Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

4 participants

Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par koeman Lun 16 Déc 2013 - 11:14

QUE ÇA VOUS TOUCHE DROIT AU CŒUR CAR LES JOURS DE MA JUSTICE DIVINE APPROCHENT !

Le 13 décembre 2013

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT.

Ma Paix soit avec vous !

Mon « Avertissement » est à venir, il manque peu de coups de la cloche de la Miséricorde pour que tout soit épuisé dans sa totalité . Après l’« Avertissement » et le « Miracle » viendront les jours de purification et seulement un reste de vous demeurera. Ceux-ci seront appelés le Peuple de Dieu.

Mes enfants, les hommes de science, alliés avec les rois des nations servant mon adversaire, sont à l’étude d’un gaz mortel et d’une bactérie qui seront répandus dans les airs de beaucoup de nations cherchant à exterminer une grande partie de l'humanité. Ils profiteront du temps de guerre pour mener à bien ce génocide.

Soyez très prudent, Mon peuple, parce qu'ils propagent des vaccins et tous ne seront pas dans l'intérêt de votre santé. Certains de ces vaccins ont pour but d' exterminer la population des pays sous-développés et des plus pauvres. La population globale sera réduite en particulier chez les enfants et les personnes âgées. De nombreux pays mènent des campagnes de stérilisation pour les femmes avec la complaisance de leurs dirigeants. Leur but est de stériliser les jeunes femmes de sorte que la vie ne naisse pas. O rois des nations mauvaises, vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! Vos nations disparaîtront de la surface de la terre par le Feu de Ma Justice qui va tomber sur vous du ciel ! Toutes ces nations qui ont commis des injustices envers Mon Peuple et qui n’ont pas respecté Mes Commandements vont être effacées et on ne s’en souviendra jamais plus.

Mon troupeau, Je vous annonce que le nouvel ordre mondial est près d’être instauré; toutes les nations qui n’accepteront pas ce régime seront condamnées à mourir de faim et de soif. Leurs terres seront confisquées, usurpées, leur population sera réduite en esclavage, toutes leurs ressources et leurs biens seront confisqués par des gouvernements étrangers et ces pays pauvres nations perdront leur identité. Le nouvel ordre mondial asservira Mon Peuple qui traversera le désert de purification.

Mes enfants, les signes dans le ciel s'intensifient; des phénomènes célestes jamais vus par l’œil humain se sont manifestés afin que vous vous prépariez pour ma prochaine venue. L'univers tout entier sera bouleversé par la transformation de Ma Terre . Que ça vous touche droit au cœur parce que les jours de Ma Justice Divine se rapprochent ! Que le mari quitte sa chambre et que sa femme quitte sa chambre à coucher parce que les dernières trompettes sont près de sonner le temps de la fin de Ma Miséricorde. Ma Miséricorde s’épuise, que la brebis errante me revienne dès que possible, arrêtez de pécher; supprimez le bandeau du péché de vos yeux afin que vous puissiez voir la voie du salut pour et ainsi vous ne serez pas perdus pour toujours .

C’est temps pour la prière, la réconciliation, la méditation, le jeûne et la pénitence; il est temps de retourner à Dieu afin de sauver votre âme. Il se fait tard pour les brebis égarées, la nuit est rapproche, et avec elle, l'obscurité . Je ne veux pas votre mort, mais bien plutôt votre vie éternelle. Venez à Moi, venez à Moi, venez à Moi avec le cœur contrit et humilié, et Je vous promets que Je ne vous laisserai pas vous perdre ! Je vous appelle brebis errante et brebis rebelle : ne laissez pas passer les derniers appels que Je fais. Reconsidérez, venez plus près de Moi et vous trouverez la Paix, le pardon, l'amour et le réconfort. Je suis Votre Père et Sauveur qui vous attend dans le silence de chaque tabernacle .

Dépêchez-vous, n'ayez pas peur, Je ne vais pas vous le reprocher, Je veux juste votre salut .

En vous attendant, Votre Père et Sauveur, Jésus, le Saint-Sacrement

Toute personne qui M'a vu a vu le Père . ( Jean 14:9 )

Faire connaître mes messages à l'humanité tout entière .

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par s34637 Lun 16 Déc 2013 - 12:14

Merci mais, ce message vient de qui?

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par Maud Lun 16 Déc 2013 - 12:49

Bonjour koeman

Sinea a raison
Pouvez -vous nous donner la source de ce Message
Cela est important pour que nous puissions discerner

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par koeman Lun 16 Déc 2013 - 13:04

bonjour c'est un message d'ENOC de Colombie

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par s34637 Lun 16 Déc 2013 - 13:10

Merci koeman, j'ai tjrs du mal à savoir comment on repère un vrai d'un faux prophète? ou messager?
bien à vous
Cordialement en Christ

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par koeman Lun 16 Déc 2013 - 13:44

il faut prier le Seigneur pour discerner si le message est conforme à la parole de Dieu et l'enseignement de l'Eglise alors on l'accepte sinon on n'y fait pas plus attention

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par oiseaublanc Lun 16 Déc 2013 - 14:20

Cette espère d'illuminé fait son fond de commerce avec la peur de la fin du monde? Jésus ne nous dit pas d'avoir peur de la fin du monde (annoncée 183 fois depuis la fondation de l'Eglise...) mais d'aimer le Père, de suivre le Seigneur, de vivre dans l'amour fraternel, dans la communion de l'Esprit. L'Eglise n'approuve pas ce genre de message. Il ne porte pas à l'espérance chrétienne. Aujourd'hui, via internet chacun peut diffuser n'importe quoi!
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par s34637 Lun 16 Déc 2013 - 15:21

Oui, il est dit dans l'Evangile de ne pas avoir peur, car il y aura des agitations, de part et d'autres , celà doit se passer, mais restons dans la Confiance du Père

La peur ne vient pas de Dieu

Cordialement en Christ Very Happy

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par koeman Lun 16 Déc 2013 - 16:48

effectivement si vous avez foi en Christ il n y a pas lieu d'avoir peur quelques soit ce qui peut vous arriver ce sera la volonté de Dieu si vous mourez c'est dans le Christ et la vous passez d'une vie à une autre, si vous vivez c'est toujours dans le Christ. Il faut prier le Seigneur Jésus pour qu'il conforte votre foi et éloigne de vous toutes peurs. Comme Noé en son temps annonçait le déluge et tous se moquait de lui en disant que Dieu est amour et ne peut pas détruire ce qu'il a créé, il en sera de même de ce temps tout ce qu'on lit dans le livre de l’apocalypse se réalisera car tout passera mais la parole de Dieu ne passera pas.
Que le Seigneur Jésus vous protège par son Saint sang

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS ​​LE SAINT SACREMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum