce sur le bras des dames qui ne voulaient plus avoir d'enfant.

Ce médecin travaille activement à la défense de la foi catholique.

Puis j'ai rencontré un Monsieur qui avait été mandaté pour commander 2 millions de micro puce pour poser sur tous les pauvres en Equateur. Ce monsieur bien sûr a refusé et il est en train de construire un refuge en Equateur sous la terre, un refuge pour 5O personnes. Il va se munir d'un appareil qu'il a acheté aux Etats-Unis pour détecter la micro-puce sur quelqu'un de façon à ce que personne ne puisse entrer dans son refuge avec la puce.

La puce, chers amis, est partout déjà. Dans les clés, les voitures, les chaussures, les habits...

C'est pourquoi, je suis allée à l'Escorial il y a quelques années pour recevoir le sceau de Dieu sur le front. Ce signe est nécessaire nous a dit la vierge de l'Escorial pour que l'ennemi ne s'empare pas de nos âmes. L'apocalypse nous parle bien du sceau des élus.

Les pauvres, en Equateur ne touchent que quelques dollars par mois du gouvernement.

Pour garder ces dollars, ils vont être obligé d'accepter la micro puce sinon on leur coupe tout.

Ils sont ignorants les pauvres. J'ai essayé d'évangéliser le plus de personnes dans ce pays, heureusement que d'autres apôtres ont pris le relais.

Aux Etats-Unis, ils la préparent dans les hôpitaux.
Et puis, ils parlent beaucoup de la puce aux informations. J'ai même ramené un DVD sur la verichip avec les informations données à la T.V. des USA.

Au Canada, à la télévision, lors d'une émission, le 14 septembre dernier, ils ont demandé à quelques personnes qui avaient des enfants s'ils acceptaient de laisser imposer une micro puce sur la main de leurs enfants pour qu'on ne les enlève pas.

J'ai voulu revisionner ce document et le passage sur la micro puce avait disparu. Coïncidence ???

Prions sans cesse le saint rosaire.

Votre amie dans le Christ.

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Empty Re: NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

Message par Philippe-Antoine Jeu 3 Jan 2008 - 12:16

C'est pourquoi, je suis allée à l'Escorial il y a quelques années pour recevoir le sceau de Dieu sur le front. Ce signe est nécessaire nous a dit la vierge de l'Escorial pour que l'ennemi ne s'empare pas de nos âmes. L'apocalypse nous parle bien du sceau des élus.

Le sceau de Dieu sur le front n'est ce pas tout simplement le baptême? Pourquoi voir ailleurs?

Cordialement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Empty Re: NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

Message par mikee Jeu 3 Jan 2008 - 12:27

il y a le baptême certe mais comme nous le repetons assez souvent nous avons un choix definitif a faire
il y a la marque de la bete mais aussi le sceau de dieu
le seigneur a meme dit ne toucher par a la terre temps que tous(enfant) ne serait pas marquer de mon sceau

de plus ce n'est pas parce que l on va a la messe tout les jours et quond li la bible qu'on est forcement enfant de dieu
c pourquoi un rapprochement intime avec le seigneur serait bien car c lui qui vous enseignera a travers votre coeur .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Empty Re: NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

Message par Fabienne Guerrero Jeu 3 Jan 2008 - 12:52

mikee a écrit:il y a le baptême certe mais comme nous le repetons assez souvent nous avons un choix definitif a faire
il y a la marque de la bete mais aussi le sceau de dieu
le seigneur a meme dit ne toucher par a la terre temps que tous(enfant) ne serait pas marquer de mon sceau

de plus ce n'est pas parce que l on va a la messe tout les jours et quond li la bible qu'on est forcement enfant de dieu
c pourquoi un rapprochement intime avec le seigneur serait bien car c lui qui vous enseignera a travers votre coeur .


Cher Mikee,

J'ai travaillé environ un an en accord avec Luz Amparo et son bras droit dans toute l'Europe pour défendre le message de l'Escorial dans lequel l'apocalypse nous est gentiment rappelé.

Les anges sont en train de marquer du sceau de Dieu les élus.

Des millions de personnes sont allées à l'Escorial pour recevoir ce signe.

Pour le garder, il faut rester en état de grâce, se confesser souvent.

Dès maintenant, nous devons avoir une relation intime et profonde avec le Seigneur, dans l'oraison et l'adoration.

On peut aller à la messe tous les dimanches, lire la Bible et être tiède intérieurement.

Ceux qui veulent aller à l'Escorial pour recevoir le sceau de Dieu et qui acceptent de vivre dans les commandements de la loi de Dieu, peuvent me contacter :

fabienne.guerrero@free.fr

Je leur transmettrai les coordonées de la personne qui s'occupe de l'Escorial en France.

Actuellement, il y a deux sceaux :

- le sceau de Satan : le 666 dont le front est marqué sur toutes les personnes qui vivent en état de péché mortel. (adultère, homosexualité, concubinage, orgueil, fierté...tiédeur spirituelle....)

- le sceau de Dieu : Un signe spécial, un signe de croix au milieu du front que les élus sont en train de recevoir depuis une trentaine d'années. Ce sont les anges qui marquent les élus avant la colère du Père. Je vous invite à relire l'apocalypse.

Nous sommes dans le temps des 3 ans et demi de l'antéchrist et nous pouvons tous nous laisser engloutir par la Bête. Donc prudence à tous.

Consécration quotidienne au coeur immaculé de Marie,
Port du Scapulaire du Mont Carmel
Récitation du Saint Rosaire ou chapelet quotidiennement
Vivre en état de grâce - confession fréquente.

Pourquoi, tout ceci.

Afin d'être protégé sous le manteau de Marie car les temps qui viennent vont être très très difficiles.

Pour la micro puce, ceux qui vivent en état de grâce n'ont rien à craindre, car Dieu va envoyer ses anges pour nous protéger et nous mettre en lieu sûr pendant cette période qui ne dépassera pas trois ans et demi.

Le grand combat des derniers temps est commencé.

Nous sommes dans ce temps.

Alors courages à toutes et à tous.

Soyons fidèles en tout au Christ pour avoir la protection céleste.

Amicalement,

Sainte année à tous et à toi Mikee.

FABIENNE GUERRERO

P.S. : Pour la puce sur la main, ils commencent dans les pays pauvres, parce que les gens n'ont pas la possibilté de se défendre.
Alors prions pour qu'ils préfèrent le martyr à la damnation éternelle.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Empty Re: NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

Message par mikee Jeu 3 Jan 2008 - 13:42

je suis d accord avec toi sur ce que tu dis ces ce que j'ai essayer d'expliquer

sinon j suis deja aller deux fois et les grace sont immence la vierge marie y est tres presente.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Empty Re: NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

Message par Fabienne Guerrero Jeu 3 Jan 2008 - 14:46

mikee a écrit:je suis d accord avec toi sur ce que tu dis ces ce que j'ai essayer d'expliquer

sinon j suis deja aller deux fois et les grace sont immence la vierge marie y est tres presente.

Alléluia !

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Empty Re: NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

Message par p13843 Dim 6 Jan 2008 - 22:50

Mikee a écrit:
le seigneur a meme dit ne toucher par a la terre temps que tous(enfant) ne serait pas marquer de mon sceau

de plus ce n'est pas parce que l on va a la messe tout les jours et quond li la bible qu'on est forcement enfant de dieu
c pourquoi un rapprochement intime avec le seigneur serait bien car c lui qui vous enseignera a travers votre coeur .
Excuse moi Mikee mais je ne comprends pas ton message.
le seigneur a meme dit ne toucher par a la terre temps que tous(enfant) ne serait pas marquer de mon sceau
Ici,tu fais référence a quoi?
de plus ce n'est pas parce que l on va a la messe tout les jours et quond li la bible qu'on est forcement enfant de dieu
C'est quoi etre enfant de Dieu pour toi. Comment y arriver?Merci de faire un effort pour davantage de précision dans tes textes. Ca ne peut que faciliter les échanges.Merci de ta compréhension.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR Empty Re: NOUVELLES DE LA PUCE EN EQUATEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum