Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013

2 participants

Aller en bas

Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013 Empty Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013

Message par sylvia Mar 26 Fév 2013 - 11:29

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
(Traduction google...)

Sa bien-aimée fille MARIE CLAIR

24 Février 2013

Mes chers enfants:

Sont ma joie sont la prunelle de mes yeux ...

Depuis les entrailles de leur mère sait ...

DANS LA PAUME DE MES MAINS...

Vous précède AVEC DE L'EAU POUR LA SOIF SACIARLES ...

NE SONT PAS MON PEUPLE DE SANS-ABRI.

Mi Pueblo .... Mi Pueblo, les dieux suivants fausses dosés en petites doses pour éviter perçue comme allant à l'encontre Mon Amour, en leur donnant le mal.

L'esprit démoniaque prend leur butin parmi ceux qui ont quitté la foi et de me blesser gravement, jetant leurs vies, les laissant à la dérive et à la dérive, d'être pris dans les filets du mal.

Bien-aimés:

De grands changements et MIX BASS IN MAN tous les jours,

Les changements dans la vie sociale, politique et religieuse.

Restez à l'écoute de l'esprit, de la raison et du cœur, plus attaché à moi que MOMENTS précédentes QUE D'AUTRES NE SERA PAS comme aller à LIVE.

Le puissant ressemble à un code, je regarde à partir de l'étendue de ma miséricorde, avec tant d'insistance pour les rappeler à ce qui les aime. Au moment où ils devraient accélérer le mouvement et le sens des prophéties et pourtant consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Ma Mère, étant connaisseurs ceux qui sont consacrées à Mon service, l'importance de cette consécration à changer le destin de l'humanité .(*)

Dû savoir que le Troisième Secret de Fatima révélé Ma mère et moi avons négligé pour éviter de créer la controverse avec Mi Pueblo, qui marche à l'aveuglette comme s'il savait ce que ma mère a annoncé, le cœur de l'homme à rester alerte et attentif descend d'en haut et de rechercher la sainteté de l'institution de Mon Église, la différence entre le vrai et le imposteur sera pour le bien de mes enfants, ce qui est cependant infraction grave contre moi et ma mère, qui va certainement être écartée comme un objet.

Mes ministres, ne nie pas l'explication de ma parole;

SUIS CELUI QUI SUIS ET CE N'EST PAS MON ACALLARÉ VOICE. Si seulement m'écouter! ...

Mon peuple doit être guidé par la vérité, aucun intérêt d'aucune sorte, sans projections économiques, mais a conduit à la croissance spirituelle et vers la réalisation de mes commandements. Pour ce faire, il n'y aura pas d'autre moyen que la purification de mon Église. Je n'ai pas voulu temples somptueux, mais chacun d'entre vous est celui qui fait de Ma Parole en Esprit et en Vérité.

Ont affligé MON SAINT ESPRIT, sérieusement.

A cette époque, mon amour est dans le coeur humble et simple, que j'aime et qui sont respectueux de Ma Vérité.

Mes enfants doivent rester préparé avec un esprit sain et clair, le cœur vidé de mensonges afin de recevoir mon amour appelé et pour le Trésor adopter comme elles sont.

Mes prophètes seront persécutés pour me faire taire, mais ne réussira pas.

MA PAROLE EST ETERNEL ET ENTRÉE POUR CONTINUER MON PEUPLE, DE NE PAS LES SANS-ABRI.

Priez, mes enfants, pour vous-même afin que la foi ne vacille pas.

Priez pour le Japon, souffrir.

Priez pour la Chine, la peur truie.

Bien-aimés, les vents seront forts, préfigurant la dureté réveillé. Volcans libérer leur colère en prenant l'entreprise de mentir à mon peuple, faisant de lui en captivité.

ENFANTS, pas de peur, pas peur.

Des navires de la HAUT EN mes légions pour défendre mon EGLISE ET LES ENVOYER À UN DEFENSEUR DE LUTTE CONTRE LE MAL ET contre l'Antéchrist arrive à expiration.

Finalement, Mi Pueblo captive sera libérée après avoir souffert et été conduit comme des moutons à l'abattoir.

Je vais vous montrer mon pouvoir pour les incroyants et

Je vais jeter dans le feu pour avoir blasphémé contre moi.

Les enfants, ne pas se laisser submerger.

YO: L'ALPHA ET OMEGA, va séparer le grain et vous prendrai avec moi.

Je vous bénis.

Sa Jésus.

Ave Maria Purisima, conçue sans péché.
Ave Maria Purisima, conçue sans péché.
Ave Maria Purisima, conçue sans péché.

COMMENTAIRE INSTRUMENT

LE MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

Brothers (psl):

Beaucoup d'amour versé par notre Seigneur!

BEAUCOUP BEAUCOUP DE CRIS ET APPELS! ...

Palper ce ne sont pas un seul instant à ce jour, mais nous vivons et nous avons presque écrasé par la puissance de quelques-uns.

Nous ne sommes pas seuls, le Christ et la Vierge va défendre son village avec ses légions. Mais dans l'humilité, dire: je crois en vous, monsieur, mais augmente ma foi.

Frères, restons attentifs, justement pour ne pas offenser les innovations à Qui est le Roi de Gloire et de la mère et notre mère.

Et uniquement par l'Amour Divin, par la connaissance de l'amour divin de nous et en utilisant un motif sans entraves avec le mal, c'est que nous allons à nouveau JUSTE VALEUR LE ROI DE VILLE SO.
Amen.

(*) manque de respect pour la consécration de la Russie lire ...
http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maria.htm#LUZ 24.02.2013
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013 Empty Re: Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013

Message par Guenievre Mar 26 Fév 2013 - 13:06

J ai malheuresement pas compris ce message peux tu bien m expliquer je sais c est une question bête ?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013 Empty Re: Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013

Message par sylvia Mar 26 Fév 2013 - 14:36

Apparemment le Seigneur se plaint du fait que la Russie n'ait pas été consacrée à Marie...

Dommage que la traduction ne soit pas nette, mais je la livre telle quelle..

Ce n'est pas une coîncidence qu'un météore ait fait tant de dégats en Russie. Y aurait-il une relation ?

Si quelqu'un peut mieux traduire le message originel...?

Par ailleurs, il est dit :
" Priez pour le Japon, souffrir.
Priez pour la Chine, la peur...

" ...les vents seront forts, préfigurant la dureté réveillé. Volcans vont libérer leur colère...?"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013 Empty Re: Message important de Notre Seigneur à Marie Claire du 24/2/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum