Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

+24
Manuela
Malou
j3584
Joanne
lardida
Clara
Ludwik59
notredameduchateau
Chérubine
Audifax
Fabrice Remy
mariejesus
Gilles
violaine
Andrée
Nicolas77
Lorena
Samaritain
flou
PierreII
Emmanuel
Maud
Fa-Victoria
Luca
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Mer 11 Juil 2012 - 6:11



Bon anniversaire Gilles ! Ce fût un plaisir de crée cette vidéo et que cette vidéo ne sois pas non seulement la mienne mais la vidéo de offert une seul personne formidable ! Il'y à qui sont arrivée en retard, donc sache bien que il'y à encore beaucoup plus de personnes qui t'aiment bien et beaucoup plus de personne qui te trouve formidable que sur la vidéo, merci à tous ceux qui ont participer c'étais une grande organisations pour moi, mais ont n'y est arrivée !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Fa-Victoria Mer 11 Juil 2012 - 6:29

salut Gilles, j'ai été tardive mais voici mon message pour toi:

«Bon anniversaire Gilles!Que Dieu te bénisse et te comble de ses bienfaits!Par ton esprit évangélisateur, tu nous incites à alimenter notre connaissance spirituelle et à embellir notre relation avec Dieu!Béni soit L'Éternel de t'avoir sur ce forum!Toi qui cherches à imiter le Christ,
voici un passage que j'ai pigé au hasard pour ton anniversaire dans le livre «Imitation de Jésus Christ: «S'il se trouve en toi quelques qualités, persuade-toi qu'il y en a davantage chez les autres, afin de te conserver dans l'humilité».

Fahimy
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Maud Mer 11 Juil 2012 - 7:10

@Flavio

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Felici10

Pour ta vidéo , elles est réussie ! Good!
C'est Gilles qui sera surpris et content .
Encore une fois Bravissimo

Bisous
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Emmanuel Mer 11 Juil 2012 - 9:24

Haha, bravo!

Bonne intro, et à la fin, on dirait que c'est un héro sorti de la Légende de Zelda ou du Seigneur des Anneaux qui parle... Surtout, je SAVAIS que tu réussirais à plugger OH HAPPY DAY, Flavio.... Very Happy

Mais surtout, à nouveau, cher Gilles, bon anniversaire! Smile

C'est un bonheur de t'avoir parmi nous. Puisse le Seigneur t'accorder de nombreuses grâces d'Amour, de sanctification, au cours de l'année qui vient.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par PierreII Mer 11 Juil 2012 - 11:56

Bon Anniversaire Gilles!
Que Dieu te bénisse!

Flower white
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par flou Mer 11 Juil 2012 - 12:00

Bravo bravo!!!!et encore joyeux anniversaire!!
Kisses
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Samaritain Mer 11 Juil 2012 - 12:12

Joyeux anniversaire a notre Gilles qui est un bien sympathique personnage !

Tous mes voeux de bonheur !

Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Lorena Mer 11 Juil 2012 - 12:18

Hihi le héros du jour se cache????? J'aimerais bien être une petite souris pour voir sa réaction!!!! Quebec
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Emmanuel Mer 11 Juil 2012 - 12:31

Il est encore 6h du matin ici... Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Nicolas77 Mer 11 Juil 2012 - 12:46

bonjour a tous et particulièrement à toi mon chers Gilles.

qu'elle joie de pouvoir vivre se jours avec toi et te souhaiter Bon anniv.

bénit soit tu flavio pour cette magnifique vidéo.

que cette journée te soit des plus agrèable gilles

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Andrée Mer 11 Juil 2012 - 13:03

Félicitations à Flavio pour sa vidéo très réussie.

On attend maintenant avec impatience la réaction de Gilles qui devrait être très surpris.

Joyeux ANNIVERSAIRE GILLES.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Lorena Mer 11 Juil 2012 - 13:08

7h du matin chez nos amis québecquois!, Gilles boit peut-être son café.... et il faut lui laisser le temps de se réveiller!!!! Cooking et de manger ses pancakes!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Maud Mer 11 Juil 2012 - 13:09

C'est dommage , cet après-midi je dois m'absenter , je ne pourrai peut-être pas assister à la jolie suprise de Gilles
Je verrai cela en décalage ...dommmage pour moi ! Blushy

@Gilles

Cette journée sera pour toi peut-être surprenante .. grace à l'heureuse initiative de ton "petit et grand ami " Flavio / Luca

Flower white

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par violaine Mer 11 Juil 2012 - 13:16

Merci Flavio pour cette heureuse iniative, Notre ami Gilles aura une agréable surprise en ouvrant son pc

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER GILLES ET PASSE UNE AGREABLE JOURNEE DANS LA JOIE

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Annive12

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Maud Mer 11 Juil 2012 - 13:34

Je suis certaine que Gilles est en train de nous choisir des gifs supers
il est certainement très ému et cela le rend peut-être maladroit
C'est pour cela que nous attendons !

Je suis heureuse de pouvoir assister à sa surprise et sa réponse

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Gilles Mer 11 Juil 2012 - 13:38

Les mots me manquent pour exprimer toute l'émotion que j'ai ressentie quand j'ai vu cette magnifique production visuelle sur le portail du forum !!!

Merci "Flavio/ (Luca) pour cette production-vidéo qui a du te prendre un temps fou à concocter... Quelle magnifique surprise !

Merci également à vous tous et toutes chers(es) amis(es) de ce beau forum pour vos souhaits exprimés qui me vont droit au coeur !

Cela me prouve une fois de plus que ce forum est bien plus qu'un quelconque site virtuel... C'est une famille spirituelle bien vivante où l'on retrouve de véritables amis et des frères et des soeurs dans la foi. J'en ai la preuve ce matin ! C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  38520 C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Dancing_ C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  38520 C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Dancing_

Nous nous verrons tous un jour quand nous serons réunis dans la Maison de notre Père... En attendant, c'est de tout coeur que je veux dire à Flavio et à tout le monde sur ce beau forum...

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Merci_mille_fois_postcard-p239598410369361460envli_400

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Amitie-merci-soutien-img

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  2854844656_1

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Merci

Très amicalement et sincèrement...

Gilles. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  2808283505 À Flavio ainsi qu'à vous tous et toutes !

Cela commence très bien ma journée ! C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  38520
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Maud Mer 11 Juil 2012 - 13:41

Flower white Party
Kisses
Pour toi Gilles

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Lorena Mer 11 Juil 2012 - 13:42

Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par mariejesus Mer 11 Juil 2012 - 13:58

Bonne anniversaire Gilles.

Et félécitation Flavio.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Fabrice Remy Mer 11 Juil 2012 - 14:25

Bonjour Gilles,


BON ANNIVERSAIRE GILLES !

Que Dieu te bénisse,
Que Notre-Dame te protège,
Que Saint-Michel te garde !


Je n'oublie pas que, par tes prières, tu as pris part à un petit miracle en novembre dernier...

Fabrice

[Merci Luca, c'est une belle idée que tu as eu là. Dommage que je n'ai pas été plus rapide pour la vidéo.]
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Audifax Mer 11 Juil 2012 - 14:50

Bon Anniversaire Gilles! Vous voir si joyeux (plus encore qu'à l'accoutumée Razz ) nous remplit de bonheur.

Superbe Flavio, vraiment réjouissante cette vidéo, j'ai été surpris! J'avoue, j'aurais bien aimé être Gilles Laughing Ah et je sais enfin à quoi il ressemble!! Razz
Et tu connais des musiques sympas Smile Quand "Happy Day" a démarré, je me suis dit "tiens mais j'ai déjà entendu ça quelque part"... et ça me rappelait de bons souvenirs mais comme je suis Alzheimer (ou complètement à la masse), j'ai mis un moment pour capter.

Mais au fait c'est curieux je croyais que notre bon Gilles était né le 12? Ou alors est-ce le décalage horaire qui me joue des tours? Pas cool ça de le vieillir d'un jour! Laughing

Allez Gilles, que la bénédiction de Dieu Notre Père soit sur vous en votre jour d'anniversaire, et qu'elle vous accompagne tout au long de cette année (et au delà!) Amen

Je vous embrasse, ce soir je bois à votre santé! (et vous serez dans mes prières)

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Lorena Mer 11 Juil 2012 - 14:55

ah oui j'avais bien remarqué que Flavio avait avancé l'anniv de 1 jour mais je crois que 2012 est bissextile!!! hihihi!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Gilles Mer 11 Juil 2012 - 15:44

Çà fait trois fois que je visionne la vidéo... Je suis comme un petit enfant qui déballe son cadeau ! C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  38520 C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Dancing_ C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  38520

Merci encore mon cher Luca pour avoir produit une aussi belle vidéo. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  174921 C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  534467 Que de sincérité dans tous vos messages d'amitié ! cheers

En tout cas, je peux vous dire que vous avez tous et tous ensoleillé ma vie ce matin. Quelle belle journée je vais passer même si je travaille aujourd'hui. Very Happy Je remercie bien sûr le Seigneur pour m'avoir dirigé vers ce forum, il y a plus de quatre ans déjà ! Le hasard n'existe pas car nous avons été tous conduit par l'Esprit Saint afin de nous retrouver tous ici.

Ah si seulement je pouvais entrer dans l'écran de mon ordinateur C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Computer_30 , et vous serrez tous et toutes très fort dans mes bras pour vous remercier personnellement et vous dire toute l'émotion que je ressens ce matin. Very Happy Comme c'est difficile de s'exprimer par des mots quand on vit une telle émotion ! Mais soyez assurés(es) que vous porterai dans mon coeur même au travail, en pensant à votre magnifique Amitié.

Je vous aime tout le monde. C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Dyn008_original_154_247_gif_2622397_3cf36b3decdfd0452c10a19318e9c941 Soyez abondamment bénis(es) par Notre Seigneur d'une façon toute personnelle !

Votre Ami et frère dans la foi...

Gilles. Very Happy C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Images?q=tbn:ANd9GcQSoDMe2b2_5VYFvhYtLBZ3bqX_zKPS1-C1mXsjz_beO9ojoba5laTfMghQ

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Cdyled9m

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Kfvfy3oc
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Lorena Mer 11 Juil 2012 - 15:57

Ah Gilles merci pour ton émotion imagée et si vivante! Toi aussi tu nous rends heureux malgré la distance!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Mer 11 Juil 2012 - 16:03

Merci à tous encore d'avoir participer sans vous et sans Dieu ça ne serais pas possible, pendant 3 jours je n'étais pas trop présent sur le forum je m'excuse si je n'est pas lus ou commenter certains fils mais j'ai été pris, j'avais pleins de messages et je devais suivre avec ma vidéo et à chaque fois mètre un nouveau mot d'anniversaire de la part d'un membre, pendant trois jours j'étais vraiment en pleins dans ma vidéo, j'aurais pas cru que autant de personne allais participer, je vous remercie tous c'est dommage et je vous demande pardon pour les autres qui ont répondu plus tard ou qui n'ont pas encore vu mon MP mais j'avais une date et une heure à respecter, je me souviens la tantôt c'étais vraiment dur je suis rester réveiller jusqu'à 4h du matin je voulais poster la vidéo à minuit à l'heure Montréal mais je devais attendre jusqu'à 6h, j'ai été me coucher et j'ai mis mon réveille ! Sinon j'allais m'endormir sur mon bureau Very Happy

Maintenant je peux le dire Mission Accomplis ! Wink
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Chérubine Mer 11 Juil 2012 - 16:10

Encore et encore bonne anniversaire Gilles Joint mains Bouquet
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par notredameduchateau Mer 11 Juil 2012 - 17:07

Bonjour ,

Bon anniversaire Gilles, et merci pour tous tes messages et temoignages interessants tour a tour dans les divers fils ...
ainsi qu a ton interet pour chacun de nous

Que ce jour de ta naissance soit renouvele dans la Paix et que tu continues a aimer comme tu le fais

Beaucoup de Joie pour Toi
en ce jour de Vie ....

Fraternellement
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Luca Mer 11 Juil 2012 - 17:25

Voici d'autres mots d'anniversaire

Fahimy


«Bon anniversaire Gilles!Que Dieu te bénisse et te comble de ses bienfaits!Par ton esprit évangélisateur, tu nous incites à alimenter notre connaissance spirituelle et à embellir notre relation avec Dieu!Béni soit L'Éternel de t'avoir sur ce forum!Toi qui cherches à imiter le Christ,
voici un passage que j'ai pigé au hasard pour ton anniversaire dans le livre «Imitation de Jésus Christ: «S'il se trouve en toi quelques qualités, persuade-toi qu'il y en a davantage chez les autres, afin de te conserver dans l'humilité».


Notredameduchateau


"Un an de plus certes mais nous avons tous le meme age , puisque eternel ...
que cette annee soit baignee dans la Paix de Dieu pour t aider a continuer ta mission sur Terre
j espere que ce jour d anniversaire sera comble d amour et que peut etre un cadeau du Ciel te parviendra celui ce dont tu reves le plus depuis toujours .."
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Fa-Victoria Mer 11 Juil 2012 - 18:19

merci qd même Luca je l'avais posté juste après toi Smile
Bon anniversaire Gilles!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Ludwik59 Mer 11 Juil 2012 - 18:48

comique

Trophée Bravo Bravissimo Quebec JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party

Bounce Bounce Bounce
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !  Empty Re: C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum