Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR

2 participants

Aller en bas

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Empty le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 19:34

Le ciel s'assombrira
Extrait du
Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003

Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son chemin à deux pas devant lui.

Ceci se passera en un instant.

Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant. Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution.

Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants : le ciel semblera s'embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l'emprise du Mal.

Ce feu du ciel est un avertissement
pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses.

Je désire la Paix
et Je vous demande de Me prier afin que J'intervienne avec Ma Paix
sur le monde entier qui ne cesse de rejeter Mon Bien.

Ce monde fou, déstabilisé par la Haine, va connaître des heures terribles. Vous désirez la guerre et vous aurez ce que vous avez semé, c'est-à-dire le feu partout. Car il n'y a que le Feu du Ciel pour arrêter toutes vos machinations machiavéliques.

Je garderai près de Mon Coeur les peuples
qui Me reconnaîtront comme leur Dieu et Maître.

Je vous attends et Je ne vous donne qu'une durée très courte pour changer et Me montrer que vous Me croyez et que Moi Seul peux arrêter toute prophétie.

Car celle-ci en est une et, pour que vous y croyiez, Je commencerai par vous montrer le ciel couleur de plomb et couleur noire. Car le deuil est général pour chaque enfant qui meurt à cause de votre violence sur votre Terre.

Ma Mère Chérie, Mes Saints Anges adorables, sont dans un recueillement profond, demandant au Père de toute Bonté d'intervenir avec Sa paix afin que la Terre ne deviennent pas un brasier géant.

Mais qui peut arrêter le feu de la Terre, si ce n'est le Feu du Ciel ?

Je comprends, Mon enfant, que tu craignes de donner ceci.
Je te le demande.

Le monde ne sera délivré que par son choix,
ce choix qu'il doit faire immédiatement déjà en lisant ceci.

Je ne te donnerai d'autres informations importantes que lorsque Je verrai que Mes enfants Me suivent dans leurs Prières d'intercession. Tout dépend de votre Obéissance, de votre Amour, de vos Prières pour implorer la Très Sainte Trinité d'intervenir pour sauver votre Terre et ses enfants.

Mais Je dois tenir cette Parole qui est vraie :
le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour,
afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité.

Mon enfant, tu dois transmettre
tout ce que Je te donnerai aussitôt.
Ils verront et ils croiront.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Empty Re: le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR

Message par Jean-Yves Mar 12 Mar 2013 - 22:05

Il y aura un terrible coup de tonnerre !
Fermez portes et fenêtres, ne laissez rentrer personnes.
L'âme privilégiée Joohann Christl : "tout peut être évité, punition, guerre, catastrophe, mais pa
le cheminement (la réalisation) des évènements."
Cela peut alors être réduit et terminé après 72 heures.
Cela peut être nommé : châtiments, et concerne 3 jours et 3 nuits de ténèbres.

De ces évènements parlent également d'autres voyants, comme Aloïs Irlmaier.
D'après Aloïs Irlmaier, " Les ténèbres auront lieu un jour, pendant la guerre. Il y aura de
la grèle avec éclairs et tonnerres, et un tremblement de terre secouera la terre entière. Alors
ne sortez pas de la maison. Les lumières ne brûleront pas, sauf les cierges bénits, il n'y aura
plus d'électricité. Celui qui respirera la poussière aura des crampes et mourra.
Toute eau, qui n'est pas dans des récipients fermés, sera empoisonnée, ainsi que toute
alimentation, qui n'est pas dans des boites fermées, sera également empoisonnée.
Ne pas mettre de l'alimentation dans des récipients en verre, ils ne résisteront pas.

Tous ceux qui sont éveillés et se sont offerts pour la Foi dans la Sainte Eglise Catholique,
remarqueront à peine ces évènements extérieurs, tellement terrrifiants. A savoir : la rage
terrible avec laquelle l'enfer agit au dehors. La bataille, entre le Ciel et l' Enfer, tourne autour
du ravissement des âmes humaines, ainsi que de la destruction de la création.
A l'extérieur, la poussières mortelle fera mourir un très grand nombre de personnes.
Après 72 heures, tout sera nouveau terminé.
Je vous le répète, n'allez pas à l'extérieur, ne regardez pas par les fenêtre, laissez brûler vos
cierges bénits, ou canne de cire, et priez.

Pendant la nuit vont mourir plus de personnes que pendant la deuxième guerrre mondiale.
Préparez de l'eau dans des bidons propres, de préférence de l'eau provenant de lieux de
pélèrinage : Lourdes, San Damiano, etc
Pour les 3 jours de ténèbres, prévoir environ 40 litres d'eau, par personne.
Cette eau doit être conservée dans un endroit sombre. Nous pourron bénir de l'eau ordinaire.
Pendant les trois jours de ténèbres : pas une âme hors des abris ne survivra.
Les cierges, qui seront de cire bénite, pourront seuls donner de la lumière pendant cette
horrible obscurité.
Un seul cierge suffira pour tout le temps que durera cette nuit de l'enfer... mais ils ne
donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

Respirez calmement et ne fumez pas (afin de ne pas consommer trop d'air)
Evitez l'alcool. Evitez de parler, mais priez. On peut prier à voix haute ou basse.
Pendant les 3 jours de ténèbres des esprits mauvais se feront voir à tous, ils chercheront
à trouver le plus grand nombre d' âmes pour l' Enferr, avant d'y être enchaînés.
Appelez le Ciel à l'aide, avec une croix dans la main et un chapelet ou un rosaire dans l'autre.

Pendant les 3 jours de ténèbres : si les méchants frappent à votre porte, prononcez à 3
reprises :" PERE, FILS et SAINT-ESPRIT "en tenant la Croix sur la poitrine.

(Extraits des messages de "Marie Madeleine" et" Aloïs Irlmaier sur" le sujet :
Les Trois jours de Ténèbres.

Jean-Yves






[b]

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Empty Re: le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 22:14

Jean-Yves vous avez bien résumer ces 3 jours de deuils...effarants!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Empty Re: le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR

Message par Jean-Yves Mer 13 Mar 2013 - 6:26

Il est aussi possible de "résumer" la semaine de l' Avertissement qui semblerait, mis à part le fait de voir l'état de son âme dans le feu brûlant de la Vérité Divine, présenter des ressemblances avec les 3 jours de ténèbres du fait que nous serons entrés dans "la période des féaux". La consigne :
"Fermez portes et fenêtres, ne laissez entrer personne. Les esprits diaboliques imiteront les voix des membres de votre famille, n'ouvrez pas. Tous ceux qui sortiront mourront " ne devrait t'elle pas s'appliquer aussi pour les 3 jours de ténèbres ?.
Ce ne sera surement pas facile de rester en paix, serein, en prière durant ces périodes, de garder confiance.
Il n'est pas évident de souhaiter que nous arrive vite le Grand Avertissement , ce grand cadeau, quand on "apprend" qu'il y aura des phénomènes de bouleversements planétaires, poussières cosmiques, vandales..

Jean-Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Empty Re: le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR

Message par Jean-Yves Mer 13 Mar 2013 - 8:03

Souhaiter la venue rapide du Grand Avertissement :

Il annonce par son arrivée que le Grand miracle va lui succéder.
Le Grand Avertissement est un Don d' Amour du Pèe Eternel, obtenu par les prières et les
grâces acquises par la Sainte Viergee Marie. C'est elle que nous devons remercier. c'est elle qui a mérité pour nous ce cadeau d' Amour.
Le Grand Avertissement aidera l'humanité à comprendre que Dieu, Amour, Tendresse et Miséricorde, est prêt à lui pardonner ses péchés et veut l'avoir avec lui au Paradis pour l' Eternité. C'est la grâce, même pour les pécheurs les plus endurcis, de recevoir le Don du Salut, à la condition qu'ils confessent leurs péchés, et se détournent du mal our faire le bien.
Le Grand Avertissement veut dire que Dieu nous aime, qu'il pardonne les péchés; Il nous faudra le rappelez aux autres, les réconfortez quand ils commenceront à ressentir douleurs et souffrances.
Chaque personne comprendra bien les péchés qu'elle a commis et devra en demander pardon à Dieu.

Se préparer :

Lettre de St Paul aux Ephésiens : Frères soyez entre vous pleins de générosités et de tendresse. Pardonnez-vous les uns aux autres, comme Dieu vous a pardonné dans le Christ. Oui cherchez à imiter Dieu, puisque vous êtes ses enfants bien aimés.

Renoncer aux 7 péchés capitaux et aux péchés des temps actuels : avortement, insémination artificielle, gaspillage, être sans coeur envers les pauvres et les délaissés, manque de respect . Le pire d' après Mére Térésa est la communion dans la main.

Efforts pour ne plus retomber dans les péchés surtout les plus graves. La confession individuelle, même sans péchés graves aide beaucoup. Dans la méditation ne pas rester accroché au côté purement émotionnel sans chercher à ne plus pécher.
La Sainte Vierge Marie a dit à Sainte Brigitte : "O ma fille ! sans les tribulations, bien peu de gens seraient sauvés".

S'exercer dès maintenant à dire intensément : "Mon Jésus, pardon et miséricorde"


Ce qui "entoure" la semaine de l' Avertissement :

La collision de deux astéroîdes.
Climat de guerre.
Implosions solaires. D'oû la nécessité de fermer et calfeutrer les fenêtres. Avec ces préliminaires sortir donc les cierges et alumettes bénies. Transformer sa maison en maison de prières.
Prier pour avoir suffisamment de vivres.
La terre "serait" secouée pendant environ 20 minutes; des villes entières disparaîtront.
Grand silence de mort ,puis le grand tonnerre fera trembler les maisons. Il se fera entendre , 24 H sur 24 pendant la semaine de l' Avertissement. Lorsque l'on cessera d'entendre ce tonnerre nous comprendrons que tout est fini.
Feu, chaleur,éclairs produits par la poussière cosmique . Le feu et les éclairs causeront des dégâts jusque dans les maisons fermées oû vivent des gens adonnés au péchés.
Un grand froid s'installera, jusqu'à - 30 ° C qui durera de 7 à 15 semaines.
A San Damanio la Sainte Vierge a dit :
"Vous devez préparer des petits récipients (cuvettes, par exemple ) dans lesquelles votre visage pourra prendre place. Plongez y votre visage et vous serez sauvés. Préparez des petits mouchoirs pour les plonger dans cette eau, protégez-en votre visage et les mains contre la chaleur et le feu."

Prière : Je consacre ma famille au Coeur Immaculée de Marie et au Sacré Coeur de Jésus"
Apprendre cette prière de résistance aux forces démoniaques ; "Au nom du Sauveur crucifié, Jésus Christ, je commande aux esprits mauvais de me (nous) quitter et de retourner en enfer pour ne plus en sortir éternellement".

Après l' Avertissement : supprimer de nos maisons les téléviseurs et les ordinateurs, pour éviter de voir et entendre l' Antéchrist qui est un... hynoptiseur !.

Ne pas accepter le code barre: par tampon, tatouage ou implant de la puce. Surtout ne pas se faire marquer avec le 666, jamais , au grand jamais.
Viendra l' Eglises des catacombes.


Mon impression pour finir : Dieu a son plan, s'il veut nous laisser encore du temps c'est pour notre bien mais, moi Jean Yves, tout petit pécheur pardonné, je n'ai pas à souhaiter intérieurement que les choses soit retardées pour être encore plus préparé. Ce qui compte c'est que le plus grand nombre d' Ames soient sauvées pour l' Eternité.

Jean-Yves




Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Empty L'Avertissement, le Miracle et le Châtiment sont très proches...

Message par sylvia Mer 13 Mar 2013 - 22:32

Extrait du message de Saint Joseph à Marco Tadeu à JACAREI du Brésil

...La délivrance du péché est facile pour ceux qui se décident pour Dieu et la Très Sainte Vierge et il n'y a personne qui reste esclave du vice, du péché et Misère quelconque, s'ils veulent s'en sortir, s'ils appellent Nous Trois, parce Nos Trois Sacrés Cœurs sont prêts à libérer tous ceux qui veulent être libres.

Donnez-Nous aujourd’hui votre oui et nous vous ferons devenir vraiment des enfants qui se sont véritablement unis à Dieu et en Dieu ils aimeront la vie parfaite et vraie maintenant et à jamais.

Ma naissance est pour vous aussi un signe de jubilation et de joie, parce que Je suis venu apporter la Paix, Je suis venu pour préparer le chemin pour l'arrivée de la Reine de la Paix et du Prince de la Paix. Avec Ma naissance, J'ai préparé le chemin pour la première venue du Seigneur et maintenant avec Mes Apparitions Ici à Jacareí, Je viens pour préparer le chemin pour la Seconde Venue. Donc, réjouissez-vous, car le retour du Seigneur est proche.

Tous ceux qui sont en état de grâce, réjouissez-vous, parce que le jour de la récompense de tous vos travaux, efforts, souffrances et mérites, tout ce que vous avez fait pour être saints est à venir. Et vous qui avez tout le temps rejeté les Messages que le Ciel vous donna Ici, vous avez rejeté Nos appels à la conversion. Pleurez et pleurez à voix haute parce que le jour de votre punition est très proche.

Tremblez et fuyez inutilement dans des grottes, parce que là le Seigneur vous atteindra et Son feu vous consommera. Mais vous qui êtes Mes enfants réjouissez et soyez heureux avec Moi, parce que le jour de la grande Fête dans laquelle nous allons se rencontrer à la table de la maison du Père est très proche.

L'Avertissement est très proche, le Miracle est très proche, le Châtiment est très proche et malheur à ceux qui ne sont pas préparés. Ici, toutes les chances et grâces vous ont été donnés et personne ne peut éviter d'être accusé de culpabilité ce jour-là.

Donc, aujourd'hui, tournez vos cœurs vers le Seigneur, n'endurcissez pas vos cœurs comme des roches à Lui, mais, ouvrez votre coeur à la grâce si abondante qui s'offre à vous ici comme un fleuve qui déborde et qui ne cesse jamais de vous offrir des eaux salutaires de la vérité, de la sainteté, de la bonté, de l'amour.

Je, votre Père, suis né pour vous remplir avec les grâces du Ciel et pour transformer votre vie dans ce que le Seigneur désire: un parfait reflet du Paradis

Celui qui Me suit, Celui qui M'obéit, Celui qui imite Mes Vertus ne se perdra jamais parce que Je vais le conduire en toute sécurité à la source du salut.

Convertissez-vous vite! Maintenant, Je suis votre Père amoureux, attentionné et très soucieux, mais lorsque le grand Châtiment vient, Je ne serai plus votre Père, mais votre juge, si vous ne convertissez pas. Si vous M'appelez ce jour-là étant en dehors de la grâce de Dieu, Je vous dirai que JE NE VOUS CONNAIS PAS et ne sentirai aucune pitié pour vous.

Par conséquent, si vous Me voulez comme défenseur et Père ce jour-là, convertissez-vous aujourd'hui! Croyez en l'Evangile, dans la Bonne Nouvelle, obéissez Nos Messages qui sont l'Evangile vivant et pur afin qu'alors vous soyez vraiment reconnu par Moi comme Mes vrais enfants et Je peux vous habiller avec cette cape belle et glorieuse et cette couronne brillante que Je prépare chaque jour au Ciel pour ceux qui s'efforcent d'être Mes vrais enfants et à être saints comme Moi, votre Père suis Saint.

À tous maintenant, Je bénis généreusement et surtout à toi, Marcos, le plus ardent de Mes enfants et de Mes fidèles, celui qui M'a rendi si connu et aimé par tant d'âmes grâce à Mon Heure de Prière et de tout ce que tu as déjà fait pour Moi: la divulgation de Ma vie, révélé à Ma petite fille, Marie Cécile Baij dont J'ai tant aimée.

Un jour, tu sera mis avec Elle dans le même chœur des Bienheureux au Ciel et vous serez reconnus là au Paradis comme les enfants qui M'ont aimé plus et M'ont plus rendu aimé. À tous en ce moment, Je bénis généreusement. »

Source du message : http://notredamedejacarei-bresil.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR  Empty Re: le ciel s'embrasera dans 1 nuit noire qui arrivera en plein jour/JNSR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum