Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

+7
Gilles
roselyne
blanche
alban
abbaruah
carine
beatnik
11 participants

Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 23:11

MERCI de votre attention a TOUS, MERCI de lire ce Message que je recois aujourd'hui et de le diffuser largement autour de vous :

"Je viens de découvrir un message de ma petite messagère parti à Rome afin de rencontrer Notre Sainteté Benoit XVI.
Elle fait part dans son message de prier le 8 décembre à 12h00 (midi dans chaque continent).


Voici un extrait du courrier reçu. :



A midi, le 8 décembre, merci de tous prier pour le retour de Jésus parmi nous ainsi que pour vos intentions les plus chères pendant votre Rosaire car Marie accorde à cet instant précis, les grâces que vous lui demanderez.



Avec l’espoir que chacun d’entre nous rejoigne la foi en Jésus-Christ Notre Seigneur.



En fin de compte je te livre entièrement le courrier.

Puisses-tu me donner ton avis.

Bises…Bernard



Voici ce courrier :




La lettre de Christian.

Mes chers cousins,

Bonjour à tous ceux de L'arche d'Ave Maria,

( Site : www.avemaria-corse.org )

Les dernières nouvelles m'amènent expressément à vous communiquer à propos des derniers évènements que vivent notre petite famille spirituelle d'Ave Maria de l'Enfant-Jésus qui s'apprète à visiter notre Pape Benoit XVI ce 8 décembre 2009 à ROME, en la fête de l'Immaculée Conception.

Ceci afin de lui présenter en main propre un DVD avec les messages du Ciel qu'a reçu Agnès pendant ses dernières extases.


En effet, les messages pressants de la Vierge Marie nous invitent à présenter rapidement à tous les prêtres le Divin Décret d'amour ainsi que l'inauguration du règne de Dieu sur la terre annoncé à tous et plus particulièrement aux prêtres de France et du monde entier, avec des encouragements du ciel par rapport à la communion dans la bouche et à genoux, aux trois blancheurs ( la blanche Hostie, le Pape Benoit XVI, l'Immaculée Conception ), à l'Habit de lumière et au vouvoiement en Français demandé par le Ciel envers la Trinité et la sainte Famille.

Plus rien ne doit aujourd'hui rester caché. Et ce DVD transmis au Vatican est trés important.

Introduite miraculeusement au Vatican, la petite troupe des 5 visiteurs de l'Arche choisie a grand besoin de vos prières et de votre soutien.
Les dernières extases de notre petite messagère bien aimée sont on ne peut plus claires et explicatives !

Elles doivent nous motiver à l'urgence de notre obéissance et de notre soutien aux désirs du Ciel qui nous fait la grande grâce de nous prévenir en premier lieu.

Le souhait de Marie est net : appartenir seulement à l'Eglise Catholique, Apostolique pour la fondation du nouvel Ordre de la Croix Glorieuse du Sacré-Coeur de Jésus naissant décrit dans le Divin Décret d'Amour de Notre Sauveur.

La réunion au monastère Orthodoxe de Chandai prévue le 3 janvier 2010 est alors annulée.

L'actualité brûlante d'aujourd'hui nous ramène, par le feu sacré du Sacré-Coeur de Jésus, à la volonté céleste de continuer à demander la fondation Catholique désirée par Marie par l'intermédiaire de notre petite messagère Corse.

Le temps est désormais venu et tout concorde par les soutiens qui nous sont octroyés. ROSA MYSTICA d'Italie veille sur nous tous.

A midi, le 8 décembre, merci de tous prier pour le retour de Jésus parmi nous ainsi que pour vos intentions les plus chères pendant votre Rosaire car Marie accorde à cet instant précis, les grâces que vous lui demanderez.

Je vous demande de bien prendre en compte l'importance des derniers évènements vécus par Agnès et aussi l'imminence de ce qui se prépare.

Le DVD transmis sera disponible sur demande à ceux qui le souhaitent moyennant participation.

Que la protection céleste soit sur nous tous.

Merci Marie!

Que vienne vite le retour du Seigneur.

Vive le Ciel et tous les saints qui nous protègent.




Vive l'Immaculée Conception,

et bonne préparation d'un seul coeur avec la Sainte Famille de Nazareth pour Noël !



Bien cordialement à tous, avec tout mon dévouement.

Christian



Petit mot de votre petite agnès messagère :

Oh merci à tous ceux qui dans l'ombre, en secret, et douce compassion,

du Sacré-Coeur de Jésus m'ont toujours soutenu dans la prière et l'espérance,

c'est pourquoi je vous envoie ce petit mot à la suite de la lettre de Christian,

pour vous remercier de tout coeur au nom du Ciel, depuis Lourdes où je vis aujourd'hui,

avec ma fille en attendant mon retour en Corse qui arrivera bientôt selon le souhait de Notre Dame !

Vous voyez ce que cela veut dire ? Notre Dame fait toujours ce qu'Elle promet ! Ave Maria !

Ave Saint Joseph ! Loué soit le Corps et le Sang de Jésus pour chacun de vous,

petits aimés de Dieu !

Que Jésus soit aimé de tous les coeurs (Expression préférée de Notre Dame de la Salette !)!

Amen ! votre toute petite agnès qui vous aime tous en Jésus-Marie-Joseph !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 23:36

Lecture du 8 DECEMBRE, meditons :

Lettre de saint Paul Apôtre aux Ephésiens 1,3-6.11-12.


Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ. Dans les cieux, il nous a comblés de sa bénédiction spirituelle en Jésus Christ. En lui, il nous a choisis avant la création du monde, pour que nous soyons, dans l'amour, saints et irréprochables sous son regard. Il nous a d'avance destinés à devenir pour lui des fils par Jésus Christ : voilà ce qu'il a voulu dans sa bienveillance, à la louange de sa gloire, de cette grâce dont il nous a comblés en son Fils bien-aimé, En lui, Dieu nous a d'avance destinés à devenir son peuple ; car lui, qui réalise tout ce qu'il a décidé, il a voulu que nous soyons ceux qui d'avance avaient espéré dans le Christ, à la louange de sa gloire.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par carine Mar 8 Déc 2009 - 1:19

Merci Beatnik de nous avoir transmis ce message si important que nous pourrons diffuser. J'aimerai ajouter, si personne n'y voit d'inconvénients, une prière à dire aussi demain dans le temps de prière de 12 h à 13 h (prière qui s'est retrouvé sous les yeux d'une amie précisément aujourd'hui) :

Consécration de la France au Cœur Immaculée de Marie

Ô Marie, vierge très pure et mère de Dieu,
Nous voici prosternés à vos pieds pour vous offrir nos prières filiales et confier à votre cœur notre chère patrie.
Nos pères, dans les âges passés, ont appelé la France le royaume de Marie.
Un de ses souverains vous l’a solennellement consacrée.
Ce que vous avez fait pour elle, au cours du dernier siècle, a prouvé que vous êtes toujours Sa Reine et Sa Mère.
C’est dans notre pays que vous avez daigné plusieurs fois apparaître et glorifier par d’innombrables prodiges le privilège de votre Immaculée Conception.
Nos cœurs sont remplis de reconnaissance et de confiance à la pensée de ces manifestations de votre puissance et de votre bonté. Malgré ses défaillances et ses erreurs, la France n’a pas cessé de vous aimer, et elle se plait toujours à vous honorer et à vous invoquer.
Ô Marie, écoutez les supplications que nous vous adressons pour notre patrie.
Nous vous la consacrons de nouveau, autant qu’il est en notre pouvoir.
Protégez-là dans la terrible épreuve qu’elle traverse ; obtenez lui la victoire sur tous ces ennemis, que votre Divin Fils règne toujours sur elle avec vous et y fasse régner la justice et la paix !
Ô cœur immaculée de Marie intercédez pour nous auprès du Cœur Sacré de Jésus
Ainsi soit-il.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par beatnik Mar 8 Déc 2009 - 2:09

Merci carine. Je reciterai cette Priere !
Prouvons, a Marie, que nous meritons de Son Coeur Immacule.
Impregnons-nous, une fois encore, des maintenant des paroles de Louis-Marie Grignion de Montfort, dans Son Traite de la Vraie Devotion a la Sainte Vierge.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par carine Mar 8 Déc 2009 - 2:23

Merci
je renote simplement ce petit mot afin que ce fil si important aujourd'hui reprenne la première place.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par beatnik Mar 8 Déc 2009 - 3:43

Merci, Carine, je vous laisse 'actualiser' le fil, autant que vous le pourrez...

Je prendrai la releve demain matin, a mon lever, si necessaire !!

comme c'est agreable le soutien entre forumeurs !

comme c'est efficace de se soutenir entre Catholiques, entre Chretiens, entre Croyants !!

Il aurait suffi de si peu de choses pour que cette vie sur Terre soit plus belle.[/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par abbaruah Mar 8 Déc 2009 - 7:53

bonjour de bon matin , le message transmis par Beatnik est assez troublant pour qu'on y prete une grande attention, et notamment le rappel du songe de St Jean Bosco : les 3 blancheurs. Sans équivoque le Ciel demande que nous revenions à une pratique Religieuse digne de son Trés Saint Fils, qu'elle tâche immense que de réaprendre aux croyants le sens du Sacré!
Carine, oui je dirai la trés belle prière que vous avez bien voulu nous confier, il est impossible que le Ciel ne se laisse pas toucher par cet élan qui va circuler de par le monde entre 12h et 13h parce que nous serons tous en union.
Je vois dans cette journée une trés forte symbolique : n'est ce pas la Vierge Marie qui amène ses enfants vers son Divin Fils, justement dans ce temps de l'Avent, l'avant Noël.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par alban Mar 8 Déc 2009 - 10:09

Je me joint à vous et en prière entre 12h et 13h comme notre Sainte Mère nous le demande, merci Beatnik pour ce message.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par blanche Mar 8 Déc 2009 - 11:09

Quelle belle union de Prières !…

Je me joins aussi à vous pour prier la Sainte Vierge entre 12 et 13 h aujourd’hui.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par roselyne Mar 8 Déc 2009 - 11:42

Bonjour à tous,

Je serai également avec vous entre 12 et 13 heures;

Union de prières pour notre pauvre monde

Roselyne


roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 14:19

Bonjour a tous.

je me joins a vous entre 12 et 13 hres.

bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par beatnik Mar 8 Déc 2009 - 14:31

Bonjour a Tous, en ce jour de l'Immaculee Conception,

J'ai Prie avec vous, mais je Prierai encore entre 12 et 13 heures, la ou je suis.

Ainsi, de part le monde, les Priants invoquent Marie, tout au long de la journee et de la nuit.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par Gilles Mar 8 Déc 2009 - 16:22

Je me joindrais à vous toutes et tous en pensée à ce moment-là, même si je serai au travail. (heure du Québec).

Union de prières... Que Dieu et la Vierge Marie vous bénissent !TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Icon_sunny


Gilles.TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Icon_biggrin Ville de Québec - Canada TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE 000202B0
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par Sylvie Mar 8 Déc 2009 - 16:23

Sainte fête de l'Immaculée Conception à tous


Que Marie, Notre Reine, nous couvre de son Manteau d'Amour Virginal.

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Immacu13

PRIONS :

Ô Dieu, qui, par l'immaculée Conception de la Vierge Marie, avez préparé à votre Fils une demeure digne de lui, accordez à tous ceux qui célèbreront cette fête sacrée, la prospérité et la paix en cette vie, et donnez-leur, après leur mort, la félicité et la gloire du Paradis : par les mérites de Notre-Seigneur Jésus-Christ votre Fils, qui, étant Dieu, vit et règne avec vous, en l'unité du saint-Esprit, dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par mikee Mar 8 Déc 2009 - 16:56

J'adore l'image

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 17:59

Bonjour , J'aimerai savoir si cette agnés à un rapport avec ça :
Une association religieuse soupçonnée d'escroquerie
L'association La famille Ave Maria de l'enfant Jésus, implantée à Vescovato en Corse, est soupçonnée d'avoir abusé de la confiance de plusieurs fidèles pour leur soutirer de l'argent.
30.07.2009




Elle dit être la « Messagère de la Vierge Marie » et « porter les stigmates du Christ ». De toute l'Europe, les fidèles accourent ou se connectent sur son site Internet. Cette ancienne aide-soignante d'une maison de retraite de Bastia (Haute-Corse) dirige dans le village de Vescovato une curieuse association religieuse : La famille Ave Maria de l'enfant Jésus. Cette communauté fait l'objet depuis plusieurs semaines d'une enquête préliminaire du parquet de Bastia qui soupçonne des abus de faiblesse, des abus de confiance et des escroqueries. La police judiciaire de Bastia et les renseignements généraux multiplient les enquêtes, tout comme l'administration fiscale. L'évêché de Corse, lui, condamne fermement les pratiques de l'Ave Maria et met en garde les croyants. « Cela peut s'apparenter à un risque de dérive sectaire » La Messagère, qui porte un voile blanc et un habit religieux immaculé avec un portrait de la vierge en plastron, s'appelle en fait Agnès Mignoni. Agée de 46 ans, elle affirme avoir divorcé sur ordre de la Vierge pour se consacrer à la religion. Plus prosaïquement, son mari a obtenu la garde de ses enfants. Sur le site de l'association, Agnès assure avoir « une première apparition le 23 juin 1986 », alors qu'elle faisait des études d'infirmière. En mars 1990, la Vierge lui aurait montré « une croix glorieuse » surgissant au pied d'un rosier enflammé. Depuis, Agnès Mignoni a été licenciée de la maison de retraite où elle travaillait après avoir fait part de ses visions. « Nous sommes face à une organisation religieuse à risques. Il existe une forte personnalisation autour de cette femme. Cela peut s'apparenter à un risque de dérive sectaire », prévient Jean-Jacques Fagni, le procureur de Bastia, qui note par ailleurs que l'association évoque sans cesse son « besoin d'espèces sonnantes et trébuchantes ». Des appels de fonds qui ont conduit un homme originaire de Clermont-Ferrand à porter plainte pour abus de faiblesse. Son épouse fascinée par la Messagère avait vidé le compte familial de 12 000 €. De son côté, l'évêché de Corse a pris des mesures dès 2002 pour « demander la fermeture du site Internet ». En vain. « Agnès Mignoni revendiquait faussement le soutien de certains prêtres qui n'ont pas le droit d'exercer », explique Stéphane Sclavo, le secrétaire particulier de Mgr Jean-Luc Brunin, évêque de Corse, avant d'assurer que « cette organisation ne bénéficie d'aucun soutien de l'église catholique de Corse ». Pas de soutien non plus du Vatican comme certaines lettres figurant sur le site pourraient le laisser entendre. Celles-ci ne sont en réalité que des réponses de politesse. L'association a également revendiqué le soutien du cardinal archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, dont les services démentent « tout lien ». Lors de la semaine de la Vierge en Corse, au mois de septembre, Agnès Mignoni loue un appartement dans le village de Pancheraccia où, allongée sur un lit, crucifix en main, elle montre aux pèlerins les prétendus stigmates de sang du Christ.

source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-association-religieuse-soupconnee-d-escroquerie-30-07-2009-593891.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par territoire en héritage Mar 8 Déc 2009 - 18:35

Monsieurlol, voici un lien qui pourra vous donner ( http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/prophetes-et-propheties-dont-vous-voulez-parler-f4/message-du-ciel-du-25-fevrier-2001-agnes-marie-mignoni-t3989.htm en espérant que ça marche ... ) un aperçu de réponse (sur un fil des coeurs unis en Jésus et Marie avec divers intervenants dont moi, Philippe-Antoine et aussi Stéphane, par exemple ... ). Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 18:45

Oui j'aimerai avoir confirmation si cette agnès dont parle beatnik est bien celle à laquelle nous pensons tous les deux Smile
c'est à dire agnes mignoni qui a déja fait parlé d'elle, entre autres sur les coeurs unis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par territoire en héritage Mar 8 Déc 2009 - 18:58

Pour la confirmation que vous aimeriez , je ne sais pas.
Mais je n'ai pas du tout dit que cette personne avait fait "parler d'elle" sur les coeurs unis en Jésus et Marie, tant il est vrai que cette expression a une connotation péjorative que vous semblez agréer ici par sous-entendu et qui vous appartient ...

Mais j'ai dit qu'il y avait eu un débat, et sur ce fil on peut lire en particulier la réfutation (que j'avais soulignée, en vain pour certains, mais bon, n'insistons pas trop ...) du refus d'un avis d'évêque quand il n'est pas Mgr Dulieu euh , pardon ... l'évêque du lieu (concerné).
Si vous voulez vous y reporter vous pourrez lire ce petit débat sur le lien donné (j'ai vérifié, ça marche ...).
Il y avait divers intervenants que vous connaissez très bien ... Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 19:04

territoire en héritage a écrit:
Mais je n'ai pas du tout dit que cette personne avait fait "parler d'elle" Smile

Relisez bien ma phrase, je ne vous mentionne aucunement.
J'ai dit 'qui a fait parlé d'elle'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par territoire en héritage Mar 8 Déc 2009 - 19:18

Je réponds à votre très court message précédent.
Relisez aussi : je pense qu'elle n'a pas fait "parler d'elle", en ce sens que lorsqu'on dit généralement de quelqu'un qu'il a fait "parler de lui" c'est sous-entendu que cette personne n'a pas bien agi.
Vous avez le droit de le sous-entendre, mais moi je ne tiens pas pour vrai le fait que ne vaut rien un soutien d'évêque du seul et unique fait qu'il n'est pas du lieu, ainsi pour Mgr Guirma pour qui j'ai de l'estime ... Donc cette personne corse doit bénéficier à ce sujet d'un petit préjugé favorable, d'autant qu'elle a suivi une interdiction de l'évêque du lieu de diffusion de messages (ou de maintenance de site...). Smile
Voilà un peu pour l'échange dans la recherche de la vérité ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par bertrand Dim 13 Déc 2009 - 18:49

Je voudrais dire un mot sur Agnès MIGNONI.
Dieu a dit de juger sur les fruits.
Son Divin décret d'Amour est d'une élévation conforme aux différents messages divins - lisez-le.
Les vidéos interview présentes sur son site sont édifiantes de vérité, de fraicheur, c'est stupéfiant, revigorant - qui n'est pas aveugle voit.
Enfin, en ce qui me concerne j'ai été favorisé d'une grâce de purification sensible et invraisemblable, à l'occasion de la lecture d'un de ses messages (grace n'ayant aucun rapport avec le texte que je lisais, par ailleurs, distraitement et en diagonale) et je ne peux que l'interpréter comme un signe supplémentaire et indiscutable - en ce qui me concerne - de l'authenticité de la messagère (très personnel, il est vrai).
Dernier signe, son obéissance totale et humble à l'Eglise lui demandant d'arrêter ses activités et sa décision récente d'entrer dans un couvent de ce fait.
En ce qui me concerne je n'ai aucun doute et j'invite quiconque à approfondir avant de juger.

bertrand
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par carine Lun 14 Déc 2009 - 1:13

De ce fil, je retiendrai, en dehors d'une nouvelle polémique qui démarre encore sur la véracité de tel ou tel message, que nous avons été plusieurs à nous inscrire lisiblement pour la prière du 8 décembre entre 12 h et 14 h, que, sans doute, des lecteurs du forum ont pu voir cette invitation et s'y joindre, même s'ils n'en ont pas fait part, que ces même personnes ont pu en parler autour d'elle à d'autres amis et les inviter à prier aussi. Donc, une belle chaîne de prières.
ALORS, où est le problème encore ?
Est-ce que l'on ne peut pas retirer des messages ce qui nous semblent JUSTE et important.
Dieu est bon, il a créé l'être humain libre !
Libre de penser, de juger, de discerner et si celui-ci est suffisamment humble et raisonnable il demandera au Saint-Esprit de l'aider et de venir à son secours.



Viens, Esprit Créateur nous visiter
Viens éclairer l'âme de tes fils ;
Emplis nos cœurs de grâce et de lumière,
Toi qui créas toute chose avec amour
Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut,
Tu t'es fait pour nous le Défenseur ;
Tu es l'Amour le Feu la source vive,
Force et douceur de la grâce du Seigneur
Donne-nous les sept dons de ton amour,
Toi le doigt qui œuvre au Nom du Père ;
Toi dont il nous promit le règne et la venue,
Toi qui inspires nos langues pour chanter
Mets en nous ta clarté, embrase-nous,
En nos cœurs, répands l'amour du Père ;
Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse,
Et donne-nous ta vigueur éternelle.
Chasse au loin l'ennemi qui nous menace,
Hâte-toi de nous donner la paix ;
Afin que nous marchions sous ta conduite,
Et que nos vies soient lavées de tout péché.
Fais-nous voir le visage du Très-Haut,
Et révèle-nous celui du Fils ;
Et toi l'Esprit commun qui les rassemble,
Viens en nos cœurs, qu'à jamais nous croyions en toi.
Gloire à Dieu notre Père dans les cieux,
Gloire au Fils qui monte des Enfers ;
Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse,
Dans tous les siècles des siècles. Amen.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Empty Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum