Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

+24
Manuela
Malou
j3584
Joanne
lardida
Clara
Ludwik59
notredameduchateau
Chérubine
Audifax
Fabrice Remy
mariejesus
Gilles
violaine
Andrée
Nicolas77
Lorena
Samaritain
flou
PierreII
Emmanuel
Maud
Fa-Victoria
Luca
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Clara Mer 11 Juil 2012 - 20:00

Joyeux anniversaire Smile
Clara
Clara
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Lorena Mer 11 Juil 2012 - 20:08

ce forum respire la joie de vivre!!! ce serait bien si on pouvait se rencontrer pour de vrai et faire connaissance! D'ailleurs ce projet où il en est??? On en avait parlé depuis des mois.....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par lardida Mer 11 Juil 2012 - 20:13

super bon anniversaire à Gilles Kisses , et merci à Flavio Bravissimo

Question bonne question, Lorena !

thumright Se questionne Bouquet

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Joanne Mer 11 Juil 2012 - 20:52

je suis encore toute nouvelle sur ce forum, c'est une joie de fêter tout de suite un anniversaire . Dance Dance C'est avec une grande joie que je te souhaite, Gilles, un très heureux anniversaire, et que tu passes encore beaucoup d'autres, toujours avec le même esprit jeune et aimable comme je le remarque et avec le même enthousiasme à vivre la Foi et témoigner de l'amour de Dieu dans ta vie. Kisses
Joanne
Joanne
Aime la Bible

Messages : 12
Inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par j3584 Mer 11 Juil 2012 - 23:00

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 583e4b11



Joyeux anniversaire cher Gilles pour cet aujourd'hui dans le présent de Dieu et de la vie. Qu'Il vous accorde aussi de joyeux lendemains...

Jennie Kisses

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Malou Mer 11 Juil 2012 - 23:40

Excusez-moi mais j'attends le 12 Juillet pour souhaiter son anniversaire à Gilles ! Pour lui il n'est que 17h40 et il est encore le 11 Juillet .......

C'est pas grave, son anniversaire durera 2 jours, quel veinard !
il en profitera plus longtemps.... et les retardataires pourront se manifester.

Alors à demain Gilles pour d'autres surprises ! Dance

Amitiés
Malou

Bravo à LUCAS/FLAVIO ! Applaudissement

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Manuela Jeu 12 Juil 2012 - 0:37

Merci Flavio pour cette super iniciative, trés gentil de ta part !


À toi cher Ami Gilles je te souhaite un Joyeux Anniversaire, que Jésus et Notre Maman Marie te combles de grâces et te garde.


Affectueusement,

Ton Amie Manuela.


C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 47210395joyeux-anniversaire-gif
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Jeu 12 Juil 2012 - 0:37

En fait je m'excuse vraiment auprès de tous et auprès de Gilles j'ai fait une grosse erreur, j'ai cru que ont étais le 12 quand j'ai poster la vidéo, vraiment je suis vraiment désolé ! J'ai surement du être pris part le stress ou la fatigue je dois dire, mais bon en fin de compte je pense que ça n'est pas si grave que ça, alors je vous propose de faire vivre ce fil pendant deux beau jours ! Et que l'Anniversaire de notre cher amie Gilles dur 2 jours ! Very Happy


Dernière édition par Flavio le Jeu 12 Juil 2012 - 3:21, édité 1 fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Manuela Jeu 12 Juil 2012 - 0:43

Tu à raison Malou, on dirais que l`on est tous en avance, c`est bien demain 12 Juillet son anniversaire, tu m`a fait sourire avec ton message ! Cela lui fera 2 jours de fête !!!
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Manuela Jeu 12 Juil 2012 - 0:49

T`inquiéte pas Flavio, tout va bien quand même.
Bravo, tu à preparer une génial surprise à Gilles, alors demain ce sera une double surprise, pas mal non ?
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Ad Dei gloriam Jeu 12 Juil 2012 - 1:16

Cette fois c'est la bonne : JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLES !!!

Je n'ai pas vu le message de Flavio à temps, c'est ma faute, mais au moins je ne suis pas en retard !!

Soyez bénis et continuez votre chemin joyeux sur les chemins du Seigneur !!

en UDP,

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Bonne fête Gilles!!!

Message par Ange Gardien10 Jeu 12 Juil 2012 - 2:02

Joint mains Joint mains Joint mains tranquille... tranquille... tranquille... Dance Dance Dance abruti-smiley abruti-smiley abruti-smiley Good! Good! Good! flower Trophée Party Party Party Party Party Party Party Party Party Flower white Flower white Flower white Flower white Flower white Flower white Flower white Quebec Quebec Quebec Quebec Quebec Quebec Quebec Bravissimo Roll 2 Roll 2 Roll 2 Roll 2 Roll 2 Roll 2 Kisses Kisses Kisses Kisses Bounce Bounce Bounce Super Thumbsup Super Thumbsup Super Thumbsup Super Thumbsup Super Thumbsup
C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Gilles11
]La vidéo est superbe, merci à Flavio, Gilles, je sais que ton anniversaire est demain, mais puisque tout le monde te le dit aujourd'hui, alors je le fais aussi, BONNE FÊTE!!! À la fin de la vidéo, l'homme qu'on voit, est-ce que c'est toi? Si oui, tu as vraiment l'air sympathique!!! Gilles, mon cher Gilles, toujours du beau texte, de belles images, des articles intéressants, quelle chaleur humaine que je vois sur ce site envers toi, ça me remonte le moral, et j'en avais bien besoin, merci à Flavio pour cette vidéo de pro et belle, vraiment superbe, alors tu l'as vu ce matin, ah ok, ça commence bien une journée ça! Bien oui, Flavio m'a demandé hier soir ce que je voulais dire dans la vidéo,
ah bien j'ai dit 2 phrases, merci cher Flavio, tu as ensoleillé ma soirée, je suis très reconnaissante envers ceux qui ont créé ce site que j'aime et qui a changé ma vie. Quelle belle famille on forme tous ensemble!! Longue vie au Peuple de La paix et aussi à Gilles!!! BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Jeu 12 Juil 2012 - 2:05

Salut Gilles, je viens maintenant te souhaiter encore une fois un très bon anniversaire, au début quand je me suis inscrit dans ce forum, c'est très vite devenu comme une famille, une deuxième maison pour moi, une maison de Paix de Joie et de tant de belles choses encore, au début de ma conversion j'avais besoin de personnes qui vivais leurs foi comme toi, mais surtout part ton humour part ta joie de vivre tu ma transmit une grande joie et un grand amour qui vient de Dieu, un Amour parfait, et sa aussi j'en avais bien besoin pour le début de ma conversion, Gilles tu apporte beaucoup ici si tu venais à partir ce forum perdra de l'éclat, ont à besoin de chaqu'un pour faire briller ce forum et de toi aussi Gilles, merci pour t'es textes qui apportent tant d'informations, si bien intéressantes et drôle parfois, Gilles je te reconnaîtrais sur le forum sans ton nom affiché rien que part ta façon d'écrire part ta Joie que dégage t'es écritures et aussi bien part t'es belles images qui bougent et qui s'illuminent de partout ! Je te souhaite tant de belles choses que Dieu t'apporte de belles choses, que Dieu t'exauce sur t'es plus beau désirs, c'est ton jour aujourd'hui ! Célèbre ce que il'y à de magnifique en toi ! Merci de tout Gilles.

Buon Compleano Gilles !

sunny flower Flower white flower sunny

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Merci à Flavio

Message par Ange Gardien10 Jeu 12 Juil 2012 - 2:32

Flavio, tu m'as redonné le sourire avec ta belle vidéo, et tous les autres qui ont témoigné leur amitié à Gilles, je viens de prendre une photo de moi avec ma webcam j'ai mis ça sur mon profil, et j'ai retrouvé le sourire grâce à toi Flavio maintenant je me sens mieux et ça va durer! Bye!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Jeu 12 Juil 2012 - 2:48

Ma vidéo ta redonner le sourire ça veux dire que mon travaille est réussi, je suis content que ma vidéo à pu te donner de l'émotion car c'étais mon but, tu est simplement Magnifique Stéphanie je dis bien Magnifique parce que part ta photo part ton visage si beau ont vois malgré les coups dur que tu est une femme Joyeuse que chaque beau détail de ta vie est si important et que tu le vit en toute beauté et c'est ça qui fait que tu est simplement belle à ta façon

Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Chérubine Jeu 12 Juil 2012 - 2:52

Superbe vidéo Flavio Applaudissement j'ai encore le rythme de la chanson dans la tete depuis ce matin . Bounce


Dernière édition par Chérubine le Jeu 12 Juil 2012 - 3:14, édité 1 fois
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Jeu 12 Juil 2012 - 2:56

WE SING HAPPY BIRTHDAY FOR YOU ! Haha Very Happy moi aussi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Gilles Jeu 12 Juil 2012 - 5:03

Je me couche joyeux et dans la Paix ce soir, après avoir lu tous vos souhaits et vos témoignages chaleureux d'amitié. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 527536 C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 772778

À demain mes amis(es) ! C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 31164 Et encore MERCI POUR TOUT ! MERCI ÉGALEMENT À FLAVIO pour sa magnifique production-vidéo... Je lui en serai éternellement reconnaissant. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Dancing_

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 2611176634_1



C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Maud Jeu 12 Juil 2012 - 6:54

Oh Merci Gilles ! pour ces jolies phrases qui sont le reflet de ta générosité , de ta gentillesse , de ta sincérité

Que le Seigneur te comble de mille ..mille grâces pour toute cette nouvelle année de ta vie

Puisque c'est aujourd'hui je te re-souhaite


C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Bon_an13

Que les Anges te soutiennent
sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Joyeux anniversaire !

Message par Malou Jeu 12 Juil 2012 - 10:04

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Monche10
Joyeux anniversaire à toi cher Gilles, notre fidèle ami du Peuple de la Paix ! Les chocolats sont bons mais

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Amour_11
Garde toujours ta bonne humeur et tes pensées positives !
Que Dieu te bénisse richement !

Sincèrement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Jeu 12 Juil 2012 - 15:08

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Enjoy-10

Tu ne m'en voudra pas si je fait comme toi spécialement aujourd'hui pour ton anniversaire Wink
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Gilles Jeu 12 Juil 2012 - 16:02

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 OriginalC'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 7e07a360C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 2489002



Et à tout le monde...

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 6dvbom8p

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Merci-pour-vos-messages

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 2966766907_1_3_xHnZZcOB



C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Audifax Jeu 12 Juil 2012 - 17:59

Et ben pour le coup, bon anniversaire Gilles Laughing

Ah! Qu'ajouter de plus après tout ce qui a été dit de si beau? Vois comme ta fête a été l'occasion de faire des heureux, et de redonner à Stéphanie le sourire! Very Happy

Chère Stéphanie, je vais être obligé de te renvoyer à Luca, décidément, il trouve les mots lui!

Je vous embrasse tous, et n'oublions pas le Christ, c'est Lui qui nous rassemble et nous comble de joie en ce jour de fête! N'est-Il pas notre raison-d'être sur ce forum, et notre raison-d'être d'être nés justement? Very Happy Jesus sign

Audifax


Dernière édition par Audifax le Jeu 12 Juil 2012 - 18:06, édité 1 fois
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Jeu 12 Juil 2012 - 18:05

Tout à fait Audifax c'est un jour de fête et de Joie vivons cette Joie auprès de notre Dieu quand nous Adorons tant !

Bow down Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Ad Dei gloriam Jeu 12 Juil 2012 - 18:29

Encore une fois : Joyeux anniversaire cher Gilles ... Enfin le bon jour pour les Canadiens !! Wink
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Jeu 12 Juil 2012 - 20:49

Regarde ce que j'ai trouvé de bon sur internet

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Happy-10

Mmmmmm ! I love it !

Alors Gilles raconte nous un peux tu as fait quelque chose de spéciale en ce beau jour de fête ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par violaine Jeu 12 Juil 2012 - 20:57

Flavio

j'en mangerais bien une part, il a l'air tellement bon !C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Humour_0

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Malou Jeu 12 Juil 2012 - 20:58

Cher Luca nous le saurons demain matin (heure française) après nos amis Canadiens car pour l'instant Gilles est au travail et quand nous dormirons, il sera devant son ordi à baver sur ton beau gâteau au chocolat Wink .
C'est toute une gymnastique de l'esprit pour nous car il faut toujours calculer 6 heures en arrière..... Very Happy
Au début j'avais du mal, maintenant ça y est
!

Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Gilles Ven 13 Juil 2012 - 4:58

Flavio a écrit: Regarde ce que j'ai trouvé de bon sur internet

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Happy-10

Mmmmmm ! I love it !

Alors Gilles raconte nous un peux tu as fait quelque chose de spéciale en ce beau jour de fête ?

Bon vendredi cher Luca et bonjour également à vous toutes et tous ! sunny (Car à l'heure où j'écris ces mots, vous êtes sûrement "au pays des rêves" I don\'t want that C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 772778 I don\'t want that ... Il est 22 heures 59 à Québec, et nous sommes encore jeudi soir C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Abruti_s )

Bon, comme tu me le demandes cher Luca, j'ai travaillé comme à l'habitude en cette journée de fête. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Smiley-emoticone-travail-bureau-conversation-reunion

En cette journée bien spéciale, j'ai reçu de belles cartes de mes collègues, ainsi que du chocolat et des billets de loterie...

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Laurasecord C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 061123gratteux-olg_g

Les collègues de travail ont été tous très gentils et gentilles et j'ai reçu tes tas de souhaits et de bisous. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Bisous3

Ensuite, quand j'ai quitté le bureau à 20 heures et que je ne trouvais personne de disponible pour fêter mon anniversaire, je suis arrêté au dépanneur (magasin où l'on vend de tout et des boissons jusqu'à 23 heures).

Et je me suis acheté quelques bières importées de Hollande... La bière "Heineken" et je la déguste tranquillement en écrivant ces lignes. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Abruti_s

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Biere-heineken C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Gifatasante

Je suis très raisonnable car j'en suis rendu seulement à ma troisième bière depuis 20 heures 30 ! Pas si mal mes amis(es) hein ? drunken

Sécuritaire en plus... Je suis chez moi et pas besoin de prendre mon auto et sans risque de me faire arrêter par les policiers ! C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 0ef13e71 lol!

Voilà cher Luca comment se déroule ma soirée... Bien tranquille en prenant une bonne bière ! C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Alcool-21

Je suis peut-être seul "physiquement" mais pas spirituellement car le Seigneur m'accompagne quoique je fasse, et je Le remercie d'être avec moi en ce soir d'anniveraire. Very Happy

"Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, ou que vous fassiez quelque autre chose, faites tout à la gloire de Dieu". (1 Corinthiens 10:31)

Merci cher Luca pour ce magnifique gâteau au chocolat... Tu m'as fait saliver !!! C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Abruti_s C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Homer-5 Je garde donc les sucreries pour demain vendredi ! C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Mange-chocolats-coeur-54930



Finalement, ce sera aussi à mon tour un peu plus tard d'aller dormir C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Compter_les_moutons Mais je ne le ferai pas avant de vous dire encore à tout le monde...

Merci pour ces deux magnifiques journées de bonheur que vous m'avez procuré !

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Gr8qn7pm

Fraternellement, sincèrement et amicalement...

Votre frère en Jésus Notre Seigneur Jésus-Christ et votre Ami...

Gilles de Québec. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Quebec1

P.S. : Je suis en congé demain vendredi... Quelle bénédiction !!! cheers C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 38520 C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Dancing_ C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 38520 C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Dancing_ C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 38520 C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Dancing_ C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 38520
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Lorena Ven 13 Juil 2012 - 10:06

un vendredi 13 qui te porte chance!!!!

















Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  - Page 2 Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum