Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de Prêtres au Purgatoire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de Prêtres au Purgatoire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Beaucoup de Prêtres au Purgatoire...

2 participants

Aller en bas

Beaucoup de Prêtres au Purgatoire... Empty Beaucoup de Prêtres au Purgatoire...

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 14:51

21 Mars 2010
Valantina Papagna

Visite dans le Purgatoire avec le Saint Ange.

Nous sommes arrivés à une très grande superficie. Beaucoup de gens partout dans le monde. . Comme nous approchions, j'ai remarqué qu'ils étaient tous les prêtres en attente . Ils m'ont suppliée de prier pour eux pour le soulagement.

. Je suis venue à un groupe de prêtres italiens. Ils tendaient les bras vers moi et me dirent, "Valentina, vous aidez tous les autres. S'il vous plaît ne nous oubliez pas. Nous comptons sur vous."

Nous avons parlé en italien. Je leur ai dit, "Que vous est-il arrivé ? Vous êtes tellement nombreux . Qu'avez-vous fait?

Ils ont dit, " Valentina, nous avons désobéi et n'avons pas dit la vérité à ceux qui nous ont été confiés, de la confession, du comportement dans l'église concernant le respect,de la sainte communion sacrilège et le modernisme dans l'église qui offensent beaucoup Dieu. C'est pourquoi nous devons payer un prix aussi élevé. S'il vous plaît aidez-nous. "

Tous les prêtres étaient vêtus très sombres, d'un pantalon marron et une chemise, semblables à un équipement de prison.

. Seigneur, aie pitié de toutes ces saintes âmes
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Prêtres au Purgatoire... Empty Je suis persécuté dans presque toutes les églises aujourd'hui.

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 15:12

4 Août 2002
Valantina Papagna

Notre Seigneur Jésus m'a dit, "Que la paix soit avec vous, mon enfant. Soyez en paix, même quand vous voyez des choses qui ne sont pas justes. "(Il parlait de choses qui sont mal dans l'Église).

Il a continué en disant, "Je suis persécuté dans presque toutes les églises aujourd'hui. . Quelle tristesse qui me fait. (Il était très triste et se lamenter).. Ma présence Sainte a été éloignée du centre de l'Eglise. Il semble qu'ils ne peuvent plus supporter ma présence sainte. les Églises sont de plus en plus protestantes. Les Prêtres ne semblent pas plus se soucier.. . enseignent aux gens de Me recevoir dans la main plutôt que sur la langue, parce que mes enfants, vos mains ne sont pas consacrés. les prêtres si.

Les lois ont été modifiées pour convenir à l'homme, mais ma loi reste toujours. . Les dames sont si fières d'être Mes ministres de l'Eucharistie. . Oh, mon enfant, comment je suis offensé tous les jours. . Bientôt tout vous sera enlevé parce que vous n'avez pas su M' apprécier et M'avez désobéi. Et ils sauront que je suis l'Éternel, j'ai fait cela. Priez pour les prêtres et les évêques, parce qu'ils sont si confus. "
Je lui ai répondu: «Aie pitié mon Seigneur Jésus."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Prêtres au Purgatoire... Empty Mon Corps et Mon Précieux Sang sont aujourd'hui si peu honorés...

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 15:30

12 Septembre 1994
Valantina Papagna

Notre-Seigneur Jésus est apparu dans une vision à la recherche très triste. Il a dit, "Valentina, mon enfant, je viens de vous dire pourquoi je vous ai demandé hier de prier le chapelet Miséricorde Divine dans l'Eglise devant le Saint Sacrement à la fin de la messe".

Avec une grande tristesse et de larmes, il dit: «Je suis si triste. Mon Corps et Mon Précieux Sang sont aujourd'hui si peu honorés parmi les gens. Ils ne pensent même pas au sacré. Dans certains endroits, je ne suis plus sur l'autel principal, mais sur le côté ou complètement retiré de la vue. Dans l'Église, les gens viennent sans montrer toute révérence devant moi. Souvent, ils ne font pas la génuflexion et ils parlent à pleine voix à la distraction des autres au lieu d'être avec moi en silence. Dans le monde, le blasphème, le sacrilège, on Me ridiculise chaque jour..Beaucouo vont dans l'abîme du péché. . Cela me choque beaucoup. Je suis si triste.Je vous en prie, mon enfant, aidez-moi. Diffusezce message aux gens afin qu'ils honorent Mon Corps et Mon Précieux Sang qui a été sacrifié sur la croix pour vous tous et est encore sacrifié.. "

Très malheureusement, il a dit: « Priez le chapelet tous les jours la Divine Miséricorde aussi souvent que vous le pouvez, je vous en prie, et répétezcette prière aussi souvent que vous le pouvez toute la journée pour le pardon des péchés".

«Dites aux gens d'honorer ma présence sacrée dans le Saint Sacrement en Me respectant dans leurs Eglises. Je souhaite également à mes prêtres de parler de ce saint mystère de sorte que les gens me connaissent plus. Je suis votre Seigneur et votre Dieu, et je désire que vous veniez tous à moi. "Il était devenu plus gai comme il a ouvert les bras et beaucoup de petits agneaux rassemblés autour de lui. . Les embrassant Il sourit et dit: «Je suis votre Bon Pasteur. Amen.” Amen. "

Je n'ai jamais vu Notre-Seigneur si triste, si larmoyant et moi aussi, je pleurais à recevoir ce message.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Prêtres au Purgatoire... Empty Re: Beaucoup de Prêtres au Purgatoire...

Message par violaine Mer 18 Juil 2012 - 22:23

@ Sylvia


Il me semble que ce message de Jésus devrait être envoyé au Diocèse de Langres !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Prêtres au Purgatoire... Empty Re: Beaucoup de Prêtres au Purgatoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum