Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important de la Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important de la Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Message important de la Vierge Marie

+6
Audifax
flou
PierreII
Luca
Maud
violaine
10 participants

Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Message important de la Vierge Marie

Message par violaine Dim 15 Juil 2012 - 16:33

Message de Notre dame à LUMIÈRE DE MARIE 11 Juillet 2012



MESSAGE DE LA VIERGE MARIE

SA LUMIÈRE FILLE BIEN-AIMÉE DE MARIE

11 JUILLET 2012



Message important de la Vierge Marie Madre%20de%20talavera

Chers enfants de Mon Cœur Immaculé :





JE CONTEMPLE AVEC AMOUR, CHACUN DE VOUS, VOUS ÊTES MES ENFANTS, CHAQUE BONNE ACTION JE LA SUBMERGE D’AMOUR, VOUS ENCOURAGEANT À CONTINUER DANS LA RECHERCHE DU BIEN.




Chaque bonne action porte en elle le sceau de l'Esprit Saint, qui se complaît dans ceux qui s'efforcent de poursuivre leur vie avec humilité et simplicité de cœur.



Les souffrances de l'humanité ne sont pas connues de certains, qui perçoivent leurs frères des pays lointains comme des inconnus. Tous sont frères. Ceux à qui il ne manque pas de nourriture, ne gaspillez pas mais rendez Grâce et portez par la pensée ceux qui meurent de faim.



Ils ne doivent pas être individualistes, mais partager avec ceux qui n’en ont pas, avec les nécessiteux, non seulement la nourriture physique, mais aussi la nourriture spirituelle. Il ya tant de gens qui s’éloignent et se moquent de Mon Fils Le considérant comme une histoire du passé face à un présent prometteur.



Oh, humanité confondue par le matérialisme ...!



Bien que beaucoup plane au-dessus toi ! Sans en être conscient tu perçois avec mépris le prophète, l'annonceur, celui choisi par le Ciel pour t’avertir.



Combien de pauvreté spirituelle Je vois dans les âmes, de ceux qui sont dominés par la tentation de possession matérielle et superflue, surmonter mauvais au détriment de la vie du frère!



De grands groupes de créatures humaines encouragent les attaques contre leurs semblables, le Corps Mystique sera confondu, attaqué et poursuivi par ceux qui détiennent de fausses idoles et une spiritualité erronée.





VOUS ÊTES CONVIÉS À PRIER LE SAINT ROSAIRE, À VISITER MON FILS DANS LE TABERNACLE.

JE VOUS DEMANDE DE VIVRE EN PRATIQUANT DES ACTES HUMANITAIRES, LES ENSEIGNEMENTS DE MON FILS, QUI VOUS PROMET LA FRATERNITÉ.





Un grand Signe va réveiller le regard léthargique de l'homme moderne. Le Ciel enverra un signal pour affecter l'homme insensible et désorganisé, incrédule et menteur qui raconte au reste de l'humanité que rien ne va se passer pour qu'il sombre dans la violence.



Viendront des moments de grands hivers, le froid va avoir prise sur l'homme et celui-ci se souviendra qu'il a Son Dieu, de celui qu'il a méprisé et ignoré, de Mes messagers que vous traitez de fanatiques et de fous, de Moi que vous ignorez.

Les intrigants combattent en silence contre Mes véritables envoyés pour annoncer la réalité de ce qui est à venir. Ils les combattent pour faire taire la vérité et pour que l'enfer profite des âmes qui tombent. Les hommes tièdes s'éloignent de la vérité pour justifier leur tiédeur et persécuter les fidèles par des paroles fausses.



CETTE GÉNÉRATION PORTE DANS SA RÉALITÉ L'ANNONCE ET L'ACCOMPLISSEMENT D'UN CHÂTIMENT de FEU qui va tomber d'en haut, sur ceux qui se sont moqués de Moi et ne croyaient pas en Mes prophètes, il le regretteront, accablés par la peur.



CES FIDÈLES QUI ONT CRU, N'AURONT PAS À AVOIR PEUR. JE NE LES ABANDONNERAI PAS, RIEN NE LES BLESSERA S'ILS PERSÉVÈRENT DANS LA GRÂCE ET RESTENT SUR LE CHEMIN DE MON FILS. LA CONSTANCE ET LA PERSÉVÉRANCE SERONT RÉCOMPENSÉES, NE DEVRONT RIEN CRAINDRE CEUX QUI ACCUEILLENT AVEC RESPECT LA PAROLE DE DIEU.



Priez, les enfants, priez pour la France, elle va se lamenter, (se le reprocher).

Priez pour le Mexique, il va souffrir.

Priez pour l'Italie, il va souffrir.



Les habitants de la Terre n'acceptent pas leur erreur, ils n ont aucun remords. L'humilité est nécessaire pour se remettre sur les rails; sans elle les pas sont vacillants. Comme les vagues de l'océan qui se dressent au-dessus de la terre, ainsi les traces des mécréants vont et viennent.



Petits enfants, cette mère ne vous abandonne pas, Mon Fils garde ses légions protectrices de l'humanité attentives a chaque mot de l'homme fidèle, humble et simple qui reconnaît ses torts.

N'oubliez pas que même le pécheur, s'il se repent vraiment, est accueilli par Mon Fils.



Je vous bénis.



Je vous aime.



JE VOUS SALUE MARIE LA TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE LA TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE LA TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par Maud Dim 15 Juil 2012 - 17:56

Merci Violaine pour ce Message important de notre chère Maman Marie Very Happy

Pourquoi les hommes sont ils aussi durs et incrédules . Ils veulent à tout prix ignorer tout ce torrent d'Amour que Jésus et Marie déversent sur eux .

Prends pitie

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par Luca Dim 15 Juil 2012 - 19:15

Merci Violaine, c'est un super beau message j'aime beaucoup ! Vraiment c'est un message que je prend chaque parole avec beaucoup d'intention, mais pourquoi ses trois pays vont souffrir ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par PierreII Lun 16 Juil 2012 - 4:17

Très beau message mais tout comme Flavio je m'interroge, pourquoi ces trois pays? Je ne pense pas que le reste du monde soit meilleur alors pourquoi seulement ces trois pays?
Prends pitie
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par flou Lun 16 Juil 2012 - 8:08

Maud a écrit:

Pourquoi les hommes sont ils aussi durs et incrédules . Ils veulent à tout prix ignorer tout ce torrent d'Amour que Jésus et Marie déversent sur eux .

c'est exactement cela Maud, ils refusent de croire en l'amour, c'est la base de la misère du monde....


Merci pour ce message Violaine, je le trouve très touchant,
Nous faisons partie de ces trois pays, cela ne m'étonne pas trop, Nous avons tué le roi....france fille ainée de l'église...
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par Audifax Lun 16 Juil 2012 - 11:21

Merci à notre Sainte Maman Marie pour ce message! Very Happy Gloire à toi Seigneu

Flavio a écrit:Merci Violaine, c'est un super beau message j'aime beaucoup ! Vraiment c'est un message que je prend chaque parole avec beaucoup d'intention, mais pourquoi ses trois pays vont souffrir ?

Je ne sais pas, il y a peut-être une symbolique aussi:

La France ==> Fille ainée de l'Église
Le Mexique ==> 1er/2ème Plus grand pays catholique au monde
L'Italie ==> Où se trouvent le Siège de Pierre et la "Ville Éternelle"

Ainsi, les châtiments toucheront particulièrement les pays de tradition catholique devenus apostats...

Mais savoir que Dieu, ses Saints Anges et Notre-Dame nous protègent devrait nous mettre à l'abri de toute inquiétude pour nous-même, si ce n'est du souci constant de remettre notre âme entre les Mains de notre Sauveur. Jésus confiance

Mais si nous sommes réellement chrétiens alors nous allons souffrir pour notre Prochain.

Maud a écrit:Merci Violaine pour ce Message important de notre chère Maman Marie Very Happy

Pourquoi les hommes sont ils aussi durs et incrédules . Ils veulent à tout prix ignorer tout ce torrent d'Amour que Jésus et Marie déversent sur eux .

Prends pitie

Oui Maud, c'est bien triste, et plus triste encore quand nous qui croyons sommes tentés de laisser tout cela "au placard" par lassitude et attentisme, ou encore quand nous le gardons jalousement comme un trésor par "élitisme". Hélas, nous sommes bien faibles et par moments ne savons vraiment comment réagir vis-à-vis de ces divines consignes. Heureusement, Jésus-Christ est notre Force, sachons se donner à Lui pour qu'Il ait pleine liberté pour agir en nous et à travers nous. Jésus confiance

En Union de Prières

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par Manuela Lun 16 Juil 2012 - 12:25

Merci Violaine pour ce trés beau message et si important.

Message important de la Vierge Marie 4020717264

En union de priéres,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par l43275 Lun 16 Juil 2012 - 12:39

Audifax a écrit
Mais si nous sommes réellement chrétiens alors nous allons souffrir pour notre Prochain.

Merci Violaine pour ce message.
Oui Audifax la souffrance est le langage mystérieux par laquelle Jésus nous parle avec tendresse.Nous aurons la victoire par la croix,il faut suivre le Maitre.


Priez, les enfants, priez pour la France, elle va se lamenter, (se le reprocher).

C'est parce que la France va se lamenter que Dieu va venir la sauver.Malheureusement, notre pauvre humanité n'a pas compris ce que Dieu attendait d'elle.Si elle avait répondu à l'appelle de Dieu,nous aurons évité bien des souffrances.Comme on dit l'Amour est derrière la haine.Oui l'Amour est en premier, car il est Dieu et notre créateur et Il est derrière la haine car par son Amour il étouffera la haine jusqu'à qu'elle n'excite plus.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par anlise Lun 16 Juil 2012 - 14:05

La semaine dernière, je crois que c'est sylvia qui avait posté, un message qui disait que des militaires américains se préparaient pour quelque chose sur la côte est et ouest du mexique. Est-ce que sylvia peut me le remonter ce message, car quand je l'avais lu j'étais très pressé et je n'ai pas eu le temps. Je voulais le relire plus attentivement. Je viens de recevoir un mail d'une âme privilégiée qui parlait de la mer qui va défferler, et la famine viendra. Je ne le posterai pas mais je voudrais juste faire le rapprochement
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par Malou Lun 16 Juil 2012 - 14:41

Audifax a écrit:Merci à notre Sainte Maman Marie pour ce message! Very Happy Gloire à toi Seigneu

Je ne sais pas, il y a peut-être une symbolique aussi:

La France ==> Fille ainée de l'Église
Le Mexique ==> 1er/2ème Plus grand pays catholique au monde
L'Italie ==> Où se trouvent le Siège de Pierre et la "Ville Éternelle"

Ainsi, les châtiments toucheront particulièrement les pays de tradition catholique devenus apostats...

Mais savoir que Dieu, ses Saints Anges et Notre-Dame nous protègent devrait nous mettre à l'abri de toute inquiétude pour nous-même, si ce n'est du souci constant de remettre notre âme entre les Mains de notre Sauveur. Jésus confiance

Mais si nous sommes réellement chrétiens alors nous allons souffrir pour notre Prochain.

Je serai assez d'accord avec ton analyse Audifax !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par anlise Lun 16 Juil 2012 - 15:01

j'ai retrouvé le message.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Vierge Marie Empty Re: Message important de la Vierge Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum